Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le pouvoir tient son "Breivik" : blanc, nationaliste, antisémite, antimaçon et anti-Macron

Il faut lire cet article en entier pour prendre la mesure de l’incroyable danger du terrorisme ultranationaliste blanc antisémite, antimaçonnique, antinoir, anti-homosexuel et anti-islamiste.

Le grotesque le dispute au pitoyable dans le récit du parcours de Guillaume, le jeune homme qui voulait tuer le président de la République.

En appréhendant le pré-tueur de masse (il voulait aussi écraser des gens), muni d’un couteau acheté au Franprix du coin, les as de l’antiterrorisme de Castaner ont sauvé le pays.

Heureusement que Guillaume a détaillé sur le forum de jeuxvideo.com toutes les horreurs qu’il destinait aux minorités qu’il haïssait ! C’est une chance pour les enquêteurs qui, dans le cas des attentats de 2015-2016, ont surtout péché par manque de chance, relâchant leur surveillance sur des détenus « hybrides » particulièrement dangereux qui préparaient leur coup juste avant les attentats après avoir été « formés » en prison au contact de djihadistes expérimentés qui passaient les frontières avec une facilité déconcertante, par exemple...

PS : on sait très bien que Breivik n’était pas antisémite, mais le Breivik français, qui n’est pas passé à l’acte, heureusement, se présente comme tel. Sinon, quel intérêt de médiatiser son cas ?

Il faut bien que jeunesse se passe et que DILCRAH vive...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

« Je me suis rappelé ce qu’avait fait Maxime Brunerie et cela m’a donné l’idée. » En garde à vue à la sous-direction antiterroriste (SDAT) ce 28 juin 2017, Guillaume M. assume ses velléités extrémistes : oui, il voulait éliminer Emmanuel Macron, élu un mois auparavant à la présidence de la République.

 

Ce jeune ultranationaliste, domicilié à Argenteuil (Val-d’Oise), envisageait de passer à l’action le 14 juillet, lors du traditionnel défilé militaire sur les Champs-Élysées. Et ainsi imiter le militant néonazi qui, en 2002, tenta d’assassiner Jacques Chirac à la carabine sur la même avenue parisienne… « Quitte à tomber, autant que ce soit pour tuer un politique et déstabiliser le système », fanfaronne Guillaume M. devant les enquêteurs.

Deux ans plus tard, le jeune homme, âgé désormais de 25 ans, dort à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne). Fin juin, le juge d’instruction a ordonné son renvoi devant le tribunal correctionnel de Paris pour « entreprise individuelle terroriste » et « transport d’explosifs et d’armes de catégorie D en relation avec une entreprise terroriste ». Il est rare que la justice ait recours à la première infraction : introduite par une loi de 2014, elle vise à neutraliser en amont « les loups solitaires », ces radicalisés qui agissent sans réseau criminel et qui sont, donc, moins détectables.

L’enquête a en effet démontré que Guillaume M. était un jeune homme isolé malgré un court passage dans les Jeunesses nationalistes, un mouvement d’ultra-droite dissous en 2013. Désocialisé, sans emploi ni ami, il se réfugiait dans un monde virtuel, galvanisé par les vidéos relatives à la tuerie de Colombine aux États-Unis ou aux massacres du terroriste norvégien Anders Breivik.

 

« Je cherche une arme genre AK avec min. chargeur »

Ce sont d’ailleurs ses écrits exaltés sur le forum Internet jeuxvideo.com qui l’ont trahi. Sous les pseudonymes « LaChanclonche » et « PsychoAgricole », Guillaume M. avait commencé à s’épancher sur son projet mortifère.

« Je cherche une arme (semi auto-obligatoire) genre AK avec min. un chargeur (c’est du 7,62 x 39), écrit-il à un internaute avant son interpellation. Mais comme j’ai un casier, je ne peux pas passer par la voie légale… Je veux buter des gens, voilà je te dis vu que tu me prends pas au sérieux […] Je veux faire le plus de dégâts possible. »

Son interlocuteur, à qui il demande de se renseigner auprès d’un vendeur d’armes, va au contraire le dénoncer sur la plateforme de signalement Pharos. Une enquête discrète est alors lancée.

Grâce à l’adresse IP, les policiers localisent le domicile du père de Guillaume M. à Argenteuil. Le 28 juin 2017, ils viennent perquisitionner le pavillon, mais celui-ci est inoccupé. Le jeune nationaliste est finalement repéré à quelques rues de là, au volant de sa Citroën visée par un avis de recherche. « Faites pas les fous, j’ai un couteau ! » hurle-t-il alors en fixant les policiers avec, selon eux, « un air déterminé ».

[...]

« L’AK47 pour la tuerie de masse, le Glock pour Macron »

C’est en analysant son ordinateur que les enquêteurs lèvent le voile sur ses projets terroristes. Au cours du mois de juin, le jeune homme a effectué de nombreuses recherches inquiétantes : « calendrier Macron », « comment passer à l’acte terroriste », « eau oxygénée TATP », « écraser plusieurs personnes en voiture  », « où acheter un jerrycan d’essence »…

[...]

En garde à vue à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Guillaume M. admet que, outre « tirer » sur le chef de l’État le 14 juillet, il envisageait de « tuer plusieurs personnes de chaque communauté minoritaire, c’est-à-dire musulmans, juifs, noirs, homosexuels et francs-maçons ».

Lire l’article entier sur leparisien.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ...il envisageait de « tuer plusieurs personnes de chaque communauté minoritaire, c’est-à-dire musulmans, juifs, noirs, homosexuels et francs-maçons ».
    Tiercé, quarté, quinté, quinté plus ! Jackpot !!!

     

    • C’est presque jackpot : Ce n’est pas dans le bon ordre.


    • Peut-être envisageait-il aussi de tuer le Pape,le grand muffi du Caire puis de se barrer sur une autre planète dans un vaisseau spatial qu’il aurait acheté deux jour avant d’occase sur le site "Le Bon Coin" et qu’il comptait planquer dans le garage de son vieux...
      Un crétin mythomane doublé d’un schizophrène,ce mec vit dans un univers parallèle,ça tombe bien par ce qu’il va découvir bientôt un univers qu’à mon avis il ne soupçonnait même pas,le carcéral...
      Si ce gars-là n’est pas un déséquilibré de compétition,moi je veux bien être nommé archévêque...


    • Il manque les vegans, ainsi que les écolos réchauffistes. C’est inadmissible, nous ne pouvons tolérer cette discrimination des victimes potentielles. Mais où va-t-on ? C’est super grave d’oublier les copaings.

      C’est rassurant de lire pareille histoire à dormir à genoux. Ça confirme nos pensées. Ils sont vraiment à la ramasse, et ils ne vont plus tarder à flancher. Les incohérences, l’anachronisme et la bêtise qui s’y trouvent sont des encouragements bien mérités.


  • Il faut immédiatement lire les commentaires sous Le Parisien !

    Là, il n’y en a que 4 et tous pointent dans la même direction : "Lui il n’est pas fou, il est français donc condamnable, les autres, ceux du Bataclan étaient (juste) irresponsables".

    On se sent beaucoup moins seul après !


  • #2262940

    "Son interlocuteur, à qui il demande de se renseigner auprès d’un vendeur d’armes, va au contraire le dénoncer sur la plateforme de signalement Pharos."

    Et vous, amis des commentaires, dans cette situation précise, l’auriez-vous dénoncé ?

     

  • Saluons castaner et nunez pour cette prise remarquable qui mérite une prime et une médaille de guerre.


  • J’ai bien lu ? Ce type a recherché sur google comment écraser des gens en voiture et où se procurer un jerrycan d’essence ? Un champion !!

     

  • Ils vont peut-être "trouver" un exemplaire de Comprendre l’empire ou du Testament politique de Hitler avec préface de Me Viguier sur sa table de chevet et s’en servir de prétexte pour redemander la dissolution d’E&R. Ce serait le genre de la maison.


  • Un zéro se prit pour un héro . Mais les héros ne massacrent pas les gens au hasard et ils prouvent leur vaillance par les actes , pas avec la bouche .
    En même temps ce n’est qu’un gamin désespéré qui voit les problèmes mais ne comprend pas la succession des causes et des effets qui les engendrent . Un de ces pauvres gamin dont la vie se passe devant des jeux vidéo dont personne ne semble mesurer combien ils rendent crétin et peuvent certainement engendrer des désordres mentales chez des jeunes sans structure ni repaire et pour qui la vie ne semble rien promettre .
    On ne peut que le plaindre et prier de ne pas se retrouver avec des dizaines comme lui .

     

    • Apparrement ce crétin ne voulait pas massacrer "O’Hazard" mais tuer Macron et peut-être aussi avant des personnes issues de la "diversité"(pour parler la novlangue),probablement musulmanes, qu’il aurait choisit selon ses propres critères.
      Je nen sais pas si c’est un déséquilibré mais c’est déjà un attardé mental,Brevik avait 130 de QI et ne s’était pas répandu sur internet en expliquant ce qu’il avait planifié avant de passer à l’acte...
      Ce crétin congénital et mythomane qui n’a pas dépassé la sixième (selon le Parisien) lui semble avoir niveau QI 30 pts de moins que la normale ou alors c’est un malade mental de première classe,ou les deux combinés,bref un pauvre type qui ne représente ni les nationalistes français ni même sa frange la plus identitaire mais que lui-même et ses phantasmes,au suivant comme disait Brel...


    • La particularité des psychopathes et tueurs en série c’est d’avoir un QI au-dessus de la moyenne... pas forcément de beaucoup. De tout façon que mesure le thermomètre des tests QI ?
      Est ce que la prédation sociale à des meilleurs score que la solidarité sociale ? Un banquier aurait plus de facilité dans ces tests bidonnés ? Ça mesure quoi ces tests ? L’intelligence ? Vous pouvez la définir cette intelligence ? Et quelle genre d’intelligence de toute façon ?

      Ce que je retient c’est le fait d’aller sur une île pour poursuivre des jeunes adolescents blancs et de les traquer comme des lapins... C’est le scénario d’un film d’horreur américain... a force de raconter des histoires sordides... des tarés psychopathes n’ayant aucun ressenti émotionnel.. ni créativité (this one is on you Hollywood)... vont commettre des massacres en prétendant l’amour de leur race...

      Les mecs se faisant exploser dans les marchés en Irak s’entretuant entre chiites et sunnites alors que leur pays était envahis par les forces américaines me paraît être du même ordre en matière de tueurs en série ou massacres de masse.
      Le silence des agneaux... je suppose...


    • Je joue à des jeux-vidéo depuis que je suis gamin, 30 ans plus tard c’est devenu mon métier, je dessine et je créé des jeux-vidéo, à travers eux j’ai appris le goût du dessin, de l’illustration, de la composition de musique, de la narration, du bon cinéma, de la pratique du piano, ils m’ont fait admirer certains pays et certaines cultures différentes de ce que le jeune français moyen devrait admirer en 2019, ils m’ont donné la passion pour la mythologie grecque, j’en suis même venu à réussir les beaux-arts (ce qui est une épreuve particulièrement éprouvante quand on a dépassé le stade anal du gauchisme) pour trouver un emploi dans ce milieu, l’un des derniers milieux artistiques où la domination de certaines communautés n’est pas encore présente.
      Sont-ce les jeux-vidéo qui rendent abruti ou serait-ce autre chose ?


  • Et qu’est-ce qui dit que ce Guillaume M. n’est pas un agent en mission ?

    - Tout ce qui vient de ce pouvoir anti-France, et qui tire au LBD dans les yeux des Français, doit être mis en doute.

    - Il FAUT être complotiste.

    Tout simplement parce qu’en étant complotiste on a davantage de chances d’être proche de la réalité qu’en ne l’étant pas.

    >> Cette information doit tout simplement être ignorée.

    >> Guillaume M. n’existe pas.

    >> Messieurs du pouvoir, merci du divertissement.

     

  • Lui, ce qui lui manque, c’est un nez rouge en fait.


  • La loi qui suivra, c’est ce qu’il faut suivre


  • Après faut voir ce qu’il dit maintenant après plusieurs années en prison...Je pense qu’il a dû changer de discours et murir dans sa tête...On est un peu en présence de la même chose que certains terroristes qui eux sont passés à l’acte malheureusement...
    Le désœuvrement, l’absence d emploi, misère sexuelle, et le besoin de se raccrocher à une idéologie qui promet un monde meilleur...
    C’est dommage si jeune et devoir tomber pour un truc qui n’a ni queue ni tête...Quel gâchis !!!!


  • Tout simplement énorme...mais plus c’est gros plus ça passe pour le gogo du JT de 20h...


  • Venir expliquer sur un internet sur un forum public ses intentions meurtrière c’est comme si avant l’avènement d’internet tu allais sur la place du marché du coin et haranguais les chalands en hurlant que tu prépares un attentat ou le braquage d’un fourgon blindé, qu’il te faut des armes...ceci est un comportement absurde qui ne peut être que le symptôme de la folie couplé à un QI au ras des pâquerettes.


  • Breivik était franc-maçon, avait des liens étroits avec Israël et n’avait pas hurler sur la place public ses intentions meurtrières et il élimina effectivement des dizaines d’individus dont de très jeunes.


  • Là, Jaku(se !) doit avoir eu une grosse grosse éjaculation ! Un jeune paumé, un goy, un blanc, vivant dans un monde virtuel, balourd, bébête, inconsistant, s’imaginant faire un acte de terrorisme. Pour que les médias et la LICRA fassent leur propagande j et culpabilisent le franco-français patriote, mais en voici une aubaine !



  • En garde à vue à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Guillaume M. admet que, outre « tirer » sur le chef de l’État le 14 juillet, il envisageait de « tuer plusieurs personnes de chaque communauté minoritaire, c’est-à-dire musulmans, juifs, noirs, homosexuels et francs-maçons ».




    Guillaume la vraie minorité c’est le blanc hétéro patriote


  • Argenteuil pour son domicile et entendu par la police à Levallois-Perret ?
    [ un cancre "bobo" parisien, à peine sortie de son jeu vidéo ]
    Arf, ce petit parisien devient aussi important que Macron, qui a peur de mettre les pieds en province !
    [ vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver ! ]


  • Sacrée République ! Inébranlable !
    Déjà, la victoire à Valmy en 1792... Aujourd’hui, la victoire contre un méchant geek qui écrivait plein de gros mots sur jeuxvidéo.com.
    Ils sont à bout, ils ne savent plus quoi inventer.
    Au final il était pas si mal ce Louis XVI...


  • De Val d’Oise à oisif, il n’y a qu’un pas, chez ces sauvageons...
    Mais la Kommandantur moderne ne prenait-elle pas les terroristes pour de simples dérangés, il n’y a pas si longtemps ?
    Tu me diras, il y a tellement de débiles n’ayant pas de vision du futur, tant de perdus largués dans les rues que l’on peut comprendre le qualificatif. Enfin ma pomme ne se sent pas tel Guillaume : n’allons pas nous faire remonter les bretelle pour apologie d’actes de terrorisme. Cela s’est vu au regard de certaines controverses.



  • l’incroyable danger du terrorisme ultranationaliste blanc antisémite, antimaçonnique, antinoir, anti-homosexuel et anti-islamiste.




    Il y a une coquille à mon avis. Ça devrait être anti-musulman...

    Car à priori... oui, à priori...

    Euh non... attendez..je me rétracte... pour eux tout musulman est un islamiste à moins qu’il ne mange du porc, boive de l’alcool et se soit convertis à une autre religion.

    Franchement un conseil d’amis, si vous voulez être discriminé, c’est moins compliqué lorsque vous êtes pédé, noire ou franc-maçon...

    Si tu veux être discriminé en tant que musulman... c’est même pas suffisant... faut que tu soit islamiste... si t’as pas fait allégeance à Daesh peut être que ça passe pas crème...

    Si il faut être une minorité d’une minorité de nos jours pour avoir le statut d’une victime potentiel... ça va chercher loin.. demain faudra avoir son bac avec mention ou une licence à la fac ?

    Et quand tu es née beau gosse, t’as même pas le droit au délit de faciès.. mais dans quel monde ont vit ?.....

    Ps : si t’es convertis à l’Islam et que tu n’est pas un islamiste... et bien si tu meurt prématurément, c’est même pas sure qu’il autorise à ce que tu soit t’enterré comme un musulman : « ah non ça femme ne porte pas la burqa, ses filles vont à l’école, y’a pas de kalachniqov dans son garage.... et il mangeait du poisson comme nous »...

    Life is beach... j’espère que vous avez ramené des palmes et un tuba...

     

    • encore et toujours dans la victimisation et l’accusation inversive
      le terrorisme islamophobe a encore frappé aveuglément
      sur un terroriste bien Blanc et Français de souche
      qui s’appelle Dupont-Durand et évidemment en appartenance
      avec l’hyper droite du Maréchal Pétain et qui serait le bras armé
      de JMLP et la tête pensante de Me G. Collard (sic)


    • Excellent votre message sur l’enterrement du converti , en tant que faisant parti de l’un de ces pestiférés, si au bout de quelques années de conversion on a pas obtenue réussite familiale et/ou matérielle, avec adoubement de la communauté nationale trans-maghreb étatiquement correct voir youtubesque, soyez certain que vous irez direct à la fosse commune, afin que vous soyez oublié le plus vite possible.
      Le mieux c’est sûrement pour ces convertis exclus de faire leur testament...

      "Supplique pour être enterré dans un de nos bleds du multiculturalisme, avec nos frères qui ont tant aimé nos femmes et nos aides sociales "


    • @Broux2laJungle,

      Jésus loves « You » !

      Mais... faut vous calmer...

      @100pseudos,
      tjrs pas comprendre vos commentaires !
      J’essaye pourtant !
      Mais.... je vous accorde un point pour l’enthousiasme !


  • Il comptait les repérer comment les franc-maçons ? Ils portent une toque orange ?

     

  • Ridicule. Fabriqué de À à Z. Aucun terroriste sérieux ne demande sur un forum très surveillé comment se procurer une arme. Tout le monde parle de "Gilbert" dessus, cad le flic qui surveille chaque propos, chaque sujet posté ; quiconque va sur ce forum l’apprend vite qu’il est particulièrement surveillé.

    Ensuite personne de censé ne cherche où acheter un jerrycan d’essence ni comment écraser des personnes. Ça n’a juste aucun sens.

    Il fallait juste mettre en avant le portrait robot qui convient au pouvoir pour faciliter la répression. A défaut d’avoir un terrorisme nationaliste conséquent, on le fabrique.

    Le forum 12-25 de Jv.com est aussi à censurer le plus possible, il abrite une trop grande liberté d’expression cad dissidente. Beaucoup de soutiens à As dessus.

     

  • soit ce mec est complètement con, pour en parler à tout le monde, soit cette histoire est cousue de fil blanc. L’état profond ayant des bobines à revendre je doite que ce pantin soit complètement con.

     

    • @Memo

      Vous savez, j’ai pendant un temps fréquenté fdesouche. si vous saviez le nombre de grandes gueules "nationalistes" *qu’on y rencontre.... Alors il est possible peut-être que cet homme de 28 ans ait voulu "passer à l’action" seul.... ou "encadré", ce qui est possible aussi.

      * je mets des guillemets pour simplifier mon propos, parce qu’avec certains (comme la GG niçoise) on est plus proche de la psychiatrie qu’autre chose.


  • Il va devenir transparent à force de maigrir le minable de l’Elysée voire s’envoler : santé fragile “ Pepé the Pew ” comme le surnomme les Australiens. The Pew étant le putois, cela lui sied si bien.

    Par contre, le breivik français, opération montée de toute pièce, permet de terroriser la population pour la rendre malléable comme le désirerait l’état profond mais quelques gaulois semblent réfractaires aux changements, c’est ballo.


  • « « Faites pas les fous, j’ai un couteau ! » hurle-t-il alors en fixant les policiers avec, selon eux, « un air déterminé ». »
    Vaut mieux se marrer, franchement ! Une réplique digne d’un film de pieds nickelés. C’est sûr, la république (sans majuscule, faut pas exagérer !) était en danger et l’a échappé belle.

     

  • #2263280
    le 22/08/2019 par Avec un air déterminé (la police)
    Le pouvoir tient son "Breivik" : blanc, nationaliste, antisémite, antimaçon (...)

    Sa liste des minorités est si longue, diverse, voire opposée, qu’on devrait plutôt parler de haine de la société que d’une quelconque haine contre les/des minorités.

    On apprend par la suite qu’il s’était instruit sur comment acquérir un jerrican d’essence. Mon dieu, j’en tremble !
    C’est juste un obsédé du clic, qui a tout fait pour se faire prendre pour ne pas avoir de mort sur la conscience, puis qui a dit tout ce qu’il fallait pour que les journalistes lui donne son quart d’heure de gloire.

     

    • Il faut fabriquer du danger que ce soit du vrai ou du factice...

      Franchement, lorsqu’à l’école il y avait un sot qui perturbait la classe, ça empêchait de se concentrer...

      Là, tu généralise le concept puissance dix mille avec les réseaux asociaux... Sii on demande leur avis aux plus abrutis, aux derniers des derniers de la classe... et qu’en plus on entends qu’eux... vous vous doutez bien que ça va être le boxon...

      Bienvenue à Gattaca (c’est de l’anticipation mais pas de la science fiction).

      Même le banquier me paraît très équilibré, malgré le déséquilibre chronique sur mon compte en banque...


    • "C’est juste un obsédé du clic, qui a tout fait pour se faire prendre pour ne pas avoir de mort sur la conscience, puis qui a dit tout ce qu’il fallait pour que les journalistes lui donne son quart d’heure de gloire." ça me rappelle cette phrase “les émotions se propagent comme une contagion au travers d’un réseau” Etude psychologique secrète de la plateforme facebook projet Minerva, au fond la même tentative foireuse ou fabriquée ou surmédiatisée n’est qu’un outil pour faire courir une idée sur un réseau. Le reste n’étant que du vent. Reste qu’à mon avis c’est de Gaulle et Fidel ou Arafate qui ont dans l’histoire le plus de points dans le genre tentatives de zigouillage. Stérilisé comme la société l’est y’a plus trop d’Henriette Caillaux. Remplace les français d’aujourd’hui avec ceux d’y a cent an et garde le même temps et système et on aurait sans doute déjà des dizaines de morts parmi la "haute" société. Aujourd’hui les seuls crimes touchent la basse population avec d’autant plus d’aggravation, c’est comme des vases communiquant, plus de crimes en bas moins de problème en haut.


    • Exactement !

      le Pouvoir Profond et Occulte des Baphométans
      fabrique de toutes pièces du danger et des terroristes là ou il n’y en a pas et il là ou il n’y en a jamais eu, avec de préférence des blonds aux yeux bleus, portant le brassard
      de la croix gammée et jouant aux terroristes Nationalistes extrémistes d’hyper-droite
      sur leurs consoles de jeux PS4 ou Xbox !
      à contrario des terroristes islamistes radicalisés fichés S
      portant le bracelet géolocalisable et mis sur écoute 24h/24h et tracés,
      passent à l’acte au nez et à la barbe de la DCRI et de la DGSE ???????
      et ça passe comme une lettre à la poste !


  • Terroriste qui organise ses plans sur forum de jeuxvideo.com, c’est une blague ?
    Dieudo arrête de déconner ,j’ai cru que c’était sérieux
    Ah Dieudo t’es le meilleur !!!!!!
    Bientôt les terroristes et le permis de chasse ,quelle vaste blague
    Les médias et le gouvernement ne se cachent même plus, de se foutre de notre gueule
    Bientôt on dira les infos de l’AFP, c’est des infos de l’Agence des Farces pour Populos !!!!!!!


  • Le petit bonhomme est un ’’contrariant’’, constamment dans la défense, par la tyrannie, d’intérêts qui ne sont pas du tout ceux qu’il prétend mensongèrement représenter. Au fond, un représentant de commerce d’une escroquerie qui a pour seul objectif de vendre, vendre encore, vendre toujours, tout, tout le temps, à tout le monde. Rien de ce qui approche avec de la monnaie à la main ne sera repoussé. Il n’est de trahison qui ne serve de carburant à cet objectif, tous les moyens sont bons et le petit bonhomme les utilise. Un De Gaulle à l’envers, antagoniste intégral, traître au Peuple et à la Nation.


  • J’espère qu’il a passé une annonce avant d’interpeller les merdias pour leur présenter le plan de l’attentat, avec les noms des cibles, bien sûr .
    Tout ça n’est que du commérage pour faire parler les foules .Si tout ceci était vrai, personne n’en serait rien ;;et depuis longtemps on aurait ramassé les morceaux ...


  • C’est Guillaume, le né au nazzy dans Asu Zoa ?
    Celui qui travaillait dans la banque, déçu par ses employeurs ?
    Dieudo encore visionnaire !

     

  • Bah un jour ou l’autre t’aura toutes les catégories de personne, un sur dix milles qui voudra en finir avec le système autrement qu’en se suicidant bêtement... c’est aussi une part de l’humanité qui veut faire coup d’éclat, un signe des tensions. Que les services laissent faire, l’organisent, y’aura aussi toujours des vraies passions en actions comme y’a des poissons volants ou des requins sans dents.


  • Un bouffon victime de sa propre bouffonnerie.

     

    • il est vrai qu’avec les Bouffons de Daech qui ont orchestré un carnage au Bataclan à Paris
      ou le massacre perpétré par le Tartuffe de Al Qaïda sur la promenade des Anglais à Nice

      ca équivaut très largement a une tête de porc suspendue à l’entrée d’une Mosquée !

      dans l’échelle du terrorisme planétaire Maçonnique-Illuminati !


  • « Quitte à tomber, autant que ce soit pour tuer un politique et déstabiliser le système »

    Comme si assassiner Macron allait changer quoi que ce soit.... 15 jours plus tard, on aurait un autre guignol (le président du Sénat assure l’intérim pendant ce temps). Quel abruti !
    Macron est parfaitement remplaçable, tous les gens sérieux le savent parfaitement.

     

  • #2263535

    Terrorisme selon Macron/Castaner



    Midi-Pyrénées : Des lardons jetés contre la mosquée d’Auch
    https://www.20minutes.fr/toulouse/1...




    Castelsarrasin, du jambon de porc sur les poignées de la mosquée
    https://lemuslimpost.com/castelsarr...




    Combien de morts, combien de blessés, combien de traumatisés ?

     

  • Une fake news tellement c’est énorme.


  • Maintenant nous sommes sûrs que les élites regardent les spectacles de Dieudo ! Je pense même à un clin d’oeil subtil envoyé à notre cher humoriste ;)


Commentaires suivants