Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le problème de l’immigration

Du traitement israélien, au traitement du parti grec "Aube Dorée"

Aube Dorée a nettoyé Athènes :

La situation des réfugiés africains en Israël :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #187985
    Le 17 juillet 2012 à 13:07 par joseph
    Le problème de l’immigration

    à titus :
    le département de la creuse est aussi, je crois, l’un des départements les plus vieux de France- ce qui peut expliquer le faible taux de criminalité ; et n’oublions pas que c’est un département peu pleuplé, où commettre un crime sans se faire prendre relève de l’exploit : la liste des suspects ne serait pas bien longue en cas de meurtre ou de viol...mais c’est vrai que là où il y a beaucoup d’immigrés, il y a de la délinquance...mais il y a aussi des rackets organisés et des assassinats dans le var et en Corse- là où les "africains" ne sont pas légion...disons que les "blancs" sont plus discrets et dissimulent davantage leurs gains que la racaille de seine saint denis...alors, vous voyez...

     

    Répondre à ce message

    • #190448
      Le Juillet 2012 à 10:23 par bobforrester
      Le problème de l’immigration

      bonjour

      C’est exact mais un sociologue grenoblois a montré que les jeunes gens dont un parent au moins est d’origine étrangère sont plus délinquants que la moyenne des Français et cela , quelle que soit leur origine sociale . Il y a bien là un problème identifié que nul ne songe à creuser . Ce sociologue est évidemment vilipendé par ses "collègues". Ce que je peux avancer me fiant à mon expérience directe et aux faits divers portant sur la délinquance étrangère puisés dans la presse au quotidien c est qu’il y a souvent une composante "raciste" dans les crimes et délits commis par des voyous d’origine immigrés et domiens "noirs" . Paulin Georges Fofana et les sifflets du stade de France en sont des exemples emblématiques .

       
    • #191107
      Le Juillet 2012 à 01:16 par Moi, Peter Sellers
      Le problème de l’immigration

      @Boborester, mais vous n’êtes pas sociologue alors vos conclusions en observant la presstituée et les merdias a apriori autant de valeurs que la rubrique des lecteurs (sans offence) du Figaro Madame ? A ce que je sache les collègues sociologues dans votre affaire ils n’ont quand meme pas CONTREDIT les résultats empirique de cette affaire ? Comment nier des résultats au pire on refait l’étude empirique... Ce que je crois (car c’est un classique en socio) qu’ils ont du critiquer L’INTERPRETATION qu’il en faisait...
      C’est comme Zemmour (condamner) qui fait l’amalgame en disant : " la plupart des trafiquants de drogues sont noirs et arabes... C’est un fait. » Audela d’être un mensonge c’est une manipulation...
      Alors je vais vous dire que si les jeunes gens dont un parent au moins est d’origine étrangère sont plus délinquants que la moyenne des Français et cela , quelle que soit leur origine sociale ont pourrais aussi dire qu’ils ont plus de réussite au baccalauréat, de meilleurs salaires, une vie sexuel plus épanoui, plus de désir de glace a la myrtille ? Sans étayer ce résultat c’est difficile d’en tirer des conclusions, êtes vous capable de le comprendre ? Car de première vu, penser qu’être différent de la majorité conduit l’individus stimulé a plus de réussite ou plus d’échec... est certainement une "idée toute faite" partagé par la majorité des gens... Je ne suis pas sur de ce que pense les sociologues des "idées toute faites" c’est peut être pour ça qu’on les paie : confirmer ou infirmer nos "idées toute faites"...
      Au sujet des sifflets au stade de France les amateurs de foot savent pertinemment que cela fait depuis toujours que la marseillaise est sifflet en Corse, désaccords politiques semblais l’interprétation qu’ont donnais... 
      Pour l’affaire FOFANA je te conseil le superbe film (tiré d’ un fait divers) de Bertrand Tavernier "L’Appât" : il raconte l’histoire de deux garcons juifs et d’une jeune fille qui assassinent froidement des hommes pour réunir dix millions afin de réaliser leur rêve : faire fortune aux Etats-Unis comme l’on fait les frères Naf-Naf du sentier.
      Ps : pourquoi personne n’a fait le rapprochement FOFANA : Fait divers de l’appat ? Chuuut z comme z’hummour.

       
  • #187988
    Le 17 juillet 2012 à 13:17 par Gard
    Le problème de l’immigration

    @dede (Je vous parie ma tete que les sionistes finiront par se retourner contre les juifs en general un jour)

    C’est déjà fait. Quand on voit comment l’état d’ Israël a détourné les pensions versés par l’Allemagne aux rescapés des camps de concentration (versé directement par l’Allemagne à Israël et jamais redistribué aux bénéficiaires..
    Un tier des habitants d’Israël vivent sous le seuil de pauvreté alors que les élites se gavent avec les dons internationaux. C’est plutôt au juifs de se retourner contre les élites Sionistes..

     

    Répondre à ce message

  • #188017
    Le 17 juillet 2012 à 14:19 par Arckanis777
    Le problème de l’immigration

    Les israéliens sont des démocrates lorsqu’ils appellent aux rejets des immigrés ... mais quand ce sont les grecs qui le font là ce sont des néo-nazis... mascarade sionistes à démenteler en france...

     

    Répondre à ce message

  • #188078
    Le 17 juillet 2012 à 17:04 par Substance2004
    Le problème de l’immigration

    Quel aveu d’Alexia Kefalas ! Dans des zones de non droit, Aube Dorée a remplacé la Police certainement trop occupée à cogner sur les manifestants ! C’est consternant !

    Ça fait des années que le FN demande que la Police puisse faire son boulot dans nos zones de non droit !

    Autre détail de la 1ere vidéo : le sujet de C dans l’air est intitulé "la crise dope les extrêmes".

    Je suis scié quand on rapproche l’arrivée d’Hitler pour parler de cette soit disant montée de l’extrême droite dans ce climat de crise. Un rapprochement que j’ai déjà constaté dans cette émission. A ceux-là, il faut leur acheter un bon livre d’histoire !

    En effet, il faut faudrait pas négliger le traité de Versailles qui obligea l’Allemagne à se désarmer et a limiter son armée. Comment avec ce traité l’Allemagne a-t-elle bien pu envahir la Pologne d’abord et le reste ensuite. On marche sur la tête !

     

    Répondre à ce message

    • #191104
      Le Juillet 2012 à 01:12 par joseph
      Le problème de l’immigration

      à substance 2004...
      ce qui amena Hitler sur le devant de la scène, c’est, bien plus que le traité de Versailles, la mise en coupe réglée de son pays par les banques- exactement comme la Grèce aujourd’hui...Hitler s’opposa au dépeçage de son pays par la Finance apatride qui avait ravalé le deutschmark au niveau du papier Q !
      c’est ce qui explique l’engouement d’une grande partie de la population allemande à suivre le Führer jusqu’au bout ; et c’est ce qui explique la coalition mondiale dressée contre lui, de l’Amérique de Roosevelt à l’union soviétique de Staline...la seconde guerre mondiale, c’est, pour faire vite, la guerre de la finance mondiale, apatride et spéculative( Royaume-uni et USA embrigadant avec eux le reste du monde) contre les capitalismes rhénan et nippon, fondés, eux, sur l’investissement productif...on connaît la suite de l’histoire...

       
  • #188088
    Le 17 juillet 2012 à 17:43 par alto
    Le problème de l’immigration

    La misère sociale pour expliquer un comportement de sauvage : un raisonnement de bobo. Les quartiers dans lesquels on loge gratuitement tous ces personnes etaient le must quand les francais n’avaient pas de salle d’eau chez eux et que les bidons villes ceinturaient Paris.
    Meme si l’immigration est une conséquence du mondialisme machiavélique on ne peut pas excuser leur comportement et le remplaçement de population.
    LIMPIEZA comme en Colombie.

     

    Répondre à ce message

    • #191127
      Le Juillet 2012 à 02:03 par Moi, Peter Sellers
      Le problème de l’immigration

      Le bobo c’est celui qui n’est pas confronté à la réalité du terrain. Dans un quartier chauds les français de souche ne sont pas moins délinquant que les autres... Quand t’as compris ça t’as tout compris... Après t’as le choix de nier la réalité, ethniciser a tout prix le problème.

       
  • #188108
    Le 17 juillet 2012 à 18:42 par yaldaboath
    Le problème de l’immigration

    qu’on le veuille ou non l’immigration reste et le restera encore longtemps un problème majeur, et ce genre d’émeutes anti-immigrés risque d’augmenter tant que les clowns que nous avons à la tête de nos nations n’agissent pas, oui il faut stopper l’immigration superflux et s’attaquer aux problèmes de base, c’est à dire les inégalité de richesse entre les différents pays.

     

    Répondre à ce message

  • #188122
    Le 17 juillet 2012 à 19:03 par Mirinda
    Le problème de l’immigration

    La jeune femme n’a même pas osé faire le signe nazi, même pour illustrer un propos pédagogique, par crainte de l’hérésie suprême. On croirait un musulman à qui l’on demande de faire le signe de croix.

     

    Répondre à ce message

  • #188382
    Le 18 juillet 2012 à 03:26 par elias
    Le problème de l’immigration

    Mouais, le nettoyage ethnique est universelle.....pas partout en même temps et en ce moment effectivement après Israël (indétrônable pays criminel) il y a une montée du racisme en Grèce.
    Aube dorée sait que ce n’est pas la faute des immigrés si leur pays va mal mais ils se soulagent sur plus misérables qu’eux, ça aussi c’est universelle.

     

    Répondre à ce message

    • #188496
      Le Juillet 2012 à 12:49 par Gotfried
      Le problème de l’immigration

      Plus misérable ne veut pas dire plus innocent. Manifestement, ces immigrés "importunaient" (on se doute qu’en fait ça devait être agression et racket impuni) les habitants, qui eux-même sont probablement loin d’être riches. Qu’il y ait des immigrés en si grand nombre est déjà une tolérance, mais s’ils se mettent à être violents et nuisibles, aucune population au monde ne saurait le tolérer et y survivre bien longtemps. C’est terrible qu’il faille en passer par les méthodes qu’Aube Dorée emploie, mais quand le sentiment d’impunité s’installe, il n’y a plus que la démonstration de force, en extrême recours la violence, qui puisse avoir de l’effet. Il n’est même pas dit que les immigrés aient réellement été chassés, mais simplement ils ont été contraints à se tenir à carreau, puisqu’ils n’étaient pas capables de s’auto-discipliner pour ne pas pourrir la vie aux habitants.

      Se croire en terrain conquis, agir en colon, devenir violent et pilleur si l’autochtone ne résiste pas efficacement, ça aussi c’est universel, et c’est ce que faisaient au moins une partie de ces immigrés qu’Aube Dorée a pris pour cible. En France aussi on a des individus de ce genre, mais le drame, c’est qu’une large partie d’entre eux sont les petits enfants voire les arrières-petits-enfants d’immigrés, et qu’en principe il ne devrait rester quasiment rien de ce sentiment d’appartenance à ce qu’ils estiment être leur pays d’origine, si ce n’est leur pays tout court, alors que ce devrait être pour eux un pays étranger évoquant de lointains liens familiaux, et leur religion un reliquat culturel. Ceux là il n’y a nul part où les renvoyer : ils sont français, mais ne se sentent pas tels. Et ça c’est un problème autrement plus colossal.

       
    • #188551
      Le Juillet 2012 à 15:14 par KNB
      Le problème de l’immigration

      Mais ouais, en Grèce, c’est du racisme, c’est clair, du nettoyage ethnique.

      Parce que eux, les pauvres immigrés, ils restent en bas des immeubles parce qu’ils sont pauvres et qu’ils n’ont rien d’autre à faire.
      Ils n’ont rien fait, d’ailleurs ils ont le coeur sur la main et sont toujours prêts à aider la petite vieille à monter ses courses au 4ème étage de son immeuble sans ascenseur ...

      Mais les nazis d’aube dorée viennent les tabasser parce que ce sont des gros racistes et des lâches qui s’attaquent à plus faible qu’eux.

      Merci pour l’analyse.

       
    • #191072
      Le Juillet 2012 à 23:51 par Moi, Peter Sellers That makes sens ?
      Le problème de l’immigration

      J’ai pas compris Got-Fried ? Ton christianisme c’est un reliquat culturel ? Ça m’etonne que tu prônes la destruction de la tradition... C’est de l’intuition ton truc ? C’est gravissime que d’être le véhicule d’un tel fonds d’esprit... L’occident cours a sa perte... Ils veulent se séparer de tout ? Sorte de progrès ? La France c’est un musée reliquat d’un passée lointain ? Si c’est comme ça que vous percevez l’héritage immémoriale de la tradition ? What goes around comes around...
      Comme ont dit : "What’s good for the gander is good for the goose" = if that happens to be true for one person... if it is good for one person, its good for everyone.

       
  • #190965
    Le 23 juillet 2012 à 18:02 par demitrius
    Le problème de l’immigration

    Pourquoi ne va-t-on pas en Afrique noire pour " libérer " les peuples de leurs tortionnaires ?? Comme cela ils resteraient chez eux à vivre sur leur terre. Ah j’oubliais, ça arrange de laisser en place des mercenaires, des milices, des rebelles qui tuent leur population de civils du moment que les grosses multinationales peuvent y puiser toutes les matières premières dont elles ont besoin pour s’enrichir !! Affaires internes, là, on ne fait pas d’ingérence !!

    Les immigrés qui quittent la pauvreté chez eux pour devenir délinquants dans le pays d’accueil car il y a plus de business à se faire, il ne faut pas qu’il s’étonne des réactions. Moi, si j’invite quelqu’un chez moi, qu’il m’insulte et qu’il me vole au passage, je ne suis pas sûre que je vais tendre l’autre joue et dire merci !!

    Il faudrait un retour massif, de millions d’immigrés vers leur pays natal, pour se prendre en main, renverser les dictateurs en place et sauver leur pays et le rendre vivable pour eux, de le développer pour eux, et ne pas vendre des terres aux chinois comme certains chefs d’état africains en échange de quelques sous, cela prive les africains de leurs terres, et en plus, ils sont remplacés par des immigrés chinois qui leur piquent leur boulot ! Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

    La mondialisation est une vraie plaie pour l’humanité, car elle mélange des gens qui sont à des années lumières les uns des autres, que ce soit par les coutumes, les religions, les moeurs, etc.... Il est logique que des affrontements voire pire arrivent, un ras le bol général des pays occidentaux qui ne veulent pas vivre à l’orientale ni à l’africaine. L’histoire des peuples est sa culture, on peut s’échanger des recettes de cuisine, mais pas modifier notre façon de vivre !!!
    La mondialisation a été créée pour que toutes les cultures se mélangent ainsi que les personnes de façon à ce qu’au bout de plusieurs générations, plus personne ne saura d’où il est et qui il est, puisque tout aura été dilué dans le métissage de tout et tous, donc perdu, et devinez qui restera le seul peuple pur et d’origine car préservé de tout cela !!! ???

    Donc, il est évident que si l’on habite un 3 pièces, on ne peut pas recevoir 40 personnes dans le logement, donc il y en a en trop, et la logique veut que c’est celui qui n’est pas chez lui qui part. Et si possible qu’on l’aide à ce qu’il retrouve son chez lui, mais ça l’ONU est plus occupée à emmerder la Syrie pour sauver le peuple !!!!

     

    Répondre à ce message

    • #192245
      Le Juillet 2012 à 13:38 par joseph
      Le problème de l’immigration

      le métissage est la plaie de notre civilisation...il n’est que de muser un samedi après-midi à carrefour et de compter le nombre de "blanches" acoquinées à des noirs : c’est renversant, pour dire le moins...
      toutes ces jeunes filles sont acculturées et c’est ce qui les pousse, à l’adolescence, dans les bras des africains...l’altérité oui, le métissage, non !
      dans les années 40 ou 50, presque aucune "blanche" n’aurait eu l’idée- saugrenue, selon elle- de coucher avec un africain et de procréer avec lui !! la déchristinisation, l’acculturation de l’Occident conduit à l’extermination de la race blanche et de la civilisation chrétienne...

      tous ces enfants métis ne sont pas l’avenir de la France : sans histoire, ni mémoire, leur seul fonction objective sera de consommer ; rien d’autre ne leur sera demandé...

       
  • #190970
    Le 23 juillet 2012 à 18:30 par demitrius
    Le problème de l’immigration

    Vous connaissez le 11/9 qui a permis de faire le patriot-act et les guerres qui vont avec. Pourquoi ? Parce qu’il y a eu un choc, ça s’appelle d’ailleurs la stratégie du choc. Donc, vous reprenez l’idée qui est très usitée depuis des décennies, et un choc qui a bien marché c’est la shoah. Il fallait choquer le monde suffisamment fort pour que tout le monde veuille un pays pour les juifs. Ce qui a permis la création de l’état d’Israel. Donc, il serait temps qu’on leur dise que leurs ancêtres ont été menés à l’abattoir par des sionistes, athées pour la plupart, la religion, ils s’en tapent, et qu’ils ont financé Hitler pour cela, donc toujours les mêmes banquiers d’ailleurs qui crèvent le monde actuellement et depuis toujours. Maintenant il n’est pas question de rayer Israel de la carte, mais Beaucoup de juifs en ont ras le bol de la politique d’Israel, mais ceux-là n’ont jamais la parole sur les médias, surtout pas !!! Et même si de par leur histoire, ils étaient là avant ( plusieurs milliers d’années ) les palestiniens ( depuis peu ) du fait que beaucoup de juifs étaient dispersés dans le monde depuis leur exode, il faudrait aussi quand même que quelqu’un leur dise que c’est le même peuple, ils descendent tous d’Abraham, et c’est juste une querelle de frères qui a fait que deux religions distinctes se sont opposées, encore que beaucoup de similitudes dans leurs pratiques religieuses. Alors, ras le bol de leur guerre qui finalement tuent toujours les mêmes, les civils, au profit de toujours les mêmes qui entretiennent cette haine pour qu’ils puissent s’enrichir !! La religion, quel fléau !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents