Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le policier sioniste Michel Thooris, organisateur du voyage de Louis Aliot en Israël, chargé de l’affaire Ulcan ?

Jeudi 2 octobre, Beur FM a recueilli le témoignage de Sihem Souid, chargée de mission au ministère de la Justice et cible favorite du cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli alias Ulcan.

Révélation : le policier chargé de copier les messages vocaux hostiles d’Ulcan se nomme Michel Thooris. Militant ultra-sioniste âgé de 34 ans, il est le conseiller police de Marine Le Pen [du moins durant la campagne présidentielle de 2012, NDLR]. C’est également lui qui organisa le voyage du vice-président du Front national, Louis Alliot, en Israël.

Il anime le syndicat "Action Police CFTC" qui se distingua par son soutien envers les milices extrémistes de la LDJ et du Bétar.

Michel Thooris s’est présenté – en vain – aux élections législatives de 2012 sous la bannière du FN.

Depuis 2008, il participe par ailleurs au renforcement de la coopération policière entre la France et Israël.

Détail significatif : Michel Thooris entretient des liens étroits avec les principales figures politiques de l’extrême droite israélienne.

Voir aussi, sur E&R :

Sur le lobby sioniste en France, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • je sais pas pourquoi, les gros scores FN j’ai l’impression que sa sens la fin...

    On voit clairement les ramications, se sont des franc macons, donc sionistes...
    quand on y pense, sa parait logique, ils sont juste la pour donner l’impression aux désespéré du bulbe qui sont pris en conte, alors qu’en votant FN UMPS FG on vote pour des représentant franc macons qui sont deja d’accords entre eux...

    Avec le livre jaune N°5 tous parait si simple en faite....

     

    • Effectivement si Marie Le pen veut faire de son parti, un parti comme les autres, il lui faudra le tampon du CRIF et l’aval des maçons du GODF.
      Le principal étant de le savoir...


    • Un peu binaire ton raisonnement.
      Chaque parti politique de cette taille contient des brebis galeuses.
      Le FN est celui qui en comporte le moins et qui garde une ligne saine même.
      J’espère juste qu’une fois au pouvoir, il sera se débarrasser de ces passe partout infiltrés.

      Je vote FN depuis le début car j’ai compris que tant que ce parti ne passera pas, il y a aura un espoir par les urnes. Dès que ce parti aura tenté sa chance, le processus révolutionnaire pourra démarrer (sauf si le FN réussi son quinquennat, ce qui n’est pas sûr mais au moins on aura la surprise car l’UMPS ne nous surprend plus depuis des années...)


    • Christian :

      le FN est un parti politique comme les autres (ump, ps, ...), ça veut dire il n’est pas capable de gouverner.
      Même s’il était capable de sortir la France de sa crise, si demain il est au pouvoir, tout le monde change sa veste et devient lepeniste.

      Il faut savoir aussi une chose, le français moyen, intègre, honnête et patriote de 1960 n’est pas le même français d’aujourd’hui. C’est à dire, ceux qui ont le pouvoir, sont exactement à l’image des citoyens. et c’est valable partout dans le monde.
      si on met n’importe quel français à la place de Hollande, il ferait la même chose (sauf des cas exceptionnels).


    • Moi ce qui me choque c’est que un juif qui milite pour le front national , lui c’est pas un fachiste , c’est pas un antisémite , c’est pas un raciste bref quand on dit qu’il y’a 2 poids 2 mesures c’est pas de la paranoïa ..


  • Ça m’étonnerai pas que le FN soit infiltré par le Mossad , par contre je ne doute pas de l’honnêteté et sincérité de JMLP

     

    • Vous oubliez vite le livre de son ancien garde du corps, sur ses rendez-vous au Fouquet’s avec des représentants de la communauté, donc ne rêvez pas, tout n’est que spectacle, la soit disante scission entre le père et la fille, tout ça fait partie du jeu médiatique, et forcément, du jeu maçonnique.


    • Les faits sont tétus. Il faut juste être aveugle pour ne pas les voirent.
      Ca fait chier parce qu’on va se retrouver avec l’UMPS.
      Il faut que la disidence monte un partie, au moins qu’on puissent avoir envie d’allé voter.
      Il fauty apprendre a improviser comme dans le jazz.


    • « je ne doute pas de l’honnêteté et sincérité de JMLP »

      C’est un peu comme l’histoire de la tignasse dont parle le rav : elle a peut-être pas envie de tomber dans le bouillon de culture du mensonge et de la filouterie qu’est la pratique du pouvoir politique, mais a t-elle le choix en l’état ?
      Sauf à mettre de côté ses prétentions au trône actuel (contrefaçon en faux bois de Judée) c’est juste inenvisageable . En revanche à l’avenir dans une société travaillée en surface par le FN et en profondeur par une aristocratie providentielle, un nouveau type de gouvernance nationale pourrait voir le jour, redonnant au peuple français la main sur son propre destin.


  • Quelles sont les compétences de ce monsieur ? A part avoir un bras long comme une Quenelle® ?


  • Je l’ai déjà dit et je le répète, le FN a participé il a quelques mois à une rencontre des mouvements d’extrême droite et nationalistes d’Europe à Moscou, il y avait bien entendu Israël représentée par le Likud.
    Bien que ce parti fasse l’hypocrisie de ne pas avoir aucun rapport avec les nazis d’Ukraine, plusieurs rencontres avec des membres de ce parti en eu lieu avec le parti Svoboda, d’Oleg Tiagnibok.
    J’avais adhéré à ce parti, mais c’est fini depuis que j’ai su à propos de ces rencontres’et réunions secrètes, je ne vais plus me laisser manipuler par des partis politiques républicains qui sont des nids de traîtres, surtout que je suis de tendance monarchique.
    D’ailleurs plusieurs prophéties concernant la France, mentionne le retour à la monarchie avec un descendant du roi pour qu’elle soit sauvé.
    Alors ce n’est plus en des républicains, que je mettrai mon espérance.


  • Dans ma jeunesse les flics avaient des vraies gueules de flics.
    Lui, on dirait un premier d’la classe qu’a bouffer trop de mac-do’...


  • Ou l’art et la maniere de neutraliser toutes tentative de "rebellion" du peuple...


  • il parait évident que le FN se rapprochant du pouvoir, le CRIF cherche à l’infiltrer pour l’influer de l’intérieur . alors qu’en facade le CRIF continue à dénoncer le FN, comme un parti antisémite , tout comme le CRIF soutient qu’il n’a rien à voir avec la LDJ.

    Je suis prêt à parier qu’un Chauprade assistera dans 6 ou 18 mois au diner du CRIF.
    Tout comme je suis prêt à parier que le sionisme sera un élément de fracture à l’intérieur du FN, d’ici 2 à 5 ans


  • Allons, allons , voyons chers compatriotes !
    Il n’y a pas de système, ni de réseau, ou je ne sais quel lobby qui dirige... à part la république.

    Le changement c’est maintenant,
    ...une dans ta gueule et une dans ton fion.


  • Mais si ce gus est flicard, Respecte-t-il dès lors l’étique des fonctionnaires de la police nationale figurante sur le site du ministère de l’intérieur via :
    =

    http://www.legifrance.gouv.fr/affic...



  • Militant ultra-sioniste âgé de 34 ans, il est le conseiller police de Marine Le Pen [du moins durant la campagne présidentielle de 2012, NDLR].



    Un suprémaciste blanc adepte de l’épuration ethnique et religieuse, de l’apartheid, du relativisme moral autorisant viol, torture et divers autres tourments pour les goyim...comme conseiller "police" pour le FN...très rassurant tout cela !

     

    • Effectivement ..........Entre les francs macs et les sionards qui sont en train d’infiltrer le Front...........et la "new" ligne politique de Marine Le Pen ?! ............ça commence a sentir les chiottes du côté du FN !!!.......... asservis,soumis,dominés et muselés pendant des années par l’UMPS ce n’est pas pour avoir la même musique plus tard avec un FN qui commence à se faire bouffer en haut lieu ( je ne parle pas des militants) par la gangrène maçonno-sioniste !!!................Les francs maçons et les sionistes n’ont jamais été et ne seront jamais des patriotes qui œuvreront pour le bien de la France et des français !!!


  • Le FN ne passera JAMAIS avec CA dans ses rangs ! Mais n’est-ce pas ce qu’ils veulent, en somme ?

     

  • Euh...

    Qui envoie ce Michel Thooris, officier de police judiciaire de son état pour relever les appels de Chelli auprès de Sihem Souid, chargée de mission au ministère de la justice ?
    Il est dans ce cas plus probable que ce soit dans ce cas une information judiciaire par le procureur de la République, ou alors dans le cadre d’une enquête de police, ce qui nous ramène donc à Cazeneuve (mais Chelli s’est vanté récemment que rien n’est fait à son encontre).

    Pas vraiment le FN.

    Et là, ça colle pas... Je n’ai que des questions... aucune certitude !
    L’info n’a elle-même pas été vérifiée auprès de la police !

    On peut aussi se poser des questions sur cette Sihem Souid qui bien qu’elle défende ardemment la Palestine et combatte la LDJ ne semble pas très inquiète du niveau du sionisme du gouvernement dans lequel elle travaille.

    Ou de son utilité...
    Quand l’info est une arme, on peut aussi se blesser avec ! D’où ma prudence...

    Manu semble assez complaisant sur ses opinions.
    Le PS en a viré pour moins que ça.

    En tant que chargée de mission au ministère de Taubira...
    Même Youssef Boussoumah voit l’imposture du PS !

    Faut vraiment être aveugle et sourd à ce niveau !


  • " On n’est jamais si bien servi que par soi-même ".


  • "Michel Thooris s’est présenté – en vain – aux élections législatives de 2012 sous la bannière du FN."
    Il se présente aussi en tant que candidat au Comité Central du FN ces 29 et 30 novembre.


  • Si le FN ne fait pas le ménage dans ses rangs, çà risque de lui retomber dessus à chaque fois !...


  • On apprend, dans "Atlantico" que Michel Thooris était un proche de Philippe de Villiers. Tout comme Aymeric Chauprade. Sachant le positionnement très anti-islam de Philippe de Villiers (qui fut un Bruno Mégret bis) aux présidentielles de 2007, le MPF était-il autre chose qu’un parti de la droite maçonnique collabora - sioniste chargé, dans un premier temps d’enrayer la progression d’un FN,( à l’époque encore très nationaliste), puis, vu l’échec de l’opération, de l’infiltrer dans un second temps pour l’amener à des positions atlanto-sionistes ? Bref de faire en sorte que le FN ressemble davantage au Parti de la liberté de Geert Wilders, plutôt qu’au Jobbik hongrois...


  • Le poulailler gardé par un renard.
    Qui pourrait numériquement réfuter la sur-représentation de la communauté organisée dans tous les arcanes du pouvoir alors même que jacques attali le reconnaît et qu’ élisabeth lévi l’éructe " il y a trop de quoi... ?"


  • c’est un secret de polichinelle , les milieux sionistes sont très présents dans la police. Les séfarades ,rapatriés d’Algerie y sont sur-représentés.
    Pensez au fameux Sammy Gozlan !

     

  • Quand vous aurez intégré que le FN n’a qu’un objet, faire fructifier et perdurer la SARL LE PEN, vous aurez compris que les patriotes intègres ne peuvent mettre aucun espoir dans ce parti bidon.

    Le FN ne cesse de mettre des quenelles dans le fion des vrais patriotes.
    Le FN ne sert qu’à nourrir grassement la famille LE PEN, depuis 3 générations.

     

  • La gamelle républicaine est bonne !!


  • C est fou ce temps qu ils ont à perdre en sociabilite de parvenus, ils ont deja tout perdu


  • Personnellement je crois de moins en moins en la soumission au CrIF comme une stratégie de la part du FN...


  • On se doute bien qu’une des priorités des sionistes est de noyauter le FN, Chauprade, Collard et ce type ne sont probablement que le sommet de l’iceberg.

     

    • Troublant qu’un syndicaliste travaille dans un service "PJ", tout simplement parce qu’il a le droit de s’absenter avec des exemptions syndicales donc on ne le voit JAMAIS. La CFTC ne représente rien voire même moins. En plus, le "C" de cftc doit vouloir dire autre chose que chrétien !!!! m’est avis que c’est pas le bon cheval pour ce qui est de donner des avis, des conseils, si, peut-être sur une radio périphérique. Quand vous verrez un syndicaliste dans la rue, ce qu’il pourra attraper au mieux, c’est un rhume, surement pas un voleur, il y a belle lurette qu’il ne sait plus ce que c’est.


  • Cholestérol vaincra...

     

  • certaines choses m’échappent et je vous demande de m’aider à comprendre !

    A quoi joue le FN sur le dossier israélien exactement ? pour moi, il aurait tout intérêt à jour l’alliance entre les peuples plutôt que de diviser.
    le Lobby israélien doit surement être incontournable...mais la je pige pas.

    Merci.


  • #988171
    le 03/10/2014 par obscurité de la franc maçonnerie
    Le policier sioniste Michel Thooris, organisateur du voyage de Louis Aliot (...)

    Le front national a intérêt à bien choisir ses pions au sein de son parti, pour ne pas mettre de l’eau dans le gaz. La franc maçonnerie n’a rien de compatible avec l’histoire de la France, ce ne sont pas des patriotes qui œuvrent pour notre bien, ils sont trop intéressés pour que ce soit le cas. D’ailleurs ils se situent partout dans le monde, et dans chacun des pays, ils agissent toujours en secret par rapport aux responsables des états, surtout des nations.

    A travers les âges, encore plus maintenant, ils font trop de mal, et sont trop calculateurs, C’est l’inverse il ne sont pas pour les français, ils le montrent tous les jours qu’ils ne nous aiment pas, ils nous haïssent, car nous ne sommes pas comme eux, cela on n’y peut rien.

    Chacun est comme il est, vouloir transformer un pays et ses individus de l’intérieur et par force c’est impossible. aucun vrai citoyen d’aucun pays ne peut l’accepter.


  • À part la révolution, je ne vois pas comment la France peut sortir de ce mauvais film d’horreur.


  • Le FN est un faux nez, il fait partie du système, n’est-ce pas Monsieur E.Goldstein ?

     

    • Chers Camarades @Obscurité, jvidépi et truc en ski, VOUS AVEZ TELLEMENT RAISON, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS, N’ONT SEULEMENT LES F.M. NOUS DÉTESTENT (autant qu’ils se détestent sans doute pour être aussi sales), qu’ils se fichent carrément de nous, parfois avec cette hypocrisie de fausses gentillesse, car nous sommes supposés ne pas voir leurs magouilles et leurs signes de reconnaissance de rue débiles et aliénantes pour eux tout en ayant cette attitude méprisante et au dessus de tout, bien que ce ne soit que des ignorants, ne comprenant pas qu’ils sont eux-mêmes manipulés pour être préparer aux festin de satan. Ces gens sont des zombies soumis. Cela suffit à leur bonheur.


  • Afficher les commentaires suivants