Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Léa Salamé tente un point Godwin sur Éric Zemmour par Pétain interposé

On n’est pas couché (France 2), 4 octobre 2014

 

 

 

Extrait de l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2 le samedi 4 octobre 2014 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

Sur la Seconde Guerre mondiale, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

363 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #992372

    Des barres Ruquier, il est en colère parce qu’il voit que les arguments sont persuasifs ! Il lui dit presque d’arrêter sans vraiment le dire quand il dit (et que Salamé approuve) : restons-en aux choses simples.

    Nan, mais c’est vrai, c’est quoi, aujourd’hui on réhabilite Vichy, demain on regarde une interview de Faurisson sur les chambres à airs, puis c’est le chateau de cartes qui s’enfondre ! La censure qui devient inoppérante. Ces mecs là, ils sont pas arrivés à leur place en laissant la place au hasard !

    C’est intéressant d’observer qu’il y a plein a toujours eu plein d’idéologues repris en masse pour falscifier l’histoire. Marion Sigaut aussi en débunke quelques-uns dans sa Chasse aux Sorcières.

    Bref, marrant d’observer Zemmour titiller l’idéologie dominante ! Y ont les fils qui s’touchent comme dirait l’autre !

     

    Répondre à ce message

  • #992380
    Le 7 octobre 2014 à 21:28 par p’titemarie
    Léa Salamé tente un point Godwin sur Éric Zemmour par Pétain interposé

    Savez vous , cher ami , en juillet , il y eu une guerre terrible ! Des écoles de l’ONU ont été bombardées ! Des enfants massacrés , des vieux assassinés ! Des gens , honnêtes , de braves gens sont allés manifester pour dire : stop a la guerre ! Étiez vous parmi eux , cher ami ?? Votre voix indignée , où ça ? Un papier ’’stop a la guerre ’’ où ça ? Une manif : oh ! Vous n’y pensez pas ! Ou etiez vous , cher ami ?? Sourire ... on a compris ! Chut ! Demain , vous étés invité a ’’ c’est a vous ’’ faut pas gêner , faut pas perturber la pseudo - bien pensance - pseudo-dissidente - a la mode aujourd’hui ! Manif pour tous , oblige !! On a compris !! Chut !!

     

    Répondre à ce message

    • Excellent post, arrêtez de regarder ces pseudos débats télévisés stériles et sans fond !

       
    • arrêtez de regarder

      Arrêtez de demander d’arrêter. Chacun fait ce qu’il lui plait, on est tous logiquement avertis lorsqu’on est sur E&R, donc inutile de prendre les gens de hauts, quasiment pour des imbéciles, avec vos remarques prétentieuses.

      Vous n’avez aucune idée de la vie des gens par ailleurs, donc inutile d’élaborer des pseudos profils psychologiques qui ne servent en réalité qu’à vous valorisez vous même. En disant "ne regardez pas" vous induisez implicitement que vous êtes supérieurs à l’autre car vous vous êtes au-delà de ces préoccupations.

      D’ailleurs les anti-télé me font bien rire, ce sont les premiers à consommer du "replay" sur Internet, voir de consommer des morceaux choisis comme ici. Logiquement si vous êtes totalement contre, vous ne devriez même pas être là à commenter sur cette page. Le temps de lire les commentaires et de poster que vous dépensez ici n’a donc aucun sens. Vous n’auriez jamais du cliquer sur la vignette en question.

      Bref, la télévision en tant qu’outil, cablée à un lecteur ou un camescope, ça sert. La télévision, lorsqu’il y a parfois de bons programmes (si si ça existe encore) c’est un divertissement comme un autre. Il y a ceux qui boivent de l’alcool de temps à autre, lors d’occasion particulière, et ne sont pas pour autant alcooliques ou dépendants - il ne sont pas a accabler. Voilà pour la petite image.

      Ceci dit bonne continuation à tous et au plaisir.

       
    • #995019
      Le Octobre 2014 à 23:58 par Moi, Peter Sellers
      Léa Salamé tente un point Godwin sur Éric Zemmour par Pétain interposé

      Bravo Marie pour cette dénonciation de la pseudo dissidence.. Vous remarquerez que Soral reste droit dans ses bottes et ses gants..

       
  • #992489

    Eric Zemmour passe encore dans les médias car il est utile pour certaines de nos élites qui souhaitent un conflit ethnico-religieux en France. Il tape fort sur l’Islam et fait le jeu d’Alain Finkielkraut, avec son changement de population. Mais si, son patriotisme et son discernement, le pousse à tendre la main aux musulmans patriotes de France, comme le fait Alain Soral, alors il sera banni des médias et trainé dans la boue par ses maîtres.

     

    Répondre à ce message

    • #992738

      Zemmour ne tend la main à personne et il a raison !! Zemmour aime la France un point c’est tout !

      Il est journaliste, son job est d’informer de critiquer et non pas de prendre position pour un parti ! Il n’a pas à tendre la main à l’islam ni à quoi ou qui que ce soit.

      Si ses constatations sur l’islam en France vous défrisent dommage pour vous mais c’est ça la démocratie !

       
    • Oui Zemmour tend la main aux Français nationalistes et il a raison de défendre l’assimilation à la Française où les signes religieux doivent rester dans la sphère privé. Mais lui qui défend la complexité, (face à Ruquier qui se "contente des choses simples"), ne peux pas se contenter de faire des constats. Si non, il fait le jeu des antiracistes institutionnels, des manipulateurs habiles pour monter les Français les uns contre les autres. Si il veut que la France change il aura besoin de tous les patriotes.

       
    • #995018
      Le Octobre 2014 à 23:55 par Moi, Peter Sellers
      Léa Salamé tente un point Godwin sur Éric Zemmour par Pétain interposé

      Zemmour est bel et bien passé à autre chose... l’assimilation il n’y crois pas.. tant qu’il y a le Qur’an.. Le Talmud c’est bieeen évidement autre chose.

       
    • @Max C, De tout coeur avec vous, j’ai remarqué en effet que depuis quelques temps, des pseudo-dissidentes viennent nous donner des leçons façons frangins-frangines, le problème, c’est qu’ils où elles sont immédiatement visibles : leur égo ! Souvent on les repère à leur post, histoire peu crédible qu’ils ont directement "pompés" et "spoliés" sur nous, les vrais dissidents. Et aussi cette odeur caractéristique, nauséabon et tenace.

       
  • #992985

    Elle est tellement déçue Salami, elle pensait avoir débusquer un affreux antisémite qui tente de réhabiliter Pétain ou même de dire la vérité. Mais il a sa carte du club !
    Alors dépitée, elle essaie de comprendre, heureusement Ruquier intervient pour que sa nouvelle chroniqueuse ne soit pas trop abîmé après deux mois d’état de marche.
    "Revenons aux choses simples" N’allez pas m’esquintez ma Néo-Polony ! Je pressent une cure de BHL pour la prochaine émission.

     

    Répondre à ce message

  • #994038
    Le 9 octobre 2014 à 08:01 par horizons lumineux
    Léa Salamé tente un point Godwin sur Éric Zemmour par Pétain interposé

    Ruquier, Salamé, Caron … en service commandé pour démolir Zemmour. Véritable police politique, flics de la pensée et gardien de la doxa, certainement briffés en amont pour faire rentrer dans le rang le mouton égaré. Comme ils sont tellement nuls et lourds, Ruquier, qui se pique d’être commentateur politique sans en avoir le niveau et Salamé qui ne connait rien au sujet et qui mélange tout, ils arrivent au résultat contraire, mettant Zemmour en position de nette supériorité dans ce débat qu’il est le seul à maîtriser.

    Comme toujours, la lâcheté des autres invités, qui se taisent, ou comme Denisot, se rangent connement du côté des suppôts du système, en en remettant une couche, est consternante.

    Zemmour a cent fois raison de dénoncer Paxton, cet historien qu’on nous impose des USA, qui sont anti-français par nature, pour faire honte à la France et aux français, puisque de toute façon depuis la loi Fabius-Gayssot, les français n’ont plus le droit de travailler de manière critique, sur cette période de l’histoire. Le bouquin de Paxton est truffé d’erreurs grossières, ce qui en dit long sur le « sérieux » de son travail.

    Les américains ne sont, par nature, que des fouteurs de merde, qui rêvent d’anéantir la France, et feraient mieux de regarder dans leur propre histoire, tous les crimes contre l’humanité dont ils sont les auteurs depuis leur création, jusqu’à aujourd’hui : la liste est longue.

     

    Répondre à ce message

  • #994096
    Le 9 octobre 2014 à 10:04 par iggy pop n’aime pas la pop
    Léa Salamé tente un point Godwin sur Éric Zemmour par Pétain interposé

    non , c’est pas possible d’entendre cela ; a forçe de complexité des choses, de dire que tout est complexe, plus rien n’auras de valeur.
    dieu sait comme j’appréciais eric zemmour pour ne pas etre politiquement correct et de flinguer les pouffes et pétasses de la chanson ou de l’écriture a deux balles : ces analyses sont souvent assez bien ficelé et j’aime son culot intellectuel : mais la nada ! niet ! le mec zemmour va trop loin, et je suis déçu oui vraiment déçu par ce mec si flippé et flippant dans ses propos : l’islam, oui toujours les magréhbins qui montre du doigt depuis des lustres, mais la c’est le grand huit ; il se lache : toujours a cause des arabes, des femmes, et le trip de vouloir insidieusement réabiliter pétain : aie !!!!!c’est la goutte de pisse qui fait déborder la sceau de merde intellectuel.
    dommage, nous avions en commun l’amour des stones, oui les rolling stones qu’il aime tellment (moi de meme) comment un mec avec cette vision, peut aimer le groupe rock qui a été le plus decadent de l’histoire du rock : étrange, cela merriterait une meditation.
    je n’acheterais pas son livre(tant pis)

     

    Répondre à ce message

  • #994101
    Le 9 octobre 2014 à 10:09 par telephonemaison14072015
    Léa Salamé tente un point Godwin sur Éric Zemmour par Pétain interposé

    "ZEMMOUR/NAULLEAU", Voilà 1 duo fracassait les V.I.Pmerdas et cartonnaient audiencement méritée.

    PS : remarquez 1 détail concernant ces "présentateurs s’entre échangeant leurs émissions merdias", agissent de concert aisancement "pas cher au moins en formation d’aliénation et désinformation Impunies + voyez comme c’est devenu trop FLAGRANT ces émissions mafieuses, voyons tout le temps les mêmes qu’invités qu’experts cumulards !!! ;
    Houston t’a un blême, La "France Souveraine" se réveille est va te foutre au cul ton "TAFTA"

     

    Répondre à ce message

  • si elle est si agressive c’est sans doute pour se faire pardonner sa dernière émission de "ça se discute" où elle était toute confite en amitié pour Zemmour.

     

    Répondre à ce message

  • Ruquier est dans la pensée dominante, on lui dit cela la même chose depuis petit , c est le produit de la génération pot de yaourt. Enfin tout pour defoncer la civilisation Française au maximum et bien culpabiliser les Français de souche et donner la haine au Français de branche. Moi j appelle ça des ordures. Ils seront coupable de déclencher une guerre civile le jour où tout s effondera . Car quand y aura plus rien dans l assiette la multi culture la société des bisous ours va exploser. RUQUIER UN DES NOMBREUX CO RESPONSABLE DE CE QUI RISQUE D ARRIVER. SORAL LUI C EST TOUT LE CONTRAIRE IL FAIT TOUT POUR QU ON EVITE UNE MECHANTE GUERRE CIVILE LE JOUR OU LE SOCIAL N EXISTERA PLUS AU PIRE DES CAS. IL ESSAYE DE REPARER LES ERREURS DE LA CLASSE POLITIQUE qui etait aux affaires depuis 1970.

     

    Répondre à ce message

  • #997046

    Vichy a sauvé des juifs, il est quand même sévèrement burné le Zemmour, même si c’est vrai, ça va contre le mythe savamment échafaudé pour sa communauté depuis des lustres.

    Intéressant suivant Léa, français = goy, malaise de ma part ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents