Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le suspect de l’attentat de Berlin abattu à Milan

Pas de chance pour la justice

Le principal suspect de l’attentat de Berlin aurait été abattu lors d’un contrôle de police à Milan, d’après les médias italiens.

L’auteur présumé de l’attaque au camion-bélier de Berlin, Anis A., un Tunisien de 24 ans, a été abattu lors d’un contrôle de police dans la nuit à Milan, ont annoncé vendredi les médias italiens.

 

Abattu en Italie

Le ministre italien de l’Intérieur, Marco Minniti, a confirmé que l’homme abattu était « sans aucun doute » le suspect de l’attentat de Berlin. Selon plusieurs médias, rapportant des informations policières, Anis A. a été arrêté à bord d’une voiture vers 3h vendredi matin lors d’un contrôle de routine. Il a sorti une arme et a été abattu par la police.

 

Une identification rapide

Dès mercredi, le suspect avait été identifié par les enquêteurs allemands grâce à son portefeuille retrouvé dans la cabine du camion qui a servi à commettre d’attentat. Ses empreintes digitales ont d’ailleurs été également retrouvées dans ce camion. Le parquet antiterroriste allemand a publié un avis de recherche assorti d’une récompense de 100.000 euros.

Lire la suite de l’article sur europe1.fr

Trois autres éléments aussi troublants que récurrents, sur E&R :

 

Que cache le terrorisme ? Des réponses chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1629188

    C’est celui qui avait obligeamment laissé ses papiers d’identité dans son camion ? Décidément, les services secrets occidentaux manquent d’imagination. Ils devraient relire Poirot et Rouletabille, pour apporter un peu plus de fantaisie dans l’exécution.

     

  • #1629209

    C’est ce que je disais il y a quelques jours. Ils se suicident ou alors ils sont abattus, c’est ballot !!! En tous cas, abattu à Milan ou pas, le peuple lui, ne mettra plus "mille ans" à comprendre la supercherie dont les ficelles deviennent si grosses que même les aveugles non dissidents commencent à entrevoir la magouille.


  • #1629210

    Orchestration sans surprise, inutile de changer un peu le scénario pour les veaux que nous sommes : Attentat, carte d’identité du terroriste laissé sur place, suspect désigné abattu..


  • #1629224
    le 23/12/2016 par soumayahastalavictoria
    Le suspect de l’attentat de Berlin abattu à Milan

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Des nouvelles depuis la Tunisie et le journal "La Presse de Tunisie", où je viens de lire un article très intéressant. Dans cet article, on y apprend que Anis Amri a été condamné par contumace (il était déjà en fuite) en Tunisie pour vol et cambriolage. Il s’est donc enfuit de Tunisie et a atterrit sur l’île de Lampedusa. Le "terroriste" vivait comme tous les jeunes, il buvait de l’alcool, il ne faisait ni prière, ni rien du tout (je suppose le ramadan) dixit un de ses frères. Il a été placé dans un centre pour clandestins en Italie puis a été condamné à 4 ans de prison pour avoir incendié un bâtiment, toujours d’après le témoignage de son frère Abdelkader. Il s’est installé en Allemagne en 2015. Dix jours avant l’attentat, il a appelé ses parents pour leur dire qu’il comptait rentrer au bled en janvier. dixit un autre de ses frères prénommé Walid. Rien n’indiquait qu’il se soit radicalisé. Apparemment, il était pourtant connu par les autorités allemandes comme islamiste dangereux. Et il faisait l’objet d’une étroite surveillance car on le soupçonnait de préparer un cambriolage. Voilà en gros ce que cite l’article, plus d’autres éléments venant de la presse étrangère comme le New-York Times et le magazine allemand "Der Spiegel". (La Presse de Tunisie du 23 décembre 2016).

    Encore une fois, beaucoup d’éléments troublants... Encore une fois le même profil que pour Mohammed Laouej-Bouhlel ... Des hommes jeunes qui n’ont aucune pratique religieuse et qui se serait radicalisé d’un coup... Sauf que ce qui est plus vraisemblable, c’est qu’ils se fassent payer pour commettre ce genre d’attentats... L’auteur du 14 juillet avait fait parvenir 100 000 euros à sa famille alors que des témoignages prouvent qu’il n’avait pas un rond sur son compte en banque. Le même scénario a pu se répéter. Selon "Der Spiegel" des écoutes téléphoniques indiqueraient qu’il était en contact avec l’EI et qu’il s’était proposé pour une mission suicide depuis fort longtemps... contre rémunération peut être ?!!!

     

  • #1629229

    Abattu lors d’un contrôle de routine, ah c’est sur quand t’as laissé tes papiers à Berlin, tu peux pas les présenter à Milan....C’est ballot !


  • #1629242

    Il est sorti d’Allemagne : pas de problèmes, il est entré et sorti de France :pas de problèmes ; En Italie il se fait réellement contrôler et se fait descendre. Mouais, pas très efficace nos frontières !


  • #1629244
    le 23/12/2016 par josé mourinho
    Le suspect de l’attentat de Berlin abattu à Milan

    La version médiatique de ces évènements étant tellement pathétique voire même folklorique, mon hypothèse qui n’est pas moins crédible, est que le chauffeur du camion a certainement été exfiltré pendant l’arrestation et l’interrogatoire du suspect pakistanais qui a finalement été relâché. Le fameux témoin qui aurait vu ce dernier sortir du camion était probablement un complice en menant les enquêteurs sur cette fausse piste. Le conducteur ayant eu le temps de prendre la voiture, le train ou l’avion pour se volatiliser. Sans suspect à portée de main, le BND a du accusé un de leurs islamistes en carton dont ils ont toutes les données personnelles en double : pièce d’identité, compte Facebook, photos, empreintes digitales, ADN...

     

  • #1629263

    Le petit peuple est rassuré : encore un méchant terroriste qui ne pourra plus faire de mal !
    En attendant les vrais auteurs courent toujours...

     

  • #1629294

    Il est passé d’Allemagne en Italie en passant par la France : il a donc passé DEUX fois sans encombre la frontière française, et en train ! cela apporte de l’eau au moulin du FN...


  • #1629307

    Toujours le bon vieux scénario Hollywoodien et Mossadien...abattu comme une bête féroce pour éviter qu’il parle en lui faisant porter le chapeau....encore du bel ouvrage de la CIA et du MOSSAD !!!...

     

    • #1629611

      On ne peut pas vraiment savoir, toutes les infos viennent des états et des médias...
      Donc à moins d’avoir été sur place, à Berlin ou en Italie ,qui c’est ce qui est réellement arrivé ?

      Et comme à priori personne n’a pas eu être témoin des deux "scènes" ...c’est vite réglé.


  • #1629379

    La boucle est bouclée !


  • #1629422

    Un conseil qui vaut ce qu’il vaut, durant les soirs de réveillon, évitez les grands attroupement fêtards sur la voie publique. Mon petit doigt me dit que les services secrets occidentaux vont se surpasser dans l’ignominie. De toutes façons, pourquoi se gêneraient-ils, puisse les "veautants" vont encore mettre leur bulletin "bouton de fièvre" dans l’urne en 2017.

    PS : Bouton de fièvre = l’Herpès = LR/PS


  • #1629426

    Donc à Berlin, il fonce dans le tas avec le camion et là, il s’arrête avec son véhicule pour contrôle des papiers ?

    Qu’en pensez-vous Watson ?

     

  • #1629468
    le 23/12/2016 par Sylvie une française
    Le suspect de l’attentat de Berlin abattu à Milan

    Encore un fugitif bien distrait et naïf. On arrête quand de nous prendre pour des demeurés ? Bravo le coup des frontières !


  • #1629507

    Est ce que Anis Amri est au courant qu’il a écrabouillé des gens à Berlin ? pas plus Merah ou les Kouachis n’ont participé à ces mascarades. A Nice, ils ont collé le "radicalisé expresso" sur le volant avant de le trouer... Seulement, ils ont pas le temps d’en placer une, boum, boum, ferme ta gueule...


  • #1629525

    Pas de chance, il pensait pouvoir tranquillement redescendre toute l’Italie et rentrer au bled comme si de rien n’était ..... Manque de pot pour lui, les flics italiens ne dormaient pas cette nuit là ..... Au fait, qui va toucher les cent mille euros ???


  • #1629536

    Encore une histoire à dormir debout ,digne des productions hollywoodiennes ... Le coup des papiers oubliés volontairement sur les lieux du crime ..


  • #1629562

    Encore un Lee Harvey Oswald...

     

  • #1629571

    Encore un épisode de la société marchande du spectacle.
    Le type laisse ses papiers, ses empruntes digitales pour qu’on le trouve et ensuite se sauve sans laisser son itinéraire (le vilain coquin)
    Blabla pour naïfs


  • #1629577

    technique habituelle du false flag on liquide immédiatement le présumé responsable afin que le gentil mouton qui s’informe sur TF1 ou BFM ne se pose pas trop de questions sur le mode opératoire et les motivations réelles des vrais responsables.


  • #1629603

    Merde comment il a fait pour passer les frontières ? 2 frontières a franchir il avait mis la barre haute le bougre !La Suisse c’est du gruyère bien sûr ! et en plus il avait oublié ses papiers dans le camion !!!!!!!!
    Franchement tous ces pseudos attentats me font plus rire qu’autre car je sais que tout ça est bidon de A à Z (J’ai testé pour vous la les vitrines incassables, infissurables, un verre spécial sur lesquelles les balles de kalach ricochent : la vitrine total impact du Petit Cambodge ! La même vitrine au bar d’en face le carillon, rions beaucoup !)


  • #1629739

    Toujours le même modus operandi les ’’auteurs’’ tout frais désigné via carte d’identité laissé sur place sont systématiquement abattus avec en parallèle une revendication des hommes des cavernes de Daesh via une agence américano-israélienne !


  • #1629758

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...

    Les lecteurs du Monde conspirationnistes ?
    La roue tourne, lentement mais elle tourne..


  • #1629788

    Pourquoi spéculer sur des scénarios compliqués, avec de l’argent, des suivis blabla, des écoutes, daech et radicalisation etc... Michel Drac est assez juste dans sa dernière vidéo : Prendre un type seul,déclassé, marginal, de préférence avec un casier judiciaire pour délinquance, le mettre au "frais" pendant quelques temps, monter tranquillement son affaire et le lâcher dans les parages avant de l’abattre.


  • #1629851
    le 23/12/2016 par Pépé le Moko
    Le suspect de l’attentat de Berlin abattu à Milan

    Au risque de paraître un peu ringard , Le 11 Septembre 2001 , 7 des 19 méchants " terroristes " étaient encore bien en vie bien après le 11 Septembre , et un 8ième était déjà bien mort ... bien avant le 11 Septembre

    On bricole !!!


  • #1629982

    Comment se fait-il qu’une organisation aussi organisée que l’Etat islamique n’ait pas assuré les arrières de ses combattants ?!! Ah, c’est vrai, ces loups sont solitaires (contrairement à la (leur) nature) et imprévisibles (comme le répètent les medias) ... Heureusement qu’il y a encore quelques contes de fées à la télé ; Ceux-là au moins nous font espérer une meilleure humanité !


  • Bon, il y a de très fortes chances pour que celui qui a été tué en Italie n’y soit pour rien.
    Quels sont alors les scénarios possibles.
    J’en vois déjà deux :
    - les services secrets organisent l’attentat et tuent après cet individu qu’ils connaissent bien et suivent depuis longtemps pour nous faire croire que c’est lui le coupable.
    - L’attentat a lieu, mais l’auteur a disparu, pour apaiser la population vu leur incompétence et la protéger, les services secrets flinguent un islamiste qu’ils connaissent bien et lui font porter le chapeau.
    Chers amis, futur Colombo, qu’en pensez-vous ?

     

Commentaires suivants