Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le triomphe de la conscience et du bon goût !

Plus de 20 000 personnes ont participé ce lundi au Trocadéro à un « flash mob » (mobilisation éclair) autour du « tube planétaire » du chanteur coréen Psy.

Le rassemblement était organisé par Cauet, animateur sur la radio NRJ.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

221 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #255288

    Mais jusqu’où va-t’on descendre ?... T_T

     

  • #255289

    c’est réel ?


  • #255292

    Je dirais même plus : le stade ultime de l’évolution...


  • #255296
    le 05/11/2012 par claude skayyys
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Ou comment donner raison au Cheik Imran N. Hossein....


  • #255303

    Je sais pas si c’est bien le rôle de Jean-François Placé de faire ça au Trocadéro... :-)

     

  • #255307

    rigolo, on dirait des lemmings allant se jeter en bas des falaises


  • #255312

    Les politiques savent maintenant ce qui leur reste à faire pour attirer la foule.


  • #255313
    le 05/11/2012 par Le_minimum_pour_Aurillac
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Avec l’accent de LLP "Bande de dégénérés !"

     

    • #255573

      Là je pense que notre Salim va probablement nous faire une envolée lyrique mémorable sur ce petit non évènement ! Hi ! Hi ! Hi !
      Cette époque suscite en moi de nombreux sentiments contradictoires ! Scandalisé, sentiment profond de solitude, colère...mais parfois aussi de très grosses envies de rire. Cette massification de la stupidité et de la médiocrité sera en partie la cause de notre perte, est un problème sérieux mais parfois en rire un peu permet de se décrisper !


  • #255314

    Vers un nouvel ordre mondial


  • #255316

    20 000 dégénérés !


  • #255320

    je ne savais meme pas qu’il s’agissait d’un coréen qui avait fait cette chanson, je prefere la version auto-quenelée http://www.youtube.com/watch?v=EbGE...
    un regal

     

  • #255322

    France, pays de Dieudonné, Alain Soral... Ça fait mal, la vache !

     

  • #255326

    dégénérescence française...
    20 000 personnes, plus que lors des grands moments des révolutions.
    DU PAIN ET SURTOUT DES JEUX !
    Il y a encore 80 ans le peuple se rassemblait contre la guerre, contre la banque, pour ses droits, pour une meilleur vie ; maintenant c’est pour des peoples, des justin bieber, des gay pride, etc.
    L’oligarchie doit bien rire, surtout lorqu’on retrouve tous ces merdeux, rêvant de "stars et d’élitisme", chez les très grands républicains npa-umps soit disant des égalitaires et des révolutionnaires...........

     

    • #255452

      Kref, de TOUT TEMPS les gens se sont déplacés bien plus facilement pour faire la fête que pour lutter. Sauf en de courtes périodes de situations critiques.

      Il ne faut pas idéaliser le passé à ce point...


  • #255330

    On pourrait organiser un flash mob pour organiser un pique-nique à la Banque Rotschild ? Ou à l’Assemblée nationale ? Ou à TF1 ?

     

  • #255331

    Les moutons doivent se réveiller....


  • #255335

    "Le Bas est le sublime du peuple qui aime à voir une chose faîte pour lui et qui est à sa portée."
    MONTESQUIEU

     

    • Non, le peuple a toujours raison et, quand il a tord, c’est qu’on la trompé.


    • #255905

      pff il ne faut pas idealiser le peuple, il n’est pas vertueux par essence pas plus qu’il n’est mauvais d’ailleur, il peut etre bon ou mechant, il a le choix.


    • #256084

      le peuple a toujours raison ?????????
      ça me fait bien rire..... !!! je suis en usine depuis 38 ans et je frequente ce peuple qui en très grande majorité n’ouvre jamais un bouquin ....ne sait analyser que des match de foot....se connecte tous les soir devant le petit écran pour recevoir son opium et le matin vous tient tête quand vous leur donnez une version des evenements ou du monde qui destabilise trop leurs lobotomisation issu des heures à venerer le petit écran ou les journaux gratuits.....lamentable !!!
      le peuple n’a que ce qu’il merite !!!! et prennez n’importe qui mettez le à la place d’un nanti il devient pire que lui .
      ce sont des généralités que tout le monde peut verifier s’il met son petit égo de côté....


    • #256564
      le 07/11/2012 par Heydrich était bien sapé, coupé, décalé !
      Le triomphe de la conscience et du bon goût !

      Zyva Adile111, je suis complètement, non-irréversiblement d’accord avec toi !
      C’est désespérant, mais c’est comme ça. Je souhaite ajouter un conseil de lecture : Miyamoto Musashi.


    • #256864

      oui pour miyamoto mushachi ! ou la voie du samourais de Thomas Cleary ....mais plus on lit ce genre de littérature plus on a envie de fout’ le camp sur une autre planete ou trouver refuge dans une grotte pour trouver l’illumination qui nous fera tout voir avec détachement....il faut s’y atteler !


    • #257080

      Allez lire Rousseau ! Ou d’autres penseurs voulaient démontrer que l’Homme était bon ou mauvais de façon innée, Rousseau montre qu’en fait tout dépend de l’Histoire et de la vie sociale de l’Homme ! Mais moi je dirai que la société ne nous a pas rendus mauvais ou bons mais profondément CONS !!!!!!!!!!!!!


    • #257167

      @messio
      oh Rousseau j’ai presque tout lu dans les années 80 quand j’en étais passionné...j’en suis bien revenu !!! certes un personnage attachant mais qui ne peut aller au fond du probleme car il ne faut pas esperer changer l’homme sans une certaine ascèse sur lui même....apres Rousseau ce fut Guénon...ahhh enfin la lumière et autrement plus noble et éclairante que celle du 18 eme siecle.....lumiere qui ouvre les portes du soufisme si bien entendu on recherche la verité en mettant son égo de coté ( et son petit confort ) comme je le disais plus haut....
      Lao Tseu :" imposer sa volonté aux autres est un tour de force ordinaire, se l’imposer à soi même est un acte de veritable puissance "....
      bonne recherche !


    • Bon, je savais que j’allais faire jaser. Maintenant, c’était histoire de bien trancher dans le vif que je citais Marion Sigaut, avec laquelle je suis en accord sur la question.
      .
      Le peuple de l’usine c’est une vision bien restreinte du peuple adile111 (mais je comprends ta rage : 38 ans à patauger dans la vase intellectuelle...). Le peuple bon ou mauvais, aussi, puisqu’il est une somme d’individus (mais je comprends ta remarque Brahim). Le peuple de Rousseau est souvent un peuple que l’on ne comprend pas, et Rousseau gagne à être relu.
      .
      Une chose est sûr, le peuple a intérêt à certaines choses et il comprend son intérêt quand on ne le trompe pas. C’est pourquoi il sait changer d’avis quand il a compris. Malheureusement, certains connaissent le peuple mieux qu’ils ne se connaît lui-même (TV, etc.) et le manipulent après l’avoir épuisé toute la journée (ou la nuit). Ce n’est pas la "société", c’est un ensemble de gens dont les intérêts convergent et qui savent s’organiser, en ont le temps et les moyens (le monde appartient à celui qui a des ouvriers qui se lèvent tôt...pour lui).
      .
      Cracher à la gueule de ce peuple hétéroclite, lui en vouloir d’être une victime éternelle et apparemment volontaire souffrant du syndrome de Stockholm, c’est naturel mais injuste et, au final, stérile. Faut pas croire qu’on va nous recevoir avec des roses lorsqu’on dira des vérités sur le monde ; l’allégorie de la caverne de Platon n’est pas nouvelle. Malheureusement. Elle finit mal et, dans la vie, c’est Socrate qui boit la cigüe, ou, le Christ qu’on cloue, avec l’aval d’un peuple berné.
      .
      Réécoutez Chouard, la formation du peuple à la pratique du pouvoir, l’intelligence et la sagesse de l’Agora. L’inertie, la bêtise, la paresse, la bassesse, etc. sont dans ces gens, mais aussi les vertus opposées. Sinon, autant prendre un billet pour Tel-Aviv tout de suite afin de faire partie de l’équipe gagnante.
      .
      Amen.


  • #255339

    C’est franchement triste...


  • #255340

    « flash mob » (mobilisation éclair) avec scene, sono, barrieres, service de sécurité ....
    super l’improvisation

    Dans le genre débile, je préferais quand même Aqua avec "Barby Girl"

     

    • #255723

      Bien vu c’est ce que je me disais, pour un Flash Mob c’est super bien organisé (ça fait une semaine que j’ai vu l’info trainer sur FB sans compter s’est passage promo à la télé). C’est juste une promo pour Cauet ,qui n’assume toujours pas son age, en surfant sur la vague de ce truc qui fait saigner les oreilles (quand on sait que le premier en vision sur YT c’est Justin Biber, j’ai le moral qui plonge)


  • #255345

    La "Crise" que l’on vit actuellement, gangrène tous les niveaux, toutes les sphères de la société.
    Crise financière, économique, politique, sociale, culturelle, artistique... tout part en sucette, c’est terrifiant.

     

    • #256145

      Terrifiant, c’est le mot.
      Déprimant aussi.

      Et quand je suis au fond, et "stone", je me dis que même si ça m’arrache le cœur de penser ça ne serait-ce qu’une seconde, et bien on est peu être effectivement trop nombreux sur cette planète. Ils ont peut être raison les dirigeants de l’empire. Puis je me dis que c’est prétentieux de penser ça, et le lendemain je retourne bosser.
      Et on continu dans cette spirale interminable.


  • #255358

    C’est bon pour ta morale
    Dansons la carmaniole Mes amis !


  • #255367
    le 05/11/2012 par ordekestion
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Qui dirige la France ? Voilà une réponse supplémentaire.


  • #255376

    Je ne reconnais pas le monde dans lequel j’ai vécu autrefois et pourtant je n’ai même pas 30 ans.

    Ces jeunes vivent dans un monde qui n’est déjà plus le mien.

    Ce monde change à une vitesse phénoménale. C’est hyper troublant.

     

    • #255564

      Exactement je suis très jeune et pourtant j’ai remarquer ce phénomène très étrange. J’observe toute sorte de "modes", de sous-cultures, totalement créent artificiellement. C’est très inquiétant


    • #255676

      J’approche de la quarantaine et ne reconnais pas non plus le pays de mon enfance. Le choc est d’autant plus violent que l’ayant quitté il y a un quinzaine d’années je n’ai pas vécu en direct cette évolution et de ce fait dès que je suis mis en contact avec la réalité d’aujourd’hui de ce pays l’effet est pris en pleine tronche sans avoir eu au préalable un temps d’habituation ! Je n’ose pas imaginer ce que doivent endurer les mecs qui ont 50 balais et plus ! Ceux qui ont conscience de ce qui se passent doivent vivre un enfer !
      Mais après tout soyons cyniques ! Dans un monde aux ressources de plus en plus limitées des gens seront de trop, or comme la morale chrétienne nous interdit fort heureusement de choisir qui a le droit de vivre ou de mourir dame nature se chargera pour nous de ce boulot ! Tout ces dégénérés tomberont comme des mouches ! Leur dégénérescence physique et mentale ne leur permettra pas de trouver les ressources nécessaires à leur survie. Il ne pourront même pas se transformer en prédateurs, ils n’ont pas la constitution physique nécessaire ni le mental pour cela. Il crèveront comme des chiasses.


  • #255380

    La nouvelle génération devant vos yeux messieurs/dames, des étudiants qui ne savent malheureusement pas (du tout) ce qui les attendent !


  • #255382
    le 05/11/2012 par christophe.b
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    oh là je sens que vais dire des banalités ,
    l’élite Satanique peut se réjouir ( la preuve avec cette vidéo )
    la dégénérescence chez les plus jeunes et les adulescents a atteint le sommet !
    inutile de pinailler , oui , c’est " foutu " ( mission accompli ) .
    les portes du Nouvelle Ordre Mondial sont grand ouvertes et la foule si engouffre ,
    avec un sourire et une joie profondément débile qui font chaud au coeur de Satan .

    les quelques personnes " lucide " que nous sommes , assistons désarmer a la fameuse
    FIN DES TEMPS ! , elle est là , devant nos yeux ! , il serait maintenant totalement " déraisonnable " de penser que c’est " pour demain " , non , non et non ,
    c’est là , bien là , aussi vrai que seul DIEU est la solution qui nous empêche d’être emporter nous aussi dans se tsunami en route pour l’Enfer .

    a mon simple petit avis ,
    il est temps de se détacher des " victimes volontaire ! " ,
    et d’essayer de vivre simplement le temps qu’il nous reste en accord avec la nature de DIEU . car dans le fond , oui , tout ceci ne nous concerne plus !
    et non , cela n’est pas de " l’égoïsme " c’est juste notre instinct de survie ,
    qui se met naturellement en action " une Résistance personnel " intime , qui ne peut plus
    se partager ( simplement nous croiseront sur se chemin des âmes complices , des frères , des survivants , qui comme nous , Résistent de l’intérieure ).

    salutations e&r


  • #255383

    Avec une jeunesse pareille c’est pas demain que l’on va renverser la dictature bancaire je vous le dis ...


  • #255392

    Musique de supermarchés dont on ne se rappellera même plus d’ici 50 ans, si jamais on se rend là.

     

  • #255394

    Ben moi je l’aime bien ce Coréen. Si on regarde le clip original de cette chanson, on voit pas mal de dérision. Chose dont Cauet est incapable, regardez ses réactions quand il est critiqué. Il a surfé sur le succès de ce tube, c’est tout.


  • #255396

    Et dire que la majorité pense que c’est ça la liberté !

     

    • #255553

      Ah ! Ah ! Ah ! Tellement vrai ! Voilà à quoi en sont réduites les "démocrassies" !
      Je crois que cette omniprésence du ridicule, de la médiocrité et d’absence de dignité est inédit dans l’histoire humaine !
      Ceci étant j’ai l’impression qu’ils ont multiplié par 10 voire plus le nombre de participants ! C’est comme pour les gay pride où ils nous annoncent des taux de fréquentation rivalisant avec le carnaval de Rio...


  • #255397
    le 05/11/2012 par STEF de MARS
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Images réconfortantes pour l’Empire : asservir ces troupeaux de vaches folles va être un jeu d’enfant.


  • #255398

    une vrai clownerie, bande de plouk...


  • #255399
    le 05/11/2012 par C’estpourquand
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Trop fort le mec, à lui tout seul il arrive à manipuler des milliers de personnes !

     

    • #255571

      Ce n’est pas lui le manipulateur. Il est lui même manipulé puisqu’il est l’instrument de la manipulation. Il n’est rien. On a décidé d’en faire quelque chose pour l’opiumisation des masses .


  • #255401
    le 05/11/2012 par kalamitijanr
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Quand la bise viendra, à défaut de danser les cigales chanteront...pendant que ces dernières jouissent pitoyablement des derniers divertissements et gadgets que les agents du système mettent à leur disposition, nous fourmis réveillées organisons-nous afin de survivre à un imminent tsunami économique.


  • #255408

    « Nous verrons peut-être un jour une révolte de l’esprit contre...contre... le poids (sourire) mais c’est pas pour demain ! » — Céline


  • #255411

    Autant on en attend pas moins de la part d’un businessman du divertissement bas de gamme comme Cauet, autant là il s’agit de gamins qui sont venus danser sur un succès populaire. Et en plus, ce sont les vacances...

    On peut pas demander à des enfants d’avoir le recul qu’on peut avoir sur un site comme E&R tout de même... Qu’ils finissent leur scolarité, puis qu’ils prennent des responsabilités... En attendant, que jeunesse se passe...

    Entre parenthèses, même si ce titre sonne un peu neuneu, le fond est moins con qu’il n’y parait, puisque PSY critique ouvertement les moeurs de la population habitant le quartier de Gangnam, à Séoul : un repaire de parvenus enrichis à la va-vite, qui s’installent dans ce petit Bel-Air et qui ont tous leur Rolex avant 50 ans, bande de ratés ;-)

     

    • #255671

      Tout à fait d’accord.


    • "il s’agit de gamins qui sont venus danser sur un succès populaire. Et en plus, ce sont les vacances..."

      Ah ouaip ok, merci ça me rassure vachement ce que tu dis. Merde, à un moment, j’ai cru voire 20 000 décérébrés qui sont censés représenter notre avenir (et assurer nos retraites tant qu’à faire)...

      Je dois être parano. Putain, faut que voie un psy, j’ai des hallucinations. J’vous laisse, je vais me refaire l’intégrale de Cauet en DVD (je suis un grand gamin "et en vacances en plus") mdr


  • #255418

    Vidéo qui illustre bien les véritables préoccupations actuelles de la majorité de la jeunesse francaise.
    La lobotomisation est complète et achevé, dormez et dansez petit mouton, ne nous occupons de tout.


  • #255434
    le 05/11/2012 par Le_minimum_pour_Aurillac
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    cela me donne envie de m’électrocuter


  • #255446

    Mdr, je me souviens l’avoir mis dans mes favoris ce clip "Gangnam Style" tellement c’est absurde, je préfère ça à Lady Gaga ou autres Guetta.


  • #255448

    Bon, à la lecture de vos commentaires je me demande si vous vous rendez bien compte de ce qu’il se passe sur ces images...

    Ce sont quelques milliers de jeunes qui font les cons, qui s’offrent un petit moment festif, pas spécialement intelligent et qui n’est pas censé l’être.

    OK ils ont très mauvais gout en matière de musique et de danse, du temps des années 80 où on dansait sur la danse des canards je vois pas bien la différence ( et en ce temps c’était non seulement les jeunes mais aussi les vieux ). A mon âge y’avait la techno dance, et un peu avant les débilités du club dorothée à la télé. J’ai vécu tout ça (avec tout le mauvais gout donc j’étais capable à l’époque) sans être devenu un dégénéré ou un serviteur du pouvoir.

    Si vous commencez à voir le nouvel ordre mondial et la dégénérescence là-dedans, dans pas longtemps vous croirez voir l’oeuvre de satan en regardant les enfants jouer à chat perché dans les squares.

     

    • #255610

      pas mieux !!!! j’allais poser exactement le même commentaire.Vous exagérer, chaque époque a sa merdasse musicale ou comportement dégénéré !!! un enfant devient adulte si on lui laisse le temps.On ne peut pas demander une prise de conscience dés l’adolescence !!!


    • #255627

      Même de mes 27 ans j’ai remarqué depuis longtemps que cette nouvelle génération n’avait plus rien en commun avec la mienne.
      Notre société s’américanise à marche forcée, cauet et ces jeunes sont justement le résultat de cette américanisation de notre culture et de notre peuple.
      Et contrairement à se que vous dites, JAMAIS ma jeunesse fut comme celle de cette video et jamais ni mes parents ni mes grands parents furent ainsi !

      A mon époque on faisait du skate lors de son temps libre.
      A mon époque on faisait presque tous un sport.
      A mon époque on allait voir ses amis dans le monde réel le week end.
      A mon époque ma ville ressemblait encore à la france.
      A mon époque on mangeait de la vraie nourriture.
      A mon époque on lisait.
      A mon époque on faisait pas du "clash".
      A mon époque il n’y avait pas de télé réalité.
      A mon époque il n’y avait aucune violence scolaire.
      A mon époque on avait pas un iphone à 400€ à 12 ans.
      A mon époque on avait pas les gamines de 8 ans avec le string.
      A mon époque on avait pas les doudounes à 1000 € à 16 ans.
      A mon époque KFC n’existait pas dans ma ville.
      A mon époque on campait avec ses amis l’été aulieux de faire du WORLD OF WARCRAFT
      A mon époque on devait respecter ses profs.
      A mon époque on avait à la télé des peplums, des bourvil, des louis de funes, mais pas des iles de la tentation...
      etc, etc, etc, la liste est longue...

      Il y a une cassure totale avec le monde que j’ai connu étant jeune, aussi bien dans la morale que dans le comportement, et ça c’est du à l’américanisation de la france.
      Mais c’est vrai pour vous rien à changé, tout va tres bien madamme la marquise, la preuve non ? http://www.youtube.com/watch?v=01Fu...


    • #255638
      le 06/11/2012 par christophe.b
      Le triomphe de la conscience et du bon goût !

      t’as raison man , habitue toi a l’enfer au risque de finir collabo sans t’en rendre compte ! ,
      en attendant le fric coule a flot pour les amuseurs Satanistes ( ou idiots utiles pour faire soft ).
      et effectivement puisqu’on a étaient des gros cons manipuler dans notre adolescence et nourri a la merde ,
      ils faut aussi que les autres y est droit ! , pendant se temps le système boss dure a préparer ta mort ! .

      salutations et bonne bourre


    • #255642

      Ah ah !!! Bonne remarque ! ;-)

      C’est vrai que la vidéo n’est pas d’un génie mais après tout ce sont que des jeunes cons qui s’amusent comme ils peuvent avec le peu d’outils créatifs dont leur donne la société, malheureusement...


    • #255790
      le 06/11/2012 par C’estpourquand
      Le triomphe de la conscience et du bon goût !

      panama93

      Tu crois que les enfants des élites n’ont pas une prise de conscience déjà très top ?! Laisse moi te répondre, bien sur que oui !


    • #255804

      @ kref7. j’ai 35 piges et mon époque, dans les années 80, curieusement, les anciens disait exactement la même chose que toi : " ah si tu savais mon petit, "nous" on n’avait pas ca, on ne fesait pas ci etc..." je ne dis pas qu’il n’y a pas un nivellement pas le bas avec un système de valeur beaucoup plus "superficiel" mais ce sont avant tout des ados.Ils bouffent ce qu’on leur donne et ne sont pas représentatifs de toute le jeunesse.Ils est évident qu’a l’époque, nos délires étaient plus sains " sport, peu de jeux vidéos et donc plus de vrai rencontre,peu de mode, de superficiel etc..."


    • #256168

      Hem ! Déjà le chiffre annoncé de 20.000 me semble énorme vu les images (je dirais plutôt 5 à 10.000). Quand bien même ce serait 20.000 sur au moins un million de jeunes en IDF le pourcentage est insignifiant.

      Sinon, pour répondre à Kref...

      A mon époque on faisait du skate lors de son temps libre. —> Aujourd’hui les jeunes adorent sortir pendant leur temps libre, skate ou pas. OUI il y a des geeks qui restent toute la nuit collés à la console ou l’ordinateur, mais y’en avait aussi à mon époque (internet en moins).

      A mon époque on faisait presque tous un sport. —> Admettons.

      A mon époque on allait voir ses amis dans le monde réel le week end. —> Mon môme est en terminal, il passse quasiment tout son temps libre à voir ses amis, se balader avec eux, boire des verres... il les voit même à sa salle de sport. Quasiment tous ses potes aiment sortir et se voir, et ils passent plus de temps à cette activité qu’à rester devant la télé ou les jeux vidéos.

      A mon époque ma ville ressemblait encore à la france. —> Je te crois.

      A mon époque on mangeait de la vraie nourriture. —> Mac Do est le 1er restaurateur de France depuis déjà bien longtemps. Aujourd’hui ? La malbouffe est partout, c’est vrai... n’empêche que je n’avais jamais vu autant d’Amap, de bouffe bio, de livres de cuisine etc.

      A mon époque on lisait. —> eh quoi, aujourd’hui on ne lit plus ? Sur quoi t’appuies tu exactement ? Si tu parles des ventes du monde et de libé, je te réponds tant mieux :-)

      A mon époque on faisait pas du "clash". —> parles-tu du clash rap ? le clash existe depuis que le rap existe. Généralement les rapeurs se clashent pour des raisons puériles, et souvent ça se fait au second degré (voir les excellentes vidéos de Rap Containders sur le net)

      A mon époque il n’y avait pas de télé réalité. —> C’est juste. Par contre il y avait Ken le survivant (dessin animé avec des têtes qui explosent et des actes de cruauté) et les chevaliers du zodiaque (dessin animé avec des scènes de tortures !!!!).

      A mon époque il n’y avait aucune violence scolaire. —> FAUX ! 100 fois faux. Seulement à l’époque on en parlait moins. La violence scolaire je l’ai vu, vécu, et dans plusieurs établissements.


    • #256171

      Et je termine :

      A mon époque on avait pas un iphone à 400€ à 12 ans. —> Sans blague... l’iphone n’existait pas :-) On n’avait pas non plus d’euros dans les poches puisque l’euro n’existait pas non plus, ha ha

      A mon époque on avait pas les gamines de 8 ans avec le string. —> Il semble que les stings pour enfants existent bel et bien malheureusement. Ceci dit, si je vois des gamines habillées trop sexy pour leur âge j’en ai jamais vu encore avec le sting qui dépassait du pantalon (sois honnete, as-tu déjà vu une fillette de 8 ans dans la rue avec un string qui dépasse ?)

      A mon époque on avait pas les doudounes à 1000 € à 16 ans. —> à la mienne si, en tout cas pour les Nike super cher, les jeans, vestes, casquettes hors de prix etc... y’en avait plein. Et pour ta gouverne, il est TRES rare de croiser un ado avec une doudoune valant plus de 100 € (1000 je te raconte même pas)

      A mon époque KFC n’existait pas dans ma ville. —> Les MAC DO et quick par contre pullulaient déjà, et les enfants en étaient tout autant fans qu’aujourd’hui. Le KFC, même aujourd’hui, reste d’ailleurs une chaine relativement confidentielle comparée à Mc Do.

      A mon époque on campait avec ses amis l’été aulieux de faire du WORLD OF WARCRAFT —> C’est n’importe quoi de sous-entendre que la plupart des jeunes passent leur 2 mois d’été sur WOW.

      A mon époque on devait respecter ses profs. —> admettons.

      A mon époque on avait à la télé des peplums, des bourvil, des louis de funes, mais pas des iles de la tentation... —> Il y avait moins de choix, mais... des émissions stupides y’en avait déjà. Tu te souviens de l’école des fans ? Du club dorothé ? Du millionaire ?

      P.S. : je persiste à penser qu’entre ça et la danse des canards, la danse n’était pas spécialement mieux à mon époque.


    • #257236

      @ Alexis
      Pour être très précis, il n’y a plus de "restaurants" Quick.
      Je suis assez d’accord avec toi, certains commentaires sont apocalyptiques !
      Pour la zic’ : Triarii chez Eternal Soul Records, Arditi chez Equilibrium Music,
      Rome chez Trisol, Karjalan Sissit chez cycliclaw.


    • #265655
      le 20/11/2012 par MagnaVeritas
      Le triomphe de la conscience et du bon goût !

      @Kref7
      T’en as eu de la chance. La violence scolaire était terrible dans les années 80-90. Pour l’avoir personnellement vécu en Suisse (et j’ai des amis qui ont vécu à peu de choses près cela en France), je sais de quoi je parle : passages à tabac en bandes avec mains ou crânes ouverts, commotions cérébrales, etc., pas de la gnognotte. Et il a fallu lutter pour sa survie dans ce milieu hostile bourrés de vauriens (j’en recroise parfois : tous des junkies, ou alors ils sont retournés dans leur pays).

      @Alexis
      Ah bon, tu as des enfants ? c’est inquiétant. Venant d’un bourge streetwear cela n’a rien d’étonnant, cela dit.
      Ken le Surivant et Les Chevaliers du zodiaque sont les meilleurs dessins animés qui aient été diffusés car contrairement à ce que tu prétends, toi qui n’as rien compris, ils sont porteurs de sens et de valeurs, peu importe la prétendue violence. Tu décontextualises volontairement pour faire passer ton petit sophisme bon marché.


  • #255453

    3,5 milliards d’années d’évolution...


  • #255460

    Qu’est-ce que c’est que cette "musique", je connais même pas... Pourtant j’ai que 35 balais et 3 enfants dont l’ainé à 10 ans !!! Faut croire que même lui est à la rue, ouf ;-)

     

    • #255644

      Si tu habitais en Asie, tu n’aurais pas pu passer à coté.
      Mes gamins en sont dingue.
      Je trouve ça vaguement mou et un peu vulgaire, mais bon, il faut que jeunesse se passe comme on dit.
      Les paroles ne sont pas bien méchantes, ça parle de filles... pour changer.


    • #255652

      Malheureusement il s’agit du tube mondial du moment. Vu des millions de fois sur youtube, le coréen du sud le plus célèbre après Ban Ki Moon. Mais je rajoute pour apporter un peu de culture que le tube Gnangan Style fair référérence à un arrondissement de Séoul. La chanson fait référence au style de vie de l’arrondissement de Gangnam qui est le quartier le plus riche de la ville. Ce titre a été visionné plus de 600 millions de fois en l’espace de quatre mois. Il a été à la première place sur la plate-forme de partage de vidéos YouTube en 2012. C’est la première fois qu’un tube de K-Pop arrive à cette place du classement. Mais faut pas s’en faire comme la tektonik a disparu, le gangnam style disparaitra.


    • #256123
      le 06/11/2012 par Goldknödel
      Le triomphe de la conscience et du bon goût !

      Pas besoin d’être coréen pour connaître ce genre. C’est de la daube puissance mille, du "Benny Benassi" réchauffé pour la millième fois depuis cinq ans. Déjà à la première cuisson, c’était une véritable atrocité.


  • #255463

    Merde, Kim Jong-il est vivant ! 0_o


  • #255465

    Rien de bien mêchant.
    Pas etonnant que Cauet soit l’organisateur d’un truc de mongolien comme ça :) il en faut pour tous les gouts.
    J adorais Cauet quand j etais ado

     

    • #255588

      Il a faillit finir comme Dieudonné d’ailleurs, pour une blague à propos d’ananas sur l’antenne de fun radio. Mais il s’est excusé en rampant bien bas alors ils l’ont laissé tranquille.


    • #255592

      Tiré de wikipedia :

      Lors de l’émission en direct du 27 janvier 1995, il est l’auteur d’une plaisanterie sur les camps de concentration en présentant un lieu de villégiature bon marché nommé Auschwitz et composé des vieilles maisons à retaper. Afin de se justifier face au scandale engendré par cette déclaration, il évoque la pression que fait peser sur lui sa direction, et la difficulté de faire rire son public chaque jour en utilisant la provocation sans dépasser certaines limites. Il adresse une lettre d’excuses au Grand-rabbin de France, qui l’accepte36. En 2004, suite aux propos inqualifiable tenus par Cauet 9 ans plus tôt sur les camps d’extermination37, Arthur se fait licencier de Fun Radio qu’il souhaitait quitter (mais pas de TF1, chaîne dont il partage pourtant l’antenne avec Cauet) et rejoint Europe 2.


    • #255677

      Au contraire l’ami
      C’est ici que commence le probleme et le formatage qui debouche sur un troupeau de mouton,ignorant,docile et surtout ne se preoccupant que de bien s’amuser et de sa petite personne.Have fun,la seule chose importante de l’humanité decadente actuelle.Humanité qui accepte en s’enterrant la tete dans le sable de se faire mettre progressivement en esclavage complet.
      Ceci etant le salariat sous sa forme actuelle est deja un pallier d’esclavage.

      Essaie de mobiliser 20 000 jeunes pour lutter contre la pauvreté en france,les gens qui dorment dehors.
      Contre les guerres coloniales
      Contre l’etat des prisons francaises
      Contre les oligarches qui commandent aux politiques a la place du peuple,c’est a dire contre la "democratie" actuelle,qui est en fait un fascisme aux dehors democratiques.
      Etc...
      20 000 jeunes ou moins jeunes...
      Tu n’auras pas grand monde.Les meme qui se deplacent pour cette merde,ne bougeront pas une oreille,trop occupés a avoir du fun devant cauet,avec la kinect etc...avant de sortir de l’usine a savoir et obeissance pour integrer docilement les rangs des chomeurs et des esclaves.


    • #255704

      Ca ou Justice vous me direz...


  • #255472

    Un flash mob shoananas, ça vous dit ?

     

  • #255481

    Paris plage , la gay pride, la techno parade , la nuit blanche, des flash mob ....ça ne peut plus durer tres longtemps ......sont ils-prêts (le jeune peuple émasculé bondissant comme des brebis derriere leur barrieres) à l’éffondrement economique , au chaos ethnico-communautaire vendu par nos elites ? Que dieu leur pardonne ....


  • #255482

    Qui est motivé pour un "flash mob" SHOANANAS ? tous en coeur avec l’épaulée ça peut être sympa non ? ^^

     

  • #255491
    le 05/11/2012 par lumpenproletariat
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Quintessence de la débilité mentale.


  • Je n’aurais jamais pensé dire cela un jour, mais les jeunes sont fous, ils écoutent une musique complétement débile !
    Et dire que je n’ai pas encore 30 ans ...

     

  • Connaissais pas, mais je viens de comprendre pourquoi une bande de "jeunes" chambraient notre seul cambodgien qu’on a dans la boîte.
    Ca parlait de zic, de Corée et de smartphone ...

    Evidement il ne s’agit pas de théatre kabuki...

    D’une certaine manière, on a pas grand chose à envier à la Corée du Nord ...


  • #255500

    Ca fera 20 000 cons qui ne seront pas à la manif contre le mariage gay le 18 novembre ceux-là !
    A une époque où le peuple a 100 fois plus de raisons de se révolter qu’en 1789. Comme quoi, un peuple ne se révolte que lorsque les dirigeants le décident.

     

  • #255503

    Promis, je ne raterai pas la prochaine avec david Guetta.


  • #255505

    Et lorsqu’on sera en pleine guerre mondiale et plus de frocs tellement les banques nous ont tout pris, on verra ces 20.000 dégénérés dire : "On n’a rien vu venir"...

    Comment voulez-vous qu’on change les choses dans ce monde si les gens refusent de quitter leur confort ? Il faut qu’on soit vraiment, au sens propre du terme, le cul à l’air pour s’en rendre compte ?


  • #255510
    le 05/11/2012 par manipsecrete
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    C’est clair qu’ils y en a certains qui devraient consulter un vrai psy pas celui-là


  • #255511

    C’est normal le fait que je n’ai jamais entendu parler de ce "chanteur" ?


  • #255513
    le 05/11/2012 par charles antoine
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Il n’y a pas pire dictature que celle établi sur la "souveraineté des cons", et revendiquant qui plus est la "liberté" de le demeurer.

    Il existe plus de chances de pouvoir ramener un Roi à la raison, que d’y ramener tout un peuple..

     

    • #256089

      Le pire est là tous ces décérébrés, ces masses affligeantes comme je les appelle, dans quelques années (2017) pourrons voter si ce n’est pas deja le cas aujourd’hui, c’est Churchill qui disait que "le meilleur argument contre la democratie est un entretien de cinq minutes avec un electeur moyen", on comprend pourquoi.
      Personnellement je ne suis pas un democrate, encore moins un partisan de la souveraineté populaire, ou des cons, n’est pas Georges Freche qui veut.
      Un monarque est plus facile à eduquer et plus difficile à corompre, je souscris.


  • #255526

    il faut bien admettre que la boîte à co.nne.ries fait bien son boulot, mais il ne faut pas oublier l’in-éducation dite nationale qui nous forme de parfaits crétins hurleurs... et tout ça va voter ou vote déjà, c’est dire...


  • #255534

    que des femmes...

     

  • Musique de debile, dansee par des debiles, promue par des fumiers.


  • #255550

    Les vidéos amateurs sont encore plus impressionnantes, vous devriez publier celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=LdE4...

    Psy > Indignés !

    Franchement, si Piero veut écrire un nouveau livre, je lui conseille le titre suivant : "Vite, l’effondrement économique !".

    Mieux vaut en rire qu’en pleurer...


  • #255552
    le 05/11/2012 par robe et spierre
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    de vrais rats de laboratoire à qui on peut tout faire, ça réfléchis pas, ça pense pas, c’ est du billard pour le nouvel ordre mondial, inimaginable de voir ça !!! complètement lobotomisés à plus belle la vie et autres conneries, ça va être dur de trouver des résistants dans un pays oû les jeunes sont déjà abrutis ; courage et honneur à tous


  • #255561

    Franchement, c’est juste une clownerie, c’est tout, c’est pas à prendre au sérieux.

    C’est comme la danse des canard, c’est pas un signe de déclin conversationnel, juste une blague. Après on avait eu internet ou FB au temps où s’est sorti, on aurait pu avoir 20 000 personnes se secouant le popotin en faisant coin-coin sur le trocadéro...

    E&R a tort de prendre ça au sérieux.

     

    • #255810
      le 06/11/2012 par C’estpourquand
      Le triomphe de la conscience et du bon goût !

      C’est à cause de ce laxisme dont toi et d’autres font preuves que le peuple et notamment le plus jeunes sombrent petit à petit dans la décadence, c’est la que le conditionnement et le formatage des masses commencent ! Il est grand temps de tout stopper ces conneries et de se réveiller immédiatement, y’a plus de temps à perdre !


  • #255566

    Abominables masses.
    En plus la pub avec l’autre misérable sous-putain de Katsuni juste avant que la vidéo se lance m’a foutu la rage. Toute l’horreur et la bassesse libérale-libertaro-mondialiste résumées en quelques secondes.


  • #255572

    On peut contempler le désastre d’une jeunesse qui a grandi avec la radio libre et les émissions de télé débiles . Le tittytainment cher à Zbigniew Brzezinski a un bel avenir devant lui !


  • #255577
    le 06/11/2012 par Robespierre
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Si j’étais taquin, je dirais que ça a quand même moins de gueule que les réunions du NSDAP ou les défilés sur la Place rouge. Les antifas lili-bobos sont probablement à la commande.

    Les troupes du général Cauet ont en tout cas du boulot à fournir pour être au niveau : http://youtu.be/5Xuqa1xKxOs En matière de « mobilization » elles ont trouvé leurs maîtres.

    Au total, les bataillons rose fuchsia sont plus attirants que l’agrégat houleux de veaux beuglant qu’on voit ci-dessus.


  • #255582

    N’exagérons rien, la musique est plutôt entrainante et le clip est quant même ultra désopilant tellement il est grotesque.

    Si vous voulez allez plus loi voici une excellente parodie :
    http://www.youtube.com/watch?v=P3OS...


  • #255583

    bon en meme temps c’est des ados pré-pubères , il y a peut etre encore de l’espoir, non ?

    oui je sais que non, mais bon je voulais vous remonter le moral.


  • #255599

    Moi je le trouve assez marrant ce clip. C’est du comique de l’absurde après tout. :)


  • #255604

    Du pain et des jeux...


  • C’est pas possible, vous avez tous un balais dans le cul ?

    Il y a un mois le tôlier nous présentait un recueil de chansons paillardes (je me suis félicité d’en connaitre certaines), on n’a pourtant pas entendu vos indignations de père la morale.

    Les extrême-orientaux ont une pratique de l’auto-dérision qui peut nous sembler excessive. Mais ça reste du second degré, une mise en scène volontairement burlesque.


  • Comment ils disent déjà ? Ah oui une belle grosse bande de Boloss...


  • #255637

    J’ai envie de dire "c’est quoi leur projet" ?
    Mais j’étais comme eux à leur âge. Que des types ne connaissent pas les mouvements techno alors qu’ils existent depuis la fin des années 80, c’est vraiment eux qui sont à côté de leurs pompes. Je ne cherche pas du tout à les défendre mais ce n’est certainement pas pire que le rap. la musique électronique est même plutôt de style "européen". Pour une fois qu’on ne nous bassine pas avec "l’ouverture à l’autre".
    C’est le monde des boîtes de nuit, de l’homo festivus, poussé aujourd’hui par les "réseaux sociaux". Tout un programme avec des colorants américains.
    Bref, ces jeunes se croient modernes. Ce qui démontre que culturellement, on est arrivé au bout depuis longtemps, mais ils ne le savent pas encore. Ils s’amusent comme s’ils avaient encore dix ans. Tous ne sont probablement pas irrécupérables.
    Il est certain que notre monde est moche, mais à critiquer la moindre crotte de nez en permanence n’aide pas à "aller de l’avant" et rend plutôt aigri. C’est déjà assez difficile comme çà. Le peuple est ainsi, simple et qui ne se pose pas trop de questions. Aux gens éclairés d’essayer de le protéger.


  • #255639

    et dire qu’on est arrivé à se rassembler au maximum à 400 pour dénoncer le club "le siècle" (quoique les services ont toujours mis les bouchées doubles pour nous en empêcher)
    pour les "indignés" 1000, en comptant le roulement sur Paris, et 10000 en France , mouvement initié en France par Benjamin Ball et qui était soit une belle tentative de dialogue certes assez naïve, soit une collecte massive de renseignements sur les moindres éventuels dissidents

    et là suffit que Cauet donne un ordre à ses auditeurs pour qu’ils se réunissent pour une futilité sur le son promu du moment, bien évidemment officiellement parodié à la "cool" par des israéliens bariolés


  • Ce n’est pas un handicap que de se retrouver nombreux autour d’un délire musical.
    Disons que c’est même préférable d’être que de se scotcher à domicile sur des jeux vidéos, au regard de la jeunesse du public.
    Après, les goûts, les couleurs, les lapsus et le culte de la personnalité sont propres à chacun.


  • #255648
    le 06/11/2012 par Peter de Vries
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Un des avantages pour le pouvoir occulte de la musique techno bas de gamme, c’est que les textes limités en mots et en concepts entravent considérablement l’éveil de la conscience et de la sensibilité (qui est normalement un des buts de l’art si je n’m’abuse).

    Même principe que la télé et son effet sur les jeunes d’ailleurs / http://www.youtube.com/watch?v=NvMN...

    et http://www.egaliteetreconciliation....


  • #255653

    L’idée d’un flshmob shoananas vu le nombre incroyable de fan de Dieudonné en région parisienne risque d’attirer au moins 5000 personnes.


  • #255659

    Ce sont simplement de jeunes ado qui dansent sur une musique techno que le système leur impose.
    Nous avons tous, nous, dans notre passé des casseroles, et je doute fort que nos musiques préférées à cet âge là fût Mozart ou Bethoveen.
    Pourtant aujourd’hui nous avons les yeux ouverts sur la société d’aujourd’hui.

    Ne faisons pas cas de ces jeunes, ce n’est pas une fatalité, l’éducation nationale et le système dans lequel ils vivent ne leur transmet pas non plus les bons exemples. Pour preuve, nous sommes nous, soumis à partager nos points de vue sur un site internet qui n’est pas encore connu de tous (malheureusement) et que les médias mainstream n’évoqueront jamais.
    Restons indulgent et surtout prêts à informer notre prochain !
    Amicalement votre.


  • #255694
    le 06/11/2012 par On s’en fout.
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Belle pléthore de sous êtres. Ca a quelque chose de foncièrement déprimant.


  • #255696

    Ces sociétés occidentales qui sombrent dans la décadence absolue ...


  • #255703

    Quelle bande d’imbéciles ces gamins !ils dansent sur n’importe quoi surtout que cette zik ne ressemble à rien ,je préfère de loin la "Chohananas" de Dieudo et Cauet avec sa tete de tortue me fais pitié.


  • #255707

    Pour combler la boucle, avant la vidéo j’ai eu une pub de AlloRestau.fr avec Katsumi l’actrice porno !!!

    Par contre ce serait intéressant un flash mob Chaud Ananas Chaud Abricot mon cul sur la commode !

     

  • #255709
    le 06/11/2012 par Hallelujah Russ Meyer
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    C’est pas un meilleur score que Yannick Noah et Flamby ? au même endroit symbolique ?
    Je ne me déplacerais que pour Cannibal Corpse... Ou une Shoahnanas...
    Sous réserve qu’il y ait Jacky en pyjama !


  • #255711

    Pauvre Corée...
    Vivement que l’armée nord-coréenne libère Séoul et que l’armée iranienne libère Jérusalem !


  • #255713

    le travail de dégénérescence a fait son oeuvre.... !les images parlent d’elles-mêmes !pour s’amuser ils sont motivés à fond pour se mobiliser,pour revendiquer c’est autre chose !
    Quand je vois ça ,je suis encore plus motivée pour que mes enfants pré pubères ne tombent pas dans cette lobotomisation de masse !les vraies valeurs sont ailleurs... !
    c’est affligeant, si vous regardez bien la vidéo vous remarquerez le très jeune âge du public ,on voit des enfants de 8-9 -10 ans !même une petite de 5-6 ans Où SONT LES PARENTS INCONSCIENTS QUE VOUS ETES !

     

  • Avant de vous effaroucher devant cette vidéo, écoutez les paroles ...

     

    • #255899

      Je suis allé voir le texte et j’ai rien trouvé de bien exceptionnel, c’est grosso modo le même texte que tous les rappeurs : "hey toi t’es bonne, lache ton mec et viens niquer avec moi, j’ai de la maille et je baise mieux". A part que ça tranche avec l’attitude et les manières très ambiguës du chanteur, c’est très classique dans le genre bouzin, qu’est ce que tu voulais dire exactement ?


  • #255725

    Rien de nouveau sous le soleil depuis que la masse a remplacé le peuple et les "people" les héros. Un signe de plus de la putréfaction de ce monde. Le plus dur c’est quand on a un enfant : on est obligé de se battre jour après jour contre ces chimères qui lui font les yeux doux, ce néant qui remplit le vide. L’éphémère, le pulsionnel, le reptilien ayant remplacé le projet, le réfléchi, le raisonné. Se battre en sachant que l’on perdra, que l’on y perdra des plumes. Car la pourriture dispose de tous les moyens alors que vous n’avez que la force de votre conviction, et vos doutes à opposer. Des allers-et-retours tragiques entre votre envie de sauver votre enfant et votre peur d’en faire un être inadapté à ce monde, un être en souffrance pour toute sa vie.

     

  • #255727

    Au secours ! J’ai mal ! Et pendant ce temps là, des gosses se font violer et découper vivants... Chantez, dansez, bande de cafards ...


  • #255731

    On commence à comprendre les pourquoi les maîtres du monde veulent réduire la populace à 500 millions d’individus.


  • #255736

    Je vous trouve un peu dur, je ne vois pas trop le problème à ce que des gamins s’amusent et dansent sur un morceau festif et insignifiant.

     

    • #255803

      OUi,je suis d’accord.
      Puis ça change de la sous-culture africaine.
      Bon on reste dans la sous...Mais on sait que la Corée se débrouille seule et sans ressources s’est développée sans prendre le blanc en bouc émissaire de sa nullité comme l’Afrique.

      Après il y avait ça avec les beatles.


    • #255806

      Je suis partagé entre ton opinion (c’est vrai que danser ensemble est un bon moment) et le coté fasciste de tous les rassemblements où quelques uns dictent à la foule ce qu’ils doivent faire. Foule cloisonnée par des barrières.


    • #256276

      Diane de quelle sous culture africaine parlez vous, le rap, le hip hop, etc... ?
      Ce n’est pas parce que les gens qui font ça sont souvent noirs que cela en fait quelque chose d’africain. Pour ce qui est du parallele plus que superficiel entre la Corée et l’Afrique, c’est sure que si l’on n’a pas de ressources on ne risque pas de se les faire piller, sans concurence victimaire aucune mais apres quatre siecles d’esclavages( pour la traite occidentale) et un siecle de colonialisme( pour ceux qui croient au mythe de la decolonisation) si les coréens s’en etaient pris autant dans la gueule il y aurait effectivement de quoi comparer.
      Quant à la nullité des africains, c’est sure que dans leur tres grande majorité se sont des gens croyants(qu’ils soient musulmans, chretiens, etc...), attachés aux traditions, qui ne plebiscitent pas l’homosexualité, les sexualitées deviantes, l’avortement, l’euthanasie, le divorce, etc... et ou la famille et la solidarité veulent encore dire quelque chose.
      Ces societés en terme de valeurs humaines sont à des années de la France decadente, pour ma part je prefererai vivre dans une société moins developpée economiquement mais plus riche moralement, ce n’est que mon avis vous pensez ce que vous voulez.


  • #255763
    le 06/11/2012 par Nicolas Tesla
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Quand je vois ça, ça me donne envie de m’exiler dans un temple Bouddhiste perdu au milieu de la foret...

    Si tu veux juger des moeurs d’un peuple, écoute sa musique.
    Confucius


  • #255778

    Il a la pêche Kim Jong Un... Ah merde c’est en France ce truc :)


  • #255794
    le 06/11/2012 par Nestor au Japon
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Jusqu’où va-t-on descendre ? (sans vouloir plagier quiconque)


  • #255817

    D’une part ça n’a rien d’une flash mob, puisque c’était manifestement organisé très officiellement (sono, barrières, médias), et d’autre part, quel mal font-ils ? Vous trouvez que c’est tellement plus noble, et que ça contribue à améliorer en quoi que ce soit l’humanité de les traiter de dégénérés, de génération perdue, etc ? Quelle aigreur ! Faut-il haïr la vie, la joie, l’amusement, pour être quelqu’un de sérieux, de responsable, un vrai "daron" ?

    Pendant qu’ils "dansent", certes comme des cons et sans but, de quoi croyez-vous qu’est rempli leur coeur ? De haine ? De violence ? D’envie ? De sadisme ? Ou plutôt de joie, de la plénitude d’apprécier le moment présent pour ce qu’il est ? Ne vous inquiétez pas, d’ici quelques années toute perspective joie aura disparu pour eux, ne restera plus que le chômage et l’exploitation, l’insécurité et la précarité, la maladie et la mort, tout un monde très sérieux, sans plus ni danse, ni fête, ni rire, et où les attroupements seront dispersés à la mitrailleuse, comme au bon vieux temps ! Un peu d’ordre, que diable !

    Ces joies simples, c’est tout ce qu’on peut arracher à cette vie avant de mourir. Ca n’a rien d’héroïque, c’est peu constructif, et alors ? Sur les plus de cent commentaires précédents, combien sont constructifs ou héroïques ? Et pourtant, qu’est-ce que ça procure au commentateur, sinon une occasion de plus de cogner la petite voix qui, du fond de sa tête, lui souffle : "Charité !". Hop, un barreau de plus à la cage de la petite voix ! Salope, si on l’écoutait on finirait presque par devenir humain. On ne peut décidément pas laisser faire !

    Laissez-les s’amuser, ils ne font rien de mal. Apprenez un peu plus à apprécier, à aimer, bien assez tôt on aura à pleurer.
    http://www.youtube.com/watch?v=cw2z...

     

    • #256006

      rien de mal et rien de bien : le vide abyssal remplit leurs caboches vidées par un son inhumain et gélifie ce qui reste d’humanité en une pâte style hollande, atone et dont l’immobiilité immuable fige mes pensées ...


    • #256369

      « Ces joies simples »
      sur commande et bien organisées...trop de moyens pour être simples.

      "Pendant qu’ils "dansent", certes comme des cons et sans but, de quoi croyez-vous qu’est rempli leur coeur ?"
      de rien. ils en parleront beaucoup de ce rien comme pour vérifier qu’ils n’ont pas raté quelque chose. Ironie : ce quelque chose est un slow où l’on sent le coeur de l’autre, où l’on danse avec elle et pas à coté et dont on ne parle jamais comme un trésor caché.

      Compassion pour eux, peut être transfert de mon mal aise face à mes joies déjà dictées...

      joie simple : un truc gratuit, qui n’a aucun sens, qui ne nous grandit pas aux yeux des autres, qui ne nous rapporte pas d’argent, dont on ne se sent pas obligé de dire qu’on en était, absurde, instantanné et qui ne laisse que des souvenirs remplis, eux, de sens et des sourires des êtres aimés. un truc que l’on reconnait à la pudeur qui l’entoure ou à l’incapacité de l’exprimer avec des mots comme si le partager gacherait et trahirait rétrospectivement la spontanéité du moment heureux. Je ne pense pas en avoir trop dit...


  • #255830
    le 06/11/2012 par Vosgien Volant
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    C’est exactement ce qu’avait prévu le groupe punk DEVO plus de 30 ans avant dans leur chanson et clip "Jocko Homo" où ils ont imaginé ce que serait une musique de dégénéré (qui ressemble), et même les pas de danses qu’ils ont inventé dans leur clip est très très proche de ceux de cette vidéo. C’est vraiment à voir tellement c’est prophétique :) :
    http://www.youtube.com/watch?v=tDPD...
    Je ne sais pas si vous connaissez le groupe punk DEVO (pour dé-évolution), mais leur concept artistique était de dire que l’espèce humaine était en voie de dé-évolution et ils faisaient pas mal de clip de style science-fiction kitch avec ce concept.


  • #255832

    Au moins 20 000 moutons etaient presents . Y a pas a chier, je prefere une bonne ptite free-party au fond des bois ! On commencait a nous lacher la grappe avec David " ledjquimixesanslesmains" Guetta, maintenant il faut qu on se tape la version coreenne...


  • #255836

    Lors de la probable inevitable enieme greve des syndicats, afin de mobiliser plus de foule , je leurs propose d organiser un concert du meme genre abrutissant , mais pas de trops ,on y est deja pas mal ,20.000 participants selon la police et les mediats ; tout le monde est unanime c est merveilleux 0.0...


  • #255840

    Cette musique n’est pas agréable pour l’oreille.

    Et au passage je ne félicite pas les parents, qui pour se libérer quelques instants de la pression faite par le système (travail, fatigue, manque de temps etc) vont à des pseudo-rassemblement satanico-homosexuel pour se libérer quelques instants de ces enfants devenus fardeau.

    Des consommateurs assidus lobotomisés ? Je m’interroge


  • #255865

    Je trouve la plupart de ces commentaires typique d’un peuple d’élite arrogant et sur de lui-même. Je ne me reconnais pas moi-même dans ces manifestations et je pense comme certains qu’ils ont encore à s’éveiller, mais ce n’est pas la haine qui doit nous gouverner.

     

    • #256085

      Il ne s’agit pas de haine, plutôt de lucidité ; je pense que tout individu sensé qui se rend régulièrement sur ER a déjà atteint ce niveau de lucidité.
      Si c’est des commentaires conscernants le comportement de ces personnes loufoques ou bien leur goûts musicaux, je pense que c’est du pareil au même : dans les deux cas ils sont nuls à chier !


    • #256182

      Ce n’est pas de la haine Zunde juste de la deception et on ne peut etre deçu que par ce que l’on aime, ou pour qui on a un tant soit peu d’estime, pauvre France tes enfants perdent leurs tetes.


  • #255906

    Bof, rien de choquant par rapport à d’habitude pour moi ...
    Le mec fait un tube satyrique et dansant qui marche sur toute la planète grâce à internet, bon, c’est pas pire que du Johnny qui mobilise autant de monde depuis des décennies avec sa musique de supermarché glauque ...
    Et puis , d’façon, ça reste une question de goût ...


  • #255937

    ridicule sous-musique.... les jeunes se font réellement lobotomisé le cerveau avec ces musiques puérile, sans fondement, un mélange de plagia cluby masochiste... je suis musicien et essaye de faire de la vrais musique mais quand je vois cette bouse qui rassemble 20000 personnes...hé bien ça me donne envie de me pendre


  • #255965
    le 06/11/2012 par Georges Tremblay
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Le tube de Psy a à l’évidence touché une corde sensible chez les ados. D’abord en Asie surtout, car sa chanson se veut une moquerie de ces ados qui se donnent des airs de faux riches dans les quartiers des véritables nouveaux riches d’Asie. Je doute que ces ados en France en soient conscients. L’ironie est que L’Europe est actuellement soutenue de l’effondrement par ces riches asiatiques et la Russie.

    Chose certaine, les ados en Asie, eux, savent pourquoi ils la dansent.

     

    • #256148

      écris-tu au gré de ton inspiration personnelle ?
      Parce que vu de l’extérieur, c’est franchement approximatif ton "analyse" géo-économique ...


  • #256012
    le 06/11/2012 par Etienne Marcel
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Je crois qu’il y a beaucoup de vieux pessimistes par ici. C’est de la musique et un event de jeunes... C’est aussi un truc social, qui sait après certains se réuniront pour d’autres causes.

    Quand on est ado, pré-ado être anticonformiste est une souffrance... ces engouements de masse sont normaux à cet âge-là. Je me rappelle des Spice girls quand j’étais jeune, c’était exactement la même chose je n’aimais pas ! Et après x années je ne vois pas en quoi cela aurait pu influencer en mal celles et ceux qui les écoutaient.

    Bref, stop la paranoïa et les amalgames : assister à un concert c’est être passif, manifester et s’informer des sujets d’importance concernant l’économie, le pouvoir c’est être actif.... pas du tout le même type d’activité ! Un enfant bien éduqué et informé par ses partent peut aller voir Psy sans revenir souillé et décérébré... ce qui importe c’est l’éducation avant tout, pas les festivités !

     

    • #256198

      L’art, si tant est que cette souillure pour les oreilles puisse etre appelé de l’art, est aussi une forme d’education.


    • #256200
      le 06/11/2012 par MagnaVeritas
      Le triomphe de la conscience et du bon goût !

      Ah voilà, donc encore un privilège de classe.

      Si "être anticonformiste quand on est ado est une souffrance", alors ne pas l’être est de la faiblesse.

      Tu veux empêcher la critique de la stupidité de masse sous prétexte que l’intelligence et la lucidité sont une souffrance. Ce n’est pas nouveau.

      Ce qui m’a le plus fait marrer est qu’ils ne sont même pas synchro avec la musique en dansant. La hype autour de la k-pop m’amuse aussi. Mais moi je n’en ai rien à carrer.
      Ceux qui ont critiqué vivement les jeunes déficients de la vidéo leur ont fait honneur contrairement à ce que tu prétends.


    • #256368
      le 06/11/2012 par Etienne Marcel
      Le triomphe de la conscience et du bon goût !

      Depuis quand les gens lucides et conscients font des drames pour une petite chanson satyrique ? Elle n’a eu de succès que grâce à son ton décalé !

      Je t’assures qu’à la radio il passe bien pire que ça ! Lady gaga, katy perry (aarg)

      Moi aussi je pense que les jeunes devraient plus s’intéresser à la situation dans le monde, mais les gens sont tels qu’ils sont ! On ne peut pas constamment se bagarrer, surtout quand on lutte contre des esprits fermés. On ne peut pas forcer quelqu’un à devenir conscient, c’est un processus personnel. On dit que la souffrance rend conscient, et pas l’inverse.


  • #256039

    On est a une époque ou ce genre de musique et sont clip font plus de 650 Million de vue sur you tube ...... ( le clip de justin bridou est a 760 M juste pour comparaison )

    Bref on est a une époque ou l’humanité veut juste se sentir vivre en grande manif totalement déjanté ....
    cela ne doit pas faire peur , mais plutôt nous interroger ..... la majorité d’entre eux que feront t’il plus tard ?
    Cette music n’a aucune sens , elle sert qu’a faire bouger , seulement pour sa ...
    Je trouve ce moment beaucoup moins glauque , qu’un genre de manifestation avec lady G(c)AG(c)A
    Donc bon relativisons...


  • Et ça se dit l’espèce la plus évolué de la planète...

     

    • #256274
      le 06/11/2012 par au milieu des ruines
      Le triomphe de la conscience et du bon goût !

      Hé oui !!! Mais y’a pas si longtemps qu’il est descendu de l’arbre Homo sapiens ??? je plaisante ... Enfin je suis pas sur ????
      C’est fantastique cette insouciante jeunesse en décomposition tout le symbole du Vide quantique, le Néant sidéral , entité mourante de crétins n’ayant pas la moindre perception du réel , agneaux sacrifiés sur l’autel de l’enfer de Dante.
      Quand le grand bal des obus à l’uranium enrichi de Goldman Sachs, va commencer ils vont pouvoir danser dans l’auge à goyim et goûter aux saveurs amers du plutonium,avant de s’éclater dans la ionosphère et de rejoindre vitrifier, le bal des aurores boréales.
      Pathétique mais profondément réel ...


  • #256066

    C’est un peu poussé je trouve. Des jeunes qui s’amusent avec une chanson pop à la mode c’est pas si un drame, le type est assez marrant.

    C’est pas du grand art, juste un air du temps


  • #256071

    Ben quoi il est cool ce morceau de musique, ca bouge bien. Evidemment c’est pas du mozart, mais on a aussi le droit de s’amuser et ils ne font de mal à personne et en plus ce n sont pas des connards de rappeur Américain et probablement pas sioniste ! Je préfère être envahie par les coréen que par les arabes ou les juifs !

     

  • #256081

    Quenelle de l’auto-dérision pour tout ces... (j’allais dire gens mais le terme est trop bon)... trucs ; OU bien quenelle de la plus grosse merde auditive pour ce coréen !


  • #256116

    Comment être pour la démocratie après ça ?


  • #256153
    le 06/11/2012 par Michel Basset
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Ouais, pas bien méchant... Comme certains ici, je trouve infiniment plus sympathique cette clownerie de Psy que les grand-messes sataniques de Lady Gaga. Gangnam Style est en effet une chanson satyrique, sortie tout droit des boums des années 90, il suffit de voir le clip pour comprendre que c’est un grosse blague. Ce coréen sort d’une bande-dessinée, danse comme un guignol, tout ça sans foutre tout le monde à poil, ni balancer des symboles douteux partout. Mondialisation, oui, bêtise, sans doute, mais différente, venue d’Asie, et visiblement sans intention de nuire. Ce qui m’interroge, plus que la musique en elle-même, qui est un phénomène de mode, et donc sera oubliée dans quelque mois, c’est la capacité de Cauet à rassembler 20 000 personnes pour si peu. Ça oui, c’est un peu inquiétant.

     

    • #256413

      C’est pas Cauet qui a rassemblé ces 20.000 personnes, c’est Psy.

      Tiens en parlant de Cauet, Il était dans ma ville il y a 1 mois aux côtés de Sandrine Quétier, Elie Semoun et Gérard Louvin pour présider le "2e festival des Écrans de l’humour" à La Ciotat.

      Alors je vais faire un petit rappel historique : La Ciotat est une ville multicentenaire, connue pour être le lieu de l’invention de la pétanque et lieu de tournage du premier film des frères Lumière "entrée d’un train en gare de La Ciotat". Elle abrite un chantier naval qui a fait sortir des géants d’acier de ses cales, jusque dans la fin des années 90 où les chantiers ont fermé.
      Cette ville, forte d’une importante population ouvrière, est restée communiste jusqu’en 2002 où elle a élu un maire UMP : Patrick Boré qui a entre autres réussi quelques coups comme délocaliser le salon nautique de Marseille dans sa ville, demander à Martin Scorcese (homme très cultivé, grand cinéphile donc francophile comme l’a souligné Soral) de rouvrir le plus vieux cinéma du monde, et a donc créé ce festival.

      En quoi consiste ce festival ? "Faire connaître" les talents d’internet dans les programmes vidéos courts d’humour. (ce qui signifie les faire signer le plus vite possible chez de gros producteurs)

      Je sais, j’ai beaucoup dérivé...
      Tout ça pour dire que l’Ultime Quenelle serait qu’un mec comme bernamej http://www.youtube.com/user/bernamej concoure dans ce genre de programme


  • je suis étonné de constater autant d’inconscience a propos du pouvoir effectif de la music , lire egalité et reconciliation ne suffie pas pour arreter d’être naïfs.


  • #256209
    le 06/11/2012 par MagnaVeritas
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Après réflexion je trouve plutôt positif, en fait.
    Car :
    - C’est un morceau satirique si j’ai bien compris.
    - C’est coréen et pas américain.
    - Qualitativement ce n’est pas du grand art mais ça ne s’en cache pas contrairement aux merdes genre madonna qui ont des prétentions artistiques. Et en plus c’est qualitativement meilleur et fait avec moins de moyens.
    - Corollaire : les jeunes beaufs d’aujourd’hui ont de bien meilleurs goûts que leurs parents.
    Du moins si ce n’est pas du pur mimétisme.

    J’ai vu le clip, il s’est inspiré de Rémi Gaillard et son "sketch" avec l’ascenseur !


  • #256285

    Eh oui tout ça n’est qu’un prétexte pour se rencontrer et draguer...Les jeunes ne sont pas dupes et ceux qui sont critiques sont les moins conscients !


  • #256291

    Lobotomisés, zombifiés, un troupeau de gnous erratiques qu’on manipule au gré de pulsions primitives générées par des vibrations basses fréquences sclérosant le cervelet. C’est l’arme psychotronique à l’oeuvre ? Les prédateurs se pourlèchent les babines des proies faciles dont ils feront leur festin, l’hécatombe qu’ils nous préparent sera gratinée. Ils se précipitent à 20000, ayant le QI d’un mollusque gluant, dans l’effervescence d’un rite païen. Le Diable se joue de ces cons dont il fait des pantins grotesques, des moutons de panurge. Mêêhhh ! Y’a pas de mais, à la casserole !

     

    • #256635

      Ben moi j’aime bien. Normalement j’aime pas ce genre de musique, mais là je dois bien avouer que ca me plait. Et si c’est pour se réunir avec des milliers de personne pour passer un bon moment, je suis encore plus d’accord.
      Et avant que j’oublie : merci à celui qui m’exprime son point de vue, merde à celui qui me juge.


    • #256842

      Tout à fait d’accord avec le commentaire de QuoVadis, rien de plus à ajouter si ce n’est que ce rassemblement est lamentable et dénote d’une connerie humaine sans fond...


  • #256308

    Je m’incline respectueusement devant tous ces camarades qui n’ont jamais eu que des distractions intelligentes et raffinées durant toute leur vie, et particulièrement leurs jeunes années ...
    Y a pas à dire, on se sent peu de choses ...

    Plus sérieusement : on a mille fois raison, et PLEIN de gens sont prêts à l’entendre. Mais comme tant d’autres avant nous, on va se viander lamentablement. C’est écrit.

    Et vous savez pourquoi ? Pour pas grand-chose : à cause de cette incapacité crasse à prendre un peu de recul, à montrer un zeste d’humour, une once d’indulgence ... Ce qui revient à une incapacité à distinguer l’essentiel de l’accessoire, voire du dérisoire.

    Reflexion du soir. Bonsoir.

     

    • #257273

      Merci du rappel, d’accord, sauf sur le viandage, on est donc d’accord, putain, oui, j’aime rire, c’est pas tout le monde. Le détachement, effectivement, c’est sympa...


  • #256345
    le 06/11/2012 par lebourbonnais
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Des ados qui s’amusent sur de la bouse pourquoi pas, cela s’est déjà vu auparavant.
    Ces mêmes ados qui rejette le mélomane qui affirme haut et fort que c’est de la bouse. Lors de mon adolescence rare étaient ceux qui prenaient le temps de partager un moment pour parler musique.
    Cela dit la prise de conscience se fait plus tard. Mais le tri est sélectif car beaucoup d’adultes sont à côtés de leur pompe sur le plan musical, ce n’est pas grave.Ce qui compte c’est que l’école (qui manque cruellement d’heure en matière d’éducation musicale à mon goût, hé oui la pratique musicale reste chère mais l’écoute et son étude l’est beaucoup moins) conserve une transmission des œuvres les plus marquantes. Le classique bien sur, mais pas seulement... Brel, brassens, piaf... d’accord. Mais aujourd’hui ce ne sont plus les concerts qui font les artistes mais le "buzz". Que va t il rester de tout cela ? pas grand chose à mon avis.
    Une chose est sur, car j’ai pu la tester, les airs de musique classique peuvent devenir intéressant quand on parle des médias de masse comme la publicité par exemple.
    Franchement entre ça et ça . Y a pas photo le deuxième prend aux tripes. Le premier marque les esprits sur une marque de voiture voila tout. Les plus jeunes se souviendront de Brassens parce qu’ils auront (peut être) vu "le diner de cons" avec Villeret. Psy il prend au trip car pour s’amuser il suffit juste de sauter comme des "c..s" tout seul (va accoster une fille sur cette daube !!!), alors qu’à l’époque des baluches et autre bals trad’ c’était un peu plus facile d’être deux le temps d’une chanson (un exemple d’une époque révolue ? pas de problème )
    Pour finir, est ce que quelqu’un pourrait me citer un morceau "dansant" (à deux) et actuel ?(Pas de slow s’il vous plaît car une soirée avec que des slows c’est un peu ennuyeux à force :-p )
    La musique peut aussi refléter une société (D’ailleurs si vous connaissez des auteurs sur le sujet je suis aussi preneur :-) )
    En tant que musicien amateur, j’ai pu constater la difficulté d’organiser des "concerts" dans des bars et autre lieu publics. Très souvent le tenancier expliquait qu’il préférait une télé pour faire le plein les soirs de match. Quel drame pour un musicien, quel drame pour nous tous car il n’y plus moyen de guincher et donc de séduire :-).

     

    • #256553

      Hello,
      J’ai l’impression que tu es resté scotché sur une époque.
      Eh bien à cette même époque, on te livrait Brel, Brassens et compagnie de la même manière qu’on te livre aujourd’hui Psy et son Gangnam style.
      Ce que je veux dire, c’est qu’il n’y a pas plus de recherche personnelle à l’époque qu’aujourd’hui..
      On allume la radio ou la TV et on nous dit ce qu’il faut écouter parce qu’on vous dit aussi que c’est top !
      (...)

      Une morceau dansant à deux ?http://www.youtube.com/watch?v=Zf6J...

      Peut etre que c’etait plus facile/évident avant.. Maintenant, il faut se donner la peine :)


  • #256398

    Alors, je me suis renseigné sur ce personnage du milieu de la K-pop, et il me semble relativement érudit.

    Tout d’abord, il a 34 ans (un vieillard dans le milieu de la K-pop, sur représenté par des adolescentes à mèche)
    Ensuite, le vidéoclip de cette chanson montre un millionnaire dégénéré de "Gangnam", une banlieue chique de Séoul, où apparemment on boit bien, on s’amuse bien et on aime bien jouer des reins avec des filles beaucoup plus jeunes que soit (le millionnaire)

    Alors je suis désolé, mais à moins d’avoir l’esprit un peu dérangé, c’est plus une dénonciation qu’une caution de ce qui se passe là bas.

    Justement, parlons de ce qui se passe là bas : une sur-scolarisation des enfants (on peut avoir 10 ans et étudier 12 heures par jour même le dimanche), des frictions avec la Corée du Nord qui fait que le service militaire y dure 2 ans...
    Je pense que la Corée mérite bien d’avoir un mec comme lui dans le paysage médiatique


  • #256420
    le 07/11/2012 par prof crasseux
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    ben quoi ? c’est des collégiens ! ils ont bien le droit d’être des crétins non ? à l’époque du Général il y avait Sheila, à la mienne il y avait Indochine... vous pensez qu’on perd en qualité ? aux mêmes époques il y avaient aussi The Who et Front 242 !


  • #256434
    le 07/11/2012 par matrix le gaulois
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Il me semble que Soral disait, et je suis assez d’accord avec lui, qu’il ne faut pas perdre une occasion de rigoler un bon coup : ce sont des jeunes qui se regroupent entre copains pour écouter un chanteur à la CONréen...franchement je préfère les voir à ces concerts-là qu’à un concert de Cali, Benabar ou à un spectacle d’Elise Semoun...francophones mais bien plus malsains.

    Revoyez l’interview de l’idéologue de Casa Pound. Si vous êtes sectaires et que vous empêchez les gens de s’amuser, de vivre leur vie tranquille...alors vous avez perdu. Vous devenez comme ces catholiques qui prennent au pieds de la lettre la bible, se mettent à enquiquiner les petites gens et finissent idiots utiles de l’empire comme les Jansénistes (et c’est pareil pour les Takfiristes musulmans). La religion, l’éthique, la morale, OK ! Mais on ne doit pas embêter les petites gens. C’est juste ce que veulent les élites.

     

    • #257284

      Difficile pour un gaulois astérisé de voir dans le sursaut moral ( comme voyait foucault dans la révolution islamique iranienne) le seul moyen pour les "petites gens" dont tu parles, et dont le Livre montrent qu’ils sont les plus grands, "d’enquiquiner" sérieusement les bien basses "élites" dajjaliennes, qui incitent tous les jours, par le matraquage de leur propagande consuméro-sensationaliste, nos gosses à se faire victimes potentielles de leur argent à intérêt, de leur dépravation, ou, plus généralement de leurs fraudes. Il ne s’agit pas d’être d’une rigueur à toute épreuve, mais de ne pas gober en masse, comme le font de plus en plus les citoyens décérébrés d’Océania, la fange abjecte dont le Brother les nourrit après l’avoir digèrée.


  • #256465
    le 07/11/2012 par Pêcheur de Lune
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Pantagruel, mon ami, il semblerait tenir à peu de chose que l’on soit adoré ou bien abhorré. Il en va d’une nuance, d’un son, d’une lettre mal articulée au milieu d’un tout. Imagine un instant que le petit moustachu eut apparu, avec deux ou trois amazones émancipées à coup de Reich Mark, en gesticulant dans un costume de SS à paillettes ; et nous n’aurions qu’à louer son génie créatif que dis-je, la création créative d’un créateur en pleine création.

    Comme quoi passer à la postérité tient à deux ou trois détails de l’histoire, Adolf n’eut que Berlin, et son climat austère, pour créer sa mise en scène. Ahh ! S’il avait fait ses représentations à Ibiza. Il aurait laissé le Ghetto de côté pour le Gotha du Guetta, et il lui aurait suffit de lever bien haut les deux bras vers la foule admiratrice qui l’acclame, plutôt que de n’en lever qu’un. DJ Adolfus, Heil Me I’m Famous. Il serait une vedette du Hall of Fame au lieu de ça c’est le Hall of Shame. Juste une question de nuance, de son, de lettre mal articulée au milieu d’un tout.

    Ton ami Panurge

     

  • #256505

    écoutez ce sont juste des gamins innocent et inconscient, ce n’est pas de leur leur faute. J’ai 30 ans et on ma servie les même chose a leur age a base de club dorothée et autre bétise transcendentale. je haie aujourd’hui les gens qui nous ont servie ses connerie qui m’on servie a rien du tout, meme si de nos jour c’est bien pire... ces jeunes comprendront plus tard peut etre ce genre d’idiotie a laquelle ils participent... enfin esperons le...


  • #256513
    le 07/11/2012 par Fribourgeois
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    À quand la flashmob avec Dieudo pour son tube Shoahnanas ?

     

  • #256581

    C’est vrai que c’est ridicule, mais c’est gratuit, inoffensif, et les gens ont l’air de s’amuser. Je ne vois pas trop matière à râler. Il y a d’autres évènements plus malsains.

    Pour ce qui est de la déchéance culturelle, on n’est plus à ça près, malheureusement...


  • #256767

    je crois que les Coréens devraient continuer à fabriquer des Smartphones et des tablettes numériques au lieu d’exporter ce genre de musique très médiocre....


  • #256773
    le 07/11/2012 par Substance2004
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Il y a plus de 40 ans, le 22 juin 1963, c’était 150 000 jeunes qui étaient venus se la jouer "La fureur de vivre" avec Johnny Hallyday dans un concert organisé par Daniel Filipacchi, directeur de Salut les copains.

    ...même s’il s’agit d’un coréen du sud au score You tube impressionnant et du très drôle Cauet, le nombre de gens présents à ce...flash mob ?! (c’est quoi encore ce "concept" ?) reste impressionnant !

    Veaux les Français étaient, veaux ils le sont restés...


  • #256782

    Ce petit bonhomme sans talent (mais bon sympa et pas trop méchant à priori) a été reçu par Ban-Ki Moon à l’ONU. Juste pour vous dire que l’abjection est concentrée dans les ’’hautes sphères’’.
    http://www.youtube.com/watch?v=oeCC...


  • #256800

    bonjour a vous tous , 20.000 personne pour cette musique ? et combien pour les salaries de chez psa ou mittal ? bah zéro !!!!! personne pour danser ,décidément en France ont connais plus la bonne musique ,heu je veut dire la bonne raison de ce mobiliser ,ont est foutus ,snif !!!!


  • #256881
    le 07/11/2012 par lune délétère
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    "L’ignorance du peuple nous garantit de sa soumission."
    Catherine II de Russie.

    http://archives-lepost.huffingtonpo...


  • #257653

    aujourd’hui ils dansent ensemble, demain ils se mangeront entre eux...
    entre la danse et la bêtise je prends la voie du milieu, je relis Musashi, durcis mes poings et aiguise mon sabre car il n’est de plus bête et agressif animal que l’humain, sauf l’humain qui a faim...
    méfiez vous de lui et fuyez la joie de groupe prompte à devenir hallucination collective...
    Après, le lendemain, on à honte...
    Sic transit gloria mundi, amen...


  • #258475
    le 10/11/2012 par SpiritusRector
    Le triomphe de la conscience et du bon goût !

    Comment voulez vous que les Oligarques ne nous méprisent pas... Nous nous méprisons nous même...


  • #259617

    On interdit aux musulmans de descendre dans la rue et de manifester pour le respect de leurs croyance, de leur dignité et de leur liberté de culte. Et a contrario on incite à la débauche et perverti les plus jeunes en les encourageant à se tortiller dans l’espace public pour le plus grand plaisirs des pédophiles et autres détraqués sexuels.


  • #260548

    Certes, c’est trés enfantin mais loin d’être désagréable.
    Ce qui est intéressant, c’est de constater qu’il y a toujours des milliers de personnes prêtes à parader dans les rues, les stades, pour acclamer leurs chanteur favori ou leur équipe sportive favorite.
    Quand verrons nous de tels rassemblements pour dénoncer les abus de la finance mondiale, de notre gouvernement ; à quand un regroupement massif pour dénoncer les mensonges de nos élites, ou pour défendre nos emplois, nos entreprises ? A quand un regroupement pour dénoncer la désinformation et la démoralisation des peuples ?

    L’ignorance et l’inaction vont nous mener au chaos.


  • #274359

    C’est beaucoup plus facile de faire des remarques et des critiques en tous genres sur ces jeunes qui ont connu un lavage de cerveau depuis leurs plus jeunes âges et qui sont les victimes du système actuel, ça saute au yeux ses jeunes sont le fruit d’une société qui les à corrompu depuis l’enfance comment voulez vous qu’il ne suivent pas ce genre de personne ? Franchement pour tout vous dire j’éprouve vraiment de la pitié pour ces jeunes plutôt qu’autre choses et au lieu de les critiqués ont ferait mieux de les plaindre et d’essayer de comprendre leurs vécu qu’ils n’ont pas forcément choisi.


Afficher les commentaires suivants