Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le slogan du siècle !

"Nous sommes tous des enfants de pédés"...

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #264984
    le 19/11/2012 par ju
    Le slogan du siècle !

    les antis fonds de la peine , une grosse peine ....
    ils se dégage de leurs "slogans" ect... une fatigue mentale ,une débilitée... une espéce d’image vient = un enfant de 2 ans ..assis et braillant avec sa cueillére pour une autre "danette".
    en fait j’aimerais pas étre "pédé" à cause d’eux, j’aurais honte que ces abrutis s’expriment pour moi.


  • #264994
    le 19/11/2012 par burdi
    Le slogan du siècle !

    Ca me gène toujours de voir des gamins de 6 ans dans des manifs... Sinon le slogan on est tous des enfants de pd ??? Comme on dit sur internet, ils trollent.
    De toute façon ça ne sert à rien, François est obligé de faire passer ça, faut bien faire diversion


  • #265001
    le 19/11/2012 par olive71
    Le slogan du siècle !

    Juste pathétique. Même pas capable de trouver un slogan original : ils se sont contentés de faire un "copier-coller" avec l’habituel "nous sommes tous des enfants...".

     

    • #265148
      le 19/11/2012 par E.T.
      Le slogan du siècle !

      Pour le coup s’était débile, mais à la manif contre la mariage c’était encore le slogan le plus exact : "Nous sommes tous des enfants d’hétéro"..


    • #265169
      le 19/11/2012 par poto
      Le slogan du siècle !

      Enfin je réfléchie ! Car je me demandais le pourquoi de ce slogan qui parait "pathétique" ; mais en fait ils sont déjà avec la loi du mariage pour tous approuvée par le "peuple"..La procréation pour un couple de meme sexe aussi...
      Les sondages vont ètre déterminants durant les semaines qui arrivent et peut ètre veront nous un peuple parler car on en a surement besoin et au delà du mariage pour tous....


  • #265012
    le 19/11/2012 par Duclermortier
    Le slogan du siècle !

    La plus pars sont des étudiants surement lobotomisé par des professeurs gauchistes . . .


  • #265016
    le 19/11/2012 par David
    Le slogan du siècle !

    Cette dame à raison : Ce n’est pas un référendum qu’il faut, ce sont des Etats Généraux !
    Disposition populaire et républicaine qui permettra, également, au Peuple de demander des comptes sur l’ensemble de la politique qui dirige la France depuis bien trop longtemps !!!
    ETATS GENERAUX !!!

     

    • #266012
      le 20/11/2012 par Le peuple FRANC
      Le slogan du siècle !

      Le problème avec les états généraux et le referindum c’est l’influence des masses (du peuple) par les médias et des politiques
      Dans les deux cas la loi risque de passer
      En effet une grosse partie du peuple vie dans l’instant (egoisme,....) C-à-d qu’elle n a pas le bagage intéléctuelle nécessaire pour etre stratégique (décider en fonction des conséquences a long terme )
      Je vous laisse réfléchir sur ceci :la loi sur le vote des "immigrés aux élections municipal" doit passer par le vote du congrès (pas de majorité des trois cinquiemme) donc ne sera JAMAIS voté
      Celle du "mariage pour tous" qui passe par le vote a l’assemblé national (majorité gouvernementale) et par le sénat (majorité gouvernementale ) sera voté


  • #265031
    le 19/11/2012 par JB
    Le slogan du siècle !

    Remarquez aussi le suspens entretenu pour les élections internes de l’ump
    certainement pour éclipser, étouffer les deux manifs du weekend...
    C’est si long que ça un décompte électronique ?


  • #265035
    le 19/11/2012 par roro
    Le slogan du siècle !

    Grave, avec la suppression de père et mère cela ouvre la procréation médicalement assisté pour les homo...

    Quel dégénérescence de l’homme.

     

    • #265218
      le 19/11/2012 par BARRY WHITE
      Le slogan du siècle !

      Alors quand aux dégénérés fin de race que je connais bien qui sont les même qui défilaient pour que les français payent des impots pour leurs écoles"privées" il y a plus de 25ans, que des cadres sup en loden et leurs demeurés de chiars entre parentheses, difilant un week end, bronzés des sports d’hiver(bien évidement la manif avait été programmée pour qu’ils aillent skier) alors les revoir aujourd’hui ça me fait doucement marrer, ils n’ont que comme valeurs leurs compte en banque et leurs biens materiels, crois moi. Pour eux c’est "les prolos au turf", "aux trois huit" avec salaires de misères et pour eux, les grandes écoles, médecine, et le bon pognon, alors leurs valeurs elles ne valent rien. Quand au mariage gay, franchement le scandale n’est pas là, le scandale c’est qu’on fait des lois pour cacher une situation économique europeenne très grave, mais là pour ce qui est important, nos amoureux des valeurs restent à la maison, quand ce n’est pas l’époque des sports d’hiver bien entendu. En général à ces époques ils sont tous aux vieux campeur et pas en train d’aider leur prochains, comme l’aurait aimé Jesus.


  • #265044
    le 19/11/2012 par anonyme
    Le slogan du siècle !

    Nous sommes tous des enfants de pd ,mariage pour tous Dans quel sens ?

    Il faut rappeler à ces cancres,qu’ils sont le résultat d’un couple hétéro.


  • #265054
    le 19/11/2012 par QUIDAM
    Le slogan du siècle !

    Pas moi !l’ai un papa et une maman !


  • #265059
    le 19/11/2012 par thihen42
    Le slogan du siècle !

    Après le Darwinisme et son ’’L’homme descend du singe’’, voici le crétinisme et son ’’L’homme descend du pédé’’.

     

    • #265318
      le 19/11/2012 par vinyvanh
      Le slogan du siècle !

      j’adore et j’adère parfaitement à votre vision des choses


    • #265428
      le 19/11/2012 par oliv
      Le slogan du siècle !

      Content de trouver des non-darwinistes sur E&R !!


    • #265872
      le 20/11/2012 par pff
      Le slogan du siècle !

      non-darwiniste, non-pasteuriste, non-enfant-de-pédéiste,... E&R, le paradis des neurones entretenus.


  • #265060
    le 19/11/2012 par Ersatz
    Le slogan du siècle !

    "J’avoue, ici, petite exagération"

    Haha


  • #265061
    le 19/11/2012 par Bien fait
    Le slogan du siècle !

    Édifiant. Et pourtant à écouter les médias c’est l’inverse. Notre opinion est bafouée et piétinée sans aucun doute. Mais qu’est qu’on fait alors ?


  • #265065
    le 19/11/2012 par zera69
    Le slogan du siècle !

    1ére , 2éme , 3éme génération tous des enfants de pédérastes ???
    ils sont tous des gosses de philosophes et d’’apprentis sodomites ???
    ça promet la France moderne ...
    en tant qu’agnostique je préfère la bible ou le coran sur nos table de chevet que les aventures du marquis de Sade ...

     

    • #265201
      le 19/11/2012 par Le petit fils...
      Le slogan du siècle !

      Je ne vois pas ce que vient faire l’excellent marquis de Sade dans cette histoire... par pitié, tenez-le à l’écart de toute cette épaisse balourdise.


    • #265272
      le 19/11/2012 par Deus Nihilum
      Le slogan du siècle !

      Je te prie, cher ami, de ne pas insulter le Marquis de Sade, surtout si tu as lu ses livres.

      Bien que déviant il n’était pas freiné à ce genre uniquement, de plus il en avait dans la tête contrairement à ces pseudo-manifestants incultes.


    • #265288
      le 19/11/2012 par Bien fait
      Le slogan du siècle !

      Totalement d’accord avec ce commentaire, et la dernière phrase en particulier.


    • #265390
      le 19/11/2012 par sliboudan
      Le slogan du siècle !

      Ça, c’est parce que tu n’as pas lu l’Ancien Testament....
      O_O"


  • #265068
    le 19/11/2012 par Kaul
    Le slogan du siècle !

    Merci au cameraman pour l’info, et bravo à tous et à toutes pour cette magnifique mobilisation contre cette aberration.

     

    • #265376
      le 19/11/2012 par picadello
      Le slogan du siècle !

      Qui cache d’ autres aberrations et iniquités qui vont, je l’espère, susciter bientôt autant de mobilisation. La réalité va de toute façon désembrumer les consciences .Le castelet va se sasser la gueule et même ceux qui n’ont jamais cherché à savoir ce qui se passe derrière seront obligé de voir.


  • #265082
    le 19/11/2012 par zorg
    Le slogan du siècle !

    Une très bonne conférence de Christina Hoff Sommers, qui - depuis un parcours vraiment différent - rejoint Soral sur bien des points de son analyse sur les différences des sexes et sur le féminisme http://www.youtube.com/watch?v=b4aG...

    Le domaine où cette guerre contre les hommes est la plus violente est un territoire dominé par 80% de femmes : les juges aux affaires familiales.

    Il ne s’agit presque jamais de l’intérêt des enfants, mais de l’exercice du pouvoir par la perpétuation des préjugés dont ils sont porteurs, un pouvoir aussi exorbitant (allant jusqu’à violer ouvertement la loi dans les décisions) dans sa capacité de nuisance que minable (petit bourgeois) sur le plan intellectuel et moral.

     

    • #265391
      le 19/11/2012 par Leovigild
      Le slogan du siècle !

      Merci pour ce liens, il est très instructif et me fait m’interroger sur la pédagogie et les programmes scolaires. Pour ajouter ma pierre à l’édifice je tiens à développer quelques constats sur la pédagogie dans l’enseignement.
      Je vais donc partir d’un ouvrage que j’ai récemment consulté :"STORDEUR, Joseph, Enseigner et/ou apprendre, Groupe De Boeck, 2012". D’après cette ouvrage il existe trois modèles de pédagogie : le modèle de l’empreinte, du conditionnement et le modèle constructiviste interactif. Etrangement ces trois modèles correspondent à trois modèle philosophique politique.
      Le modèle de l’empreinte demande à l’enseignant une organisation structurée de la matière ; à l’élève ("apprenant" selon le terme officiel) d’écouter, de redire, de copier et de mémoriser.
      Les valeurs véhiculées par ce modèle sont : l’obéissance, l’autorité, l’effort personnel, la volonté, l’élitisme (honneurs, diplôme) et la mémoire.
      Le modèle du conditionnement demande à l’enseignant de découper la matière en petites unités et à l’élève d’effectuer, de reproduire, donner un résultat et s’exercer.
      Les valeurs véhiculées par ce modèle sont : la productivité, l’efficacité, la compétition, la rationalité, la régularité, la précision, la docilité aux consignes.
      Le modèle constructiviste interactif demande à l’enseignant de préparer une situation complexe à vivre puis à l’élève de percevoir rechercher comprendre de façon intuitive et exprimer.
      Les valeurs véhiculée par ce modèle sont : l’initiative, l’indocilité, la responsabilité, la confiance, l’engagement, l’autonomie, la créativité, la flexibilité, la coopération, la solidarité et la convivialité.
      En analysant chaque modèle par rapport aux valeurs véhiculées j’en suis arrivé à la conclusion que le modèle de l’empreinte représente la pédagogie traditionnelle, celle qui est combattu par les formateurs IUFM (cf COIGNARD, Sophie Le pacte immoral, Albin Michel, 2011) ; le modèle du conditionnement incarnerait une pédagogie libérale et le modèle constructiviste interactif serait celui du libéralisme-libertaire, c’est à dire progressiste.
      Question : Selon vous quel est le modèle le plus conseillé au sein de l’Education Nationale ?
      D’autre part, lequel de ces modèles est-il le plus favorable à un apprentissage confortable pour les garçons ou pour les filles ? Car, après visionnage de votre lien, je me demande si l’échec scolaire n’est pas seulement d’essence social mais également "gendré".


  • #265088
    le 19/11/2012 par ordekestion
    Le slogan du siècle !

    Ce slogan me rappelle étrangement celui scandé en 1968 par Cohn Bendit et les gauchistes : "nous sommes tous des juifs allemands".
    Voyez ce qu’est devenu ce type qui rappelons-le, ne s’est pas caché d’apprécier la pédophilie. On sait comment il a été téléguidé pour abattre De Gaulle. et a fini par se prélasser au Parlement Européen.
    Que deviendrons les mômes qui crient un tel slogan ?


  • #265092
    le 19/11/2012 par Gaëtan
    Le slogan du siècle !

    Quand mon père m’a dit qu’il n’était pas a priori opposé au mariage gay, ni à l’adoption, je lui ai répondu qu’il était en train de m’expliquer qu’il (en tant que père) ne servait strictement à rien. Sur le coup il n’a pas compris du premier coup où je voulais en venir... J’ai donc affuté mon argumentation... Je lui ai d’abord rappelé qu’il m’expliquait lui-même en détails et fier comme un coq, combien le rôle d’un père était fondamentale au sein d’une famille...Il avait malgré sa pointe d’orgueil totalement raison dans ses explications. Mais voilà lui dis-je, comme tu viens de m’expliquer que deux mamans peuvent tout aussi bien élever des gosses qu’un papa et qu’une maman, ce fameux rôle du père dont tu es si fier, est-il si fondamentale que ça ??? Ce à quoi, il répondit naturellement, l’autorité du père est IRREMPLACABLE !!! Mais où est l’autorité du père dans un couple de lesbienne, insistais-je ???Il me répondit que finalement l’adoption des couples gays était une connerie !!!
    Je conclus en lui disant qu’avant de vouloir jouer au champion de la tolérance, il fallait bien réfléchir à ce que les choses impliquent dans les faits et ne pas se laisser endormir par les beaux discours du discours officiel. Pour ne pas se tirer une balle dans le pied !

    Fin de la leçon...Il ne m’a pas contredit...Le mariage gay a comme l’affaire Dreyfus l’art de diviser les familles. Heureusement, quand on sait manier le logos, les aléniations de nos sociétés résolument sataniques, se démontent assez facilement mais les gens n’ont plus envie de réfléchir...


  • #265115
    le 19/11/2012 par snake95
    Le slogan du siècle !

    Oui bof , c’est que des étudiants idiots qui ne comprennent rien quoi.


  • #265117
    le 19/11/2012 par nicolas
    Le slogan du siècle !

    Se sont les mêmes étudiants qui ont votés pour Mélenchon ou Hollande.
    J’en fréquente beaucoup et il est vrai que le dialogue n’est pas facile avec eux.
    Si, ils pensent que c’est bien tant pis pour eux.


  • #265136
    le 19/11/2012 par temet nosce
    Le slogan du siècle !

    Je n’y vois que des gamines décérébrés...


  • #265138
    le 19/11/2012 par eren
    Le slogan du siècle !

    Au lieu d’insulter leurs parents, ils auraient pu trouver un slogan honnête comme « On est tous des dégénéré(e)s ! »


  • #265145
    le 19/11/2012 par E.T.
    Le slogan du siècle !

    Au moins on aura compris que pour la crédibilité d’une contre-manifestation, il n’est pas bon d’aller recruter les protagonistes à la sortie du lycée (ou du collège ?)
    Quand même quel sketch de les voire s’égosiller sur des slogan sans sens et tout a fait ridicule.


  • #265155
    le 19/11/2012 par pépé
    Le slogan du siècle !

    En même temps, savoir que ces gens ne se reproduiront pas me rassure un peu...

     

    • #265568
      le 20/11/2012 par wyll
      Le slogan du siècle !

      mdr !! malheureusement ils vont adopter et "transmettre" à leurs petits bouts :/


  • #265164
    le 19/11/2012 par Moi, Peter Sellers
    Le slogan du siècle !

    Félicitation pour ce petit reportage. Belle prise de parole, et parfaite illustration de l’événement. En restituant si justement leur propos, vous avez tout dit...


  • #265167
    le 19/11/2012 par Godefroi de Javron
    Le slogan du siècle !

    J’ai besoin d’un papa gay , d’une maman lesbienne ET D’UN CERVEAU !
    Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous DES ENFANTS ATTARDÉS !


  • #265172
    le 19/11/2012 par Dadi
    Le slogan du siècle !

    Une idée de slogan pour les pro-sodomites :

    "de la première à la dernière génération, nous seront tous des enfants sodomisés"


  • #265175
    le 19/11/2012 par Sorlalien
    Le slogan du siècle !

    Caroline Fourest se prenant une (trop ?) petite correction, à faire tourner sur le site les gars de ER :)


  • #265181
    le 19/11/2012 par Monty
    Le slogan du siècle !

    Délirant…
    Je me permets de vous faire part de ma crainte.
    Au regard des délires du lobby gay parisien et de son pouvoir d’influence, j’espère que les camarades d’E&R, de DLR, du FN et autres mouvements amis ne tomberont pas dans l’amalgame gay / homosexuels. Il faut insister sur le fait que le lobby gay n’est PAS représentatif des homosexuels.
    Je ne me reconnais en rien dans tous ces agissements pas plus que la grande majorité silencieuse des homosexuels français. Je crois aux valeurs de la famille, de la patrie, de la république. Je ne demande rien de plus que de vivre discrètement ma vie sexuelle sans embêter le reste de la population avec ça. Je n’ai pas choisi d’être ce que je suis. J’accepte ma condition parce que c’est ainsi et que je n’ai pas la prétention de me soustraire à Dieu. J’accepte aussi ma condition dont il est aussi possible de tirer profit intelligemment pour le reste de la société puisque je n’ai pas de famille à charge. Il ne me viendrait pas à l’idée de vouloir imposer à l’étranger mes us et coutumes françaises. Il ne me vient pas à l’idée de vouloir imposer ma sexualité à la norme heureusement majoritaire hétérosexuelle. Ces vues sont celles de la grande majorité des homosexuels qui n’ont rien demandés et ne demande rien.
    Longue vie à E&R

     

    • #265615
      le 20/11/2012 par matrix le gaulois
      Le slogan du siècle !

      Les lobbies se servent de la "piétaille" qui n’a rien demandé à personne (juifs du quotidien pour les sionistes, homosexuelle pour les gays, musulmans honnêtes pour les jihadistes/idiots utiles...) pour se légitimer et légitimer la guerre civile. Pour ma part, jamais je n’irais frapper un juif, un noir, un homo sexuel ou un musulman parce qu’ils ont des "représentants" avec qui je serai en lutte...hélas, les gens qui pensent sur la ligne E&R ne sont pas la majorité de la population & il n’est pas encore sûr que ce soit la majorité des nationalistes.


  • #265187
    le 19/11/2012 par Sorlalien
    Le slogan du siècle !

    Caroline Fourest se prenant une (trop ?) petite correction, à faire tourner sur le site les gars de ER :) http://www.dailymotion.com/video/xv... (à consommer sans modération)

     

    • #265495
      le 20/11/2012 par Bien fait
      Le slogan du siècle !

      La seule image valable elle se fait pousser et un des gars en jaune tente un croche-pattes. Mais bon, ça fait plaisir de la voir se faire chasser comme une mal propre.


  • #265193
    le 19/11/2012 par quoi
    Le slogan du siècle !

    Ces crétins là devraient remercier leurs parents hétéros, leurs pères et leurs mères, car sans eux ils n’auraient pu venir au monde et par la suite venir gueuler fièrement des slogans débiles du haut de leur juvénile ignorance.


  • #265202
    le 19/11/2012 par Leave
    Le slogan du siècle !

    On plonge là.


  • #265210
    le 19/11/2012 par le trou dans la tête
    Le slogan du siècle !

    A noter qu’il y aura eu des abrutis des 2 cotés, ceux qu’on confondue manif pour tous avec manif pour tout.


  • #265248
    le 19/11/2012 par lesoleil
    Le slogan du siècle !

    Dans les média on parle de Caroline Fourest partout (invité ce soir dans le grand journal).
    Elle passe limite pour une martyr et vous l’aurez compris ceux qui s’opposé (légitimement) au groupe de lesbo hystérique comme des assassins, violeurs d’enfants etc.
    J’ai éteint la télé quand ils ont poursuivi le reportage sur le conflit israelo palestinien en disant que le hamas utilisé volontairement les civils comme boucliers.


  • #265261
    le 19/11/2012 par gascon
    Le slogan du siècle !

    Ne peut on pas regretter à E&R de ne pas voir plus de français musulmans impliqués dans la manif pour tous ? Je ne penses pas que nos amis valident cet ignominie qu est le mariage homo... Alors pourquoi ne pas venir le crier aussi ? Je n ai vu que fils de france. Dommage non ? Les musulmans du quotidien sont ils tellement anesthésiès ?

     

    • #265407
      le 19/11/2012 par idealist68
      Le slogan du siècle !

      ce que tu fais c’est de l’islamocentrisme ! tant que tu me montrera du doigt on ne pourra pas s’entendre !


    • #265429
      le 19/11/2012 par stonecold
      Le slogan du siècle !

      A mon avis ils ont peur de passer pour des archaïques, des arriérés, des anti-droit de l’homme, des homophobes, bla bla bla ...etc aux yeux des Français et de l’opinion publique, déjà qu’ils sont perçu comme des sanguinaires.


    • #265431
      le 19/11/2012 par moutawa
      Le slogan du siècle !

      Non pas anesthésiés, mais déjà vaccinés ! Toutes ces manifs n’y changeront rien. Le gouvernement sait très bien que la population dans sa très grande majorité est contre le mariage pour tous. Le projet sera malgré tout validé. Le combat, c’est au quotidien qu’il faut le mener. Pas seulement contre le mariage pour tous, mais contre tout ce qui a vocation à détruire les valeurs. Puis, Dieu reconnaitra les siens....


    • #265437
      le 19/11/2012 par batman
      Le slogan du siècle !

      Défiler ou pas ? Cela aurait changer quelque chose ? Autrement les gens qu’on a caser comme musulman comme les autres non présent n’en pensent pas moins. Sinon tu as oublié de parler des chinois non présents... Les "musulmans du quotidien" t’as du gay , du poltron , du matérialiste maladif à l’image de la France. Je te conseil le visionnage d’une video du libre penseur concernant le mois du ramadan. Tu seras après dans la réalité.


    • #265473
      le 19/11/2012 par Jaafar
      Le slogan du siècle !

      Avant d être musulmans ils sont citoyens !
      est ce si visible d’être musulman ?
      faut il être barbu et circuler en pyjama ? et pour le femmes être déguisé en Belfegor ?

      un peu reducteur comme vision du musulman


  • #265271
    le 19/11/2012 par Pinturicchio
    Le slogan du siècle !

    Pour compléter ce tableau, il manque LE slogan que j’ai entendu à la manif qui s’est déroulé ce wkend à Toulouse :

    "La sodomie, ça ouvre l’esprit !"

    Véridique. :)

    Je sais pas s’il vaut mieux en rire qu’en pleurer. N’empêche, ces gens là font beaucoup de mal aux homos normaux. Comme d’habitude, tout est une question de représentation. Les minorités sont très mal représentées. C’est ça la vraie dictature des minorités...

     

  • #265275
    le 19/11/2012 par Alex
    Le slogan du siècle !

    J’ai eu un frisson à la fin avec la petite fille qui tient le panneau "Je suis un enfant... Pas un droit"
    Tellement vrai, ça remet en perspective les choses et les rendent encore plus terrifiante.
    Comment construire des repères pour les enfants quand notre monde perd toutes ses valeurs. Mêmes les règles biologiques sont bafouées.

    Dommage que comme d’habitude, les médias mettront l’accent sur la petite manifestation perturbée par des hystérique plutôt que sur la grosse manifestation qui s’est passé dans le calme.
    J’ai l’impression d’évoluer dans un monde où plus rien n’a de sens, le mot père et mère disparaîtront bientôt pour laisser place à Parent 1, Parent 2.
    Le mariage n’est plus la reconnaissance et la protection de la famille, mais un accès à des droits.
    On ne nait plus homme ou femme, on le devient, moi qui pensait que les chromosomes X et Y décidaient de mon sexe.
    Leur théorie du genre se basant sur du vent et des études psychotéhrapeutho-machin chouette. Délirant.
    Le jour où j’ai un papier différenciant sexe et genre en face de moi, je peux vous dire que cette mention sera barrée par mes soins.


  • #265313
    le 19/11/2012 par manipsecrete
    Le slogan du siècle !

    Je profite de cet article pour revenir sur toute cette affaire de la manif et surtout sur les femen

    j’ai remarqué une chose en cherhant à regarder d’un oeil et surtout les oreilles bouchés la réaction de Mlle Fourest chez toi

    Et je dois dire que la manip ne prend plus, la totalité des commentaires montrent que beaucoup ouvrent les yeux, certes il reste des femmes indignées par la brutalité mais n’oublions pas que ce ne sont pas des femmes agressées mais bien des soldats à la solde d’élites, certes elles ne savent pas ce qu’elles font pour certaines mais les faits sont là

    Et surtout, les agresseurs sont aussi payés pour venir foutre la merde.

    Mais bref, je rêve peut être mais la mayonnaise ne prend plus et je dis bravo

    les temps changent et le retour de bâton va faire mal


  • #265317
    le 19/11/2012 par Holden
    Le slogan du siècle !

    On s’agite dans les rues pour un projet de loi qui concerne environ 1% de la population. Les "pour", les "contre", ne sont-il pas, finalement, les idiots utiles d’une opération de diversion ?

    J’aurais aimé voir 200 000 personnes dans les rues pour s’opposer à la ratification du traité budgétaire européen !

    Mais bon, tout est lié : Quand Arte diffuse un documentaire sur Goldman Sachs, ça fait 3% d’audience...

    Parfois, je me demande si le peuple n’a pas que ce qu’il mérite !

     

    • #265435
      le 19/11/2012 par moutawa
      Le slogan du siècle !

      Dieu est sage. Dans une tradition prophétique, il est dit :" Vous n’aurez que les gouverneurs que vous méritez"


    • #265541
      le 20/11/2012 par quenouille
      Le slogan du siècle !

      Exact, d’un coté comme d’un autre, tout n’est que manipulation !

      J’ai vu aussi le doc sur GS ;-)


    • #265616
      le 20/11/2012 par matrix le gaulois
      Le slogan du siècle !

      Le plus triste, c’est que, comme dit San Giorgio : lorsque la colère divine (voir l’épisode sur la boîte de Pandore) tombe sur terre ; elle est comme les bombes de l’OTAN : elle ne fait aucune différence entre les bons & les mauvais, les idiots utiles & les intelligents, les soumis & les insoumis, les amis & les ennemis, les justes & les corrompus. C’est vraiment très dur de se dire que l’on va payer (que l’on paie déjà) pour les fautes de tous les autres. Très dur et très amère...


    • #265620
      le 20/11/2012 par MagnaVeritas
      Le slogan du siècle !

      Sauf que les 3% font partie du peuple.


  • #265321
    le 19/11/2012 par vinyvanh
    Le slogan du siècle !

    A croire que bientôt viendra le règne du bonobo

     

    • #265617
      le 20/11/2012 par matrix le gaulois
      Le slogan du siècle !

      La planète des singes...avec une statue de la liberté en ruine sur une plage...


    • #266570
      le 21/11/2012 par MagnaVeritas
      Le slogan du siècle !

      Vous insultez les singes voyons. Je préfère mille fois le règne du bonobo que l’actuel règne du bobo.


  • #265323
    le 19/11/2012 par polytriiique
    Le slogan du siècle !

    De mai 68 à l’adoption gay actuel, en passant par l’antiracisme des années 80, on peut voir la baisse de niveau du politique à travers les déclinaisons du fameux slogan "on est tous des juifs allemands" qui se voulait au départ une simple expréssion de solidarité, puis durant l’ère Mitterand avec le slogan "nous sommes tous des enfants d’immigrés" il s’agissait en plus de rappeler une réalité dérangeante alors que dans les faits les choses étaient bien plus complèxe qu’un slogan réducteur et idéologiquement orienté, ce qui montrait déjà le manque de réflexion chez ceux qui constituaient la base du mouvement gachiste, seulement aujourd’hui avec un slogan comme "nous sommes tous des enfants de pédés" ça atteind un tel niveau de non-sens qui ça confine carrément au comique puisqu’un tel slogan aurait aussi bien pû apparaître dans un sketch télévisé....


  • #265341
    le 19/11/2012 par Léonidas Durandal
    Le slogan du siècle !

    Y-a un truc qui m’énerve vraiment : à 100 ou 200 personnes au max, elles arrivent toujours à faire parler d’elles. Ces gens là n’ont aucune assise populaire, mais elles semblent contrôler la France et ses esprits.


  • #265367
    le 19/11/2012 par Holden
    Le slogan du siècle !

    Voici un article intéressant, qui démonte intelligemment les arguments pour le mariage homo :

    http://www.koztoujours.fr/?p=14807

    Ce qui démontre qu’on n’est vraiment dans un enfumage de 1ère catégorie !


  • #265397
    le 19/11/2012 par LESNULS
    Le slogan du siècle !

    complètement débile !! je n’en peu plus ! j’ai l’impression de vivre dnas une autre dimension, mais bordel, que ce passe t-il ? c’est réelle tout ce cirque ? ou sommes nous ?


  • #265447
    le 19/11/2012 par bijou
    Le slogan du siècle !

    Messieurs et Mesdames les commentateurs, je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour le bon niveau de vos commentaires (autant que je puisse les juger, hein, tout de même...).
    Cela contraste très sérieusement avec ce que l’on trouve dans les médias de masse !!
    Tiens, d’un coup, je me sens devenir plus intelligent !


  • #265457
    le 19/11/2012 par D. Kada - Oran
    Le slogan du siècle !

    A la fin de la vidéo nous pouvons lire que la Manif pour tous, lors du face à face, a précisé qu’elle n’était pas contre les homosexuels. Son combat porte sur le mariage et l’adoption. Pas besoin de mariage pour être heureux, pour être reconnus, pour être heureux, pour être aimés.

    Autrement dit « la société française » a une tolérance pour les pédés pour peu que leur ambition n’aille pas jusqu’a revendiquer le mariage et l’adoption comme des droits légitimes. Une tolérance partielle quoi.

    Si ce n’est pas un cocktail d’hypocrisie et de discrimination, alors c’est quoi ?

    A mon avis pour être juste envers cette frange de la société il y a 2 alternatifs : soit leur donner le droit de se marier et d’adopter des enfants, soit interdire le mariage et l’adoption pour tout le monde.

    Enfin la troisième solution à laquelle je pense est impossible vu l’état actuel d’évolution de la société occidentale. Elle suppose l’éradication de la laïcité et ses fâcheuses conséquences. Seul un cataclysme d’envergure mondiale est à-même de mettre fin à la mentalité laïco–sataniste, de rendre cette alternative envisageable et rétablir ainsi la Tradition. En effet celle-ci ne peut fonctionner que sous un pouvoir de doit divin, c’est-à-dire sous administration d’une autorité spirituelle.

    Le Meilleur DK

     

    • #265499
      le 20/11/2012 par Bijou
      Le slogan du siècle !

      Le mariage n est pas un droit : c est une institution. Elle gère la filiation et la transmission des biens. C est un
      Acte que la société à mis en place pour son organisation et sa pérennité.
      De plus l adoption par des couples homosexuels relève de la mythologie : il
      N y a simPlement pas assez d enfants à adopter !
      On comprends aisément que la création d un droit à l enfant est tout simplement la création d un marché de l enfant ! Alors, qui va vendre ? Qui va acheter ?


    • #265516
      le 20/11/2012 par goy pride
      Le slogan du siècle !

      Pour être plus précis on ne peut pas être contre le mariage et l’adoption homo si l’on adhère à l’idéologie des droits de l’homme. Cette idéologie réfute tout notion d’ordre naturel des choses et met l’homme au centre de l’univers comme créateur de ces propres codes moraux allant même jusqu’à refuser les déterminismes liés aux lois de la physique, chimie...On ne peut être que soit pour la tradition et contre le mariage et l’adoption homo (avec bien entendu une tolérance pour l’homosexualité en tant que pratique privée discrète), soit droit l’hommiste et de ce fait pro "tout et n’importe quoi"...
      Ce qui a été écrit ci-dessus est la théorie, dans la réalité du quotidien les gens sont schizophrènes, c’est à dire qu’ils sont à la fois pro droit de l’homme tout en ayant encore des réflexes salutaires de bon sens leur faisant refuser les conséquences les plus extrêmes du paradigme droit de l’hommiste. Et ceci ne pourra pas changer du jour au lendemain ! Pour réaliser et comprendre intimement ce que sont vraiment les droits de l’homme par opposition à la Tradition cela demande déjà un haut niveau d’initiation or ce dernier ne s’atteint pas après l’écoute d’une vidéo de Reynouard ni même après la lecture d’un ouvrage de Guénon. Il y a un long processus de maturation avant que le déclic se fasse !
      A mon avis il ne faut pas bousculer les petites gens ayant ce réflexe salutaire de bon sens quand ils s’oppose au mariage et à l’adoption homo en les culpabilisant d’être schizophrènes. Sermonner quelqu’un en lui disant qu’il doit être pro mariage gay parce qu’il est pro laïque et droit l’hommiste risque d’avoir l’effet inverse escompté. Sur cette thématique il faut y aller mollo, en douceur.


    • #265777
      le 20/11/2012 par D. Kada - Oran
      Le slogan du siècle !

      @ Bijou

      Le mariage religieux était une institution. Il ne l’est plus depuis qu’il est devenu civile. Il suffit de constater combien de formes juridiques sont proposées aux couples français pour vivre ensemble pour le constater. Une façon de le rendre banale et désacralisé.
      Le Concubinage et le PACS étaient, et le sont, de toute évidence une préparation de la mentalité et de l’opinion française à accepter sans heurts majeurs la légalisation du mariage des couples hétérosexuels ou homosexuels.

      C’est une question de quelques mois au plus.

      Le Meilleur DK


    • #265955
      le 20/11/2012 par goldo
      Le slogan du siècle !

      Je pense que tout simplement pour un enfant il faut un papa et une maman, apres que les parents vivent ensemble ou pas c’est autre chose. De plus personnes ne pensent a ce que les enfants vont vivre a l’école !! et non deux papas ou deux mamans, je sais pas mais ca coule de source un masculin un féminin deux genres ca me parait simple mais aprioris non !!

      Actuellement, des lesbiennes adoptent deja, et a l’école c’est déjà bizarre une fois c’est maman qui vient et une autre fois c’est "marraine" qui vient ??!! et pour un couple homo c’est soit papa soit "parrain" !!!
      et les repères dans tout ca ?
      comment se construire dans un environnement pareil ?
      Pourquoi ne pas élargir les droits du PACS ? pour protéger le conjoint "le pacsé(e)" il me semble qu’on est TOUS différents ? ou TOUS pareils ?


  • #265511
    le 20/11/2012 par lec
    Le slogan du siècle !

    Le probléme de ces manifestations c’est d’une part, qu’on fasse du sujet une question centrale. Au même titre que l’islamocentrisme, on en viendrait à faire de "l’homocentrisme". Or, est-ce vraiment ce qui peut préoccuper les Français dans leur globalité ?
    Certes, la défense du modèle familial est une cause juste et défendre l’intérêt de l’enfant est plus que nécessaire, mais l’on sait très bien que les merdias de la bien-pensance s’en serve pour dénoncer un quelconque caractère non-conforme avec ce qu’on leur instruit de défendre. Quitte à attirer les sirènes du radicalisme.
    D’autre part, une manifestation, quelqu’elle soit, ne sert qu’à illustrer le fait que le débat réel n’existe pas et ne doit pas exister. J’entendais, samedi, sur les micros de France Inter Marisol Touraine, ministre de la santé, dire qu’elle entendait et comprenait le fond des revendications des manifestants, mais que leur démarche était engagée et se devait d’aboutir. On constate bien toute l’hypocrisie et l’autisme que le gouvernement peut exercer envers ses concitoyens. On pourrait même considérer ça comme du mépris.
    Il en résulte que les questions essentielles sur la politique économique, les positionnements en matière de politique étrangère sont vite éludées et noyées au milieu de faits divers et autres querelles intra-partis dont tout le monde se contre-fout (quoique).


