Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le site islamophobe Harry’s Place remercie ses collaborateurs juifs anti-sionistes.

Traduction E&R

Durant l’année passée, nous avons vu des soi-disant Juifs "anti" sionistes travailler sans relâche à apaiser leurs frères sionistes. Naomi Wimborne Idrissi tenta de lancer une opération clandestine contre notre mouvement. Sarah Kershnar du IJAN essaya de compromettre une conférence de Solidarité Palestinienne, nous avons vu l’acharné Tony Greenstein harceler Richard Falk, John Mearsheimer, Lauren Booth, le Dr Samir Abed Rabo, Sameh Habeeb et moi-même parmi tant d’autres. Aujourd’hui, ils sont tous récompensés.

Le site ultra sioniste, belliciste et néocon Harry’s Place décide aujourd’hui de remercier ses « alliés » Juifs "anti" sionistes. Dans un article surprenant titré A (small) Thank You to Anti-Israel Jews [Un (petit) "Merci aux Juifs Anti-Israël", le porte-parole sioniste Anthony Cooper remercie ses collaborateurs au sein de notre mouvement.

L’article de Cooper réaffirme ce que l’on sait depuis un certain temps : il y a un continuum idéologique, politique et éthique clair entre Israël et certains de ses soi-disant Juifs ’’anti’’ sionistes (AKA ASS – Anti-Sioniste Sionistes).

« Dans beaucoup, peut-être la plupart, des cas, la motivation pour dénoncer publiquement Israël est le désir de combattre l’antisémitisme » écrit Cooper à propos de ses frères anti-sionistes, confirmant la thèse que j’ai développée dans mon livre The Wandering Who ? (Le Qui Errant ?).

Dans la plupart des cas, les juifs "anti" sionistes sont principalement concernés par les intérêts tribaux juifs. Ils ne sont pas exactement des activistes solidaires de la Palestine ou même des humanistes ordinaires. Ils veulent simplement donner une image un peu meilleure des juifs. Je devine que pour eux, la Shoah en Palestine est une question secondaire.

Comme si nous n’avions jamais suspecté la véritable motivation derrière les cellules pro-palestiniennes "uniquement Juives", Cooper nous informe par exemple que « la déclaration fondatrice d’Independant Jewish Voices (Voix Juives Indépendantes) place au cœur de son organisation le combat contre l’antisémitisme ».

De même, Jews for Justice for Palestinians (Juifs pour la Justice pour les Palestiniens) déclare qu’ « ils étendent leur soutien aux palestiniens piégés dans la spirale de violence et de répression » parce qu’ « ils croient que de telles actions sont importantes pour contrer l’antisémitisme ».

Les deux principales organisations juives pro-palestinienne sont donc clairement concernées prioritairement par l’antisémitisme.

Cooper est loin d’être stupide. Il a raison de suggérer que « loin de détruire l’impression d’un soutien des juifs aux actions israéliennes, l’opposition (anti-sioniste Juif) les renforce ».

Cooper a bien ici raison : l’opposition d’une demi-douzaine de Juifs vertueux ne pourra disculper le peuple Juif des crimes commis par l’Etat Juif au nom du peuple Juif.

Mais les bonnes nouvelles ne sont pas encore finies ; retenez votre souffle parce que Cooper a des plans clairs pour sa poignée d’ "anti" sionistes sayanims : « très peu de Juifs anti-Israël ont la "haine de soi’’ (self-hating) » explique Cooper. « Nous (les Sionistes) devrions reconnaître cela et faire en sorte de les garder sous cette grande tente contre l’antisémitisme plutôt que d’en faire des parias. Ils sont peut-être des opposants d’Israël mais ils peuvent aussi être nos alliés dans la lutte contre l’antisémitisme ».

Pour toute personne solidaire des palestiniens le message est assez clair ! Prenez garde !

Si l’ultra sioniste Cooper dit juste, nous devrions, à partir de maintenant, prendre l’entièreté du discours politique de l’ ’anti’ sionisme Juif avec une pincée de sel. Comme vous le savez probablement, je dis cela depuis des années, mais maintenant, pour la première fois, nous l’entendons directement de la source.

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Les juifs anti-sionistes ne sont là que pour nous faire avaler la pilule concernant l’ignominie des juifs sionistes.
    On se dit "vous voyez, il y a des juifs qui critiquent la politique d’Israël, ils pensent comme nous, etc".
    Oui mais à part critiquer, ils font quoi !? Rien !
    C’est comme faire le coup du gentil et du méchant flic ... mais les deux travaillent de concert !

     

    Répondre à ce message

  • #84611

    Être islamophobe, c’est être opposé à l’imposition de la charia partout ?
    Ne pas vouloir être tué pour ne croire en aucun de ces dieux monothéistes jaloux, menaçants, coléreux et punissant de tortures éternelles ses créatures qui n’auraient pas suivi à la lettre un vieux livre ?
    Ne pas considérer que les musulmans sont "la meilleure communauté" ?
    Accepter que les femmes soient égales aux hommes en droit ?
    L’immense majorité des humains sont donc islamophobes et il sera difficile aux musulmans de s’imposer sans provoquer leur propre destruction.
    Il serait donc sain qu’ils cessent d’accuser perpétuellement ceux qui rejettent leur dogme absurde et malsain (par ses fruits) sans quoi ils continueront d’être pris pour ce qu’ils sont : des dangers terribles pour la liberté de leurs frères humains.

     

    Répondre à ce message

    • #84749

      C’est ironique ou non ? J’espere, sinon faut que tu penses à consulter...

       
    • que connait tu de la charia a part ce que le systeme t’a fait avalé

      le jour ou les musulmans rétablirons le khilafa chez eux tu poura jugé leurs systeme....

      aujourd’hui seul la loi du diable reigne sur terre avec la démocratie(la majorité reigne) l’argent fiduciaire(ésclavage moderne) et utopie(tout ira mieux demain)

      mais si tu regarde l’histoire,tout civilisation qui tombe dans ces éxés subit la punition divine

      si tu es un chercheurs de la vérité tu te rendra compte que seul deux choix sont possible :
      soit tu te soumet au diable soit tu te soumet a dieu

      et ne jamais jugé avec le cerveau des autres toujours se renseigné ....se documenté....

       
    • #84780

      On les connait les islamophobes à la fdesouche : des beaufs qui s’excitent sur le halal, des décadents et des juifs ayant peur pour leur cul dans le cas où le pays deviendrait musulman...et ça se dit patriote, la bonne blague !

       
    • Attention à ce type franckiki . J’ai déjà eu affaire à un de ses vomis sur la religion musulmane.
      Regardez sur le thread où l’ on parle de Tariq Ramadan.

      Cordialement

       

    • Être islamophobe, c’est être opposé à l’imposition de la charia partout ?




      C’est ^par exemple discréditer une religion que tu ne connais pas comme tu le fais en cemoment et ici
      Libre à toi de détester la religion musulmane, sache que moi-même je ne peux pas encaisser les blaireaux dans ton genre. Evite par contre de faire de la mauvaise publicité à l’Islam sinon ça risque de partir en vrille entre nous deux. Vaut mieux que tu la fermes avant que d’autres musulmans répondent qui eux seront moins indulgents. Et j’ose espérer qu’ils répondront.
      Ne pas vouloir être tué pour ne croire en aucun de ces dieux monothéistes jaloux, menaçants, coléreux et punissant de tortures éternelles ses créatures qui n’auraient pas suivi à la lettre un vieux livre ?

      N’importe quoi ! c’est cliché comme image, les muslmans s’en foutent royalement que tu veuilles te convertir. D’ailleurs ils suivent tranquillement leur religion et n’assassinent personne contrairement à tes idées toutes faites. Le Coran est certes un vieux livre, mais le deul modèle qui marche contrairement à la démocratie occidentale.

      Ne pas considérer que les musulmans sont "la meilleure communauté" ?

      C’est ton point de vue et même si j’y adhère pas du tout, je la respecte.

      Accepter que les femmes soient égales aux hommes en droit ?
      C’est à dire spolier la virilité des hommes et l’encourager chez les femmes ? Gommer les différences depuis la maternelle ?
      Super en effet ta vision démocratique de l’égalité homme-femme.

      L’immense majorité des humains sont donc islamophobes et il sera difficile aux musulmans de s’imposer sans provoquer leur propre destruction

      Faut pas croire ce que raconte les médias. Moi les occidentaux ont autant apporté à ma propre personne que je ne leur aurait apporter moi-même. Donc les occidentaux doivent se documenter davantage et éteindre leur télévision lobotomique