Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

Quelques basses manœuvres de piratage ont lieu en ce moment contre des sites amis, à savoir Pedopolis, qui a disparu de Google moins d’une semaine après les faits, et le site de Jacques Thomet, qui a heureusement pu se rétablir en quelques jours.

Dans la nuit du 11 au 12 juin, Pedopolis et le site de de Jacques Thomet ont donc été mis hors d’état d’informer par on ne sait qui. Mais nous avons quelques soupçons sur les coupables qui auraient pu avoir intérêt à éviter que les vidéos de Jacques Thomet tournées lors des conférences de ce dernier dans le Sud ne se retrouvent diffusées sur Pedopolis. De quoi parlaient ces conférences ? D’Outreau !

Le 16 juin, c’est Renovatio TV qui a été piraté à son tour, il faut savoir que ce site est proche de Pedopolis.

Oui, vous voyez, ces 12 enfants victimes, et tous ces acquittés. Une affaire bien étrange dont on n’a pas fini de comprendre les absurdités.

Outreau, affaire sur laquelle le documentaire de Serge Garde a eu droit à une magnifique censure de la part de ses collègues de la grande presse.

Outreau, affaire sur laquelle Thomet a réalisé une contre-enquête minutieuse et inattaquable (le délai de prescription est passé). Pas de bol, ces journalistes qui se targuent d’informer les masses ont décidé qu’en l’occurrence, un seul point de vue devait valoir : celui des acquittés. Que les victimes restent dans leurs oubliettes, la vérité avec.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Sur l’affaire d’Outreau, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • pedopolis est hs depuis 2 semaines carrement, la meme periode que celui de llp... Je leurs conseil vivement d’investir dans un serveur, y en a des pas trop cher, les hebergeurs sont facile pour la plupart si on y met pas la somme, de se faire ddos. D’autant plus que llp n’aurait pas eu ce probleme de suppression de compte sans raison parce qu’il s’hebergerait lui-meme, ou encore vous, e&r investissez avec quelques confreres dans un serveur machine et embauchez un gars pour se charger de tout, parce que les bouquins, les couvertures dessinees, tout ca c’est bien gere, mais pour ce qui est de la technologie web vous n’etes pas encore autonomes et vous le pouvez sans probleme, du moins pour le principal, les videos vous pouvez les laisser sur des hebergeurs dailymotion et youtube et rutube pour les frequentations massives. Restez en circuit fermé. D’autant plus que du cloud vous pourrez le faire vous-meme.
    Vous verrez qu’un de ces 4 le systeme fera pression chez cloudflare et ovh pour vous fermer... Ils optempereront sans discuter.
    autonomisez-vous...

     

    • #447517

      je suis d’accord ca approche


    • #447631

      lutter contre une attaque de type ddos (ou dos) c’est pas facile, un vrai casse tête pour les personne devant s’occuper de la sécurité.

      D’autre par avoir un serveur privé ne changera rien.
      Si c’est pas l’hébergeur qui te coupe, c’est ton FAI.
      de plus faire un DDOS sur un connexion 100 meg d’un particulier c’est pas la même chose que chez ovh ou un autre hébergeur(entendre que c’est plus facile).

      la meilleur solution ( de mon point de vue) est de faire comme font beaucoup de pirate, jouer sur la géopolitique.

      Par exemple héberger un site en Russie permet d’évité de te faire couper l’hébergement via pression des pouvoir français. cela évite en rien les piratage, mais déjà tu t’assure que les personnes que tu déranges n’ont pas les manettes.

      Les site pédophiles utilise ce genre de stratagème pour évite de se faire avoir(entre autres... hélas).
      Sans parler de réseaux comme Frenet qui peuvent héberger n’importe quoi sans que les personnes qui héberge soi au courant.
      Imaginez un peut : la personnes défendant les liberté du web qui se voit incarcérer car la police trouve des fichiers pédophile héberger via ce même système.

      mais pour revenir au sujet que vous évoquiez je me souviens sur un forum de sécurité une personnes expliquant cela à une autre :

      " passer par un proxy anonyme peut te rendre anonyme tant que la personne qui te procure ce même anonymat le veut bien, tu est toujours dépendant de quelqu’un d’autre" j’ai réadapter la citation avec un vocabulaire plus... respectable (avec moi d’injure dedans), mais l’idées est la.

      l’indépendance d’internet est un rêve : pour passer l’information vous êtes toujours dépendant du bon vouloir d’un fournisseur d’accès. sauf si c’est vous qui créé votre propre réseaux.
      mais par chance il y a de plus en plus de données circulant, donc trouver la "bonne" devient de plus en plus difficile , car il faut un énorme système de traitement (si tenter que les personnes qui recueille les données savent les exploité) ...

      bref en cas d’attaques répéter ou de déconnexion intempestive de la pars de l’hébergeur ou du FAI. mieux voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

      Aussi chose importante : 2 semain pour remettre un site en route c’est trops long, et laisse supposer qu’il y a eu des oubli sur un sujet sensibles => les sauvegarde !!!
      n’oubliez pas de faire des sauvegarde et de les tester !!!(combien de client m’on dit " oui j’ai une sauvegarde" deux minute après "ma sauvegarde ne marche pas..." )


  • Merci de relayer ces info.
    En attendant une complète restructuration, je relance une version temporaire de RenovatioTV :
    http://rikiai.e-monsite.com/

     

  • #446987

    "Ce que vous aurez fait au plus petit d’entre mes frères c’est à moi que vous l’aurez fait"


  • #446988

    C’est bizarre les mecs vous pirates au lieu de porter plainte c’est louche !


  • #447127
    le 26/06/2013 par Laurent Franssen
    Le site de Jacques Thomet et Pedopolis attaqués

    Outreau , c’étais déjà pas joli pendant WW2...


  • #447291

    Censurez, censurez ... c’est un travail vain.
    La Vérité explosera au grand jour, tôt ou tard. Et les responsables seront jugés. Soyez raisonnables : rangez-vous tout de suite du côté de la Justice, l’Histoire vous excusera alors peut-être.
    Et votre conscience aussi.


  • #447333

    Sur internet, durant des années, on trouvait un document qui synthétisait toutes les déclarations des puissants relatives à la réduction de la population mondiale.

    Puis, le compte "geocities" a été cloturé mais le document était disponible sur "Archive web".

    Désormais, ce document a disparu des archives web ( ce qui n’est pas normal ).

     

  • #447412

    Merci pour votre soutien, et quelques infos :
    - Une copie de pédopolis datée du 2 Mai est disponible sur un site d’archivage automatique :
    http://web.archive.org/web/20130502124659/http://www.pedopolis.com/

    - Un site spécialisé sur le Mind Controle était en construction, et est toujours en ligne :
    http://mk-polis.e-monsite.com/

     

    • #447511

      Et Paf ! Outreau : énorme rebondissement avec le nouveau procès annoncé contre l’un des acquittés, Daniel Legrand fils ! http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/06/26/outreau-norme-rebondissement-avec-le-nouveau-procs-annonc-contre-lun-des-acquitts-daniel-legrand-fils/


    • #447547

      Courage fréro singe de l’espace ... C quelques part un honneur que de se faire censurer de nos jours ...

      Je sais que tu retombera sur tes pieds dans peu de temps ... Si tu as besoin d’un coup de main, tu as mon email ...

      Et un petit conseil fréro, penses à faire des sauvegardes journalière de ton site ... et que ces sauvegardes soient sur ton machine en local ... ainsi, si ton site tombe de nouveau, tu auras tous le matériel pour restaurer tes données chez un nouvel hebergeur ... en informatique on appelles cela un BACKUP DISTANT ... et faut savoir que les monstres leaders de la finance ont l’obligation avec les assurances d’avoir une politique backup distant sur toute leur informatique ... ainsi, si le siège du Crédit Lyonnais rebrule encore, les employés pourront retravailler sur un site distant dès le lendemain, car ils ont tout sauvegardé ...

      Courage fréro Ali Fredo Singe ... Vu ce que tu fais, t’es forcément un singe de l’espace, t’es pas de ce monde ^_^ lol


  • #447560

    justement je voulais parler de rénovatio tv qui a aussi disparu, il y a les brindherbes qui ont eu un problème il y a quelques jours , d’après eux c’est un simple plantage technique...
    Par contre j’apprécie pas trop que la réinfosphère ne se serre pas plus les coudes et ne relaie pas immédiatement les agressions contre un de leur membre.
    il n’y a que E&R et dondevamos en premier puisque le thème les concerne plus, pour relayer.
    Si on veut que leurs agressions soient moins faciles, il faut alerter l’opinion immédiatement quand çà arrive sur toute la réinfosphère et donc se tenir au courant de ce qui se passe chez ces copains.
    que les admins gardent une liste d’email de leurs confrères et les contacte dès que leur site tombe. pas compliqué quand meme.


  • ENCORE PLUS GRAVE :
    je viens de me rendre sur YOUTUBE pour voir des vidéos de Alain Soral, Les infos dont on parle peu et Les arrivées et bien ils sont tous H.S...ça m’a fait froid dans le dos...J’espère que c’est momentané ou bien ça veut dire ce que ça veut dire....


  • #448164

    Jacques Thomet :

    Outreau : trois mois après sa sortie, mon livre ne peut plus être poursuivi !

    http://www.jacquesthomet.com/jacque...


  • #448661

    Il y a (ce commentaire et le suivant) des informations techniques informatiques, stratégiques et tactiques, dont vous gagneriez à prendre connaissance.


  • de toutes façons ça démontre quoi cette fermeture de site ? C’est comme pour 3ème voie, ils ont peur et tentent de mettre un terme.
    La loi de la voodooiste, et ça ne vient pas de son crâne vide, corps inerte qui n’a que le son rauque de la bête, est un moyen, comme pour les assurances comme l’explique Condamin-Gerbier, de cacher, dissimuler une fraude, quelque chose d’illicite, mais à ce niveau c’est quelque chose d’immoral. Comment faire en sorte à cacher plus, ou "noyer" par dissimulation par le chemin légal un méfait ? Tout simplement en faisant en sorte à ce qu’une partie de cette "chose" profite, sous une forme différente, à certains, sans qu’ils s’aperçoivent que cela englobe autre chose de plus dégueulasse : le crime pédophile, la prostitution infantile, le snuff, etc... C’est comme si tout ceci était le sac de merde, que beaucoup de monde voit maintenant (d’où les fermeture de sites), et qu’il fallait à tout prix, comme pour l’affaire méric (prémédité et d’urgence car on me la fait pas : une vente spécifique à un endroit spécifique où l’on trouvera forcément des cibles spécifiques, c’est une préméditation et on envoie le plus apte à en pâtir pour mettre en route le processus, derrière tout cela il y a l’Etat profond et en surface l’écume de merde les antifa), faire ce qu’il faut pour noyer le poisson, et de même faire taire ceux qui dénoncent. Dans ce sens, "ils" (les non gentils) ont ajouté à ce sac de merde autre chose afin que cela soit mélangé et ne former qu’un tout indifférencié dont on ne pourra plus du tout, avec le temps, comprendre ce qu’il se passe, parce que le trafic sera généralisé et licite d’une certaine manière.
    En vérité je vous le dit, c’est une manifestation européenne qui doit voir le jour à un seul endroit, au même moment, "ils" pourront goûter au produit fini.


Afficher les commentaires suivants