Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le premier porte-avions chinois se prépare à prendre la mer

Acquis en 1998 pour 20 millions de dollars auprès de la Russie sous le prétexte d’en faire un casino flottant à Macao, l’ancien porte-avions soviétique Varyag devrait prendre la mer pour la première fois l’été prochain sous les couleurs de la marine chinoise. C’est du moins ce qu’a affirmé l’agence officielle Xinhua, qui a publié des photos du bâtiment il y a quelques jours.

Cependant, si l’on en croit le patron des renseignements taïwanais, Tsai Teh-sheng, le Varyag, rebaptisé Shi-Lang, pourrait entrer en service avant la fin de cette année. C’est ce qu’il a déclaré, le 25 avril, lors d’une réponse faite à une question parlementaire sur ce sujet. Le porte-avions chinois aurait d’ores et déjà, d’après lui, « certaines capacités de combat » et serait prêt à accueillir des avions de combat.

Lire la suite de l’article : opex360.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • et ouais, on croit qu’ils rigolent les chinois...hunhunhun...en plus ils sont tout petits...
    mais ils rigolent pas en fait...
    comme disait Coluche : " dans un oeuf... "
    bon, j’arrête, il parait que la ligue des soldats syndiqués libres communistes chinois vient d’appeler...

     

    • On ne connait pas très bien la chine et ce qui se passe "intra muros". J’y ai vecu six mois, je sais que tout ce qui touche à la banque et au mutinationale, n’est pas chinois à proprement parlé.
      Mefiance, car l’Empire s’exporte. Il était Austro Hongrois, il s’est déporté en Angleterre, il est passé aux USA...maintenant que les USA ne lui rapporte plus assez , ce n’est pas impossible que la Chine devienne le nouveau nid.
      La quasitotalité des enteprises de l’Empire sont d’hors et deja en Chine. Nous aurions grand tort de croire que les chinois ne deviennent pas autre chose que les americains de notre siecle dernier, la main d’oeuvre et l’armée de l’Empire, role qu’on remplis les Britanniques et les Espano-autrichien pendant des années...

      Quant à l’enfant Chinois qui joue au echec avec son maitre spirituel...c’est un cliché . Un vrai . Je travail dans les métiers du sport, et je sais tres bien que les arts martiaux , les maitres chinois en vivent essentiellement grace ..aux occidents qui viennent chez eux ! Les chinois se ruent sur les salles de musculation, le club de "close combat" americain, et tout ce qui est "traditionnelle", la meditation, les pratiques martiales, passe pour être des trucs "de grand père", ringuardisé...quant aux groupes vraiment traditionnelle, les moines dans les temples ...il n’est pas rare qu’ils se fasse liquider.
      Voila petite vue de la chine, depuis le Cambodge...gare à la stratégie imperiale et mondialiste, la Chine pourrait bien n’être que la carte maitresse de cette stratégie, il ne faut pas croire que les tête de l’Empire qui ont 2000 ans d’existence sont de parfait abruti qui n’ont pas vue venir ce que Jovanovic à su prédire. La simple relecture de l’histoire de la famille Rottschild, la bio de Nathan, d’Edmond, nous montre bien à quel point ces gens anticipent et provoquent lorsqu’ ils font un coup...


    • la vache...Bruce Lee qui se laisserait acheter par Chuck Norris...ou le contraire ? ...
      mais non...c’est Rotschild qu’a le pognon...me v’la rassuré !


    • De toute façon le Communisme chinois ce n’est que du capitalisme totalement assumé sans se faire ch*** avec les acquis sociaux et la liberté de parole. En plus avec Rockefeller qui y déploie son réseau d’achats par téléphone portable... en même temps on commence à voir la pub pour faire ses courses avec son portable en France aussi... >_>


  • Le nouvel Empire commence à montrer des signes d’apparition.


  • Sacré chinois, les russes se sont fait arnaqué sciemment juste pour embêter les USA mdr.

    Je ne suis pas sûre mais ce ne serais pas le premier pays asiatique (après le japon bien-sûre) à avoir un porte avions ?

    La marine chinoise n’est pas très moderne mais cela ne vas pas durer encore très longtemps...


  • C’est dommage, je suis incapable de me remémorer la source mais un article expliquait que dans les exercices militaires communs entre la Chine et les Etats-unis, à chaque fois le résultat était le même : la Chine victorieuse avec un sous-marin derrière chaque porte-avions US. Quelqu’un pourrait me rafraîchir la mémoire ou en sait un peu sur ce sujet ?

     

    • Il n’ y a pas d’exercice militaire commun entre la Chine et les US que je sache..

      Mais j’ai déjà entendu ce truc et il me semble que c’était l’objet de "simulations"... mais comme je ne me rappelle pas de la source.

      Que je sache, la Chine est militairement très très loin des US... par stratégie : la faiblesse militaire de la Chine est (était) la condition sine qua non pour émerger économiquement, et ce, pour deux raisons :

      - les dépenses militaires coûtent très cher, même en temps de paix.

      - un visage martial de la Chine aurait inquiété les occidentaux (US surtout) avec un fort risque de voir stoppés les investissements ( et transferts technologiques), voire d’intégrer "l’axe du mal" prématurément.


  • 20 millions de dollars un porte-avions ? Mais c’est donné !!

     

    • Oui enfin le truc russe c’est quand même une demi poubelle. Faut voir le matos électronique dedans et la remise à niveau après, c’est là que ça morfle. Ils ont principalement acheté la coque. C’est comme lorsqu’on refile une jeunesse à une "muscle car".
      Y manque un aileron arrière à ce porte-avion.


  • Les Russes sont futés. Ils revendent leurs occasions l’air de rien en opérant discrètement des transferts de technologie. Cela se voit moins que de vendre directement de l’armement sur commande d’autres pays.


  • Voir aussi "l’euro-communisme" :

    http://www.dailymotion.com/video/xi...


  • Bonsoir... ou bonjour..tout dépend.. pfou ! j’ui bête vous la connaissez...

    Bon y a plus de monde ici que sur le site d’échange (et non, site de discussion ! signifiant à l’origine : 10putes...) adhérents...
    En même temps, ils ont d’autre chose a foutre que chatter ;-o

    Soit, J’écris ce message ici car, je n’aime ni parler seul (même si mon chien peu comprendre une 50éne de mots... ca reste limité comme discussion...heu échange... Quoi que ???Avec une anglaise (ou en anglais avec une espagnole, ca marche aussi ! Pfou j’y con ! J’aurai préférer prendre espagnol en première langue...mais je m’évade un peu... )

    Soit tout ca pour dire qu’en anglais en possédant un vocabulaire pas plus évolué que la capacité de mémorisation d’un nombre de mots comparable a un chien attentif & éveillé ;...)

    Mais vous me direz alors... Quel est le rapport avec le sujet de la vidéo !?

    Des dames occidentales aux dames chinoises...
    Ils savent très bien depuis longtemps ou ils vont ces Chinois.

    Comme l’a très bien analysé Michel Darc : (vidéo précédente, y a pas si longtemps)
    Les Chinois ont choisi de sacrifier une génération pour s’approprier les technologies occidental... C’était le deal avec les multi-nationales occidental => mains d’oeuvres pas chère contre les plans de tes machines & la conception.

    Une petite comparaison (me vient a l’esprit) sur le Niveau stratégie ..Chine/USA :
    Les enfant occidentaux jouaient encore comme des demeurés aux barbares dans le bac à sable ...
    Alors Que pendant ce temps, l’enfant chinois fait une partie d’échec (avec son maitre spirituel) assis en tailleur sur l’herbe... tenant d’une main le tuileau d’arrosage aspergeant les enfants occidentaux ! Ceux-ci se tourne tout naturellement vers le ciel, afin de prier pour qu’il arrête de pleuvoir...

    L’Inde & La Chine réunie ont beaucoup plus de futur consommateurs que l’occident réunie au grand grand complet... Leur avenir est tracé depuis longtemps (Pour donner un exemple concret : Il y a des droits de douanes entre régions, soit les droits de douanes des pays d’Europe avant "la mondialisation". Soit la chine équivalaux grosomerdo à l’Europe pour faire une comparaison d’image parabolique & sinusoïdale...)

    Vous aviez pas vu la vidéo sur les chinoises engagées dans une mission militaire de repeuplement de la France ? (vidéo de janvier peut être sur le site)
    Y sont très très fort les orientaux, un truc dans la tête.. fpou ! tu peux lui écraser un doigt... Y bouge même pas un sourcil...
    ((Par contre les chinoise, j’adore trop... ca cri fort comme si elle vient de se faire violer... pour un tout petit bout de rien du tout !!! ca me plait un max... Avoir l’impression d’en avoir une énorme !...Des femmes fragiles & sensibles cela devient rare... ))
    Mais bon pour démontrer mon engagement pour la cause je me sacrifiais en épousant une femme juives dans un temple ! Ci cela se n’est pas de l’égalité & de la Réconciliation !!!

    Aller Futur Camarade franchissez le pas, il est temps d’adhérer & venir partager notre pain quotidiens ! En route compagnon, y a du chemin a parcourir !

    Olyvier

     

    • C’est assez juste ce que tu dis, je suis Indien et quand je vois quel point les étudiants (de familles aisées certes) sont poussés au travail j’en avais été choqué l’époque. Les journées commencent tôt et se terminent vers 23:00 (cours supplémentaires de langues, sciences...)

      Les Indiens sont TRES matérialistes, il faut le savoir, et les chinois pareil. Ils aspirent pour beaucoup au confort, la richesse et la sécurité, ce qu’on ne peut leur reprocher nous-même étant passés par là. Et ils comprendront comme nous qu’une fois ces buts atteint, le bonheur ne suit forcément pas.

      Ainsi la crise spirituelle n’existe que dans le monde moderne, aux nations qui en ont *goûté*. Il y a un proverbe qui dit que les époques où la société est riche et décadente sont les meilleurs terreaux pour les prise de conscience spirituelle, l’ennui et le dégoût touchant nombre de gens mais auquel s’ajoute un degrés de culture suffisant qui indique la porte de sortie de ce monde de fou.


  • "Acquis en 1998 pour 20 millions de dollars auprès de la Russie sous le prétexte d’en faire un casino flottant à Macao,"
    au cas ou vous ne le sauriez pas, les chinois sont menteurs comme des arracheurs de dents.


  • La Chine est un danger majeur !

    C’est la plus grande dictature de la planète.

    Elle est belliqueuse car elle a déjà attaquée 2 pays indépendants : le Tibet et Taïwan.

    Certains ont tord de penser que passer sous la coupe des chinois sera moins pire qu’être sous la coupe du NWO ou de ZOG. On peut seulement souhaiter qu’ils s’affaiblissent entre eux.

    N’oublions pas non plus que les chinois sont extrêmement racistes car composés à 95% de l’ethnie Han. Quant à leur communautarisme, nous pouvons en juger en plein Paris : ils ne se mélangent à personne.

    Il faut faire pour la Chine ce qu’on a fait pour l’URSS : une nouvelle politique de boycott et de containement (surtout technologique, en énergie et en matières premières) jusqu’à temps qu’elle s’effondre sur elle-même.
    On pourrait discuter avec la Chine après qu’elle ai rendu le Tibet, le territoire des Ouigoures et lorsqu’elle sera passé en dessous des 500 millions d’habitants (par divisions ou par effondrement démographique).

    De plus, nous ne devons jamais oublier qu’elle compte en notre sein même et dans tous les pays du monde une cinquième colonne (la diaspora chinoise) qui fera tout pour nous circonvenir et nous empécher de mettre à bas ce nouveau despotisme asiatique.

     

    • Notons que l’avantage, c’est que les gens n’auront aucun mal a ne pas vouloir des chinois...faire monter "l’anti chinoisme" en France serait un jeu d’enfant ..dire qu’un type Jaune qui habite a des milliers de kilomètre, participe à la ruine, c’est aisé.
      Dire qu’un membre de la petite communauté qui a tant souffert, est en train d’opresser la planète, c’est inaudible, sinon Shoah, 6 millions de mort, pépé qui a collaboré et blablba, laissant au dit individu les mains complétement libre.

      Tandis qu’a l’honnorable Yong Pu, on lui a rien fait de précis et on ne lui doit rien, le jour où ou lui dit dehors, c’est dehors...ou alors il nous envoie son porte avion, mais il n’aura aucune pleurnicherie morale à faire valoir.

      Par ailleurs, le porte avion en question m’a lair d’une belle antiquité, un truc de l’air sovietique retapé..l’Amerique en a une bonne vingtaine, et surtout ils ont tout un tas de truc bien pire, comme le Rail Gun, HAARP, les saleté plus ou moins existante qu’on impute à Monarch (voir l’experience sur le village français).


    • l’arsenal nucleaire chinois a l’abris d’un tunel de 5000 kilometres de long :
      http://www.lefigaro.fr/internationa...






      Les dirigeants de la Chine communiste tiennent enfin leur Grande Muraille, invisible pour les yeux celle-là. La presse officielle chinoise vient en effet de rendre compte d’une incroyable nouvelle, tant par l’ampleur de l’ouvrage que par sa divulgation elle-même.

      Selon le Journal de la Défense nationale, l’Armée populaire de libération (APL) aurait terminé le creusement d’un gigantesque tunnel de 5.000 kilomètres de long destiné à abriter ses missiles nucléaires. En Chine, rien n’est jamais petit, mais la longueur d’un tel ouvrage souterrain laisse pantois. D’autant qu’il est précisé que sa profondeur peut atteindre 1.000 mètres. Il se situerait dans les zones montagneuses du nord du pays.

      Des dizaines de milliers de soldats auraient été mobilisés pour sa construction depuis 1995. À cette époque, les experts se rappellent qu’un article discret avait évoqué l’affectation de 10.000 soldats chinois à des travaux au profit de la « deuxième artillerie ». Le vocable englobe la force nucléaire chinoise, mais aussi des missiles conventionnels. En 2008, un nouveau reportage de la télévision officielle chinoise CCTV avait de nouveau parlé de grands chantiers souterrains destinés à protéger les forces stratégiques chinoises contre une attaque nucléaire.







      Les dirigeant chinois ont fait construire des galeries cachées équipées de voies ferrées sous Pékin afin de pouvoir prendre la fuite en cas de crise. Selon un fonctionnaire chinois, les tunnels relient les maisons des dirigeants, des bâtiments du gouvernement, la banque centrale et une base militaire. Cela ressemble à un plan de fuite bien concocté. Prend tes biens les plus précieux, de l’argent frais à la banque, récupère des gardes armées dans une base et tire toi vite fait ! Le réseau a été construit pendant près de 40 comme défense contre des envahisseurs étrangers. Nous pouvons être sûrs que, ce que la Chine a fait, nous aussi l’avons fait.






      remarquez que le seul avantage, c’est que les chinois ils peuvent pas se faire passer pour plus allemands que les allemands en allemagne comme merkel, plus anglais que les anglais en anglettere comme camerone, plus francais que les francais en france comme sarkozy , plus americain que les americains en amerique comme bush ect...


    • Écoute mon pt’it gars si c’est pour relayer la propagande du système tu ferais mieux d’aller voir ailleurs ! La Chine est une grande Nation pacifiste qui n’a jamais agressé aucun pays. On ne peut pas en dire autant des puissances impérialistes sous commandement de l’OTAN. Ce sont les États sous domination sioniste qui sont les plus grandes dictatures de la planètes même si ces États ont pour vitrine la "démocratie" et la défense des "’droits de l’homme". On sait aujourd’hui que toute çà n’est qu’une gigantesque mascarade. Souviens-toi du traité constitutionnel européen de 2005 rejeté par 55% des français,,,. La Chine est dans le collimateur de l’Empire car elle constitue un obstacle majeur à la domination totale et intégrale de la pieuvre dans le monde. Le Tibet et Taïwan — instrumentalisés par l’Empire à des fins politiques — font partie intégrante de la Chine et cette dernière mille fois raison de défendre son intégralité territoriale. La France a le devoir de soutenir la Chine dans ses légitimes revendications. La Chine n’a jamais été hostile à la France pourquoi donc lui chercher des poux ? Il n’a jamais été dans la tradition chinoise de fomenter des troubles et des guerres à travers le monde pour dominer les peuples. Notre intérêt n’est pas celui de l’Empire. Notre intérêt est de construire des relations solides et permanentes avec un pays aussi prestigieux que la Chine. La France a tout à y gagner en tendant la main aux chinois et tout à perdre en se mettant à la remorque de l’Empire décadent atlanto-sioniste.


    • L’auteur de ce message est complètement fou ? De quoi te mèles-tu ? Tu ne connais rien à l’histoire de Chine et des guerres qu’elle et les royaumes du Tibet se sont menées... L’occupation actuelle est une conséquence logique...

      Les Chinois ne sont pas plus racistes et matérialistes que les Européens ou les Américains avant qu’ils n’atteignent leurs buts !

      Ta pensée montre bien que certains se sentent supérieurs à d’autres et s’octroient le droit de dicter leur conduite, posants des conditions totalement arbitraires.

      Et ben moi je vais te dire, tout le monde mérite d’atteindre ce que les Européens ou les Américains ont atteint, et ce ne sont pas ces derniers qui vont les en empêcher. En fait, lâche l’affaire, le centre de pouvoir a toujours circuler de par le monde, des civilisation florissantes se sont effondrées tandis que d’autres se dirigeaient vers leur âge d’or, je ne vois pas où est le problème que les Chinois deviennent bientôt le No1, après tout ils n’y parviendront que parce que certains auront laissés la place...


    • La Chine est un danger majeur !

      Mon pauvre vieux, si il n’y avait que la Chine... C’est le lot de toutes les nations fortes d’être dangereuses... Ne sois pas hypocryte s’il te plait, et ne montre pas du doigt.


    • Tibet et Taïwan ne sont pas à considérer comme tel. C’est un peu comme si L’Alsace Lorraine et la Corse était des pays indépendant. Dès lors au regard de notre histoire passée nous n’aurions pas trop de leçon à leur donner en matière de comportements belliqueux si on se contente de s’appuyer sur vos critères.
      Pour la 5 ème colonne, on disait la même chose durant la guerre froide à propos des communistes et de l’URSS...
      S’il y a une 5ème colonne elle serait plutot à chercher du coté de BHLimited, CRIF&Co et Attali & Associates


    • Heu...

      Vous pourriez arrêter de dire n’importe quoi ?

      Taiwan (que l’on nommait avant Formose) n’ai pas considéré comme indépendant par la RPC... à juste raison. Taiwan, c’est la Chine, les "Taiwannais" sont en fait des Chinois. C’est l’histoire et la politique qui a séparé ces deux terres (très récemment d’ailleurs), mais Formose et ses habitants font bel et bien partie de la Chine historiquement... c’est exactement le même cas que pour les deux Corée.
      Bref, sur Taiwan, les revendications de Pékin sont parfaitement légitimes.

      Pour ce qui est du Tibet, les choses sont discutables... un peu comme la France et l’Alsace par exemple.
      L’histoire du Tibet et de la Chine alterne des périodes de dépendances et d’indépendance.

      Sur le fait que la Chine soit un pays dangereux pour l’avenir, on se rejoint (encore que sur l’analyse du danger et sur les remèdes à apporter... on n’a pas fini de débattre). Mais il ne faut jamais utiliser des arguments biaisés...

      Cordialement.


    • "elle a déjà attaquée 2 pays indépendants : le Tibet et Taïwan."

      Vision très partiale et partielle .

      Des détails en plus seraient bienvenus .

      De plus le problème ne se situe pas là . La Chine étant comme toutes les grandes puissances actuelle sous le contrôle plus ou moins direct du gouvernement occulte mondial .

      "Il faut faire pour la Chine ce qu’on a fait pour l’URSS : une nouvelle politique de boycott et de containement (surtout technologique, en énergie et en matières premières) jusqu’à temps qu’elle s’effondre sur elle-même."

      Je ne pensais pas pouvoir lire ce genre de propos en commentaire sur ce site .
      "On" , c’est qui ? Le camps occidental mené par les USA , j’imagine .
      On en revient toujours au mm endroit , il n’y a rien d’autre à ajouter . Propos nuls et non-avenus .


  • les chinois ont été colonisés au XIXème et depuis ils restent les dominions de la couronne anglaise et des instances mondialistes, une preuve de cela étant l’existence incohérente du communisme dans ce pays. Croire que la chine serait indépendante c’est se croire dans cette scène où mickey voit danser les balais et les sauts sur fond de dukas...


  • Bonjour à tous. M’intéressant à la Chine de près, ayant visité ce pays et étant en contact permanent avec des contacs sur place, je souhaite faire un éclaircissement. La Chine est une nation très ancienne, sa culture a 5000 ans, son peuple est travailleur et sa richesse est énorme. Sa croissance se base sur la production à la différence de celles de nombreux pays occidentaux où il n’y a pas de création de richesse mais un système spéculatif privilégiant en priorité les grands groupes financiers. Mais attention. le Parti Communiste Chinois actuellement au pouvoir est TRÈS impopulaire. Le niveau de corruption est inoui et les gens donnent simplement l’apparence de soutenir l’appareil d’état par la peur des représailles. La torture y est extrêmement présente et les Chinois savent que quelque soit leur position sociale ils peuvent finir dans un camp de travail si leur avis est différent de celui du Parti. De ce que je sais, la Chine est en train de s’éveiller. Mais c’est le peuple Chinois qui lorsqu’il se relèvera et aura rejeté en bloc tous ses fonctionnaires corrompus, antipatriotes et complices du système, pourra vraiment faire que les richesses de ce pays soient pleinement exploitées et que le peuple chinois puisse enfin profiter des richesses de son pays. N’oublions pas, la Chine fut pacifiste, mais depuis 1945, il y a eu plus de gens exécutés en Chine que le nombre total de morts durant les deux Guerres Mondiales. Il faut donc relativiser. Parti Communiste Chinois corrompu, même les Chinois y sont opposés ! Il n’a d’ailleurs gardé que le pire du communisme, c’est à dire son régime dictatorial, mais son oligarchie, quant à elle, est ultra capitaliste. Vive la Chine, vive son peuple, vive son développement, mais que cesse ce régime de voyou qui ment et spolie son propre peuple depuis tant d’années.

     

    • La production dont tu parles a été transférée d’Europe, du Japon et des USA vers la Chine ( avec les transferts technologiques qui vont avec...ca n’enlève rien au fait que les Chinois soient travailleurs, note le bien).

      La force de la Chine, c’est la d’abord la trahison des élites occidentales... et, le patriotisme des élites chinoises ; car c’est sur ce dernier point que tu te trompe : si la politique chinoise ne sert qu’une minorité du peuple, elle sert bel et bien l’intérêt général à long terme.
      Il suffira alors aux chinois de renverser ces élites pour que le travail accompli leurs devienne profitable.
      j’insiste sur le fait que le travail est bel et bien accompli par les dirigeants chinois actuellement... même s’il y a encore une majorité de laissés pour comptes.


    • "N’oublions pas, la Chine fut pacifiste, mais depuis 1945, il y a eu plus de gens exécutés en Chine que le nombre total de morts durant les deux Guerres Mondiales."

      Des sources ?

      Estimation "classique" première guerre mondiale : 9 million de morts et 8 millions d’invalides

      Estimation "classique" deuxième guerre mondiale : presque 50 millions de morts .

      On constate que ça fait "beaucoup" d’exécutés chinois , même pour un pays si densément peuplé .
      Il convient de ne pas exagérer , ou alors apporter quelques preuves allant dans ce sens .


    • Quoi ? Ils ont éxécutés environ 50 millions de personnes ? D’où tu sors ça.


    • merci pour ton témoignage... Nous permettant un point de vu de l’intérieur !

      Mais je préfère relativiser...
      Les USA n’ont-il pas tuée beaucoup plus au nom des lois de la "liberté" !...? du rêve américain ? & depuis... qu’il existe (indien d’Amérique, esclavage, peine de mort !...?) & encore exponentiellement pour la "démoncratie !...?" ?

      Comparer pour voir le moins pire des deux !...?
      En politique, c’est beaucoup trop comme ca !

       !...? : Affirmations théoriques interrogatives

      Olivier...aussi ;...)


  • Il semblerait que partout de par le monde des "préparatifs" se mettent en place à pas redoublé.
    Révoltes encouragées, nipponerie sur (lame de) fond de tsunami-en-11, tornades en trombe états-uniennes !
    Dès lors, nous jouons-t-on une symphonie sur accords d’Ha-a-rp (e) illuministe ?
    Et encore un attentat, tiens, pour activer l’Aqmi fantasmé, avec Sifaoui en renfort !
    De Dieu, à ce train-là, il va nous pleuvoir du Lucifer, l’être de lumière supplantant bientôt Edf et éclairant nos nuits !
    Alors, que les Chinois entrent dans la danse macabre, pourquoi pas !... en attendant une "autre crise", économique ou sanitaire !


  • bon on se reveille un peu : il n’y a pas d’un coté la chine et de l’autre l’empire anglo americao zogiste je dirais même que la chine est le reservoir d’esclaves de l’empire... et que les patrons et la finance on décidés d’y délocaliser toute production industrielle, mais aussi la consomation , car dans 20 ans les européens et les americains auront le niveau de vie du liberia....pas assez dociles pour bosser dans les mêmes conditions que les chinois, ils n’auront plus les moyens de consommer.


    deux citations pour y voir un peu plus clair :


    "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j’entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."



    Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué (surement pas par hasard) dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976.


    la chine actuelle est l’illustration parfaite de cette combinaison de l’hypercapitalisme débridé et de l’appareil d’état policier bolchevique.



    *********************************************

    autre citation :



    "Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente ; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine."



    David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973.

     

    • C’est clair, les grands capitalistes n’ont de cessent aujourd’hui encore de louer le "modèle chinois"...comme ils ont toujours admirer, et supporter !, les régimes autoritaires déjà à l’époque du fascisme et du nazisme...tous ces régimes ayant un point commun : la mise au pas des prolétaires...


  • Je viens d’aller voir par curiosité le site de la famille Rothschild et vous savez quoi, il est disponible en 2 langues, en anglais et... en chinois.


  • #12017
    le 29/04/2011 par stock option quenelle 230
    Le premier porte-avions chinois se prépare à prendre la mer

    Putain ça fout les boules vos histoires ! ça y est, ils vont tous nous niquer !
    demain, je me met au riz cantonais et je m’inscris au karaté, ah et puis Bruce lee je regarde, tu vas voir ce qu’il va prendre le rotchild dans la gueule après ma formation sioniste...euh...sinologiste ! ben oui, quoi c’est pareil tout ça , quoi !


  • Rebonjour.

    Pour mieux connaître la nature du Parti Communiste Chinois, il y a un texte très détaillé sur sa montée au pouvoir, son développement et son mode de fonctionnement. Il semble que ce texte ait été écrit par des anciens fonctionnaires du Parti Communiste Chinois. Pour ma part, je le trouve extrêmement détaillé et très intéressant. Je vous donne le lien :

    http://www.lagrandeepoque.com/LGE/9...


  • Ah oui j’oubliais. Dans le nombre de morts astronomique de Chinois depuis que le Parti Communiste est au pouvoir, on y inclue non seulement les morts exécutés, mais aussi les morts dus aux grandes famines durant les grandes vagues de luttes, telles que la Grande révolution culturelle qui fut une hécatombe. Chaque Chinois connaissait au moins une personne de son entourage qui fut persécutée par la PCC à l’époque et nombre d’entre elles sont mortes. Donc si nous comptons les morts dans les Laogaï, les soi-disant "contre révolutionnaires exécutés", et les morts dus aux grandes familles, le nombres de pertes est énorme. C’est très facilement vérifiable. Et tout ceci en tant de "paix". Ça laisse songeur sur la nature du régime...