Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le père de Mohamed Merah veut porter plainte contre la France

Mohamed Benalel Merah, le père du tueur présumé de Toulouse et de Montauban, a annoncé son intention de porter plainte contre la France qu’il tient pour responsable de la mort de son fils.

« Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils », a déclaré le père, provoquant des réactions indignées de la classe politique française.

« Si j’étais le père d’un tel monstre, je me tairais dans la honte », a réagi Alain Juppé, ministre des Affaires étrangères au micro de Radio Classique.

« C’est son droit, mais je n’ai qu’un seul mot à la bouche : indécence », s’est offusqué Henri Guaino, conseiller spécial du président Sarkozy, sur France Culture. Des propos également indécents et « odieux » selon le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant. « Je voudrais lui rappeler que son fils a tué de sang-froid sept personnes, dont trois enfants exécutés à bout portant en les pourchassant dans une cour d’école », a-t-il rajouté.

« Il n’avait qu’une chose à faire, c’était de se taire », a pour sa part estimé François Hollande.

Abdelghani Merah, un des frères de Mohamed et Abdelkader Merah, s’est dit « indigné » par les intentions de son père. Ce dernier vit en Algérie depuis son divorce en 1994 avec la mère de Mohamed. Il gère une société de matériaux de construction dans la région de Tiaret.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut aussi savoir que cet homme, le père du tueur, qu’est là en train d’chialer que ’’La France, il a toué mon fils’’, a fait de la taule pour trafic de drogue !

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

    Je croyais que la Chutzpah, c’était la marque de fabrique des sionards... Ben apparemment, y a pas qu’eux !

     

    • deja tes sources "le figaro" journal de propagande du pouvoir il y a mieux comme source..precise qu’il s’agit de cannabis et ça l’empecherait d’avoir de la peine pour son fils et de vouloir la vérité sur son assassinat !


    • A te lire, on croirait que le cannabis, c’est pas de la drogue ! Ça sent le gauchiste fumeur de joints à plein nez, ça !


    • Gauchiste fumeur de joint...peut etre tu ferais bien de t en envoyer un des fois ca donnerais de l ouverture d esprit..je pense qu il veut faire la difference entre des drogues mortelles et le shit...un peu plus ligth qd meme...et c est vrai que le figaro y a mieux a avoir comme lecture...et pour revenir a ta reflexion gauchiste...je penche que le principe d un site egalité et réconcialiation c est justement de rassembler des gens de tout bords a l image d un CNR....car si au lieu de singer Soral et d essaye de replacer ses expressions...tu ferais mieux d essayer d analyser et de comprendre sa reflexion et de garder ta personnalité...le sens des analyses de A. Soral est justement de mettre en exergue que le clivage gauche droite est depassé..et que le combat est ailleurs...et je me plais a penser que A. Soral n est pas un agent FN ni que ce site en est une antichambre ....et que le temps aidant va creer un courant de pensée nationalistes regroupant des gens de tout bords avec comme seul objectif redonnez l indepandance a la France....hors consideration communautaire quelqu elles soient ...
      Je souhaite a egalite et reconcialiation d attirer a elle tout les gaucho fumeurs de joints...tout les fascho decebres tout les barbus arrieres et tout les autres clichés que tu peux avoir dans un esprit un peu etriqué mais que tout le monde entende ce message de solidarite et de resistance


    • Au sujet du Figaro, je voudrais signaler qu’il est un des journaux sur la toile qui censurent le moins les commentaires. Sur une centaine que j’ai posté il a du m’en refuser 3 ou 4(c’était sur le bombardement de Gaza et sur l’affaire DSK au Carlton). Par contre,par exemple le Parisien, eux ils sont trés graves et c’est presque impossible de poster quoi que ce soit.
      Pour le chichon, il y des millions de fumeurs en France de 17 à 77 ans, on ne va pas tous les mettre en tolle, non ?
      De plus, je suis sûr qu’il y en a un bon paquet qui apprécie Alain Soral. Allez, réconciliation avec les fumeurs de chichon.



    • Au sujet du Figaro, [] Allez, réconciliation avec les fumeurs de chichon.




      Oupsss, j’ai piqué le pseudo à quelqu’un sans faire exprés...
      Petite mise au point peut-être un peu fastidieuse mais que je tiens à faire par soucis d’authenticité.


  • Il pourra toujours se trouver un avocat de gôche pro FLN...


  • #125427

    Cet homme et son fils ont visiblement plus de vices que de vertus ; Il apparaît cependant de plus en plus clairement que M.Merah n’a probablement tué personne et a servi de bouc émissaire à une opération de guerre psychologique menée contre l’inconscient collectif.


  • Ca et l’histoire des videos envoyés à Al-Jazeera ça pue l’enfumage en plein nez pour les braves couillons que nous sommes, au cas où l’envie nous prendrait d’aller fourrer notre nez dans les affaires des services secrets français...


  • Mehra serait une espèce de chair à canon terroriste mondialiste.
    Ce genre de parcours (si il est bien avéré) ne peut être que de notre époque.

    Un genre de nomade d’en bas fauteur de trouble, comme d’autres sont nomades d’en haut brasseur de merde.

    Le gas a des facilités sur les moyens et ses mouvements ...

    Il s’entraine dans des bleds très chaud.
    Hépatite qu’il va faire soigner en ... France bien sûr.

    La mère plutôt je suis bien ici, a finie par être interpellée avec son manteau de fourrure.
    Son père plutôt tradi réac a fait une crise et s’en est retourné au bled.
    Il ne vit plus avec sa / une partie de sa famille et s’offusque tout de même de ce qui arrive
    sans vraisemblablement n’avoir rien fait sur la dérive du fiston.

    Vous appelez ça quoi, si ce n’est un "beau" bordel ?


  • Je ne soutient personne (ni Merah, ni un autre), mais arrêtez avec vos messages, abrutis d’étudiants ratés.
    c’est son fils, et quand bien même c’est un assassin ça reste son fils, mais pour comprendre cela il faut être père (et peut-être père méditerranéen).
    J’aimerai vous y voir vous.

     

    • Salut,
      Je te trouve excessif ("abrutis d’étudiants ratés"...) mais tu as raison sur le fond. Comme le dit un autre commentaire plus bas, avec le matos disponible à l’heure actuelle, s’ils avaient voulu le prendre vivant ils l’auraient fait, point barre. Sans parti pris, en étant juste sérieux deux secondes, il n’y a qu’une conclusion possible : c’est un assassinat. M. Merah a donc un motif on ne peut plus légitime de plainte.


    • Son fils, vraiment ? Quand tu abandonne un gosse de cinq ans, que tu ne le vois jamais, que tu le laisses dériver sans t’en occuper, tu crois que tu es digne de l’appeller "fils" ensuite ?


    • ll s’en est souvenu un peu tard qu’il avait un fils, mais au bon moment pour faire... un petit billet.
      En revanche, bonne nouvelle pour les 4 autres vers lesquels un père trafiquant, disparu en Algérie en 1994, laissant la mère se débrouiller seule avec une nombreuse fratrie, gamins placés en foyers, assumés par le peuple Français donc, (alloc, aides sociales, rsa..) , bonne nouvelle pour cette famille qui va enfin voir revenir le père "méditeranéen" assumer ses responsabilités de manière tardive, procédurale, et outrageusement indigne.
      Sans compter que d’être le géniteur d"un tueur d’enfant l’autorisait à la "fermer définitivement" sans ajouter à la stigmatisation de sa communauté.


  • le pere ayant compris du bled la manipulation sur la mort de son fils , il ira porter plainte esperant la vérite sur cette histoire


  • Vu comment le "cas Merah" a été traité par les services français, je trouve que la démarche de cet homme est totalement légitime.
    A moi, il me semble que Merah a d’une manière ou d’une autre été utilisé par les services français qui sont eux responsables de la tuerie à 99%, de n’avoir pas arrêté ou ne serait-ce que perquisitionné Mohamed Merah à son domicile. L’attitude des services français est honteuse (répugnante) de cynisme et la complicité de ses élites politiques profondément malsaine.
    Il me semble que cette dernière phrase est un bon résumé de la situation.


  • Le père à raison sur un seul point.
    50 policiers d’élites peuvent prendre un seul présumé coupable vivant , surtout avec la technologie actuelle , sauf s’il décide de se suicider.
    Tant que nous ne pourrons voir les images de l’assaut du RAID (on peux toujours attendre...) , il restera des zones d’ombres.

    Sinon , je me suis demandé un court instant si ce n’est pas Chaambi qui l’a conseillé , parce qu’un discours victimaire pareil.....
    A la rigueur qu’il demande à voir des preuves indiscutables , mais qu’il n’accuse pas la FRANCE


  • A la place du père je ferai pareil.
    Il y a quelque chose de pas net dans cette affaire


  • en gros ce monsieur veut porter plainte contre la France comme si un père portait plainte contre une entreprise ou un patron qui aurait mis consciemment son fils dans une situation mortelle, et que cette entreprise, une fois qu’il y ait eu mort de part et d’autre, ne reconnaissait personne, n’avait jamais employé personne, n’était pas au courant d’avoir engagé cette personne, a mon avis ça tient, c’est une bonne démarche.


  • En voyant les commentaires on comprends très vite comment des gens comme Sarkozy et sa famille se retrouvent à la tête du pays. Il suffit de faire du matraquage contre les arabes et surtout l’Algerie pour provoquer des reactions pavlovienne incensées. 9a fait des jours qu’on nous empoisonne avec les declarations du père, est ce que oui ou non l’Algerie va accepter les corps, est ce que oui ou non Al jazeera va diffuser les videos ? Le seul but est de faire monter la haine, maintenant j’en suis sûr Sarkozy peut dormir sur ces deux oreilles et ses enfants suivrons aussi vous inquietez pas.


  • Si le procès a pour objet de démontrer l’innocence de son fils, en ce qui concerne TOUTES les tueries, et de prouver que cet épisode n’est qu’une exécution sommaire d’un type dans son appart à qui on attribue des aveux, sans preuves, moi je trouve que c’est la moindre des choses à faire.


  • Je ne comprends pas que certains s’insurgent que Mohamed Merah puisse être défendu à titre posthume. Même Dutroux, Derochette et j’en passe on eu droit à des avocats et cela n’a choqué personne ! Là, on instrumentalise et on assassine une personne sur l’autel des intérêts sionistes et des connards qui ne comprennent que dalle sont choqués et parlent même de "Chutzpah" à l’endroit d’un père qui veut connaitre la vérité sur cette troublante affaire ( ce Carpentras 2) et cet assassinat à la Oswald de son fils qui arrange bien le pouvoir. Faut-il rappeler à ces imbéciles toutes les zones d’ombres dans cette affaire, comme ces témoins de la fusillade qui disent que le tueur était corpulent, de teint blanc aux yeux bleus avec un tatouage sur la joue gauche. Ce qui n’est pas vraiment le profil de MM. A noter que ces révélations ont été diffusées par les médias officiels eux-mêmes !


  • Je veux réagir quant au contenu de cet article uniquement, pas à la soit-disante "affaire Merah" en me posant les questions suivantes :

    1 - Si les propos du père de feu mohammed rapportés ici s’avèrent exacts, pourquoi cet homme ne s’est il pas inquieté de la vie d’un indic des services mais plutot du sort de son cadavre ?
    Est ce qu’il ne s’agirait pas finallement que de la volonté de soustraire quelques sous à l’Etat Français ?

    2 - Pourquoi dans des affaires qui puent l’odeur des services spéciaux, les politiques agissent comme des agneaux ?

    3 - Pourquoi l’assassin présumé doit toujours etre buté dans de pareils scénarios ?

    4 - Pourquoi l’Etat francais n’a pas basculé le cadavre encombrant dans la mer noire (ou rouge selon la disponibilité) conformément au rituel musulman ?

    5 - Pourquoi M. Juppé ne se considère pas lui-meme comme monstre ?