Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le président israélien accuse Marine Le Pen de "négationnisme d’un genre nouveau"

Le président israélien Reuven Rivlin a accusé aujourd’hui la candidate à la présidentielle française Marine Le Pen de participer à un nouveau genre de négationnisme en rejetant la responsabilité de population ou de gouvernements dans la Shoah.

 

« Le message émergeant très fréquemment de récentes déclarations politiques est extrêmement inquiétant. Et partout ce message est le même : nous ne sommes pas responsables de l’Holocauste, nous ne sommes pas responsables de l’extermination des juifs à l’intérieur de nos frontières », a déclaré M. Rivlin lors d’un discours prononcé à l’occasion de la journée dédiée en Israël à la mémoire des six millions de juifs exterminés lors de la Seconde Guerre mondiale.

« C’est ainsi par exemple qu’un candidat à l’élection présidentielle française a nié la responsabilité de la France dans la déportation de ses citoyens juifs vers les camps de concentration et les camps de la mort nazis. »

[...]

« Le déni de responsabilité pour les crimes commis au cours de la Seconde Guerre mondiale est un déni de l’Holocauste d’un genre nouveau, plus destructeur et plus dangereux que celui que nous avons connu jusqu’à présent », a ajouté le président israélien.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Sortir du chantage à la repentance avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faudrait lui renvoyer dans les gencives au pépère les discours de De Gaulle et de Mitterand...

     

    • C’est Adolf Hitler qui a ordonné et qui est donc est responsable de la rafle du Vel d’Hiv : il avait exigé que lui soit livré 50 000 Juifs en provenance de France . Après avoir finassé l’administration française lui en a cédé 13 000, uniquement des Juifs étrangers, Laval protégeant les Juifs de nationalité française . Il est évident que si Laval avait pu imaginer le sort qui leur était réservé il ne les aurait pas livré . La France vaincue et occupée ne pouvait qu’obéir, d’autant plus que les Allemands détenaient 1 500 000 otages : les prisonniers de guerre français .


  • En ce cas Charles de Gaulle était négationniste. Merci de l’information.


  • Tant que ça peut rapporter, ils tirent sur le veau d’or. Pourquoi l’absence de remarque de ce genre sous de Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand ? Sans doute parce qu’ils étaient de cette génération qui a connue la guerre et qui savaient les raisons profondes de son déclenchement.
    Quel silence par contre relativement au génocide du peuple palestinien par les gouvernements successifs israéliens. A quand des réparations pour eux, payés par Israël ????


  • ahhh cette pleurniche permanente... prends un kleenex mon grand, enfin plutot le paquet... et arretes de nous emmerder...
    toujours ce besoin permanent de rabaisser les goys... pendant que ces sionistes de M commettent un genocide en Palestine occupée...


  • Avant d’exécuter le salut nazi, le président de l’état hébreu a bien pensé à se laver les mains du sang Palestinien
    Merci à ce boucher de faire la leçon à Mme Marine le Pen. Le vote musulman pour macron appréciera.


  • Sans vouloir jouer les rabat-joie, Reuven, l’ami Ben a eu des propos bien plus nauséabonds niveau révisionnisme de la bête immonde au ventre fécond...
    http://www.lepoint.fr/monde/netanya...

     

  • la ce serait pas mal que mlp reponde que le president israelien ferait mieux de s’occuper de bien traiter les palestiniens et les laisser revenir chez eux. et que si elle etait elue elle reconnaitrait l etat palestinien par exemple.

    tout est bon pour supprimer notre droit a la fierté de notre pays et de nos ancetres...assez...

     

  • Complètement pathétique, ce "président" israélien, de reprocher à Marine Le Pen, le fait de reprendre la position de De Gaulle, Pompidou, Giscard d’Estaing et même de Mitterrand sur ce sujet .....
    Si quelqu’un avait osé faire cela à l’époque de De Gaulle, il aurait tout simplement reçu un bon coup de pied, bien mérité, aux fesses et on en aurait plus entendu parler !!!


  • Bon ce monsieur semble avoir un grand âge et comme on le sait certains retournent en enfance, Il faudrait le rassurer nous sommes en 2017, soit 71 ans plus tard, et il n’est plus en danger. Par contre de nouveaux existent, et trés grands. La pollution en est un, et ce serait un bon combat pour lui : universel.


  • En tout cas, s’il y a bien quelque chose qui n’est pas nouveau, c’est la haine inextinguible des sionards pour la France. Une haine toujours vivace et qui ne désarme pas ! Ce président israélien ferait bien de s’occuper de ses concitoyens et garder ses glaires au sujet de l’histoire de France pour lui !

    Ses opinions sur le sujet ne nous intéresse pas, l’Histoire est écrite, la France est au côté des vainqueurs et pas ailleurs ! Sinon, on pouvait faire confiance à nos amis anglo-saxons pour qu’elle se trouvât dans le boxe des accusés à Nuremberg !

     

    • Ces gens-là, c’est la haine inextinguible : ils continuent de fêter chaque année ce qu’ils ont fait subir aux Egyptiens... il y a quoi, trois millénaires ?
      Ils haïront la France jusqu’à la fin des temps, car elle est fille ainée de l’Eglise et sommet toutes les civilisations au monde, c’est pourquoi les Français se font tabasser psychiquement et pirater mentalement h24. Les jaloux-envieux-haineux nous font payer pour 1300 ans d’âge d’or de l’humanité.


  • putain, six millions quand même !
    donc, grosso merdo chaque français est personnellement responsable de la mort d’un dixième de juif, et rajouter à ça les 100 000 euros de dette publique par habitant. on est mal.
    on fait quoi ?, on pleure ou on s’assoit dessus ? (on pourrait éventuellement demander à rembourser en migrants, notre dernière richesse parait-il)

     

  • Cette saloperie est juste en train d’accuser mon grand-père qui n’a absolument rien a voir dans ce délire, qui s’est battu, et qui a suffisemment morflé comme ça pendant la 2°GM ; de ce qui est arrivé au sien...


  • Ce que je peux dire, c’est que ma mère aujourd’hui décédée avait 15 ans à la fin de la guerre. Comme elle était anémiée et risquait la mort par privation de nourriture, mon grand-père dut lui faire faire des piqûres de sang de cheval. Elle fut si traumatisée sous l’Occupation, qu’elle refusa toute sa vie qu’un seul Allemand mette les pieds à la maison. Elle fut pourtant une partie de la société française, et donc de la France. Aussi, de quel droit nous crache-t-on ainsi à la figure plus d’un demi-siècle plus tard ? Je revendique le "devoir de mémoire" que j’ai envers ma famille et balaye au loin des propos aussi odieux ! C’est immonde.


  • Donc tous les présidents français, de De Gaulle à Mitterrand inclus, étaient négationnistes. Première nouvelle...

    Le ridicule ne tue décidément pas !


  • #1711391

    Eh oui ... il reste encore une douzaine de jours avant les élections finales alors profitons-en pour balancer encore un petit coup de Shoah ... de Pétain ... de Veld’hiv" ... de nazis ... et pourquoi pas ressortir Klaus Barbie des tiroirs etc ... etc ...
    Pas un petit "Shoah" de Langzmann programmé ces jours-ci ?.. Pourtant ce serait idéal 3 épisodes de 3h chacun ... ça meublerait la moitié de la semaine non ?..
    Tout cela commence à être exaspérant et surtout, n’a plus aucun sens en 2017 ...
    Et même le Président israélien qui s’en mêle alors que 65 millions de gens en France seraient incapables de dire quel est le nom de ce personnage totalement inconnu !..

     

  • En tout cas ça fait deux fois qu’Israël s’ingère directement dans la campagne française. On voit bien qu’il y a des ingérences qui sont inadmissibles pour le système (Russie), et par ailleurs montées en épingle, et d’autres tout à fait acceptables. Hypocrisie.


  • Qu’il aille au diable ! Si tous les peuples devaient demander des comptes à l’Histoire, ils se suicideraient tous ... car ils ont tous les mains sales. Les mains sionistes seraient-elles encore plus sales ?


  • On s’en fout Moshé, vis ta vie...


  • Boycottant autant que je peux les produits venant du pays défendu par "l’armée la plus morale du monde", je serais bien mal inspiré de donner quelque crédit que ce soit à son patron.


  • vieux tete de gâteux qui radote , occupe toi de ton peuple et on s’en fout de ton avis


  • Marine le Pen va-t-elle se repentir ou se flageller face au Président israélien qui l’accuse de ne pas ramper correctement et promptement devant la réécriture de l’histoire de la seconde guerre mondiale consacrant la responsabilité de l’état français et de la France comme co-auteur ou complice du crime de génocide des juifs d’Europe ?

    Il est plus aisé, mais aussi contre-productif, pour le FN de s’atteler à diaboliser la population française présumée de confession musulmane que de porter le fer contre le véritable et héréditaire ennemi qui a cadenassé la liberté d’opinion, verrouillé la justice, dévergondé les enfants de la république, dissolu la nation et mis à bas les institutions de la république en annihilant les grands principes du droit, corollaires de la souveraineté populaire, et l’intangibilité des prérogatives de puissance publique qui en sont l’expression la plus élémentaire en découlant.

    J’espère du fond du cœur qu’elle va enfin parler aux français "musulmans" qui ont en gros sur la patate pour leur dire qu’ils sont français tout autant que les autres et qu’ils bénéficieront d’une manière identique et indiscriminée des mêmes droits, protections et avantages.

    La ligne patriotique E&R est la seule qui vaille car elle revêt les qualités qui ont jadis contribué à la grandeur de la nation et à l’intérêt supérieur de la France.

     


    • J’espère du fond du cœur qu’elle va enfin parler aux français "musulmans" qui ont en gros sur la patate pour leur dire qu’ils sont français tout autant que les autres et qu’ils bénéficieront d’une manière identique et indiscriminée des mêmes droits, protections et avantages.




      Tout cela est garanti par la loi de 1905 sur la laïcité, que Marine défend pour tous les Français.

      Le Pen n’a jamais diabolisé les Musulmans du quotidien. Au contraire, elle affirme que l’Islam est compatible avec la république et qu’il ne faut pas les confondre avec les islamistes et les terroristes qu’elle combat.


    • @Le Pen, vite !, ce que Aymard de Chartres essaye de dire c’est justement que les francais musulmans et d’origine maghrébine ne sont pas du tout convaincus par ce que vous avancez, bien au contraire, et à raison
      Quand d’une main elle caresse les juifs sionistes dans le sens du poil directement depuis le sionistan (par ex), et que de l’autre on la retrouve quasi systématiquement dans des discours et des postures foncièrement anti (arabe) mlusulmane (sans détailler et pour faire court) comprenez qu’elle n’a pas convaincu..
      Et s’il n’y avait qu’elle encore, mais les personnes derrière elle dans le parti sont encore moins rassurantes...

      A ce titre et c’est assez patent, on pourrait avancer qu’entre communauté francaise arabo musulmane et sioniste, elle a choisit... Comme Aymard je pense qu’elle a eu tort, que le probleme sioniste en france est bien plus grave et profond que les problèmes communautaire liés aux musulmans, qui ne tiennent qu’à une volonté politique...

      Cette communauté l’a bien compris, et a acté sa position. C’est regrettable certainement vu la situation actuelle. Mais c’est son choix.

      Je pense personellement que, du point de vue de la communauté francaise musulmane, le choix est difficile entre la peste et le cholera. Mais je me dis qu’à choisir entre 2 maux il y en a un "moins pire" qu’un autre si on peut l’énoncer comme cela. Il ne fait pas de doute à mes yeux que la communauté francaise "de souche" (que je déteste cette expression) ne laissera rien se commettre d’extreme si mlp est portée au pouvoir, le francais n’ayant précisément rien de raciste ou xenophobe ou quoi que ce soit, bien au contraire. C’est à mon sens une communauté raisonnable et raisonnée, dont je suis issu donc je les connais bien, de même que la communauté arabo musulmane

      Reste que tout ceci porte un gros risque de guerre civile tout de meme, fomentée par ceux qui vivent au dessus des nuages...


  • tant qu’il y est il va aussi accuser le peuple français qui dans son immense majorité n’a strictement rien à voir avec le régime fasciste de Vichy et la collaboration d’etre responsable de la disparition des dinosaures.


  • Quand on arrive à un certain age ,dés fois il vaut mieux ne rien dire car on finirait par dire des conneries .Je conseil ce pauvre homme de méditer ,même cela ça empêche d’en dire .


  • En même temps, vous me direz que ce que pense ce président, et bien, on peut aussi s’en-foutre, mais alors, royalement...


  • Ho , Rivlin ! Tu nous pompes , t’as compris , tu nous les brises . Nous , on pense aux gens qui se font voler leurs terres , détruire leurs maisons ; et on voit bien que une coterie intrigue pour que la même chose nous tombe sur le coin de la tronche . Mais il faut que tu saches que les élus chez nous vont se faire virer à coup de pied dans le cul , pas réélus , en avril ou un peu plus tard . Et mes compatriotes israélites , eux, perçoivent bien la situation .


  • "déni...d’un genre nouveau" alors que cela date de de Gaulle. Ce mensonge montre sa volonté de nuire à MLP. Ce qui est amusant en France c’est que ceux qui traite MLP de Pétainiste encense Mitterrand qui a appartenu au gouvernement de Vichy, qui a reçu la francisque (il fallait, pour l’obtenir, en faire la demande et avoir 2 parrains), et qui faisait fleurir la tombe de Pétain à l’anniversaire de sa mort. Ce qui prouve que ces personnes ne s’intéressent pas à la vérité, ils veulent juste jeter l’anathème sur MLP. Honni soit qui manigance.


  • S’attacher a’ confondre et réduire la France avec une poignée d’hommes qui ont dirigé une très courtes et tumultueuse période de sa longue histoire constitue un negationisme historique et culturel grotesque et dangereux. Si les innombrables gages de coopérations amicales donnés par les gouvernements successifs de la France ces 40 dernières années ne sont pas suffisants pour dissiper cette confusion mentale grave, il faudrait songer a’ consulter... un bon livre d’histoire.... de France.


  • la diplomatie c’est de mettre des gants pour dire les choses alors j’ai envie répondre
    à ce monsieur et à son peuple que : " j’ai la même attitude morale de compassion envers eux que celle qu’ils éprouvent pour les victimes innocentes de gaza " car autant un combattant qui meure au combat pour une juste causse c’est héroïque dans tout les camps et de tout les conflits de toutes les époques ((je précise combattant pas terroristes ceux là je les condamnent )) mais faire imprimer et porter de tee shirt ou une femme enceinte arabe et prise pour cible avec le slogan un tir deux morts cela même les nazis ((que je condamne de tout mon être )) ne l’ont pas fait , alors comme disait le grand Hugo Chavez :"avant de nous faire chier torchez vous le cul "



    cela dit que toutes les victimes innocentes scarifiées sur l’autel la connerie humaine de tous les conflits de toutes les guerres reposent en paix quelque soit leur origine leur sexe leur age et leur religion ou leur athéisme car personne ne mérite de mourir pour ce qu’il est ou ce en quoi il croit, seules ses mauvaises actions peuvent êtres condamné



    cela est ma façon de penser car je ne classe pas les hommes en deux catégories ceux d’essence divine qui doivent vivre et les autres d’essence bestiale qui doivent mourir ou servir moi dans mon classement ils y à des gens biens justes est sages plein de compassion et d’ouverture d’ esprit que j’embrasse fraternellement d’où qu’il viennent et les abrutis sanguinaires suffisants et meurtriers et profiteurs que je ne souhaite pas fréquenter à bon entendeur salut et paix aux hommes de bonnes volontés


  • Un petit coup vicelard de " Shoah " ... ça m’aurait étonné ... malgré tout , ça passe plus man ! Tu peux remballer ! On sent arriver les coups bas ...de loin , loin , loin !


  • Pour ce genre de personne, une quenelle est un salut nazi inversé et si Marine tend le bras à vélo pour tourner, elle a intérêt que ce ne soit pas à droite. Bref tout sera interprété et bien plus encore. Foutu d’avance comme on dit. Alors autant rester droit dans ses bottes ? Oups ! J’ai dit bottes...
    On n’est pas sortie des ronces. Courage à Marine. Il va falloir faire face avec intelligence et sincérité.


  • Super la photo

     

  • #1711650

    C est facile de toujours accuser les autres quand on a tout les droits...


  • Cher président, votre ficelle est archi usée, si vous pouviez avoir la délicatesse de changer de registre, vous nous obligeriez ! Merci


  • La politique israélienne à l’égard des palestiniens représente à mes yeux un "nazisme’ d’un genre nouveau..

     

  • Il ne faut pas se laissé enfermer par les labyrinthes impraticables de l’histoire. La liberté s’est surtout d’en sortir lucide et de sourire à notre vie présente.


  • Pour fabriquer des valets , des esclaves , des serfs : il faut les culpabiliser , les malmener d’avantage et sans cesse. A force , ils finissent à admettre leur médiocrité par lassitude.

    Nocif


  • Elucubrations. Cette bouche sale devrait être en taule.

    Ce sont maintenant les accusateurs délirants qui se permettent d’inventer des délits, afin de réactiver les conditionnements que subit la population française depuis au moins 70 ans.

    Il n’y aura jamais de dédiabolisation du FN car les diabolisateurs obéissent au B’nai B’rith, cette secte, qui a décidé de diffamer le FN h24 par leur pouvoir médiatique, cela parce qu’il ne faudrait surtout pas que le peuple de France soit connecté au seul parti populaire. Cela compromettrait gravement la domination de la communauté-qui-n’existe-pas sur la France et sur le peuple de France.

    Le FN est attendu au tournant h24. Si vous croyez que nos ennemis se sont réellement offusqués des paroles du Menhir, vous êtes encore naïfs. Ces gens-là cherchent le moindre prétexte pour accuser le FN afin de le discréditer. Ils cherchent la petite bête, ils passent tout au peigne fin, afin de venir ensuite exiger haineusement la livre de chaire.


  • C’est bon signe ! Moi qui suis inquiet de l’éventuel tropisme de l’extrême-droite sioniste au sein du FN me voilà rassuré.


  • Pure chutzpah !

    Le gars ignore surement - ou pas - que les juifs déportés depuis la France n’étaient pas des juifs francais mais réfugiés depuis l’Est, et qu’ils l’ont été justement via les juifs français de l’UGIF, ancêtre du CRIF !


  • Alors, si j’ai bien compris hein, :"gnagnagna6miyonsgnagnaproutprout gnaaaaaaaaa !"
    bien...
    bienbienbien...
    ça fait pas un peu mec suspendu plus que par une main à la corniche du précipice et qu’appelle, désespérément visiblement, au secours ?
    Non faut mdire tout amwa, je suis goy au moins depuis la nuit des temps dans la famille et alors ,forcément, la comprenette est partiellement grippée.


  • De plus en plus prévisible. Soral a décidément raison sur toute la ligne. De quoi se mêle ce "président" au passage ? On vit une époque réellement inquiétante ...


  • Nous rappellerons à Rivlin-machin que les propos de marine étaient ceux de De Gaulle jusqu’à Mitterrand ; ils étaient "des négationnistes d’un genre nouveau", eux aussi ?


  • La pleurniche n’est pas nouvelle et elle ne prend plus... La désinformation sioniste non plus !


Commentaires suivants