Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le monde merveilleux de la France de Macron

Oui à la chasse aux sorcières de l’oligarchie !

Dans le monde merveilleux de la France d’Emmanuel Macron, les Français qui aiment leur pays sont un danger (pour le Profit), les racailles qui agressent les enfants et les filles une chance pour la démographie, les pédophiles pérorent dans les médias, Ardisson se prend pour le Christ, Ruquier s’enrichit en faisant la promo du vice, un couple pédophile peut s’acheter un gosse dans le tiers-monde (ou en Grèce), les médias lèchent le cul des puissants, le porno est obligatoire jusqu’à 6 ans, l’école est une déchetterie pour pauvres, la protection sociale est une vieille lubie ringarde, les différences sexuelles sont une discrimination inacceptable, les djihadistes sont invités à revenir toucher des allocations chez nous pendant que les Gilets jaunes sont tabassés à mort, les églises les plus belles sont incendiées, la police protège un régime haï, la classe politique ment comme elle respire, les lobbies insultent et menacent les gens honnêtes à longueur de journée... Vous avez aimé la révolte (matée) des Gilets jaunes ? Vous n’avez encore rien vu. Le meilleur du pire est à venir.

 

On va commencer par le fumeur de crack du métro parisien, cette ville vidée de ses pauvres qui n’est désormais plus habitée que par des riches et des rats :

 

 

Au-dessus, c’est le soleil, avec Sibeth Ndiaye qui fait comme toutes les domestiques issues de la diversité la promo des Maîtres des Forces occultes :

 

Tout ce qui a le sens de l’honneur, tout ce qui résiste au déshonneur généralisé, à la déchéance organisée et au grand chaos voulu doit être raillé, vilipendé, détruit :

 

 

Inversement, tout ce qui est inquiétant doit être mis en avant, protégé, promu :

 

 

Mais ce qui compte par-dessus tout, c’est adorer la déesse Shoah, même si ça rend stupide :

 

 

Il y a des agents qui se demandent, après avoir bien promu ce Système, pourquoi les gens ne les aiment pas :

 

 

Ce Système est en train de fliquer tout le monde, sous prétexte de lutte contre le terrorisme – un terrorisme qui l’arrange diablement –, par petites touches, en douceur, pour imposer une terreur insidieuse :

 

 

L’information est entièrement sous contrôle du ministère du Mensonge qui augmente chaque jour la dose :

 

 

On fait croire aux Français n’importe quoi, par exemple qu’on les protège, alors que tout le monde peut voir chaque jour que c’est le contraire en réalité :

 

 

Pendant ce temps, pendant que les Mêmes se gavent, le pays se dégrade, et c’est ça la vraie politique, programmée, pensée, voulue :

 

 

On raconte n’importe quoi aux Français pour les faire culpabiliser et qu’ils acceptent la dégradation de leur sort :

 

 

Les pauvres peuvent crever la gueule ouverte, et un ancien d’Emmaüs se permet de sortir ça (si l’abbé Pierre l’entendait il lui mettrait son pied au cul) :

 

 

Il est alors logique que la société se stérilise peu à peu, que les ventres deviennent secs :

 

 

Aujourd’hui, en juin 2019, de plus en plus de Français n’attendent pas un homme providentiel mais un grand coup de balai, et un grand coup de balai dans le cul de la sorcière et des sorciers qui nous dirigent... vers l’abîme.

Le tableau général, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2218758

    Vous avez oublié la masturbation public généralisée dans le 16ème, et apparemment c’est normal. Donc, une nana peut rentrer chez elle, et voire au lampadaire un type avec sa bite à l’air en train de se masturber ; et s’entendre dire par les anciens de l’arrondissement "c’est normal, vous vous y habituerez".

     

    • #2218933
      le 14/06/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      ah, oui : "Enclavé dans le luxe du XVIe arrondissement, un ensemble de ruelles discrètes déculotte le quartier d’Auteuil au profit d’un Paris libertin et nocturne. Entre couples altruistes et plaisirs égoïstes, bienvenue dans la rue des branleurs."
      https://www.lesinrocks.com/2015/02/...

      "Tu vois « La Nuit des morts-vivants » de Romero ? Les zombies qui déambulent dans les rues ? Ben pareil, mais avec le matos à la main."
      https://www.nouvelobs.com/rue89/rue...


    • #2218941

      Pas vraiment nouveau ni récent ce genre de truc, déjà dans les années 80.
      Le lieu peut varier même si certains sont plus réguliers que d’autres, mais c’est une pratique libertine...


    • #2220431
      le 17/06/2019 par Michelly58
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      @Compris On vis vraiment la fin des temps, vivement que cette ville se fasse raser au napalm divin. Bonjour pour l’hygiène ! c’était pas la peine de jouer les vierges effarouchées pour Weinstein.


