Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2140078
    Le 6 février 2019 à 19:25 par Le Malicieux
    Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

    Belle photo, rien n’y manque : l’état de la situation illustré.

     

    Répondre à ce message

  • #2140082
    Le 6 février 2019 à 19:49 par culturovore
    Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

    @ Alexandre du Cercle Richelieu

    Votre analyse je l’ai déjà faite sur ce site 3 fois, à chaque commentaire lié à de Villiers

    Pour allez plus loin, je vais la compléter :

    de Villiers est vendu (comme Christine Lagarde) à travers ses livres écrits par le service communication de l’OTAN et les relais médiatiques TV. Tout cela ne correspond pas aux attentes piégées du français mais à une longue politique mise en place par les tenants du Nouvel Ordre Mondial. 2 plans sont en place pour la France :

    Au cas de réalisation démocratique : Lagarde est prévue de longue date, pour être une éventuelle présidente de l’euro-région fédérale France, de l’état supra-national fasciste du NOM européen qui s’appelle l’Union Européenne, entité politique (c’est à dessein qu’ils ont enlevé le terme Economique dans Union Eco. Europ.)

    Donc, dans cette hypothèse le NOM et la démonétisation bancaire (fin du cash) pour la création d’une prison digitale pour les français et pour les autres européens de l’UE sera fera en douceur, sans à coup. Car l’asservissement des peuples doit passer obligatoirement par la monnaie digitale. Oubliez les Crypto, toutes crées par les services de renseignements, le Bitcoin en 1995 par la NSA, monnaie bourrées de portes dérobées.

    2e hypothèse : au cas de nécessité de mettre en place le NOM d’une manière plus autoritaire il a été prévu par la sécurité civile la prise en main du pays par des troupes de mercenaires étrangers de l’OTAN, des soldats baltes et allemands.

    Pourquoi croyez-vous que Macron a signé de traité d’Aix la chapelle en catimini et à toute vitesse ? Car il prévoit que l’Allemagne et réciproquement pourra intervenir sur le sol français militairement au cas de nécessité. Y envoyer des soldats. Plus avec un bandeau svastika, la mode est à l’étoile OTAN

    Il ne vous a pas échappé que l’armée de l’ONU, au service de l’état profond américain s’appelle l’OTAN ? Commandée par elle, son chef d’état major en UE et en France si besoin sera celui qu’on nous vend, de Villiers

    Donc le NOM, dont vous commencez seulement à senti le totalitarisme au travers du drame des GJ se mettra en place de gré ou de force comme l’annonça Sarkozy

    Renseignez-vous, il est même déjà prévu qu’ne cas de troubles révolutionnaires sur la Côte Est des USA, c’est l’OTAN qui interviendra !

    Les bases de l’OTAN ne sont pas multipliées autour de la Russie, mais en encerclement de l’Europe. C’est le NOM, la dictature ploutocrate des banksters qui prend ses aises

     

    Répondre à ce message

    • #2140143
      Le Février 2019 à 21:58 par Bessièrres
      Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

      Votre analyse semble des plus pertinente, car le NOM est tellement avancé au sein des nations européennes à travers son cheval de Troie qu’est l’Union européenne, que ses décideurs emploieront tous les moyens, même les plus vils, pour arriver à leur fin.
      Cela promet du sport ! Pour tout le monde !

       
    • #2140236
      Le Février 2019 à 02:42 par Francois Desvignes
      Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

      Cette théorie des marionnettes du N.O.M ( trilogie pour la France de Macron, De Villiers, Lagarde) aussi séduisante soit-elle :

      - a de gros trous de logique : par exemple, pourquoi avoir privilégié Macron à la présidence plutôt que Lagarde et pourquoi Macron domestique humilie De Villiers domestique ?

      - elle dénoterait chez ses inventeurs (le N.O.M.) une incompétence et une idioties rares : vous savez que la qualité première de Lagarde, c’est de se coucher et que c’est pour cette qualité qu’on l’a désignée à son poste soit à la tête d’une institution qui ne sert à rien ; vous vous apercevez que la seule compétence de Macron c’est de se croire intelligent, et qu’il n’a d’égal d’incompréhension de la politique que son arrogance ; et vous constatez que De Villiers a été mis à la tête des armées car c’est un pur produit canada dry du commandement militaire : vous pouvez le mettre économe dans une maison de retraite, ça fera pareil.

      Donc , je vous propose, tirée de ces constats, l’explication suivante :

      - Le N.O.M. a la stratégie de son maître le Serpent : il mord le plus faible (Kadhafi) et endort par le charme et l’asphyxie le plus fort (la France).

      - Vous devez regarder Lagarde, Macron De Villiers, comme des leurres supposés vous charmer et vous rassurer pour mieux vous asphyxier.

      - Mais vous ne devez pas croire que Lagarde, Macron, De Villiers sont acteurs conscients de l’asphyxie car ils ne sont pas alliés mais domestiques du Serpent, ils ne concourent pas à la stratégie de conquête du serpent (le N.O.M.), ils l’exécutent.

      - C’est à cause de leur mentalité de domestique qu’ils ont été recrutés car leur point commun, c’est leur domesticité : De Gaulle n’aurait jamais accepté le poste et la mission de ces trois là et jamais le NOM ne lui a proposé de travailler pour lui : Monnet, Schumann, si.

      - Si le Serpent ne peut acheter que ceux qui acceptent de se vendre, alors son armée de mercenaires est une armée de chats : non seulement ses mercenaires n’ont aucune virilité intrinsèque indispensable, mais de plus, étant les premiers idiots utiles du Serpent pour leur plat de lentilles ils ne comprennent ni la nature ni l’étendue du combat qu’on leur fait mener : La garde croit reellement présider, Macron croit reellement qu’il ne s’appelle pas Mickey etc.

      C’est notre force : nous savons pourquoi et pour Qui nous combattons.
      Dans les deux sens : nous connaissons notre Dieu et nos frères d’armes.
      Cette Croix = le signe de notre Victoire.

       
    • #2140301
      Le Février 2019 à 09:21 par culturovore
      Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

      @ Bessièrres

      Ce n’est pas une analyse mais de l’information.
      Nous irons là ou l’ont décidé nos maîtres. Tout cela se décide tout en haut. Et ni les GJ, ni Poutine, ni moi, ni vous même ne pourrons rien y faire.

      @ François Desvignes

      Jolis mots mais sans fondements. Vous sortez des poncifs.
      Lisez moi, ai je dis que Lagarde, Macron ou Sarkozy, de Villiers sont des décideurs ? Ce sont de serviles agents du système qui obéissent docilement aux ordres de la BIS (Banque des banques) qui elle même obéit aux ordres des maîtres des 8500 qui dirigent le Monde au travers des 4 grandes banques qui possèdent 90% de toutes les banques et de toutes transnationales.

      Je viens d’écrire que Lagarde sera notre prochaine présidente (sauf s’ils ont mieux sous la main) pour amener au travers de sa soi-disant expertise de la banque (FMI) la démonétisation. C’est pour cela qu’on l’a mise au chaud au FMI. Avant il fallait préparer le terrain en liquidant les acquis français, c’est pour cela que Macron a été mis en place.

      de Villiers n’a pas été disgracié par Macron. C’est de Villiers qui s’est retiré au prétexte que l’armée français est négligée. Posture qui le renforce. C’est ce qu’on du lui dire de faire ses maîtres, sachant qu’il est prédestiné à de plus hautes fonctions au niveau de l’OTAN ! Il est évident que Macron ne connait que 5% du système et de Villers 2% qui ne sont certainement pas les mêmes. On a fait croire à Macron qu’il aurait le droit de bâtir une armée européenne pendant qu’on explique à de Villiers qu’il aura un jour peut être le pouvoir en étant chef de l’OTAN en Europe. Comprenez bien que si les 2 servent les mêmes maîtres, ceux-ci leur assignent des objectifs différents. Macron supposé chef d’une armée européenne qui n’existera jamais et de Villiers chef de la vrai armée qui existe et domine déjà l’Europe, l’OTAN !

       
    • #2140821
      Le Février 2019 à 11:51 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

      @ Culturovore

      Pour rappel. Ah si seulement quelques-uns suivaient les bons prophètes… Gagner du temps est possible (plus de deux ans dans le cas présent), encore faut-il se défaire de ses certitudes mais surtout de l’orgueil qui les accompagne.

      Le 07/10/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le général Piquemal radié des cadres de l’armée

      Commentaires très édifiants quant aux progrès qui restent à accomplir pour sortir définitivement d’une pensée de système et revenir à la raison.
      Qu’a-t-on à attendre des tribulations d’un général en retraite ? Rien !
      Rappel en deux points (trois seraient trop provocateurs) :
      - il faut être FM pour devenir officier général
      - les officiers généraux sont nommés en conseil des ministres
      Maintenant, pour ceux qui refusent de voir l’imposture où elle se situe, qu’ils s’intéressent à la carrière "exemplaire" du général en question ! Merde, quand même !
      Curieux cette épidémie de généraux dissidents depuis quelques temps... Ou pas.
      A ce propos, quel est donc ce général à la carrière exemplaire mais pas encore (si, si, cela viendra bientôt) dissident ?
      Au fait, qui était le patron de Mourmelon pendant l’affaire des disparus du même nom ?
      Quel autre loup solitaire avait croisé Chanal à Mourmelon avant de devenir chauffeur de bus dans l’Yonne et de ses disparues du même nom ?
      Je ne sais pas pourquoi mais même les familles bien patriotes et passionnées de parcs d’attractions sont suspectes à mes yeux en république maçonnique d’ex-France... paranoïa, oui sans doute.
      Et le mot de la fin :
      "il faut soutenir Israël, c’est un élément de stabilité dans la région"
      BHL ? Valls ? Zemmour ?
      Non, général Didier Tauzin, Lyon, Université Catholique (Comment dit-on je ratisse large pour remettre les mécontents sur le droit chemin en politique ?), 04 décembre 2015... et seule L’Action Française était là pour dénoncer l’arnaque en ce jour !

       
  • #2140111
    Le 6 février 2019 à 20:47 par frugivore
    Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

    Voilà le projet des généraux "dissidents" : projet ALFI pour la guerre civile expliqué par Stan Maillaud, où on comprend mieux pourquoi l’oligarchie a choisit un petit arrogant comme Macron au lieu de mettre un escroc poli.
    https://www.youtube.com/watch?v=0u0...

     

    Répondre à ce message

    • #2140337
      Le Février 2019 à 10:43 par Enki
      Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

      d’autant que Stan Maillaud dévoile le plan final .... à l’échelle de la France et mondiale.

      Y’a pas photo, nous y sommes en plein. Écouter ses propos avec grande attention, la logique implicite et donc secrète du plan du NOM s’installe sous nos yeux, dans nos assiettes, dans la dictature EnMarche, la propagande, la géopolitique et les faux-problèmes et les stratégies de camouflage.

       
  • #2140116
    Le 6 février 2019 à 21:00 par Jacques
    Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

    Il y a déjà eu un général ici pendant une douzaine d’années, on a vu le résultat.

     

    Répondre à ce message

  • #2140123
    Le 6 février 2019 à 21:11 par Samir34
    Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

    Je vous conseille à tous si ce n’est pas dèjà le cas de vous abonner à "Faits & documents" c’est INDISPENSABLE ! D’ailleurs avec les vidéos de Maitre Viguier vous pouvez vous faire de super dossiers et fiches en vous appuyant sur ce journal.

    Le dernier numero consacrait un portrait au général de villiers et vous en apprendrait de belles y compris sur la famille de villiers.

    Je ne suis plus certains, je crois que c’est Henri de Kérillis qui disait : " Je ne laisse jamais parler le bourgeois qui est en moi plus fort que le patriote". Eh bien, les De Villiers sont loin d’en faire autant... Une famille bourgeoise bien avant d’etre patriote.

     

    Répondre à ce message

  • #2140214
    Le 7 février 2019 à 00:56 par boran
    Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

    seul Dieu est parfait son Fils n’a pas succombe a la tentation , mais l’ homme quel qu’il soit succombera a l’argent et au vice .
    Aucun homme n’est parfait encore moins celui qui a le pouvoir .......
    les politiciens sont tous ,oui tous sans exception corrompus et ou sataniques , franc macons.

     

    Répondre à ce message

  • #2140238
    Le 7 février 2019 à 03:18 par Francois Desvignes
    Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

    Le drame de la République, c’est sa mère la F.M.
    Et le drame de la V République, c’est ses deux filles, l’ENA et l’ENM.

    Si on pouvait libérer la V République de sa mère et de ses deux filles, on la sauverait et on libèrerait la France, de leur emprise.

    Peut-être que nous devrions procéder par paliers, du plus simple au moins compliqué.

    Dissoudre l’ENA et l’ENM, typhus et tuberculose de l’Etat et dire que toute la fonction publique ne sera plus recrutée qu’à partir des armées et des professions ordinales : pour la discipline et la déontologie.

    En effet, la différence entre Macron, inspecteur des finances et De Villiers haut fonctionnaire, c’est la bonne intention : De Villiers est bien intentionné.

    Ils sont tous les deux cons, l’un est un ravi de la crèche et l’autre confond cynisme et intelligence mais justement, le ravi est loyal, l’autre pas : c’est un vicieux, un pervers. (un pur produit de l’ENA et de l’ENM)

    Vous me direz il reste la moitié du problème : quid du choléra de la FM. ?

    La différence entre le diable et ses cerbères c’est qu’on peut toujours s’entendre avec quelqu’un d’intelligent mais jamais avec ses chiens.

     

    Répondre à ce message

  • #2140256
    Le 7 février 2019 à 04:37 par Trafapa
    Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

    M’enfin ! ! ! Pas besoin de long discours ! ! ! Ce type est arrivé CEMA ! ! ! Ce n’est pas un hasard ! ! ! Il a donné tous les gages de soumission ! ! ! Circulez , on perd son temps !

     

    Répondre à ce message

  • #2140262
    Le 7 février 2019 à 06:06 par Lekrim
    Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

    Au service de ses Ambitions, il s’arrange de l’esprit et de la vocation des institutions. Une étrange ressemblance avec la destinée d’un certain maréchal.

     

    Répondre à ce message

  • #2140795
    Le 8 février 2019 à 09:40 par Anton
    Le recours au général de Villiers ? Une arnaque

    Pourquoi ne pas aussi mentionner les graves préjudices causés au feu Professeur Faurisson, à son épouse et à un de ses fils durant plus de deux ans par cet individu et pour lesquels préjudices, aucune force de police ni judiciaire n’est intervenue pour faire cesser ces agissements. Mais ce n’était que Faurisson...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents