Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le pape fait scandale : une croix avec un gilet de sauvetage au Vatican

Au Vatican, jeudi 19 décembre, le pape François a inauguré un crucifix de résine sur lequel figure un gilet de sauvetage, symbole de la mort de nombreux migrants en Méditerranée. Ce geste a provoqué des réactions déchainées de certains catholiques sur les réseaux sociaux.

 

[…]

Cette croix a été dévoilée jeudi 19 décembre lors d’une rencontre entre le pape François et un groupe de migrants venus de Lesbos. Elle trône désormais dans un des couloirs du palais apostolique du Vatican, mais n’a pas plu à tout le monde.

[…] Les commentaires insultants de catholiques identitaires ont fleuri après le dévoilement de ce crucifix peu orthodoxe, quand il ne s’agit pas d’attaques directes contre le pape François, accusé d’encourager une invasion migratoire.

 

 

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur rfi.fr

 

Le pape qu’aiment tous les anticatholiques, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • François Pape ne devrait pas trop charger la croix au dessus de son centrage, celle-ci pourrait bien basculer. Un parachute exprimant la dégringolade du Catholicisme actuel, dont il est l’un des grands architectes, aurait sans doute été plus judicieux.

     

    • Ecrivant à Elie Faure, Céline : " Depuis que les curés sont morts le monde n’est plus que démagogie " . En fait d’infâme démagogue il n’y a pas pire que "François", le lécheur de doigts de pieds africains . Les Français devraient faire une pétition pour qu’il change de nom, il nous fait trop honte .


    • #2348514

      Cet imposteur n’est pas de Dieu. Il est bel et bien l’artisan du stade final de la débâcle post vaticandaire. Il suffit de constaster qu’il a passé les six dernières années à recevoir des Youtubeurs !
      Rapprochement incongru, saugrenu ? Pas tant que cela, pour qui comprend que cette raclure à été missionnée pour désacraliser la fonction papale et propager la foi chrétienne d’un caniveau à l’autre. Par conséquent, l’heure n’est plus au querelles inter-religieuses, mais au front de la foi.


    • " Le Sacré Collège a décidé de vendre aux enchères l’oeuvre de Sa Sainteté, son produit servira à armer une vedette pour venir en aide à nos frères en Jésus, les migrants " .


  • #2348271
    le 23/12/2019 par Mangez ! Ceci est mon Corps !
    Le pape fait scandale : une croix avec un gilet de sauvetage au (...)

    C’est pas un gilet de sauvetage, mais plutôt des pains cocaïne accrochés à une croix flottante... Voyez ? Y’a bon à soutenir les ONGs :-/

     

  • Dans la pure continuité du coup d’état maconnique de Vatican 2, Francesco est un employé vendu aux mondialistes en vue de détruire l’occident ( voir le site monastere de la Très Sainte Famille )
    Aujourd’hui certains " éveques autorisent les fideles à entrer en FM !!
    Pour tous ceux qui auraient encore un doute, prenez donc le temps d’étudier le document récent accéssible sur Google du successeur de Don Luigi Villa : Chiesa Viva 506

     

    • @ ALINE
      Merci pour ce conseil de lecture, époustouflant de découvertes.
      Ceci dit, ce pape est argentin, un homme qui a grandi avec les states comme une menace permanente, si on veut comparer, c’est la Pologne et l’URSS.
      Il n’aime pas l’Europe qu’il a toujours trouvé orgueilleuse vis à vis du tiers monde. Forcément, sans qu’on lui suggère, instinctivement il ira vers ce qu’il estime les vrais pauvres, même si le complot conte le catholicisme lui semble évident, je pense qu’il s’en tape et considère ces manipulations comme des aléas de puissances se massacrant entre elles, c’est ce qu’il me paraît.


    • @Pitchou

      Cher Pitchou, vous tombez dans le piege ( au demeurant classique ) en donnant au pépere débonnaire une possibilité d’être de bonne foi...Ce qu’il n’est pas !!
      Les FM ne placent pas des débiles mentaux à la tête du Vatican mais des pions maitrisant parfaitement le double jeux ( depuis V2, sauf Jean Paul 1° assassiné au bout de 33 jour de pontificat... ) , Francesco joue donc très bien sa partition consistant à tout détruire sous apparence de " bien "...
      Après c’ est une question de psychologie des foules ( et de lacheté dans la catholicité ) ...Il y a des gens qui supportent la vérité, d’autres non ... !!


    • Merci infiniment pour ce lien. Lecture des plus instructive.


    • @ALINE
      Évidement qu’il doit être malléable, un pape représente toujours des puissants rivaux à d’autres puissants, quand il ne défend pas sa puissance face à d’autres, l’histoire en foisonne d’exemple. La Fm a la main au Vatican depuis un moment, ce que je crois, c’est que le pape François au vue de ses origines sur américaine n’a pas besoin qu’on lui force la main pour prendre des postions politiques en lieu et place de remettre le catholicisme en tête de ses priorités. La Fm devait parfaitement le connaitre avant son élection, car beaucoup de cathos commençaient à se douter de la manipulation au saint siège, sans parler des scandales de toute sorte. Il est porté naturellement par ses origines à ses positions, la Fm s’en doutait...Elle n’a rien besoin de forcer.


  • Avec cet anti pape franc maçon assumé rien de vraiment nouveau.
    Il fait ce pourquoi il a été choisi.
    C’est à dire désintégrer ce qu’il reste du Catholicisme.


  • #2348281

    Jeff Koons serait intéressé pour le repeindre en arc-en-ciel et le distribuer en série !

    *Ça rappelle l’affiche de Dieudonné mais sans le Christ... Un oubli glaçant !

     

    • Koons attend pour le faire de trouver une photo à plagier . C’est un plagiaire professionnel qui ne s’en cache même pas . Il a tiré de la photo de deux enfants nus une céramique qu’il a vendu 8 millions de dollars ! Le plagié ayant fait un procès n’a obtenu que 20 000 euros de dédommagement : quel encouragement à continuer pour l’escroc !



  • rappeler à tous l’engagement impératif de sauver toute vie humaine, car la vie de chaque personne est précieuse aux yeux de Dieu.



    Dire que sauver toute vie humaine est un impératif est faux, car sauver toute vie humaine est tout simplement impossible. Dieu n’exige rien d’impossible à l’Homme : le Christ lui-même n’a pu sauver Judas Iscariote !

    Bergoglio mêle le vrai au faux pour faire avaler la pilule de Satan. Il surfe à fond sur la culpabilisation pour favoriser l’invasion migratoire.

    La sagesse indique qu’il y a des priorités dans la charité : sauver les siens d’abord, car qui ne sait sauver les siens ne peut prétendre sauver l’étranger.

     

    • "La sagesse indique qu’il y a des priorités dans la charité : sauver les siens d’abord, car qui ne sait sauver les siens ne peut prétendre sauver l’étranger."

      L’exception qui confirme la règle..


    • Exactement et moi sauver mon prochain, c’est d’abord ma famille et les autres après.



    • L’exception qui confirme la règle..



      Si sauver les migrants devrait prétendument être l’exception qui confirme la règle, une exception qui se répète X milliers de fois pour chaque migrant est une exception qui devient la règle. L’exception doit rester exceptionnelle.

      Deuxièmement si cette exception n’empêche l’hypocrisie - celle consistant à porter secours à l’étranger tout en délaissant le compatriote -, elle est à éviter puisque seuls sont à pratiquer les actes vertueux au nom de Dieu. L’hypocrisie ne saurait être une vertu.

      Jetons loin de nous la fausse charité pervertie de Satan que promeut Bergoglio l’imposteur, et pratiquons celle de Dieu qui demeure toujours en le bon sens.


  • Sauver la vie des migrants consiste avant tout à militer contre les guerres sionistes planifiées, contre la corruption entre chefs d’états , contre le trafic d’armement, contre les printemps colorés, contre les attentats sous faux drapeaux, contre les organisations qui développent l’immigrationnisme, détruisent les frontières et prônent le mondialisme, contre la surnatalité dans les pays pauvres...
    Au vu de tous ces manquements le Seigneur ne manquera pas de demander des comptes au Pape François à l’heure du jugement.


  • #2348285
    le 23/12/2019 par 2 cornes et 1 trident, qui suis-je ?
    Le pape fait scandale : une croix avec un gilet de sauvetage au (...)

    François a raison de ne pas vouloir du Christ : le Projet n’est pas un projet chrétien !


  • Malsain Soros, incantez pour lui.
    Autrement, même un exorcisme me semble dorénavant inadéquat. Alors : Vade retro Bergoglio.


  • Bergoglio le disciple de Sourrose n’en est pas à un scandale près cet usurpateur du christianisme obéit à ses maîtres mondialistes qui veulent la diversité et le métissage obligatoire mais uniquement dans les 28 pays de l’Union Européenne aux USA et au Canada.
    on ne l’a pas entendu lors de son récent voyage en Arabie Saoudite demander au roi Ben Salmane d’ouvrir les frontière de son riche royaume aux migrants.


  • #2348291

    Vraiment, je ne comprends pas comment les catholiques continuent de faire allégeance à cette ONG immigrationniste qu’est le Vatican. Je ne prendrais les catholiques au sérieux que quand ils feront un schisme. Mais je ne vois aucune volonté de schisme...

     

    • Catholiques organisez vous en petits groupe autonomes refusez cette hiérarchie romaine qui n’est qu’une pompe à fric, retrouvez l’esprit du Luther de 1517, vous respirerez mieux . Si vous croyez, rien ne vous empêche de dire des messes entre vous . Armés des Ecritures nous pouvons tous être prêtres .


    • A "Identité effacée" :
      Le schisme que vous appelez de vos vœux existe depuis le concile Vatican II, c’est la "Fraternité Sacerdotale De Saint Pie X", qui a son siège à Econe en Suisse, dont le fondateur fut Monseigneur Lefevre !!!


    • #2348533

      @ Gibis,

      Oui ben on les entend pas beaucoup....


    • C’est les modernistes qui ont fait un schisme avec la véritable Eglise catholique.

      Les véritables catholiques n’ont pas à faire un schisme avec eux-même.


    • #2348590

      @ Identité effacée : Ne tirons pas sur une ambulance ; le catholicisme en est à son antépénultième stade de délitement. L’islam et le catholicisme doivent faire front commun contre le luciférianisme du nouvel ordre mondial. Ce genre d’alliances est répertoriée dans le Coran : "Ne dialoguez avec les gens du Livre que de la plus belle façon qui soit" (Sourate L’araignée, verset 46). Les chrétiens sont des gens du Livre, au sens islamique du terme, donc un vrai musulman se gardera de tout ricanement ou persiflage face au délitement qui afflige les chrétiens.

      Historiquement, les chrétiens ont souvent sollicité la protection des armées du Prophète Mohammed, qui la leur a accordée avec bienveillance : " En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose [...] Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. " (Promesse de Mahomet aux moines de Sainte-Catherine).

      C’est dans cet esprit de réconciliation des deux seuls pôles de la foi authentique (islam & catholicisme) que nous vaincrons les clowneries du luciférianisme.


    • @ProtégeonslaPalestine
      Votre message me donne la nausée. Qui croyez-vous subjuguer avec vos mensonges délirants ?
      Un catholique authentique vous tendra certainement la main, par pure charité chrétienne. Mais n’attendez pas qu’il se range à vos côtés pour propager vos inepties.


    • Ben non, Merci Lefebvre ambiguë, n’à émis aucun vote contre pdt Vatican II... Et, depuis, ses successeurs, Fellay en tête, se sont soumis, ont pactise. ..et sont tombés, logiquement. Voir là revue Sodalitium, entre autres...


    • #2348927

      @Rogiero : Pour l’heure, je ne vois pas beaucoup de catholiques remplir nos églises, si bien que chaque année, une cinquantaine d’églises sont rasées en France par décision des conseils municipaux. Le reliquat de fervents catholiques qui s’est fait pulvériser lors des Manifs pour Tous aurait besoin du renfort de ce ceux qui ne craignent rien physiquement et idéologiquement... Les musulmans. On l’emporte par la stratégie, pas avec des émotions, faut-il le répéter ad nauseam ?


    • @Protégons la palestine

      Cessez vos crittiques à deux balles :
      - les églises tradis ( sacrements messes Saint 5 et 10 valides ) sont pleine,
      - les " églises " conciliaires sont évidemment vide puisque, outre des preches tiers mondiste de merde, les gens ont parfaitement compris pour la plupart que la messe est invalide voire néfaste !!


    • #2349099
      le 24/12/2019 par Un anonyme crypté sans décodeur
      Le pape fait scandale : une croix avec un gilet de sauvetage au (...)

      @Identité effacée
      Et ceux de ta secte des DominiqueVenerien , on vous entends pas non plus
      La fraternité c’est même pas 80 ou 90 milles personnes , tu remplirais pas le stade de France
      Ils font ce qu’ils peuvent 
      Tu fais quoi toi ?
      La FSSPX avec tous ces défauts c’est tout de même des Églises, chapelles, prieurés, associations, écoles, collèges, lycées , c’est aussi des retraites, des pèlerinages, des conférences , les MJCF, des séminaires, librairies 
      La FSSPX c’est un maillage de la planète avec des prêtres partout des églises et des écoles de l’Est à l’ouest du Sud au Nord de l’Amérique à l’Afrique, presque partout en Europe , c’est des familles avec 6,7,8,9,10 enfants, c’est la méthode syllabique , un niveau scolaire à faire pâlir n’importe qui dans leurs écoles hors contrat, c’est des chorales, les scouts, les louveteaux
      Donc si tu cherchais , tu le verrais
      Ensuite je les fréquente et je n’ai jamais vu d’organisation de partis politiques, de syndicats de mouvements aussi bien organisé mondialement aussi structuré , avec les défauts qu’il y a certes , mais je mets au défis quiconque de me donner un mouvement, organisation présent sur autant de pays ,avec écoles , association, églises , chapelle 
      On t’attend mademoiselle qui crache sur tout et tout le monde
      On peut voir la paille dans l’œil de son voisin mais pour ça faut enlever l’IPN que l’on a dans le sien
      Quand on critique faut des arguments
      Cordialement
      https://laportelatine.org/internati...


    • #2349148

      @Kar L : Je vous remercie de distinguer effectivement églises traditionalistes et églises conciliaires. Quand bien même, la déchristianisation de masse reste un fait sociologique acté qui peut en heurter beaucoup (dont moi), je le conçois. Et accessoirement, rester courtois ne gâcherait rien aux valeurs (à deux balles ?) dont vous prétendez vous réclamer. L’invective ne répond pas à l’argument.


    • @ProtégeonslaPalestine

      Vous parlez vraiment pour ne rien dire ... Joyeux noel !


    • #2349286

      @Karl : Vous insultez une personne. Grand bien vous en fasse. Quel est votre argumentaire de fond ? Il est nul et non avenu, d’où votre recours à l’invective.

      Moi, je fête Noël en mars, véritable mois de naissance de Jésus. Le 24 décembre a été choisi pour coïncider avec une fête païenne et rallier ainsi ses adeptes. Par conséquent, songez à ravaler vos pathétiques voeux.


    • @ProtégeonslaPalestine

      Je crois qu’il serait opportun que vous consultiez, manifestement vous avez un probleme serieux...Le type plus fort que l’Eglise, ça en dit long !!! Adieu mon grand ...


    • @ProtégeonslaPalestine
      Qu’en sais-tu que c’est en mars ,tu y étais ?
      Ou c’est juste une insulte déguisé ?
      Pour dire vous les cathos êtes des nuls , vous fêtez la naissance du Christ en décembre comme des gros cons que vous êtes ?
      Non parce-que ça sonne comme ça ,pour moi le catholique 
      Jésus est mort pour nous sur la croix, pour nos fautes et notre orgueil , le tien est là bien présent, saupoudré d’un mépris et d’une arrogance à toute épreuve 
      C’en est navrant 
      Joyeux Noël tout de même en ce 25 décembre (païen du coup )
      D’un catholique


    • #2350439

      @Semper fi : Je vous souhaite pareillement de joyeuses fêtes et la réalisation de tous vos vœux.
      Je n’y étais pas, car je n’ai pas 2019 ans. Les gens qui ont cessé de croire au Papa Noël savent que le 25 décembre n’est absolument pas le jour de naissance du très Saint Jésus et que cette date a été choisie par des chrétiens du IVe siècle. Pourquoi ?
      - Avant même la période chrétienne, de nombreuses fêtes populaires étaient célébrées au mois de décembre, au moment du solstice d’hiver, comme pour conjurer le froid et la nuit, et peut-être la mort de la nature. À Rome, du 17 au 24 décembre, on fêtait les Saturnales, en l’honneur de Saturne, le dieu des semailles et de la fertilité.
      - En Orient, le culte de Mithra, divinité de la lumière, voulait que l’on sacrifiât, le 25 décembre, un jeune taureau, pour célébrer la naissance du dieu solaire.
      - On trouve des traces de fêtes similaires chez les Teutons, les Celtes et les Scandinaves.

      Le jour du solstice d’hiver étant celui où les jours commencent à rallonger et le soleil à renaître, les païens ont toujours voulu célébrer cette transition énergétique, et célébrer ainsi le retour du printemps, de la lumière et de la vie. C’est pour évangéliser plus efficacement les masses païennes attachées aux célébrations cosmologiquesdes 24-25 décembre, que le clergé a choisi de le célébrer à cette date. La mission évangélisatrice a donc prévalu sur l’exactitude historique.

      De même, les Vierges noires présentes dans toute l’Europe sont liées à des rites de fertilité, de fécondité ou de sexualité. Ce ne sont pas là les attributs ordinaires de la Vierge chrétienne. La célébration de l’Assomption de Marie le 15 août correspond au jour d’une des principales célébrations de la déesse Artémis. Sans parler des vierges noires d’Amérique Latine destinées à permettre aux Amérindiens de mieux se reconnaître dans le culte marial.

      C’est grâce à ce syncrétisme calendaire entre paganisme et christianisme que l’Église a pu propager sa foi. Libre à vous de vous en offusquer sur fond de rivalité catholicisme-islam. Pour ma part, je trouve la stratégie brillante.


    • Et maintenant ils viennent nous expliquer notre Histoire et notre religion... Alors pour l’Histoire, c’est simple, on leur doit tout et ils sont innocents de tout crime. Et pour la religion, et bien c’est l’Eglise qui a tout trafiqué et nous a tous manipulés, parce que bien sûr, nous sommes tous cons et naïfs car eux seuls connaissant la vérité. Je résume, pour gagner du temps.


    • #2351156
      le 28/12/2019 par Le pays de l’absurdie, c’est bien ici....
      Le pape fait scandale : une croix avec un gilet de sauvetage au (...)

      @Michal
      Tu sais les gars ,ici, pourraient expliquer les menstruations à des féministes... ils sont sans gêne
      C’est du genre à donner des cours de logos ,de dialectique et de sociologie à Soral
      Une fois je suis allé à une conférence de Mgr Williamson et nous étions face à lui a écouter et un frais convertis à commencer à lui expliquer l’église, du haut de ses 3 ou 4 ans de conversion, nous étions sidéré et le gars à la sortie a continué tranquillement , c’est incroyable , le gars ne se rendait même pas compte du ridicule et de l’absurdité de la situation ,la devant tout le monde , et vas-y qu’il tartinait de citations de livres qu’il n’avait certainement même pas lu et de noms de pape et d’encyclique
      Moi qui était tout jeune convertis , j’avais honte pour lui
      Il faut savoir se taire et écouter quand on te parle d’une chose qui t’est étrangère, mais non, il y a toujours sur le forum des intellectuels de bistrot à l’heure de l’apéro au PMU de chez Bébert


  • Toutes les vies humaines sont précieuses oui, mais comment fait-on pour en prendre soin concrètement dans la réalité ?

    Par des pays avec des politiques protectionnistes, nationalistes, saines et cohérentes !

    Quand la France est obligée de tout donner au monde entier, il ne lui reste plus rien pour ses enfants ! Et la vie des petits français est tout aussi précieuse !

    Seulement là, ils naissent tous avec une dette astronomique sur leur petite tête, qui les réduira à l’esclavage tout au long de leur vie pour la rembourser, et dans un pays méconnaissable, qui ne leur ressemble plus et qui ne leur appartient plus !

    Les vies des petits français sont elles aussi importantes ! Il est de notre devoir de les protéger, comme il revient à chaque peuple d’honorer ses ancêtres, de développer sa terre et d’offrir un avenir à ses enfants sur leur propre sol.

    L’Ordre et la Justice sont indispensables pour offrir le meilleur et espérer sauver les âmes, il est très difficile de convaincre de l’existence de Dieu au milieu du chaos !

    Etre chrétien dans les idées c’est bien, mais chercher à les mettre concrètement en pratique, au delà des bonnes idéologies qui font plaisir à l’égo, c’est mieux.

    Dieu a créé différentes races et différents peuples, et le monde est vaste. Tous ces peuples ne sont pas faits pour tous venir vivre en Europe ! Et les européens aussi ont le droit de vivre et d’avoir un avenir !!


  • Cet immonde usurpateur aux ordres de mammon va toujours plus loin chaque jour dans la provocation anti chrétienne ! Puis il va se plaindre de la déchristianisation du continent alors que c’est le plan qui lui a été donné ! Ce Bergolio, agent argentin de la CIA et du chandelier est un anti-pape, et nous le méprisons.


  • Bouffonnerie. Qu’attendre d’autre de ce pape bouffon franc maçon ?

     

  • " pour rappeler à tous l’engagement impératif de sauver toute vie humaine "

    Il se prend pour le directeur de la SNSM ?

    Le rôle du Pape est d’ "Aller parmi les nations " pour aider tous les hommes à sauver leur âme.


  • Hahahaha

    Avec un peu de recul ce monde est quand même à mourir de rire !


  • #2348319

    « Comment ne pouvons-nous pas écouter le cri désespéré de tant de frères et sœurs... ? » dit le Pape...

    Mais monsieur le pape, ce ne sont pas nos frères et sœurs ! Le verset « Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. » (Matthieu 5:43) est perverti par une interprétation universaliste. Le catholicismese veut d’ailleursuniversaliste et c’estun grand tort comme vous pouvez le constater aujourd’hui.

    Etymologiquement le mot prochain, désigne non quiconque, mais celui qui est proche, celui qui fait partie du groupe, de la communauté. C’est une notion tribale qui inclut le frère de sang et par extension les siens.

    Accueillir les migrants n’est ni un devoir moral, ni une obligation. Les remigrer oui.


  • Deux paysans français se suicident chaque jour. Je n’ai pas entendu notre Saint Père.


  • Incroyable ce pape : "Le Seigneur nous demandera des comptes à l’heure du jugement."
    Il ne se pose pas de questions sur son sort, sur son église pourrie jusqu’à l’os, sur les prophéties de la grande prostituée qui s’est enivrée du sang des justes, sur les vérités qui sont cachées par l’église et qui ne le devrait pas ?
    Rome est bien définitivement la grande prostituée...

     

    • Vous avez ... presque raison. Mais en ce qui concerne la grande prostituée de l’Apocalypse, il s’agit de la science.
      Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
      En ce qui concerne l’église, voici une partie du Troisième Message de Fatima, si redoutablement gardé par le Vatican, qui la concerne :
      - Les organisations ecclésiastiques devront se transformer radicalement et se fonder uniquement sur la Vérité. Autrement la mort régnera au sein de l’église et les chrétiens maudiront le clergé. La fin des papes sera arrivée et leur successeurs gémiront sous de terribles douleurs corporelles, tandis que leurs âmes, comme si elles étaient fouettées, erreront au hasard. Mais ils ne trouveront point d’issue. Leur trône s’écroulera !-
      Au passage, le pape Paul VI a subi un fort malaise en en prenant connaissance et il s’est évanoui... ce fait est déjà connu.
      Le message, en totalité, sans aucune modification ni suppression, reçu à Fatima, était et est toujours pour toute l’humanité.


  • Comment se fait-il que la police républicaine française et la gendarmerie républicaine française sont incapables d’identifier et d’interpeller les actionnaires des entreprises qui, en Afrique, importent ( ils ne sont pas fabriqués en Afrique ) et revendent ( à des trafiquants d’êtres humains ), depuis une douzaine d’années, des milliers de bateaux pneumatiques de très grandes dimensions ?

    J’invite les lecteurs de ce message à constater, grâce à Google image, que les migrants utilisent des bateaux pneumatiques de grandes dimensions conçus par des industriels.

    Depuis que l’effondrement bancaire mondial a commencé ( 2007 ), la déportation massive d’êtres humains n’est-il plus un crime contre l’humanité ? Est-elle devenue légale au regard du droit républicain français ?

    Si la Gendarmerie républicaine française et la Police républicaine française n’appliquent plus la loi de la République française qui interdit de déporter des êtres humains, les Patriotes français ont-ils le droit de se substituer à eux ?

    Les gouvernements républicains européens aident ( par leur inaction ) des criminels à déporter des millions de migrants ( qui sont rarement catholiques, rarement chrétiens et souvent musulmans alors qu’il y a plus d’un milliard de catholiques dans le monde et plus de 2,5 milliards de chrétiens dans le monde et moitié moins de musulmans ) Africains en Europe pour ne pas assumer les conséquences politiques d’une déclaration publique du type "l’Union européenne offre la carte de résident de l’Union européenne à 50 millions de musulmans non-européens. Les premiers arrivés seront les premiers servis".

    N’oubliez jamais que le principe du pouvoir c’est la soumission d’un peuple ( aux lois fiscales et autres lois d’un gouvernement ) contre sa Sûreté.

    Donc pas de sûreté, pas de soumission fiscale.


  • Il faudrait éviter qu’un pape fasse de la géopolitique.

    Déjà car ce n’est pas son domaine de connaissance, mais surtout parce qu’il faut laisser à "César ce qui appartient à César".

    Mais qu’attendre de mieux que ce pape franc-maçon, homosexuel et satanique...

    Un petite croix pour les Palestiniens massacrés par les juifs ? De la repentance pour ces mêmes personnes qui ont fait sacrifier Jésus ?


  • Faire passer de la provocation pour une œuvre d’art est acceptable quand on ne déverse pas en même temps sciemment de la haine sur le Christ et les croyants.
    C’est lamentable, il faut le faire exprès pour l’ignorer, il n’y a pas vraiment d’excuse pour ce genre d’ignorance du pape. C’est un manque de respect pour le Christ et la religion catholique dans son ensemble, et ce qu’il devrait représenter.
    En ce qui concerne la traversée de la Méditerranée dans des barcasses, il faut voir qui finance (Soros et Cie) et qui sont les chefs d’état qui ont encouragé la destruction totale de la Lybie, la Syrie, l’Iraque, (militaires et civils : hommes âgés, femmes et enfants, et toutes les infrastructures d’un pays) en notre nom et au nom “des droits humains”.
    Mais le pire de tout ça, ce sont les médias qui manipulent avec une sorte d’idéologie permanente “blanche neige”, en excusant les vrais assassins, en aidant concrètement la destruction des peuples et le crime á grande échelle.


  • #2348350

    Alors que tout ces migrants,doivent être au bas mot a 75 % musulmans quand même...

     

  • Ce pape est clairement indigne de la fonction qu’il occupe et il passe son temps à se livrer à des provocations idiotes et contre-productives …..
    Ici, par cet encouragement délirant à la "migration", il se rend coupable de la mort de nombreux malheureux, qui vont ainsi essayer de "tenter leur chance" et mourront en route d’une manière ou d’une autre !!!


  • "Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist".
    La Saint Vierge apparaissant à Maximin Giraud et Mélanie Calvat.
    Cet homme qui n’est pas pape, ni même prêtre (son ordination n’est absolument pas valide) est un FRANC MAÇON.

     

    • @sede Vrac

      Même mon chien voit que le Vatican est occupé par une mafia Luciférienne...

      On s’en fout des sédévac...dont les oeuvres notammen en France n’ont absolument rien de glorieux : ce qui compte est d’être catholique et dans l’adhésion au Christ, et dans sa pratique sacramentelle ET DANS SES ACTES !!


    • Et un jésuite ...


    • #2348555

      Prophétie : le prochain pape sera pansexuel, non binaire, en couple avec un très jeune prêtre. Le suivant sera une papesse. Celui d’après siégera depuis Jérusalem.


    • @Sedevac

      Sedevac...Sedevac... ?!!!
      Ne sont ce pas les charlots qui croient que Paul 6 est enfermé dans les caves du Vatican
      , voire les farfelus qui font de savants calculs numérologiques pour lire l’avenir... ?
      Ou encore la bande de gateux prétentieux qui se déguisent en " chevaliers " paradant en précieuses ridicules chez de faux éveques ... ?


    • #2349236
      le 25/12/2019 par Sédépérenoëliste le traineau du père Noël est vacant
      Le pape fait scandale : une croix avec un gilet de sauvetage au (...)

      @CAPHARNAUM & K****
      Et pourquoi tu le dis pas à Soral ?
      Lui aussi a dit #JeSuisSedevac
      Et pourquoi tu le juges ?
      Tu seras jugé comme tu juges les autres
      Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 
      Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. 3Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’oeil de ton frère, et n’apperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?
      Évangiles Matthieu 7
      Laisse le si il veut être sedevacs, en quoi les sedevacs sont plus un problème que les modernes, les tradis ou les survivantistes qui croient que Paul VI est dans les caves du Vatican ?
      Vis ta foi et fais pas chier les autres 
      C’est aussi ça le catholicisme 
      Ça c’est ton orgueil et au cas où tu ne le saurez pas c’est le péché le plus grave
      Qu’est-ce que ça change à ton rapport à Dieu que Bergoglio soit pape ou pas que @SédéVac soit sedevac ??
      Allez je prie pour toi camarade 
      La réconciliation va être compliqué entre les âmes de bonnes volontés


    • @Kristatos

      Parfaitement exact : la sédévacance c’est AUSSI l’endroit ou on tape dans les économies ( entre autres ) des petites mamies ( qu’on met accessoirement sur la paille ! ) puisque le clergé se prend parfois pour la " banque " du Bon Dieu.
      Miam, Miam...le bon gros pognon...Ca en dit long sur ce milieu !!!

      @SedePereNoel...

      Vous confondez la Vérité/Réalité que l’on peut dire ( par exemple une situation objective de sédévacance...) avec des groupes sectaires délirant qui tentent d’en assurer le monopole.

      De toute façon, le siege n’est pas vacant... il est occupé par un infiltré usurpateur visant à détruire et ridiculiser l’Eglise du Christ, Ce n’est pas tout la même chose !!!


    • #2349517

      @Alienor @Kristatos @Capharnaüm
      C’est pareil partout et si on cherche bien chez les tradis, chez les modernistes, chez les sedevacs, on trouve les mêmes travers , pour ce qui est des héritages , on trouve aussi des déviants chez les athées, les musulmans, de droite , comme de gauche
      Bien l’bonjour et joyeux Noël à tous les orgueilleux , les arrogants, et tous les autres


  • C’est ça, prends-nous pour des cons François. Comme si pour sauver des gens de la noyade il n’y avait pas d’autre moyen que de les transporter en Europe. Toi aussi tu devras rendre des comptes pour ce mensonge. Mais apparemment tu ne crois pas en Dieu.


  • En fin de compte, l’ami Bergoglio est le VRP numéro 1 du sédévacantisme en ce début de XXIème siècle.

    Surtout qu’il ne s’arrête pas en si bon chemin. ^^

     


  • J’ai décidé d’exposer ce gilet de sauvetage, "crucifié", pour rappeler à tous l’engagement impératif de sauver toute vie humaine, car la vie de chaque personne est précieuse aux yeux de Dieu. Le Seigneur nous demandera des comptes à l’heure du jugement.



    Sauver toute vie humaine...à commencer par la sienne ou celle des siens...On ne sauve pas ce qui vous menace...Seul Dieu le peut mais c’est Satan qui s’y colle.. !!

     

    • Dieu n’est pas immigrationniste... mais bien entendus qu’Il demandera des comptes ? Comment pourrait il en être autrement ?

      Dieu demandera des comptes à ceux qui n’ont pas eu de compassion, ainsi qu’à ceux qui ont nourris le désir de malheureux prenant des risques inconsidérés.

      Des parents qui risquent la vie de leurs enfants alors qu’ils sont dans une recherche de biens matériels. Des aidants qui peuvent penser que l’occident est le paradis sur terre et que le sacrifice d’une vie (pour un gain matériel) en vaut la chandelle.

      En réalité, si il y a un reproche à faire à l’église, ça n’est sûrement pas d’aider les migrants MAIS de ne pas prendre l’opportunité pour également questionner les motivations de certains migrants... et condamner VIVEMENT les démarches suicidaires de potentiels faux réfugiés politique pour des raisons d’ordre matérielles.

      Une juste mesure. Pour que les hommes trouvent des mesures justes.


  • dire qu’il y a encore des cathos pour soutenir cette ordure de pape.

     

    • Hélas, C’est le manque d’instruction et d’enseignement de la véritable parole du Christ qui manque aux chrétiens en ces temps de grande apostasie. En même temps, nous vivons la fin des temps, il faut le comprendre et vivre ce reniement du Christ tel St Pierre le reniant par 3 fois par faiblesse humaine.


  • Tout est bon pour humilier les catholiques et les chrétiens en general même le pseudo pape s’y met en cette période de noël rappeller aux français que le 25 décembre ce n’est pas seulement. Rendre hommage à gros bonhomme à la barbe blanche habillé en rouge mais qu’il s’agit bien de la naissance du Christ .france télévision via la cinquième s apprête à diffusé mercredi prochain un documentaire " jésus dans tous ses états" avec lea salamé à la baguette à voir les extraits et les intervenants il faut s’attendre au pire

     

  • Ce type est le moteur de la lutte contre la chrétienté. Avant, pour nous défendre des envahisseurs, on avait Charles Martel, maintenant on a un pape complètement marteau.


  • Ce sont deux choses bien différentes que de sauver une vie, ou l’inciter à prendre la mer et la risquer...Et je ne parle pas des peuples qui accueillent à bras ouverts, et qui se font assassiner en retour. Si ces événements n’étaient pas si graves ni surtout si fréquents, alors je soutiendrais certainement le pape...


  • C’est sur que des comptes ,le seigneur risque d’en demander à certains ,et j’aimerais entendre la réponse qu’ils vont apporter .Soros , toute la bande des passeurs des ONG .Il leur demandera ce qu’ils ont fait du pognon qu’ils ont encaissé sur le dos des migrants .


  • "un crucifix de résine" ? Il aurait dû le faire avec les planches d’une épave d’un rafiot de migrants, cela aurait eu plus de sens . Mais on ne peut passer sa vie à digérer (voyez son bide obscène) et avoir de l’esprit .


  • Par contre cette statue avec un rabbin en leader sur une barque avec plein de migrants sur la place ST-Pierre on en parle Mr bergoglio.

     

  • C’est tout à l honneur des chrétiens et de leurs doctrine,sauver des vies.le problème vient d ailleurs, voir les analyses de Soral And co.


  • Notre anti-pape se fait Artiste Contemporain !


  • Je croyais que le titre de cet article allait se terminer comme ça :
    Le pape fait scandale : une croix avec un gilet "jaune" (canal historique) au Vatican.
    C’était oublier l’infiltration au sein de l’église catholique bien que le gilet de sauvetage soit dans l’esprit christique.


  • #2348423

    - Christologie de série Z,
    - Théâtralisation outrancière,
    - Mise en scène du pathos le plus risible,
    - Profanation de la croix opérée par celui qui est censé en préserver l’intégrité,
    - Construction abusive de la figure du migrant-martyre
    - Un pape du nouvel ordre mondial tout droit sorti de l’Actors’ Studio.

    La chrétienté est en très mauvaise posture...


  • #2348440

    Pôv Francesco, artiste incompris ? C’est pourtant une pièce digne de figurer à côté des œuvres, que dis-je des chefs-d’œuvres de Pierre Soulages au Musée d’horreurs contemporaines.


  • "Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu’ils font...."

     

  • Les états ont toujours eu des politiques d’exploitation du plus faible. Quand ils invoquent maintenant des prétextes égalitaristes et humanistes pour l’accueil des populations jusque là exploitées c’est que ça cache quelque chose. Les élites utilisent des prétextes humanismes à des fins perverses, pour servir leurs intérêts. Tous ces symboles il faut les faire cramer (au sens symbolique) car ce sont des symboles de manipulation émotionnelle.


  • Honte à toi François, Pape de Satan. Quelle sera la prochaine étape pour notre souverain pontife progressiste ? Un Christ LGBT ?

     

    • Ce pape connaît il la théologie et ce qui déplaît à Dieu ? La tour de Babel par ex l’A profondément exaspéré...ne sommes nous pas entrain d en reconstruire une avec l’approbation de ce clown ? Perso je me suis fait baptisé Orthodoxe je n’ai plus de mal de prêcher contre les athées qui éructent contre les catho prétextant les prêtres pedophiles et les horreurs faites au moyen-âge car nos popes sont mariés et l’on ne parle pas grec ou russe en Amérique latine....



    • Un Christ LGBT...



      Si toutes les créatures sont de son Père, il l’était pour le moins, sans que cela ne soit sectaire.
      Cependant, vous tendez le bâton pour les faire battre, parce que les plus complotistes vous diraient que, vu l’équipe de gonzes à le suivre en procession et toujours en robes longues... et enfin, à l’issue, pas la moindre donzelle dans les hautes sphères du clergé, cette fumeuse histoire de confessionnal récompensée au Carambar et contée par les enfants de choeur...


    • Sedetiam
      T’as pas honte le soir du réveillon du saint Noël pour les catholiques
      Insulter nos prêtres et nos enfants qui chantent dans les chorales
      Chapeau c’est bien, si sur E&R tu es capable de faire ça
      T’es un bon
      Joyeux Noël camarade


  • Il a pas pensé à un Gilet Jaune ??? Ah non, ça fait trop "Etoile"...

     

  • Les Français étant devenu très sceptique face aux élus quand à leur organisation de la société française ainsi que les moyens utilisés pour y parvenir, il faut bien fait venir de nouveaux esclaves qui vont remplacer les anciens..Soit le pape a le couteau sous la gorge soit ses neurones sont en panne.

     

  • Ma voisine a déménagé en abandonnant son chat.

    Depuis des mois je nourris matin et soir ce chat qui est devenu trop sauvage pour entrer dans une maison. Il dort dans une vieille grange à côté et la neige ne va pas tarder à arriver.

    Si le chat meurt de froid qui devra rendre des comptes à Dieu au jour du jugement, mon ex voisine ou moi ?...

     

    • Salut à toi, Viktor von Berg, ami des chats.

      ce chat ne mourra pas car il est nourri et il sait que tu veilles à son bien-être.
      La neige n’a jamais tué les chats nourris.

      Il a été abandonné, il parait sauvage, mais il noue déjà avec toi cette relation d’amitié particulière car tu lui apportes à manger.

      Il restera sauvage pour les autres, mais tu peux l’apprivoiser et développer avec lui une affection réciproque :
      quand tu lui apportes sla gamelle, appelle-le, et quand il te voit, fait quelques pas de recul, observe-le manger et parle-le lui. La fois d’après tu recules un peu moins, jusqu’au jour où tu pourras le caresser pendant son repas.


    • Pffff... l’enfer est pavé de bonnes intentions. Qui veut faire l’ange fait la bête.


    • @Miaou

      Merci pour votre belle réponse.
      C’était un fait divers utilisé comme réflexion philosophique sur ceux qui "agitent " les migrants et les abandonne au bon vouloir des autochtones déjà en difficulté.
      Les chats sont très solides et même non nourris ils se débrouillent toujours. Ce n’est pas tant vrai pour les humains...


    • Beau geste, je vous encourage à continuer.


    • Non, ce n’est pas un beau geste : les chats tuent des milliards d’oiseaux, des espèces protégées, c’est avéré et prouvé : les chats domestiques et en liberté sont un fléau pour la biodiversité. Et il n’y a pas plus ingrat, faux-cul, cruel et déloyal qu’un chat, ce n’est pas cette bestiole qui va défendre son maître en cas de danger, qui va aller chercher la came planquée ou aider un aveugle non plus, etc....alors la pitié à deux balles, stop. Faut savoir gérer les priorités dans la vie. Je ne soutiens pas non plus l’homo sapiens irresponsable.


  • Comment se fait-il que les migrants musulmans ne débarquent pas sur les côtes du Qatar, du Koweit, de l’Arabie Saoudite, de la Turquie, de l’Egypte, du Maroc, de l’Algérie,... ?

    Comment se fait-il que des Nigérians, des Indiens, des Pakistanais, des Afghans, des Syriens,... qui disent fuir la famine ou la guerre ne s’établissent pas dans le pays le plus proche de leur pays d’origine ?

    Qui finance leur voyage à travers plusieurs pays ?

     

  • Juste pour remettre les choses un peu en perspective : le "grand remplacement" des catholiques est en train de se faire, et c’est une sorte d’effet boomerang de l’Histoire (rappelez-vous des Pères blancs en Afrique).
    En effet les catholiques blancs sont petit à petit remplacés par des catholiques noirs. Par exemple le prêtre de ma petite église de campagne est un noir, et ce sont les curés africains qui sauvent des paroisses depuis des années, le Congo par exemple compte 80% de catholiques(on voit aussi des curés asiatiques). L’Eglise les appellent "les prêtres venus d’ailleurs". Quelquefois une quinzaine de clochers pour un seul curé ! Le pape n’est pas fou, l’église française est en train de mourir, or beaucoup de migrants sont des catholiques ou futurs catholiques (ce n’est pas la seule raison bien sûr, mais celle-ci a son importance)

    Les chiffres (pris dans un article du Point de 2011) : En 1960 il y avait 41000 prêtres en France. 1000 ordonnés chaque année. En 2010 il n’y avait plus que 15000 prêtres, plus de la moitié a + de 75 ans, et seuls 83 ont été ordonnés. 10 % des prêtres viennent d’ailleurs, soit environ 1500 prêtres. Un chiffre qui a doublé en six ans. Parmi eux, plus de la moitié viennent d’Afrique...

     

  • Depuis son élection ce pape s’ échine à détruire tous les fondements de la civilisation européenne .il faut bien constater que depuis Vatican 2 les églises se vident on y entend que des homélies droit de l’hommistes et des sermons lénifiants ...je ne connais pas toutes les arcanes du synode qui a élu ce pape ni tous les rouages des luttes intestines au sein du Vatican . mais pour l’instant personne n’a été capable de me donner une explication sérieuse à la démission de Benoit XVI puis à l’intronisation de cet herméneute de la théologie de la libération...commentaire d’un catholique.

     

  • Ils osent tout ces abrouties de pontificaux catholique, donné la liste des noms des cardinaux et des maitres des loges maçonnique (la noblesse noire) qui sont multi-actionnaires et propriétaire d’un nombre incalculable de biens tout comme les artistocrates franc-maçon.
    Votre république vénère le veau d’or du diable et a communautarisé le royaume de France afin de gardé les privilèges de certaines communautés au détriment d’autrui et pour détruire le peuple et sa nation.
    Les enseignements monothéiste ne sont plus depuis que la république c’est transformé en dictature, une dictature qui est financier par le Vatican et ses ordres maçonniques (maitres maçonnique, chevalier maçonnique, catholique ou protestant maçonnique, talmudiste, kabbaliste, franc-maçon, musulman wahabite, Jésuite, mormon, témoin de Jéhovah ect…)


  • Mensonge !

    Le Christ n’est pas sauvé, il est Sauveur.
    Celui qui est sauvé (des eaux), c’est Moïse.

    Faire passer Jésus pour Moïse : A qui profite ce confusionnisme ?


  • #2348556

    Googlez EMANUELA ORLANDI et prenez le temps de visionner l’enquête de son frère sur le réseau pédophile du Vatican. Vous ne dormirez plus...

     

  • En attendant de rendre des comptes à DIEU, ce type est un traître qui ne revendique pas la parole de DIEU et agit uniquement pour les intérêts de la cynagogue et toute sa clique.


  • Ce type est un usurpateur sous contrôle mental. Il faut prier pour lui.

    Les vrais catholiques savent que tout cela est annoncé depuis La Salette et Fatima.

    La France redeviendra catholique, et les foudres de l’enfer se casseront la gueule sur le triomphe du Christ.

    La vision de Léon XIII.

    "N’ayez pas peur, je suis le chemin, la vérité et la vie".

     

    • #2349476

      Oui, la France redeviendra catholique. Nous, hélas, traversons une période interlope de grand remplacement spirituel où notre société donne des gages affolants à satan. Notre difficile mission est d’oeuvrer à la reconquête.


  • François machin...si tu étais catholique tu tremblerais à l’idée des comptes que tu devras rendre à Dieu le jour du jugement dernier....tu salis l’image de la Sainte Eglise pour ton maître (tes maîtres ?), je te souhaite un bon séjour en enfer, cela ne sera tarder.


  • #2348717

    Aller a l eglise et se confesser pour apres aller recevoir l ostie, ca me rend plus leger.
    Rome Vatican a bien besoin des prieres des fideles dans le monde entier pour soutenir l eglise chretienne mondiale. L Humain est pecheur, mais il evolue
    Meme si grand nombre de pecheur a Rome, C est un lieu incontournable


  • #2348726
    le 23/12/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le pape fait scandale : une croix avec un gilet de sauvetage au (...)

    les accessoiristes, viiiiiiiiiiite, la plume dans le cul !

    trop tard, on a déjà la prise


  • Après avoir échangé la très sainte Vierge pour la Pachamama, voici que Bergoglio change le Christ pour un gilet de migrant.
    C’est la promotion de la religion païenne de la terre et de celle gnostique des hommes qui circulent dessus.
    C’est la religion de Lucifer, de la FM, celle que l’ONU veut voir remplacer le catholicisme et dont il a déjà préparé l’accueil dans la chambre de méditation des Nations Unies.

    Bergoglio, tes manœuvres hérétiques et sordides de destruction progressive du christianisme deviennent claires. Tu as été mis là par tes maîtres mondiaux pour faire spécialement ce sale boulot.

     

    • A Grand Vrai

      Il ne devrait pas être très difficile de prouver l"intervention
      de l’Empire dans la promotion de ce Monsieur Bergoglio,
      dont l’excitation haineuse et vindicative traduit un comportement
      de malaise et d"influence subie .
      Un scandale gigantesque se prépare au Vatican .
      Nul ne peut prévoir ses conséquences .


  • Un "Joyeux" Noël à tous les "sans dents", les gueux, les laissés pour compte, les cocus, les moches, les gaulois, les enfants de souche et de couche, .... au cultéreux, au retraités, .....

    Si vous pensez en avoir baver à ce jour, ce qui va venir c’est la partie immergée de l’Iceberg qu’on vus cache depuis un moment !
    La quenelle MACRONIENNE, vous allez la sentir très profond ... :)
    Et moi aec vous bien sûr !


  • #2348853

    Dans les faits il est le plus honnête des pape, oui françois ne croit ni en l enfer ni au paradis comme ça c est plié, pas d enfer nul besoin de salut, devant le tollé de ses propos le cardinal secretaire d état a balancer démentis sur démenties mais trop tard , Washington voulait son pape il l ont eu, ce pape est une des plus grosses pompe de l histoire de la papauté, et y avait de la concurence, que son règne s acheve vite et qu une divine surprise face débarquer un pape tradi qui te balance un vatican 3, foutant en l air les loges françs maçonne interne au vatican virant les gay du vatican on parle des 3/4 du vatican , et qu on mettent un terme aux dialogues interreligieux, le vatican est partit tellement en sucette avec leurs conneries vaudou et hindou des jean paul 2 et bien avant lui, mais les conclaves étant bidonnés.... vatican 2 c est la porte ultra large qui mène à l enfer, le satanisme ? pourquoi faire ? ya déjà vatican 2...


  • Nous devons d’abord nous occuper de nos prochains avant d’accueillir les lointains ; la terre entière. C’est du non-sens et une mauvaise traduction volontaire ou non des textes. La réalité est que notre Patrie s’effondre à tous les niveaux. Cet homme est confus et ambigüe… et çà, je ne le supporte pas, à titre personnel. Il devrait au contraire être un bon Père spirituel et être un "référent" fiable et sécurisant… au contraire, il me trouble. Il se comporte comme un agent de destruction de notre civilisation occidentale chrétienne… De fait, je prie pour qu’il parte de son poste, le plus tôt possible. Soit, il est incompétent, soit il fait partie du N.O.M. Il ne nous convient pas du tout pour l’Occident. Il n’a de cesse que de nous humilier, en particulier, nous, les Chrétiens occidentaux. Il ne parle jamais des chrétiens d’Orient ni de ceux de Chine, en danger. J’espère que les gens commencent à voir les choses telles qu’elles sont ! C’est évident ; il ne nous aime pas. Il participe à l’accélération du métissage et de ce qu’il reste de notre civilisation et des autres aussi. Il participe par ses prises de paroles et par ses actions à l’installation du chaos mondial. Personne au monde n’a le droit de nous interdire d’être qui nous sommes… personne au monde n’a le droit de nous voler notre identité. Pour vivre conscients et mener d’une manière équilibrée une bonne vie d’être humain sur la Terre, nous avons besoin de racines terrestres et célestes ; une vie spirituelle et matérielle équilibrée incarnée dans nos traditions. C’est une vérité frappée au coin du bon sens et validée par le temps. Nous ne sommes pas des hors-sol, des errants sur la Terre, même si nous y sommes pour quelques décennies. Nous devons transmettre un savoir-faire, un savoir-être à nos enfants et petits-enfants. Nous sommes légitimes sur la terre de nos Anciens et nous avons le devoir de défendre nos vies et celles de nos enfants ainsi que l’honneur de nos aïeux… Mon grand-père était un Résistant pendant la guerre 39/45 ; il a mis sa vie et celle de ses enfants en danger pour nous. Que penserait-il en voyant notre France, telle un navire qui est en train de couler ? Je ne pense pas qu’il serait d’accord pour voir notre Pays en voie de balkanisation… cela va mal finir, c’est une question de simple bon sens. Tout çà ne profite qu’à l’oligarchie et au Nouvel Ordre Mondial. Dieu nous garde !
    "Les gouvernements ont crucifié leurs Peuples. Ils devront en rendre compte."

     

    • Chere Patricia,

      Vous avez raison :
      depuis un demi siecle nous payons au quotidien la trahison des clercs à Vatican 2 ( voire les documents révélés sur chiesaviva.com )
      Sans compter que la prétendue " tradition " de curés souvent élévés au lait confortable de la petite bourgoisie n’est pas formée ( lâche voire incompétente ) sur les méthodes d’action et de pensée des cabbalistes infiltrés pour apprécier ce qui réellement est en train de se passer au dit Vatican...et dans la tradition !! (Et oui... )
      Profitons en pour nous rapprocher de Dieu, mieux prier, et aider ceux qui ploient sous le fardeau, le peuple ( lui ...qui assume le principe de réalité ) n’a jamais trahi !

      Le Christ veille et patiente...JOYEUX NOEL !


    • Merci Esther pour votre commentaire. Je vais voir toutes les indications que vous nous donnez. L’heure est venue, c’est évident… la situation va se durcir. Les forces des ténèbres vont se déchaîner ainsi que nos nombreux ennemis.
      Il faut se garder des temps de prière et de Silence ; de recueillement pour se régénérer auprès du Seigneur. Il nous faudra tenir la distance. Il faudra aussi soutenir ceux d’entre-nous qui n’ont pas encore vu et compris ce qu’il se passe réellement dans les coulisses. Je vous souhaite un doux et Joyeux Noël. Loué soit notre Seigneur Jésus, le doux et humble de cœur. Cordialement.


    • Heureusement qu on peut compter sur les habitants de Rome qui ont les yeux ouverts sur la verité et on ne peut pas compter sur le Vatican. L eglise ce n est pas le batiment mais les gens qui la constitue


  • #2348877

    Religion mondialiste qui utilise les migrants pour convertir au mondialisme.


  • #2348879

    Prochaine étape : bénédiction d’un bronze représentant deux homos qui s’enculent !


  • Je ne sais pas pourquoi...Chaque fois que je vois la tronche du Luciférien Francesco ( celui qui croit que Jésus n’est pas Dieu et que Notre Dame n’est pas vierge, sources site Monastere de la Très Sainte Famille), j’ai une envie soudaine et irrésistible de lui carrer un gilet de sauvetage dans le fion et le larguer en pleine mer... !!

    Francesco, du combustible pour l’enfer !!


  • L’Église triomphera à la fin. Toutes les prophéties se réalisent en la Sainte Église Catholique. Alors un antipape de plus ou de moins...
    Les chiens aboient, la caravane passe.


  • Quand je vois les commentaires insultant sur l’Eglise ,les catholiques et le catholicisme, je me dis mais qu’est ce que je fous au milieu de gars qui ne sont même pas capable le jour de Noël, de ne pas insulter d’autres sympathisants E&R
    À quoi bon vraiment
    Bon Noël bande de pauvres types et que NSJC vous bénisse
    Vous ne mérites pas un site comme celui-ci
    Que NSJC bénisse E&R et Alain Soral


  • On est dans la folie furieuse mais c’est juste celle de l’enseignement du messie et le pape fait simplement son boulot qui est de transmettre que les derniers sont les premiers, il n’y a vraiment aucun souci.


Commentaires suivants