  • #2218779
    le 14/06/2019 par labelette
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    Quand j’ai vu les urgences de l’hôpital St Louis, je me suis crue dans le tiers monde. Même la Syrie semble avoir des hôpitaux en meilleur état !
    Entre la délinquance, la pauvreté et nos hôpitaux/écoles en déliquescence, il est incontestable que les politiciens au pouvoir orchestrent intentionnellement la faillite de la France. Mais la plupart des gens dorment. Le réveil sera très douloureux.

     

    • #2218806

      " le réveil sera très douloureux " quand on leur volera leur épargne ou quand on divisera leur salaire par deux ou trois . D’ici là ça va, "pas de souci" .


    • #2218838

      Il n’y aura pas de réveil, j’entends et je lis cela depuis si longtemps. Tout converge vers un chaos généralisé qu’ils pensent pouvoir contrôler...et comme lors de la conférence de Rio (1993 je crois), les puissants ont indiqués qu’ils voulaient ramener la population mondiale au alentours de 800 millions à 1 milliards, tout cela va continuer et empirer. La Russie est dans le projet aussi.. De toute façon, nous voyons bien que la course de l’homme est folle (folle tordu aujourd’hui !) alors mieux vaut s’y préparer, et informer un maximum de gens des responsables ou du moins des complices et servants de cette horreur pour qu’ils paient avant ou après..pendant. Le problème sera de se nourrir...bah oui, pas de bombe atomique mais plutôt une famine mondiale organisée ; j’en entends parler au-dessus depuis quelques temps et c’est très facile à faire. Les réserves de nourriture par pays doivent se situer entre 3semaines (ex France) et 2jrs (ex Suède). Sinon, il y a le cannibalisme.. Excusez de na pas être très optimiste.


    • #2218844

      Intentionnellement ? ce serait presque leur prêter des compétences qu’ils clairement pas ... La seule et unique compétence qu’ils aient c’est de prendre le fric en se faisant bien voir tout en croyant qu’ils sont important ...


    • #2218858

      Non, je crains bien que le réveil ne se fasse pas de si tôt, et le pouvoir fera tout pour cela, car il sait très bien que si les gens ne peuvent plus consommer, et là seulement ils bougeraient et violemment , il faut leur donner un minimum, toute la société est basée sur la consommation et il faut que les pauvres consomment quand-même.


  • #2218800

    Salvini : " Macron gouverne contre son peuple ". Il a tout dit .

     

    • #2218995
      le 14/06/2019 par lepenornotlepen
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      Une déclaration qui colle bien avec l’agrandissement photo trônant en tête de cet article : un "front" national nouvelle formule...


  • #2218812
    le 14/06/2019 par chat lent
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    C’est dingue comme les eugénistes financés et copilotés par les firmes et les grandes banques, ont su mener la barque là où ils l’attendait. Faire de nous des êtres plein de fausses compassions ( penser à soi et choisir de ne pas faire d’enfant pour sauver la planète pfff ! Mais de surtout fermer les yeux sur l’éducation en cours de nos têtes blondes).
    Si l’on s’en tient au pays tel que la France ou la démographie est plus que vieillissante dans les zones rurales et est composées d’une immigration sans retenue dans les grandes villes. Les banques et la doctrine libérale ont réussir à faire du choc des civilisations de Hungtington une prophétie pour nous endormir et nous pousser à devenir ce qu’ils veulent qu’on soit.
    Mais dans un autre temps dans les pays riches en ressources... le complexe militaro-industriel se cache bien de dire qu’il est l’œuvre de tout se merdier, l’argent fabriqué pour le compte de l’ONU ou l’OMC donc de fait, des états comme la France.
    Bref que Leilani Munter ne fasse pas de gosse est son problème,mais qu’elle ne le rapporte pas à une cause soit disant humanitaire... Où dans ce cas elle aurait dû éviter de commencer les colorations, les brushings et le maquillage quotidien (humour). Un coup d’épée dans l’eau qui épuise les forces, pour s’émanciper de cette société où la rentabilité est reine.


  • #2218827

    Cette situation est approuvée par la majorité des Français malheureusement, parce que si c’était l’inverse, alors que faisons-nous ? on attend quoi ? que l’ignoble personnage que représente macron nous foute tous à poil, nous anéantisse sans que nous ne disions rien .Alors attendons tranquillement, parce qu’au point ou nous en sommes il faudrait un chamboulement de grande ampleur, mais le point culminant n’est pas encore atteint .Alors attendons que cette enflure nous vitrifie .


