Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le régime sioniste happé par la "sudafricanisation", c’est-à-dire l’Apartheid.

En mai, lors d’une réunion à huis-clos de nombreux chefs d’entreprise israéliens, Idan Ofer, de la société Tycoon, a déclaré : « Nous sommes en train de devenir l’Afrique du Sud . L’impact économique des sanctions seront ressenti par toutes les familles en Israël.”

La principale préoccupation des magnats des affaires est la session de l’Assemblée générale des Nations Unies de septembre prochain où l’Autorité palestinienne veut faire voter une proposition reconnaissant l’Etat palestinien.

Gilleman Dan, ancien ambassadeur d’Israël à l’ONU, a averti les participants que « le matin après le préavis de reconnaissance de l’Etat palestinien, une douloureuse et dramatique sud-africanisation commencera”, ce qui signifierait qu’Israël se transformerait en un Etat paria devant faire à des sanctions internationales.

Dans la réunion et les suivantes, les oligarques ont exhorté le gouvernement de faire des propositions et des efforts sur le modèle de la Ligue arabe et de l’accord officieux de Genève de 2003, dans lequel des négociateurs israéliens et palestiniens de haut d’un accord détaillé de deux Etats a été accueilli par la plupart des pays, gouverné par Israël et ignorée par Washington.

Sauf que par nature l’Etat Sioniste est colonial, expansionniste et raciste. Il ne peut admettre une solution négociée.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • alors il crevera tout seul,les etats unis ne sacrifieront jamais leur interets pour couvrir eternelement l’etat raciste d’israel.
    la roue tourne,et c’est en pleine gueule qui la prendront.

     

    • "les États unis ne sacrifieront jamais leur intérêts pour couvrir éternellement l’ État raciste d’ Israël".

      Pourtant c’est ce qu’ils ont toujours fait depuis la création de cette tumeur cancéreuse greffée en 1948 au cœur du monde musulman. L’ Empire militaire et économique américain qui est en voie d’extinction sera le prélude à la disparition du régime sioniste puisque ce dernier est entretenu et financé à coup de milliards de dollars volés chaque années au contribuable américain. Le penseur juif, Yeshayahou Leibowitz, de l’université Hébraïque de Jérusalem occupée, a reconnu que :" La force du poing juif vient du gant d’acier américain qui le recouvre, et des dollars qui le capitonnent ". Après la disparition de l’URSS de la page du temps, ce sera au tour des USA et de leur bâtard israélien de rejoindre les poubelles de l’histoire. Par conséquent, fini les "problèmes sociaux" des prétendus indignés israéliens. Je vois déjà d’ici les larmes de crocodiles versées par les juifs encore plus abondantes que lorsqu’ils perdirent l’Algérie française. La fin du régime sioniste, capitale de la pieuvre globaliste, sera le commencement d’une nouvelle ère remplie d’espoir, de paix et de prospérité pour les Nations. Patience mes amis car la la patience est la clé de la délivrance !


    • Les États-Unis se sacrifieront pour Israël et perdront leurs status de 1ere puissance militaire et économique mondial au profit d’Israël.
      C’est inévitable Israël deviendra la première puissance économique du monde bientôt, et la dés le premier jour de son accession, son déclin commencera et la fin sera très proche pour Israel, cette période arrive.
      (Lac de Tibériade profondeur entre 40 et 49 m, Israël doit même accentuer la longueur des tuyaux pour pomper son eau tellement il devient vide.)

      Paix,


    • "C’est inévitable Israël deviendra la première puissance économique du monde bientôt". Il faudrait que tu m’expliques comment une entité de 5 millions de personnes peut-elle devenir la première puissance mondiale surtout quand on sait que cette entité raciste et criminelle ne doit sa survie qu’au racket gigantesque orchestré sur les puissances occidentales, notamment les États-Unis et ce au détriment des peuples occidentaux.


  • je réponds à abdellah ; comment un petit pays fait pour devenir une grande puissance ? posez-vous la question à l’envers ; comment une population de près de 2 milliards d’individus n’est même pas capable d’être une moyenne puissance, ni une grande puissance, ni même une puissance d’ailleurs, vous oubliez que les musulmans dans la plupart des pays vivent de la charité publique, des crève-la-faim que les arabes du golfe n’aident pas ?

    http://www.tuxboard.com/classement-...
    cherchez les universités arabes dans le classement de Shanghai....vous pouvez chercher longtemps. Par contre, Israel est cité, oui, un petit pays de moins 7 millions d’habitants. Date de création, 1948. Le même âge que beaucoup de pays arabes, mais dont les résultats ne se comparent pas.
    Même avec du pétrole, les arabo-musulmans n’arrivent à rien.