Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un rapport médical fait le lien entre Grégory Chelli et la mort de Thierry Le Corre

C’est une pièce grave qui s’ajoute au déjà copieux dossier des juges français contre Grégory Chelli, alias Ulcan, le hacker franco-israélien qui harcèle depuis des mois journalistes, militants politiques, ou même le patron d’Orange, et qui vient de toute évidence de récidiver ces dernières heures.

Il s’agit d’un rapport d’expertise médicale, auquel Rue89 a pu accéder, concernant le décès l’an dernier du père de Benoît Le Corre, journaliste à Rue89, et auquel Ulcan s’en est pris après la publication d’un article le concernant en juillet 2014.

 

PNG - 166.8 ko
Première page du rapport d’expertise de l’« Affaire Lecorre » [sic]

 

Ulcan avait usurpé l’identité du père de Benoît pour appeler la police de sa commune et affirmer qu’il venait de tuer femme et enfant, provoquant l’irruption du GIGN chez lui en pleine nuit. Quatre jours plus tard, Thierry Le Corre souffrait d’un infarctus et tombait dans le coma dont il n’est pas sorti. Il est décédé deux mois plus tard.

 

« Un facteur déclenchant direct et certain »

Le rapport de deux cardiologues, les docteurs J.-P. D. et B. L., détermine que si Thierry Le Corre était bien suivi pour hypertension artérielle, « le stress a été un facteur déclenchant direct et certain, révélant son état antérieur ».

Le document souligne en particulier que le délai de cinq à six jours entre la descente de police à son domicile et son infarctus « n’infirme en rien le lien de causalité » entre les deux événements. [...]

[Ce rapport] rend plus inexplicable encore l’inertie du gouvernement israélien, et incompréhensibles les blocages dont ce dossier semble faire l’objet au sein de la machine judiciaire française.

Lire l’intégralité de l’article sur rue89.nouvelobs.com

Voir aussi, sur E&R :

Sur ce lobby qui protège Grégory Chelli et que les journalistes
feignent d’ignorer, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca prendra le temps que ça prendra mais...Il va terminer au trou. C’est plié pour lui.

     

  • Non mais c’est malheureux, ça fait des années que ce malade mental fait ses canulars avec nos impôts, parce que faire déplacer des dizaines de policiers , c’est pas Bibi qui paye et la presse se réveille maintenant qu’il s’ en prend à des grosses têtes, comme dirait un certain . directeur de publication...pas besoin dle dire

     

    • oui on dit un hacker mais pour que la police se déplace si bien à chaque fois pour moi ce n’est pas un hasard essayer de dire à la police que untel viens de commettre un meurtre et vous verrez si elle se déplace si vite !! ce type est utilisé et est un pion fort dans chaque histoire un embauché des services (sévices ) secret français sinon comment expliquer qu’un guignol connaisse les procédures et les termes propres qui vont avec , ce type ( cette bouse ) est en service commandé,


  • Ah,la petite ordure !!!!


  • Nous vivons dans un monde où règne une justice à deux vitesses. Mais pour pouvoir continuer à prétendre le contraire, il faut parfois sauver les apparences. Ce sinistre plaisantin, avec un peu de chances, va payer de sa personne pour donner l’impression que personne n’est au-dessus des lois. Bien sûr, il ne sera que l’exception qui confirme la règle, mais ça fera bien plaisir quand même ! On a appris à se contenter de petites joies...


  • Il faut remercier Grégory Chelli car ça permet de voir le vrai visage du sioniste narcissique pathologique de base et de tout le système pervers qui le protège. Ce type est a un psychisme de gosse dans un corps d’adulte. Tous les policiers qu’il a déplacés pour rien parlent désormais entre eux et ne doivent pas apprécier tant d’impunité. Quand la justice immanente s’abattra sur lui, ça lui fera très mal.


  • Si ça se trouve Ulcan travaille peut-être en collaboration avec le Mossad, ça pourrait expliquer son impunité totale malgré tout les actes extrêmement graves qu’il a commis (appel à la ratonnade, incitation au meurtre, menaces de mort sur femmes et enfants, propos racistes, piratage informatique et harcèlement).


  • il n y aurai un petit billet sur lui dans le spectacle de dieudo car il y a de la matière entre ce qu il ose faire en toute impunité et les conséquences et d un autre coté poursuivre certains honnête gens pour délit d’opinion .......bref ça mérite d être creuser


  • une pourriture innommable protégée par un état voyou , rien de nouveau sous le soleil d’israel..

     

  • Et ça change quoi le fait qu’il ai fait déplacé des dizaines de flics ,la police de France se déplace toujours pour les sionistes on l’a vu avec la LDJ et le BETAR.,la police sont deriere eux comme des lèches bottes à surveiller qu’ils ne leur arrive rien dans leur provocation.,meme l’armée française est mobilisée devant leurs sinagogues comme des bergers allemands.
    De toute évidence se sont bien "Le Peuple Elu" mais pas par Dieu mais par la France et je confirme qu’ils sont bien" l’avant garde " de la France juste devant les francais eux-mêmes .


  • Allo Manu... el blanco, on t’entends pas beaucoup sur le sujet ?
    Le terrorisme aliyahiste, le phosphore blanc, es-tu éternellement attaché à l’escroquerie des juifs et leur mafia en israel ?

    dan lampel, lucien dadoun, arthur benhamou, gregrory chelli, gilbert chikli... etc allo les socialistes votre avis sur le sujet, vous qui savez toujours tout sur tout ?


  • Digne représentant de ce régime d’apartheid, ce Chelli ! Ils vont peut-être le nommer ambassadeur en France.


  • Et, tant qu’on y est, les autopsie des victimes juives de Merah, etc... C’est pour quand... ?!

    C’est quoi ce deux poids, deux mesures, antisémitisme ???


  • #1211062
    le 19/06/2015 par Ligue De Défense Musulmane Chrétienne
    Un rapport médical fait le lien entre Grégory Chelli et la mort de Thierry Le (...)

    Il finira tôt ou tard à l’ombre !


  • Faire déplacer le GIGN sur un simple appel relève de l’impensable pour un citoyen lambda .Alors comment ce parasite sioniste israélien a t-il réussi cet exploit sans être filtré et ce depuis Israel !!??Question à poser à la Vallseuse Hollandaise qui ont la responsabilité de la sécurité des français !!

     

  • "[Ce rapport] rend plus inexplicable encore l’inertie du gouvernement israélien, et incompréhensibles les blocages dont ce dossier semble faire l’objet au sein de la machine judiciaire française."

    Le Haski et les gauchistes se foutent de notre gueule. Moi je te l’explique quand tu veux, et en deux minutes, les raisons de ce blocage ! Le mot lobby leur fait peur chez Rue 89 ?


  • ER qui défend un journaliste de rue89 !
    Au moins j’aurais vécu ce moment historique !

     

  • Egalité et Réconciliation accomplit en quelque sorte un véritable miracle. En effet Rue 89 commence à s’interroger sur l’impunité d’un tel personnage. C’est dire !

    Je pense que le Crif devrait s’exprimer sur cette article anti-Israélien, suintant la haine et rapellant bien entendu les heures les plus sombres de l’histoire des goyim de cet hôtel appelé France, qui tourmentent toujours et encore les fils, petit-fils et belle mères de déportés, ainsi que leurs chats, victimes par association du Crime des crimes. Dette éternelle ! Am Yisrael hai, bien entendu !

    De façon plus sérieuse, je ne peux m’empêcher de remarquer que les crimes et le comportement incroyablement arrogant de Chelli ne peut même plus être nié ou véritablement minimisé par les média pourtant largement sionisés. Rue89, émanation et arbre de vie de ce torchon moribond pour hipsters soi-disant politisés (qui croient l’être) qu’est le NouvelObs, n’est pas franchement connu pour être critique envers la politique du régime de Tel-Aviv, ne parlons même pas de la légitimité de ce dernier.

    Pour moi, si Chelli est un agent actif du désordre voulu par les sionistes, en même temps qu’un sioniste convaincu (cela ne va pas toujours de soi, je pense), il est aussi un fusible qui permettrait de dévier la lumière faite sur ces gens là et leur action : l’arbrisseau rabougri devant cacher la forêt, en somme.

    Donc je pense qu’il pourrait être sacrifié soit aux fins d’un procès spectacle, pour occuper les esprits, soit par un décès mystérieux, soudain, et fort opportun. On encore tout simplement par une campagne de discrédit dont ils ont le secret, en le faisant passer pour un "dingo" isolé.

    Mais en tout cas je pense et j’espère qu’il finiera comme toutes les putains au service de la Prostituée de notre époque.

    En bonne justice divine.


Afficher les commentaires suivants