  • #2218842

    La prise en charge des patients dans les hôpitaux est catastrophique ... mon grand-père de 75 ans, une marmule de la paysannerie bretonne, y est mort il y a de ça un an, après y avoir été trimballé d’ un hôpital à l’ autre pendant une semaine, ils l’ ont fait rentrer chez lui à deux reprises en le rassurant, alors qu’ il avait de graves antécédents cardiaques et qu’ il était souffrant ( quadruple pontages, pacemaker ) ...

    bref, un matin il y est retourné en ambulance pour un énième examen ( superficiel ) de " routine ", et on ne l’ a plus jamais revu en vie, soit disant décédé pendant qu’ il se changeait ... suite à ça, ils ont passé un coup de fil à ma grand-mère de 80 ans ( cardiaque, elle aussi ) pour lui annoncer que son mari était mort, et ce en moins de 30 secondes avant de lui raccrocher au nez, aucun tact, rien .

    Hasard ou coïncidence, la semaine précédente, ils venaient de se faire installer un " Linky " dans leur baraque qui est située à 300 mètres d’ une antenne-relais wifi/téléphonie d’ une trentaine de mètres de haut, c’ est à partir de ce moment que son implant s’ est mis à déconner .

    On va me dire que je cherche des réponses, un responsable, que si, que ça ... mais là, faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des cons :) .

    P.S : j’ ai failli oublier, c’ était l’ hôpital de Vannes, Le Télégramme y a consacré un article le 10 juin qui est intitulé : " Urgences : « Bienvenue en enfer ! »

     

    • #2218893
      le 14/06/2019 par le gaulois
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      Votre triste témoignage fait écho ,hélas,à la vidéo de cette femme pilote automobile ayant cramé beaucoup d’essence pour quoi déjà ? de l’utile ? justifiant sa décision de ne pas avoir d’enfant.Elle oublie l’impact bien réel de la connerie sans pousser sa logique consumériste jusqu’au bout (masquée par le vocable de "impact carbone")en n’évoquant pas la situation de la dépendance vieillissante .Ceci fait aussi écho à l’article précédemment paru sur l’idée de baisser les remboursements des soins à partir de 70 ans(pourvu que Brigitte vieillisse bien !).Si c’est pas de l’extermination programmée avec" le marche ou crève" de l’allongement de la durée de travail....
      J’ai commencé il y a 20 ans auprès des personnes agées .Discours entendu à l’époque "on a 15 à 20 ans de retard en France en terme de prise en charge des personnes agées.De nos jours:même constat,une infirmière dans les EPHAD en moyenne pour 80 à plus de 200 personnes:un travail impossible à accomplir conformément à ce qui est appris en formation,à l’éthique personnelle et malgré toutes les bonnes volontés sans le "payer" en terme d’épuisement et de sentiment de gâchis.
      Et ce n’est pas avec un salaire de 1200 euros de démarrage pour les soignants du quotidien que des vocations vont être encouragées..Mais si on suit la logique de recherche permanente de profit,c’est aussi avec des conditions favorisant le "turn over" du personnel qu’on gagne du fric (pas d’ancienneté à payer,du personnel "frais" renouvelé)
      Etonnant aussi que ,pour une diplômée en biologie,elle ne soit pas allée sur le terrain de la permaculture qui montre ses possibilités de rentabilités meilleures et respectueuses que celles-avérées-de l’agriculture intensive.(Mais pas sur le registre de coût de main d’oeuvre !.)et qui semble ignorer que la planète peut très bien vivre sans l’homme.
      "Nous héritons de la Terre de nos enfants"
      C’est à dire pas seulement ce que nous y faisons mais aussi ce que nous y sommes
      Sagesse amérindienne
      Salutations


    • #2220439
      le 17/06/2019 par Michelly58
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      Les ondes nocives du compteur Linky rentre en interférence avec les Pacemakers, donc c’est bien lui qui a aggravé la santé de votre grand-père. Il cause énormément d’incendie aussi.


  • #2218855

    J’ai la solution pour le probleme de la retraite :

    Les travailleurs travaillent jusqu’à leur décès et puis jouisse du repos eternel. Repos eternel, c’est quand meme pas rien, c’est la classe ! ! Et les cotisations des retraites tout de meme prelevées sur les salaires au cours de la vie serviront a rembourser la dette national, par exemple.

     

    • #2218922

      Ca me rappelle une histoire juive (on le droit de dire juive qd même !!!!!) :

      Lors d’un enterrement tout le monde donne en especes la somme qu il devait au défunt (des petites sommes bien sur) puis vint le tour du fils prodigue qui devait beaucoup beaucoup d’argent à son pere. Il sort son chequier, fait un cheque avec beaucoup de zeros avant la virgule jette le cheque dans la tombe et dit en sanglotant :
      "Papa fait en bon usage là ou tu vas...."

