Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le prince Andrew acculé : nouveau rebondissement dans l’affaire Epstein

La période de confinement n’empêche pas à la justice américaine de poursuivre son travail. Au grand désespoir du prince Andrew. Le fils cadet d’Elizabeth II est mis en cause dans le cadre de l’enquête sur l’un de ses amis, Jeffrey Epstein, accusé de trafic de mineures et mort en prison en août 2019.

 

 

Si le duc d’York refuse pour l’instant toute collaboration avec le procureur en charge de l’affaire, les victimes d’Epstein n’ont pas encore dit leur dernier mot. Leurs avocats continuent de rechercher des preuves de son implication. C’est pourquoi ils ont demandé à ce que leur soient fournis les détails des contacts entre le milliardaire américain et le prince Andrew, dévoile le Daily Mirror. Ce nouveau rebondissement pourrait mettre à mal la défense de l’ex-mari de Sarah Ferguson, dont l’un des alibis a déjà été récemment mis en doute.

Dans les documents demandés, l’accusation veut avoir tous « les SMS ou emails » et « les appels entrants et sortants » entre les deux amis, mais également le détail des visites du prince Andrew dans les différentes résidences de Jeffrey Epstein. Objectif : savoir si le fils de la reine a commis des actes sexuels répréhensibles, notamment sur la période durant laquelle il aurait eu des rapports avec Virginia Roberts, alors âgée de 17 ans. Cette dernière affirme que le 11 mars 2001, elle a été contrainte d’avoir des relations sexuelles avec le duc d’York, après avoir été emmenée à Londres par avion.

Lire l’article entier sur gala.fr

Epstein, encore et toujours :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’ils aillent tous se faire acculer...


  • Y aurait-il un lien entre les renoncements et le départ du Prince Harry de la famille royale d’Angleterre et cette affaire ?

    Je ne sais pas si Harry a quelque chose à voir avec cette affaire, mais que cela arrive pendant cette période est quand meme une sacrée coïncidence.

     

    • Effectivement, toute la clique que représente cette famille "royale" en putréfaction, a les pieds dans un saut de merde qui ne demande qu’à leur gicler à la gueule ! Se rappeler des liens de cette famille, qui a œuvré avec les dignitaires du IIIème Reich - Et comme avec Epstein, ce n’était pas pour parler de la pluie et du beau temps !
      Se rappeler aussi que ce "prince" a eu pas mal d’escapades aux USA, notamment à Las Vegas (cela ne m’étonnerait pas que Trump possède quelques dossiers lui ayant permis de dire que l’administration US n’allait pas payer pour la protection de ce guignol) !
      Décidément, on vit le temps de l’Apocalypse : le Jugement dernier va faire mal à pas mal de dégénérés ! Pendant ce temps, revoyons la parabole des Vierges et de leurs lampes à huile ! Concentrons-nous sur notre Salut ; les jeux sont faits !


    • "Se rappeler des liens de cette famille, qui a œuvré avec les dignitaires du IIIème Reich".

      Bien qu’elle ait hitl’air de ne pas y toucher, cette famille est une sacrée magouilleuse......


    • @ VIVACHAVEZ
      et le prince Harry qui se déguise en nazi , sans doute une hasard ? imagine quelqu’un d’autre faire ça , mais lui rien , les connards de médias ne se sont pas beaucoup attardés dessus


    • il sait probablement des choses sur les pratiques occultes de la mamy ,de ses fils et ne voudrait pas finir comme sa mère crashé en ville à 200 km/h.
      voilà pourquoi il a fuit le palais et le royaume.


  • Si tu fréquentes Epstein, a priori c’est pas pour discuter courses de chevaux !

    La plus grande intouchable à mon avis reste la reine d’Angleterre qui au niveau symbolique doit représenter peut-être Gaïa incarnée ou Kali Yuga je ne sais, mais comme avec Joe Biden, les enfants, à sa vue, la fuient !

    Faut continuer de tirer sur le fil de la pelote...

     

  • Le fifils à sa mémère est sûrement, et de loin, le plus accessible à mettre en cause dans cette histoire pourrie jusqu’au trognon.
    Moi, j’attends de voir les démons podesta, weiner, clinton, et toute la clique des "stine" le dos au mur, puis assis sur le fauteuil qui fait "Bzzz Bzzz" Et à passer ensuite au broyeur. C’est mon nouvel ordre mondial, à moi.

     

  • Pourquoi ce prince plutôt que le couple Clinton, et tant d’autres ?
    Andrew est une personne très sollicitée par ces dames partout où il va. C’est une chance de se le faire, considèrent les pipoleuses de tout grade.
    Pas vraiment le profil du voyou violeur de gamines de 17 ans.
    Mais comme tout est permis à ces faux aristocrates qui ne risquent jamais rien, surtout pas la diminution physique, le manque matériel, la taule, et encore moins la mort (c’est le peuple anglais qui raque), et profitent néanmoins de tous les avantages du guerrier, il a dû céder, en tant qu’hôte et par habitude, à Epstein. Accepter son cadeau, une fois bien alcoolisé, par inconscience de gamin gâté.
    Il allait devenir évidemment le premier à tomber pour protéger les autres.
    Il y a aussi du patrimoine Windsor de taille à récupérer, pour certains de la City. La famille Windsor est très, très riche.

     

    • Je pense que vous vous mettez le doigt dans l’oeil bien profond et n’avez rien compris au vice, à la violence, au mal.


    • La famille Windsor est la famille la plus riche au monde ( foncier + immobilier + oeuvres d’art (Fabius à coté c’est un p’tit joueur)+ or + bien evidemment les "joyaux de la couronne".
      La City à coté c’est du vent ou plutôt du virtuel,qui ne s’effondre pas que grâce au QE et en cas de futur collapse informatique leurs actions comme leurs lignes de crédit ils ne pourront pas les échanger et encore moins les bouffer...
      Quand j’étais petit mon grand père avait des centaines d’actions russes,elles ont toutes finies dans la cheminée.


    • Vous avez raison
      Les maîtres chanteurs à l’oeuvre.
      Encore une façon de détourner les
      vrais responsables ?
      Epstein = Mossad
      L’article est là pour mettre un coup de
      pression sur la famille Royale ?
      De toutes façons Trump normalement a
      soi-disant les images d’après Qanon.
      On verra si les responsables seront jugés
      si Trump est réélu.


  • Si ça rebondit pour Andrew, ça va aussi rebondir pour Bill, et pour "Creepy uncle Joe"

    Ca risque drôle lors de la prochaine émission Faits et Documents ( comme celle de Septembre 2019), avec M Soral et M Jovanovic !

    Quand je parle de Bill, c’est Gates, évidemment..parce qu’il n’était pas le dernier pour embarquer sur le Lolita Express.

     

    • #2448795
      le 28/04/2020 par Ma Justice télévisée aussi !
      Le prince Andrew acculé : nouveau rebondissement dans l’affaire (...)

      Si ça rebondit pour Andrew, ça va aussi rebondir pour Bill, et pour "Creepy uncle Joe"



      Il y a ce qui rebondit incessamment sur vos petits écrans, et il y a ce qui rebondit réellement sur vos pieds après avoir heurté vos tympans...


    • y’a t’il un lien avec le fait qu’on envoie bill gates au casse pipe avec son "vaccin" ? j’ai trouvé aussi étrange la réaction violente de cohn bendit à l’encontre du professeur raoult . et cette apparition soudaine de "douste blazy". ? je suis peut être en pleine confusion , mais y’a t’il un rapprochement à faire entre l’affaire epstein et le covid 19 ?


  • Où est la maxwell ?


  • C’est bizarre, ça fait un peu penser à un contre feu de type Matzneff en France. Ça fait des années que la famille royale d’Angleterre, illégitime au demeurant, fait la une de la presse. Objectivement il ne risque pas grand chose, comme sa mère qui règne sur la City, première place financière mondiale. Attendons, mais ça fera pschittt...


  • De la vieille jusqu’au dernier des lardons... Enfin, c’est Albion. Tant qu’un bookmaker ne lancera pas les paris sur Satan...


  • y en a marre des rebondissements , balancez tout et qu’on en finisse !!!!


  • L’affaire du Prince Harry et de la Meghan Markle en Amérique était le CONTREFEU totalement orchestré de A à Z par Buckingham et la Reine pour éviter qu’on parle des crimes pédophiles de son (ses ?) Fils et qu’on remonte jusqu’à elle.
    Que vont ils trouver maintenant ? Ah oui le covid 19... Elle a bon dos la grippe cette année !


  • Pourquoi seulement lui ?


  • ha ça ! l’histoire du covid 19 a été une aubaine pour ceux susceptibles d’être incriminés dans l’affaire epstein , (on en parle quasiment plus) .


  • Si vous voulez savoir ce qu’est vraiment la famille royale d’angleterre, demandez à David Icke.


  • Les enculeries ne manquent pas chez nos élites .C’est à ça qu’on les reconnait .


  • Holala qui ose dire la vérité sur la famille royal Windsor Allemande heu.. Anglaise que dit-je.
    La couronne britannique cette famille protestante qui es un des piliers du néo-libéralisme et de l’organisation de la Franc-maçonnerie. Fidèle serviteur de l’état pontificale kabbaliste dont le banquier Rothschild est le garant de la bien-entende pour garantir un certain projet machiavélique.

    Et merde encore du complotisme....en même temps quand même pas 1% sont plus riches que crésus et qui privatise tout.(pour nous asservir). Pas étonnant que le complot contre les peuples devient visible même la nuit aussi sombre soit-il.

    La parole est aux Anglais !


  • C’est vraiment tous des acculés !


  • Bon, il s’agit d’une prostituée de 17 ans qui essaie de continuer à monnayer sa vie sexuelle maintenant qu’elle n’a plus 17 ans et qu’elle plait moins.
    Les avocats rapaces US sont comme des papillons de nuit attirés par la chandelle des sous-sous arrachables à un membre de famille royale anglaise.
    Toutes ces histoires "privées" étaient bien pires du temps où les rois étaient très puissants et les journalistes moins omniprésents, moins curieux et moins équipés en moyens de communiquer. Que serait-il arrivé à Louis XV s’il vivait et régnait en 2020 ? Et même à Louis XIV le roi Soleil et à son père Louis XIII avec ses mignons, et à Henri IV etc. ?


  • Lâchons les chiens dans la forêt de Buckingham.. Déclarons la chasse ouverte.
    À vous de tirer Messieurs les chasseurs. La dépouille sera jeté aux pieds de la demoiselle outragée. Ce n’est qu’un rêve..


Commentaires suivants