Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le président du CRIF rencontre le Garde des Sceaux

Le Président Roger Cukierman, accompagné d’Ariel Goldmann, vice-président, et Me Pascal Markowicz ont été reçus longuement le 3 septembre par Madame Taubira, Ministre de la Justice.

Après avoir fait un tour d’horizon de la situation de l’antisémitisme en France et des réponses judiciaires apportées à ce problème et avoir remercié la ministre pour son action, le Président Cukierman a demandé à Madame Taubira d’améliorer sensiblement la communication des décisions de Justice rendues en la matière en vue d’améliorer l’impact pédagogique.

Il lui a proposé également de sensibiliser encore davantage les élèves magistrats en formation à l’ENM à la lutte contre l’antisémitisme et a suggéré la mise en place de modules. Enfin, la question du boycott des produits israéliens en France a été abordée.

La Ministre a indiqué qu’elle continuerait à faire de la lutte contre l’antisémitisme une de ses priorités et qu’elle répondrait très prochainement et de façon plus détaillée aux différentes questions évoquées lors de l’entretien.

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #517242

    Pitoyable.


  • #517243

    Pour lutter contre le boycott des produits israéliens en France j’ai quelques propositions de mesures très efficaces à proposer : la première, "méthode douce", serait de créer des bons d’achats "spécial produits israéliens" de 50 euros/mois financés par le contribuable français. Ces bons seront distribués chaque mois à tous les foyers fiscaux français. Autre possibilité un peu plus contraignante (mais l’Ananas le vaut bien !) serait de faire une loi imposant à chaque foyer fiscal français de consommer pour au moins 50 euros par mois de produits israéliens. Chaque année en faisant sa déclaration d’impôts on devra insérer les tickets de caisse prouvant les achats et leur montant.
    Est-ce que je peux avoir un petit billet pour ces lumineuses idées ? ;-)

     

    • #517298

      Ce qui serait bien aussi ce serait de faire sauter la TVA sur les produits importés d’Israel ! Ou encore d’organiser une loterie réservée à ceux qui auront achété pour mille euros de produits israéliens par mois : les gagnants auraient droit à un séjour familial à Eilat, précédé d’un survol "pédagogique" du camp de concentration de Gaza . Ca ferait un plaisant contraste , non ?


    • #517503

      Tiens, voilà tes 30 pièces d’argent.


    • #517923

      Ce qui serait bien aussi ce serait de faire sauter la TVA sur les produits importés d’Israel !



      J’ai mieux ! Plutôt que de la faire sauter, mettons-la en négatif ! Au lieu de payer 19,6% de TVA, on nous fait une ristourne de 19,6% sur le prix hors taxe. Et en cadeau pour tout achat, une courgette, un ananas et une boîte de préservatifs.


  • Taubira, qui fait le ménage dans la Synagogue de la Place Vendôme, n’a pas besoin de piqûre de rappel, quand même !


  • #517292

    Je suppose qu’on peux remplacer "lutte contre l’antisémitisme" par "lutte contre l’antisionnisme" , non ?
    Merci de prévenir, attendons nous a une quenelle.
    Teubirat que va tu nous concocter ?

     

  • Pas un pour rachetter l’autre.
    Des pitoyables vermines hypocrites...


  • #517302

    Houlà làà.
    N’auraient-ils pas parlé d’Alain Soral et de Dieudonné ?


  • Le boss vient donner ses directives à la femme de ménage...


  • #517308

    J’ai comme l’impression qu’on a parlé de vous.

    ’Sais pas une intuition...


  • #517327

    sûr que la lutte contre l’antisémitisme est une priorité pour des peuples non sémitiques dont fait partie la France.
    Je n’ai pas compris qu’est ce qu’une garde des sceaux a à voir avec le boycott des produits israeliens. Peut être un jour de la prison si on refuse d’en acheter ?
    ps : je supporte de plus en plus difficilement ces demandes israeliennes à l’inverse de leur politique et de leur mentalité (lutte antiraciste en étant le pire raciste. C’est le propre de l’esclavagiste d’être exempté de ce qu’il force à faire. On oublie pas les vieilles traditions. heil usrael)


  • En gros : "Au rapport et prends tes ordres connasse."


  • La délinquance explose, et sa priorité c’est la lutte contre l’antisémitisme ?
    Il y a plus de 8 millions de pauvres en France, mais la priorité c’est la lutte contre l’antisémitisme ?
    La dette va bientôt atteindre 100% du PIB, mais la priorité c’est la lutte contre l’antisémitisme ?
    La désindustrialisation progresse à un rythme soutenu, mais la priorité c’est la lutte contre l’antisémitisme ?
    Les cerveaux du pays s’en vont, dégoûtés par le traitement minable qu’un pays de vieux conformistes sclérosés leur inflige, mais la priorité c’est la lutte contre l’antisémitisme ?

    Je viens de finir le bouquin de Toussenel sur les féodalités financières, son constat, très juste, est encore extrêmement pertinent pour notre époque.

     

    • #517738

      @ralbol

      Les missiles syriens/ hezbollah pointés sur Dimona (vous savez.....la fabrique de champignons radioactifs) et la priorité c’est l"antisémitisme. A croire qu’ils en ont rien à foutre des retombées radioactives avec leur "dôme d’acier" .

      @modérateurs : un p’tit commentaire à moi, par-ci, par là que vous laisserez filer, ce serait "égalitaire" non ?

      Le bonjour chez vous.


    • 1/ Aucun rapport BHL. La question est circonscrite à la France puisque c’est le gouvernement, qui à chaque fois qu’il traite de ses affaires intérieures, nous rappelle que la "lutte contre l’antisémitisme" - comprendre matraquer les gens pour conforter les zones de pouvoir du lobby juif - est sa priorité.

      2/ Si on veut parler de politique internationale - je vois pas le rapport entre les Francçais juifs et Israël - : on a un pays qui a 200 têtes nucléaires et qui menace tous les 6 mois l’Iran, un pays qui tiens la politique moyen-orientale via l’AIPAC de la 1ère puissance du monde, qui a dans ses caisses assez de missiles pour annihiler n’importe quel pays, et la priorité c’est la lutte contre l’antisémitisme ?

      Me fais pas rire gamin, t’es pas au niveau.


  • #517422

    on peut aussi conseiller aux élèves magistrats en formation à l’ENM de se cultiver sur le site E&R.

    pour plus de bon sens.

    Merci a vous


  • #517449

    Peut on avoir la liste des produits israelites ! afin de vous voyez ce que je veux dire !


  • "Oui maître. Bien évidemment maître. Vous faut il autre chose maître ? Puis-je disposer maître ?" haha...

    Sinon y a un boycotte des produits israélien par l’état ou c’est par le publique ? A monoprix récemment il y avait des mangues avec marqué la provenance...je me suis malheureusement fait piéger la première fois mais j’ai capté la seconde lol...Et j’ai donc pris celle de madagascar (ou cote d’ivoire je sais plus). Ceci dit, ce sont des petits filous à monop parce qu’ils ont pas réussi à tout vendre et ont changés le nom de la destination du produit...donc on avait les mangues d’israel à la place des mangues de cote d’ivoire...

    Y avait pas de doute c’était exactement les mêmes et y avait la vignette avec le nom de la compagnie est israélienne...


  • en ayant contribué à la perte de jospin en 2002, Teubirat a servi de punching ball à la gauche et elle en a marre de manger son pain noir d’ou sa soumission actuelle
    la pauvre s’est résignée a être soumise pour exister
    son pseudo independantisme guyanais qui servait d’ailleurs la stratégie de clivage et qui peut donc la qualifier d’idiote utile à l’époque s’est évaporé et dorénavant elle fait partie du système


  • Boycoter Israel ? Facile, suffit d’eteindre la tele.

     

  • "Le Président Cukierman a demandé à Madame Taubira d’améliorer sensiblement la communication des décisions de Justice rendues en la matière en vue d’améliorer l’impact pédagogique"

    A coller dans tous les dictionnaires pour illustrer l’expression "gouverner par la terreur" !

     

  • #517530

    Décidément, la lutte contre la délinquance n’est pas la priorité du gouvernement.


  • #517599

    Et puis quoi encore ? Non mais...
    Pour lutter contre le boycott des produits israéliens, je propose de les payer en Sestrels (vous savez, la devise en vigueur sur Jupiton - cf. Dieudonné dans Foxtrot).


  • #517640

    Tant que les Français se laisseront faire, il n’y a pas de raison que les choses changent.
    A méditer...

     

  • #517686

    boycotter israel est la meilleure chose à faire. vérifiez la provenance de tout ce que vous achetez au supermarché, et surtout, eteignez votre putain de télé !

     

    • #518609
      le 07/09/2013 par Pierrot de la Luna
      Le président du CRIF rencontre le Garde des Sceaux

      C’est fait, et depuis longtemps : j’ai donné ma télé et mon magnétoscope en septembre 1996.


    • #519243

      Boycottez tous produit provenant d’Usrahell dont le code barre commence par : 729 luttons avec les moyens qui sont les nôtres, si petits soient-ils !!


    • #524391

      As tu regardé l’émission d’Arte du 10 septembre dernier sinon elle est sur le replay.

      encore une fois ,la lutte contre le vol fiscal est la lutte contre ceux qui manipulent les chaines de tv et toutes les médias c’est pareille

      De toutes les façons peu importe le pouvoir en place ils n’ont plus le choix c’est :

      Une lutte effective contre le vol fiscal ou la faillite du pays le taux d’impot étant à sont maximum.

      Et qui sont d’après vous les plus grands voleurs fiscaux ?

      oui oui on pense bien aux memes.


  • Il faut arreter.
    Il n’y a pas ou si peu d’antisémitisme en France
    De plus,une association lobbyiste n’a pas à etre reçu par un ministre !

     

    • #520532

      Qu’attendre de Taubira qui déteste les chrétiens et se précipite ventre à terre dès que le Crif lève le petit doigt.
      Rien à attendre de la taubira et son mariage des invertis elle suit le programme à la lettre ? Revancharde, mais docile envers la communauté qui a tant souffert Par contre hyper teigneuse envers les catholiques qui protestent contre les délires socialistes, mariage homos, PMA GPA, trafic d’êtres humains via la GPA, théorie du genre qui déboussole tant de jeunes enfants et autres horreurs de la société totalitaire de Hollande


  • #517767

    Un petition pour faire disparaitre le CRIF...


  • #517884

    Sa mission prioritaire, de la plus haute importance est de monter la garde près des s(c)eaux pleins de merde pour que le peuple en colère ne vienne pas s’en saisir et les renverser sur la tête de nos "princes", car c’est tout ce qu’ils méritent.


  • #517958
    le 06/09/2013 par vipère au poing
    Le président du CRIF rencontre le Garde des Sceaux

    C’est eux qui sont au pouvoir et ils continuent de s’afficher en victimes ... des malades mentaux je vous dis des dégénérés mentaux comme dit si bien un de nos amis Marseillais ...


  • #517959
    le 06/09/2013 par fernand naudin
    Le président du CRIF rencontre le Garde des Sceaux

    y aurait il un rapport avec le discours de "valse" : Soral, dieudo, E&R ???
    les choses s’accélèrent... !

    la patrie ou la mort !


  • #518058

    Pour savoir si le produit vient d’Israël regardez le code barre. Si les 3 premiers chiffres sont 729 alors l’origine du produit est bien Israël. Apres ... à vous de voir ;-)


  • #519025

    Pour ma part je suis tres attentif aux produits en provenance d’Israel, alimentation mais surtout medicaments. Attention aux GENERIQUES (souvent imposés pour cause de rupture de stock du medicament prescrit) par de nombreux pharmaciens de la communauté qui n’existe pas..Je ne veux en aucun cas alimenter l’economie d’un Etat imposteur, criminel, voleur et menteur.. c’est mon opinion et je n’oblige personne a me suivre.


Afficher les commentaires suivants