  • #265525
    le 20/11/2012 par henry
    Le slogan du siècle !

    pourquoi pas des trouples les mecs ? 3 papa ou maman ç peu être cool aussi non ?


  • #265573
    le 20/11/2012 par Mohamed
    Le slogan du siècle !

    Oulala !baba ! C’est flippant on se croirait dans la "4ème Dimension"tout bascule vers la débauche et le satanisme au lieu de manifester contre les problèmes comme : le chomage,la misère,la mal-bouffe avec tout ces poisons qu’on nous fais avaler tout les jours tel que les OGM et autres saloperies,bah non ils/elles manifestent pour encore plus de déprave et de débauche,perso avec tout ce que l’on vois je pense qu’il va falloir aller au front contre ce gouvernement Satano-sioniste !parceque la France commence à se transformer en un immense bordel a ciel ouvert.Sur ceux bon courage à tout les frères et soeurs résistant(e)s !


  • #265602
    le 20/11/2012 par Seb
    Le slogan du siècle !

    Le slogan de la manif, "nous sommes tous des enfants d’hétéro", était bien trouvé. Bien vu de détourner le vieux slogan.

    Tout au contraire, celui-là... on savait que le ridicule ne tue pas, aujourd’hui on peut ajouter : " l’absurde non plus ".


  • #265623
    le 20/11/2012 par MagnaVeritas
    Le slogan du siècle !

    Des adversaires comme ça, j’en redemande. C’est véritablement pain bénit pour nous (même s’ils sont maudits). Ils sont de vrais réveils-matin. Si les gens ne commencent pas à se réveiller maintenant, ils ne le feront jamais.
    Enfin, le mauvais côté des choses est qu’ils risquent de mettre Dieudo au chômage (tellement ils sont hilarants de ridicule) ou a contraire lui faciliter la tâche (un simple copier-coller suffira puisque plus haut c’est le soleil de satan).

    Commentaire des slogans :
    - "Nous on jouit !"
    Outre la faute de français, qui est un indicateur considérable du niveau de nos adversaires, il faut reconnaître que ce slogan est véridique. Effectivement, ils jouissent et les autres souffrent. Et ils ne veulent pas que les autres jouissent. Bref, poubelle.

    - "Deux papas, deux mamans !"
    Dans la mesure où il ne s’agit pas d’une phrase complète, le sens est implicite. On pourrait donc avoir deux "papas" ou deux "mamans". Certainement pas puisque des individus de même sexe ne sont pas interféconds. Fin du débat.

    - "1ère, 2ème, 3ème génération, nous sommes tous des enfants de pédés !"
    Après "nous sommes tous des juifs allemands" puis "nous sommes tous américains" (pour le 911) et "nous sommes tous des étrangers criminels" (en Suisse, lors de la votation pour le renvoi des étrangers criminels dans leur pays), voici l’aboutissement. C’est tout à fait dans le prolongement de ces slogans mensongers et grotesques puisque cela viole les lois de la biologie, c’est-à-dire de la VIE.
    A faire coffrer pour injures homophobes.


  • #265713
    le 20/11/2012 par gascon
    Le slogan du siècle !

    Je ne comprend pas vraiment les réactions de certains lecteurs lorsque je regrette la trop grande discrétion des musulmans du quotidien sur ce sujet. En effet, quelle meilleure façon de montrer que nous marchons tous ensemble pour le relèvement de la france.
    Je ne demande pas mieux que de tendre la main et de souhaiter la réconciliation nationale, mais il faudrait tout de même arrêter de crier que les de souche ne font pas d effort et que nos amis sortent de cette position attentiste.
    Encore une fois, je ne généralise pas mais je n ai vue à la manif qu une écrasante majorité de de souche. C est un constat amère...


  • #265748
    le 20/11/2012 par Léon
    Le slogan du siècle !

    Les gens bougent un peu, c est déjà ca.
    Si seulement ils pouvaient se mobiliser sur des questions plus serieuses ....
    C est quoi ? la defense du mariage ? chacun fait ce qu il veut en democratie..les mairie ne sont pas des eglises...marriage civile ...c est pourtant clair.
    Et puis les enfants , y a tant de familles eclatées,recomposées ,etc que finalement ce sera pas pire que la vie actuelle des heteros.
    C est une question minime par rapport a la situation generale .

     

    • #267828
      le 22/11/2012 par Thib
      Le slogan du siècle !

      Si tu penses que le fait que le mariage homme-femme est une conception uniquement catholique, alors renseigne toi vraiment

      Tu parles de démocratie ? Quelle est la démocratie la plus vieille et la plus authentique ? Athènes, qui se trouvait où ? en Grèce.
      Sans entrer dans les détails, les Grecs avaient pour propos que le mariage d’un homme et d’une femme était un droit fondamental(1), naturel(2), imprescriptible(3), indisponible(4), et inaliénable(5).

      C’est-à-dire que le mariage homme-femme :
      1-> Est l’un des droit qui fonde la société, sans mariage "hétéro" pas de société, pas de démocratie.
      2-> Que le mariage découle de la NATURE, pas des caprices des hommes, l’homme n’a pas inventé le mariage.
      3-> Que parmi les hommes libres le mariage ne pouvait être annulé par le temps, seulement par la volonté des époux (en général le mari à cette époque)
      4-> QU’ON NE POUVAIT PAS SE MARIER AVEC N’IMPORTE QUOI. Des règles établissaient à l’époque les règles du mariage pour garantir la sécurité de la cité, parmi ces règles, un mariage se devait d’être célébré entre un homme et une femme !
      5-> Personne ne pouvait empêcher un mariage légalement possible.

      Donc qu’ON ARRETE UN PEU DE FAIRE CHIER LES CATHOLIQUES, La notion de mariage homme-femme pour garantir la bonne marche de la société est avant tout UNE NOTION GRECQUE DÉMOCRATIQUE, donc justifier le mariage homosexuel en mettant en avant la démocratie, mais mon Dieu !! Marre !


    • #268618
      le 24/11/2012 par nico
      Le slogan du siècle !

      Je suis bien d’accord sur le fait que notre gouvernement est fou de perdre son temps avec un sujet comme ca alors qu’il y a problèmes bien plus urgent à résoudre (crise économique, problèmes de compétitivité, insécurité de plus en plus grande, etc...), mais justement c’est en soit déjà une raison de milliter pour l’arret immédiat de ce projet fou. Nos dirigeants ont d’autres chats à fouetter.

      Je pense qu’il faut voir avec ce projet, une énième illustration du rôle d’idiots utile de l’extréme gauche, on nous présente un projet sympathique pour une liberté supplémentaire, ici marier les homosexuels, et on fait comme ci cela n’aurait aucune conséquence (mais non, on n’autorisera pas l’adoption, etc...), mais au final, même si très peu d’homo iront se marier si ce projet passe (on le constate dans les pays ou le mariage homo est passé, et même chez nous moins de 5% des couples pacsés sont homosexuels), ce projet va quand même affaiblir encore plus la famille. Et la famille c’est le fondement de la société, des individus seuls sont plus manipulables que des gens qui ont une famille et une communauté soudée. Accessoirement ils consomment aussi plus, on le constate déjà avec le lobby gay, ce sont de bons consommateurs donc des bons clients pour nos chers oligarques. On a donc encore une fois une alliance de l’extrème gauche et du grand capital.

      Et la je ne suis même pas encore entré dans la critique de l’homosexualité en tant que telle (condamné par à peu près toutes les religions, il doit bien y avoir une raison...) et les conséquences pour les enfants adoptés par ces couples.

      Sinon c’est amusant de constater qu’il y avait très peu de musulmans et de juifs (aucuns ?) lors de la manif pour tous du 17. Pourtant ils sont censé être du même avis que les catholiques pour le coup... Pour les juifs j’imagine que ca peut s’expliquer par leurs faible nombre dans la société, quand aux musulmans, soit ils sont "modérés" et auquel cas, ils sont déjà en grande partie bien encadré par les diverses associations pourries du PS, ou alors ce sont des musulmans moins modérés auquel cas, ils laissent notre société se suicider toute seule, et attendront d’être en supériorité numérique pour imposer la chariah et nettoyer toute cette merde qu’on aura laissé.


  • #265764
    le 20/11/2012 par Ludvik44
    Le slogan du siècle !

    "1ère, 2ème, 3ème génération, nous sommes tous des enfants de pédés !"

    Peut on leur expliquer que c’est biologiquement pas possible.Ou alors on m’aurait menti ?

     

    • #267210
      le 21/11/2012 par quidam
      Le slogan du siècle !

      Tu réinventes l’eau chaude, mon pauvre ami. Quel scoop de souligner que deux personnes du même sexe ne peuvent pas se reproduire ! Et quelle naïveté de voir que la plupart des pédés ont souvent été parallèlement des pères de famille tout ce qu’il y a de plus banals, ou tout au moins des papas par accident ou malgré eux avant de se découvrir une affinité exclusive pour ceux de leur sexe. Et côté lesbiennes c’est à peu près le même topo. Dire "nous sommes tous des enfants de pédés" n’est donc d’ores et déjà pas absurde même pour celui qui s’obstine à vouloir le prendre au premier degré. Maintenant, au second degré, puisque c’est évidemment le cas, ça se réfère à la "génération" de ceux qui se prétendent tels. On peut être opposé au dévoiement de l’institution du mariage par certains activistes homosexuels sans pour autant être un demeuré. A moins d’avoir tellement envie de décrédibiliser la cause que l’on défend, bien sûr. Qui à jamais cru que le "nous sommes tous des juifs allemands" était vrai au plan démographique ? Ce qui n’empêche pas d’être hostile au Con-Benditisme. Mais ce n’est certainement pas en ne décollant pas ses binocles de grosse mouche du texte qu’on parvient à quoi que ce soit. Etre plus con que ceux qu’on combat c’est leur faire un trop beau cadeau. Détourne donc ton regard de ces "enfants de pédés" : au pire, il s’insultent eux-mêmes. Laisse les donc pourrir dans leur fange. On est des milliards, c’est forcé qu’il y ait de la perte.


  • #265778
    le 20/11/2012 par JeanC
    Le slogan du siècle !

    Je suis de la même génération que les parents de ces dégénérés.....ils ne viendraient pas à l’esprit de mes enfants de me traiter de Pédé.
    Si vous connaissez le papa de l’un de ces dégénérés, n’hésitez pas à lui parler de son homosexualité. Faut bien se marrer.


  • #266237
    le 20/11/2012 par greg
    Le slogan du siècle !

    .... La france de Hollande !!!! Putain on touche le fond !!!!
    Ce gros con est loin de nous sortir de la crise avec ses trois neurones d’imposteur !

    .... Moi président ... > je serai une grosse merde comme aujourd’hui ....

    Ce soir je me soule c’est 3 grammes minimum pour oublier une décadence annoncée ....


  • #266246
    le 20/11/2012 par M.Masure
    Le slogan du siècle !

    de jeunes cons manipulés, c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire


  • #266628
    le 21/11/2012 par rayan
    Le slogan du siècle !

    Pas sympa de traiter leurs propres parents de PD ! Je me demande ce que doit penser le père ou la mère d’un de ces merdeux ? Se faire traiter de pd par sa propre progéniture en live.


  • #267057
    le 21/11/2012 par issa
    Le slogan du siècle !

    Pas moi, mon Père c’était l’homme qui aimait les femmes et elles le lui rendaient bien.


  • #284765
    le 16/12/2012 par damien
    Le slogan du siècle !

    Qu’en est-il de la manif "mariage pour tous" ?
    Y a t il eu provocations, débordements ?

    J’attendais pour bien voir le camp du "bien".

    Le système n’a pas pensé à organiser une fausse agression ?


Afficher les commentaires suivants