Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le président biélorusse défend Bachar al-Assad et met l’Europe en garde

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un homme clair, honnête et visionnaire.

     

    Répondre à ce message

  • #300126
    Le 9 janvier 2013 à 21:05 par Gégégardemoiuneplace
    Le président biélorusse défend Bachar al-Assad et met l’Europe en (...)

    bonjours a tous,

    Voici une vraie bouffée d’oxygene !http://www.prorussia.tv/Journal-heb...
    ER devrait diffuser ce quotidien d’information réguliérement, qu’en pensez vous ?

     

    Répondre à ce message

  • #300151

    voila une des raison pour lesquels il est banni de l’ue et des usa "En 2007, il tient des propos jugés antisémites par Tzipi Livni, la ministre des Affaires étrangères d’Israël, à propos de la ville de Bobrouïsk, considérant que la ville est dégoutante parce qu’elle a un passé juif22.

    Le 21 mai 2007, Alexandre Loukachenko rencontre Mahmoud Ahmadinejad et soutient le programme nucléaire iranien.

    En 2011, Loukachenko a déclaré publiquement ne pas aimer « les pédés » et avoir conseillé au ministre allemand des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, ouvertement homosexuel, de mener « une vie normale »23. Il a répondu aux critiques qui lui étaient adressées en disant que « nous vivons une société démocratique [la Biélorussie] […] J’ai le droit de donner ma position. »

     

    Répondre à ce message

  • j’ai été voir sa bio sur wikipedia, et ce qui me frappe... c’est que dès que nous avons affaire avec des non-alignés, comme ce président, nous avons toujours la rubrique "propos controversés" à la fin des articles wikipedia.
    La flicaille atlanto-sioniste n’en rate vraiment aucun...

     

    Répondre à ce message

  • Beaucoup de patriotes à l’origine sur la ligne Soral de réconciliation anti-choc des civilisations commencent à choisir leur camp. Même avec la plus grande volonté du monde et en ne voulant pas de conflit ni choisir de camp il arrive un moment où il faut choisir la priorité. De plus en plus choisissent de dénoncer l’islamisation, le non respect de la France, l’insécurité, liés à l’immigration quitte a sonner aux oreilles comme les partisans du choc parce que trop c’est trop, la France n’est plus la France, l’insécurité est énorme, le rejet du pays massif dans nos banlieues. Oui il y a les sionistes, le problème des élites etc, mais beaucoup en ont marre et veulent d’abord qu’on arrête l’immigration et qu’on lutte contre l’insécurité, qu’on impose plus d’assimilation, de patriotisme, qu’on n’est plus de soirée électorale avec tous les drapeaux du monde sauf le drapeau français brandit par les banlieusards, avant de s’occuper du camp adverse. Pas besoin d’attendre de virer nos élites traîtres pour changer, au contraire ! Si nos banlieues changent ça c’est précisément à ce moment là que la réconciliation pourra se faire et qu’on pourra virer nos élites du camp adverse. Alain Soral avait un équilibre parfait avant, il attaquait les deux camps. Mais ça fait des mois qu’ils n’attaquent pas autant qu’il le faudrait les banlieusards anti-France, les revendications islamiques, qu’il est même devenu communautariste et non plus assimilationniste (alors que je crois fermement qu’il se trompe, que Zemmour a raison là-dessus, qu’il reste un modèle assimilationniste français a proposer, que le communautarisme mènera au désastre). Je pense qu’il ne le fait plus parce que le camp adverse a redoublé ses coups contre l’islam depuis des mois (Copé etc) mais ça ne veut pas dire qu’ils avaient tort dans leurs propos pour autant, et ça je crois que beaucoup de français patriotes ressentent que Soral s’écarte de sa position initial pour dévier vers un camp et ce n’est pas celui qu’ils veulent choisir en dernier ressort... Je pense que la popularité de Soral monte mais dans les rangs de banlieues, plus de le camp national "de souche".

    Cela dit sur la Syrie ça n’a rien a voir, peu importe où on se place par rapport au choc des civilisations chez nous, le bon sens veut qu’il faut dénoncer cette guerre islamo-atlantiste contre la Syrie.

     

    Répondre à ce message

    • #300304

      Oh non !!! J’y crois pas !!!

      Encore un "c’est pas assez", mais sur Alain SORAL cette fois...

      Sérieux, fais ton association ou ton parti politique, prends les armes et va "casser du con de banlieusard", mais arrête un peu avec tes conneries ! En plus, je ne comprends pas pourquoi tu postes des stupidités pareilles sur une vidéo qui n’a strictement rien à voir !

      Ce que tu reconnais par ailleurs en disant : "cela dit la Syrie n’a rien à voir"
      => Sérieux t’es un troll ou quoi ??!!!

      Merde, j’ai oublié : "Don’t feed the troll !!!"

      Merci E&R !

       
    • Encore un qui fait partie des gens qui pensent que pour qu’il y’ai reconciliation en France il faut que les musulmans acceptent qu’on casse de l’islam. Malgres les vidéos les livres les conférences vous ne comprenez toujours pas donc je vais être claires. Je suis musulmans (depuis peu car malgres d’être de famille musulman je pensait a l’époque que être musulman se résumait à le dire et faire le ramadan) et plus je lis le coran et plus ma vision du monde devient claire. Dieu existe, que les gens l’acceptent ou non, et a partir de cela on ne peut que conclure que ce qui se passe dans le monde est le fait de Dieu afin de voire les plus méritant au paradis. En gros ce que dit le coran : oui Dieu a choisi les juifs pour transmettre le message de n’adorer que Dieu l’unique. Les juifs ont transformé le message et ce sont approprié la "grandeur de Dieu" et donc leur supériorité envers les non juifs ensuite Jésus (as) est arrivé pour remettre les choses dans l’ordre (toujours de n’adorer que Dieu) mais une fois encore le message à été modifier afin de diviniser Jesus(as) c’est pour ça que le dernier prophète (sws)fut du peuple arabe afin de dire une fois pour toutes que quicquonque croit et adore Dieu l’unique doit devenir musulmans. Maintenant comme tout le monde ici l’a compris le problème est le communautarisme donc étant musulmans d’origine à la base je vais paraître peu crédible car défendant ma "communauté" mais qui lit le coran dans un but d’essayer de comprendre ( et non de trouver des versets "cruelles" dans le but de satisfaire son islamophobie ) verra le véracité de mes propos. Sur ce qu’Allah nous guide.
      cordialement.

       
  • salut

    je m appelle said je viens de banlieue et j ai grandi en France et j aime la France comme beaucoup de personne issue de l immigration mais tant qu on aura pas changer de gouvernement et mis en place des personnes patriote rien ne changera. la merde continuera

    respect pour ce monsieur qui dit la vérité

    vive la France

    merci mr soral

     

    Répondre à ce message

  • #300403

    Excellent ! Sans avoir lu les commentaires et sans connaître plus que ça le personnage, ça fait plaisir d’entendre la vérité crue et directe sur ce coup là.

     

    Répondre à ce message

  • #300906

    C’est fou combien ceux qui ont un jugements si lucide sur les faits sont présentés comme de grands méchants...aux masses bien sur.Là d’ou vient la propagande ce sont les GENTILS je crois...Loukachenko est ici très franc et spontané...ses sentiments sont donnés à coeur ouvert

     

    Répondre à ce message

  • Je comprends l’exaspération du président Biélorusse mais il faut que se soit ceux qui créent les guerres qui payent pas le peuple de France. Si il y a une vengeance, elle sera surement aveugle , on peut le craindre .

     

    Répondre à ce message

  • #301344

    @NSX............d’accord avec toi, notamment le second paragraphe qui nous met collectivement autant qu’individuellement devant nos responsabilités !....je crois, et c’est malheureux mais la réalité est ainsi, qu’il y a une citoyenneté française (et çà malheureusement tout le monde peut le devenir, en réalité nul besoin d’aimer la France d’une manière quasi-mystique) bien davantage qu’il existe encore un peuple français !...trop d’hétérogénéité a été injectée aux habitants de ce pays via le travail mortifère des élites et lobbies anti-France dont vous savez parmi eux qui est à la manoeuvre depuis quelque temps déjà !...actuellement ce qu’on appelle France n’existe plus sinon dans les âmes et les coeurs de ses fidèles mystiques (dont je suis) qui ne sont à mon avis pas si nombreux que celà...tout est à reconquérir, reconstruire, donc inutile d’essayer de faire le tri entre patriotes, nationalistes ou que sais-je encore !.....l’humilité nous commande avant tout de prendre acte que nous sommes un pays occupé et un peuple asservi (mais quel peuple ?...car tout le monde ne considère pas la France comme asservie...)....se libérer est déjà un projet (un fantasme ?) assez ardu sans qu’il soit nécessaire de rajouter rancoeurs et divisions dans les rangs de la dissidence !!....bonne journée.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents