Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes

Par Philippe Ploncard d’Assac

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai beaucoup de respect pour Mr Ploncard D’Assac, qui représente cette droite des valeurs.
    Merci à lui.


  • J’ai déjà eu l’occasion de voir cette video il y à quelques jours déjà sur Youtube. Merci à E&R de donné une plus grande audience aux idées de Monsieur Ploncard d’Assac. Vivement une conférence Alain Soral-Philippe Ploncard d’Assac ! J’ai le droit de rêver, non ?!


  • Certains veulent utiliser le juif comme bouc-émissaire pour justifier l’échec de la France coloniale. La France coloniale a échoué parce qu’elle était barbare, injustice, raciste, et et et. je sais que certains n’apprécient pas cela, mais il faut se réveiller. Si mon pays, l’Algérie, colonisait injustement un autre pays, je souhaiterais que tous les soldats algériens soient décapités sans aucune pitié. N’aimez pas pour les autres ce que vous n’aimez pas qu’on vous fasse.

    Je parle d’un système coloniale d’une manière globale et pas de tous les français.
    Le FLN a répondu à la barbarie par de la barbarie.
    Certains reprochent à l’Algérie de n’avoir rien fait économiquement, regrettant que la France soit partie de l’Algérie. Je trouve ça honteux de dire ça. Oui les algériens "n’ont rien fait" au niveau de l’économie, mais ils ont récupéré leur dignité que la France coloniale leur a volée.

    Je reviens sur la haine entre juif et musulman. Certes, l’Islam n’est pas une religion pro-juif, mais le problème principal entre l’Islam et les juifs aujourd’hui c’est la colonisation de la Palestine. Le décret Crémieux n’est qu’un petit détail parmi d’autres.

     

    • Je partage votre avis. Dans le fond c’est exactement ça. La manipulation existe dans tous les camps.


    • Internaute 77 tu dis la France mais tu devrais dire la gauche et par transitivite les sionistes .La haine t aveugle et te fait dire n importe quoi


    • Je veux revenur sur mon message pou bien me faire comprendre .ce sont les elites sionites par l intermediaire de la gauche qui a pousse à la colonisation de l Algerie ,il ne faut donc pas dire la France mais les Sionistes comme Issac cremieux ou Jules ferry hier et Sarkozy ou Hollande aujourd hui .En disant la France t y inclus la peuple et cest jouer le jeu des Sionistes


    • Votre réaction montre que vos semblables n’ont pas encore évolué sur cette question. Quand je parle de la France coloniale, je ne vise pas les français d’une manière générale mais seulement ceux qui ont participé à cette injustice et ceux qui approuvent ce que la France coloniale a fait subir aux algériens. Je dis que votre comportement n’a pas encore évalué car vous vous sentez visé à chaque fois on évoque la France coloniale ! Pourquoi ? Êtes vous responsables des crimes de vos grand-pères ? La réponse est : Non ! Suis-je responsable de ce que certains moudjahidine du FLN ou certains d’Al-Qaida font ? La réponse est : Non ! Votre haine de la gauche vous pousse à mettre tout sur le dos de la gauche. Aujourd’hui, quand j’écoute les propos de la droite je me dis que ce n’est pas mieux non plus. Pourtant je ne suis ni de gauche ni de droite, je suis pour biquette comme le dit Dieudonné.


    • Internaute77, je ne suis ni de gauche ni de droite et en plus je suis musulman .Les Modos sont temoins que j avais anticipe ta reponse parceque c est tjrs la meme chose .Certains Algeriens ont du mal a faire table rase du passe (j ai pas dit oublie),mais à un moment pour la reconcilation c est une obligation .en esperant qu on ne censure pas mon message ,je vais me repeter .La masse est manipulee par une minorite invisible que ce soit du cote Algerien ou francais .En admettant que tu sois capable de changer la masse par une autre masse en oubliant la minorite invisible ,alors je ne donne pas tres longtemps pour que la future population devienne la copie conforme de l ancienne .Ta methode c est de stigmatiser une partie de la population est de reduire l influence negative de la minorite invisible .Si tu veux aller dans le sens du progres tu devrais rendre visible cette minorite afin que la population ne soit plus manipule


    • « la colonisation de l Algerie ,il ne faut donc pas dire la France mais les Sionistes comme Issac cremieux ou Jules ferry »

      Quelle bêtise crasse dans ces propos, ça fait peur. C’est ça le résultat d’ E&R ?

      Bien sûr, dès qu’une partie de l’histoire de France ne vous plait pas alors ça n’est plus la France...les militaires, les colons, les fonctionnaires tout ça n’était pas des français ni la France...et j’imagine qu’il ne faut pas dire non plus que l’Algérie était un département de la France ?

      Vous savez il y a encore beaucoup de français qui sont fier de l’histoire coloniale de la France et qui considèrent que ça en a fait l’une des plus grande nation du monde. Même si ça s’est mal terminé.


    • Anonyme premier ;C est quoi la solution alors ? Prendre une machine à remonter le temps et reparer les erreurs du passe .desole de te le dire mais c est pas possible .Tu attends des dommages et interets comme le peuple elu .Je vois que vous critiquez mais vous n apportez aucune solution .Soyons plus rationnel et ne tombons dans l emotivite ,ça ne fera pas avancer les choses .On est dans un site de partage d idees pas dans une seance de psychotherapie,c est l impression que vous me donnez en disant vous,vous les coupables Au fait je suis Francais d origine Marocaine


    • « Tu attends des dommages et interets comme le peuple elu »

      ça c’est toi qui le dis parce que moi je n’attends rien d’autre que de l’honnêteté intellectuelle.

      Tu ne vois pas la manip ? C’est la même à 140 ans d’écart...

      Apparemment il n’y a pas que les sionistes pour vous manipuler à vous autres français d’origine maghrébine...

      A bon entendeur salut.


    • Anonyme premier si j utilise ce terme ce n est pas pour t insulter mais pour montrer que le combat doit etre mene dans la bonne direction autrment dit contre les sionistes .Le peuple Français,Marocain...ect nous sommes tous tombes dans le panneau et je ne veux pas qu on repete les erreurs du passe .Mon but ce n est pas de te vexer mais combattre avec toi main dans la main contre le veritable ennemi commun .Je ne cherche pas à innocenter certain "francais" mais je veux focaliser toutes nos energies contre les representants de Satan


  • La demarche de ce monsieur est appreciable.

    Le detail de son analyse est discutable.

    Merci E&R pour le debat.


  • On peut se retrouver sur le chemin de la libération de Jérusalem.
    MOUSSLIME et FIER DE L ÊTRE je suis pour une alliance
    Attendons patiemment et dans la fraternité le retour de Issa
    Le temps n est plus très long
    Plus de guerre et de massacre entre chrétiens et musulmans


  • Le mythe du pauvre arabe affamé, sale et plein de maladies, incapable de faire fructifier sa terre, ignorant des principes de base de l’hygiène...a la vie dure !
    Bien entendu il ne s’agit pas d’affirmer qu’avant la colonisation ce fut la parousie au Maghreb d’autant plus que les conséquences de la désintégration de l’empire Ottoman se firent bien entendu ressentir sur les populations. Tout effondrement génère chaos et souffrances. Toutefois l’Afrique du Nord n’était pas ce ramassis de dégénérés crasseux, incapables de cultiver quoique ce soit...cette avilissante description des autochtones est la même que nous entendons en ce qui concerne la colonisation de la Palestine qui aurait été avant l’invasion sioniste qu’un tas de sable et cailloux stérile...
    Des témoignages historiques d’officiers de l’armée française notamment nous expose une autre version de la colonisation algérienne tel que la descriprion des paysages (immenses vergers fertiles...) et les procédés maçonniques d’affaiblissement des populations, morale (par la terreur) et physique en détruisant systématiquement leurs moyens de subsistance. Les arbres fruitiers étaient abattus, brûlés...les systèmes d’irrigation détruits...et une fois que le boulot de vandalisme effectué on venait dire "Regardez ! Ils ne savent rien faire ! C’est que le désert ici ! Mais heureusement nous apportons notre savoir-faire"
    Dès le début la colonisation fut une entreprise maçonnique aux conséquences finales inévitablement délétères pour le petit peuple de France et pour les indigènes. Sur le long terme cela n’a profité à personne sauf à cette éternelle clique dont la prospérité provient du parasitisme...

     

    • exact mon cher Goy pride !
      Marion Sigaut dans son livre "du Kibboutz a l’Intifida" en donne un temoignage vibrant de premier choix (un livre qu’il faut absolument lire pour comprendre ce conflit quand on est quelqu’un de l’exterieur-le plus a meme d’avoir un avis impartial), elle qui a vecu si longtemps sur place releve et denonce d’une facon magistrale ce lieu commun qui persiste : "les pauvres arabes affamés, sale et plein de maladies, incapables de faire fructifier la terre, ignorants des principes de base de l’hygiène, vivant presque dans leurs excrements (alors qu’on ne leur donne pas les moyens du tout a l’egout)...et qui mangent par terre, non pas parce qu’ils sont sales, mais parce qu’on leur a detruit leur maison (dynamitée) et leur mobilier. Le mensonge sur cette saleté des arabes palestiniens etait soigneusement entretenu, meme par les juifs qui n’avaient jamais mis les pieds chez un palestiniens et ne pouvaient le constater.
      Marion montre que cette propagande fut et est soigneusement entretenue par l’elite du pays, et les juifs eux-meme evitaient soigneusement de voir les raisons de cette "saleté" dans laquelle ils vivaient : l’oppression, l’humiliation permanentes qu’ils subissent de la part de l’occupant.
      Malgré ces persecutions ils restent soigneux dans la faible mesure de leurs moyens et ont l’hygiene qui leur est permis d’avoir.
      Le parrallele avec les algériens de la colonisation est parfaitement valable.
      Tout ce mensonge entretenu à propos de la faineantise et de l’incapacité de l’arabe a faire fructifier sa terre m’est apparu pour la premier fois que j’ai traversé le desert en Algérie et suis tombé sur un oasis pres de Gardaia(je ne sais plus comment on ecrit) sur la route de Tamanrasset, tenu et fructifié par une famille algérienne qui n’avait pas de beaucoup de moyens, mais avait des roses dans son jardin, ainsi que quantité de legumes, famille qui me donna le seul morceau de viande qu’il ya avait dans le repas qu’ils m’ont offert...alors qu’ils avaient 3 enfants. Pendant des années le pere a travaillé, creusé des canaux d’irrigation pour rendre ce petit coin de desert fertile... et sans l’argent de la diaspora...


    • Je ne crois pas que Ploncard d’Assac ait dit que les arabes ignoraient les principes de base de l’hygiène… il a parlé de certaines maladies qui ont pu être mieux soignées suite à l’arrivée de médecins français.
      Cela est-il vrai ou cela est-il faux ? si dire que des maladies ont pu être soignées par la médecine française en Algérie c’est dire que les algériens étaient des pouilleux crados, en ce cas c’est aussi dire que le peuple français est pouilleux et crado, car en France aussi des épidémies ont été éradiquées par des médecins français.
      Hors il ne me semble pas d’après ce que j’ai entendu que Ploncard d’Assac tient cette ligne d’insulter le peuple algérien de façon aussi basse.
      Vous extrapolez ses dires afin de les modeler à la convenance de votre critique, mais cela est intellectuellement malhonnête.

      Mon point de vue est que la France n’avait rien à faire en Algérie : chacun chez soi ! Il y avait des razzias en méditerranée ? Soit ! Il fallait en ce cas couler chaque rafiot hostile s’approchant des côtes, pas besoin de partir s’installer hors de son sol d’origine. L’empire ottoman régnait sur l’Algérie (même si à l’époque l’Algérie n’existait pas en tant que tel) ? Soit ! c’était l’affaire des algériens, à eux de s’en dépêtrer. Mais pour autant les faits doivent être respectés, et on ne saurait faire peser dans la balance que ce qui ne fait qu’alourdir la culpabilité quand d’autres l’allègent.


  • Vous parlez dans votre introduction des bien faits de la colonisation, je suis très intéressé d’entendre le nombre de mort depuis cette évangélisation (pacifique !)

     

    • Les bienfaits de la colonisation :

      « Les Blancs ont toutefois apporté quelque chose à ces peuples colonisés, le pire qu’ils pussent leur apporter, les plaies du monde qui sont les nôtres : le matérialisme, le fanatisme, l’alcoolisme et la syphilis. Pour le reste, ce que ces peuples possédaient en propre étant supérieur à ce que nous pouvions leur donner, ils sont demeurés eux-mêmes. Une seule réussite à l’actif des colonisateurs, ils ont partout suscité la haine, cette haine qui pousse tous ces peuples réveillés de leur sommeil à nous chasser. Il semble même qu’ils ne se soient réveillés que pour cela. »

      signé...Adolphe Hitler in Le testament politique de Hitler, Fayard 1959.


  • Remarquable de clarté.


  • Quelqu’un connait la musique d’intro à cette vidéo ?

     

  • Alors si je comprends bien ; on dit du jour au lendemain qu’on n’est plus croyant en ce faisant passer pour des athées en territoire très religieux et en mème temps on accorde la nationalité à des gens qui n’ont pas fait grand chose pour la france mais au contraire l’ont combattu...

    Si vous racontez ceci à nos maitre députés ils risqueraient de vous chasser pour faire un examen neuronal...Ne leurs dites pas que c’est neurochirurgien qui raconte cette histoire car là vous allez direct en prison avec camisole....

    Cette histoire est triste et tragique, violente, il n’y a que le recul qui permet de ne pas fondre en larme...


  • #326947
    le 10/02/2013 par que de choses cachées ,occultées , pendant les tensions s’amplifient . (...)
    Le rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes

    Simplifions : le décret Crémieux ( par Isaac Crémieux ) donne la naturalisation aux juifs d’Algérie mais pas aux arabo-musulmans d’algérie française à l’époque .
    Merci aux français qui ont fait trace de mémoire et rendu mémoire .


  • #326949
    le 10/02/2013 par que de choses cachées ,occultées , pendant les tensions s’amplifient . (...)
    Le rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes

    Je ne peux pas ne pas vous rendre hommage Monsieur Philippe Ploncard d’Assac de parler des arabo-musulmans avec considération et respect et qui ne fait que rappeller la tradition française de respect et de respect d’autrui .

     

  • #326952
    le 10/02/2013 par que de choses cachées ,occultées , pendant les tensions s’amplifient . (...)
    Le rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes

    On comprend que par la politique d’immigration les gouvernants ( de Sarko ou Hollande ) veulent substituer aux français autochtones souverains des français allochtones soumis ; voyez la scène politique par qui ils font passer des lois .


  • Ce sont des Juifs qui ont ouvert aux Français les portes de l’Algérie en 1830, comme ce sont des Juifs qui ont ouvert les portes des villes Espagnoles lors de la conquète Arabe de 711. dès que les Français ont débarqué en Algérie, les Juifs se sont rallié à eux : toujours du coté du manche, et ils avaient raison, de leur point de vue. Pour les Algériens les Juifs étaient des collabos. Le décret Crémieux s’explique aussi par la puissance Juive en France, ce que l’on pourrait appeler dèjà la " France Juive ", le Second Empire (1851-1870) a été un véritable age d’or pour les banquiers Juifs. Beaucoup de Pieds-Noirs ont été ulcérés par le décret Crémieux. C’est par ce qu’il ne voulait pas rétablir le décret Crémieux supprimé par Pétain que Giraud a été évincé par De Gaulle, qui l’a rétabli dès 1943 . De Gaulle a été un Golem aux mains des Juifs de 1940 à 1967, année ou le Golem s’est rebiffé ("Peuple d’élite sur de lui et dominateur"...). J’ai connu un général gaulliste à la retraite, un breton, le général Bellec ; il était à Alger fin 1942, je lui ai demandé : " vous deviez etre reçus dans les familles Pieds-Noirs ? Il m’ a répondu : "Pensez-vous ! ils étaient tous vichystes, il n’y avaient que les familles Juives pour nous acceuillir !". Je dois ajouter qu’en 1941 il avait comme les autres FFL , fait un stage dans la banlieue de Tel-Aviv...histoire de recevoir la bonne parole...

     

    • « C’est par ce qu’il ne voulait pas rétablir le décret Crémieux supprimé par Pétain que Giraud a été évincé par De Gaulle, qui l’a rétabli dès 1943 . De Gaulle a été un Golem aux mains des Juifs de 1940 à 1967, année ou le Golem s’est rebiffé ("Peuple d’élite sur de lui et dominateur"...). »

      très intéressé par De Gaulle et les juifs ;

      Bonjour, pourrais tu apporter des précisions, références, ouvrages sur le sujet, s’il te plait ?


  • C’est Napoléon qui a établi le Droit du Sol en France, pas par xénophilie ou altruisme, mais pour posséder à l’avenir davantage de ...SOLDATS !...Ne se vantait-il pas de pouvoir faire tuer 30 000 Français par mois ? Au soir de la boucherie d’Eylau, le "Corse aux cheveux plats" aurait dit : " Une nuit de Paris réparera tout cela ".


  • Monsieur PLoncard d’Assac, les catholiques prient dans des eglises orientées vers Jérusalem, et comme Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir, les cathos font du sionisme sans le savoir, ils sont embarqués dans la Nef qui leur fait faire la traversée mystique vers la Terre Promise...

     

  • Ploncard a raison : des Juifs peuvent fort bien perpétrer un massacre d’Arabes en France et le coller sur le dos des goyes pour dresser les Arabes contre nous : c’est une provocation qui nous menace .


  • Si le cheikh El Mokrani en 1871 se révolte avec 250 tribus et combat la France ce n’est pas parce que celle-ci et ses gouvernements successifs depuis 1830 font la guerre et massacre les populations musulmanes, colonisent leurs terres de plus en plus et imposent ses lois à ces « races inférieures qu’il faut civiliser »...

    Mais non ! c’est uniquement à cause des juifs qui sont devenu citoyens français et pas lui...Alors faut le comprendre il n’était vraiment pas content.

    Géniale l’Histoire avec Ploncard. Simple et limpide.

     

  • Une réédition de "Doctrines du Nationalisme " de feu son père serait vraiment une excellente initiative de la part de Kontre Kulture !

     

  • En tant que musulman je vous remercie énormément ER d’avoir mis en ligne cette belle intervention de Mr Ploncard ça me fais énormément plaisir de voir des vrais français nationaliste patriote qui lutte contre le vrai "ennemis commun", en Islam tous nous ordonne a crée de bonne relations honnête et fraternelle avec tous ceux qui nous ne veulent pas du mal.


  • Je vois qu’il rejoint ce que j’avais dit ici sur "Aube dorée", à savoir que le nom provient d’une société secrète d’essence maçonnique et que cela ne peut être le fruit du hasard.

    Néanmoins, et ça me permet de rebondir sur le doute qu’il émet par rapport à Soral et à sa vision des conflits dans la dissidence, c’est que derrière aube dorée, il y a aussi un tas de bénévoles, des gens qui font de la résistance par l’action. Ces gens se contrefichent du nom et de la maçonnerie.

    Alors il y a peut-être une tentative de récupérer et diaboliser, noyauté cette volonté populaire, mais pour l’instant, la volonté populaire semble avoir le dessus. Je pense que Soral a une lecture similaire. Je pense qu’il tend la main aux personnes qui sont sur la bonne voie, qui disent des choses justes et qui peuvent s’améliorer. Mais il finit toujours par les critiquer s’ils vont dans le mauvais sens.

    Prenons l’exemple de Zemmour, Soral l’a d’abord encouragé et en a fait l’éloge, avant de voir dans quel jeu il acceptait de s’enfermer et du rôle qu’il jouait à la fin. Jean Robin, Emmanuel Todd et d’autres ont fini par se prendre les coups du père Soral.

    Alain Soral est clair sur la maçonnerie et la juiverie, il ne fait pas de concession. Il fait la critique du FN sioniste et maçonnique, mais l’éloge d’un autre FN, avec Gollnisch et Jean-Marie, avec Philippe Ploncard d’Assac lui-même.

    En gros, la ligne d’E&R, selon moi, c’est de tendre la main à des personnes qui disent des choses justes, qui font face à la censure et à la persécution des médias et qui parfois sont très partiels, très particuliers. Mais dès qu’ils font la synthèse, il ne fait pas de cadeaux aux anti-musulmans et aux anti-complotistes.

    En fait, le principe, c’est le bénéfice du doute et l’idée qu’on peut toujours s’améliorer. La limite, c’est la récupération médiatique ou le refus prononcé de la main tendue à l’Islam, ou le refus de la dénonciation de l’Empire "américano-judéo-maçonnico-sioniste".


  • Regardez à 1h20.25 que veut -il dire ? ils parlent d’E R ?

     

    • Merci d’avoir souligné ce passage connaissant juste le conférencier de nom cela me permet d’avoir une idée. Quand on entend un "nationaliste ne peut pas être homosexuel" cela fait bien rire. On se demande ensuite quelle valeur apporter aux analyses du personnage capable de proférer de telles âneries car les cimetières français sont pleins de morts pour la France dont 1% au moins étaient homosexuels ce qui ne veut pas forcément dire "folles". Pensons un instant à Jean Marais cassant la gueule d’un collabo en vue en pleine occupation et ensuite dans le 2ème Db. Il y en effet un gros travail d’éducation à faire pour que les patriotes cessent d’avoir ces étroitesses d’esprits que l’on découvre chaque jour dans les commentaires. La vie privée n’a rien à voir avec le patriotisme ou le nationalisme. Le caractère globalisant et moralisateur des religions, l’aveuglement qui en écoulent lorsque que cette religion est comprise de manière superficielle comme ici sont des armes données aux adversaires. La Nation n’a rien à faire dans le lit d’adultes consentants, nous ne sommes pas à Salem.


  • ce qui est paradoxal c’est que d’Assac est catholique alors qu’il a globalement la même opinion que Jules Ferry sur la colonisation, pourtant celui ci est athée et de gauche maçonnique. Renée Guénon avait raison : certains réactionnaires catholiques sont vraiment affecté par la modernité du XIX ème siècle, où le racialisme était à la mode. Ce qui explique la position pas très "catholique" de Ploncard d’Assac de nier(ou faire semblant de nier) les dégâts de la colonisation, qui une étape de l’accaparement des richesses de l’Afrique du Nord et de l’Inde, après que la grande bourgeoisie ait écrasé le petit peuple européen dans la misère et la soumission...

     

    • non le colonialisme c’est la troisième république qui l’a voulu, elle voulait apporter les "lumières" aux peuples de l’Afrique et son grand serviteur fut Jules Ferry le ministre des colonies justement qui lui avait une vision racialiste d’ailleurs et une des pistes dont parle ploncard d ’assac sur l’engagement de françois hollande au mali pourrait être celle là puisqu’il est allé vénéré au tout début de sont mandat son mentor jules ferry (dépot d’une gerbe sur sa statue) une piste idéologique incarnée par son grand "maitre" jules Ferry : le colonialisme sous la forme du néo colonialisme de hollande, d’ailleurs certains peuples du maghreb moins dupes que nous nous l’ont vu et ont su le reprocher à hollande justement (enfin peut être qu’une justice à ce niveau là va peut être s’exercer contre ces peuples qui nous ont souvent craché à la figure aussi, le crachat revient vers l’envoyeur)


    • La colonisation de l’Algérie a commencé en 1830...Jules Ferry c’est 50 ans plus tard avec la colonisation de l’Afrique noir et de l’Indochine à partir de 1880 (première présidence du Conseil), son fameux discours à la Chambre des députés datant de 1885.


  • Bonsoir à toutes et à tous les camarades de E.R,
    je vous conseil d’aller voir sa dernière vidéo sur dailymotion où il parle de son agression avant sa conférence,qui date du 05/02/2013.Vous allez être surpris de sa déclaration.(très instructif).
    Paix et prospérité à tous les gens de bonne volonté.


  • C’est toujours difficile d’entendre une excellente intervention où on vous raconte que vous avez un ennemi...Un ennemi qui n’a jamais voulu de vous en france, qu’il ne vous aime pas et vous utilisera pour frapper le plus faible qui ne vous a jamais agressé...

    Que l’ennemi est dans mon camp caché par ses mensonges que je ne voyais....

    Tout ceci pour l’argent, l’argent des hommes...

    Pour l’entendre avoir fréquenté le FRONT NATIONAL je le trouve très sévère ou la difficulté de trouver son chemin....

    MARION, marion ne peut pas quitter le front national et rejoindre le peuple mais j’espère qu’elle gardera le respect des immigrés cassés par leurs histoires qu’ils ne peuvent mème pas conter aux enfants ; tellement des passages de l’histoire sont très dure à réunir dans la conscience...

    MARION, marion je t’enlèverai des griffes du front infesté par des métis inventé, par des métis fabriqué de toute pièce...
    MARION, marion la gauche a fait de moi un ennemi alors que j’ai toujours soutenu le peuple français ou tous ceux qui ont grandi en france....
    MARION, je suis devenu seul avant parce que mon idée des femmes n’était que mensonge, marion il m’arrive de pleurer submerger de honte pour avoir gaché ma triste existence dans un mensonge....

    MARION, je te déteste quand tu fais de moi un immigré qui quand il tape sur le net ou regarde une conférence devient un descendant d’esclave....

    MARION, marion je suis né d’infidélité sur un mensonge qui me hante parfois l’existence, on me confond avec le balais des rues, avec les caissières, avec des chefs de rayons, un gigolo pour ces femmes abandonnées....

    MARION, marion là où je suis je sais qu’une blonde viendra m’aider à surmonter, à créer un modeste avenir....

    MARION mon pays c’est toi mais pas avec les immigrés, je ne veux pas ètre ton ennemi, je ne veux pas devenir un ennemi un poseur de bitume un videur de boite...

    MARION j’ai besoin de caresse, de douceur car j’en manque énormément......

     

  • Concernant la franc-maçonerie créée en Angleterre , c’est une association politique secrète (fasciste) qui oeuvre pour la gouvernance mondiale unique c’est à dire la domination de la couronne d’Angleterre sur la planète entière c’est pour cela que le logo de la franc-maçonerie présent sur le billet de 1 dollar Américain représente un oeil qui symbolise la couronne d’Angleterre qui supervise la pyramide symbolisant les bâtisseurs comme se surnoment entre-eux les franc-maçons . Les élites juives sont proche des milieux maçoniques notament car c’est l’Angleterre (et son réseau maçonique) qui a permit la création de l’Etat d’Israel .

     

  • Ben moi j’en ai plein le cul d’écouter ces types ronronner en tournant autour du pot tant que celui-ci ne leur retire pas leurs gamelle de "chat poussa" !!

    Nous avons besoins d’armes et de formations CAPITO ?!!!

    Alors mes couilles sur la commode, accompagés de ta grand mère, nul en a rien à foutre !!


  • un flan bien cremieux c bon pour israhell


  • Réponse à VAN : mais si monsieur Van elle sont orientées approximativement vers Jérusalem, là ou le divin Rabbin a été crucifié ; au Moyen -Age toutes les cartes du monde de l’époque ont pour centre : Jérusalem . Le monde est alors "Jérusalemocentrique" et le plus fort c’est qu’il l’est toujours et qu’il le sera probablement de plus en plus . PS : la prochaine fois que vous voyez un curé, meme dans la rue, posez lui la question : "mon père pourquoi les églises sont-elles tournées vers "l’Est", il sera ravi de vous répondre.

     

    • Les églises européennes sont orientées approximativement vers Jérusalem car Jérusalem est à l’Est de l’Europe, tout comme les églises orientales sont orientées dans le sens inverse de Jérusalem car elles sont plus à l’Est...

      "la prochaine fois que vous voyez un curé, meme dans la rue, posez lui la question : "mon père pourquoi les églises sont-elles tournées vers "l’Est", il sera ravi de vous répondre."

      La très grande majorité des prêtres, du moins dans la Tradition, connaissent ce symbolisme central.
      De même qu’il est connu par tous les spécialistes des cathédrales, Chartres, le Mont Saint Michel, Reims, etc.
      L’Est représente le Christ, la lumière de la Vérité.
      Le Nord correspond souvent à l’Ancien Testament, et le Sud au Nouveau, car c’est par le Sud que passe le soleil, la Vérité manifestée.
      L’entrée des cathédrales, à l’Ouest, est souvent associée aux ténèbres, à la mort, ainsi qu’à la fin des temps.


    • Ce n’est pas exact, elles ne sont pas toutes orientées ainsi. Une des principales basiliques du monde, à Rome, Saint Paul hors des murs ne l’est pas. De plus, cette orientation vers l’est est tout simplement liée à l’héritage des temples romains remplacés et souvent qui avaient une orientation vers l’Est liée à l’influence grecque.
      Mais bon, l’Eglise n’aime pas se souvenir de certaines choses.


  • Intéressante conférence de choc. L’Algérie, la maçonnerie, la France juive, ce sont des sujets extrêmement délicats et sensibles. On voit bien le neuro-chirurgien à l’oeuvre ici, il est extrêmement rigoureux et "tatillon" i.e pour Thierry Meyssan qui pourrait nourrir une allégeance à la philosophie colonialiste des Lumières, du fait d’avoir donné le nom de Voltaire à son site. Pour ma part je ne pense pas que se soit le cas concernant TM au vu de son action globale en tant que journaliste.


  • Ahahahaha ! Radio Courtoisie, la radio de certains francs mak, comme Paul Marie Couteaux (homosexuel), Bernard Antony.. représentant de Vatican 2 Henry de Lesquen..qui accueille en grand pompe Collard..

    Bref..les ondes de l empire, qui mettent les soucis du monde sur les musulmans et qui ne parle pas de sionisme, où du peuple élu..^^

    En même temps, si ils émettent librement sur les ondes, c ’est qu ils ne sont pas dangereux, que suis je bête..

     

  • Afficher les commentaires suivants