Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Le trafic de migrants est une source de revenus pour Daech"

Les terroristes sont des néolibéraux comme les autres

Les services de renseignement italiens ont établi que des groupes terroristes, y compris Daech, utilisent le trafic de migrants comme source de revenus.

 

Dans une interview au journal La Stampa, le directeur du Département de la sécurité de l’information Alessandro Pansa a déclaré que les groupes terroristes se finançaient grâce au trafic de migrants.

« En Afrique, les réseaux de trafic de migrants sont une autre source de revenu de certains groupes terroristes. Dans ce domaine, il existe un partenariat entre les organisations terroristes et les groupes criminels », a déclaré M. Pansa.

Selon les statistiques officielles du ministère italien de l’Intérieur, un nombre record de migrants, soit plus de 181 000 personnes, sont arrivés dans le pays au cours de l’année 2016.

« Ces derniers temps, Daech a fortement perdu ses positions. Ses sources de revenus, en particulier la contrebande de pétrole et de trésors archéologiques, seront bientôt épuisées. Nous supposons que les terroristes utilisent le trafic d’êtres humains en tant que nouvelle source de revenu », a précisé M. Pansa.

« En tant que responsable des activités du renseignement, je dois me demander si le phénomène de la migration est irréparable par nature (…). Personnellement, je pense que non », a-t-il conclu.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Le trafic de migrants est une source de revenu pour daech" ... erratum : nous voulions dire pour israhell


  • De toutes façons ,il est très claire que toute cette mascarade profite à une organisation ,mais certainement pas à ceux qui payent ,et qui se font violer ,je veux dire la population Européenne. Et en plus on se fait traiter de raciste .Un pur paradoxe !!


  • Nous ne pouvons que le dire encore une fois, tous ces trafics sont entre les mains de voyous, y compris ce bon George SOROS, le plus gros de tous.


  • #1655914

    L’immigration rapporte très gros j’ai relevé ce titre sur Pravda.ch" Les ONG importent des migrants en Europe à une échelle industrielle", donc cela rapporte à :
    Daech ,ONG , et aux entreprises privés qui gère les "logements ".Pour finir les médiats donnent des leçons de morales et d’humanisme aux français .

     

    • Sans compter ce qu’ils paient aux passeurs : 5/8 000€/pers ( 5/8 milliards min. rien que pour 1 million de migrants en Allemagne)
      Les sommes dépensés par les états (ex. Allemagne = 10 milliards)
      Soros (500 millions pour toute l’Europe en 2016) + d’autres organismes d’aide ONG ou autres...

      En effet le marché n’est pas petit.

      =