      La Vérite si je Mens....


    • #2218936

      C’est déjà le cas.
      Enquêtez autour de vous, l’espérance de vie post retraite est faible, très faible.
      Du coup, l’espérance de vie qui augmente est-elle inversement corrélée à la durée professionnelle ou pas ?
      C’est une vrai question, car l’hécatombe liée au crabe est colossale entre 10 et 20 ans après avoir atteint les 62 ans.

      En d’autres termes, la durée totale de perception de la retraite à taux plein ne doit pas excéder et en moyenne, 15 ans pour une cotisation s’étalant peu ou prou sur 180 trimestres par tête de pipe.

      En reculant l’âge de départ à la retraite, c’est encore plus bénéf’ pour le système.


    • #2218975

      @ Adeon

      Arêtes ton charabia, tu as piqué l’idée à la macronE


  • #2218873
    le 14/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    A quoi bon ? Même la plupart des pseudo-dissidents préfèrent rester à attendre, d’autres croient au stupidités genre RIC ou Brexit.
    Il faut croire qu’on mérite de subir tout ça. Je finis par souhaiter qu’un évènement inter-planétaire nous ramène à l’âge de pierre. Une vraie catastrophe classe, bien hollywoodienne. Un gros trou à la place des Etats-Unis, l’explosion de la Lune, une décharge électro-magnétique en provenance du soleil pour griller tout le système de télécommunications terrestre et satellitaire.
    Plus besoin de "gagner sa vie" (c’est une loterie ?), de dépendre de je ne sais quelle institution, de conneries féministes, d’embouteillages, de migraaaants, de pubs partout, de dettes. Les animaux sont bien plus heureux que nous.

     

  • #2218889
    le 14/06/2019 par macron moumoute
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    il ne gouverne rien. il mutile ,ment et vend le patrimoine français.


  • #2218891

    Combien elle a pris pour raconter ces fadaises !
    ça cache autre chose...


  • #2218899

    Ce sont toujours des grandes épreuves type crise financiere, guerre ou invasion barbare qui ont relevé le niveau spirituel et solidaire des peuples pour plus de justice sociale. Comme quoi ces épreuves nécessaires au maintien des valeurs proviennent d’abord des peuples endormis et pas du Tout Puissant...
    Pourquoi cela changerait il aujourd’hui surtout vu la division et la fatigue morale actuelles ?


  • #2218911

    eh les amis d’ER ! oui tout va mal, et c’est très bien ! car c’est le bon moment pour éveiller les consciences. Beaucoup se posent la question : pourquoi tout va mal ? et chacun d’y aller avec sa propre réponse...les uns : "c’est la faute aux jxxxx !", les autres : "c’est la faute aux oligarchies mondialistes ! certains : "c’est la faute à l’immigration !" ou bien "c’est l’europe, il faut en sortir !" et encore : "c’est la faute à Macron"...
    Vous voulez la solution ? elle est toute simple et en règle générale elle soulève un tollé et pourtant devrait être méditée avant d’être critiquée...
    > retrouvons la Foi en Dieu (Père, Fils et Saint Esprit) <
    Relire la Bible et les Saints Evangiles, méditer sur le sens de notre existence, continuer à espérer et à agir autour de nous avec charité. Arrêter d’être des "prophètes de malheur" et retrouver notre vocation : être le "sel de la terre"
    Oui, aujourd’hui tout peut changer rapidement si nous nous tournons vers Notre Seigneur qui nous a dit : "en dehors de moi, vous ne pouvez rien faire." St Jean chapitre 15.

     

    • #2219898

      ...Pas de bol : vous terminez sur une citation très totalitaire : "En dehors de moi vous ne pouvez rien faire !"
      Brrrrr ! ça donne pas envie ! Je me méfie des traductions ! Que dit vraiment le texte araméen ? Et puis St Jean a peut-être mal compris son maître...Soyons plutôt l’eau de la terre, soyons sources de vie, du sel on en a trop, justement le sel c’est cet athéisme contagieux qui stérilise les sols et les âmes. Au temps de Jésus la terre ne manquait pas d’eau, et les sels minéraux donnaient leur goût aux aliments.
      Jésus nous donne une piste, ouvre une porte sur la vraie liberté, n’en faisons pas un dictateur !!!


  • #2218925
    le 14/06/2019 par Âne à nas
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    C’est vrai l’histoire du stylo à bille de Anne Frank ?
    Elle a vraiment inventer ça ? Donc c’est la famille Bic qui a volé l’invention ?
    Je pose vraiment la question quelqu’un peu m’expliquer ?

     

    • #2219056

      Le stylo BIC a été inventé après la mort de cette gamine ... et le texte original de son journal aurait été écrit avec justement un stylo BIC .. on pense que c’est son père qui a écrit ce texte ...
      bref ..


    • #2220442
      le 17/06/2019 par Michelly58
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      @Âne À Nas C’est cela, et Gad Elmaleh écrit ses sketchs tout seul. @Nordine
      Je suis sûr que cette gamine n’a jamais existé.


  • #2218935
    le 14/06/2019 par Jack Russel
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    Le résumé est excellent !


  • #2218942
    le 14/06/2019 par Royaliste
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    "Le monde merveilleux de la France de Macron"

    Macron n’est pas en France, il est en république. La France va mal parce que la république va bien. La république est le parasite de la France.

     

    • #2218971
      le 14/06/2019 par plein le cul
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      Très bien !

      On sent votre lassitude, mais vous avez raison de le rappeler !

      Je n’ai pas lu Platon ("La République") mais je ne comprends pas trop quand Soral parle de "république bien comprise". Pour moi la république c’est à chier, pour faire court. Manque de finesse sans doute.


    • #2219001
      le 14/06/2019 par Adhémar de Monteil
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      Tout ce que nous inflige la République !
      Union européenne, destruction des frontières, destruction de la monnaie, destruction du patrimoine, Droits de l’Homme, Éducation Nationale, lobbies, bien-pensance, réseaux pédo-criminels, LGBTisme, alcoolisme et toxicomanie, commerce d’enfants, consumérisme, matérialisme, Notre Dame en feu, chômage contrôlé, suppression des différences entre les sexes, marché de l’emploi, usure d’État, destruction du patrimoine, finance internationale, métissage de masse, franglais, délocalisations, "réalité" virtuelle ("réalité virtuelle", fallait l’inventer...), narcissime, obsolescence programmée, auto-flagellation occidentale, infotainment, etc etc etc !
      Vivement le retour du Roi, qu’on relève la Fille aînée de l’Église, qui est en ce moment même un genou à terre, en larmes et en sang, et qu’on mette cette saloperie de République sur un bûcher, pour qu’on en finisse une bonne fois pour toutes avec ces conneries citoyenno-républicano-talmudo-financiaro-satano-toute-la-merde !
      Nous n’avons pas travaillé cette terre et pratiqué le catholicisme pendant 1600 ans pour finir comme ça !
      Vive le Roi !!
      Montjoie Saint Denis !!!


    • #2219162
      le 15/06/2019 par Royaliste
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      @ plein le cul

      Oh, ce n’est pas moi qui suit lassé mais le Christ. Il est lassé de l’athéisme des Français, rappelez-vous le message de Notre Dame de La Salette. Et quand la Vierge Marie n’arrivera plus à retenir le bras de son fils, ça va faire très très mal içi bas.

      Platon était Grec. La république était surement très bien pour leur mentalité locale, mais içi, ce n’est pas la Grèce, c’est la France, terre Royale ... et Sacrée. Je plussoie à votre résumé sur la république.

      @ Adhémar de Monteil

      "Vivement le retour du Roi." Bien d’accord, allons prier pour son retour et celui de son Lieutenant et si Dieu le veut, nous les verrons de notre vivant.


    • #2219184
      le 15/06/2019 par paramesh
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      république bien comprise : res publica : le bien public (litteralement la chose commune que l’on gère ensemble "démocratiquement")


    • #2219323
      le 15/06/2019 par Royaliste
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      @ paramesh

      La république, c’est le régime de l’athéisme (pour ne pas dire du satanisme). La France n’est pas un bien public, c’est la propriété foncière du Christ-Roi, revoir "la triple donation" de 1429 et c’est lui qui désigne son administrateur temporel : roi de France Lieutenant du Christ-Roi.

      Les guillemets que vous avez mis sur le mot démocratique en disent très très long sur l’arnaque qu’est la république.


  • #2218963

    J’ai l’impression que Mireille ayant participé à la cagnotte va être fichée S ! Pour la SNCF j’étais pas au courant mais ça m’étonne pas, même en pharmacie (pas toutes heureusement) si on achète un truc en parapharmacie (qui n’a rien à voir avec médicaments) on nous demande carte vitale et si on donne pas , il veulent nom prénom adresse !!!. On a plus d’hommes capable de réagir en France, soit ils sont complices, soit ils comprennent rien ou soit ils sont malades ou bien tellement peu nombreux qu’ils se soumettent comme Chouard .


  • #2218994

    Euh ... pour ma part, je ne suis pas sûr que les gens attendent un quelconque coup de balai dans notre contrée. Il suffit pour ça de se fier à des indicateurs qui ne trompent pas. Tels le résultat effarant des dernières élections européennes, la désaffection pour tout ce qui relève du spirituel (Eglises vides par ex), etc ... Franchement, autant certains pays d’Europe Occidentale commencent à prendre conscience du merdier dans lequel on est (Italie, Autriche, Angleterre ...) ; autant il me semble que les esprits dans notre contrée sont "possédés" par le malin. J’ai eu beau chercher pourquoi un peuple continue, s’obstine à s’enferrer dans une société qui promeut l’inversion des valeurs et j’en suis arrivé, pour seule et unique explication, à penser que seule l’eschatologie peut justifier une pareille déliquescence de ce que fut notre civilisation.

     

    • #2219007
      le 14/06/2019 par Chien d’élan Suédois
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      Détérioration prononcée de la santé physique et mentale du peuple.
      Nous sommes loin de Dieu mais très proche de l’interdit donc du péché.
      Il faudra beaucoup d’années pour inverser la profondeur de nos maux.
      Dieu existe c’est certain.


  • #2219002

    je me permet d apporter un temoignage supplémentaire quant aux urgences y étant passé dans mes études et y faisant toujours des gardes (en region lilloise)
    La situation est encore plus catastrophique que ne le laisse penser le simple temps d’attente.
    Aujourd’hui le manque de médecin est tel qu’un service d’urgences adultes ne peut pas tourner sans internes ni externes.
    L’etat a longtemps laissé pourrir la situation en se reposant sur des gens qui sont censés être encore étudiants et largement sous payés (moitié du smic horaire pour les internes et 100 a 200e par mois pour les externes).
    Aux urgences de tourcoing toute la petite traumatologie est prise en charge de manière non supervisée ou presque par des étudiants entre leur 4eme et leur 6 eme année, alors faut que le patient tombe bien s’il ne veut pas ressortir avec un platre mal posé ou une cicatrice mal recousue ( sans parler de la pression pour les étudiants).
    Les soins se dégrade et la formation aussi puisqu’elle ne devient qu’un moyen pour l’etat de se faire plus d’oseille ( mais ou part tout cet argent ?).
    Un etudiant en médecine fait gagner en moyenne 120000 euros au cours de son cursus à l’état.

    Pour les paramédicaux je n’en parle même pas, des infirmiere ayant fait 3 ans d’etude avec des horaires difficiles et des responsabilités pleins les bras qui se retrouvent a enchainer des CDD de 1/2 semaines au smic (esclavage dites vous ? )
    Les aides soignantes qui ne sont que 2 pour un service de 25 patients en moyenne de 85 ans, resultat des patients qui restent souillés parfois pendant des heures.
    Malgré ca on nous dit que l’hopital est en faillite qu’il faut faire plus encore d’economie sans jamais bien sur taper sur la ribambelle d’administratifs souvent bien inutiles.

    Petit point pour finir quand un directeur d’hopital detruit son hopital, sa punition est simplement d’être muté, pour qu’il puisse recidiver ailleurs.

    Vive la république et vive la france comme ils disent.

     

    • #2219048
      le 14/06/2019 par Igor Meiev
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      Tout ceci est bien évidemment volontaire. Ce n’est que du sabotage. Nous sommes en temps de guerre, et comme tout temps de guerre l’ennemi détruit les infrastructures utiles à la population, car il faut miner son moral et le réduire à zéro pour le rendre plus malléable par la peur.


    • #2219311

      Bien d accord avec vous igor.
      Qu’il doit être insupportable pour nos ennemis de voir tout cet argent partir pour soigner des pauvres alors qu’il pourrait leur servir à s’acheter leur 13eme ferrari.
      Le manque d’empathie de ces gens voulant detruire le magnifique modele du cnr tend à la psychopathie, je me demande a quel point la cocaine joue un rôle la dedans.
      Cette guerre dont vous parlez est l’une des découverte les plus marquante que j’ai fait sur ce site, le concept de voie alternative que represente la france et l’empressement des tenants du capitalisme à détruire ce modèle.


    • #2220444
      le 17/06/2019 par Michelly58
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      Et quand un infirmier tue des patients il retrouve son emploi comme si de rien n’était. C’est beau les droits de l’homme.


  • #2219013
    le 14/06/2019 par Viva Gasconha !!
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    "J’ai décidé de ne pas d’avoir d’enfant pour préserver le futur de notre planète. ses forets, ses espèces, sa biodiversité"
    Pauvre conne...... tu crois que la planète a besoin de toi pour se régénérer
    C’est sous-estimer la NATURE


  • #2219020

    Excellent article qui par une série de faits, montre bien dans quelle merde on est.... mais je reste d’accord avec les écolos pour la démographie. Plus de gens, plus d’emmerdes. Pas besoin de d’être un génie du logos pour comprendre ça. Faire des enfants par instinct de reproduction, c’est à l’opposé de la civilisation pour moi. C’est juste laisser parler l’égo et la part animale. A tout ceux qui explique qui reste de la place et qu’il y’a suffisamment de ressources si on partage et qu’on répartie intelligemment, c’est aussi utopique que le gauchiste qui croit au vivre-ensemble et aux bienfaits du métissage de masse. L’humain se concentre de plus en plus sur les mégalopoles, l’humain ne se répartit pas dans l’espace et ne répartie pas les richesses. Par conséquent, il faut juste être moins sur Terre pour que ça se passe mieux.
    Comment dépolluer les océans avec 6 milliards de connard ? Sachant que ceux des pays pauvres ont encore moins de conscience écologique que nous. En Tunisie, je me souviens comment il déversait littéralement les eaux sales dans la mer. Bon courage pour rééduquer tout ces gens. Entre les riches genre Di Caprio qui consomment et polluent comme des porcs et nous donnent des leçons de morale et les pauvres qui se foutent complètement de l’écologie parce qu’ils n’ont aucune conscience collective (étant dans la survie), quelqu’un peut m’expliquer comment ça peut marcher avec 10 milliards ?

     

    • #2219066
      le 15/06/2019 par Antoine Lib
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      Déja au XIXe de pseudos démographes annonçaient qu’à partir de 2 milliards on s’en sortirai plus, bon, c’était déja des conneries.. Le fait est que certains se reproduisent beaucoup trop et d’autres pas suffisament, et il se trouve que ceux qui réfléchissent à ne plus se reproduire ne sont pas les bons !!
      Cest sacrément vicelard, non seulement tu te fais gentilment grand remplacer, mais ça va pas assez vite, si tu pouvais ne plus avoir de descendance du tout hein, c’est pour la planète !
      Moi je vais en faire une quinzaine de marmots, rien que pour faire chier, pleins de petits Soral HA HA HA


    • #2219110

      Vous etes folle...


    • #2219310
      le 15/06/2019 par Pierre Loup
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      @anonyme
      Vous y aller fort, au moins elle fait clairement la distinction entre populations du tiers-monde et les blancs...
      6 milliards de blancs sur Terre.... perso je ne crois pas que sa cause problème !
      C’est mon opinion, j’ai le droit ;-) ! Liberté d’expression !


    • #2219412
      le 15/06/2019 par David Assoloff
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      Le problème c’est qu’il FAUDRAIT justement que ce soit des personnes comme vous, qui sont dans l’ "éveil citoyen", qui fassent des enfants (en quantité raisonnable, disons qu’on peut se contenter d’un seul), pour transmettre l’acquis, et pas des parasites venus d’on ne sait où, sans culture et sans conscience, qui font toujours plus de gosses sans avenir pour toucher toujours plus d’allocations... La lutte commence par là...


  • #2219028
    le 14/06/2019 par Phillipe
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    On, Lalanne et Gilets Jaunes vient de déposer plainte contre Macron et Castaner au CPI !Je viens de lire....vivement que ça les bloque dans leurs initiatives criminelles et sanguinaires !


  • #2219042

    Une plainte contre le minable de l’Elysée et son sinistre de l’intérieur devant la Cour Pénale Internationale introduite par deux avocats qui déposèrent un dossier La Haye pour crime contre l’humanité à l’endroit de ceux cités ci-dessus.

    J’espère que cela se traduira par un bruit retentissant à l’international.

    https://www.tvlibertes.com/actus/e-...


  • #2219052

    Et tu auras forcément encore moins de candidats pour tout ces boulots qui sont devenues insupportable à faire... Et je vous laisse deviner qui les fera....


  • #2219060
    le 14/06/2019 par Titiparisien
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    Oh les petits bobos Land qui sont choqués par le fumeur de crack ! Mais bobo Land, vous aviez crû quoi ? Que le crack allait rester sagement ds le 19ème arrondissement place Stalingrad, rotonde ?! Et bien non mes chouchous, nous commencez juste à vivre ce que nous, habitants du 19ème, vivront depuis 30 ans maintenant !! Bienvenu ds le monde réel ! Fût une époque où je n’osais mettre des pieds d’enfants du 19, ds cette ligne 12 tellement que les cailleras financières me faisaient peur... ! Et pourtant, je m’habillais bien et m’exprimais bien, mais c’est cela.. A Panam, tu as le monde de macron, bobo qui se la pète mixité et obligés car n’ayant pas les moyens pour le quartier marais Luxembourg... Et tu as les lascards qui dès gamins on leur apprend que la macronerie n’est pas pour eux... Donc d’un macron-franc macron et de l’autre les Black beurs mecs de l’est turcs portugais... Mes cocottes, égalité des sexes obligés, pourquoi vous ne les mettez pas dehors ces toxes ?!! À force de couper les couilles de vos hommes depuis 30ans, il ne reste que de la guimauve !


  • #2219247

    Qui serait devenue Anne Frank qui voulait être un grand écrivain ? Agathe Christine, Daphné du Maurier, Marguerite Yourcenar ?...



    Ou christine angot...
    Oh putain :’)

     

    • #2219701

      "Qui serait devenue Anne Frank qui voulait être un grand écrivain ? Agathe Christine, Daphné du Maurier, Marguerite Yourcenar ?..."

      Plutôt Bic, Anne ayant inventé le stylo à bille...


  • #2219261

    comment voulez vous faire en france ?
    coincés entre escrocs en haut et en bas . ces escrocs font la misére à tout le monde.

    https://www.youtube.com/watch?v=O0P...


  • #2219277

    La meuf ancienne pilote automobile qui donne des leçons pour préserver la planète !! Non mais c’est du délire complet ! Comment peut on autant être à côté de ses pompes !!?? Elle a tourné des centaines d’heures sur des circuits pour rien et elle vient nous dire de ne pas avoir de gosse pour sauver la planète... Point positif : elle ne va pas se reproduire... Elle aura des regrets à 50 ans et fera porter son enfant par une pauvre. Ce monde me dégoûte.


  • #2219317
    le 15/06/2019 par Pierre Loup
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    L’immigration issu du tiers-monde est une chance !
    Vivement la fin des pays blancs métissés et détruits !
    https://democratieparticipative.clu...

     

  • #2219339
    le 15/06/2019 par Cedric Krebs
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    Leilani dit vouloir sauver la planète en ayant pas d`enfants, qu`elle commence par se taire, elle sauvera déja son honneur !

     

  • #2219411

    Ce n’est pas un visage mais un masque de rigidité, celui de la haine, Macron, l’imposteur en chef va devoir de plus en plus se tartiner la gueule pour masquer sa rage, sa méchanceté à l’égard de « celzéceux qui ne sont rien ». Vous verrez dans quelque temps son vrai visage, dès lors sa jeunesse passée.


  • #2219432

    Le 19 janvier, Marie-Laure Denis a été choisie par Emmanuel Macron pour prendre la tête de la CNIL
    "or, Marie-Laure Denis n’est autre que l’épouse de Jean-Pierre Denis, Président du Crédit Mutuel ARKEA, à qui appartient, depuis 2015, Leetchi,"
    https://www.lesalonbeige.fr/quel-li...


  • #2219495
    le 15/06/2019 par Un ploemeurois
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    Le titre du Time se traduit en allemand : Der nächste Führer von Europa ...


  • #2219512
    le 15/06/2019 par gargamacron
    Le monde merveilleux de la France de Macron

    avec un tel parterre de crapules , il n’y a méme plus besoin de les caricaturer .
    gargamel à coté d’eux c’est 1000 nuances de lectures , c’est complexe.


  • #2219619

    "J’ai décidé de ne pas d’avoir d’enfant pour préserver le futur de notre planète."
    Elle a raison, preservons la terre de tous ces BOBOS

     

    • #2219715
      le 15/06/2019 par grand tourisme
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      la rengaine bobo du moins d’enfant pour plus de vie est d’une nullité totale sur l’ensemble de la question d’un futur meilleur.

      chine plus d’un milliard
      inde plus d’un milliard
      et etc ...mais ces bobos égoistes se racontent que c’est pour la planéte "qu’ils ne font rien" .

      il y a des gens qui ont des parcours de vie qui les ont conduit à cela , mais aucuns de ceux que j’ai croisé ne m’a sincérement sortie une "excuse" aussi bidon.

      on peux ne pas vouloir d’enfant , point barre , pas besoin de se la raconter ...


  • #2219977

    Bien vu de la part des observateurs de E&R
    le deuxième poster du visage de Macron en gros plan
    avec ses deux cornes rouges diaboliques zoomées
    qui ont poussé sur la tête de Macron Baphomet

     

    • #2220258
      le 16/06/2019 par E.M. est il Sataniste ou/et Luciférien
      Le monde merveilleux de la France de Macron

      et en couverture et en gros titre du Time magazine

      Macron : le prochain chef de l’Europe
      après avoir fait un deal avec Satan

      et en première page du journal La Croix

      avec 66,06 % des voix Macron : devient Président de la RF
      après avoir pactisé avec Lucifer


Commentaires suivants