Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le régime colonial sioniste participe à la conférence sur la sécurité nucléaire

Eh oui, le pays qui viole le droit international depuis 60 ans, qui maintient sous sa botte le peuple palestinien et qui détient secrètement un arsenal nucléaire capable de détruire le Moyen-Orient et même une partie de l’Europe, participe à une conférence sur la "sécurité" nucléaire.

Israel participe à la Conférence sur la sûreté nucléaire en Corée du Sud.

Le ministre des Renseignements israélien, Dan Meridor participera ce lundi, 26 mars 2012, à Séoul à la tête d’une délégation israélienne au sommet sur la sûreté nucléaire organisé à l’initiative du président américain Barack Obama.

Le 2ème Sommet sur la sécurité nucléaire aura lieu les 26 et 27 mars à Séoul, en présence des dirigeants et des représentants de 53 pays et de quatre organisations internationales.

Le ministre sud-coréen des Affaires étrangères Kim Sung-hwan a déclaré que le sommet sur la sécurité nucléaire à Séoul discuterait de la mise en pratique du contrôle et de la réduction des matières nucléaires par la coopération internationale élargie.

La prolifération nucléaire de l’Iran est le sujet le plus urgent en ce moment. L’Iran cherche à provoquer le déséquilibre par la terreur. Avec son régime totalitaire qui menace l’équilibre régional, et directement Israël, le régime est en train de se donner un système nucléaire et balistique.

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article