Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le prince Ben Talal : "L’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites approuvent une attaque israélienne contre l’Iran"

Le prince saoudien Al-Walid Ben Talal Ben Abdel Aziz, qui est aussi le petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l’Arabie saoudite a interpellé le monde arabe après des déclarations pro-israéliennes, un fait extrêmement rare dans ces régions du Moyen Orient.

« L’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites approuvent une attaque israélienne contre l’Iran pour détruire son programme nucléaire… Les sunnites appuieraient une telle attaque, car ils sont hostiles aux chiites et à l’Iran… L’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites n’affirment pas ce soutien publiquement, mais ils l’expriment lors de rencontres secrètes. »

Le Prince Saoudien s’est exprimé sur la chaîne de télévision américaine Bloomberg. Pour rappel, cet homme d’affaires est milliardaire. Il s’est moqué aussi du Président américain Barak Obama en le comparant à une « marionnette entre les mains de l’Iran qui fait honte au Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu ».

Lire la suite de l’article sur alyaexpress-news.com

Autour du sujet, sur Kontre Kulture :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents