Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites

Sur le même sujet, en vente chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • etant abonné a la page de : " JaneBurgermeister " inutile de regarder la video 5* .. J aimerais bien si c est possible que quelqu un d ici me dise ce que signifie cette croix entouré des lettres C S P B ?? merci par avance ;) et vennez soutenir mon ami virtuel sur daily JaneBurgermeister

     

    • C’est la médaille de Saint-Benoît.



    • J aimerais bien si c est possible que quelqu un d ici me dise ce que signifie cette croix entouré des lettres C S P B ??



      C’est la médaille de Saint Benoît.

      CSPB = Crux Sancti Patris Benedicti (Croix du Saint Père Benoît).


    • En ce qui concerne la question sur la croix entourée des lettres C S P B... C’est la représentation du revers de la médaille de Saint-Benoît, médaille protectrice des embbûches du démon. Saint-Benoît étant le patron de la bonne mort.
      CSPB, en latin crux sancti patris benedicti, sont les initiales de : croix du saint père Benoît.
      CSSMI verticalement sur la croix, en latin crux sancta sit mihi lux, signifie : que la sainte croix soit ma lumière.
      NDSMD horizontalement sur la croix, en latin non draco sit mihi dux, signifie : que le démon ne soit pas mon guide.
      Et autour de la croix VRSNSMV / SMQLIVB / PAX, en latin vade retro satana nun quam suade mihi vana / sunt mala quae libas ipse venena bibas, signifie : retire-toi satan ne me conseille jamais tes vanités, tes breuvages sont mauvais, bois toi-même tes poisons.

      Cordialement.


  • Quand on dit ça il faut donner des noms et surtout des preuves sinon cela ne sert à rien.


  • ...Messes noires dans le monde scientifique, dans la magistrature, dans la politique, dans le monde intellectuel (" faire des sacrifices d’enfants, sans aimer çà" pourrait s’intituler un ouvrage à ce sujet) ET dans le monde ecclésiastique...Merci infiniment père Morand de révèler cette infame réalité et de nous rappeler que cette abomination touche TOUTE "l’elite" que compose notre monde !


  • L’image de la vidéo est issue d’Eyes Wide Shut, dernière perle de Stanley Kubrick qui met en lumière ces réseaux de gens d’influences qui s’adonnent à des rites sataniques.


  • le choc de l’ humanité ou la vérité en masse(absolu et complète)s’en vient.le choc,aussi pour nous les plus ou moins savant de l’information.(peureux,curieux,impatient du changement,excité,allumé...)


  • En tout cas, merci au père Morand pour son honnêteté.


  • INCROYABLE
    Le satanisme semble donc bel et bien exister.
    Je vais devoir revoir tous mes schémas de pensée.

    Satanisme, au sens SPIRITUEL et non métaphorique du terme (ou du moins rituels sataniques suivis par des élites en réseau), dénoncé par : Jovanovic, Stan Maillaud, Livernette, Ploncard d’Assac, Salim Laïbi, Brian Gerrish, Bob Larson, de nombreux théologiens musulmans et catholiques, etc.
    Satanisme évoqué par de grands génies tels Victor Hugo et Modeste Moussorgski.

    La conscience, c’est à dire le fait de vivre l’information, trahirait-elle une essence immatérielle, voire trans-dimensionnelle ?

    Serait-il donc possible qu’il existât un certain monde immatériel ?

    Serait-il donc possible que les rituels sataniques cachassent un certain sens spirituel, une certaine interaction avec des puissances immatérielles ?

    Plusieurs indices me troublent : symboliques d’anges et ésotériques dont la franc-maçonnerie est bourrée, légende selon laquelle les derniers degrés de la franc-maçonnerie seraient lucifériens au sens littéral du terme, témoignages d’anciens satanistes, projet spirituel que certains membres de l’élite mondialiste avouent mener, kabbale juive, mysticisme et spiritisme au 19ème siècle, etc.

    Cela me paraîtrait absolument extraordinaire que des entités immatérielles, non seulement existassent, mais de plus s’arrogeassent le droit d’interférer avec la vie terrestre.

    Tout cela est fort troublant.

     

    • Il y a le monde terrestre et le monde des esprits (connu dans toutes les anciennes cultures animistes...) où existent des entités de toutes sortes.
      Pour comprendre comment ça marche, faut lire des livres de magie. Et là on comprend mieux leurs nécessités de "sacrifices" qui n’ai pas là juste pour "épater" la galerie et le folklore, mais qui est une manipulation énergétique pour eux.
      Vous vous êtes déjà poser la question du pourquoi les musulmans sacrifient un mouton lors des grandes fêtes rituelles pour s’attirer des choses et apaiser les Dieux ? c’est la même chose au final. Les rites se sont mélangés.

      Je recommande de lire Aleister Crowley, grand magicien ayant influencé beaucoup de personnalités puissantes (mais juste pour des raisons d’informations hein ! car ça reste malgré tout, un bon givré adapte de pratique pédophile...)


    • Qu’entends tu par "lucifériens au sens littéral du terme" ? Il y a beaucoup de confusions entre satan et lucifer... Pas que je défende ces concepts (ou plutôt ce que ça représente dans l’imaginaire collectif) mais juste qu’il faut essayer aussi d’avoir une autre vision et ne pas rentrer dans le jeu sémantique des élites. Pas la peine de labelliser des personnes de "sataniques" ça fait penser à "antisémite !" à tout va sans comprendre ce que sont les sémites.

      Intéresse toi déjà à l’origine du terme, "porteur de lumière". Et ne mélange pas tout. Un bon point de départ c’est une approche à la Etienne Chouard, la cause des causes. Pour ça il est intéressant d’analyser les anciennes civilisations. L’Egypte entre autre mais il y en a d’autres. Oui les messes noires existent, oui il y a certainement des personnes de tout horizon là dedans, oui c’est satanique, mais je ne pense pas que ce soit luciférien au "sens littéral du terme".


    • #245144

      Le sacrifice est une adoration, l’être humain est crée pour adorer Dieu et donc sacrifier le bétail que son créateur a crée pour lui, d’ou le rite de l’islam, mentionné le nom de Dieu au moment de la mise à mort...

      Les sacrifices sataniques ne sont qu’une singerie de ce rituel ou les démons remplacent Dieu...

      C’esr aussi simple que ça mais seuls ceux qui ont la lumière du créateur peuvent le comprendre....


    • Ne viens surtout pas me dire que je mélange tout mon vieux… Je connais ton Etienne Chouard et je le respecte. Je connais la civilisation Égyptienne. Toi en revanche tu ne me connais pas.

      « Pas la peine de labelliser des personnes de sataniques » > je labellise les personnes comme je le souhaite mon ami.

      « Il faut essayer d’avoir une autre vision » > vas-y éclaire-nous si t’es si intelligent.

      Je n’ai jamais dit qu’il y avait vraiment une dimension immatérielle derrière toute cette histoire de fou. Je dis que c’est troublant. Je connais tous les arguments cartésiens : recherche de jouissance sadiquo-subversive, renforcement du réseau dans la subversion et le secret, satanisme au sens figuré signifiant recherche de pouvoir et de domination exacerbée, mégalomanie et morale égoïste poussée à l’extrême, phénomène de déresponsabilisation dans l’effet de groupe et folie collective, etc.

      Donc pourquoi pas, ce n’est peut-être que de l’ « imaginaire collectif » comme tu dis.
      Mais je trouve bizarre qu’ils aillent si loin s’il n’y a pas un sens spirituel. Et comme je l’ai dit précédemment, plusieurs indices me troublent.

      Un des symboles suprêmes de la franc-maçonnerie, qui est mis en valeur dans la décoration des loges, est un personnage avec 2 grandes ailes : un ange quoi. Par « luciférien au sens littéral du terme », j’entends la légende selon laquelle, le secret révélé aux plus hauts rangs de la F-M, serait que l’être suprême fût une sorte d’ange, un porteur de lumière, c’est-à-dire une sorte de Lucifer (l’ange déchu porteur de lumière). Donc au sens littéral du terme, car ils voueraient un culte, entreraient en contact spirituel avec cet ange. Mais ce n’est qu’une légende… Peut-être ne s’agit-il que d’un immense enfumage.


    • @onegodonemessage

      C’est exactement le discours que tiennent les satanistes mais dans le sens inverse.
      Un sacrifice sanguinaire reste un sacrifice cruel... même si vous n’avez pas plus de reconnaissance envers les animaux, les êtres vivants ont les mêmes souffrances égales, sinon alors on se dit qu’on est une race "élue" qui valent au dessus des autres...
      Plutôt injuste non ? et basé sur quel critère ?

      "mais seuls ceux qui ont la lumière du créateur peuvent le comprendre..."

      Les autres qui n’ont pas la lumière du "créateur" sont des cons et ignorants alors ?
      Je pense qu’on peut être très spirituel, être dans la lumière, sans adhéré à des rites qui pour moi, ne sont en rien des rites d’amour et de respect de la création toute entière. Mais le livre l’a dit autrement n’est ce pas ?....donc on suit le livre ! la loi, c’est la loi.


    • #245537

      @redouane

      Bien sur que c’est le message inverse, c’est justement ce que je dis, le véritable satanisme c’est l’opposition au monothéisme pur...et ça devrait faire cojiter le plus borné des agnostiques/athés...c’est justement une preuve qu’ils prennent l’islam en modèle par oposition...

      tu dis : "Un sacrifice sanguinaire reste un sacrifice cruel... "

      Tu vois c’est ça les ténèbres, t’es en train de nous dire que sacrifier une vache ou un mouton pour nourrir sa famille (en coupant la carotide pour qu’il perde connaissance) et en mentionnant le nom de Dieu au moment de la mise à mort, c’est pareil que de sacrifier un enfant, un foetus, un être humain en le faisant horriblement souffrir, et en disant "gloire à Satan, Baphomet"...

      Si tu ne comprends pas qu’il y a une énorme différence, et que la première chose est une bonne action, une adoration que Dieu nous a demandé, et que l’autre est une abomination c’est justement que tu n’a pas la lumière du créateur des cieux et de la terre...

      Quant au fait de se considérer comme "une race élu", oui j’assume totalement, nous les enfants d’Adam (sws) sommes les vicaires De Dieu sur terre, nous somme favorisé par rapport à toute les autres espèces (ça ne veut pas dire qu’on doit oppresser la création hein), mais Dieu nous a clairmement favorisé sur le reste de la création et les bestiaux sont justement crée pour notre subsistance, notre supériorité sur la terre c’est un fait visible pour tous...

      Quant au fait tourner un dérision de suivre le livre révélé, oui, il y en a qui suivent un livre et d’autres qui suivent leurs passions,d’autres qui crée leur propre livre conforme à leurs envies, chacun pense ce qu’il veut, je n’ai aucun pouvoir sur toi et tu n’as aucun pouvoir sur moi, et rendez vous à la fin de l’histoire pour compter les points...


    • @ Onegodonemessage

      Ça m’embête de te répondre car j’ai pas trop de temps à perdre sur du fanatisme religieux.
      De plus, ça serait trop long de t’expliquer toute la réflexion et les sources théologiques qui est un sujet que je connais très bien depuis une vingtaine d’années. Mais bon, chacun à sa vision et je respecte la tienne bien entendu. Mais Tu dis :



      la première chose est une bonne action, une adoration que Dieu nous a demandé, et que l’autre est une abomination c’est justement que tu n’a pas la lumière du créateur des cieux et de la terre..."



      Si tu avais au moins rechercher que pour ces "sataniques", c’est aussi leur "bonne action", qui sera récompensé par leur "Dieu", une adoration de Dieu, une offrande... Donc ils ne font pas ça juste pour le folklore de faire le mal, ça a un sens ésotérique et religieux bien plus caché et profond. Et je le dénonce bien sûr.
      Et cesse ton illumination sectaire quand tu dis que j’ai pas la lumière du créateur... c’est ridicule !




      Quant au fait de se considérer comme "une race élu", oui j’assume totalement, nous les enfants d’Adam (sws) sommes les vicaires De Dieu sur terre, nous somme favorisé par rapport à toute les autres espèces



      Je pense que tu n’es pas sur le bon site ! Les "Nous, on a", "Nous on est", "Nous, race élu" se passent de commentaires...
      Et faudrait que tu nous explique pourquoi es-tu favorisé par rapport aux autres espères ?



      rendez vous à la fin de l’histoire pour compter les points...



      On est pas à l’école ici avec des relevés de notes que tu amènes devant dieu pour te justifier.
      Je vois malheureusement pas l’essentiel de la spiritualité d’amour dans ton message...


    • #245938

      @redouane

      Le fanatisme religieux ? je te retourne le compliment...

      Visiblement tu n’as pas compris ça, c’est pourtant à la portée d’un enfant......

      Les enfants d’Adam dont tu fais partie sont favorisé car ils ont la possibilité de choisir l’adoration du seigneur ou pas et ont la lieutenance sur terre sur toutes les autres créatures, c’est un fait que tu le veuille ou non les hommes dominent le reste sur la terre...

      Faut t’il t’expliquer que les renards, les oiseaux, les boeufs, les poissons et les poules ne construisent pas de civilisations, de ville et ne façonnent pas la terre et l’histoire comme NOUS les êtres humains le faisons depuis notre création ? nous sommes doués de raison entre autres par exemple et de la capacité de choisir le bien et le mal, ainsi que son discernement...
      N’est ce pas une faveur que Dieu nous a fait ?

      Voiçi quelques versets qui devraient te permettre de te situer dans l’échelle de la création :

      S98 v6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

      S98 v7. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.

      La voilà l’amour dans la spiritualité, mais en islam y a aucun amour pour la dégénérescence quant on compare le sacrifice d’Abraham alayissalam à celui des illuminatis.....

      Allez bonne chance j’arrête là j’en ai dit plus qu’il faut...


  • Vraiment horrible ça ! et dire que ça a toujours exister dans l’ombre...


  • L’audio France-Culture intégral consacré à l’exorcisme en France est disponible ici :

    http://fr.gloria.tv/?media=344850


  • #244880

    Des noms !!!!
    Ras le cul des théories du complots !!!
    Des noms !!!

    (Bravo la blague pour envoyer ce message je dois calculer 6 plus 66 MDR)

     

    • Il précise bien qu’il connaît ces personnes et que certaines ont eu le salut grâce à l’exorcisme... Donc, tout comme le secret qui unit un médecin et son patient, il ne vas pas citer des noms comme une vulgaire balance de la police ! L’église a "sauvé" certaines de ces personnes, ce n’est pas pour ensuite les jeter en pâture... C’est un chrétien et pas un Judas, même si on devine qu’il est révolté par les ignominies que ces individus ont commis... Et qu’il est à 2 doigts de balancer des noms !

      Il est sans doute soumis à une certaine neutralité. A la fois par l’Eglise... Et à la fois pour ne pas rejoindre la liste des "suicidés de 2 balles dans la tête" lol
      Pas folle la la guêpe !


    • @ lumpenproletariat
      Et non, ce calcul n’est pas une blague... juste la sanction de votre impatience... un rappel à l’ordre, un clin d’œil de Dieu, très certainement !
      C’est fou, n’est-ce pas, comme dans les plus infimes et insignifiant détails se trouvent des vérités fracassantes !
      Dans la bible, Jésus nous exhorte à la patience et surtout... surtout à ne pas désirer l’apocalypse et la fin des temps. Loin de vouloir précipiter le chaos, nous sommes appelés à le subir ou à l’affronter dans l’épreuve pour le transformer !
      Tel le père George Morand, nous devons contenir, par la prière, le torrent de colère que ce monde suscite en nos cœurs. Courage mon ami...


    • Et tu vas faire comment pour les dénoncer (donner des noms) ? A la justice ? A qui ?
      Malheureusement, la bouclé est bouclé et faire justice soit même ne servira à rien...
      D’autres idées ?


  • j’en viens à me demander si le cinéma en règle générale n’a pas vulgarisé l’idée de choses effroyables dans l’opinion des gens et que de dire cette vérité leur paraîtrait complètement loufoque. Si je disais cela à mes proches ils me prendraient pour un taré, parce qu’il n’y a qu’au cinéma que ça arrive.

     

    • Mais tu as entièrement raison, je suis sûr que cela en fait partie

      Bien sûr il ne faut pas tout voir en noir mais des élites ont du formentés des histoires pour foutre le trouble

      D’où je viens, les histoires de l’au delà ne sont pas banales, c’est dû à un mélange de culture africaine, indienne, eurpoéenne, chinoise.

      Bref on ne prend pas cela à la légère contrirement aux occidentaux qui croient que c’est une blague que c’est inventé

      Pourquoi parce qu’ils ont tendance à se dire, Dieu n’existe pas Nous sommes Dieu
      Et d’après vous qui donne ce genre de réflexion à ces pauvres imbéciles (sans critiquer car beaucoup ne savent pas, d’autres le savent mais justement y vont des deux pieds) ?


  • Je dirais même plus... Effroyaaable


  • L’Occident décadent adopte le satanisme comme religion.

    Si seulement, les chrétiens pouvait nous rejoindre dans le

    combat que nous musulmans menons contre ibliss !

     

    • Je commence à en avoir un peu parre de voir des musulmans se revendiquer si bon de par leurs religions. L’Orient n’est il pas décadent ? Le Maroc, la Tunisie, la Lybie, le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Yemen etc... sont ils dirigé par des juifs ou des chrétiens ou encore des athées ?? C’est le MONDE qui est en décadence, arretez de penser qu’etre adepte d’une religion fait quelqu’un de bon, des connard il y en a proportionnellement autant de musulmans que dans les autres religions, une fois que tu auras compris sa, il sera plus facile pour les résistants d’avancer ensemble mais tant que des personnes se croyant élus se revendiqueront des dissidents de par leurs religions il n’y aura aucune cohésion. Parce que nos maitres eux s’en foutent de leurs religion franc macon, juifs, chrétiens, musulmans ils sont associé pour nous sucés et nous mettre à leur pieds.


    • On arrive, on arrive, mais 1700 ans de détournement des Écrits, on ne s’en remet pas tout de suite, et sans compter cette vie de consommation, d’opulence et de luxure occidentale, bref ! Tout pour nous faire croire que nous sommes des dieux ! Mais gardons espoir !


    • L’ occident est quasiment partout, pas que en Europe, elle est là la réalité.
      Après il y a des endroits ou le satanisme ferme sa gueule comme en Russie, en Iran ou en Amérique du sud.


    • Slt ...

      Vous avez raison =) dans la Résistance peu importe ( la religion , l’étendard politique , le drapeau patriotique ... )
      TOUS UNIS contre ces sectes diaboliques qui détournent les " fidèles " de Dieux [ ... ] , qui corrompent les êtres Humains ...

      (HS)

      post scriptum : je suis agnostique d’origine Chrétienne Catholique ... ( je respecte les VRAI religions )


    • Eh JO loco

      On s’en fiche que tu commences à en avoir mare que les musulmans s’attribuent la Vérité absolue puisque les musulmans les VRAIS ont la Vérité Absolue entre leur mains ( LE CORAN ) que ça te plaise ou NON !!! Et tes vieux exemples de dirigeants prétendument musulmans ( Maroc Tunisie Quatar... ) qui n’ont rien à envier à ta civilisation décadente. Trop facile comme argument, ces prétendus musulmans dirigeants que tu montres du doigt n’ont absolument rien de musulman puisqu’ils roulent pour les élites occidentales corrompus et satanistes que tous le monde dénonce ici, enfin je t’apprends rien en te disant que tous ses dirigeants sont franc Maçons haut gradés et que dès que l’un deux commence à se rebeller ou n’est plus d’aucune utilité, il est remplacé illico comme tu viens de le voir récemment depuis Sadam Husseyn. Quel mauvaise foi, quel haine dans ton discours, mais je vais te raviver la mémoire. Le peuple a les dirigeants qu’il mérite. Si ces hyppocrites sont au pouvoir, c’est parce que le peuple est lui même corrompu avec des Mounafiks et des musulmans à temps partielle. Bien fait pour eux pour ce qu’ils leur arrivent parce qu’ils aiment leur égo et leur bas ventre. Ils ont délaissé le gouvernement le plus parfait le KHALIFAT pour la démocratie qui n’est déjà pas parfaite en occident. Quand on copie un système politique et juridique imparfait et injuste comme la démocratie française et qu’on la remanie avec une sauce orientale sans saveur et bourré d’égo, d’injustice et de corruption il ne faut pas s’attendre à des merveilles. Mais tu le sais déjà LOCO. Alors fais pas le type outré avec tes arguments bidons pour contrer les musulmans. Nous sommes la perfection et t’as qu’à cuver ta haine du musulman dans un site de fachos si t’es pas content !! Parce que c’est nous qui sauverons l’humanité et pas ta civilisation décadente et merdique qui tire ses dernières agonies


    • #245222

      Bon troll etoile22.


    • #245591

      merci étoile 22 pour ce moment d’oxygène....

      etienne marcel c’est pas plutôt toi le troll ?


    • #245777

      Les vrais musulmans comme tu dis mènent un combat intérieur, je n’ai rien lu là dessus dans le commentaire d’étoile22.

      En fait ce sont les pseudos être parfaits comme ça qui donnent des leçons à tout le monde, veulent que les autres suivent des règles, qui finissent par frustrer les gens et créer les perversions et le satanisme... en dehors du fait que les perversions sont au regard du Dieu créateur vues autrement que de celui d’un homme...

      Ne me met pas dans le sac des anti-musulmans, je lis quelques bouquins de certains soufis d’ailleurs et suis plutôt *pro* religions...

      Ce qui m’agace c’est ceux qui au nom de la religion sont en fait dans un délire de combat politique et idéologique ou s’imaginent que la parole divine n’a été donnée qu’à leur peuple, c’est tellement inexact, insultant et prouve bien que celui qui le dit ne connaît rien des autres cultures... comment sauver ce que on ne connaît pas ni ne comprend ?


  • merde !
    on peut pas avoir le lien pour écouter entièrement ce témoignage ?
    encore que , comme on dit ; déjà il en dit trop ou pas assez...

     

  • #244930

    ça fait flipper dès le matin, les gars !!
    puis je avoir un exemple de messe noire, que pratiquent ces soumis ?

     

  • certain rabbi eux aussi on un gout pour le meurtre rituel

    Du temps de la decadence azteque ou de babylone se genre de salopries se faisait au grand jour cela ne choquer pas plus les gens que cela, aujourdhui le cinema s’en charge (saw, hostel, etc)de la desensibilisation du public il n’y a pas une seule serie le soir à la tv qui ne nous montre pas de la bidoche etalé sur une morgue

     

  • D’aprés Google il vit sur paris et est toujours vivant. Ca serait bien d’essayer de faire un entretien vidéo avec ce Mr.


  • Salam,

    Etonnant ce qu’il dit n’est ce pas ? Ce qui est triste c’est que la plupart des gens riront, ou se moqueront de ce personnage le prenant pour fou lorsqu’il mentionne la sorcellerie, la magie, et les sacrifices humains. Mais hélas cela existe bien. Je me rappelle l’histoire qui est d’ailleur trouvable sur youtube d’un sorcier repenti du yemen. Il raconte son histoire de son jeune age jusqu’a son repentir. Extraordinaire ce qu’il mentionne, notamment le fait que son pere etait lui meme sorcier et qu’il avait tué et manger un etre humain, pour plaire aux diables avec qui il travailler.

    « 79. Et Pharaon dit : "Amenez-moi tout magicien savant ! "

    80. Puis, lorsque vinrent les magiciens, Moïse leur dit : "Jetez ce que vous avez à jeter".

    81. Lorsqu’ils jetèrent, Moïse dit : "Ce que vous avez produit est magie ! Allah l’annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre.

    82. Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu’en aient les criminels". »

    (Coran Sourate 10)


  • Cet homme nous explique que les notables, élites de toutes sortes, businessmans et même prêtres sont
    Coupable ou complice de meurtres, viols et assassinas d’enfants et cela au cœur même de nos villes.
    Et cela ne choque personne ???
    Un tel témoignage sur une antenne nationale ne choque personne ???
    Aucune enquête ? Aucun journaliste ? Aucun policier pour vérifier cela ?...
    On touche bientôt le fond alors...


  • Avec la petite photo du film Eyes Wide Shut en présentation, en guise de clin d’oeil.

    Malin, comme dirait l’autre !


  • l’affaire sera étouffée par nos élites,comme zandvoort le fichier de la honte. Mon dégout pour cette petite minorité de notable dégénéré. Voila pourquoi je vote pas, pour ces gens qui sont complices entre eux.


  • Quand j’entends les musulmans nous invitant à lutter contre le diable, j’ai envie de dire qu’il ne faut pas inverser les rôles. Le pouvoir d’exorciser et de battre les démons a été confié à l’Eglise par Dieu lui-même. Regardez en Egypte, ce sont bien les musulmans qui viennent voir les prêtres coptes pour se faire délivrer de Satan. Je rappelle, sans provocation, que le diable est nommé le diviseur : or l’islam divise en éloignant de la Vérité, de la Voie, de la Vie qui est Jésus-Christ le seul Seigneur.

     

    • C’est surtout toi qui semble vouloir diviser.


    • Ne te trompes pas frere chretien...
      l’islam rassemble chretiens et musulmans en considerant Jesus comme un immense prophete et futur sauveur, mentionné -immense honneur- dans le Coran, et non pas en le déifiant dangereusement, acceptant naivement son lynchage comme physiquement possible pour un Dieu.
      Lui meme n’a eu de cesse de repeter à ses fideles qu’il n’etait qu’un homme, appellant à l’obeissance d’un VRAI dieu tout puissant.
      l’islam rassemble en appellant à la veneration universelle de cet homme exceptionnel, la chretienté divise en faisant une icone divine reservée uniquement aux chretiens, sachant tres bien que le considerer comme divinité provoquerait un schisme entre islam et foi chretienne, l’adoration d’un autre que Dien etant interdite en islam.
      L’islam rassemble en mentionnant la Torah et les Evangiles comme des "livres de lumiere" dans le Coran, le Coran et Mohamed n’ont pas droit à autant d’honneur dans les ecritures saintes juives et chretiennes...
      Porte toi mon frere.


    • T’en vaut pas la peine mais je te répond quand même, parce que c’est intolérable ce que tu dis, comparé l’islam au diable, prétendre que Dieu a donné un pouvoir à tel et pas à d’autres donc tu crois faire parti du peuple élu ?? mais t’es pas chrétien en réalité, t’es juif franc-maçon ! Non en fait tu n’as même pas la foi parceque tu ne soupçonne même pas ce que signifie les valeurs d’humilité et de réconciliation que transportent les monothéismes chrétien et musulman. Les loges maçonniques sont faite pour toi sinon ressaisis-toi !!


    • N’import quoi !
      Malheureusement yaura toujour des abrutis fini pour détourné un sujet a leur guise pour faire l’apologie du mal.
      Cependant je te souhaite d’écouté ton coeur et ton âme afin que la vérité te transcend plutôt que ta logique dépourvue de raison, tes propos abject n’ont rien a faire ici, j pense que ta pas compris le sens du site, c’est pourtant simple, la réponse et dans le titre pourtant : Egalité et Réconciliation !!!


    • si tu était un vrais chrétien,et que tu avais fais un minimum d’étude sur "ton" livre saint (la bible) tu saurais entre autre que le nom de Mohamed,PSBL, y est cité,évidement les diverses traductions(grec...latin,avant d’arriver a la version française) ont sut camoufler l’annonce en traduisant le prénom au lieu de lui laisser le sens authentique,pour le trouver il faut revenir à la version originale de l’ancien testament(en hébreu)....meme les rabbins sont forcé de le reconnaitre.
      permet moi d’éclairer ta sombre lanterne en te renvoyant à la conférence de l’éminent Hamed Deedat sur Mohamed dans la bible,tu pourras la trouver sur youtube facilement,peut être que ça te fera un peu réfléchir sur la stupidité de ton commentaire^^


    • Messieurs les musulmans, on pourrait également retourner la chose : si les FM ont fait en sorte que les musulmans viennent si nombreux en France, c’est peut-être pour qu’au final soit niée la divinité du Christ, et que les français en viennent à penser que peut-être il n’y a pas de nature divine dans le Christ, que peut-être cela n’est pas important et qu’on peut faire sans ...

      Je pense qu’avant la véritable réconciliation, il faut déjà bien connaitre les oppositions de style entre chrétiens et musulmans, savoir là ou cela peut bloquer, considérer tout cela, ne pas s’offusquer et s’emporter quand il y a des oppositions mais respecter les vues de chacun, prendre sur soi, comme il faut réussir aussi à définir et connaître ce qui pourrait coller et réunir.
      Si l’on ne peut pas faire certains efforts, et concilier certaines choses, comme ici par exemple la divinité du Christ, alors la réconciliation ne sera possible pour vous qu’avec les seuls témoins de Jehovah, ce qui reste d’être un peu court.

      Cette tache ne vous concerne pas que vous seulement, tout ce que je dis est valable pour les chrétiens comme pour les musulmans, le boulot est à faire des deux cotés.


    • Permettez-moi de répondre aimablement à vos principales objections.

      1. L’islamisme ne rassemble pas les croyants. Cette religion est née sept siècles après la Révélation du Verbe, Révélation qui clôt les prophéties puisque celui qui a été prophétisé, le Christ, s’est incarné et a rédimé l’humanité en lui donnant les moyens du salut, effectivement confiés à l’Eglise, et à l’Eglise seule (pouvoir doctrinal, pastoral, et sacerdotal).

      2. Les lecteurs du coran adore un autre dieu que le Dieu annoncé et prêché par le Verbe incarné. Selon le dogme catholique, Dieu est unique dans sa nature et trinitaire en ses personnes : Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Comment associer islamisme et dogme catholique ? Comment récupérer Jésus-Christ au profit de l’islamisme ? C’est contradictoire. D’ailleurs le coran définit négativement la foi en Dieu en affirmant un monothéisme antitrinitaire (identique à celui du talmud) et en accusant les chrétiens d’être des “associateurs”.

      3. Jésus-Christ a affirmé sa divinité, c’est pour ce motif qu’il a été accusé et condamné par les Juifs pour blasphème. Il suffit de relire le récit de la Passion. Ou de lire l’Evangile, en particulier l’Evangile de saint Jean, chapitre XIV, versets 1-21 où se trouve un exposé dogmatique complet.

      4. Mahomet n’a jamais été annoncé par les Ecritures dont l’Eglise catholique est la gardienne. L’argument de la falsification des Ecritures est une fable qui ne résiste à aucun argument historique. Comment d’ailleurs les musulmans pourraient-ils affirmer ce genre de fable alors qu’il leur est formellement interdit de lire l’Evangile ?

      5. Dernier point : la réconciliation. J’entends parfaitement le message car j’ai toujours adhéré, politiquement, à l’alliance de la gauche du travail et de la droite des valeurs. En revanche je ne crois pas à une alliance avec l’islamisme dans son ensemble, d’ailleurs fort complexe, comme dans le détail. Parce qu’il y a une contradiction fondamentale entre l’idéologie islamique arabocentrée et la tradition universelle hellèno-chrétienne. Cette tendance à vouloir récupérer les chrétiens en toute circonstance, puis à les insulter dès que cela se révèle impossible (le fil des commentaires en est la preuve) confirme cette impossibilité.


    • Bravo Jean pierre, tu as gagné la palme du message le plus tautologique du thread, l’avantage c’est que face à cela on est pas obligé d’argumenter. Salut :)


    • Et commence par appeler la religion musulmane : l’islam.
      Tu vas voir que ça sonne tout de suite vachement mieux que ISLAMISME.


  • Le problème c’est qu’il se présente comme un prêtre exorciste... euh... pfff... exorciste quoi.
    Effectivement pour moi, l’exorcisme c’est du cinéma.

    Et j’ai bien du mal à prendre au sérieux quelqu’un qui se présente sous ce genre d’étiquette.
    Pour la plupart des gens, il passe pour un exotique un peu fou.

     

  • Voilà l’Entretien dans son intégralité.

    http://fr.gloria.tv/?media=344850

    Amicalement

     

  • #245058

    Une seule et unique institution fut jadis capable de lutter efficacement et avec discernement contre ces sacrifices païens : la Sainte Inquisition.


  • C’est un prêtre exorciste. L’exorcisme, c’est de l’ordre du fantastique.
    J’ai quand même beaucoup de mal à croire ces affirmation sans preuves.
    Il me faut du tangible.

    Je crois beaucoup plus au nihilisme des élites.


  • On a toucher le fond depuis bien longtemps

    http://www.youtube.com/watch?v=0xOl...


  • #245105

    C’est tout a fait effrayant, mais aussi tellement fascinant... Si nos élites s’adonnent bel et bien a ce genre de rituels, c’est surement que ceux ci leur apporte quelque chose... D’ailleurs renseignez vous sur la Kaballe, vous y apprendrez qu’un certain Roi Salomon pratiquait l’invocation des démons. C’est une science occulte qui s’appele la goéthie si je ne me trompe pas, peut-etre y a t’il un lien a faire avec les rituels pratiqués par nos élites contemporaines ? La je délire un peu mais bon, peut-etre meme que ca expliquerais le pouvoir tout a fait injustifier de BHL !

     

    • #245147

      Le roi Salomon (psl) n’a jamais invoqué les démons, c’était un prophète de Dieu et un roi juste, en effet par contre il avait la particularité d’avoir sous son commandement des djinns (et les oiseaux...), c’était un privilège que Dieu lui avait donné, il n’y a jamais eu quelqu’un d’autre a qui Dieu, exalté soit-il avait permis cela...
      Ne pas confondre les djinns et les "démons" qui ne sont que la partie extrèmement mauvaise qui a choisis l’adoration de Satan parmis eux...


    • Non, Salomon n’invoquait pas les démons... Ils les soumettait à ses ordres par la volonté divine, en tant que prophète. Il n’était donc pas du nombre des transgresseurs. =)


    • un prophète de Dieu ( et ici roi ) ne peut invoquer des esprits démoniaques ,je rejoins les commentaires ci -dessus !


    • A méditer pour ceux qui aime les boulles de cristales

      Après un long et fantastique parcours, l’heure de Solaïman (paix sur lui), est arrivée. Telle est la volonté d’Allah dans cette vie, tous les êtres humains vont mourir. Allah a voulu que la mort de Solaïman soit une grande leçon qui dit aux gens qui pensent et croient que les Djinns connaissent l’inconnu que cela est une idée fausse comme on va le démontrer…
      Solaïman avant quelques mois de sa mort, a demandé aux Djinns de construire aux Musulmans un grand monument. Les Djinns ont continué à travailler devant Solaïman qui les regardait à travers le balcon en s’appuyant avec tout son corps sur sa canne. Il les contrôlait, et dès qu’ils pensaient s’arrêter, ils le trouvaient entrain de les observer. Mais de crainte d’être emprisonnés, ils continuaient à travailler. Un jour, pendant qu’il les observait, il mourut en gardant cette position, il n’est pas tombé par terre car il s’appuyait sur sa canne. Son délégué a su qu’il était mort, mais il a voulu que les Djinns finissent ce monument Islamique. Il l’a laissé comme il est et n’a informé personne, et de temps en temps, le délégué venait lui murmurait dans l’oreille pour faire croire aux Djinns qu’il était encore vivant. Ils étaient très étonnés par cette position depuis de longues semaines. Il ne mangeait, ni buvait, ni dormait. Donc ceci est une preuve que les Djinns ne connaissent absolument pas l’inconnu. Des semaines ont passé, les insectes de terre ont commencé à ronger sa canne par le bas. La canne s’est usée, alors Solaïman (paix sur lui), tomba.
      Ils se sont aperçus qu’il était mort depuis longtemps ; Allah exalté soit-Il dit dans ce verset - Ce qui peut être traduit comme : « 14. Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n’y eut pour les avertir de sa mort que la "bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu’il s’écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s’ils savaient vraiment l’inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant (de la servitude). » (TSC, Saba’ : 14) Or ceux qui croient que le Djinn est capable de faire quelque chose, et de savoir l’inconnu, lisez ce verset.


  • les sacrifices humains sont une variation sur les meurtres en série. Le mot "satanisme" ne doit abuser personne. Comme il y a une délinquance en col brun et en col blanc, il y a des meurtres sadiques en série en col brun et en col blanc, et dans le deuxième cas le pouvoir des criminels fait qu’ils sont très difficiles à appréhender. Le "satanisme" n’est qu’une mise en scène théâtrale pour leur permettre de se distancier avec l’atrocité des actes qu’ils commettent, donner une espèce d’alibi "religieux" (ou "anti-religieux" comme on voudra) à un assassinat sadique pur et simple

     

    • Pourquoi iraient-ils si loin si ce n’est que pour en tirer une jouissance sadico-subversive ?


    • #245247

      Ils invoquent les noms de démons bien précis au moment de sacrifier donc c’est bien du satanisme au sens propre comme figuré...

      ceux que ça intéresse voiçi un lien énorme....

      http://www.google.fr/url?q=http://w...


    • A Nico
      En plus du sadisme jouisseur, il y a l’aspect "affranchissement mafieux" : on se tient tous par la barbichette, personne ne peut dénoncer.
      il y a aussi que ces réunions sataniques immunisent leurs participants à la compassion (=souffrir avec).
      dernière "utilité" : transmission de savoir. Je mets de coté les histoires de démons et je garde le pouvoir de l’esprit (hypnose, conditionnement, autopersuasion) déjà très puissant. Là je veux bien croire que certaines recettes soient gardées secrètes et révélées qu’à certains initiés.


  • La plupart ici,n’ont toujours pas compris que ces choses existent,et quelles sont toujours pratiqués par les musulmans(principalement). Oui nous sommes dans la métaphysique,et seul l’expérience de la possession ou de l’exorcisme pourra vous convaincre,mais a quels risques...

    Le sujet est fondamental, car c’est tout sauf du théâtre, l’incidence,quel-qu’il soit,sur le monde physique est bien réel, c’est ce qui explique le pourquoi du comment de nos élites,qui ont déjà tout pouvoir et tout l’argent dont ils ont besoin pour leur projets, de continuer dans leur voie de domination et de soumission.

    Cela explique aussi pourquoi la géopolitique internationale est teinté d’un messianisme de fond.C’est aussi tout l’intérêt d’aboutir a une société séculaire laic-athée,les gens n’y crois plus(y compris des prêtres du vatican eux même),si des individus deviennent bizarres voir fous, cela devra relever uniquement de la psychatrie...D’où certaines polémiques sur l’intérêt réelle de la psychiatrie moderne,crée je le rappel entre autre par des "freud sabatéens"...Quand a nietzche je vous laisse deviner d’où lui est venu l’inspiration pour son œuvre.

    Une intelligence supérieure est obligatoirement derrière les projets des élites,sinon comment expliquer que des plans soient conçus,pensés et appliqués,des dizaines voir centaines d’années a l’avance ?

    Bref le sujet est tellement long et semé d’embuches,que le mieux est de chercher soit même,j’espère avoir apporter quelques pistes logiques(métaphysiques).

    Pierre Hillard y fait vaguement allusion par exemple.

     

    • "La plupart ici,n’ont toujours pas compris que ces choses existent,et quelles sont toujours pratiqués par les musulmans(principalement)."

      C’est quoi ce délire ? Dans quel monde tu vies ?


    • les musulmans ne tolérent ni ne répètent ce genre de pratiques !
      ils ont en horreur le pratiques sataniques passées dans les moeurs occidentales : l’avortement, l’euthanasie, le divorce, etc...
      Ils ont aussi en horreur certaines loges de FM !

      alors venir commencer un post sur les musulmans qui seraient à l’origine de ces pratiques.....vous devez être un troll !
      ou un imbécile !

      même si contrairement à Soral, je ne pense pas qu’une réconciliation soit possible car le sol de france est irrémédiablement catholiques, les musulmans partagent avec nous la vision universelle. contrairement à certains autres.........
      bref arrêtez de polluer le fil avec vos post débiles et faux de a jusqu’à z !

      on peut reprocher énormément de choses à certains musulmans, mais certainement pas de participer à des messes noires.....


    • @ titicanar

      ils ont en horreur le pratiques sataniques passées dans les mœurs occidentales : l’avortement, l’euthanasie, le divorce, etc...

      Le satanisme viendrait d’occident ? faux. Ce sont des pratiques qui remontent à l’Égypte ancienne. Tout est basé au moyen orient.
      Et quand tu parles d’avortement, de divorce etc, comme étant satanique... que penses-tu des gens qui pratiquent des sacrifices animaux lors de fêtes religieuses ? ou la mutilation du sexe de l’enfant sans avoir la moindre idée de l’origine de ces pratiques ?
      Ça n’a rien à voir avec faire des messes noires ou pas, un sacrifice de sang dans un rituel (prière) reste un sacrifice barbare.

      je ne pense pas qu’une réconciliation soit possible car le sol de france est irrémédiablement catholiques, les musulmans partagent avec nous la vision universelle. contrairement à certains autres...

      Le sol Français est de propriété catholique ? T’as vu ça où dans le contrat de vente ? la spiritualité de chacun n’appartient à aucun pays et vice et versa. Et les "musulmans" c’est vaste... ainsi que pour ta "vision universelle" qui reste à définir...


    • Redouane, tu mélanges beaucoup de chose et je te prie de citer des sources ou d’argumenter avant de nous assener tes contre-verités pré-établies. Le satanisme (définit le terme s’il te plaît) proviendrait d’Egypte, c’est nouveau ! (sources, quelles époques etc...)... De toute évidence tu ignores tout du processus que tu essayes vainement de décrire à partir des quelques "on-dit" glané ça et là... C’est comme cela que naissent les rumeurs et que l’erreur devient commune. Le mieux serait de te taire pour éviter d’induire en erreur les personnes influençables. Etudies réellement la question (tu peux même y mettre de la passion, c’est même conseillé) et revient aprés s’il te plaît, merci.

      "Tout" vient du moyen orient, oui, et tu as oublié de nous préciser que l’Europe était blanche comme neige...

      L’abattage rituel a toujours existé (sacralisation et respect pour la vie de l’animal), mais peut être préfères tu l’abattage industriel de masse où l’animal n’est qu’une marchandise (morale matérialiste)...


  • Un prêtre exorcixte de mon diocèse m’a raconté qu’il est parfois demandé à des enfants de coeur de voler des hosties pour en fournir à des messes lucifériennes pour être exact.
    Dans la plupart des grandes villes de France se réunissent des notables (médecins, ingénieurs...). Des femmes se font engrosser volontairement pour enfanter et donner volontairement en sacrifice le nouveau-né. Je vous épargne les détails...


  • Je sais que pour beaucoup d’entre vous, nés et vivant dans le 3ème Millénaire d’un période que l’on qualifie de moderne et de technologique. Ce genre de récit vous fasse sourire. Votre INCREDULITE fasse à un tel récit est légitime et je la comprends. Le drame n’est pas votre PERPLEXITÉ et le fait que toute intelligence saine et équilibré ne puisse imaginée de telles réalités de l’HORREUR mais que de telles réalités si éloignées de tout entendement puissent exister et continuer à exister aujourd’hui. Malheureusement, ce que notre intelligence ne peut imaginer existe bel et bien et c’est tellement INCROYABLE que votre INCREDULITE est légitime.

     

    • les rites religieux ne font pas exister Dieu, pas plus que les rites sataniques ne font exister Satan !

       

    • Voici un document de 1984 sur le seul exorcisme (autorisé) filmé en France, est-ce qu’il convaincra les incrédules ? En tout cas, il ne laissera pas indifférent, prodiguant même comme un petit frisson. Les esprits forts pourront toujours ricaner de façon sardonique, sarcastique voire satanique. Et suivant l’exemple du possédé, "accrochez-vous" !
      http://fr.gloria.tv/?media=335431


    • ... Je vois ici ou la des commentaires type prêcheurs de paroisse !!!
      Islam meilleur que chrétien ? ou bien l’inverse ?
      Pour ma part c’est plutôt athée meilleur que religieux ....

      Alors S T O P et condamnons tout cours innommable !
      et surtout
      Pourvus que ces trou du cul se fasse serrer par une justice impitoyable full stop !!!

       

      • Un peu d’humilité, il se peut que bientôt tu poses ton front à terre. J’avais le même discours que toi avant ("c’est vraiment un truc de gamin de croire en Dieu") mais j’ai grandi. J’ai arrêté de me sentir au dessus de tout le monde en ayant sois disant "tout compris"..
        Cela dit tu as raison sur un point, c’est embêtant de voir ce genre de faux-débats où personne ne prend le temps d’argumenter puisqu’il faudrait des conférences entières. C’est pas le sujet en plus et ça donne du grain à moudre aux athées.
        Écouter cet audio m’a vraiment dégouté, vivement la fin des temps pour qu’il y ait du ménage dans tout ça.


    • Je suis plié de rire car certains semblent découvrir l’existence de la possession... Faites-vous musulmans messieurs, j’ai assisté à des séances d’exorcisme des dizaines de fois, croyez-moi la possession par les jinn n’est pas une légende... Quant au fait d’adorer le diable, en vérité tous ceux qui n’adorent pas dieu adorent le diable, quelque part... Le diable ne demande pas forcément à ce qu’on l’adore, il veut simplement faire en sorte que l’homme n’adore pas notre seigneur, le créateur de toute chose, le pourvoyeur, celui qui se suffit par lui-même ! Pour adorer le diable, il suffit simplement de ne pas adorer dieu. La seule bonne manière d’adorer dieu, est de l’adorer comme lui le veut (pas comme nous le souhaitons). Le seul moyen de savoir comment nous devons l’adorer est de se fier à ses prophètes. En l’occurrence, le dernier prophète (suivi par des milliards d’êtres humains) est Muhammad.... En arabe l’exorcisme se nomme ruqya, tapez ruqya sur youtube vous aurez à mon avis quelques exemples, mais pas les pires...

       

      • écouter les prophètes, c’est comme acheter une voiture sans l’avoir vue, pour une somme astronomique (renoncer à la vie ici bas) et faire aveuglément confiance au mec qui vous vend cette voiture. Trop peu pour moi, merci.... Il n’y a pas marqué "pigeon" sur mon front. S’il y a des milliards de ... qui ont décidé de se faire pigeonner, tant pis pour eux.
        Je pense que si Dieu existait, ou qu’il avait voulu se manifester à nous, il n’aurait pas eu besoin des prophètes pour cela, prophètes qui ne sont que des êtres humains, avec tous les défauts des êtres humains, à commencer par le mensonge


      • " la possession des djinn n’est pas une légende " " ceux qui n’adorent pas dieu adorent le diable " , t’as un raisonnement de fanatique illuminé assez insupportable . Les athées peuvent très bien avoir des valeurs morales, les gens n’ont pas tous besoin d’un prophète qui leur dise d’avoir des valeurs morales pour en avoir .
        Inversement les crétins les moutons de religieux qui gobent n’importe quelle connerie mystique , peuvent aussi faire partie de ces mouvements satanistes .


      • #246742

        @ Moho
        "faites-vous musulmans messieurs"
        Mais pourquoi donc ? Ouvrez simplement les évangiles et vous y verrez les innombrables exorcismes pratiqués par Jésus. Jésus ne faisait que prêcher, exorciser et accomplir des miracles au nom de Dieu son père. Tu peux croire en ce que tu veux mais arrête de "prêcher pour ta paroisse". (petite quenelle)
        Egalité et réconciliation ça ne veut pas dire ma foi et ma religion sont les meilleures car les plus récentes. A ce compte là les témoins de la java ont de beau jours devant eux ou les mormons ect. Il faut mettre en avant nos similitudes et non pas nous diviser ni jouer perso. Chez les catholiques aussi il y a des prêtres spécialement ordonnés pour exorciser, il y en a dans tous les pays catholiques. Et pour info la première religion du monde en nombre de croyants c’est le catholicisme même si ça ne veut rien dire. Si tu crois en Dieu, il n’y en a qu’un seul et c’est le même pour tous.


      • #247298

        Je pense que si Dieu existait, ou qu’il avait voulu se manifester à nous, il n’aurait pas eu besoin des prophètes pour cela, prophètes qui ne sont que des êtres humains




        Si Dieu se montrait à toi tel quel, tu deviendrais probablement fou. Pour prendre une métaphore : le soleil t’éclaire, et pourtant si tu le regardes il t’aveugle.


    • Je citerai les anglish : "where is the smoking gun ?"
      A l’ heure d’internet et de la video facile et discrète, immortalisez les !
      Le notable du coin en train de violer un gosse en criant "je t’adore Lucifer !" ça fera réfléchir non ?
      Parce que les dire d’un exorciste c’est pas crédible !
      DES PREUVES ! (pour ceux qui savent où et qui...)

       

    • aucune envie d’écouter cette bande son !
      ce genre de trucs me font flipper !
      je sais que cela existe et je le condamne !
      aucun de vous ne cite Serge de Beketch qui, sur son émission de radio courtoisie avait déjà parlé de ce genre de pratiques.

      Maintenant entendre un prêtre exorciste en parler va surtout me terrifier, mais pas mettre fin au problème, donc cela n’est pas constructif, sauf pour les gens qui croient encore au père noel !


    • J’ai lu, ça et là, des commentaires assez intéressants. J’ignore si le mien le sera autant que certains autres, dont l’érudition s’avère patente. Sans rattacher ces pratiques de "magie noire", de "sorcellerie" ou autre à une métaphysique réelle ou supposée, je crois que cela (ces horreurs devrais-je écrire plutôt) a toujours existé et existera toujours. Evidemment, quand c’est pratiqué par des gens qui "possèdent" (ou croient "posséder") un pouvoir et que cela demeure caché aux yeux du profane, cela paraît outrancier, incroyable etc... Il est sûr, en revanche, que dès qu’un "Kévin" de base s’essaie à ce genre de rituel d’une manière informelle et que cela fait la "une" des médias, "on" en parle et bla bla bla et bla bla bla... Tout cela pour dire que la lampe torche éclaire où elle veut, mais que la noirceur de la nuit n’empêche pas la banalité du mal, à n’importe quelle échelle à laquelle cette dernière, socialement parlant, se situe. Ainsi, on peut avoir des milliards en banque (enfin se les fabriquer grâce au vrai pouvoir), ou bien être pauvre et être néanmoins "mauvais". Mais pour ce, est-ce nécessaire d’en référer à une métaphysique de bas-étage en croyant à des sornettes telles que "dieu" ou "diable". Cela est et existe, et je ne pense pas, d’une manière générale, à une immanence que l’on pourrait réifier au sein d’entités éthérées, immatérielles et immuables (là, je pense à Spinoza, mais comme il était juif...). L’être humain n’aime pas son prochain, et la seule chose que j’ai retenu de mon catéchisme est que Jésus a simplement dit (enfin d’après l’orthodoxie en vigueur, ce me semble) : "aimez-vous les uns les autres, et vous aurez le paradis sur terre". A mes yeux donc, ni infra-monde, ni dieu, ni diable. Des animaux humains qui se détestent par pur plaisir. Le problème est qu’il est plus aisé de haïr que d’aimer (question de structure individuelle propre liée à une interaction entre altruisme et égoïsme - organisation du cerveau -) et qu’aimer, coûte, au niveau psychique plus que la haine, laquelle ne demande pas un atermoiement temporel qui ne calme peut-être pas une frustration immédiate. Ainsi, haïr son prochain reviendrait à avoir pu inverser - grâce à l’argent - la satisfaction médiate de faire souffrir son prochain (je pense aux "riches", bien sûr) en affinant un jeu pervers déjà là. Ah, Nietszche...


    • #247290

      "on peut reprocher énormément de choses à certains musulmans, mais certainement pas de participer à des messes noires....."titicanar.
      Et les tournantes dans les caves (lol) ??
      Si ça c’est pas des bacchanales pour sous-prolétaires frustrés et américanisés je m’engage chez les gardes-suisses !!
      Sinon @Excelsior n’a pas tort toute notre franc-maçonnerie vient à la base des juifs et des templiers,eux-même inspirés par les sectes soufis moyen-orientales...
      Tu crois que le clan Kadhafi ,les oligarques de Ben Ali ou les Ibn-Saoud n’ont jamais participé à ce genre d’orgies,débauches initiatiques ésotériques à caractère sexuel voire cérémonies ouvertement sataniques ???

       

      • Réponse totalement stupide les tournantes pratiqué dans nos banlieues sont le fait de voyous(quand non consenti façon DSK )de toute nationalité confondu (pour les avoir côtoyer blanc noir arabe chinois et même indien) cela n’a aucun rapport avec quelque religions que ce soit ; banlieue n’es pas égale à magrebin et magrebin n’est pas égale à musulman ; ce ne sont pas des imams qui y participait à ce que je sache donc il ne représenté pas l’islam contrairement à un prêtre pédophile ou sataniste pour cité l’exemple de cette article.

        Conclusion tu est soit très con soit de mauvaise foi et volontairement manipulateur.


    • Extrait du livre "Retire-toi, Satan " - année 2004 - Edition Leparex

      Pouvoir d’exorcisme conféré aux apôtres et à tous les croyants

      Le pouvoir de chasser les démons a été conféré par le Christ d’abord aux Apôtres, comme nous l’indique l’Evangile : « Ayant appelé ses douze disciples, il leur donna autorité sur les esprits impurs, avec pouvoir de les expulser » (Matthieu 10 1)

      Mais ce que l’on ignore presque toujours et que, souvent, on s’obstine à vouloir ignorer, c’est que ce même pouvoir a été octroyé à tous les croyants par Jésus lui-même : « Et voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : par mon nom, ils chasseront les démons » (Marc 16 17). Le problème fondamental des exorcismes réside certainement dans le fait que, dans l’Eglise à tous les paliers, on admet rarement que le Christ ait réellement octroyé à tous les croyants le pouvoir de chasser les démons, comme nous l’indiquent très clairement les paroles du Christ qui viennent d’être citées !

      Le ministère de l’exorcisme confié par Jésus à tous les croyants est moins un charisme qu’un signe de la foi. Il ne dépend pas de titres ecclésiastiques ou d’aptitudes particulières, ni de quelque chose qui soit extérieur à nous, mais de ce que nous sommes par la grâce de Dieu. C’est pourquoi des personnes d’humble condition peuvent voir ce signe résulter de leur foi, alors que d’autres plus douées pourraient s’interroger devant l’insuccès de leurs tentatives de chasser les démons.

      Par sa passion, le Christ a terrassé tous ses ennemis, et il a donné à l’Eglise de participer à ce pouvoir dominateur. L’Eglise a conscience de la puissance et de la haine de l’adversaire infernal. Elle connaît aussi sa propre puissance sur le démon : « Les portes de l’enfer ne tiendront pas contre elle » disait Notre-Seigneur (Matthieu 16 18). Ne disait-il pas encore aux 72 disciples : « Aussi bien vous ai-je donné le pouvoir de fouler aux pieds serpents, scorpions, et toute puissance de l’Ennemi, et rien de pourra vous nuire » (Luc 10 19).

      Mais chaque chrétien est membre du Christ et il participe à ce pouvoir ; en tant que baptisé et confirmé, il a part au Sacerdoce royal du Christ. A ce titre et selon la mesure de son union au Christ par la foi et la charité, il n’échappe pas seulement aux emprises du Mauvais, au moins partiellement, mais il est aussi habilité à le combattre, à faire reculer son empire ; il est médiateur de sa défaite."

      (Théologien anonyme)


    • #252983

      D’où je viens, les histoires de l’au delà ne sont pas banales, c’est dû à un mélange de culture africaine, indienne, eurpoéenne, chinoise.




      Il fait beau dans l’océan indien ?



      Bref on ne prend pas cela à la légère contrirement aux occidentaux qui croient que c’est une blague que c’est inventé




      Les occidentaux ci les occidentaux là, il y en a un peu marre.



      Je sais que pour beaucoup d’entre vous, nés et vivant dans le 3ème Millénaire d’un période que l’on qualifie de moderne et de technologique. Ce genre de récit vous fasse sourire. (...) Malheureusement, ce que notre intelligence ne peut imaginer existe bel et bien et c’est tellement INCROYABLE que votre INCREDULITE est légitime.




      Exactement, on ne peut pas jeter la pierre aux braves gens qui ne veulent pas entendre parler de ces histoires, car il y a quand même un certaine curiosité morbide à s’y intéresser. Je le fais pourtant, mais je ne reproche pas à mes proches de fuir à l’évocation du sujet, ça me paraît normal. D’ailleurs, je pense qu’on a tous plus ou moins une lutte à mener avec ses démons.
      Quelques liens sur le sujet (certains probablement déjà cités) 1,2,3,4...


  • Afficher les commentaires suivants