Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le plan mondialiste de destruction de l’enfance et de la famille – Conférence de Marion Sigaut à Lille

L’équipe d’E&R Lille accueillera Marion Sigaut le samedi 29 avril 2017 à 15h pour une conférence intitulée « Le plan mondialiste de destruction de l’enfance et de la famille ».

 

Réservations : reservation.erlille@outlook.fr

Entrée : 5 euros.

 

Découvrez la bande-annonce de l’événement en vidéo :

 

 

Pour suivre les prochains événements à Lille et alentour,
abonnez-vous à la page Facebook d’E&R Lille :

Bien préparer la conférence avec Kontre Kulture :

 

Retrouvez Marion Sigaut sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Beaucoup de gens, hélas, prennent le train en marche :
    la destruction de la famille est plus vieille que la destruction de la famille nucléaire (parents enfants).
    une famille traditionnelle est un clan, avec les grands parents les oncles et tantes cousins germains cousins éloignés, pièces rapportées ( gendres et belles filles). toute famille traditionnelle tourne autour de plus d’une centaine de membres, et il faut y ajouter les liens interclaniques (les familles des pièces rapportées). . c’est cette conception de la famille élargie qui a crée historiquement les liens sociaux non fondés sur l’économique mais sur une approche organique de l’identité d’un individu et de l’entraide en société.
    ce qui nous arrive maintenant n’est que le dernier avatar de cette destruction inexorable.
    la famille nucléaire ,en se coupant de ses racines (la famille étendue) a perdu hélas, tout pouvoir de résistance pour affronter efficacement ce problème

     

    • Je suis entièrement d’accord ! J’essaye de garder ma famille unie avec cousins (dont 1 aux US), neveux, nièces et mes enfants.

      Ce que le système a détruit, il le reconstruit malgré lui grâce à des outils comme FB. Même s’il n’y a pas de contact physique, on peut malgré tout rester en contact avec de la famille qui s’est éparpillée, s’écrire, savoir ce que les gens deviennent s’inviter facilement lors d’un déplacement..

      Je tiens énormément à la famille, c’est pour moi une chose extrêmement importante, des ancêtres commun, le sang qui coule dans nos veines, l’entraide et la confiance entre personnes de la même famille. Parce qu’il y a de l’amour entre les personnes de la même famille, il y a le désir profond de lui venir en aide lorsqu’il est en difficulté.

      En montrant l’exemple de la solidarité à nos cousins, nièces, neveux, petits neveux, arrière petits neveux, en faisant des réunions de famille où l’on se sent si bien tous ensembles.

      Il ne faut pas perdre espoir. La nature ayant horreur du vide, chassez le naturel et il revient au galop ! Il reviendra d’autant plus vite qu’en ces temps difficiles qui nous attendent les gens vont naturellement comprendre que rien ne vaut la solidarité clanique.


  • Bravo Marion Sigaut pour votre travail. Merci beaucoup.


  • Le Mondialisme c’est comme un herbicide chimique, Il tue l’Humain par ses racines. Le Nationalisme c’est la guerre...contre ce Léviathan.


  • Madame Sigaut, Ma Chère Marion (si vous permettez), Un jour viendra où vos travaux seront reconnus officiellement par un Pays enfin sorti du cloaque, je l’espère. Oh, ce ne sera pas un prix Nobel (négation de beau si on fait dans le détestable franglais), mais un beau prix, pas universel, juste Français. Applaudiront tous ceux de France, multicolores et patriotes. Dieu vous protège.


  • la psychanalyse es le principal outil d’infiltration , de recuperation d’information et de destruction des familles par entropie


  • J’ai une question pour Marion Sigaut : le plan mondialiste de destruction de l’enfance donc du vivant étant si bien avancé par l’ONU , ce dernier m’intrigue ne serait il ni plus ni moins qu’un cheval de Troyes ?
    Le principe de ce Troyen c’est de faire un magnifique cadeau (la paix pour le troupeau ) une fois que l’adversaire (le troupeau) est endormi , des soldats ( lois de destructions sur l’enfance , le féminisme afin de détruire l’homme donc familles sans défenses physique intellectuelles et moral ) sortent de ce cheval et détruisent toutes défenses de l’adversaire , la suite vous la connaissez.


  • La famille c’est quoi ? de l’humain, donc de l’Amour. Et cet amour est la plus puissante arme du monde, car au nom de ce sentiment, des gens soulèvent des montagnes, ont de la compassion, sauvent, protègent, aident, se solidarisent, etc..et ça, c’est un danger pour le puissant.Donc pour faire que les gens deviennent des individus seuls, dans leur esprit, comme dans leur vie, il faut leur couper les attaches, les racines, et ainsi ils n’auront aucune empathie, celle-ci étant détruite. Et ça commence par le formatage des enfants qui ne doivent pas aimer et être aimés. C’est bien une ministre qui a dit : " les enfants n’appartiennent pas à leurs parents "...sous-entendu "ils sont nos outils pour notre puissance ". Ce qui est triste, c’est que peu de gens se rendent compte de ça.


  • Marion SIGAUT grande résistante, lanceuse d’alerte, rempart protecteur pour nos gosses qu’on aime tant et que l’ on voudrait préserver de toute cette perversité. MERCI à vous Marion, MERCI pour mes gosses. Je vous embrasse bien fort !


  • Remarquables, ces bandes-annonces !