Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

Apostrophes, 9 octobre 1981

Invités chez Bernard Pivot, Alain Daniélou et George Steiner donnent leur sentiment sur les deux formes de racisme contemporain : la logique de caste et celle de métissage.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

202 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #416885

    le problème c est que la France a presque toujours était métissé il y a très peu de civilisation qui sont pas passé par la .....y a eu du passage dans notre pays .....

     

    • #417031

      Métissée avec des européens.


    • #417043

      Vous racontez n’importe quoi et servez la propagande ripoublicaine. La France est restée stable jusqu’au 19è siècle. Du 19ème siècle aux années 60, ce sont les Italiens qui furent la grande vague d’immigration et il concernèrent 500 000 immigrés au maximum sur 50 ans. Les portugais et espagnols ensuite dont un grand nombre sont retournés au pays. Quelques polonais et quelques russes.
      Rien à voir avec l’invasion d’aujour’hui


    • Faut arrêter de raconter des âneries pareilles... En ce qui concerne le sud de la France, oui tu as raison ; mais en ce qui concerne les 3/4 de la France, tu dis n’importe quoi ! Si tu fais allusion aux Francs, aux Anglais, aux Vikings, je n’appelle pas ça du métissage... Nous sommes de la même ethnie. Ce qui ce passe à l’heure actuelle avec l’immigration patronale, oui, ça c’est une tentative de plus en plus flagrante de métissage et ton message est une idiotie qui permet la continuité du métissage contemporain, qui lui, est réel...


    • MDR, les métis et les juifs sont tjrs à la pointe pour donner à croire que le métissage est une constante absolue dans la région ou pays dans lequel ils vivent,eh bien non, il existe et à toujours été un instinct extraordinairement puissant d’autopreservation de la race,et ce n’est pas en voyant la décadence du métissage imposé que l’on va changer d’avis ,au contraire !


    • Le métissage intra-européen est par nature radicalement différent du métissage extra-européen...un italien et une française ça fait des enfants européens,alors qu’avec le reste...no comment.


    • #417138
      le 26/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Les Alémans (du germanique all-mann, litt. « tous les hommes » ou « gens de toutes sortes ») comme d’autres tribus germaniques ont des origines qui viennent d’orient, turquie et iran. Les terme langues indo-européennes nous indiques également l’origine de nos ancêtres. En Europe la présence en espagne et dans le sud de la France pendant huit cent ans de civilisations musulmanes ne semble pas avoir "contaminé" votre perception de la pureté du sang européen...
      Encore à ce jour des blancs berbères d’Afrique du nord, des iraniens, des turcs ont plus des gueules d’européens que certains italiens du sud, ou des espagnoles du sud... Que doit on en conclure ?


    • #417251
      le 27/05/2013 par lecridupeuple
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      @tous

      Vous êtes ridicules à tous lui sauter à la gorge. On dirait des obsédés de la race.

      - Pour moi, être français c’est avant tout une culture si je voulais parodier De Gaulle. Les Italiens, Polonais par exemples se dépouillèrent de leur culture ancienne et adoptèrent la culture française, en devenant souvent ses plus fidèles défenseurs.

      - Vous avez tous raison sur le fait que c’est plus difficile avec des Africains. Mais nos élites ont-elles essayé cette assimilation ? Ont ils tenté de la forcer ? Ont-ils stipulé aux nouveaux arrivants qu’ils avaient des devoirs vis à vis de cette culture et terre ancestrales ?
      Non. Le simple fait d’être allé les chercher dans les anciennes colonies trahit les motivations.

      - Adhérant de la première heure, je ne comprends pas vos réactions. Il y a quoi de productif en disant que les immigrés africains ne sont pas intégrés ? On gagne quoi en disant ça ? Est ce leur faute ? Leur a t on donné envie de le faire ? D’aimer notre pays ?

      - À ER, on cherche à être productifs. Ouvrir nos compatriotes immigrés et tout aussi victimes à notre nationalisme, notre vraie culture, notre vraie histoire.

      - Mais comme le sous entend plusieurs commentaires, il faudrait les renvoyer chez eux. Ok, imaginons que nous le fassions. Notre pays s’en portera tellement mieux avec nos élites pro françaises, nationales et patriotes. Nos Kouchner, nos Tapie, nos Hollande....ça ira tellement mieux. Des vrais français eux.


    • A par Moi, Peter Sellers

      je trouve votre remarque plus que pertinente


    • C’est génétique,
      les Français sont majoritairement celtes,
      un peu moins latins et germains, il y a eu tout un tas de peuples qui sont passés ici, des Alains aux Vikings, mais leur nombre était anecdotique face à la masse,
      L’immigration d’italiens à partir de 1850 à été bien plus grosse en proportion que les invasions barbares,
      Un article récent du monde que je n’ai pas relevé, disait que les Français autochtones étaient l’un des peuples les plus homogènes d’Europe.
      Puis, rien qu’en remontant à il y 400 ans, on arrive à environ 16 000 ancêtres différents vivants à la même époque, plus on remonte, plus il y en a, alors, si un, parmi tout ceux la à cette époque, venait d’une autre ethnie, il est ultra majoritaire et dilué. Pas de quoi en faire tout un plat pour nous métisser historiquement de force...


    • #418057

      Le cri du peuple...
      De Gaulle était un über-identitaire mon gars, faut revoir tes classiques. Il écrivait notemment dans ses mémoires qu’il fallait, pour sauver le peuple français, donner la priorité à l’immigration venu des pays celtes-nordique ( Comprendre pays scandinaves et pays germaniques.) plutôt que les pays du sud, métissés.


    • #418069
      le 27/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Ouhm,
      Les "moreau", les "noiret", les "noireau", les "sarrasins", etc, avant de devenir des nom de familles bien français furent il y à bien longtemps... des sobriquets qui s’appliquaient a des individus a la peau basanée : clairement des descendants qui ont pour ancêtres des mores, des sarrazins...
      Les francs un peuple germanique ? Je ne sais plus laquelle des tribus germaniques parlaient l’iranien, les ostrogoths ? Tu ne peut pas nous faire croire que dans une gaule peu peuplé, ceux qu’on appelaient les barbares n’ont pas pesé génétiquement. Ils seraient passés ou ces peuples là : dans un charter ? vers où ?
      Tout le monde ICI s’accorde à dire que l’immigration doit être arrêté alors ne fait pas croire le contraire..
      Même pour les volontaires une inversion de flux pourrais être bénéfique pour le pays d’origine de leur parents.. pour les autres ET nous autres, la pudibonderie raciale nous mènera à la névrose...


    • #418713
      le 28/05/2013 par lecridupeuple
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      @Preuz

      Je parlais de culture. Comme dans toute mon intervention.

      Pour briller dans les commentaires, certains boufferaient du cirage.


    • #418767
      le 28/05/2013 par Elric de Melniboné
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      @Moi Peter Sellers



      Les Alémans (du germanique all-mann, litt. « tous les hommes » ou « gens de toutes sortes ») comme d’autres tribus germaniques ont des origines qui viennent d’orient, turquie et iran.



      Les tribus germaniques sont originaire de Turquie et d’Iran ? Ah bon...Comment se fait il alors que :

      - les archéologues situent la plus ancienne culture archéologique germanique au nord de l’allemagne (culture de Jastorf)
      - les philologues (comme le très célèbre Prof Jürgen Udolph) ont trouvé les plus anciens hydronymes germaniques.....en allemagne (à peu près à l’est de la basse Saxe)
      - l’haplogroupe typiquement germanique (je simplifie un peu) est I (qui existe certes au moyen orient mais est originaire d’europe)
      - l’hypothèse d’un substrat germanique (proposée en premier par Feist) est depuis longtemps discréditée

      Pour ce qui est de l’étymologie de Alémans : il est juste de dire que Alémans signifie en somme (en langue allemande) "alle männer" (alle = tous, männer = hommes) mais ça ne veut pas dire gens de toutes sortes mais gens de différentes tribus germaniques. Je ne connais aucun éthnologue sérieux qui postule que les Alémans étaient un ramassis multi éthnique (ramassis de diverses tribus germaniques : OUI...mais pas multi éthnique !).



      Les terme langues indo-européennes nous indiques également l’origine de nos ancêtres.



      Complètement faux.

      D’un, le terme indoeuropéen se réfère à l’ETENDUE GEOGRAPHIQUE des langues indoeuropéennes ; de l’extrème est (inde) à l’extrème ouest (europe). Si ont veut être plus précis on parle de langues indogermaniques puisque les langues indoeuropéennes s’étendent de l’Islande (germanique) à l’Inde (hindou).

      (D’ailleurs, si les Tochariens avaient survécus ont parlerait de lingues tocharoeuropéennes...)

      Et de deux, jusqu’à aujourd’hui on ne sait pas avec certitude :

      a) d’ou vient la langue indoeuropéenne au sens stricte du terme (le Proto Indo European) ; il y’a environ 50 hypothèses différentes (des listes plutot complètes se trouvent dans les travaux à Scherer, Safranov et autres). Certaines de ces hypothéses situent la urheimat indoeuropéenne en Inde, certaines au Moyen Orient, certaines en Asie Centrale et d’autres en Europe.

      b) comment s’est répandue cette langue : était ce par par l’invasion (la fameuse hypothèse à Gimbutas), était ce par des contacts culturels (la thèse à Häusler) etc


  • Une chose est fausse, quand il dit qu’il ne faut pas mélanger les chiens et les chats, pour ne pas créer d’hybrides, comme chez les humains. Le fait est que les chiens sont une espèce animale et les chats sont une autre espèce animale. Et dans chaque espèce animale, il y a plusieurs races. L’humain est une espèce animale à lui tout seul dans laquelle il y a plusieurs races. Donc il y a une confusion entre le mot race et le mot espèce.

     

    • #417090

      Pareil ! Je l’ai perdu a ce moment-là aussi. J’ai du mal à croire qu’il ait pu se tromper : confondre des chiens et des chats avec les différentes races de l’espèce humaine...
      Une chose est sûre : l’oligarchie souhaite métisser toute la population pour dissoudre les disparités raciales et il est tout à fait légitime de ne pas vouloir adhérer à ce projet.
      Mais il faut aussi choisir les gens qui s’expriment sur le sujet, car l’énormité que ce monsieur a sorti fera fuir toute personne à qui je montrerai cette vidéo.


    • #417121
      le 26/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Pas une confusion mais une manipulation. Surtout que la transmission de gènes chez ces deux espèces animales n’ont rien avoir avec les la transmission de génes même chez d’autre espèces animales... Connaissez vous autant de variété qu’à l’intérieur de ces deux espèces ? C’est bien pour cela que les hommes ont fait de nombreuses variété. Un éleveur de chiens connait cette réalité par rapport au maladies des espèces.

      La vérité c’est que l’humanité perds énormément lorsque une langue disparait (et elles disparaissent) et lorsqu’une culture disparait (et c’est de loin la mondialisation qu’y pourvoit le plus).
      Quant aux ethnies : combien représentaient les italiens, les polonais, les espagnoles proportionnellement par rapport aux français lors des immigrations précédentes ? Se sont-ils dissout dans le stock français ? Regardon des Benzema, des Nacerie que donnerais un métissage avec une française ? Edith Piaf, Bashung, Danny Boon, Daniel Prévost & Jacques Villeret, Isabelle Adjani, et bien d’autres ont 50% de sang arabe... quant à leurs enfants 25% c’est à dire presque imperceptible, les français c’est pas non-plus des scandinaves blonds aux yeux bleus...
      Quel est le visage d’un français d’ailleurs ? Fernandel à plus une tête de français que Benzema et Nacerie ? Pierre Laval l’homme politique de l’occupation à presque une tête de pakistanais !! http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre...

      Alors oui le remplacement de population doit être stoppé, mais faut relativiser l’obsession racialiste de certains. D’ailleurs la culture française fout le camps ET ça les identitaires s’en foute royalement... le mariage gay à la rigueur ils s’en balancent si les parents homos sont européens et si la russie veulent bien nous envoyer des petites têtes blondes... C’est pas la peur de voir disparaitre des siècles de mélange d’ethnies qui font du français de souche le terreau d’une tradition mais de voire disparaitre la pureté d’une race fantasmé. Alors oui si dans dix ans, vingt ans l’immigration n’est pas arrêté on atteindra un point de non retour... personnellement je ne crois pas que l’on soit encore là. Et c’est pas les posture grossière des identitaires qui convaincront la majorité de la population qu’il faut arrêter l’immigration (bien au contraire, ils sont le repoussoir).


    • #417253
      le 27/05/2013 par lecridupeuple
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      @Sellers

      Bien vu et merci d’écrire ce que j’ai écrit de façon différente plus haut.


    • entierement d’accord


  • #416906

    Ils sont bons, très bons. Ils avaient déjà tout compris à leur époque.


  • Le tribalisme c’est du racisme.

    La politique du métissage forcé c’est également du racisme.

    La haine des personnes qui refusent de se métisser ( parce qu’ils aiment quelqu’un de leur communauté ) ou la haine des personnes qui veulent se métisser c’est encore du racisme.

    Le racisme c’est la POLITIQUE des races.


  • #416918

    Le métissage à grande échelle, détruit la diversité, les identités,
    les cultures et les individus.

    Un génocide silencieux. Seul les races sont exterminées.

     

    • #417098

      La race blanche qui est menacée


    • #417231

      @cavalierbleu

      Toutes les races sont menacées. La race blanche semble être en première ligne.
      Dans sa suite logique, le processus s’attaquera aux autres races.
      Produisant cette fameuse masse indifférenciée de consommateurs.


    • #417648

      Quant on voit que 30 % des naissances sont d’origine africaine, évidemment que c’est une menace ... pour la race ! Et qu’il y aura du métissage, c’est forcé. C’EST une catastrophe ethnologique. Bien evidemement. Un peuple a en commun la langue, la culture, le caractère etc... mais avant tout des caractéristiques physiques. Et c’est très bien comme ça. Vous allez en Angleterre, vous les voyez avec leurs têtes d’anglais, C’est agréable, ça ressemble au paysage, à la langue, c’est harmonieux. Un Normand ressemble pas à un breton par exemple, ni au physique, ni surtout au caractère et d’ailleurs moi qui suis "métissée" normande/breton, je sens bien que mon sang crie en moi. D’ailleurs mon trisaïeul breton ne s’y était pas trompé et avait déshérité son fils épousant une Normande. Sagesse des ancêtres, c’est certain. Nier tout ça, c’est se nier soi-même.


    • #418088
      le 27/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      30% en France t’as des preuves ,ou ces des mensonges répétés sans les moindres fondements ?

      Bretons et Normands ?
      Faut arrêter de foutre la merde en France, voilà pourquoi nos idées ne peuvent avancer... régler le problème de l’immigrationisme ne sera pas une tache facile... inutile de nous balancer vos traumas familiales d’un autre âge.

      Comment pensez vous être utile à un cercle de réflexion en avançant qu’un mariage bretons-normands est contre-nature... sortez de la réaction émotionnelle. Je ne devrais même pas vous répondre.


    • #418241

      30 % des naissances en France sont d’origine africaine. C’est un fait. Et le plus plus profond c’est la peau.


    • #419272

      Je citais un exemple personnel, il est vrai, mais je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas, pour dire qu’il y a 150 ans, se marier entre bretons et Normands, ça ne se faisait pas. Donc vous voyez l’abîme où sont nos contemporains.


  • #416924

    Imaginons ce débat aujourd’hui......... respect des traditions, cohérence ethnico-culturelle, respect des enfants...... Imaginons ce que nos vierges effarouchées des medias diraient de cette émission...


  • #416953

    Sagesse et liberté qui fait cruellement défaut de nos jours. La régression est évidente


  • Idolâtrie de races pour moi tout ça... Alain Danielou explique la vision Indienne, Steiner, la vision juive...

    Moi je préfère la vision Chrétienne de Saint Paul :




    Vous tous, en effet, qui avez été baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ.
    Il n’y a plus ni Juif ni Grec ; il n’y a plus ni esclave ni homme libre ; il n’y a plus ni homme ni femme : car vous n’êtes tous qu’une personne dans le Christ Jésus.


     

    • Pas idolaterie mais Respect des races,qui est nécessaire pour suivre les enseignements du
      Christ,se négliger soi-même est un suicide,la manière la plus lâche et hypocrite d’exister sur terre est de nier les spécificités que Dieu t’a donné,et donc de ne pas chercher à les sublimer pour la génération qui te succédera en te laissant aller à tes plus bas instincts,forcément ça ne peut d’engendrer que des bâtards


    • #417105
      le 26/05/2013 par docteurlaraide
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Je respecte ton point de vue, mais pour ma part si quelqu’un me dit un truc pareil aujourd’hui j’lenvoie en dégrisement .


    • #417118

      Ce que tu cites renvoie à une vision abstraite de l’homme qui nient les cultures, les mœurs, les coutumes, les traditions bref les racines. Un africain n’est pas un européen ni un asiatique.
      En fait, ce que tu cites renvoie au métissage généralisé et à la vision mondialiste.


    • #417246
      le 27/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Ce que tu cites renvoie à une vision abstraite de l’homme qui nient les cultures, les mœurs, les coutumes, les traditions bref les racines. Un africain n’est pas un européen ni un asiatique.
      En fait, ce que tu cites renvoie au métissage généralisé et à la vision mondialiste.




      Okay...
      Cependant, si cet africain est de culture, de coutume française voir même de religion catholique. Si il se marie avec une française de souche son impact est-il moindre qu’un français de souche acculturé athéiste adepte de l’anti-france ? Qui de ces deux prétendants joue plus le jeu du mondialisme ?
      S’arrêter à la couleur de la peau concernant les allogènes sur notre territoire est un piège car créeant l’illusion d’un manque de bienveillance. La disparition de LA tradition, les difficultés d’enracinement du peuple français sont multiples la présence d’une immigration importante ne facilite pas les choses. Mais on peut aussi croire que les mondialistes restent persuadés que le peuple français sera incapable de résoudre ce problème de cohabitation forcé.


    • Le Christianisme est un universalisme... La notion de race n’y a effectivement plus aucun sens, sinon ça serait resté du Judaïsme.
      Le courant néo-païen en a largement fait la critique d’ailleurs, avec Alain De Benoist notamment.

      Après libre aux gens de ne pas être Chrétien !


  • #416962

    Avant l’élite juive c’était George Steiner.

    Aujourd’hui c’est BHL et Cyril Hanouna.

     

  • Les faits montrent que le pire problème est l’abandon des cultures, pas des races.
    Les racailles d’en haut et d’en bas sont très peu métissés. Certains démontrent même que leur race arrivent en bout de course, on peut parler même de fin de race. D’ailleurs que dire quand leur défense se résume à des slogans comme "1ere, 2eme, 3eme génération, nous sommes tous des mangeurs de cochon".
    A la limite même pourquoi faire l’apologie de cultures ou de religion s’étant fait mettre à l’amande alors qu’elles étaient autrement plus robuste à leurs époques. Qui peut croire à la résurgence du catholicisme aujourd’hui alors qu’il n’y aura pas 200 000 catholiques dans toute la France pour prendre les armes et se défendre. Quand bien même ils existeraient, ils leur faudrait acheter les armes à leurs ennemies.


  • #416994

    Alors ce sont deux parfaits exemples de païen, anticatholique, et même occultiste pour ce qui concerne Steiner.

     

  • Autant sur l’assimilation forcé, je suis d’accord avec lui mais en un sens l’assimilation elle relève au final d’un choix.
    Pour le metissage, non je ne pense pas qu’on ait une mission de sauvegarder la race noire pure etc ou de ne pas faire des batards. Un individu se définit par son cerveau et sa maniere de penser, sa couleur ethnique, j’en ai un peu rien à branler.

     

    • Merci,brillante preuve de pourquoi les allemands nous appelaient les BOUGNOULES, la France ne se relèvera pas avec 2 types de personnes : ceux qui mettent la race au dessus de tout et ne voient que ça,et ceux qui n’ont aucun attachement et amour pour leurs races voir qui la nie ou pire la haïssent,sale habitude française,auquelle seule une génération de nouveaux barbares blancs mettront un terme:pays de la Baltiques,Europe de l’est et Russie possèdent les semences massives qui fertiliseront la terre européenne,là où les mâles autochtones sont en fin de parcours et se laissent mourrir comme des pandas à la con.


    • #417097

      Les noirs veulent se marier avec des blanches. Pas l’inverse.


    • #417145
      le 26/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Iggy tu veut te faire fertiliser par des marins de la mère baltique ? T’es un identitaire ?


    • @cavalierbleu : Quand tu dis "la race blanche est menacée" ou "les noirs veulent se marier aux blanches, pas l’inverse", c’est de l’humour ou de la connerie pure ?
      Mais bon, j’irai quand même demander à tante (blanche) si c’est bien mon oncle (noir) qui voulait se marrier avec elle ou l’inverse, c’est une bonne question.


    • #417222
      le 26/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Les noirs veulent se marier avec des blanches. Pas l’inverse.




      Détrompez vous... le statut social à beaucoup plus d’influence que la couleur de peau dans le choix du conjoint. Mais vous l’avez bien compris car vous précisez se "marier" parce que vous savez pertinemment qu’en matière de fornication loin des engagements arrêtés (et validés socialement), le choix du partenaire s’exprime beaucoup plus librement...
      Nous arrivons donc aux mêmes constatations, mais avec des conclusions bien différentes...

      La règle qui semble la plus respecté c’est que les gens marient des gens qui leur ressemble, rouquin avec rouquine, bruns avec brunes et blonds avec blondes, souvent jusqu’au traits du visage. Les filles reconnaissant un homme comme leur papas et les garçons une femme aussi belle que leur mamans. Le mimétisme est la chose la plus partagé chez l’être humain.
      Les allogènes à travers la maternelle, l’éducation, les bancs de l’école peuvent se représenter un idéal féminin plus varié et moins centré sur l’apparence physique ? De la même façon dans une cour de récréation le seul petit garçon noir auras l’ambaras du choix quant aux choix de sa petite amoureuse, mais proportionnellement très peu si il choisi exclusivement les fillettes de la même couleur de peau. La flatterie est aussi une des chose les mieux partagé chez l’être humain.


    • #418279

      Je sais très bien que les maghrébins sont très "racistes" vis à vis des noirs et très soucieux d’être considérés comme des "blancs". on le lit dans nombre de commentaires. C’est pas "politiquement correct", mais je l’ai lu à maintes reprise. Alors arrêtons l’hypocrisie. Ou faisons comme nous intime "nos maîtres" eux complètement racistes et racialistes "Métissons nous" puisque c’est leur volonté. Détruire notre socle ethnique et identitaire. Sans foi, sans pays, sans nation, sans race, puisque ça n’existe pas...


  • #417012

    Lire "Le Polythéisme hindou" ou encore "Shiva et Dyonisos" (entre autres) d’Alain Daniélou, ça ouvre incroyablement l’esprit. Paradoxalement l’on découvrira que la notion de Dieu Unique ne nous vient pas d’Abraham, les Upanishads sont bien antérieures à l’époque de la naissance du judaïsme qui correspond à l’avènement de l’ère dans laquelle, selon la culture védique, nous nous trouvons, le Kali-Yuga, 4° âge de l’humanité. La mère de toutes les cultures est le Véda et le Véda est inhérent à la Conscience. Elargir le champ de "sa" conscience est le premier devoir de l’homme, c’est par elle qu’il réintègre la matrice originelle et s’en fait le vecteur, avec toutes les conséquences qui en découlent. Le désordre est transitoire et de surface, ne perdons pas trop de temps avec lui, il est vorace et malfaisant. Nourrissons-nous de ce qui soutient la Vie, elle est si belle et généreuse.

     

    • #417142

      Commentaire remarquable ! J’aimerais acquérir cette sagesse de cultiver et répandre la vitalité plutôt que donner une trop grande importance à la morbidité transitoire de cette phase cyclique. La colère reste cependant la réaction naturelle devant les mensonges, les saloperies et autres injustices causés par la connerie d’une élite malade. Vivre dans ce monde sans se consacrer à l’élargissement de la conscience est le risque de jouer le rôle de l’adversaire et valider la dualité qui oppose des ennemis. Je m’en rend bien compte et pourtant le besoin de résister devient une quasi addiction...
      Merci pour ce rappel à la vie et à la conscience à nourrir au quotidien !


    • #417354

      et pour rebondir sur la pensée de Danielou que je connais fort bien, ,c’est un hindou shivaîte pur jus qui parle parfaitement l’Hindi le Sanskrit et le Tamoul et je crois un peu le Bengali, donc je peux vous certifier que quand il parle de races, il parle très exactement de varnas, de couleurs (de castes pour reprendre le mot Français ), une varna est une couleur, une culture, une identité culturelle fondée sur la filiation. une varna peut être une classe sociale, une ethnie un peuple ou une nation, les varnas (races) vivent en contact les unes des autres et échangent socialement politiquement et économiquement, mais gardent leur identité culturelle, cela se fait par les liens du sang, et donc le métissage devient un risque de perdre cette identité.
      La solution hindoue au problème des" races" des varnas, c’est un pacte social, les varnas existent et c’est la diversité qui fait la vie, donc il faut tout faire pour préserver cette richesse ; Et par expérience la meilleure solution c’est le refus du mélange, ce qui n’empêche pas bien au contraire de parfaitement cohabiter socialement car il y a a un principe supérieur qui relie les varnas c’est l’hindouîsme (qui n’est pas une religion mais plus de cinq cent religions et sectes diverse qui partagent les mêmes valeurs : suivre les voies de la nature : le dharma, et donc ne pas détruire. cela ne donne pas une société parfaite, mais une société où toutes les composantes de la population gardent leur identité individuelle, familliale, tribale ethnique et culturelles à travers les temps. ce qui fait qu’un Penjabi et un Tamoul se sentent aussi parfaitement Indiens.
      En Sanskrit et en Hindi, Inde se dit Bharat mata : la Mère

      à lire sur la question : les 4 ages de la vie d’Alain Daniélou


    • #417548

      Alain Daniélou, comme Steiner et Guénon, sont des anticatholiques forcenés et occultistes. Il croit que notre culture c’est l’hindouisme. Cher Satyam nous savons parfaitement que l’hindouisme est un monothéisme et que son soi-disant polythéisme n’est au mieux que des expressions de Dieu (Dieu en colère, Dieu en guerre, etc..) au pire, comme dans le wotanisme, des héros magnifiés et finalement déifiés.
      Mais il n’en reste pas moins que l’hindouisme, comme le bouddhisme, comme le talmudisme ne sont que des déviations de la Tradition dont seul le catholicisme peut se définir aujourd’hui comme le gardien ayant été créé par Dieu lui-même, incarné en le fils de l’homme qui a TOUT renouvelé.


    • #417784

      la religion hindoue ou culture vedique est issue de la plus ancienne tradition connue encore en activité, qui a certes évolué dans le temps, mais sans jamais dévier de ses fondamentaux, c’est pour cela que comparer bouddhisme ou talmudisme à l’hindouïsme est un contresens évident, ce sont deux religions-philosophies en rupture avec la tradition. c’est pour cela que le bouddhisme ,n’a jamais fonctionné en Inde, . quant au talmudisme il est déjà une manipulation de la tradition abrahamique (Reed, Soler)) qui est elle même une manipulation des traditions chaldéennes qui, elles par contre, sont très proches des traditions védiques ( voir Dumezil, Danielou, Eliade).
      dans la tradition, la morale n’est pas religieuse, elle est naturelle puis sociale (cela rejoint Rousseau, Kant et Marx).
      quant à définir le catholicisme comme un garant de la tradition, c’est exactement le contraire, il s’est bati sur le génocide de la tradition et la seule tradition qu’elle défende est la sienne


  • #417036

    L’exemple du chat et du chien ne tient pas,ils n’ont pas les mêmes gênes.Dans l’émission de taddeie un spécialiste de la génétiques a révélé que tout les hommes sur la planéte ont 99,9% de génes identiques .Pour les hindous c’est différents leur systémes politiques ne sont fondent pas sur la tribalités ou la génétiques mais sur leur positions sociales.Celui qui est de caste inférieur l’est pour l’éternité et est un pestiféré.N’étant pas un défenseur absolu du métissage,je comprend pas que c’est devenu une injonction politique de ceux qui dominent.Là oui ça devient presque qu’un complot .Aprés qu’un gaulois épouse une chinoise ça les regardent mais en faire la promotion non.


  • #417039

    Je n’aime pas le métissage. Si encore on avait la même religion. Je me sens plus d’ affinités en tant que chrétienne avec des maronites par exemple. Question de regard. de vision. C’est écrit dans leurs yeux, dans leurs visages et ça me plait mieux. Je préfères. Je m’y retrouve, je lis quelque chose dans leur regard qui nous est commun. C’est visible. C’est un rayonnement, une lumière. Quelque chose qui nous rassemble, qui nous lie, qui me ressemble.

     

    • Le métissage correspond à la perte de cette lumière intérieure,cette sensibilité si spéciale,subtile,spécifique et fragile."ILS" paieront leurs projet de perte de nous mêmes.


    • #417109
      le 26/05/2013 par docteurlaraide
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      en même temps vue comment les église sont vide tu pas pas voir beaucoup de lumière


    • #417155
      le 26/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Et un musulman gaulois avec des enfants têtes blondes c’est un être diffêrent et différenciable ?
      Tout compte fait la race n’est qu’un prétexte pour différencier ? Pas un soucie de protection de LA tradition et de son peuple qui le véhicule... Pfff...
      Tu m’étonnes qu’un peu de sang métissé cela les panique au plus haut point, hein ?
      Dieudonné t’es enfants avec 25% de sang africain sont un danger ?


    • #417503

      tout cela cavalier bleu ne regarde que toi. en tout cas on peut savoir d’ou l’on vient et etre en phase avec les codes de notre pays de naissance d’accueil ou autres.
      toi qui dit je prefere etre métissé avec un européen saches que les italiens, espagnols, grecs , portugais sont eux memes métissés avec les autres nations mediterranéennes. sachez que je suis d’origines maghrébines ma femme est une chti et nous vivons en gironde qui est mon departement de naissance. je ne suis pas typé mes enfants sont quasi blonds au yeux bleus et pourtant il y a du sang du maroc qui coule dans leurs veines. et tout se passe a merveilles depuis plus de 15ans. ne voyez pas le mal partout. car vous me faites penser a cette communauté qui prone le tribalisme.


  • Si on approuve ce propos, est-ce qu’on peut alors critiquer le sionisme ?

     

    • Le projet méssianique global veut dissoudre 99,75 % de l’ humanité (les goyims ) suivant la logique raciste talmudique que les goyims n’ont pas le droit à l’ integrité morale ,ethno-culturelle ,que ce sont de stupides consommateurs ,arrivistes ,naïfs qui ont toujours plus ou moins cru les mensonges du peuple élu sous forme de sophisitique ,de Chutzpah etc ,mensonges utilisés pour hisser le peuple élu au sommet du monde par la destruction de la societé des goyims .
      C’est écrit noir sur blanc dans les protocoles des sages de Sion .

      Donc vouloir défendre son identité (tout en pronant la réconciliation nationale ) ,c’est lutter contre le nouvel ordre mondial .


  • #417056

    Lutter pour se maintenir en tant que peuple, c’est exactement ça. On peut pas continuer à nous dire que ça n’a pas d’importance. Moi, j’aime bien les gens, mais je ne peux pas considérer un malien ou un algérien comme un français, mais comme un étranger. Rien à faire. Un espagnol et un italien, un polonais, un yougoslave, un russe, deuxième génération s’assimilera plus vite. Surtout s’il est catholique. On peut pas cumuler les différences à l’infini. Les suédoises sont blondes, les chinois ont les yeux bridés et les français sont blancs. Blancs et catholiques.Désolée.

     

    • #417160

      Mi......nable


    • #417164
      le 26/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      T’as pas à être désolée on est dans un pays libre. Ta pensée nous aide d’ailleurs à mieux comprendre nos concitoyens. On se réserve le droit par contre d’invalider toutes ces constructions que tu te fait qui définirais ce qui est un un français d’un autres.
      Un athée gaulois moins français qu’un catholique Maronites (dans le fond de son oeil) ? On est vraiment curieux de savoir ce qu’un esprit anti-catholique fait à sa nationalité selon tes pensées ?


    • #417422

      Tres petit cavalierbleu. Et en plus t’es désolé. Moi mes enfants sont métisses ce ne se voit pas et degagent une joie de vivre.


    • #417668

      On peut ne pas partager cette vision des choses en partie raciale mais essayons d’échanger nos regards, nos positions dans le respect de chacun. La liberté d’opinion est quand même la base d’une société réellement tolérante.
      Nous valons mieux que des gauchistes dégénérés.


    • #417795

      De toute façon, on aura beau faire et beau dire "le plus profond c’est la peau". Alors quand on en rajoute, on portant djellabas, barboubouzes, foulards nikab etc, c’est pas prêt de s’arranger.


    • #418116
      le 27/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Non, le plus superficiel c’est la peau... Car on pourrais prendre la qualité du cheveu, sa couleur. La taille des mains, des pieds, la longueur du coup, la couleur des yeux, leur formes... La race c’est la peau ? Vous ne savez pas de quoi vous parlait. Tant qu’a prendre des positions vous renvoyant à vitesse grand V vers les "identitaires", pour l’amour de Dieu renseignez vous un minimum sur le sujet.
      Vous avez le droit d’avoir vos opinions mais pas d’être médiocre. Le livre de Michel Drac proposé en fin d’article peu vous apporter de nombreux éclairements sur le sujet, n’hésitez pas à le commander. Sans animosité aucunes.


  • je n’ai pas bien compris le concept de standardisation vers le plus bas niveau évoqué.
    Y a t il des références en la matières en terme de lecture.

    D’avance merci pour vos réponses.

     

    • #417307

      Les gaulois étaient là avant les romains et pour moi ça fait une différence. Nous sommes les habitants de ce pays et les revendications à n’en plus finir des immigrés arrivés il y a deux générations sont insupportables. Comme dit MJean Marie Le Pen, c’est une question de pudeur ; on ne tient pas le crachoir à la place du maître de maison quand on est invité.


    • #417321

      Les musulmans sont venus dans ce pays pour devenir de bons catholiques et pas l’inverse. Nous pourrons de cette manière, dans nos églises, nos cathédrales communier dans la même foi. "C’est par sa foi qu’un peuple est grand !" Parole du cantique "je suis chrétien". Ils nous faut d’abord reconquérir notre Eglise aux mains des francs-maçons, c’est vrai...Rejoignez la Fraternité de St Pie X. Allez tout du moins parler avec ses prêtres. Etudiez un peu le catholicisme, intéressez-vous, plutôt que ce mépris qu’on sent sous-jaçent. Posez des questions sur ce Dieu unique en trois personnes. Lisez des ouvrages sur le Christ, sur les saints. Voyez par exemple l’incorruptibilité des saints, c’est quelque chose qui devrait vous toucher. C’est aussi ce replis communautaire de la population musulmane par rapport à la religion qui fait que les deux communautés ne peuvent pas être unies. La religion catholique nous aiderait pourtant à être un seul et même peuple. On peut déjà pas se marier quand on a pas la même religion, donc voyez, c’est insoluble. Ma plus grande aspiration pour le pays, la première chose communier dans la même foi. La foi catholique, celle du messie, celle du Dieu qui s’est fait homme pour vivre auprès de nous, souffrit et mourir pour nous afin de nous racheter et de nous ouvrir les portes du ciel.


  • Francis George Steiner
    est un écrivain anglo-franco-américain né à Paris ( trois nationalité).George Steiner est né en 1929 à Paris. Ses parents, Frederick George Steiner et Else Steiner (née Franzos) étaient Juifs viennois.Frédérick Steiner était avocat principal à la Banque centrale d’Autriche et Else Steiner appartenait au meilleur monde de Vienne. [9] Cinq ans plus tôt la famille avait quitté l’Autriche pour la France, sentant croître la menace du nazisme.
    Alain Daniélou :
    Il est le fils de Charles Daniélou, homme politique, plusieurs fois ministre, ami d’Aristide Briand, plutôt anticlérical, et de Madeleine Clamorgan, appartenant à une vieille famille de la noblesse normande, fondatrice des institutions Sainte-Marie et d’une Université libre de jeunes filles. Son frère Jean fut créé cardinal par le pape Paul VI. Alain, quant à lui, se tournera vers l’hindouisme.

    Donc si je comprends bien , le premier est issue du peuple élu avec 3 nationalités et l’autre vient d’une famille avec un père laique et une mère de rang noble, et se tourne vers l’indouisme... ???

    je suis perplexe sur la légitimité conceptuel des deux messieurs, un éclairage peut être ?

     

    • #417173
      le 26/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Si tu veux un éclairage tu devras regarder au dessus de ces détails (des petites étoiles dans le firmament) pour t’apercevoir qu’au-dessus c’est toujours, mais alors toujours, le soleil.


    • #417281

      "je suis perplexe sur la légitimité conceptuel des deux messieurs"
      Et moi je suis perplexe de la legitimite logique de cette phrase...
      La souche de ces trois nationnalite reste occidentale.
      Pour le deuxieme c’est quoi le probleme ?
      On ne parle meme pas de garder une race completement pure mais juste de sauver les races dans leur ensemble. Une critique du metissage a grande echelle. En quoi les notion et la logique ne devrait pas etre partage ?
      Donc selon vous, dadi, les genes ainsi que les connaissances et les reflexions intellectuelles ne doivent surtout pas etre echanges, confrontes etc...


  • #417068
    le 26/05/2013 par Heraclitocrate
    Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

    Une théorie racialiste irrationnelle car les peuples sont issus eux même d’un lent métissage à travers les siécles...Croire que le métissage et la production de "bâtars" est une anormalité relève de la confusion mentale. Ce qu’il faut préserver c’est une culture ; comme la culture française. C’est cette culture qui fait l’identité première ; elle peut s’enrichir d’apport extérieurs à petites doses, par exemple : Des mots d’origines étrangères, des idées philosophiques, des styles artistiques qui vont justement ce métisser avec le capital culturel existant. L’étrangé quand à lui est un "porteur de culture" il doit trouver sa place dans la civilisation qui lui donne asile sans que ses uses et coutumes ne viennent déranger les indigènes et si par quelques hasard, ce dernier assimilé certains éléments de sa culture tant mieux ; ainsi a ton vu le français de souche agrémenter la décoration de sa maison avec du mobilier décoratif marocain ou manger des mets étranger.
    Dans tout les cas c’est l’indigène qui choisie et rien n’interdit à l’étrangé de proposer. La descendance de l’étrangé quand à elle sera amené au fils des générations à s’assimilé dans la culture de l’indigène ; culture qui n’est pas statique comme je l’ai explicité plus haut. Il n’en reste pas moins que la culture de l’indigène peut comporter en son sein des parties dures, des constantes qui ne s’altères que très peu avec le temps qui passe ; c’est le cas des dites "grande civilisations" qui par la richesse de leurs langues et la cohérence de leurs croyances méthaphysiques bouge très peu : La civilisation pharaonique dans les temps anciens ou la civilisation française de nos jours. Cette résistance à l’usure du temps proviens probablement de leurs capacités à élaborer des identités "surnaturelles" ou "mythologiques" qui ne se brises pas quand elles rentrent en contact avec la "Raison" produite par la science. Ce type de civilisation est parfaitement capable de digérer la culture de l’étrangé aux conditions incontournables que ce dernier ne soit pas en nombre excessif, que les élites de la civilisation accueulliante soit elle même indigène majoritairement ; et formées à la méthaphysique identitaire de leurs ancêtres. Ces deux paramêtres sont ils existant en France ? Le premier locuteur de cette vidéo confond racialisme et culture ; il se trompe en pronant l’origine "biologique" de la civilisation française peuple de "bâtar" selon Adolphe Hitler...Oui et c’est cela qui fais son génie.
    _

     

    • #417220

      Commentaire très pertinent, ça fait plaisir de voir le niveau s’élever.


    • #417311

      "Une théorie racialiste irrationnelle car les peuples sont issus eux même d’un lent métissage à travers les siécles...Croire que le métissage et la production de "bâtars" est une anormalité relève de la confusion mentale."
      A donc les gens sont physiquement les meme de paris a tokyo en passant par yaounde, oslo, ou sydney... On est tous des batard ? Il y a quand meme de grande similitude entre les batard asiatique et de grandes differences entre les batards asiatique et les batards du reste du monde...
      Croire que nous sommes tous pareil est une anormalite qui releve de la confusion intelectuelle.
      "Ce qu’il faut préserver c’est une culture ; comme la culture française. C’est cette culture qui fait l’identité première"
      Qui de la poule ou de l’oeuf ? Est ce que c’est la culture qui fait le code genetique ou est ce la sensibilite dominante d’une population qui est a l’origine de la culture !? L’environnement influence les hommes est faconne les peuples sur plusieurs generations, sur plusieurs siecles. La culture et les coutumes qui en decoule est le fruits de milliers d’annee d’evolution, de croisement genetique limite, et d’environnement exterieur. On observe des differences genetiques et physique ainsi que des differences comportementales et culturelles. Dissocier les deux n’a aucun sens ! Ce n’est pas parce que je vais porter le kimono que je serais japonais.
      Ces differences ne se combleront pas en deux ou trois generations ! Meme avec l’influence de l’environnement et de l’education. Alors a l’echelle d’un pays et de millions d’individus, avec les moyens technologique que l’on a on peut legitiment se demander si la culture francaise n’est pas deja condamne.

      Dernier point, si les elites sionnistes pronnent le metissage de force partout ailleurs qu’en israel et qu’ils essayent de "purifier" leur pays ca veut bien dire que le metissage a grande echelle ne presage rien de bon.
      Je precise que je suis un immigre et que mon fils est un batard !


    • j’approuve a 100%


    • #417324

      Votre point de vue à l’avantage d’être dans la norme, car il nie cette notion o combien piégeuse, délicate mais pourtant essentielle de la race. Vous évoquez le cas de l’Egypte ancienne, en louant la capacité d’une grande civilisation à conserver ses caractères malgré de nombreux apports extérieurs... Portant, l’Egypte ancienne a bien fini par mourir, en grande partie par le fait que son noyau ethnique a été altéré tant par l’influence grecque que surtout par l’islamisation. Les dernière études génétiques sur les momies montrent que les anciens égyptiens ont plus à voir avec les Kabyles qu’avec l’actuelle population Egyptienne. Par ailleurs, lors de l’expédition d’Egypte, Napoléon a souligné l’indifférence totale des autochtone pour l’héritage des pharaons.
      Que vous le vouliez ou non, un peuple s’identifie à "une race", pudiquement appelée ethnie ou "origine ancestrale", dont l’altération massive entraîne la disparition de la culture qui lui était liée. Cette race n’est jamais totalement pure, pour autant elle est suffisamment stable pour permettre aux nouvelles générations de s’identifier à leurs ancêtres. Comment peut-on identifier une classe de la Courneuve à l’héritage celtique ?


    • #417446

      C’est très bien expliqué et ça m’a éclairé, Merci :)

      Pour ma part, la question que je me suis posée en regardant cette vidéo c’est "comment vais-je devoir m’y prendre pour que mes enfants métissés puissent se construire et savoir à quoi s’identifier ?"

      Finalement, la réponse était évidente : l’enfant métissé, s’il est né en France, s’assimilera d’une façon où d’une autre à la culture française.

      Le résultat, je pense, donne quelqu’un qui aura une double culture. Il saura autant s’adapter à l’une que l’autre et de facto saura s’adapter à celle qui est dominante.

      Et d’ailleurs par quoi se traduit la culture ? par l’art culinaire, musical, littéraire, philosophique etc...

      Des tas de gens issue d’une culture unique et autochtone s’intérressent à ce qu’il se passe à côté de chez eux pour s’en abreuver et s’en inspirer (un peu comme le monsieur de la vidéo très hindouphile ^^).

      Au final, l’enfant métisse à un train d’avance sur les autres car ses parents issus de culture différente lui servent cette différence sur un plateau. A condition, que les parents s’accordent sur le fait d’un apprentissage d’une culture autant qu’une autre. L’enfant métisse, dès le plus jeune âge s’adaptera à la culture dominante ou il vivra.

      Le tout, c’est que ces différentes cultures ne soient pas en opposition mais dans une complémentarité et à la fois dans une différentiation claire de l’une et de l’autre. Libre à l’enfant de distinguer les deux, de les mélanger ou de les alterner.

      D’autre part, bien que, en tant qu’ homme blanc lié d’amour à une femme noire, je ne prône pas pour autant le métissage, les choses doivent se faire naturellement. Libre à chacun de choisir une personne de la même couleur où non. Celà ne devrait avoir aucunes importance. Ce qui fait sursauter les gens de leurs chaises c’est cetTe idée de métissage forcé (dont Alain Soral à déjà brièvement évoqué le sujet. J’aurais d’ailleurs aimé qu’il le développe, ses réflexions sont toujours intérressantes). Il est certain que dès lors que les choses sont effectuées de force, elles sont contestable. Alors ma question sur ce point sera la suivante, Comment le métissage s’est fait de force en France ? J’ai toujours dans l’idée que les gens font leurs choix d’eux même.

      Pour ma part, Français c’est avant tout un sentiment d’appartenance à une culture et aussi à une histoire.

      D’avance merci, à toutes celles et ceux qui auront prit la peine de me lire et qui, peut être me répondront


    • #417933

      @ DaFr33

      tu as raison, la culture dominante prendra le dessus, .
      étant à cheval sur trois cultures (la française, l’indienne et la thailandaise et connaissant bien par le fait le problème du metissage, je constate que cela se passe bien quand les parents ont réglé le problème de la différence culturelle (une doit prendre le dessus autrement, il ne peut y avoir de cohésion intellectuelle et psychologique. une fois ce choix fait, il n’y a aucun problème pour l’enfant (sauf une possibilité de racisme venant de l’extérieur de la cellule familiale car en plus ils sont souvent beaux et cela excite la jalousie).
      les hindous ne refusaient pas le métissage par racisme mais parce qu’ils voyaient que c’était un facteur de conflit (le choc culturel). d’ailleurs le système des varnas est en train de disparaître de nos jours avec pour corollaire la disparition de toutes les ethnies aborigènes autochtones qui avaient réussi à perdurer jusqu’à ces dernières années en gardant des structures de pensée datant de l’âge de pierre, maintenant c’est alcool et pognon


  • #417078

    Bon évidemment ce sont des propos un peu faux et qui ne sont plus adaptés à la réalité dans laquelle nous vivons.
    Mais la conception de racialisme non pas de supériorité mais de respect de ce que toutes les générations ont transmises, est un concept intéressant à analyser.
    D’autant plus que cette analyse inclue la politique du métissage comme lui-même raciste. Et c’est un aspect qu’on analyse très peu de nos jours.

     

    • #417408
      le 27/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      C’est évident et j’imagine bien que n’importe qu’elle personne venant d’Afrique penserais qu’un mélange forcé de deux ethnies afin de les dissoudre totalement est pas du tout souhaitable en Afrique même. L’immigration en Europe est ancienne et il est difficile de savoir dans quel proportion l’aspect physique du Français sera définitivement alterné parce que culturellement c’est pas l’immigration le réel danger.... La question est de savoir comment la position d’anti-immigrationiste peut être de façon crédible discociable du rejet du métèque (car il est métèque). Il me semble que c’est cela l’urgence, la position du FN n’ayant pas du tout pendant des décénies stoppé le patronat et les immigrationistes...


    • #418270

      la position du FN n’ayant pas du tout pendant des décénies stoppé le patronat et les immigrationistes..." Le FN n’a jamais été au pouvoir !


  • #417087

    faire un parallèle entre un mariage entre humains de couleurs ou de cultures différentes et un croisement entre un chien et un chat , c’est vraiment la pire idiotie que j’ai entendue .
    Je pense qu’il faut un minimum de sérieux car franchement ça ne vole pas haut.La race humaine est une et elle apartient au régne animal .
    les croisements entre chats noirs , blancs , siamois , persans ou, que sais je, se font naturellement sans aucun problème .
    Depuis le temps des temps les êtres humains se sont toujours métissés .
    Ce genre de discussion , prouve que le plus bête du règne animal , c’est bien l’humain .

     

    • #417258
      le 27/05/2013 par gaulois du midi
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Il ne faut pas non plus tout mélanger :
      Quand tu dis " la race humaine est une " c’est un non sens .
      L’ESPECE humaine est une . Par contre les races sont très nombreuses au sein de chaque espèce . (donc de l’espèce humaine )
      Les races peuvent se croiser entre elles . Pas les espèces .
      Tu peux croiser les chats siamois avec des chats de gouttière , ça marchera , ça fera des chats mélangés qui ressembleront à rien et ça en sera fini des 2 races originelles .
      Quant aux chats noirs ou blancs ou gris ou rayés ce ne sont pas des races de chats mais diverses couleurs de pelage de la race dite du chat de gouttière .
      C’est un non sens de comparer les hommes de race dite "blanche" et ceux de race dite "noire" (ce qui n’est qu’une façon de nommer les différentes races humaines ) avec des chats blancs ou noirs qui eux appartiennent à la meme race .
      Il semble que nos tetes pensantes ne veulent pas avoir à faire à des hommes de races différentes pour faire fonctionner leur économie . (puisque pour eux on ne sert qu’à ça en fait)


    • #417316

      Biologiquement il y a bien plusieurs races humaines, ce qui fait l’unicité de l’humanité est que toute ces races appartiennent à la même espèce.
      Bien entendu aucune race est totalement cloisonnée, toutes les races sont le fruit d’un ou plusieurs brassages de populations différentes. Ce qui fait la race c’est qu’après un brassage initial la population d’une région donnée préserve son intégrité raciale en fondant une aire civilisationnelle plus ou moins stable.
      C’est faire du dogmatisme idéologique que de refuser de voir qu’il existe bien une race caucasienne, mongoloïdes, négroïde...races qui elle mêmes se subdivisent en sous-population avec leurs propres spécificités.
      Si la race n’est pas tout son importance n’est pas à négliger non plus ! Avant l’ère moderne et son pseudo confort des pygmées par exemple laissés à eux mêmes dans la Scandinavie du Moyen-Âge n’auraient pas survécu leur premier hiver même en leur donnant accès à toutes les technologies indispensable à la survie disponible à cette époque. Un groupe de Vikings du 11 ème siècle parachutés en pleine jungle équatoriale n’aurait pas pu fonder une colonie prospère. La plupart d’entre auraient été éradiquées par les maladies infectieuses et la chaleur en quelques mois. Si les Noirs étaient choisis comme esclaves pour travailler sur les propriétés au climat subtropical (Louisiane, Géorgie, Caroline du Sud...) ou tropical (Amérique du Sud) c’était bien parce que leur caractéristiques raciales leur conféraient une supériorité par rapport aux autres races. Quant aux esclaves blancs du continent européen ils n’auraient pas pu être remplacés par des Noirs. Une race est le fruit d’un environnement !
      Il est vrai que des groupes raciaux ont fini par migrer dans des écorégions très différentes de leurs berceau originel, mais quand cela se produisait les pionniers dans un premier temps s’installaient dans les zones qui leurs étaient naturellement les plus confortables (microclimat...) ou bien artificialisaient l’environnement afin de le rendre plus conforme à leur exigences biologiques. Ils utilisaient des domestiques et esclaves afin de s’épargner les activités stressantes sous un climat pour lequel ils n’étaient pas adaptés, et quand ils étaient pauvres et économiquement incapables d’avoir des domestiques ils procédaient à des mariages mixtes avec des autochtones afin que leur descendance acquiert une partie des caractéristiques raciales des indigènes.


    • #417389

      laissons juste faire la nature, pas besoin de la forcé comme le font ces hommes pour l’interet du peuple o élu


    • Le croisement entre chat noir et un siamois par exemple, cad entre 2 races de chat ou entre 2 races de chiens,ça fait des bâtards,pareil entre les races humaines,c’est ce qu’il a voulu dire,dans les deux cas les races sont un concept non scientifique mais utilisé pour désigner une réalité morphologique concrète,donc si on l’utilise pour les animaux on peut l’utiliser pour les humains,les métis sont donc des bâtards de ce point de vue,on est pas là pour dire des choses convenues par le dominant idéologique juif.


    • #417399

      Retourne lire elle et télérama.


  • #417108

    Ce qui me gene, c’est que le metissage et le melange nous est impose de force par une elite mal intentionne ! Le metissage ponctuel est souvent lie a l’amour. On glorifie l’amour et les pulsions soit disant bien veillantes et belles, mais la passion est a l’oppose de la raison ! La passion est donc potentiellement dangereuse. J’avais vu un rapport mettant clairement en evidance le fait que les couples mixtes sont moins solide que les autres et cela dans de nombreux pays differents... Il serait interessant de sortir quelques etudes a ce sujet.
    Encore une fois, les contradictions grossieres de nos elites sautent aux yeux. "L’autre c’est bien, l’autre a des qualites enviables et notre metissage donnera quelque chose de mieux !" ... sauf que l’autre pratique parfois les mariages arranges...
    Ce n’est pas tres complique de mettre en evidence les degats du marriage de passion.
    Le parralelle entre les races de chiens et les races humaines est assez interessant et merite d’etre developpe...


  • #417111

    Le plus important c’est la race. Le sang. Le patrimoine génétique. Celui des blancs est menacé par l’immigration massive de peuplement extra-européenne. C’est un fait. Personnellement, je n’aime pas à voir des étrangers installés dans mon pays natal par exemple, petite ville de province du bord de mer. C’est pour moi anachronique.ça ne fait pas partie du paysage, ça va pas et pour cela j’admire beaucoup les corses et les basques qui n’acceptent pas l’immigration dans leurs régions. Je trouve ça PAR-FAIT-EMENT LéGITIME Je préférerai voir des français faire des enfants que de voir cette immigration qui s’est s’installé dans mon pays depuis 40 ans, et je pense que ce que je dis, j’ai le droit de le dire, c’est parfaitement normal ! c’est légitime.

     

    • #417297
      le 27/05/2013 par Lion de tarrasco toujours vivant
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Oui surtout que vos ancêtres étaient venu s’installer chez moi 132 ans sans ma permission, réduisant en esclavage tout les miens et que une fois sortis ils n’ont rien laissé derrière eux ni savoir ni connaissance ni patrimoine même le cheptel qui faisait la fierté de mon peuple avait disparu, pire encore une fois sur place ils ont systématiquement essayé de détruire toute trace de ma civilisation. Je vous comprends ....


    • Tu as tout à fait le droit de penser cela, cependant, ne confonds pas la critique de ce que tu viens de dire avec l’interdiction légale de tes propos. J’ai le droit de penser que tu te trompes, sans être accusé de faire parti du plan oligarchique atlanto-sioniste.


    • #417606

      Vos ancêtres, si vous voulez parlez de l’Algérie étaient 300 000 quand les français sont arrivés, berbéres arabisés sous domination ottomane. 9 millions en 1962. L’Algérie n’existait pas. Ce sont les français qui l’ont appelé ainsi, construit routes, villes, ports, chemins de fer et défriché le pays. Evidemment après que le FLN ait foutu les pieds noirs dehors, (lorrains, alsaciens entre autres arrivés là en 1870) qu’est-ce qui s’est passé après ? Alors on ne vous aurait même pas laissé un troupeau de chèvres. C’est avec ce genre d’assertion qu’on construit la "repentance" éternelle de la France, l’irrespect et le manque de reconnaissance pour un pays qui vous a accueillit et nourrit. Et entre autre chose. Les français n’ont jamais été consulté sur l’immigration, ils ne l’ont pas voulu et ils n’ont que la subir. Quant je vois au sortir des mosquées, les regards qui nous sont envoyés, quand je sais que des mosquées sont appelés "la conquête", j’ai le droit d’être insupporté. Je fais des généralités je sais, mais après tout chez les pieds noirs qui ont dû rentrer, il n’y avait que des salauds.


    • #418223

      "la critique de ce que tu viens de dire avec l’interdiction légale de tes propos" le MRAP, la LICRA,le KRAN tu veux dire ?


  • #417115

    Ce dont il parle n’a rien à voir avec le racisme, c’est de l’ethno-différencialisme. C’est opinion aurait du être retenu par nos élites qui lui ont préféré le métissage pour détruire la race française et l’abatardir.


  • #417149

    Le plan de l’oligarchie est de, sous couvert de produire un effet hétérosis* (bonus qualités de la 1er génération F1 issues de 2 souches) sur le plan biologique, vise en fait à détruire ce qui fait la différence de l’homme à savoir sa culture pour imposer autre choses.

    Sa culture détruite (tradition) et renouvellée (mondialisme métissage & co) au besoin suivant des critères qui arrange l’oligarchie est ensuite adopté par les F1 F2 ... FN par défaut.

    * http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A...
    Sur cet effet on sait que les bénéfices se perdent en F2... C’est comme pour les graines faut repasser à la caisse. Puis bon, l’homme aussi étant un animal prématuré, la culture prend une grande place dans sa différentiation. Faut mieux les choses tranquilles sans les idéologies du viol qu’elle soit raciste ou antiraciste. Chacun devrait pouvoir gérer sa biologie soit en accord avec son intellect.

    Pousser au métissage généralisé est un viol. Au risque de perdre les souches ("pure", adapté au milieu, exemple : un blanc par exemple est adapté au UV au dessus du 40eme parallèle) est criminogène pour l’humanité. Mais bon l’oligarchie s’en fout, elle vendra un surplus de vitamine D au métis qui supporterait pas le soleil du nord.

    Puis c’est étonnant que les oligarques (notamment esquimau) sont très réticent à ce métissage, qui serait contre le vecteur de leur identité et culture.


  • #417183

    s est toujours les même qui prône le métissage ceux qui ne sont pas fier de ce qu ils sont


  • la morphopsychologie nous apprends beaucoup sur les contradiction interne , les contraste dans une personnalité...

     

  • #417199

    Le sujet est tout à fait clair, les discours aussi. Je crains qu’il ne faille abandonner quelques schémas (bien appris, inculqués, etc.) ou grille de lecture, pour comprendre précisément ce qui est dit, en bref la tête de Pivot agréablement outré (ou surpris) en dit bien plus que tous les discours.

    Quant à ceux qui ne prennent le mot "caste" comme seulement hindou, ce n’est que question de vocabulaire, en occident on parlerait de "classe".

    In fine, pour dire que malgré toute les différences, les différentes cultures et ce qui est plus ou moins mal nommé " race" (il n’y a qu’une race d’humains, peuplée de différents groupes, ethnies, etc.) nous avons les mêmes schémas naturels qui nous poussent à agir (ou pas^^).

    Le mot de la fin est malheureux mais consternant de vérité : "standardisation vers le plus bas niveau".


  • #417201

    @cavalièrebleu
    Je vous fais remarquer que les magrébins sont de "race" blanche .Voir la définition de "race " blanche .Vous parlez du christianisme , je tiens à vous dire que l’un des fondateurs du catholicisme qui est st Augustin est berbère , Son père etait berbère romanisé et sa mère st Monique que tous les catholiques fêtent, était berbére non romanisée .Il est d’origine de l’est Algerien .
    lequel s’est fait tué par les vandales qui ont envahi l’algerie de 429 à 533, d’ou des algériens d’origine sacandinaves
    En passant , je vous fait remarquer juste que Jesus , avait surement un physique d’arabe et non d’occidental .
    Donc utiliser tout et n’importe quoi pour se renfermer sur soi même n’est pas très intelligent

     

    • #417641

      C’est très bien. Tout ce qui nous rapproche est très bien. On critique les juifs, mais ils ont eut l’intelligence de s’intégrer. Ils ont francisé leurs noms, appelé leurs enfants par des prénoms français. Pour le "vivre ensemble", c’est mieux ! J’ai eu amie africaine, elle s’appelle Lise et c’ est une fervente catholique. Cela nous rapproche, surtout le fait bien entendu que nous pratiquons la même religion. Quand une jeune fille d’origine du Magreb me dit qu’elle s’appelle Sophie ou Stéphanie, au fond de moi, j’aime, j’apprécie. Quand je vois une française se faire musulmane, se voiler, ça me déplaît profondément. Je pratique l’outrance, c’est par réaction à l’outrance de cette non-assimilation qui se veut revancharde "Les français nous ont colonisés, maintenant vous payez la note". Histoire officielle, vous savez que ce n’est pas la vérité. Tout n’a pas été qu’une pluie de roses, mais l’Algérie, c’est les français qui l’ont fait. Alsaciens, Lorrains, 300 000 berbères arabisés sous domination Ottomane en 1830, 9 millions en 1962. La population dans sa grande majorité ne voulait pas la cessession. Le FLN a obtenu l’indépendance par la terreur.


    • #418686

      @cavalier bleue....
      Ah ouiche...l’intégration à ce niveau là c’est de la désintégation programmée pour le nid occupé.....
      Je parle du 1% qui a le pouvoir, pas du petit peuple....


  • #417204

    La réaction à 2.01 mn..... hahahahahaha franchement, je me la repasse en boucle !


  • #417211

    la destiné humaine est une affaire de caste(statut profond de l ’etre incarné)et celà indépendamment de toutes considérations raciales ;mais dans le monde moderne ou personne ne tient son rang ,on peut constater en effet que la confusion règne à tous les niveaux..et il est vrai que les chiens ne font pas des chats, et, qu’à chacun son métier et les vaches seront biens gardées !


  • #417219

    @neily
    le métissage n’est pas le résultat d’un acte particulier ou d’une intention , il est le résultat de l’histoire de l’humain c.a.d d’ un ensemble de choses tq les invasions , les collonies , les déplacements , les guerres ...........c.a.d la vie
    Il faut arrêter de bloquer sur le metissage , car il a existé et il existera toujours , c’est un processus naturel et ne disparaitra qu’avec la disparition de l’Homme.On dit bien que l’origine del’Homme est l’Afrique .Je ne sais pas si cette théorie est la bonne , la seule chose dont j’en suis certaine c’est qu’on a tous la même origine

     

    • Selon Dieu -en considérant que les Dieux des hommes ne sont qu’un seul et unique Dieu- nous avons tous la même origine.
      D’un point de vue anthropologique, l’origine de l’homme n’est pas prouvée. Ce n’est pas parce que le plus ancien squelette a été trouvé en Afrique que l’homme est né en Afrique et qu’il n’existe qu’un seul point de départ à l’Homme.


    • #417756

      @Diaf
      l’origine africaine de l’Homme n’est pas seulement prouvée par les découvertes des plus anciens fossiles d’êtres humains mais par la découverte de l’Adam chromosome Y et de l’Ève mitochondriale. Pour résumer grossièrement : Ce sont la femme et l’homme type qui possèdent les patrimoines génétiques masculins et féminins qui sont à l’origine de tout les patrimoines génétique présent de nos jours. Autrement dit, on a été capable de remonter à l’homme et la femme (en réalité au groupe humain...) dont l’ensemble de l’humanité descend.


    • #418054

      Exactement, Laura. Donc si j’admets à un moment donné de la proto-histoire le seuil d’émergence d’une souche homo sapiens sapiens ne pouvant désormais plus se croiser avec d’autres homo (après avoir probablement assimilé par dominance génétique sapiens neandertalis, sapiens heidelbergensis et sapiens florensis avec lesquels elle pouvait encore se croiser), l’émergence de groupes phénotypiques plus ou moins homogènes (les fameux *types raciaux* plus ou moins affirmés) devient la simple manifestation du degré d’endogamie en fonction de l’éloignement géographique depuis la souche, en des temps où la survie d’une population en déplacement à pied, en radeau, voir à dos d’animal domestiqué s’il en fût, n’était possible que de proche en proche.
      Après, tout n’est plus que jugement de valeur à l’aune du seul critère culturel. Deux forces antagonistes semblent bel et bien constantes au plan anthropologique, l’une centripète, ou d’enracinement, poussant à se constituer en ethnie stable, l’autre centrifuge, ou de migration, poussant à se disperser territorialement. N’est-il pas à ce sujet paradoxal que le livre-même portant le message de l’indissolubilité de la souche adamique d’un peuple soit celui qui incite à *croître et se multiplier sur toute la surface de la terre* ?


  • #417227
    le 26/05/2013 par mammique@garbure.org
    Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

    Je ne comprends pas la note 5 étoiles de cette vidéo, autant tout n’est pas inintéressant, autant je trouve les propos difficiles à concilier avec le principe de Réconciliation (pour Égalité oui je comprends, 2 étoiles et demi m’aurait semblé plus naturel).

     

  • Les arguments présentés ici sont assez maladroits alors que le font du probleme de la question du métissage est bien réel et surtout bien plus subtile que ce qu’ont peu croire a priori...
    je conseil a tout ceux que ça intéresse de lire "castes et races" de Frithjof Schuon,ouvrage référence en la matière,tout y est dit.


  • Je rappelle une chose essentielle mais que certains "racialistes" (pour ne pas dire racistes) ont perdu de vue du fait de leur aveuglement et de leur ethnocentrisme.
    Le métissage globalisé, ça ne fait pas que détruire la race blanche. Parce que un arabe + un blanc = un ni blanc ni arabe (un métisse). Donc les deux sont perdants, Et le Blanc Et l’Arabe (ou l’Autre).

     

    • #417504

      Les berbères sont non seulement de race blanche mais sont aussi non pas des européens de souche mais la souche des européens puisque je vous rappelle que les premières populations à avoir foulé le sol européen sont venu du Maghreb via ce que nous appelons aujourd’hui le détroit de Gibraltar qui en ces temps ne formait qu’un seul continent avec l’Europe
      Le métissage entre maghrébin/européen, tout deux de race blanche, ne donne pas un métisse mais un blanc de type européen. Sur le plan physique ce sont les caractéristiques européennes qui dominent, et ce mélange donne des enfants au faciès proche des portugais, des espagnols, des français du sud ou des italiens
      Ce métissage n’est pas racial mais culturel

      Le métissage racial qui pose problème ne concerne que la race noire car il faut le dire, sans ambiguïtés : les particularités génétiques de la race noire dominent toutes les autres races et par conséquent quelle que soit la race de leur partenaire, un noir fera des enfants noirs
      A petite échelle ça ne pose pas de problème mais lorsque ça devient une injonction au métissage de masse promotionnée par médiats, politique, cinéma, musique et pornographie cela confine au remplacement de population, au nettoyage raciale. Aujourd’hui, s’en arrivé à tel point que ce métissage blanc/noir pose réellement le problème de remplacement de population si la tendance ne s’inverse pas

      Concernant le métissage culturel des européens/ maghrébins ce qu’il faut dire c’est que si cette union permet de préserver une homogénéité raciale elle peut aussi s’avérer être une tragédie identitaire pour l’ enfant et dans son intérêt il faut que les deux parents se mettent d’accord sur le système de valeurs morales qu’ils veulent transmettre. Si c’est de toutes façons toujours la France, glorieuse ou décadente, qui l’emporte dans ce type de métissage, l’enfant ne se retrouve pas vraiment enrichit de 2 cultures mais plutôt dans un gloubiboulga identitaire qui le fait vaciller entre athéisme, christianisme, islam et bien souvent il est récupéré par ce nivellement par le bas évoqué dans la vidéo, l’idéologie dominante
      Pour que ce métissage soit réussi il faut qu’un des parents accepte d’intégrer la culture de l’autre pour éduquer l’enfant dans une unicité culturelle. Ces couples doivent partager la même foi ou le même athéisme autrement c’est le clash des incompréhensions. Chrétiens et musulmans partagent une même foi, ils sont juste encore trop bêtes pour en prendre conscience. Ça viendra..


    • #417717

      Les arabes sont des Blancs... tu veux sans doute dire Blancs et Noirs ?

      Et je ne vois pas trop ce qu’ils peuvent bien "perdre" à vrai dire. Si tu pouvais détailler ?


    • #417825

      Massinissa ===> parmis tout les commentaires parlant de race blanche où je ne comprend pas trop ou me situé , votre commentaire me rassure au plus au point (je suis d’origine kabyle) :D


  • #417331

    Une question à ceux niant l’existence de race et de sa relative importance : croyez-vous que c’est un hasard si plus on se rapproche de l’équateur plus les groupes humains présentent une pigmentation importante, plus on se rapproche des zones septentrionales plus la couleur de la peau tend à s’éclaircir ? Vous pensez que c’est une fantaisie inutile du Créateur ou de la nature que de conférer une plus grande résistance aux rayonnements solaires sous les tropiques ? Vous pensez que c’est superflu pour un habitant du nord d’avoir une peau claire facilitant la fabrication de la vitamine D sous des latitudes où l’intensité solaire est faible limitant ainsi considérablement la synthétisation de cette vitamine cruciale à la bonne santé ? Vous pensez qu’il aurait été tout aussi aisé pour des colosses de Scandinavie de vivre dans la jungle équatoriale que pour des Pygmées ? Vous croyez que des Pygmées auraient pu prospérer en Scandinavie et piller l’Europe à bord de Drakkar comme l’ont fait les Vikings ?
    Ceci étant que je ne suis pas contre le métissage en tant que projet de vie personnel car ce phénomène quand il est le fruit d’une initiative personnelle est toujours ultra minoritaire (la vaste majorité préfère toujours se marier à l’intérieur de leur groupe) ne menace jamais l’intégrité raciale d’un peuple mais au contraire apporte du sang neuf évitant la consanguinité et peut aussi permettre l’introduction d’idées, technologies différentes qui si enrichissantes seront acceptées par la majorité. Mais dès lors que le métissage raciale et culturelle est une idéologie et un projet politique artificiellement imposée de force on crée une érosion de la diversité et un appauvrissement de la singularité des peuples et civilisations. La nature est diverse car chaque organisme, chaque espèce et race tendent à préserver leur singularité. Une cellule a une paroi cellulaire lui permettant de protéger sa singularité, son intégrité individuelle. Cette paroi n’est pas hermétique et autorise la communication avec l’extérieure et fait aussi fonction d’écran protecteur. Il doit en être aussi de même pour les cultures, civilisations et races...

     

  • #417359

    Ca me rappelle le dessin animé parodique, où on voit Hitler ressuscité et il rassure tout le monde en se disant convertis à l’idéologie du métissage.

    Puis il va en Israël prôner la doctrine du métissage jusqu’à qu’il ne reste plus qu’1 seul Juif.


  • Non mais franchement,vous pensiez sérieusement que l’instinct d’auto-préservation racial, héritage de plusieurs dizaines de milliers d’années, préexistant à la Raison et au Logos, allait pouvoir se faire endormir par une propagande né-encephalique élaborée et affûtée en Loges pdt moins de 1 siècle ?Cette arme dialectique initialement créé par les communautés juives qui désiraient s’introduire et/ou ne pas subir le rejet de la race des indo-Européens ,arrive maintenant à épuisement,le corps racial européen de souche est en danger de mort,et son système immunitaire commence à peine de sortir de sa phase de dépression voulue et favorisée par tout ce que le monde regorge de bâtards et d’animaux,qui,dans leurs inconscients ne songent qu’à purifier leurs sangs avec le plus pur en Europe.La vie est dure et cruelle,il est temps de briser les dernières chimères confortables de la pensée castratrice humaniste juive,pas le temps pour des discours de soumission,sauf si intérêt stratégique.


  • Ce ne m’etonne pas de voir toutes les litanies metisseuses écrites sur ce site,toutes ces fièvres du meeting-pot,symptômes de la maladie française du mépris du soi,de tels individus,peu importe les raisons individuelles qui les font avocats du vice metisseur ,pulsion de mort sadique ou masochiste,de perte de son identité,sont des erreurs anthropologiques.Historiquement,lorsque le métissage est de cette intensité cela à tjrs été le fait de guerres perdues,le vainqueur ayant droit sur les femmes des vaincus,..Vous êtes les vaincus, et vous le confirmez,par l’inutile ergotage hystérique des bienfaits de votre propre décadence raciale que vous savourez dans votre inconscient comme le plaisir inavouable d’être dominé, en l’occurrence sexuellement,,cela est très profond et sous tend les discours des blancs pro-métissage,ces hommes qui ne défendent plus leurs femmes prise massivement par d’autres peuples, et prennent plaisir à ce spectacle sont virtuellement morts,et sont devenues des femmes,ils éprouvent le plaisir par procuration de voir leurs femmes être prise sous leurs yeux et ressentent leurs impuissance comme une honte et une jouissance, cad que se satisfaisant du spectacle de leurs impuissances par leurs passivité,ils s’assimilentt à des femmes,des soumises anthropologiquement ils renoncent à leurs fonctions ancestrales de conquete,protection et conservation de leurs réservoirs d’individus permettant la perpétuation de la race,leur race...De tels individus sont comme les homosexuels vis à vis de la fonction de perpétuation : dysfonctionnels,les uns ne peuvent procréer les autres provoquent la perte d’héritage raciaux et culturels de plusieurs dizaines de siècles.La plupart des mâles blancs en Europe de l’Ouest étant soumis à l’idéologie du métissage, le salut et la survie n’est plus à chercher chez eux,qu’ils meurent c’est leurs problème,par contre et heureusement il existe d’immenses réserves de blancs à l’est Slave qui n’ont pas renoncé à leurs fonctions ancestrales de préservation y compris par la lutte pied à pied jusqu’à la mort,tous les mâles devant se battre pour l’obtention et la défense de leurs dû,la femelle.

     

    • #417499

      +1 tout est dit
      je suis d’accord avec vous à 100%
      ça fais plaisir de voir quelqu’un qui pense comme moi à ce sujet
      et je ne suis pas pour autant raciste mais je pense qu’on a un devoir de préservation comme le dit l’homme de la video


    • Dr@
      Très bon post .


    • Il suffit de lire vie d’un vaurien de Mr Soral pour réaliser à quel point la pulsion de déchéance sexuelle raciale est présente chez le "petit blanc" d’europe de l’Ouest,2 réactions : la révolte instinctive ou l’acceptation par le biais de l’idéologie progressiste,Mr Soral est un personnage intéressant dans la mesure ou il oscille entre ces 2 attitudes ,en faveur d’une 3 em voie française,qui si elle est une réalité géopolitique ne correspond à rien en terme de peuple-race,seule la révolte instinctive contre l’invasion du sang européen est une réponse adéquate,mais bien sûr qui se doit de se revêtir d’un habit de lumière idéologique universaliste et de paix...oui à la façon de la double éthique juive telle que décrit par Atzmon.Mais encore une fois la vie est ce qu’elle est,le machiavélisme n’est ni bon ou mauvais,il est juste fonctionnel,comme la Morale d’ailleurs,les deux n’étant pas antinomiques,mais au service l’un de l’autre ,comme peuvent s’articuler le paradis et l’Enfer


  • #417484

    Ce n’est pas du racisme dont ils parlent, mais du racialisme. Nuance !

    Je me trompe peut être, mais c’est ce dont j’ai l’impression !


  • #417486
    le 27/05/2013 par @JeanPierrrrr@
    Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

    J’aurais plus vu cette vidéo sur propagandes.info ! Je me sens totalement en accord avec ces dires.

    Pour les qq uns qui ne comprennent pas : la ’réconciliation’ prôné par E&R ne veut pas dire ’métissage’

    Bien à vous,

    Jp


  • forte immigration britannique,hollandaise ,allemande en Algérie en 1600,faut connaitre son histoire ,beaucoup d’esclave européen et de pirate de toute l’Europe en Algérie.


  • le métissage créé des contradiction interne, des antagonisme de personnalité , on croit a tord que les maghrébin sont des arabes , en fait ce sont de semi-barbare(du mots berbère).


  • Les couples "mixtes" Fds-maghrébins que je connais, il y’en a plus dans les 30-45 ans que dans ma génération, moins de 30 ans, cela vient du fait qu’ils ne fonctionnent pas, on a un recul maintenant de 30 ans environ, ceux qui restent ensemble après avoir procréer sont une minorité.
    Pour que ça marche il faut que l’un des conjoints s’assimile avec le temps dans la culture de l’autre au détriment de la sienne, car après l’arrivée des enfants et l’âge avançant on a un retour, souvent des maghrébins, a la culture d’origine (religion).
    Ce qui change avec aujourd’hui ou les jeunes issus de l’immigration maghrébine sont plus prompts a d’identifier a la religion musulmane en général qu’il y’a 20 ans. Donc enfaîte deux solutions pour que ça marche 1:assimilation de l’un des deux et donc des enfants dans une culture et religion unique, ce qui n’empêche pas de connaître et comprendre l’autre culture d’origine, ça coule de source, ou 2:les deux conjoints s’éloignent de leurs cultures d’origine et rejoignent les légions de zombis acculturés canal+isés etc qui ne sont plus ni FDS, catholiques ni maghrébins, musulmans, des "machins" sans goût ni odeur, et transposables partout dans le monde occidental ;
    Comme Alain Soral, je pense qu’il faut d’urgence arrêter l’immigration, la promotion du metissage, faire que les musulmans créent un vrai sentiment d’appartenance a ce Pays tout en gardant leur particularité, et puis perso je suis pour favoriser le retour au pays quand c’est possible, ainsi que faciliter l’éx"patriation" en pays musulmans pour un bon nombre, tout ça pour désamorcer la situation catastrophique dans laquelle notre Pays se trouve, crise financière aidant.
    mais résolument contre l’idéologie du métissage. Ça va de pair avec avec le "mariage pour tous" ; la théorie du genre, et toutes les autres mesures qui affaiblir la culture et la tradition, afin de doucement, par la méthode des petits pas, détruire notre monde, pour en accoucher d’un nouveau, qui sera l’horreur. Le combo : métissage, féminisation, laïcisme.

     

  • les jeunes disent WTF "what the fuck ?" en français : A QUOI CA RIME ? parce que sur un aussi court extrait on peut se poser plusieurs questions :

    A) s’agit-il de parler des pratiques sexuelles, des homos et du mariage ?
    B) de comparer la culture d’une l’Inde plurimillénaire avec la dégénérescence de nos sociétés occidentales modernes ?
    C) de parler de racisme, de racialisme, d’eugénisme et de fondamentalisme ?
    D) de parler du développement humain à travers la floraison de son anima ?
    E) s’agit-il de parler de deux intellectuels, grands bourgeois et juifs ?
    F) de parler de la décadence de la société et de ses clercs ?
    G) de remarquer comment ils perdaient déjà le temps à l’époque. Tout en connaissant les enjeux, les risques et conséquences dramatiques de tels choix civilisationnels, ils faisaient semblant d’en débattre sans vraiment se battre (soralopathie) ?
    H) sur la fin du christianisme et les débuts de la télé réalipnose ?
    I) s’agit-il d’appâter le châlant en créant un article juste pour maintenir la fréquentation du site ?
    J) c’était pour passer le temps et faire réagir les quelques attardés du dimanche (moutonus internetus)

    Sur le racialisme et les castes :
    Danielou : La civilisation des différences, éditions Kailash, 2003.


  • Je pense qu’il faut prendre ce discours/réflexion en deux aspects :
    Aspects social où le métissage peut être source de mésentente, discorde et problème d’adaptation du aux traditions, mentalités et autres (tout les couples mixtes ne sont pas malheureux ou dans la déprime, tout comme les couples de mêmes ethnies)
    Aspect anthropologique, que je trouve abérant et choquant de dire qu’il y a incompatibilité.


  • #417555

    Scientifiquement parlant, c’est quoi une race chez l’etre humain ?

     

    • #422601

      Les races constituent une réalité observable scientifiquement. Elles sont la conséquence des différenciations qui se sont faites entre des populations, isolées les unes des autres, du fait de leur séparation totale pendant plusieurs dizaines de milliers d’années.
      La question raciale est liée à celle de la lignée et à celles de l’adaptation à l’environnement et de la selection naturelle qui a lieu dans un environnement donné. Les contraintes imposées par la nature sont différentes suivant les continents et par conséquent il est logique que parmi des populations séparées les qualités sélectionnées au fil du temps soit un peu différentes.
      Si les races n’existaient pas, un couple d’Africain Subsaharien pourrait avoir des enfants Asiatiques, Arabes ou Européens or ce n’est pas le cas... il y transmission héréditaire des caractères raciaux.
      Il y a ce site qui contre diffuse un message contre le "nihilisme racial", parle des classifications et des problèmatiques raciales : http://www.racialcompact.com/RacesFr.htm


  • #417572

    C’est bien que vous tendiez vos oreilles a monsieur Soral mais on se rend bien compte qu’en lisant vos commentaires, et je les lis depuis bien longtemps que vous ne faites que répéter son point de vue. Je pense pas que c’est que ce monsieur Soral souhaite. Il porte un regard très intéressant sur le monde d’aujourd’hui mais vous devez absolument apprendre à penser de vous même et vivre vos propres expériences et donner via vrais points de vues.


  • Il y a des races oui mais tout les hommes sont de la meme espèce, l’espèce humaine.
    Ce qui me choque c’est qu’il parle d’espèce différentes et pas de races...


  • Je trouve cela très enrichissant en comparaison du « prêt à penser » que le mondialisme nous sert depuis quelques années.

    « Vaut-il mieux respecter la différence ou tenter de l’effacer ? »
    Le débat vaut sur les « races » (ethnies aujourd’hui), l’identité sexuelle, les civilisations, etc. et il est passionnant pour peu qu’on ne balance pas à l’autre des étiquettes bien pratiques et généralement là pour masquer la vacuité du pseudo-débat.

    Finalement, au stade actuel de ma réflexion, le mariage comme un « contrat entre la société et 2 personnes souhaitant se reproduire » me parait la définition la plus complète et logique. En précisant que dans ce contrat, un des co-contractants : la société, représente la « partie à venir » qui serait les enfants.


  • Des brassages et des métissages, il en existe depuis des siècles. Les grandes invasions durant l’antiquité ont entraînées de fort déplacement de population (des vandales en Afrique du nord, des ostrogoth en Italie), les vikings se sont répandus ds toute l’Europe, les indo-européens qui viennent d’inde se sont répandus ds toute l’asie. Il ne s’agit pas d’un phénomène nouveau ? Je ne comprends pas en quoi le métissage est si gênant ?
    S’il s’agit de peur de perdre sa culture, je dirai que la culture évolue aussi à travers le temps, la culture d’aujourd’hui n’est pas la même que celle qui existait il y a deux milles ans. Est ce que vous ne pensez pas que vous lutté contre un moulin à vent que de croire pouvoir éviter le métissage ?


  • #417670
    le 27/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

    Bon, puisqu’il faut s’y atteler !Tant de confusion et de contre-vérités qu’il devient difficile de démêler l’écheveau.
    Tout d’abord, la notion de races au sein de l’espèce humaine et un non-sens génétique.
    Il y a, à la surface de la planète des êtres humains qui présentaient des caractéristiques physiques (avant la globalisation des échanges par la possibilité de se déplacer rapidement par delà les obstacles géographiques naturels) à peu près uniformes selon les régions d’habitats historiques. L’environnement, au sein duquel on peut trouver le climat mais aussi le mode d’alimentation qui en découle, est donc ce qui a conditionné une bonne partie des adaptations constatées de l’espèce.
    Ensuite, on distingue des cultures très variées à l’échelon planétaire et une grande diversité dans la perception de ce même environnement.
    Ces cultures et traditions ont d’ailleurs souvent été la source de conflits et les éthnies les plus avancées techniquement ont connu un développement tant territrorial que démographique plus important.
    Cela n’implique pas de hiérarchie au sein de l’espèce, c’est un constat. Un Bushman saura survivre seul là où un occidental ne tiendrait pas trois jours, l’inverse étant tout aussi vrai.
    Maintenant, revenons au métissage que l’on veut nous imposer. La "culture mondialiste" devant à terme prendre le pas sur toutes les autres, ce n’est pas de ce côté qu’il faut en chercher la cause. Au passage, le gène des yeux bleus de la "race supérieure" de certains provient de Néandertal, branche disparue et jugée inférieure par les mêmes...
    Oui, c’est bien en termes de génétique que le problème est posé. Dans cette discipline, les défauts s’additionnent (d’autant plus vite que la sélection naturelle n’opère plus chez l’homme moderne), ainsi un homme myope et une femme obèse auront un enfant plutôt gros qui portera des lunettes (caricature mais pas loin de la vérité quand même).
    Le métissage a donc pour effet d’affaiblir le patrimoine génétique et c’est bien le but visé (les problèmes culturels existent mais sont contournables). A l’image de ce qui s’est déjà produit, on sait que cela peut même être fatal. Regardez l’épisode de la conquête de l’Amérique par les Espagnols et voyez les maladies dont ils étaient des porteurs sains mais qui ont exterminé les populations autochtones !

     

    • #417930
      le 27/05/2013 par Réveillez-vous
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Suivons cette logique , qui tient plus de la farce et du déni de la réalité

      Si un couple de suédois s’installent en Afrique , au bout de 1000 ans , ils seront devenus togolais
      Si un couple de togolais s’installent en Suède , au bout de 1000 ans , ils deviendront de grand suédois aux yeux bleus

      Admirable ce que la "science" à pu faire gober comme couleuvres à nos contemporains

      D’ailleurs ce n’est pas de science dont il s’agit mais de pure propagande...

      Existe-t’il encore des personnes ayant un minimum de bons sens et de logique dans ce grand cirque contemporain ?


    • #418357
      le 28/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      @ Réveillez-vous

      Soit vous êtes malhonnête, ou alors vous êtes complètement con ! Dans les deux cas, je ne puis rien pour vous et vous remercie de déverser votre bile ailleurs, d’autres sites, conformes à vos "exigences", doivent bien exister.
      Je vous explique que la notion de race est un non-sens scientifique et vous préviens qu’il faut éviter les métissages qui ne seraient pas accidentels de manière à préserver notre patrimoine génétique. Vous comprenez que ce que vous avez décidé d’interpréter en travestissant mon propos.
      Je dis aussi qu’il n’y a pas de hiérarchie au sein de l’espèce et que nos comportements varient plus en fonction de l’acquis que de l’inné et cela, visiblement, vous pose un vrai problème.
      Quand je frappe un maghrébin (c’est interdit mais je vous assure que cela fait du bien, et je parle d’expérience) qui tente de me faire les poches, je n’agis pas en fonction de son origine mais à cause de son acte. Vous pouvez comprendre ? Non ? Vouloir se défaire des juifs parcequ’ils étaient juifs fut la plus grande stupidité du 20 ème siècle. Lutter contre ceux parmi cette communauté qui veulent notre extermination est en revanche parfaitement légitime.
      Dans l’inversion accusatoire qui est la vôtre, ne venez pas me parler d’idéologie, j’en suis parfaitement dépourvu.
      Faites déjà ce travail sur vous-même, vous deviendrez adulte.


  • #417692

    Farrakhan pense pareille.
    http://www.youtube.com/watch?v=VHWV...

    Et moi aussi...

    Je connaissais pas Monsieur Daniélou, mais c’est trés bon.


  • #417735

    Je lis beaucoup de commentaire qui sont absolument une projection de phobies et autres fantasmes de mecs ici qui se sentent émasculé. Mon devoir est de rétablir certains faits, sans hésitation aucune.

    Il n’existe aucune obligation en France pour choisir son conjoint. Aucune personne blanche de tradition chrétienne avec tous ses grands parents nés en France ne se voit mettre un pistolet sur la tempe et contrainte au mariage mixte.

    On peut considérer qu’on a 40.000 mariages mixtes en France, sans compter la mixité franco-française, qu’on peut chiffrer à 40.000 de manière hyper conservatrice, soit... 80.000 mariages mixtes. On compte environ 250.000 mariages par an, ça fait entre 25 et 30%, ce qui est énorme. Attention, on ne compte pas le PACS, 1m en 2010, soit une centaine de milliers de PACS par an environ.

    Les mariages mixtes sont une minorité, imposante certes, mais ces mariages mixed sont souvent un époux ou épouse française originaire d’Afrique ou d’ailleurs avec, essentiellement, un Africain ou une Africaine (nombreux sont les Asiatiques, mais aussi les Sud Américains).

    Les vrais mariages mixtes (un homme ou femme blanche de tradition chrétienne dont les 4 grand-parents sont nés en France, c’est-à-dire une trentaine de millions de personnes - je rappelle que près de 20 millions de Français ont au moins un grand-parent né à l’étranger, et qu’une naissance sur 3 est d’ascendance immigrée récente (au - 1 parent ou grand-parent immigré)).

    Par conséquent, la mixité dans la famille et le mariage en France est une fausse mixité qui se cache derrière une nationalité qui est effective, certes, mais qui ignore les moeurs et les coutumes ; en effet, lorsque la citoyenne française Fatima dont les parents sont Marocains épouse Mohamed citoyen Marocain, ce n’est pas de la mixité mais de l’endogamie, surtout que ces mariages arrangés se font souvent entre cousin de différents degrés.

    De plus, les mariages vraiment mixte ont une durée de vie inférieure à ceux contractés entre deux personnes de culture, moeurs, religion et race similaires.

    Ceci aidera, je l’espère, à dissiper vos fantasme sur l’homme blanc qui n’est plus assez troglodyte pour défendre et pénétrer sa femelle blanche et l’idée saugrenue que les femmes blanches s’offrent au premier bronzé venu. Au contraire, serait-je contraint de dire, à l’aune de mon expérience personnelle.

    Sources croisées : Insee.fr, Wikipedia.fr, Persee.fr, Michèle Tribalat, ined.fr.

     

    • #418095

      La caricature du petit blanc à lunettes se retranchant derrière ses petites statistiques officielles répétées telles des incantations pour se maintenir dans une léthargie raciale déniée allant avec la perte de l’assumation virile de son existence...mais comme l’a dit Dr@,le seul commentaire qui a eu le courage et l’absolue honnêteté d’aller jusqu’au bout de la description de cette mécanique fantasmatique sexuelle et raciale des petites et petits blancs occidentaux,libre à vous de vous laissez aller,respectez l’opinion et le projet de ceux dont la volonté farouche s’oppose à cette extinction programmée,qui appartient la aussi au domaine du fantasme de la déchéance raciale et sexuelle,car en réalité si l’inconscient occidentale collectif est dominé de nos jours par la pulsion morbide de l’auto-réalisation de sa propre apocalypse raciale, tel un spectre vengeur des populations non européennes du passé,demain nous pouvons et allons sûrement(sinon c la mort)assister à la renaissance de la virilité blanche occcidentale intellectuelle,morale et physique.


    • #418166

      >>>>>De plus, les mariages vraiment mixte ont une durée de vie inférieure à ceux contractés entre deux personnes de culture, moeurs, religion et race similaires.

      La différence de race ne pèse rien dans cette équation, par contre les différences de culture, moeurs et religion oui.

      Mes parents sont tunisiens, je suis marié avec une française "de souche". Je n’ai pas grand chose de tunisien à part mon sang, je suis né en France et je suis avant tout français. Est-ce un mariage mixte ? Oui si on regarde les gènes, non si on regarde le reste, qui est beaucoup plus important.

      Et que dois je penser du type dans la vidéo qui dit que les métis dont des enfants mal fichus ? Sur quoi se base t il pour se permettre de dire ça ?


    • #418337

      @DGCCRF : je ne nie pas la théorie du "grand remplacement" de population. Je ne minimise pas l’impacte d’une immigration massive de peuplement voulue par l’UMPS et les réseaux qui les soutiennent. Je dis seulement que le fantasme du petit blanc émasculé est justement cela : un fantasme. Au demeurant je n’ignore ni les bobo, ni les métro, mais nous ne sommes pas en mesure d’envoyer tout un pan de la société dans des camps de rééducation tout de même. La solution c’est d’éclairer les consciences comme le fait E&R, sans verser dans la divagation ni appeler au renouveau du "white power" avec la violence que cela entrainerait. C’est d’ailleurs le piège dans lequel s’est enfermé JM le Pen, lui qui n’est pas raciste pour deux sous, et qui l’a fait passé à côté de son destin.

      @Goldie, vous avez raison : les préceptes que vous évoquez prennent le pas sur la race ou l’ethnie, car en effet une crise identitaire est essentiellement culturelle et religieuse avant d’être raciale.


  • #417783

    Il faudrait montrer cette extrait à MONsieur Francis Huster de La Comedie Française qui, chez Taddei l’autre soir, à propos de l’existence des races, nous a honnoré d’un discours vacuiteux et vaniteux avec de longs silences actor studio , le tout fourré au chocolat merdeux.
    Quenelle sur le gateau (au chocolat) Goerge Steiner est juif et Daniélou est homo.

    http://www.wat.tv/video/morandini-z...

    Special figuration featuring : Jean Robin


  • #417796

    Quelle libérté de parole !! On doit être en 1984 , à peu de chose près. Orwell : 2013 ( nouvelle edition)


  • Le pouvoir a supprimé le mot race de la constitution, puis des textes de lois. Il ne cesse de nous repeter à travers les medias, "les races n’existent pas, métissez vous, on est tous pareil", toute remarque à caractère raciale est lourdement punie par loi, etc...
    et après on voudrait nous faire croire que l’aspect racial n’a pas d’importance ??
    A d’autres...


  • #417841

    Après la courte vidéo chez PIVOT j’ai visionné celle intitulée la barbarie de l’ignorance (durée 2 h) Passionnante discussion.
    Mais malgré l’intelligence supérieure de Steiner, celui-ci commet quelques erreurs de raisonnement, à mon humble avis...vers une 1 h 45 il parle du choix culturel des masses comme si naturellement les masses choisissaient leurs cultures (oui je sais on peut toujours résister`au gavage de la connerie, du moins dans une certaine mesure, mais pour accéder à la vraie culture, ( je ne parle pas ici de la propagande scolaire d’aujourd’hui qui donne un petit vernis craquelé de mauvaise qualité ayant de loin et de nuit vu par un myope l’apparence d’une laque....)...il faut disposer d’un matériel, et de disponiblité en temps donc en argent..............STEINER oublie un peu vite que s’il a eu accès a cette richesse culturelle, c’est tout d’abord parce que son père travaillant dans la finance....lui a permis intellectuellement certes mais tout aussi financièrement de consacrer sa vie à se cultiver. Lorsqu’on est obligé de trimer jusqu’à épuisement pour juste survivre, le temps disponible pour apprendre est considérablement réduit....excusez la litote.
    D’autre part QUI choisit ce qui va être offert au peuple, diffusé sur les chaînes etc etc ?

    ET OUICHE MA PAUV’DAME.......Bon OK vers 1h55 il fait allusion aux mass média mais bon il ne s’étale pas trop....

    Son interlocuteur lui, veut se faire l’avocat de l’intelligence du peuple en parlant des queues d’une longueur incroyable devant les expo de PICASSO.....Excusez mon pessimisme en l’occurence mais je pense que ces gens n’y vont pas forcément pour les bonnes raisons....Enfin pas tous....Plutôt attiré par le mystère de la réussite de cet artiste qui a peint comme un enfant ou un primitif, et a gagné beaucoup d’argent et dont les toiles se vendent aujourd’hui des fortunes ......Ce qui nous amène à une vision de l’art comme valeur financière magique, disproportionnée à l’image de notre époque de mondialisme et de folie boursière bien loin de l’origine transcendentale de l’Art.

    Nonobstant je vais réécouter cette vidéo et en tirer des conseils de lecture car vraiment on nage dans l’intelligence pure la plus grande partie du temps.


  • #417846
    le 27/05/2013 par Jésus nous sauvera tous
    Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

    Nous sommes des Homo Sapiens Sapiens, c’est une RACE (au sens le plus strict) appartenant à l’espèce HUMAINE. Nous somme l’UNIQUE RACE représentante de l’espèce HUMAINE contrairement aux autres espèces qui rassembles des races variées (Comme chez l’espèce féline, ou les canidés canis(chiens/loups)). Il semblerait que dans le passé il y ait eu d’autres RACES chez l’espèce humaine dans le sous-groupe Homo, comme le Néandertalien par exemple. Selon la Bible tous les humains descendent de Noé.
    L’humanité se divise en ethnies ou populations.
    Le problème n’est pas le métissage en tant qu’union de deux individus d’ethnies différentes ou un brassage de population à grande échelle ; l’histoire de l’humanité n’est rien d’autre que l’histoire de ces rencontres ! La France est le résultat de brassages successifs entre ethnies très différentes...Mais voilà qu’on a des "cavaliers bleus" et autres ignorants soit-disant chrétiens qui ne considérerait jamais un africain noir comme français ; ne la méprenez pas, elle les respectes et les trouve même rigolos sûrement, mais voyez-vous, un noir ça peut pas être français parce que c’est trop noir à son goût..."C’est une question de regard, c’est dans les yeux, t’vois les noirs dans le regard c’est pas français"
    C’est terrible, parce que ça montre que ces gens n’ont rien compris de ce qui fait la France mais surtout ce qui fait la beauté et la grandeur du Christianisme.
    Le Général Dumas ou
    Ne venez pas me dire que je fais le jeu des "sionistes" ou autres gauchistes.
    NON, je le dis, le PROBLÈME c’est la disparition de cultures traditionnelles au profit d’un monde uniformisé et monolithique dont le socle commun est la dépravation consumériste, eugéniste, et hédoniste.

    Dieu est l’unité, Dieu est un, et il dit, l’humanité est une. L’universalisme prôné par le Christianisme et l’Islam, toute deux philosophies, métaphysiques ou systèmes de pensée d’origine Orientales est un universalise qui respecte la diversité des cultures et des traditions, l’histoire en atteste, tout en l’unissant dans l’amour du même créateur ou dans l’espoir d’une même récompense (les autres grandes traditions religieuse sont en réalité très proches de cette vision du monde, Judaïsme inclus !)
    Ce qui fait la laideur du talmudisme c’est bien son tribalisme racialiste, où l’humanité et la rencontre s’arrête aux frontières de la tribu...Et voilà que la solution serait de les imiter.
    Et bien que le Diable vous emporte !

     

    • #418042

      j’aime pas l’hypocrisie qui consiste à dire les européens sont aussi des africains, c’est faux. Quand au christianisme, c’est notre religion "naturelle" car la France est chrétienne et appartient au Christ, ce n’est pas une terre d’Islam. Et d’entendre que déjà dans certain califat on décrète que la France est une terre d’Islam, ou comme en Belgique, la démographie étant ce qu’elle est les populations musulmanes parlent d’imposer la charia. Vous n’avez jamais entendu "Nous coloniserons ce pays par le ventre de nos femmes" C’est exactement ce qui se passe. Alors je m’en fiche complètement que vous me fassiez la morale, que je n’ai rien compris au christianisme etc... Je ne suis pas pour la Liberté religieuse, je suis pour qu’on rétablisse la royauté sociale du Christ, pour la royauté tout court, même si je nage à contre-courant. Ce qui a été fait au peuple de France du point de vue de l’immigration sans les consulter est une trahison de nos élites. Vous n’y pouvez sans doute rien, mais c’est comme ça, l’histoire est écrite désormais. On ne peut que pleurer sur les pots cassés malheureusement. Quand au remplacement de la population par des populations extra-européenne pour détruire l’homogénéïté ethno-culturelle c’est effectivement le projet pour en venir à leur mondialisation.


    • #418067

      "Le corps racial européen de souche est en danger de mort,et son système immunitaire commence à peine de sortir de sa phase de dépression voulue et favorisée par tout ce que le monde regorge de bâtards et d’animaux,qui,dans leurs inconscients ne songent qu’à purifier leurs sangs avec le plus pur en Europe.La vie est dure et cruelle,il est temps de briser les dernières chimères confortables de la pensée castratrice humaniste juive,pas le temps pour des discours de soumission" signé @Dr Allez donc lui dire deux mots plutôt qu’à moi, car je pense qu’au niveau du discours, lui est certainement beaucoup plus radical que moi !. Personnellement je pense qui si on avait déjà une religion commune, le catholicisme bien évidemment, ’on a les églises et les cathédrales donc.., ça pourrait commencer à s’harmoniser. Constantin a bien unifié l’empire romain de cette manière. (Les immigrants ne sont pas venus ici pour qu’on adopte leur religion !!! ça fait trop longtemps voyez-vous qu’on nous demande de se coucher , voyez-vous)


    • #418248
      le 28/05/2013 par Jésus nous sauvera tous
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Vous êtes complémentent à côté de la plaque... Vous mélangez le "racial" et le culturel...
      Vous croyez quoi, que j’ai pas lu vos tonnes de commentaires de dégénérée tribaliste ?
      Votre inculture quant aux éthnies, à l’Histoire, à la France est navrante.
      Relisez une autre fois mon commentaire, il vous est passé au-dessus du pois chiche ma chère.


    • #418511

      Je dis que religion plus ethnie, ça fait beaucoup. Donc il a forcément du communautarisme et je "rêve" oiu, je "rêve" que dans une mêm foi dans nos magnifiques églises et cathédrales, nous célébrions tous ensemble l’amour de Dieu et de notre Seigneur Jésus Christ. On peut toujours rêver ! Sinon je suis pas Francis Huster, je ne pratique pas la langue de bois, même si la vérité fait pas plaisir à certains qui savent cependant que je dis la vérité puisqu’ils le vivent tous les jours au quotidien. Nous avons pas la même ethnie et ça ne favorise pas le "mariage" si vous voyez ce que je veux dire. On peut être très copain comme ça, mais ça n’ira pas plus loin et ce que je dis là nombre de française le pensent très fort, même si elle ne le disent pas pour être gentilles et polies.


    • #418734

      C’est vous qui êtes à côté de la plaque parce que votre "égo" ne supporte pas ce que je dis. Et j’en appelle au culturel et au religieux pour tenter de nous "rapprocher" dans un même "corps". Racialement effectivement, il n’y a que le métissage. Voulu par nos "élites", nos "Maîtres" qui eux savent très bien quels sont les enjeux et ne poussent pas des cris d’orfraies et de vierge effarouchées. Ils n’oublient pas d’appeler un chat un chat quant à eux


  • #417885

    @moud76
    Scientifiquement ou génétiquement, il n’y’a aucun argument pour légitimer la notion de races chez l’humain car génétiquement la variabilité génétique entre individus d’ un même sous groupe est plus importante que la variabilité entre sous groupe géographiques .Le mot race a été utilisé depuis le XIX siècle pour distinguer des humains selon des critères arbitraires :religion ; origine géographique , nationalité, couleur de peau , type..............)
    C’est bizare de négliger les 99°/° de génes que tous les humains ont en commun et de ne s’intéresser qu’ aux différences .
    Cette notion de race chez les humains n’a été inventée que pour séparer , manipuler , détourner les gens de l’éssentiel pour les utiliser et les envoyer faire la guerre .


  • #417926

    Révoltant de voir que des gens puissent adhérer à ce genre de discours.

    Je trouve dommage qu’il reste autant d’inculture sur ce forum. J’espère qu’il s’agit de trolling forcené.
    Mr Daniélou et son collègue (comme bon nombre de commentateurs) confondent « race » et « espèce ». Ces deux messieurs n’ont rien compris il font partie des gens qui prônent un racisme digne de celui que l’on retrouve dans le Talmud anti goy.

    La nature, elle, ne se trompe pas : On n’a jamais vu un éléphant frayer avec un lapin, on ne verra jamais un saumon frayer avec une autruche (à part dans des laboratoires techno-scientifiques où des dégénérés inventent un futur littéralement contre-nature).

    Pourquoi deux espèces ne peuvent pas se « croiser » ? Parce qu’il existe une lois naturelle qui se nomme "La barrière des espèces". Cette lois naturelle permet de limiter les aberrations biologiques (la nature à été bien faite). En revanche tous les animaux d’une même espèce peuvent se croiser (peut-être quelques exceptions)
    D’ailleurs le croisement des races d’une même espèce leur permet de survivre à la fatalité de la dégénérescence...

    En ce qui concerne l’être humain il est une et même espèce. Alors le fait de fonder un couple mixte et de procréer n’a strictement rien à voir avec une union contre-nature, j’aurais d’ailleurs tendance à penser le contraire.

    Depuis la nuit des temps les hommes se sont « croisés ». Le mythe de la race pure... mieux vaut laisser ça à quelques "élus".

    Pour résumer

    Biologiquement  : Le croisement des races est totalement naturel, mais le croisement des espèces est anti-naturel (C’est ce que pratiquent les labos que nous connaissons tous).

    Culturellement : C’est, Je pense, ce sur quoi repose l’engouement de gens comme Merluchon et Attali pour le métissage. Il est clair qu’en forçant le phénomène de la « mondialisation », qui est un phénomène naturel (cf : P. Hillard), ils peuvent en prendre plus aisément le contrôle en provoquant des fragilités culturelles et sociétales. Ce faisant il pourront proposer la fameuse solution mondialiste que nous devinons.

    Par dessus tout, n’allons pas où ils souhaitent nous voir aller. A nous de savoir lire dans leur jeu.

    Merci à E&R

    Paix à tous les gens de bonne volonté.

     

    • #418142

      Malgré une maladresse sémantique, le discours de Daniélou et surtout celui de Steiner, va dans le bon sens il me semble, et est en oppostion au mondialisme qui veut le métissage à tout prix pour une perte d’identité facilitant le déracinement et l’esclavagisme, l’éclatement de la société traditionnelle protégeant l’humanité quoiqu’en dise les bobos idiots utiles...Ce qui ne veut pas dire qu’individuellement et marginalement la mixité soit impossible.
      Il ne faut pas vous braquer sur une faute de vocabulaire mais voir la direction du propos.
      Cordialement.


    • #418699

      ouh la faute :

      Quoi qu’en disent les bobos etc


  • #417927

    @gaulois du midi
    Heureuse de voir que vous reconnaissez que parler de "race " humaine n’a aucun sens et qu’il faut parler de l’espèce humaine .
    Comment pouvez vous alors parler de différentes races humaines car scientifiquement sur le plan génétique , il y’a plus de différence entre les individus d’un même sous groupe qu’entre des sous groupes différents .d’où parler de race dans l’espèce humaine est un non sens .
    Les humains ont99°/° de génes en commun .
    "Vous dites que croiser des chats de robe différentes n’a pas le même effet que lorsqu’on "croise "des humains noirs avec des blancs .
    Je ne vois vraiment pas la différence , dans les deux cas , il y’a un géne dominant qui prend le dessus .
    Je dirais que l’être humain noir est beaucoup plus proche de l’être humain blanc que le chat noir ne l’est du chat orange
    Pour exemple le croisement d’un chat noir et d’une femelle orange donnera des chats noirs et des chats écaillés
    Le croisement d’un être humain noir et d’un blanc peut donner soit des noirs soit des café au lait soit des blancs .


  • #417973

    Personnellement je suis pas pour la préservation absolue des races..... mais le tout métissage bonjour l’ ennui..... c’est une perte de richesse au niveau de l’ Humanité.... en fait ceux prônant le métissage forcé sont carrément ultra racistes car au final ils veulent détruire toutes races........ quand tout le monde sera "basané" alors on pourra assimiler ca a un génocide des "blancs", mais aussi un génocides des "noirs".... un génocides des "jaunes" etc....... moi ca me plait beaucoup qu’il y ai des noirs bien noirs, des blancs bien blancs et toutes les nuances entre... je veux pas d’une humanité uniforme !
    La je parle physique/patrimoine génétique mais plus important encore je raisonne de même concernant les cultures... et les traditions, modes de vie, visions du monde, singularités, particularités etc rattachées a ces cultures..........
    C’est une formidable richesse..... c’est super qu’un Iranien ne soit pas un Français, qu’un Malien soit différent d’un Indien etc... et le gloubi boulga sauce macdo qu’on nous impose par la force des choses est un Crime contre L’Humanité tout simplement......
    Désolé pour les fautes et merci de m’ avoir lu !


  • #418034

    Franco-marocain, je suis métis. Je ne me sens pas un bâtard. Le suis-je ?

     

    • #418493
      le 28/05/2013 par mathieu poirier
      Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

      Je te jure qu’elle est notre place à nous les métis ? Je me suis senti vraiment mal en regardant cette vidéo... Serais-je un être inférieur ? La réponse et simple est courte c’est non ! Quelqu’un pourrait-il donc m’expliquer le sens et le but de cette vidéos ? Mercii


    • #419092

      Salut, je suis un Français de souche comme on dit. Il y a des Métis dans ma famille, je n’ai jamais réfléchi dans ce sens là, je les aime autant que les Européens. Je ne crois pas que les Français d’aujourd’hui considèrent un métis (ou un immigré) comme "inférieur racialement", c’est une pensée qui est extrèmement minoritaire. Cependant ce que les métis ne doivent pas ignorer c’est la chose suivante : il existera toujours un instinct naturel de préservation à l’échelle d’un peuple car il n’est absolument pas naturel de se laisser disparaitre... Les personnes qui possèdent le pouvoir politiques sont criminels de ne pas prendre en compte ce fait. Au contraire, tout se passe comme s’ils faisaient tout pour faire déborder le vase en organisant depuis des années une immigration de masse extrèmement importante (c’est du jamais vu dans l’Histoire... Quand Même !) dont la conséquence sera (si on ne fait rien pour limiter les flux migratoires et si on ne cherche pas à se comprendre ou à se réconcilier pour certains) d’accentuer gravement les tensions entre les Européens "historiques" et les Immigrés ou les Métis d’Européens et d’Immigrés. Peace.


  • #418107

    Il y a des trolls, cherchent t-ils à diviser les troupes ?

    Ou bien, à mon humble avis, il y a des gars qui se sont perdus.

    Pour la vidéo, rien de nouveau ! mais ça fait tjrs du bien d’avoir de nouvelles videos :) !
    j’en profite pour dire merci d’ailleurs.

    Bon combat à tous !


  • #418153

    A toux ceux ici qui s’étripent sur le fait que oui il faut, non il ne faut pas de métissage...........Prenez en considération le facteur masse et temps.....Une mixité naturelle comme elle s’est faite au fil des siècles, oui, une mixité forcée par le déracinement provoqué sciemment par la finance folle, non.

     

    • #418251

      La mixité, "C’est le grand remplacement de la population". C’est ça la vérité.


    • #418634

      @cavalier bleu.......qui détient la vérité..... pourriez vous préciser votre pensée par rapport à mon commentaire initial puisque vous y répondiez, semble-t-il du moins....


    • #419190

      La langue, ça noue lie. Les valeurs culturelles, bien connaître l’histoire de France et de la colonisation. Arrêt total de la culture de la repentance. Bien mettre les choses au clair à ce sujet, notamment sur la guerre d’Algérie et le coup d’état du FLN. Connaissance du christianisme, savoir ce qui s’est passé avec Vatican II. Conversion des musulmans... Je rêve debout. Mais une foi, une religion commune, ça crée LE LIEN. Nous avons déjà un socle commun. Le Dieu unique. Maintenant comprendre que Jésus Christ est le Messie, qu’ll est le chemin, l’Apha et l’Oméga. "Que ceux qui ne sont pas avec lui sont contre lui". Qu’il a ouvert les portes du ciel et nous a racheté par sa passion et par sa croix. Dieu, il a souffert "librement" alors qu’il pouvait tout arrêter. Le christianisme est une religion surnaturelle. Ce que cherche à détruire la nouvelle église de Vatican II pour s’affilier sur la religion protestante. Une religion qui met l’homme au dessus de Dieu. L’événement de la résurrection a changé la face de la terre nous amenant la certitude qu’il y avait bien un plan divin surnaturel. C’est comme si des soucoupes volantes aterrissaient ça changerait toutes nos perspectives. Alors on peut dire comme Michel Onfray, "cette religion fantomatique" parce que c’est loin, qu’on y était pas, mais nous avons des témoins, plus de cinq cent on vu le Christ, les apôtres ont existé, il y a eu la pentecôte et des miracles dans l’Eglise catholique, il y en a des des milliers. Taper "incorruptibilité des saints. Padré Pio, vous verrez. La république Françmaçonne a tout fait pour détruire notre Eglise et notre religion, en s’introduisant même à l’intérieur de l’Eglise. Des lettres, des correspondances en témoigne. Toute la France croyait en Dieu. La révolution française a détruit notre pays en deux siècles et demi. Nous sommes passés de la 1ere puissance économique du monde à ce que vous savez. "C’est par sa foi qu’un peuple est grand" parole du cantique je suis chrétien. C’est pour ça que je souhaite que les musulmans deviennent catholiques pour renouer ENSEMBLE avec notre glorieux passé, devenir un grand peuple à nouveau qui communie dans une même foi dans ces magnifiques édifices qu’on voit dans chaque ville, village de France qui sont notre fierté, notre héritage, la beauté de ce pays, le lieu des communions, du partage, des sacrements, des baptêmes, des mariages, des enterrements, des confessions. Déjà si les français prenaient conscience de qu’ils ont perdu !


    • #419201

      Il n’y a de solution que le culturel et le religieux. Le Religieux, j’insiste car à mis à part le métissage nos ethnies ne se rejoindront pas. Comme je lisais un commentaire, même en 1000 ans un togolais ne deviendra pas un suédois, ni l’inverse. C’est GENETIQUE.


  • #418212

    En Ile de France c’est grillé ...
    Bilan de l’Histoire, la structure familliale égalitariste libérale présent dans cette région, avec une manipulation de l’extérieur mène à la perte ?

    Même si on a pas de statistiques éthniques.
    On peut se baser sur les maladies qui suivent certaines population :
    comme le http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladi... qui suit les Ashkénazes.
    D’ou LLP qui s’insurge des dégénrés :)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr%C3%...
    La drépanocytose qui est particulièrement fréquente dans les populations d’origine africaine subsaharienne, des Antilles, d’Inde, du Moyen-Orient et du bassin méditerranéen particulièrement en Grèce et en Italie. C’est la première maladie génétique en France, et probablement dans le monde.

    Etude reporté ici malencontreusement ici :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Natali...
    La proportion de nouveau-né sensible à cette maladie représent 60% en Idf, ce qui veux dire ... vous comprenez.


  • #418237
    le 28/05/2013 par Inattendu , surprenant, fugitivement pertientes , paix contre folie , (...)
    Le racisme selon Alain Daniélou et George Steiner

    Non d’une pipe on a encore beaucoup de choses à apprendre Bordel......


  • Faut pas en faire des tonnes non plus avec le métissage et la destruction des identités...
    On peut être métissé et faire partie de l’élite de son pays en terme de culture comme Alexandre Pouchkine.

    C’est la culture de masse qui détruit fondamentalement les identités. Que vous soyez métissé ou pur race, si votre culture se limite à du mainstream Américain, vous êtes lobotomisés.


  • #418348

    @massinissa
    Un magrebin et un européen donne un blanc du type espagnol, italien , sude de la france ?Ah oui ?
    Il faut le dire à Adjani .Je ne crois pas qu’elle a le type latin .
    En Algérie , et sur tout le territoire Algerien , même dans le sud , il y’a des blonds aux yeux bleus et des roux .
    Un "croisement d’un "bazané" algerien et d’une personne avec la peau claire algérien donne souvent des enfants de peau plus claire que les latins .
    Bizare qu’en Algérie que les français disent avoir civilisée , les gens se mélangent sans se soucier de leur origine etde la couleur de la peau ,alors , qu’ en france , soit disant un pays civilisé , ils sont encore au stade de se poser la question sur la couleur de la peau.
    Plus bizare encore , je ne connais pas de président Français aux yeux bleus par contre bachar al assad a bien les yeux bleus.Après "s’enmerder" la vie pour savoir si l’un ou l’autre a la peau plus claire , c’est vraiment du n’importe quoi .


  • Raciste ou pas, la nature est plus forte que tout, tout simplement ! On a beau adopter une idéologie qui favorise ou non le métissage, On se frappe quand même à l’éternel retour du concret !

    C’est pour ça qu’il y eu beaucoup de métissages dans les Caraïbes, en Amérique de Sud, etc.
    Même les conquistadors et les esclavagistes aimaient coucher avec des femmes de races différentes.

    Danielou est un sodomite, il a peut être du mal à comprendre ça.
    Mais L’idéologie raciste, les dogmes religieux etc. ça ne pèse pas lourd face à la volupté du corps féminin.

    Même pour les tribalistes juifs... Si ils sont toujours aussi peu en nombre, c’est parce qu’il y a eu énormément de métissage au cours de l’histoire.

    Comme le dit rav ron chaya, la blonde est une arme de destruction massive...

     

  • #418463

    La seule solution, c’est de remettre en place les "lebensborn" afin de multiplier les aryens. Les personnes les plus jalousées sont les blancs et plus particulièrement les blonds aux yeux bleus. Dans la mesure où même des basanés jalousent des aryens on peut parler de supériorité raciale, puisque des gens s’estiment inférieurs à d’autres, beaucoup plus beaux.

     

    • #418644

      Peut-être devriez vous envisager une cure de désintoxication ?
      Je suppose que vous êtes un blond aux yeux bleus, moi en tant que chataine aux yeux marrons je ne vous envie pas du tout du tout et mon sang "mi-breton ;mi-espagnol avec un zeste d’inconnu comme la plupart sur cette terre"
      bout de lire des débilités pareilles.
      Sans doute un excès de consanguinité peut vous servir de circonstance atténuante....


    • #418811

      Ah oui ,c’est toi qui a décrété que les plus beaux sont les blonds aux yeux bleus etque les autres les enviaient .
      Alors , c’est peut être ce qui explique le complexe des gens comme vous qui bloquent sur la soit disant "race blanche" en s’idetifiant aux nordiques et en oubliant qu’ils sont plutôt de type méditéranéens et plus latins qu’autre chose .


  • #418612

    Au final, après réflexion, je pense que nous sommes profondément raciste, c’est un atavisme chez les êtres humains. Quand vous avez des "noirs", pardon des "blacks", ils ne faut pas "heurter" les susceptibilités et les amours propres qui porte un T-Shirt avec un ce slogan "J’Baiserai la France jusqu’à ce qu’elle m’aime" A votre avis ça veut dire quoi. Il veut "baiser" des françaises "blanches" qui ne veulent pas de lui et c’est d’une violence extrême, c’est de l’ordre du viol. On a pas toujours ce qu’on veut, la vie est cruelle... Moi, j’ai voulu épouser un aristocrate, pour m’élever, orgueil sans aucundoute., c’était un descendant de Du Gesclin. Rien à voir avec mes ascendants paysans. Bon il a pas voulu de moi... Autre exemple, une amie, très chère, je l’aime bcq elle est particulièrement gentille, socialiste, européeiste, droit de l’hommiste, oh, les pauvres on a été chez eux, oh les pauvres, ils sont pauvres...Très gentille. Elle voulait un enfant car la cloche était en train de sonner. Qu’est-ce qu’elle a fait, elle a pris un grand blond, etc... un vrai K.on. Il boit, il fume des joints, elle paye tout car elle a de l’argent et qu’il voulait pas assumer cet enfant, mais elle est ravie. Je la connais par coeur elle a donné naissance au petit lord Fautleroy. C’est ce qu’elle voulait au PLUS PROFOND D’ELLE MEME. Il est blond, la chanson des blés d’or, les yeux bleus, plus bleus que le bleu de tes yeux je ne vois rien de mieux... supporte l’inconfort de vivre avec un sale type. Perpétuation de l’espèce . Avoir la peau blanche, c’est quelque chose que les gens veulent au fond d’eux-même. C’est pas agréable à entendre pour certains, je m’en excuse, on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie, mais je dis la vérité, c’est mieux. Moi aussi, j’ai rencontré des africains très sympa et je ne leur ai pas dit "Je veux pas me marier avec toi parce que t’es noir. L’unique raison. Et des maghrébins parce que t’es musulman, ça c’est plus facile à exprimer. Ethniquement c’est plus simple, car on a des enfants blancs, Unique raison également, mais sur la religion, en tant que catholique, (vous avez toutes les athées, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, je vous l’accorde mais il y a du potentiel...) je ne renierai jamais ma foi. Donc, ni voile, ni polygamie, ni divorce. Il y a un sacré combat qui se livre en ce moment à ce sujet. Surtout l’enjeu génétique. Le plus important, le sang, la filiation, la race, les gênes. Vous croyez que les juifs l’ont pas bien compris.


  • je suis de cet avis qu’il faut eviter la standardisation vers le plus bas niveau, qui est du racisme dur contre toutes les races pure, et je rejoins aussi reynouard a ce propos lorsqu’il dit que le melange des races doit rester quelque chose d’exceptionnel, mais que c’est une chose qui ne s’evite pas (quoi qu’il ne l’ai pas dit personnellement).


  • #418909

    Le mec il confond espèce et race : nous faisons tous partie de l’espèce humaine mais nous sommes de races différentes.
    Donc, à partir de la 50ème seconde (hybrides de chiens et de chats) c’est à dire 20 secondes à partir de sa prise de parole, il est passé pour moi de vieux français à vieux con.
    Considérer les blancs comme chiens et les noirs comme chats c’est être débile mental.

     

  • #419270

    @cavalierbleu
    Le problème qui se pose avec des gens comme vous , c’est que vous dites tout etson contraire .
    Les magrébins et les arabes sont de " race blanche " c’est ainsi .Que celà vous gène , c’est votre problème .
    Je ne crois pas que bachar el assad avec ses yeux bleus et Bouteflika avec ses yeux verts soient d’une autre" race" .
    Allez sur google et taper bouteflika image et vous aurez sa photo avec Hollande et comparez , vous serez étonné .vous aurez aussi celle de son frére plus jeune .
    En se qui concerne , la religion catholique, j’espère pour vous que vous aurez changer de discours et abondonner vos convictions "racialistes" bien avant le retour de Jesus .
    Il y’a 14 siecle , un homme et prophète qui s’appelle Mohamed, nous a mis en garde contre ses théories raciales , en disant :
    " La seule différence devant dieu entre un arabe et un non arabe , entre un blanc et un noir,est la piété "


  • #419431

    @cavalierbleu
    Vous dites les juifs l’ont bien compris .
    Comme vous êtes une chretienne des dimanches , c’est tout et vous ne connaissez rien à la bible .
    Je vais vous apprendre que le prophète Moïse lui même etait marié à une arabe séphora , fille de jéthro descendant d’Ismael encêtre des arabes , demi frére d’isaac encêtre des juifs .
    J’espère pour vous que tout celà vous permettra de cogiter et de sortir de vos délires .

     

    • La bible n’est pas un livre d’histoire,c’est un livre mythologique ! Et c quoi une juive "sephora" ? Elle se parfume chez sephora ?Vous tournez en rond dans votre interprétation de la chrétienté justifiant le métissage de masse comme une norme par prétexte d’universalité.Vous vous méprenez sur la religion,sa nature même,la métaphysique de l’esprit vous échappe,comme les juifs sionistes qui assimilent la terre promise à une réalité terrestre,vous assimilez l"universalité chrétienne au métissage et mélange des peuples.Il s’agit de l’universalité de l’esprit,du lien qui existent entre chaque esprit et au monde spirituel,pas la peine de lire des tonnes de bouquins pour comprendre, cela deviendra une évidence à l’heure de mourir pour tous.


    • #420119

      Je ne suis pas une chrétienne du dimanche, loin de là. Je suis dans la Tradition ou prient désormais les catholiques.


    • #420123

      Vous devriez savoir puisque vous êtes une fervente chrétienne qu’un musulman et une catholique ne peuvent se marier sans que l’un des deux ne renie sa foi. Je suis très au courant puisque ça m’est arrivé. Voilà pourquoi les deux religions ne peuvent cohabiter. Evidemement si tout le monde s’en fout, ça ne pose pas de problème. Seulement voilà en "catholique du dimanche", comme vous dîtes j’ai mis mes principes et ma foi au dessus de mon histoire personnelle et la personne également ce que je comprends très bien.


  • #420124

    C’est tout ce que vous inspire le prénom séfora ,en arabe safoura, du parfum ? Je pense que vous ne connaissez vraiment pas la bible . Je vous explique : dans la bible elle est considérée comme noire , éthiopienne adoptée par le saint Jéthro descendant d’Ismael(Jethro prophète Chuaib chez les musulmans ).Donc la bible va encore plus loin que le coran , car dans le coran , elle est décrite comme pieuse sans référence à sa couleur de peau .
    Que vous l’acceptiez ou pas , les peuples se sont toujours mélangés .
    La foie et le racialisme sont deux choses en complète opposition .
    Je ne comprends pas comment on peut espérer s’élever spirituellement si on s’arrête à la couleur de la peau , du poids , de la taille des oreilles ou que sais je ?
    Cette notion de "race" n’est là que pour piéger et détourner les gens de l’essentiel , cad la pièté , l’amour de dieu, des prophètes et d’autrui . Je suis sûre que dieu préfére de loin vous voir faire du bien autour de vous que de vous voir bloquer sur la notion de race .
    Dieu est amour n’est ce pas ?Je pense que j’ai fini avec ce sujet .

     

  • #420876

    @cavalierbleu
    Je suis bien contente que vous soyez une fervente catholique .mais apparemment, vous mélangez beaucoup de choses .
    L’islam n’interdit en aucun cas à un musulman d’épouser une juive ou une catholique pratiquante .Il interdit à un musulman d’épouser une Hatée ou une polytheïste .
    Le prophète Mohamed a épousé une chrétienne Maria avec laquelle il a eu un fils mort très jeune .
    Ce que je trouve fou , c’est l’utilisation du catholicisme pour corroborer la thése racialiste .

     

  • #420907

    Que vous ayez une histoire personnelle douloureuse , c’est une chose .
    Que vous vous mettiez dans la tête des gens et décrétiez , qu’ avoir la peau blanche est mieux que d’avoir la peau noire , alors là, non .

     

    • #422124

      Je dis pas que c’est mieux, je dis que c’est différent et qu’on peut avoir des "réticences" à se métisser. Que cela est très "profond" voir atavique.


    • #423602

      Ce n’est pas une histoire "douloureuse" comme vous dîtes. J’ai cessé d’être capricieuse et de mettre "l"ammuuuuur" au dessus de tout et surtout des principes. Je ne suis pas une adolescente. Si on a la foi, c’est déjà suffisamment difficile pour s’évangéliser soi-même c’est vrai, mais passez par "dessus" dès qu’on a un intérêt, c’est le piège de la société moderne et de l’individualisme forcené. Ayons un peu de suite dans les idées. Continuons à prier, les choses s’organiseront d’elles-même. On a la foi ou on ne la pas. Ce n’est pas la même façon d’envisager les choses.


  • #421326

    dieudonné à lui seul prouve que, objectivement cette théorie est fausse.
    y a rien d’autre à dire.

     

    • #422122

      Dire que parce que Dieudonné est métis, les races n’existent pas est un contre sens. J’aime bcq Dieudonné comme tout le monde. Il est métis de race noir et blanche. Lui-même ne dirait pas le contraire.


    • #422146

      Pourriez-vous poster un lien sur le site "Bilbliothèque de combat". C’est un excellent site pour tous les internautes avec des textes et des articles et toute une bibliothèque à télécharger.


  • #422168

    Pourquoi les Français n’ont-ils pas cherché à faire des Algériens des chrétiens ? La question renvoie à celle de savoir pourquoi les Français ont conquis ce territoire autour d’Alger qui allait devenir l’Algérie.Au départ, il n’était pas question de conquête, encore moins de colonisation. Il s’agissait de pacifier une région agitée qui abritait des pirates méditerranéens. L’idée de colonisation n’est venue que peu à peu, sous la pression des événements. Quant à l’évangélisation, les Français étaient loin d’être d’accord sur sa nécessité. Alger fut prise en juillet 1830 par le général de Bourmont, sous Charles X, le dernier roi Bourbon. Un mois plus tard, Louis-Philippe devenait roi des Français. Mais l’esprit a changé. Le catholicisme n’est plus religion d’État. Bourmont est remplacé par le général Clauzel, qui n’est pas catholique. Le haut commandement militaire, dans l’ensemble, ne l’est pas non plus, contrairement aux simples soldats.

    Le général de Sonis (1825-1887), qui a passé seize ans en Algérie, est l’exception à la règle. « Dans sa promotion de Saint-Cyr, deux élèves seulement vont à la messe. Lui non seulement pratique, mais il est pieux. » Sur ses années algériennes, on comprend à quoi aurait pu ressembler l’Algérie si des soldats de cette trempe avaient été plus nombreux. C’est un homme de culture, ouvert et large d’esprit qui lit beaucoup et s’intéresse à la civilisation musulmane. Il a appris l’arabe et le parle couramment. Du coup, il est respecté par les autochtones, qui apprécient qu’il soit croyant et qu’il les comprenne.Comme Charles de Foucauld, dont Bedel cite la lettre prophétique de 1917, le général de Sonis a compris que l’assimilation n’aurait pas lieu si les musulmans ne se convertissaient pas : « Les Arabes, écrit-il en 1864, ne nous pardonneront jamais de ne pas être musulmans ». Il ajoutera : « L’Algérie ne sera conquise à la France que lorsqu’elle est le sera à la religion, et la Croix y fera plus que l’épée ».


Commentaires suivants