Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le président du Sénégal Macky Sall répond à Barack Obama sur l’homosexualité

27 juin 2013

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #455830

    Dépénaliser ?
    Mais il dit en même temps qu’il n’y a pas de discrimination contre les homosexuels. Donc de quelle pénalité s’agit-il ?

     

    Répondre à ce message

    • la société africaine est traditionnelle dans son essence donc le déni de ces homos chez nous est déja une punition, le regard que peut porter sur nous les notres est vital, les homosexuels ont tendance généralement à se cacher de peur du bannissement et du rejet de leurs familles, il y’a des pères qui renient leurs enfants pour cause de ce fléaux sauf chez une certaine bourgeoisie ou ces dérives semblent être de l’ouverture et de l’émancipation ça c’est le coté européanisé de la société, quand à la discrimination que l’état peut exercer, je ne crois pas que le fait d"être homosexuel soit marqué sur un quelconque CV.
      je suis kabyle, dans mon village, il y’avait un pédé notoire, il a fait parti des premiers LGBT de l’Algérie,tout le monde au village l’évitait comme la peste plusieurs fois il a été tabassé par ses frères, il travaillait à l’université comme chargé de TD, à fin , il a eu une invitation des LGBT de l’Europe pour porter la cause homos maghrébine en Europe et depuis quelques années il est ici en France donc non content d’avoir vos propres LGBT mais en plus on les importe, donc pour ma part s’il y’a pas l’appuis de l’étranger, on n’endentera jamais parler des
      homosexuels en Afrique.

       
  • Il faut se rendre à l’évidence, les dirigeants Sénégalais ont plus de bon sens et de moralité que les dirigeants "Français" - qui ne sont du reste pas des "Français" mais des sionistes esclavagistes qui poussent leurs esclaves blancs aux pires turpitudes de l’orgie homosexuelle , aux crimes pédophiles .

     

    Répondre à ce message

  • Alors que tout va mal, le président américain interroge le président sénégalais sur l’union homosexuel.
    Les présidents ne pouvant plus rien résoudre organisent des lois sur le sexe.
    Le Général De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

    Protocole de Toronto :
    http://www.incapabledesetaire.com/p...

     

    Répondre à ce message

  • #455883

    Si Obama vient au Sénégal ce n’est pas pour visiter ce beau pays, c’est qu’il y a du fric et de la main mise sur la région et ses ressources en jeu.
    C’est beau, mais je veux voir combien de temps il va falloir au Sénégal pour que "la culture sénégalaise " change.
    A coup de dollars puis de pressions diverses et bien appuyées, un an ?

     

    Répondre à ce message

  • Je dis bravo au Président Sall ,Notre Civilisation est pratiquement sous perfusion ,d’accepter d’être dirigée par des Lobbys sans âme ,les Femmes ont voulu être égale de l’homme ,alors qu’elles avaient beaucoup plus de qualités ,donc la chute sévère ,malgré les innombrables moyens de contraceptions ,arrivent à les mettre dans les sacs poubelles ,congélateurs ,dans les WC ext ,font adopter des Lois iniques aujourd’hui elles vendent leur corps pour fabriquer un enfant la vente aux enchère les plus offrant comment va t’on expliquer a cet enfant tu es le produit d’un Spermatozoïde du père ,pas toujours biologique d’une ovule qui a été choisie pour sa prestance ,d’une mère porteuse pour sa solidité ,sa santé ,inimaginable et pourtant réelle ,des enfants se suicident à 10 ans ce n’est que le début,elles ont détruit notre Société ,au lieu d’apprendre à leur Fils la Responsabilité de ses actions,le retour de la Civilisation ce fera par où elle a commencée ,la Mésopotamie l’Afrique la raison que l’on veut détruire ces populations ,ne sont pas parfaites peut-être par notre faute

     

    Répondre à ce message

  • vu comment l’immonde ohohohbama regarde ce courageux président du Sénégal pendant qu’il parle ça ne m’étonnerait pas qu’il soit bientot victime d’un coup d’etat ...

     

    Répondre à ce message

    • @sahb.........oui, obwana semble amusé par cet empêcheur de tourner en rond autour du trou d’balle qu’est le président Macky Sall !.....même ce dernier n’a de cesse de répéter " pour le moment ", signe que lui-même sait que ce n’est malheureusement qu’une question de temps pour que l’homosexualité ne devienne la-bas aussi quelque chose d’accepté, de " toléré " puis de carrément tendance...avant le grand défouloir "pridiforme" qui ne manquera pas de détruire le peu d’honorabilité que recèle encore ce continent !....on sera passé en un demi siècle du char vert kaki au char vert "qu’au cul", rose fluo si vous préférez !....et on aura oublié qu’entre les deux existaient partout, différents et dignes, des peuples et des civilisations !

       
    • oui c’est vrai pour macky maintenant c’est coup d’Etat ou coucouchtoilà !

       
    • @karimbaud



      même ce dernier n’a de cesse de répéter " pour le moment ", signe que lui-même sait que ce n’est malheureusement qu’une question de temps pour que l’homosexualité ne devienne la-bas aussi quelque chose d’accepté



      Ouais, je trouve ça suspect justement …
      On pourrait envisager qu’ici tout est scénarisé, chacun (journaliste + Obama + Sall) jouant son rôle pour poser les premiers jalons LGBTisants indispensables à l’avancement du nouvel ordre mondial. Obama s’est défendu d’entretenir directement Macky Sall sur les « droits des homos », car cela aurait braqué les Sénégalais. Il a laissé ce soin à une journaliste américaine assez glamour pendant la conférence de presse. Voyez à ce propos un plus long extrait de la conférence. Pour mieux faire passer la pilule, la blonde enchaîne avec une deuxième question sur Mandela (le protocole sénégalais ne permet qu’un thème par journaliste, et Obama s’excusera pour elle de cette entorse). Pourquoi évoquer Mandela, qui ne fait pas exactement la une de l’actualité ? Obama parlant chaleureusement de Mandela : de quoi ravigoter les spectateurs africains après son laïus pro homo. Obama fait donc passer son message pro homos qui mériterait, selon lui, de s’appliquer mondialement. Macky Sall fait la réponse sensée que les Sénégalais attendent : merci bien mais c’est à chaque nation de se prononcer sur le sujet. Cependant, il glisse qu’il faut attendre que les mentalités « évoluent », genre si vous êtes contre, vous êtes primitifs. Résultat des courses : les téléspectateurs ont entendu le catéchisme du bon Obama et ça leur donne du grain à moudre. Et ils ont entendu de la bouche de leur propre président que c’était « le sens de l’histoire ». Si M. Sall ne dit pas ça de gaîté de cœur et ne lit pas de script, c’est du moins un âne qui suit la carotte des gros contrats.

       
  • je me permets de m’exprimer sur ce sujet qui m’a particuliérement fait réagir le jour où j’ai entendu ses propos de M Macky Sall ! étant moi même sénégalaise cette réponse qu’il a donnée m’a choquée tellement ça sonne faux ! Une telle hypocrisie devrait être punie ! Car je le dis haut et fort : le Sénégal n’acceptera jamais de dépénaliser l’homosexualité ! c’est aussi simple que ça, c’est incompatible avec notre culture et la religion (avec 95% de musulmans et 4% de chrétiens) ! A ceux qui trouvent qu’il a eu du courage de dire cela ! Vous vous trompez lourdement il a au contraire été lâche ! Car ce qu’il aurait fallu dire c’est que l’occident et l’Afrique en particulier le Sénégal n’ont pas les mêmes valeurs.

     

    Répondre à ce message

  • mais où va le monde ???
    quelqu’un a-t-il le pouvoir d’arrêter notre chute vers le néant ???

     

    Répondre à ce message

  • Pour détendre l’atmosphère, je suis certain que Barak a fait le déplacement avec des tones de tubes de vaséline.

     

    Répondre à ce message

  • Son regard de nègre de maison sur un digne Africain devrait lui rappeler le véritable Honneur mais s’est-il seulement ce que c’est ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents