Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le régime sioniste impose sa loi dans les aéroports français !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • depuis le temps que des braves gens, comme Soral et Dieudonné, claironnent que la France est aux mains des sionistes et/ou ses dirigents prennent les consignes, pour gérer ce pays, de ces sionistes qui n’ont de Français que les papiers !... Y a-t- il encore des citoyens qui doutent ... ??

     

    • Je suis d’accord avec ton commentaire à ceci près que Soral et Dieudonné ne sont plus des "braves gens" (ce qui est élogieux, j’en conviens) mais des héros. Tu n’imagines pas ce qu’ils vivent et ce qu’ils risquent... très peu de "braves gens" pourraient supporter cette pression.
      Pour le reste, il n’est pas faux de s’étonner du pouvoir de ce petit pays qu’est Israël... et du rôle considérable des sayanim en France. Avons-nous déjà perdu la guerre sans même avoir combattu ? Sans même avoir compris qu’il y avait une guerre !?


    • Pas d’accord.

      On n’a pas perdu de guerre, on a été piégés, trahis, conditionnés dès l’enfance, et ce sur des générations. Le réveil est amer mais la guerre n’a pas encore commencée.

      Aujourd’hui, les soi-disant "vainqueurs" ne se sentent plus pisser mais ils n’ont encore eu affaire qu’à des résistants isolés, des héros clairvoyants. C’est fini...et ils tremblent.

      Même les pires cauchemars ont une fin. La leur approche et est inéluctable.


  • Pas de doutes, ils ont tous des têtes de terroristes. Particulièrement la petite mam’zelle vers le milieu qui doit faire 30 kilos tout mouillé.


  • ça aurait pu être pire , Israël aurait pu les refouler (et elle le fait souvent) une fois à l’aéroport de Tel Aviv et niveau frustration , c’est le pire ...


  • c’est digne d’une république bananiere...


  • Israël est censé avoir l’armée la plus high-tech au monde, de valeureux combattants sans peur, une volonté de fer et, surtout, Dieu de son côté.

    Mais, dans les faits : on attaque avec des hélicos de guerre et des robocops armés jusqu’aux dents les p’tits bateaux de pacifistes qu’on appelle "flottille" pour faire plus guerrier ; on n’ose pas voir une poignée de pacifistes venir soutenir les Palestiens.

    Mon dieu, comme les ennemis d’Israël sont redoutables et inspirent la peur.

    Je pense que là, les copains ont mal calculé leur coup parce que les pacifistes auraient été vraiment trop faciles à neutraliser, par contre l’effet en France de cette ingérence politique (une de plus...une bientôt de trop !) après les génuflexions de Guéant récemment, et bien cela se voit et cela fait beaucoup, beaucoup trop.

    Israël fait ce qu’il veut sur ses territoires volés, certes, mais la France fait aussi ce qu’elle veut chez elle. Faudrait pas croire que trois cloportes sionistes pourront confisquer notre beau pays et s’accaparer nos droits et libertés sans qu’à un moment on coupe des têtes.


  • On dirait qu’Israël est en alerte maximale...
    Écroulement du système monétaire
    Exaspération des peuples
    Doucement mais surement on y arrive...


  • Meme pendant l’Apartheid les Afrikaners n’on jamais imposés de tel restrictions et pourtant on comparaissait ce régime à celui de l’allemagne Nazi.Le boycotte des produits et la pression éxercée en les empèchant de participer à toutes manifestations sportives,culturels a eu raison de ce système et a permis à l’Afrique du sud de se débarrasser d’une minoritée d’extrémistes qui tirait toutes la socièté vers le bas.


  • Que Le Vivant et Le Subsistant Par Lui-Même délivre la Palestine et les Palestiniens de leur tumeur
    Amin !


  • non mais il faut surtout pas dire que dans les territoires palestiniens il y a des choses à cacher, ça serais pas bien . . .
    ils en sont carrèment réduit à fermer les portes du spectacle, ça devient ridicule, et même presque drôle malgrès que le sujet soit grave ..


  • shoahnanasnesque !!!!


  • #30529

    C’est très bien.
    La Dictature a pu se mettre en place grâce au secret : d’où le complot.
    Désormais, les masques tombent, ce qui ne peut qu’ouvrir les yeux à un plus grand nombre.
    .
    Dans une vidéo, Alain Soral expliquait qu’il était plus facile de diriger un pays avec le sourire d’une speakerine plutôt qu’avec des soldats à tous les coins de rue (ère soviétique).
    .
    L’ingérence et la répression se voient de plus en plus.


  • Je trouves que pour des gens black-listés ils sont pourtant très calmes et non agressif. Refuse moi un vol sous des prétextes scabreux et je finis en garde à vue assurément, je n’aurais pas la patiente de ces gens. A croire qu’ils découvrent naïvement qu’ils vivent sous une dictature mole.

    D’ailleurs je croyais que les listes nominatives étaient interdites. Si demain je fait une black-liste de tout les juifs allégeant envers Israël qui évoluent dans cette pourriture de show-business français, est-ce qu’on me blâmera ?

    Ça n’a pas grand chose à voir, mais je me suis toujours posé la question de savoir si Jacques Martin était devenu antisémite après s’être fait volé sa femme par Nicolas Sarkozy et ensuite volé son boulot par Michel Drucker ?


  • Oui enfin il ne faudrait pas prendre de raccourcis.

    Juridiquement, un aéroport c’est particulier, tout comme un avion d’ailleurs.

    Il existe des règles de contrôle différentes selon les pays pour lesquels l’on embarque (par exemple lorsque l’on prend l’avion pour les USA) et cela est entièrement normal puisqu’une fois la ligne de douane franchie, la personne se retrouve dans l’avion qui est considéré comme une sorte d’ambassade juridiquement.

    Alors sur ce coup je ne me révolte pas :) Israël choisi les personnes qu’il veut faire entrer sur son territoire, nous nous sommes bien bêtes de ne pas en faire de même !