Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le projet mondialiste de découpage de la Russie

Diviser pour mieux régner

Nikita Mikhalkov est un réalisateur, acteur et producteur de films russe. Dans cet extrait d’une émission de télévision très populaire en Russie, il dénonce la volonté de partition territoriale de la Russie de la part de certains animateurs de la classe politique et médiatique.

 

 

À lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1772759

    Tous ces fadingues du NWO US qui désirent refaire tout ce que nos sages prédécesseurs nous ont légué seront bientôt pendus haut et court à l’issue d’un "Nüremberg" N°2 !

     

  • #1772787

    excellente video et excellent intellectuelle russe qui demontre que l,occident a toujours voulue detruire la russie !! et met en parallele le projet euroatlantiste et le projet nazie qui est exactement le meme !!

     

    • #1772868
      le 26/07/2017 par F. T. PATRIOTE .
      Le projet mondialiste de découpage de la Russie

      Les nationaux socialistes voulaient détruire le communisme pas la RUSSIE je crois .


    • #1772916
      le 26/07/2017 par Lucien Cerise
      Le projet mondialiste de découpage de la Russie

      La nature du régime en place à Moscou n’a aucune importance : les intérêts capitalistes occidentaux cherchent à conquérir tout le continent eurasiatique depuis le XIXè siècle, ce que la géopolitique appelle le Grand Jeu, et ce qui a produit entre autres l’opération Barbarossa, c’est-à-dire l’invasion de la Russie lancée par Berlin en 1941.


  • #1772882

    Encore merci à ER pour ses nouvelles réelles et intéressantes. Vous me donnez le goût à la lecture et la recherche. Toute arme forgée contre vous ne tient pas. Soyez bénis dans le Nom Puissant de Jésus.


  • #1772902

    Pour paraphraser Audiard , "les cons(nes) ça ose tout , c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait" .Aujourd’hui on dirait les idiots(tes) utiles.
    Poutine devrait faire passer un test de taux d’alcoolémie au musée Eltsine.


  • #1772932

    On peut parfaitement, sur le même raisonnement, se demander pourquoi nos anciens de 14-18 sont-ils allés souffrir le martyre des tranchées ? Était-ce pour voir leurs proches descendants brader ensuite ce qu’ils avaient défendu de leur sang et de leurs tripes ?
    Sommes-nous dignes d’eux ?
    En Russie comme chez nous, l’ennemi intérieur a une drôle de gueule : ses agissements ainsi que ceux de ses idiots utiles, font amèrement regretter que certaine légende ne soit pas réalité... Regardez attentivement la fin du film avant de méjuger mon propos !
    Du balai !
    Je constate avec plaisir que les Russes, eux, se servent de la liberté d’expression et osent assimiler, pour tout ou partie, et à juste titre, les maitres du monde occidental aux nazis, ce qui chez eux à une résonnance particulière payée de 27 millions de morts et d’un Himalaya de souffrances indicibles... et nous revoilà avec l’analogie de 14-18 dont les célébrations si discrètes du centenaire sont une ineffable et impardonnable insulte à nos ancêtres.


  • #1772950

    Unifier les populations : Un type négroasiatique café-au-lait.
    Mais diviser les nations.
    Bizarre ????

    A moins qu’un groupe, lui seul, échappe à ce métissage !


  • #1772985
    le 26/07/2017 par lemoinevengeur
    Le projet mondialiste de découpage de la Russie

    A quand une partition des USA ?Où en est le projet ?

     

    • #1773091
      le 26/07/2017 par Vladimir Vladimirovitch Poutine
      Le projet mondialiste de découpage de la Russie

      C’est en cours de production, quelque chose pendant la période Bush a été signée ou discutée, Aaron Russo en parle dans sa dernière interview. Les USA, le Mexique et le Canada seront découpés grâce à de grands "morceaux" qui vont ressembler aux euro-régions que nos maitres sont en train de mettre en place. Puis cela sera sous contrôle à l’aide d’un gouvernement supranational allant de l’Alaska jusqu’à Panama environ, comprenant donc les USA, le Canada et le Mexique.


  • #1772988
    le 26/07/2017 par Lucien Cerise
    Le projet mondialiste de découpage de la Russie

    J’invite tout le monde à se renseigner sur la stratégie géopolitique en deux volets nommée prométhéisme/intermarium, développée au tournant du XXè siècle par le Maréchal Józef Piłsudski, porte-parole de la franc-maçonnerie polonaise anti-russe de l’époque, et reprise de nos jours par le mouvement Azov, dont on voit quelques images en fin de vidéo, en Ukraine et ailleurs, ce mouvement cherchant à s’implanter au-delà de ses frontières. On comprend alors mieux le fil conducteur de la géopolitique mondiale, c’est-à-dire le sens de l’Histoire, depuis plus de cent ans : la conquête de toute l’Eurasie par des intérêts occidentaux, ce qui suppose tout d’abord d’encercler la Russie pour l’attaquer de l’extérieur et la découper en morceaux en la faisant exploser de l’intérieur (cf. Mackinder et le Heartland).

     

    • #1773066
      le 26/07/2017 par redsniper06
      Le projet mondialiste de découpage de la Russie

      c est ce que disait en substance Hilary Clinton : "La Russie est un pays bien trop grand pour un seul peuple...."


    • #1773259

      @ Redsniper06

      D’ailleurs on pourrait dire ou souhaiter la même chose pour les Etats-Unis.


    • #1774248
      le 28/07/2017 par Hans Zeitoun
      Le projet mondialiste de découpage de la Russie

      @redsniper06 : la fédération de Russie, avec sa population d’à peine 150 millions, n’est-elle pas très objectivement trop grande relativement à d’autres zones démographiques, ne serait-ce par ex à la Chine toute proche... ?
      Ceci dit, des solutions pacifiques existent-elles et sont-elles mêmes applicables ?


  • #1773814
    le 27/07/2017 par Oreiller d’Herbe
    Le projet mondialiste de découpage de la Russie

    Enfin Mikhalkov sur vos ondes !