Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le vrai visage de l’Union européenne

Mieux comprendre la situation politico-économique dans l’Union européenne, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #576811
    Le 4 novembre 2013 à 20:25 par MaxC
    Le vrai visage de l’Union européenne

    Michel Barnier, Bilderberg 2009 de mémoire (ou un peu plus tôt). Pas étonnant de voir cette merde se pavaner dans cet outrancier lieu de perversion des nations européennes.

    Il sont pressés de nous enfermer dans leur logique moribonde. Qu’ils sachent qu’on doit être au moins aussi nombreux qu’eux a souhaiter leur disparition totale, ainsi que tout les temples païens qui font office de lieux de sacrifice des peuples européens.

    Je n’ai plus aucune humanité envers des gens qui vivent dans une dimension qui n’est plus celle de la plus large partie des humains.

    Un repaire de rat, leurs visages sont tous déformés par leur laideur morale.

     

    Répondre à ce message

    • #577182
      Le Novembre 2013 à 10:52 par Rahan Abitbol
      Le vrai visage de l’Union européenne

      @MaxC
      Regardez sous la table, y’en a deux en train de s’appliquer la théorie du genre l’un à l’autre ...leurs visages sont déformés par leur laideur physique aussi.

       
  • #576828
    Le 4 novembre 2013 à 20:42 par Vipère noire
    Le vrai visage de l’Union européenne

    pour rappel :

    article 3 déclaration des droits de l’homme et du citoyen :

    le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation . Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

    Traité de Mastrich sur la constitution Européenne rejeté à la majorité par les citoyens Français . Nous avons à faire à un système antidémocratique à tendance fasciste qui va nous conduire droit à la guerre civile .

     

    Répondre à ce message

    • #580823
      Le Novembre 2013 à 13:40 par nelson
      Le vrai visage de l’Union européenne

      Tout à fait d’accord... D’ailleurs tous ces politiciens oublient notre bonne vieille tradition française ; du reste, Hollande ressemble de plus en plus à Louis XVI... ça va finir à coup de fourche si ils continuent !!! Et on leur pééélera le jonc comme au bailli du limousin...

       
  • #576835
    Le 4 novembre 2013 à 20:47 par Philippe de Macédoine
    Le vrai visage de l’Union européenne

    Alleluia... En regardant l’autre mère macquerelle à dentier trop grand, je viens de comprendre un truc...

    Mon Dieu c’est tout bête. Ce n’est pas une idéologie compliquée faisant référence au XVIIe siècle.

    Depuis 25 ans je me demande pourquoi ces pitres ivres de pouvoir qui nous servent de gouvernants délaissent leur pouvoir aux commissaires non élus. Depuis 25 ans, le discours européiste me donne des boutons.

    Quand j’écoute Mme Redding j’entends : "allez jouer à la marelle, on s’occupe de tous". Quand je regarde ces abrutis de parlementaires je vois dans leurs yeux le discours suivant :

    "Quelle aubaine ! on va pouvoir continuer à toucher nos rentes de parlementaire à vie sans avoir à prendre de décision donc sans prendre de risques. De toutes façons, si ça merde, on dira que c’est la commission et zou, on se refera une virginité."

    L’anti-européisme ambiant est un leurre, un coussin de plus pour ces nains de parlementaires, sur lequel ils assoient leur inutilité.

    Ce sont des ordures ! Elle est une idiote utile. Et c’est parce qu’elle prend plus de risques qu’elle est mieux payée que les autres parasites.

    L’anti-européisme doit passer de la forme "réactive" (qui est ce que veulent les autres margoulins de la vidéo car c’est ce qui garantit leur salaire) à une forme "active". Le vrai discours politique ne doit pas se limiter à "à cause de l’Europe... gnagnagna" mais à "Messieurs dames, moi les risques je les prends et je les assumerai jusqu’au bout. Je n’ai pas besoin d’un consultant allemand ou luxembourgeois pour me conseiller sur mon pays. Au revoir, je romps le contrat avec vous... prière de passer à la compta pour percevoir vos arriérés... au revoir..."

     

    Répondre à ce message

  • #576855
    Le 4 novembre 2013 à 21:12 par jojo2k3
    Le vrai visage de l’Union européenne

    Ça donne pas trop envie de payer ses impôts /

     

    Répondre à ce message

  • #576861
    Le 4 novembre 2013 à 21:17 par oz
    Le vrai visage de l’Union européenne

    Cela a le mérite d’être très clair : Il n’y a plus de politique intérieure nationale

    On payent des haut fonctionnaires qui ne servent à rien. Ce président, ces minisitres, secrétaires d’état, conseillers etc ..., sont clairement des fantômes de la politique et n’ont donc aucune légitimité et devraient cesser d’exister.

     

    Répondre à ce message

  • #577025
    Le 5 novembre 2013 à 01:05 par équitable
    Le vrai visage de l’Union européenne

    Nous les Français on a beaucoup de chance, parce que l’on a en fait un gouvernement international : les Israéliens qui nous gouvernent ne le font pas dans le seul intéret des Israéliens de France, mais dans l’intéret des 15 millions d’Israéliens répartis sur la planète ! Et quand c’est l’intéret du peuple d’Israel, "nos" Israéliens n’hésitent pas un instant à sacrifier une entreprise franchouillarde si c’est l’intéret d’une entreprise israélo-US, israélo-anglaise etc ... Nous aussi les franchouilles on peut se dire des "personnalités internationales"...internationalement cocues .

     

    Répondre à ce message

  • #577059
    Le 5 novembre 2013 à 02:52 par tristan
    Le vrai visage de l’Union européenne

    C’est tout à l’honneur du PRESIDENT lors d’un intervention télévisé où il expliquait les engagements de la FRANCE avec le MES (Mécanisme Européen de Stabilité qui stipule entre autre d’une contribution de plusieurs milliards d’EURO par année la possibilité pour les commissaires européens de prendre à moyen terme le controle de nos décisions nationaux sur le budget...

    Temps très difficile pour un PRESIDENT qui confirme à demi mot le vote des Français pour le MES ...Les engagements sont pris depuis plus de 2 ans et il sera assez compliqué pour que les pour et contre le MES comprennent le discours du président EU et de représentants de la commission européenne...

    Je ne pense pas que la gauche autour d’un vote, comme la droite, aurai donné une vue pour le controle futur du le budget car les contributions monétaires par an font surement un gros portefeuille EU...
    Ouvrir avec la MES le "coffre et la banque" en pleine crise risquerait de nuire nos espoirs sur le partage malmené depuis l’étalage de grosses fortunes qui font la une des magazines économiques....Surtout quand on peut calculer qu’une grosse fortune peut aider une bonne partie du monde à souffler pendant quelques décennies...

    Je pense que la crise a poussé les français à plébliscité le MES qui donne un souffle précaire à notre économie...Pendant 10 ans comme le réalise GIORGIO SAN PIERO....

    Il y a un peu une humiliation sur certains députés qui se verraient contraint d’ouvrir un oeil sur leurs "portefeuilles et coffres"....Le couple peuple ne pourra jouir plus sur sa bonne gestion..si y avait !

     

    Répondre à ce message

  • #577078
    Le 5 novembre 2013 à 04:34 par Bill Facture
    Le vrai visage de l’Union européenne

    Elle dit exactement ce que Jean-Marie Le Pen a toujours dit avec vigueur depuis fort longtemps, même quand il était le seul à le dire.

     

    Répondre à ce message

  • #577346
    Le 5 novembre 2013 à 14:31 par gotus
    Le vrai visage de l’Union européenne

    et combien coûtent leurs salaires communs ??? bande d’escrocs c’est répugnant !!!!! lorsque l’on voit ça on est obligé d’être révolté !!!! répugnant répugnant !!!! beurkkk

     

    Répondre à ce message

  • #577376
    Le 5 novembre 2013 à 15:09 par koudeta
    Le vrai visage de l’Union européenne

    De la vermine c’est tout ce que je vois là.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents