Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le pantalon de Claude Goasguen peut-il encore descendre ?

Claude Goasguen est député UMP de la 14e circonscription de Paris et maire du 16e arrondissement. L’élu originaire du Var entretient des rapports assez particuliers avec l’extrême droite des hémicycles.

Durant ses études, Goasguen fut militant du mouvement nationaliste et antilibéral Occident, aux côtés notamment d’Alain Madelin, Hervé Novelli, Patrick Devedjian ou Gérard Longuet. Tous, y compris Goasguen, défendent aujourd’hui des politiques ultra-libérales et antinationales.

Était-ce pour se disculper de ses engagements de jeunesse ? Toujours est-il que Goasguen s’illustra dans les médias le 22 mars 2011, en qualifiant le Front national (et ses électeurs) de « parti de primates ».

Toutefois, curieusement, certaines « extrêmes droites » semblent nettement moins insupportables et inhumaines aux yeux de l’élu Goasguen. Ce dernier reste en effet un fervent défenseur de l’État d’Israël. À la tête de l’entité sioniste, le gouvernement racialiste, théocratique et colonisateur de Netanyahu et Liberman se situe pourtant si loin à l’extrême de la droite qu’à côté de lui, Jean-Marie Le Pen pourrait être considéré comme un homme de gauche !

Le mardi 20 novembre 2012, Claude Goasguen a donc une nouvelle fois baissé son pantalon plus bas que terre et, devant Richard Prasquier et Meyer Habib (Crif), a pu assurer de nouveau son avenir politique en dégoulinant d’allégeance totale à Israël :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Après le pantalon reste le slip,

     

  • Bah !!!!!!!!! c est hallucinant mais partez y vivre et fichez nous tranquilles .Ce mec en fait trop ,on dirait presque du mozinor .Son froc peut pas tomber il est a plat ventre devant ses maitres ,ça c’est vulgaire et obscène !!!!


  • #267915

    Oh la France a été soumise et ces sionistes qui nous gouvernent font tout pour israel, cet état raciste.
    La France est menacée ??? oui il a raison, elle est menacée par les sionistes à sa tête, par les salafistes qu’elle finance.. ?
    Ce Gueant et toute sa clique devraient être pendus pour haute trahison. Et à la fin, clou du spectacle, un nègre de service comme chez SOS RACISME


  • #267918

    Pas grand chose à dire à part que c’est juste de la vrai "incitation à la haine". Ils ne seront malheureusement pas jugés et inquiétés pour cela, on le sait très bien. Le choc des civilisations est vraiment proche et c’est vraiment triste.

     

    • teut teut teut ! je crois qu’en s’affichant de la sorte , il se sont eux-mêmes marqués au fer rouge , et je ne doute pas un instant qu’ils sont ... fichés ! l’impunité ça ne dure pas


  • Je ne pensais pas que l’espèce humaine était capable de descendre aussi bas dans l’échelle de l’humiliation... ce monsieur est-il conscient de çela ?

    Sinon, c’est mon imagination, ou à 1:01 on entend un des manifestants dire "on va le raser" ? En parlant de l’Iran je suppose


  • Il faudrait un jour que quelqu’un fasse la biographie détaillée de Meyer Habib.

    Ce type a un pouvoir insoupçonné en France, il est l’homme de tous les réseaux. Ce bonhomme a le bras long comme la grande muraille de Chine.

    Et pourtant personne dans le grand public ne sait qui c’est, personne ne le connait.

    D’ailleurs très peu d’informations sont disponibles à son sujet. Même sur le web.

    Thierry Meyssan fait des articles de ce type sur son site, dans lesquels il met en lumière des réseaux et des hommes qui d’habitude restent dans l’ombre. Ce serait une bonne idée qu’il s’attaque à Meyer Habib.

     

    • Il avait été confronté à Schlomo Sand chez Taddéi, il y a quelques année, et Schlomo Sand avait dénoncé le fait qu’il soit vice-président du CRIF et conseillé de Netanyahu en même temps. Il lui avait gueulé qu’il devait choisir son pays. C’était tendu et marrant à la fois, car c’est un Juif Israelien qui le dénonçait et il ne pouvait donc pas utiliser la rhétorique habituelle.


  • Je ne vois pas pourquoi vous critiquez ce brave homme, il a totalement raison, je cite :

    "Est ce qu’on va continuer sur cette terre à accepter qu’il y ait un état totalitaire incontrôlable qui menace une nation reconnue, est ce que nous allons accepter longtemps que la communauté internationale voit sans réagir un pays attaqué, bombardé depuis 1948 par des gens qui refusent tout compromis !"

    Cette partie de son discours est pratiquement une auto-quenelle, et comme dirait nos amis de la fistinière, y’a rien de plus beau au monde...


  • ce type est à vomir, de la traitrise infame ! ce genre de discours ne contribue pas à la cohésion de la comunauté national Française ! N’est-ce pas, Roger Cukierman ?!! Et dieudonné est accusé de mettre de l’huile sur le feu : http://youtu.be/Ynv3wc4EEtE


  • "Faire de la bande de gaza, une bande démilitarisée..."

    Le mec est un élu, il connait pas la différence entre "démilitarisé" et "désarmé"...il a du se contenter du petit Larousse illustré.

    Et le mouvement sioniste africain, il fallait le faire celui la...
    Moi je vais créer le mouvement de libération du Texas sibérien...


  • Le titre est encore plus drôle que la vidéo


  • je crois qu’il est au max là ... même prasquier peut pas faire mieux ...plus royaliste que le roi


  • #267955

    Je ne pense vraiment pas que son pantalon puisse encore descendre !


  • Là je suis perdu : son dicours dit "à bas le hamas, mais vive assad". c’est pas cohérent cette histoire ...

     

  • C’est qui le Omar Sy de service à la fin ?

     

  • Il y a pas une GROSSE manif pour soutenir Gaza en préparation en France ? Je propose devant l’ambassade Israelienne

     

  • Pardonnez moi cette question mais jaime comprendre les gens.
    Est ce que ces gens, politiques, journalistes..croient a leurs mensonges a s arracher des dents ou a se taper le cul parterre, je veux dire sont ils mythomanes ou prennent ils du plaisir et sont ils conscient du bien et du mal et savent les mensonges quils propagent ??
    Quen pensez vous ??

     

    • Je comprends bien ta question... Et oui hélas ils comprennent bien ce qu’ils disent... Ils ont même de bonnes chances de mieux comprendre ce qu’ils disent que nous mêmes... Ces gens sont tt à fait pourris et le savent... C’est bien ça le problème...


    • #268092

      A la base : les "idiots utiles".
      Plus on monte dans la hiérarchie, plus les types sont conscients de tout ce qu’ils font, de leurs mensonges, etc.

      En ce monde, c’est le mal qui règne, fais-toi à cette idée.


    • c’est pour beaucoup du racisme envers les arabes ou bien simplement une prise de parti tribaliste dénuée de toute notion d’humanisme


    • Un peu des deux, quand tu mens sciemment, tu sais à quel point c’est moche donc dans ta folie tu essayes de te convaincre, tu nies ou ignores les mauvais points, tu grossis les bonnes choses, tu refuses de voir la vérité en face. Un peu comme un cloporte, tu te caches dans l’obscurité, la saleté, l’humidité, la puanteur et ca te rassure.

      D’ou l’expression, "reste bien dans ton caca".


  • #267984
    le 23/11/2012 par les faits sont là...
    Le pantalon de Claude Goasguen peut-il encore descendre ?

    Vive le sionisme, le machiavelisme angeliquement malefique.


  • #267985

    Ce genre d’interventions est utile = les juifs ne veulent pas d’Etat palesinien


  • Ils occupent un pays depuis 70 ans . Ils déportent des populations . Exterminent progressivement un peuple . Et ce getto qu’est Gaza , completement encerclé . Cette victimisation permanente et écoeurante d’Israël . Ces Politicards Européen , parce oui ce ne sont plus des politiciens français , qui osent se draper de l’écharpe tricolore pour appeller sous couvert de démilitarisation a rasé Gaza . Je ne trouve pas de mots assez dur pour qualifier se ramassis de... . Il y a en ce pays , la France , et dans d’autres , des esprits éclairés qui savent faire le trie entre le droit et l’oppression , entre le mensonge et la vérité . Il sera un jour , j’espère de mon vivant , où on vera se lever en masse les populations occidentales pour que la vérité l’emporte et que le ménage soit fait .


  • C’est quoi ce ramassis de merde ? On se croirait à Tel aviv !

     

  • #267995

    N’était il pas question de ne pas importer le conflit du proche orient en France ?
    Quand ce sont les scionnards c’est permis...


  • Ecoutez ,je n’ai jamais vu autend de manif pour autre choses en france


  • Pas la peine de le remonter...Sans froc c’est plus pratique...

     

  • a quand une france juste ?


  • #268005

    Il faut que le peuple de France manifeste pour lui enlever la nationalité Française, que des juifs soutiennent Israel c’est une chose, que quelqu’un qui imagine pouvoir dire qu’il est Français le fasse s’est autre chose.


  • Le pantalon ? Quel pantalon ?

     

  • La prochaine étape pour Claude se situe dans une charmante auberge du Cher appelée la Fistinière...

     

  • Ils font aussi leur propagande dans les églises et tentent de convaincre les chrétiens que Dieu leur dit d’être sionistes.
    Intéressant de savoir que l’invitant "de marque" dans cette émission est reçu une "menrorah d’or" du B’nai brith... (minute 21)
    http://www.dieutv.com/index.php/web...


  • #268036

    comme toujours, l’hystérie de ces gens donne la nausée , eh merde ! j’appel ça de l’appel a la haine , le fascisme, ou est leurs humanismes ? israel pratique le nettoyage ethnique avec du phosphore blanc, apartheid, oppression, racisme, et bafoue les résolutions de l’ONU de puis toujours ! et comme dit le poète " à nos jours dire la vérité est acte révolutionnaire." George ORWELL

     

    • N’insulte pas le fascisme historique et authentique en le comparant à... Ces choses là.
      Au moins le Duce avait un certain sens de la grandeur et du bien commun. Et puis il a liquider la mafia sicilienne en quelques mois, comme quoi quand on veut on peut !

      "L’usure est le cancer du monde que seul le scalpel du fascisme peut extraire de la vie des nations."
      E. Pound.


  • N’a t’on pas assez reprocher à tout les combattants du sionisme d’importer un conflit étranger en France ?
    "Quand on attaque Israel on attaque la France" dixit Goasgen
    Si c’est pas importer le conflit ça ... Nous associer, nous le peuple français, à un pays et à un gouvernement dont la plupart des français se foute éperdument, ça c’est de l’importation, mais probablement de l’importation casher, jamais gênante dans ce cas la .... c’est quand elle est goy que nos médias s’offusque, ou peut être qu’ils s’offusquent juste quand on leur en donne l’ordre, je sais plus.

    En tout cas ce discours me laisse un arrière gout de pisse. On parle souvent de rassembler les français, l’élu Goasguen fais tout le contraire avec cette appel à la haine.

    Pour vous montrez toute la mauvaise foi de la baltringue Goaztruc, voici quelques morceaux choisis d’une interview.

    Concernant le boycott de produits Israélien il déclare :
    - "C’est scandaleux ! Notre groupe a interpellé le gouvernement à plusieurs reprises à ce sujet."
    Mais concernant la colonisation de Jerusalem et la construction de nouveaux logements, il change de ton et déclare :
    - "Concernant les colonisations, je peux vous affirmer qu’en France, ce n’est pas le principal sujet de nos préoccupations."

    Donc le député Goasguen s’intéresse et juge intéressant de parler d’israel quand c’est pour défendre le pays et son droit à faire ce que bon lui chante dans cette partie du monde, mais quand c’est pour dénoncer ces abus, Goasguen estime que les élus français ont d’autres chats à fouettés ....

    Dernière citation et je vous laisse seul juge de celle la ...
    - "Cela dit, les Maghrébins en France posent moins de problème que l’immigration musulmane des pays du Sahel (Niger, Mali, Sénégal). Ces Musulmans sont polygames avec des relents d’animisme. Ils ne sont d’ailleurs pas aimés par les Maghrébins."

    Donc si j’avais quelque chose à dire a Goasguen se serais
    "S’il te plait Claude, quitte la France et rejoins ton véritable pays au lieu de jouer les agent double dans un pays dont tu n’a plus rien à foutre, va rejoindre ta "civilisation" (cf la vidéo "notre civilisation") parce qu’en France, ce n’est pas la notre"

    Source de l’interview : http://www.upjf.org/fr/3591-claude-...


  • Le site du nègre de maison qui s’exprime à la fin :http://mouvementsionisteafricain.com

    Y’a du niveau là... Ce type est encore pire que Goasguen. Un extrait du dernier billet publié :

    " Je n’ai plus qu’un seul objectif dans la vie , laver l’affront qui a été aujourd’hui fait au peuple d’Israël , à la terre d’Israël, au peuple d’Israël. "

    Si un musulman français écrivait cela dans un blog a propos de la Palestine, on le qualifierait immédiatement de terroriste en puissance et il aurait de gros problèmes. Mais là au contraire on invite ce taré a vomir sa haine en public aux cotés d’élus français sous les acclamations de la foule.... Ca sent vraiment mauvais.


  • Un pantalon à une jambe ça se baisse plus facilement !


  • Goasguen toujours egal à lui meme !

    Comme ça il existe un mouvement sioniste africain ????
    Notre ami Kemi Seba devrait faire une enquete la !

    Faut que je verifie s’il n’existe pas un mouvement sioniste chinois !


  • et c’est quand que des députés français font une manif pour soutenir la palestine ?

     

    • @abderrahim

      Tu sais mon frère, il y a des jours où j’ai la grosse honte de me sentir français, d’appartenir à un peuple qui autrefois prenait toujours la défense des opprimés dans le monde. Que doivent penser de nous les palestiniens écrasés sous les bombes et le petit peuple syrien ? Ils doivent certainement nous confondre avec ce gouvernement de collabos du sionisme !
      Autrefois la gauche se mobilisait pour la Palestine mais aujourd’hui elle fait canard. Comme quoi ce sont bien les médias à la botte qui décident de la marche à suivre et influencent l’opinion.
      Aujourd’hui la grande mode est à l’israëlolâtrie, au CRIF, aux institutions juives de France, et ce peuple dit élu peut se permettre tout ce qu’il veut.
      Je ne dis pas que Hassad est un petit saint ou que le Hamas est une association pleine d’amour, mais leur place est justifiée puisqu’elle a ses nombreux partisans et je ne comprends pas pourquoi nous nous immissons toujours dans les affaires des autres nations. Est-ce que nous accepterions qu’un pays de l’Orient vienne nous dicter notre conduite sur la tenue des affaires corses ?
      C’est ce sentiment de supériorité néocolonialiste qui gouverne encore nos affaires internationales et avec un Fabius comme ministre des affaires étrangères on est sûr de l’orientation qui va être donnée à notre politique.
      Vraiment je ne reconnais plus mon peuple (je suis un vieux français de vieille souche) et j’ai honte aussi pour tous ces musulmans vivant en France et baissant la tête, voire léchant les bottes, de leurs maîtres "élus".
      Le fait qu’il y ait des gens comme toi qui n’en font pas partie me laisse encore espérer que la démarche d’E&R et d’Alain Soral n’est pas vaine.
      Cordialement.


  • #268078

    Pour répondre à la question. Il n’a visiblement plus de pantalons. Il a du mettre une mini-jupe : c’est plus rapide pour se faire enfiler !


  • #268082

    J’ai habité Paris jusqu’à juillet
    et je compte bien y retourner de temps en temps
    mais franchement en voyant ça j’aimerais dire

    Ca me fait peur, mal pour tous les français qui vivent sur le sol Métropolitain !

    Depuis mon enfance, la France notre pays a représenté un modèle de réussite et de progrès face à notre pauvreté, nos manques de moyens
    lors de mon adolescence j’ai compris que ces français nous oubliaient et nous voyaient comme simplement des incultes, des africains, des singes (désolé je ne mache pas mes mots)
    cela était dû à la bêtise humaine et surtout au déni de ces politiques trop souvent se croyant aux dessus des autres

    des "élites"
    des élites de quoi, de la connerie et de l’imbécilité, de la corruption et du péché
    voilà ce que sont devenus nos politiques
    il suffit de voir ces pantins sans cervelles pour comprendre que nos dirigeants sont des vendus à la solde du mal

    Sil vous plait mes frères et mes soeurs

    ne restons pas sans réagir

    si la révolution française a été l’oeuvre d’un groupe d’élite maçonnique

    que le rétablissement de la nation soient l’oeuvre

    de toute cette Nation

    message d’un réunionnais mais Français avant tout

    merci de diffuser ce message

    ps : si la France devient israel 2, à la Réunion je ne pense pas que les sion..... y seront bien reçus, ni aux Antilles d’ailleurs (je voulais être un peu plus réaliste sur ce fait (cf plombs ou requins) mais je ne voudrais pas attiser la haine)


  • #268085
    le 23/11/2012 par salsero de genève
    Le pantalon de Claude Goasguen peut-il encore descendre ?

    Ils sont français ou israélien ?Ils nous manque un Chavez chez vous !


  • Il faudrait créer la LDP (Ligue de Défense Palestinienne) ...
    A un moment il va bien falloir que ce sketch s’arrête.


  • le pire, c ’ est qu’ il retient son pantalon avec une écharpe tricolore. Quelle honte.


  • #268102

    Durant ses études, Goasguen fut militant du mouvement nationaliste et antilibéral Occident, aux côtés notamment d’Alain Madelin, Hervé Novelli, Patrick Devedjian ou Gérard Longuet. Tous, y compris Goasguen, défendent aujourd’hui des politiques ultra-libérales et antinationales.



    En général c’est dans cette direction qu’il faut creuser et même un peu plus profond si possible...histoire et passé des parents et de la famille ...tous ces types qui se la pètent plus israel que israel , plus juif que le juif, plus dur que le dur...ont très souvent un paquet de cadavres dans le placard


  • Vivement "l’éternel retour du concret" !

     

    • "l’éternel retour du concret" ? Un député traître dans la même veine que ce goasguen,à savoir eric raoult(sans majuscules pour ces sous-hommes),qui avait déclaré que "israel,c’est plus important que les retraites des Français",a subit un infarctus,puis quelques temps après a été mis en garde en garde-à-vue pour des violence à l’encontre de sa compagne ;c’est déjà pas mal,merci mon Dieu !


  • de toute façon on constate que tous les sionards ont plus de 40 ans , un jour ils mourront aussi. La jeunesse, même de culture juive, est pro-palestinienne, mais que restera-t-il de la Palestine dans 20 ans ???


  • #268112

    IL est maire du XVIéme, 1/3 de son électorat est juif. s’il veut être réélu il doit les satisfaire.


  • Mitterand, Barbier, Goasguen .
    Décidément le port de l’écharpe rouge est vraiment la marque des Enc... !


  • #268125

    Si je retiens l’argument (à 1’40) Israel -état internationalement reconnu- ne devrait logiquement pas être attaqué par des gens à qui on refuse d’être reconnu comme un état. Contradiction, puérilité, démagogie, tout le "discours" de Goasguen est résumé dans cet argument.


  • quel discours exécrable que celui ci !

    donc Israël et la France c’est la même civilisation c’est cela ?

    nous en reparlerons le jour où Jérusalem sera totalement judaïsé, et que non seulement les lieux saints islamiques seront détruit pour qu’un 3e temple voie le jour, mais aussi que les lieu saints chrétiens le seront, car comment imaginer que les juifs religieux acceptent la présence du Saint Sépulcre à Jérusalem lorsque l’on sait ce que le Talmud et les rabbins enseignent sur le Christ et sur Marie !

    si nous faisions partie de la même civilisation, les intellectuels de la communauté ne prônerait pas le multiculturalisme et le métissage ici, tout en prônant la création d’un Etat purement juif là-bas.

    cette idée que nous partagions, nous européens dont la civilisation est de racines chrétiennes, et les israéliens, la même civilisation, est une propagande de circonstance pour que l’Occident soutienne Israël à détruire la civilisation musulmane, tout du moins à l’affaiblir tellement qu’elle devienne inoffensive et soumise, mais une fois que ce but sera atteint, ils seront les premiers à revendiquer ne pas partager avec nous la même civilisation ! ils seront les premiers à accuser l’Europe d’avoir sans cesse combattu les juifs et d’avoir chercher à les exterminer !


  • Bravo, l’ U.G.I.F(CRIF), une collaboration réussi en 1941-44 - Pour une guerre mondial en 2013.

    "...La collusion avec les Allemands des notables juifs constituant le Judenrat est un fait connu qui se comprend aisément : en tous temps, en tout pays - à de rares exceptions prés - les notables collaborent avec les vainqueurs : affaire de Classe..."

    Simone de BEAUVOIR préface à Tréblinka de J. STEINER.


  • LeMonde-Izraelowicz-Lévy vient de publier cet article : http://www.lemonde.fr/idees/article...
    offrant ainsi une tribune à l’ambassadeur d’Israël en France... Mais bien sûr, on ne peut répondre qu’en étant abonné à lemonde.fr... Donc je réponds ici :

    On a parfaitement identifié votre double langage. Faire culpabiliser les français d’aujourd’hui qui n’y sont pour rien par rapport à la colonisation (cf par exemple l’Idéologie Française du juif Bernard-Henri Lévy) tout en pratiquant vous-même une politique de colonisation.

    Après ça, faut pas venir vous plaindre. Ah mais c’est vrai, j’oubliais que le mur des lamentations, c’est vous.

    Quand on (pronom indéfini, donc je ne vise personne en particulier) ne peut pas s’empêcher de dominer partout par la ruse et le mensonge, faut pas étonner de se faire périodiquement botter le cul.


  • "...Rétrospectivement , il apparaît très clairement que seul un refus total de la collaboration de la part des juifs aurait pu contraindre Hitler à une solution différente.Cette conclusion n’est pas condamnation des Juifs morts ou vivants mais une constatation empirique de l’histoire. Le nier ou l’ignorer, c’est risquer d’ouvrir la voie à l’extermination d’autres races ou d’autres groupes minoritaires..."

    Bruno BETTELHEIM, dans survire.( psychanalyste et pédagogue américain d’origine juif autrichien)
    Survivre, Robert Laffont éd., Paris, 1979, rééd 1999


  • sous une toge il y a bien longtemps que nos éllites ne portent rien


  • ...dit-il en croyant avoir gagné des bons points sionistes. petit plouc !


  • On se rend compte en toute fin de vidéo, que l’esclavage n’a finalement pas été aboli......
    Sinon, quoi dire d’ autres que : PITOYABLE.


  • #268158

    Qui sont les 7000 idiots qui sont venus a cette manif ? ...


  • C est beau l investissement politique...


  • a 3 minute 18 , elle lui dis dans l oreille ; tu auras droit a une bonne turlutte.


  • "Il est bien ce goy"


  • #268168

    Pour decoder ,il suffit de remplacer israel par palestine et vous aurez la VERITEE !!!!


  • c’est la mode Femen qui s’étend


  • Je les sens un peu crispé et géné les prasquier et habib lorsque goazguen dit que la france arme des rebelles syriens islamistes. à 2’17
    Petite autoqueunelle ici ou pas ?


  • Je me demande Quel sera leur recompense a ces deux idiot(e)s ???


  • 1’00" : manifestant : "il faut la raser ( la bande de Gaza )

    2’17" : manifestante : " vous inquietez pas il y a Dieu avec nous "

    Que fait SOS Racisme ???


  • comme dirait Dieudo : il ne met plus de froc c’est plus pratique


  • Il y a bien longtemps que cet energumène a le cul à l’air !


  • Des collabos comme lui, on en fusillait a la pelle il y a 70 ans.

    Ma femme me disait au debut de notre mariage, il y a en gros 20 ans, que j’etais obnubile par les sionistes car j’en parlais deja comme un probleme principal de notre societe. Maintenant, la pauvre, quand je lui montre ces clips sur ER elle n’en revient de voir a quel point "sa" France et ses dirigeants en particuliers sont aussi "obnibule" par les juifs et Israels. C’est tout simplement une question d’eveiller les gens mais c’est clair que c’est du boulot. Une crise economique peut par example eveiller des esprits mais la c’est dangereux car ca peut tomber dans des extremes que l’on connait.

    Il faut savoir mais ne pas hair pour autant. Just etre conscient et agir en consequence.


  • #268193

    Mais qu’ils fassent leurs cochonneries en Israel !! Ici, c’est la France !!


  • #268195

    Ca fait 2500 ans au moins qu’ils sont dans un délire de persécution. A Pourim ils célèbrent le massacre de 75 000 perses après une infiltration du pays et de l’administration d’Assuréus (Xerxès Ier) le grand Roi des perses. Jusqu’à sa chambre à coucher avec Esther qui avait caché son identité. Là ces fous furieux qui manifestent sont dans le mythe d’un pays victime alors qu’il tue tous les jours des femmes et enfants, défend l’apartheid et pratique des manoeuvres sataniques comme tuer le responsable du Hamas qui assurait la sécurité avec Israel...


  • Nous voyons très bien a qui appartient la France, n’y a t il pas un combat qui doit être mené pour que les français reconquérissent leur pays ? parce que là ils l’ont abandonné à d’autres qui en font un usage personnelle aux détriment de son vrai peuple qui sont atteint d’une indifférence assourdissante, excepter un petit nombre insuffisant malheureusement.


  • #268216

    Désolé, pas pu regarder jusqu’au bout...
    "Etat totalitaire incontrôlable"... la Palestine n’étant pas un Etat, Claude-sans-froc vient de nous donner la définition d’Israël.


  • #268233

    Et donc, C. Goasguen et le président du mouvement fioniste africain passent leur oral, pour décrocher leur "fion de hamster sur liège"...


  • #268235

    Je propose qu’il demande la nationalité israélienne et qu’il aille s’engager dans tsahal pour défendre cet état qu’il semble tant aimer !
    Ou est sa fierté de français ? Il devrait défendre avec autant de ferveur les français catholiques qui sont aujourd’hui bafoués par les médias de ce pays (ce serait bien plus honorable) !


  • le falzar en bandoulière !J’imagine en plus qu’il doit être décoré
    du fion de hamster pour service rendu a la nation !A gerber !!!


  • Et ensuite c’est les mêmes qui vont accuser, les musulmans de France, la banlieue et que sais je encore, qu’ils importent le conflit du proche orient dans notre pays.

     

    • #268463

      Très juste... Prasquier ne se pose même pas la question de savoir si en tant que RESPRESENTANT auto-désigné certes des juifs de France son rôle est bien de soutenir à 100% la politique d’extreme droite israélienne. Ce genre de manifestations répugnante fait monter l’antisémitisme, Prasquier en est responsable. Prasquier devrait donc être poursuivi pour incitation à la haine raciale. (je plaisante mais pas tant que ça ^^)


  • #268281

    c’est moi ou prasquier regarde si son pantalon est bien baissé a 1:31 ????


  • La Palestine un "Etat Totalitaire incontrôlable" dixit Claude Goasguen.

    Mais croit-il réellement à ce qu’il dit ?!! C’est affligeant, vraiment !

    En soutenant l’offensive israélienne contre Gaza, les dirigeants occidentaux ont donné carte blanche aux Israéliens pour faire ce qu’ils font le mieux : se vautrer dans leur sentiment de victimisation et ignorer la souffrance palestinienne.

    L’une des victoires formidables de la propagande israélienne est d’avoir été accepté comme une victime des Palestiniens, à la fois aux yeux du public israélien et dans le regard des dirigeants occidentaux qui s’empressent de parler du droit des Israéliens à se défendre eux-mêmes. Mais là, qu’un député, se retrouve autant embrigadé, et répétant une masse aussi importante de conneries, c’est impressionnant !!!

    C’est ça le centre du problème , quand l’agresseur arrive à manipuler l’opinion public en se faisant passer pour l’agressé, et arrive à engendrer des manifestations et rassemblements légitimant et défendant ses actes à l’extérieur même de son pays..


  • Ses propos, dès les premières secondes, sont d’une violence insupportable à qui chéri le pays millénaire où ils sont prononcés : la belle FRANCE.
    .
    Tout le reste est une logorrhée verbale dont ses petits enfants auront encore à rougir. Quelle pitié.
    .
    Qu’il aille se pendre avec son écharpe tricolore au lieu de la déshonorer.
    .
    A la fin, un noir de service qui veut sans doute lancer sa carrière (?) ou une touche d’humour (?), en tout cas le caméraman ne s’y trompe pas. Le numéro principal c’était l’glôde.


  • En ce qui concerne les africains sionistes :

    Pour ces Africains , Les Etats-unis et Israël sponsorisent les "églises" protestantes pentecôtistes (pro-sionistes) pour les éloigner de l’église Catholiques. ils leur offrent tout : temples pour les "messes", argent, prospectus, pasteurs blancs et Afro-américains venus des US.

    Je sais bien de quoi je parle : j’habite un arrondissement de bruxelles (anderlecht) où, depuis 10 ans, il y a plus plus lieux de culte protestanto-sionistes (21) que d’églises ,et mosquées réunies (9)...


  • #268348

    C’est déjà une merde alors pourquoi parler de pantalon ? Qu’est-ce qu’il en ferait ?


  • Il en fait trop.
    plus sioniste que moi tu Meurs .
    Mr Claude Goasguen mes Amis juifs sont gênés de vous entendre !


  • "la france devrait se ranger aux cotés des usa ..........." de quelle france parle t ’il ?

     

  • #268453

    c’etait une belle demonstration d’affreux.
    leurs opinions sont autant horribles que leur facies plein de haine ... le meme genre qu’E. Levy lors de son face a face avec C Hautin


  • Recettes hyperfaciles pour devenir célèbre et assurer son avenir.

    Pour devenir immédiatement célèbre, vous avez au choix :
    1) Prenez un briquet et un Coran. Brûlez-le sur la place publique.
    2) Ecrivez un livre cochon sur l’islam.
    3) Faîtes un dessin cochon sur l’islam.
    4) Faîtes un film cochon sur l’islam.
    5) Donnez à votre chien un nom musulman.

    Pour assurer son avenir avec un salaire confortable, une seule recette, pas de choix :
    Courbez l’échine devant les maîtres du moment.
    Ingrédients :
    - 1 kilo de conviction qu’israel est la France ;
    - 1 kilo de mensonge sur les armes des Palestiniens ;
    - inversez les rôles du bourreau et de la victime.
    - mélangez tout et balancez la sauce à fond les décibels.

     

    • Tu as oublié une chose : Pour devenir célébre, tu peux aussi insulter les catholiques et le Christ, dire que Jean Paul 2 a inoculé le sida aux africains (car il etait contre la capote) ou que Benoît 16 est une affreux nazi éduqué dans les jeunesses hitlériennes, dire que tous les curés sont des pédophiles invétérés qui ne pensent qu’à violer des enfants ou jeter des excréments sur une représentation du visage du Christ :). Et oui, la christianophobie est à la mode aussi chez notre élite. Gardons confiance en Dieu, cette élite n’est rien face à la Puissance de Dieu ! Dieu nous a envoyé des prophètes et messagers pour nous enseigner le droit chemin à suivre pour aller au Paradis, mais Il nous a aussi enseigné les signes qui permettent de décrypter la venue du dajjal ainsi que la fin du monde (la venue de dajjal etant un des signes de fin des temps) ! Donc, il ne faut pas s’étonner, le prophète Muhammad (pbAsl), par la Grâce de Dieu, nous déjà tout expliquer et les prophètes (pbAse)le précédant aussi ! Tous les prophètes ont prévenu leurs peuples sur l’arrivée du Dajjal, car c’est la plus grande fitna (épreuve) que l’humanité connaîtra. Et apparament, selon les signes, il se peut que ce soit nous qui assistions à l’avénement du Dajjal ! Une seule chose à faire : Se soumettre à Dieu ! Il faut prier Dieu pour nous donner la force de passer cette épreuve et de résister face aux tentations du Dajjal !


  • #268487

    à ce niveau là, on ne peut même pas parler de baissage de froc mais d’abandon de froc, redécoupé pour en faire une kippa.
    la formation qualifiante dans la politique française, c’est le pro-sionisme
    on pourrait faire comme ça une liste longue comme le bras d’elastic man, UMP comme PS
    sarkozy, coppé, fabius, valls, moscovici...
    bref la vraie question est de savoir si il existe un homme politique de premier plan qui puisse prétendre à des hautes fonctions et qui soit ne serait-ce que nuancé vis-à-vis de la politique israélienne, à mon avis ça cours pas dans l’hémicycle et dans les ministères.
    Y’avait josé bové et noél mamère un moment qui ont tenté d’apporter de la nuance au conflit du proche-orient dans le débat français, on peut voir ce qu’ils sont devenus.

     

    • Islas el loco, la solution à la plupart de nos maux c’est la démocratie, c’est-à-dire la souveraineté du peuple. Nous devons pousser les hommes politiques et leurs partis hors de la scène politique en promouvant le fondement de la démocratie : le principe du tirage au sort.


  • #268494

    éric raoult avait fait la même figure acrobatique(abandon de froc transmutation kippa) en déclarant à un public conquis "israél, c’est + important que les retraites" un ptit papier qu’il avait glissé à un collègue en quittant une réunion sur la réforme des retraites
    il s’est ramassé aux législatives et a eu des soucis "pugilistiques" avec sa compagne

    les français soucieux un minimum de la souveraineté de la france devrait sanctionner ce genre de zozos comme goasguen ou raoult par les urnes

     

  • Ne pas importer le conflit israelo-palestinien en France...cela dépend pour qui !


  • ne sait-il pas "ce noir de service" ce que le talmud rabbinique pense du noir....qu’il aille en Israel voir un peu comment les Soudanais et ceux venant de la corne d’Afrique comment sont traités ?! honteux ,toujours un beur, un noir de service pour légitimer une cause indéfendable ! et ce goasguen cela fait longtemps qu’il n’a plus de froc !


  • Le president est devenu tellement incontournable, qu’il veulent tous être le con du mois !


  • Il veut peut être son fion de hamster... ?


  • "Ceux qui menace Izrael menace la France" dit it

    Il est fou, je vis en France et je ne me sens pas du tout menacé lorsque la résistance Palestinienne se défend.


  • une réuinion sataniste ? XD


  • Face à ce genre d’individus... une des analyses qui apporte un bien meilleur éclairage que ce discours de caniveau d’un élu de la république (enfin, du peu qu’il en reste) :
    Il n’y aura pas d’État palestinien

    (sur un des sites qui reprend bien d’autres articles, analyses et traductions du monde entier et qui permet de s’informer autrement qu’avec notre presse unanime sur les sujets les plus importants puisque appartement aux puissants groupes financiers, marchands d’armes, et autres multiples participations croisées en totales positions de conflits d’intérêts)
    http://philum.info/module/All


  • J’appelle ça de la collaboration !
    Faudra penser à le raser à la libération ...


  • #269723

    Tin ! J’ai de plus en plus honte d’être français quand j’entends les commentaires de ce ramassis de glaires dans le public.

    J’imagine ce que doivent penser du peuple français les (pro)palestiniens, les iraniens ou les russes en voyant ça... (parce que bien évidemment les merdias dominants ne montreront que ça).

    C’est sûr qu’on va se les prendre sur la gueule un jour ou l’autre à cause de tous ces minables (eux, la truffe sur le podium, BHL, Fabius, Flamby et compagnie).

    Oui j’ai honte.. vraiment.


  • #269773
    le 26/11/2012 par Comtoix le gaulois
    Le pantalon de Claude Goasguen peut-il encore descendre ?

    Il devra s’expliquer devant Dieu.


  • A mon avis ce mec n’a jamais eu de pantalon, c’est un collabo des puissants (un lâche quoi...) et c’est un menteur professionnel pour avoir, entre autre, répondu à un auditeur de RMC, que la banque de France n’avait jamais imprimé notre monnaie avant la loi 73-7.... Faut dire que ce mec ne se retrouve jamais en face de réel contradicteur.


Afficher les commentaires suivants