Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le néocon Philippe Val bénéficie-t-il d’un service de protection au frais du contribuable ?

Le néoconservateur assumé Philippe Val fait-il partie de la cinquantaine de « personnalités politiques » qui bénéficient d’un service de protection particulier au frais du contribuable ? Le contrôle d’identité subie par Marc Rylewski alias Isadora Duncan alors qu’il tentait d’interroger l’ancien rédacteur en chef et directeur de publication de Charlie Hebdo attablé en terrasse de La Rotonde semble le prouver.

 

Islamophobie, pédophilie, détournement d’argent : aucune des questions du « journaliste Gilet jaune » qui interpelle les peoples et les politiciens ne trouvera réponse. Quelques heures plus tard, celui dont la vidéo d’entretien avec Alain Soral vient de dépasser les 620 000 vues finira en garde à vue pour « harcèlement » sur Audrey Crespo-Mara, la femme de Thierry Ardisson...

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents