Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le scandale éhonté des eurodéputés

Le scandale éhonté des eurodéputés venant pointer pour soutirer de l’argent puis repartir vaquer à leurs propres affaires.


Le scandale éhonté des eurodéputés venant... par mansan

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #58291
    Le 27 octobre 2011 à 10:14 par erialeduab
    Le scandale éhonté des eurodéputés

    Comment ne pas penser au mec qui se lève à 6h00 du mat’, qui s’enquille huit heures de boulot vingt jours dans le mois pour un salaire honorable de 1500 euro ?

     

    Répondre à ce message

  • #58293
    Le 27 octobre 2011 à 10:26 par wam
    Le scandale éhonté des eurodéputés

    et leur salaire avoisine les 7000 euros mensuels.

    7000 euros !

    moi pour comparaison j’ai 0 euros de revenus mensuels, et visiblement j’en fait pas moins ...

     

    Répondre à ce message

  • #58328
    Le 27 octobre 2011 à 12:15 par wake up stand up
    Le scandale éhonté des eurodéputés

    Belle illustration du fait qu’il n’y a pas besoin "complot mondialiste", mais qu’une somme de grands et petits d’intérêts suffisent pour influencer l’ensemble du système. Une toute petite poignée construisent la mécanique, quelques autre en abusent et l’essentiel la subissent.
    Il faut une authentique conscience politique pour ne pas succomber aux tentations faites par l’Union Soviétique Européenne.
    Que seriez vous prêts à faire pour 8000€ par mois plus quelques autres avantages, notamment ceux offerts par les lobbys qui ont droit de citer légalement à l’intérieur de ces murs. Dans ces conditions qui tiens qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #58375
    Le 27 octobre 2011 à 14:46 par dorpxam
    Le scandale éhonté des eurodéputés

    15.000€ x mois soit 100.000 francs.
    100.000 francs x 12 mois = 1.200.000 francs

    UN MILLION DEUX par ans à des gens qui manifestement sont conscient du vol caractérisé et qui par là même admettent indirectement être payé comme "figurant" pour le tournage de cette mascarade qu’on appelle l’Europe.

    Je n’arrive définitivement plus à comprendre comment certains peuvent avoir la conscience tranquille et partir en week-end anticipé en ayant trompé les électeurs qui leur ont donné leur confiance.

    Clairement, je n’ai aucune confiance en l’avenir dans une telle situation et espérer une intervention divine qui n’arrivera probablement jamais revient à se soumettre à l’empire . Un peu comme un gars qui joue toute sa vie au Loto en espérant à chaque tirage gagner un maximum d’argent.

    Nous ne devons avoir aucune pitié ou compassion pour ces ordures. Et même si ce jours n’arrivera pas, je rêve d’être celui qui fusillera ces traitres. Je ne suis pas porté sur la guerre ou les armes. Mais cette vidéo à elle seule fait que la haine m’envahis au point où je serais capable d’appuyer moi même sur la détente.

    Question ? Pourquoi Dieu n’est-il pas ou n’intervient-il pas dans la marche du monde vers le chaos. Pourquoi Dieu laisse des dynasties comme les Rockefeller perdurer et atteindre un contrôle du monde qu’on ne soupçonne même pas. (d’ailleurs si certains peuvent m’expliquer pourquoi les Archives Rockefeller sont à Jérusalem et pas à Cleveland ou New York). William Rockefeller (arrière grand père de l’actuel David), son grand père (John Davison), son père et lui même ont tous vécus jusqu’à plus de 95 ans pour la plupart dans l’opulence et la richesse. Où est la justice Divine la dedans ? Cela fait quand même quasiment deux siècles de main mise sur le monde moderne (172 ans si on démarre de 1839).

    Bref, ça me mine toutes ces vidéos. Je comprend parfaitement que certains préfèrent s’en foutre de tout ce merdier et vivre leur vie à l’arrache tant bien que mal. Mais ça je n’y arrive pas, ce monde m’ennuie car il est vide de sens.

     

    Répondre à ce message

    • #58587
      Le Octobre 2011 à 23:09 par zizanie
      Le scandale éhonté des eurodéputés

      Dieu fera les comptes à la fin...

       
    • #58746
      Le Octobre 2011 à 14:15 par dorpxam
      Le scandale éhonté des eurodéputés

      Si tu le dis et si tu le penses, tant mieux pour toi. Mais bon, ça n’a pas réellement de sens logique de faire souffrir les plus humbles et bons et jouir les fossoyeurs de l’humanité. Pourtant l’Univers est logique à la lumière de nos connaissances actuelles.

      La foi est une bonne chose quand elle existe dans un contexte d’épanouissement, mais pas dans le bourbier dans lequel on se trouve. D’ailleurs, la foi dans le contexte actuel amène invariablement aux extrêmes et il serait naïf de nier que nous sommes en guerre de religion.

      Faisons disparaitre argent et religions, privilégions l’équité et le partage, car en fin de compte c’est uniquement cela le nerf de la guerre. Utopique. Évidemment. N’empêche que c’est l’unique voie de rédemption pour l’humanité.

      A mon sens et sans vouloir fâcher les croyants, l’Univers est Dieu et non sa création. Le reste n’est qu’anthropomorphisme. Cela n’empêche nullement d’avoir une spiritualité et des valeurs. D’ailleurs si on regarde de plus près, nombre d’athées ou d’agnostiques ont bien plus de valeurs morales que certains croyants qui pensent qu’adhérer à une religion quelconque leur donne assurément plus de valeur alors qu’ils sont sans arrêt dans le pêché.

      La décadence ou la dégénération que certains aiment à amalgamer avec l’occident (rappelons que LLP est expert sur les questions de dégénérescence) n’est nullement attaché à une race, un peuple ou une religion mais à l’acceptation du système imposé. Et nul n’échappe à la tentation. D’ailleurs, le gens du sud qui aspirent à monter au nord, n’est pas pour un certain confort plutôt qu’une volonté de se "pervertir" ?

      Si ça tombe, cette euro-député des verts allemand (celle qui fuit dans cette vidéo) est peut être une gentille personne à de nombreux égards. D’ailleurs, contrairement à certains qui "osent" affronter le paradoxe ("this is not your business" - cf. le député qui se barre au début de la vidéo"), elle, par contre, prend la fuit instantanément et est immédiatement rongé par la honte. Elle fait donc cela en tout connaissance de cause mais avec encore un fond de moral.

      C’est plus spectaculaire qu’un blasé de la pirouette rhétorique ceci dit.

       
    • #58749
      Le Octobre 2011 à 14:19 par bogatyr
      Le scandale éhonté des eurodéputés

      Dieu est parti en vacances depuis bien longtemps, comme le décrit le mythe des races de mythologie grecque :
      - La race d’or est créée lorsque Cronos règne encore au ciel, ceux-là vivent des récoltes que la terre donnait d’elle-même et, après leur mort, sont changés par Zeus en « bons génies de la terre, gardiens des mortels, dispensateurs de la richesse ».
      - La race d’argent, parce qu’elle se montre coupable d’hybris, connait le mal et la douleur : « Ils ne savaient pas s’abstenir entre eux d’une folle démesure. »
      - La race de bronze est une race guerrière, « fille des frênes, terrible et puissante » : également coupable d’hybris, elle finit par s’anéantir elle-même.
      - La race des héros, « plus juste et plus brave », est celle des demi-dieux engendrés par les immortels venus s’unir avec les mortelles.
      - La race de fer, actuelle, « [trouvera] encore quelques biens mêlés à [ses] maux » : « (...) l’hôte n’est pas à l’abri de son hôte, ni le beau-père de son gendre ; même entre frères, la bonne entente est rare. Le mari médite la mort de sa femme, et la femme celle de son mari ; de terribles marâtres mélangent les aconits à la couleur blanchâtre ; le fils se demande combien d’années va vivre encore son père. »
      Indignées, Aidos et Némésis quitteront alors la terre pour se réfugier dans l’Olympe, laissant l’humanité seule avec ses souffrances.

      Je crois que la vengeance divine ne viendra pas, c’est a nous de le faire, pas aux/a Dieu.

       
    • #58768
      Le Octobre 2011 à 15:57 par muku
      Le scandale éhonté des eurodéputés

      "L’Univers est Dieu", ça peut être vrai ; mais certainement pas dans le sens d’un Univers uniquement fait de matière insconciente et de forces mécaniques aveugles. Car - est-il besoin de le démontrer ? - l’existence de la vie et de ses mystères (la conscience, l’amour, la mort...) ne peut évidemment pas résulter d’un simple agencement aléatoire de matière dû à des énergies sans but. Ainsi si vous pensez que cet Univers est la force qui insuffle la vie, vous ne faîtes que donner un autre nom à Dieu.

       
    • #58770
      Le Octobre 2011 à 16:13 par kkps
      Le scandale éhonté des eurodéputés

      Il est écrit dans la bible et dans le coran, qu’à la fin des temps de toute facon l’antéchrist viendra, que l’homme l’adorera, et qu’une poignée de gens bien subsisteront. Babylon sera punie pour avoir cédée au luxe et à la décadence.
      2000 ANS QUE C EST ECRIT ! 2000 ANS QU ON SAIT QUE L HUMANITE FINIRA MAL DIEU NOUS L’A PREDIT !
      POURQUOI ETRE ETONNE ???

       
    • #58794
      Le Octobre 2011 à 17:54 par dorpxam
      Le scandale éhonté des eurodéputés

      @muku

      Qui parle d’un univers matériel et inerte ? En aucun cas, je nie ces concepts. D’ailleurs, personne ne nie l’amour, la vie, la mort ... à part certains êtres malsains bien sur. Cependant, m’imaginer que Dieu puisse avoir "planifié" l’histoire humaine depuis toujours revient à nier nos existences et à réfuter le libre arbitre.

      Réfuter le libre arbitre, revient à dire que Dieu lui-même est l’origine du mal car rien ne pourrait être sans son désir. C’est donc Dieu qui a inventé la bombe atomique et l’à gracieusement offert aux américains en premier afin de voir ce que donnerais sur Hiroshima et Nagasaki. Bien entendu dans une logique Divine qui dépasse l’entendement des pauvres microbes que nous sommes.

      De plus prétendre que cette vingtaine de siècle suffit à résumer tout l’histoire humaine est assez réducteur (si ce n’est dans l’esprit de certains radicaux comme les évangélistes américains par ex.). Si on se réfère à René Guénon, nous sommes en fin de cycle non pas ascendant mais descendant. Il n’est pas à exclure totalement que ces écrits soient l’œuvre d’humain et mis en œuvre par des humains (écoutez Alain Soral sur la politique d’Israël pour le second point).

      Ce qui pourrait donner l’illusion d’une concrétisation des écrits alors que jusqu’à preuve du contraire, aucune prophétie n’a réellement été validée comme juste et que les miracles (plus ou moins validés par les autorités religieuses) le sont principalement aux yeux des croyants. L’Amour rend aveugle, il faut croîre que la Foi aussi dans une certaine mesure.

      L’Antéchrist qui fait couler tellement d’encre en ce début de millénaire assez chaotique n’est peut être tout simplement la grande dictature qui nous pend au nez à l’horizon 2012/2013 (il se passera des choses importantes à partir de février 2013 pour un évènement considérable à venir le 26 aout 2013 ... je glisse ma petite prophétie d’astrologue à deux balles ;))

      Il est trop aisé de se rabattre derrière des écrits qui sont depuis des siècles étudiés et interprétés alors qu’ils devraient être simple et intelligible. La religion n’est pas une science, et encore moins fiable. La preuve, si les religions étaient évidentes, nul besoin d’un curé, d’un rabbin ou d’un iman pour comprendre correctement les textes. Internet nous montre à quel point ces écrits peuvent être sujet à caution même chez les plus érudits des savants toutes religions confondues.

      Pardons si j’ai offusqué des gens, mais liberté de parole oblige !

       
  • #58381
    Le 27 octobre 2011 à 15:19 par samir
    Le scandale éhonté des eurodéputés

    SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut tous les chasser et vite !!!!!!!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #58479
    Le 27 octobre 2011 à 18:50 par Tophe
    Le scandale éhonté des eurodéputés

    Bande de rat.

    Les parlementaires sont bien des parasites comme le rappelait si bien un grand homme du XXème siècle.

     

    Répondre à ce message

  • #58524
    Le 27 octobre 2011 à 20:21 par LA VIE
    Le scandale éhonté des eurodéputés

    Phénoménal !! Epique

     

    Répondre à ce message

  • #58560
    Le 27 octobre 2011 à 21:56 par Steppenwolf
    Le scandale éhonté des eurodéputés

    Excellent ! Enfin façon de parler. Ce qui est formidable c’est qu’il a juste à tourner. Les autres s’humilient tous seuls ces cons. 14000 E par mois mais putain j’ouvre un commerce avec ça moi ! Charognards. Et dommage pour le journaleu la cérémonie des quenelles est passée il méritait le bronze ou l’argent ! Et la présentatrice...pfiou, j’aimerais bien parler mondialisation avec elle (pas pu m’empêcher).

     

    Répondre à ce message

  • #58641
    Le 28 octobre 2011 à 01:22 par younes
    Le scandale éhonté des eurodéputés

    Que dire de toute cette mafia à col blanc ! sans commentaire il me dégoute
    Pauvre humanité !

     

    Répondre à ce message

  • #58894
    Le 28 octobre 2011 à 23:31 par H.M.
    Le scandale éhonté des eurodéputés

    Je me souviens avoir vu ou lu quelque part que les députés italiens touchaient près de 20 000 euros par mois... Autant que le premier ministre ou le président français. Quelqu’un sait si c’est vrai ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents