Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Leçon de courage d’un député vert australien sur la Palestine occupée

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #366338

    Il y a quand même un trou de balle qui a tenté de l’intrrrompre pendant son speech. Comme quoi le sionard est partout, même en Australie. Je ne serais pas étonné de savoir qu’il y a des sionistes même en Chine.

     

    Répondre à ce message

    • .. et comment !! une des plus puissantes banques d’investissement au monde est australienne Macquarie Bank.. regarde la liste des directeurs.. elle ressemble aussi a la liste de schindler. l’avantage de l’australie c’est la transparence. on sait par exemple que lors des elections, la banque finance les 2 partis a la meme hauteur, quelque soit le resultat, il sont toujours gagnants !
      ps. l’australie c’est plein de sionistes, quartiers est de sydney par exemple !

       
    • Certes, n’oublions pas que les seuls australiens authentiques ne sont pas "blancs", l’australie d’aujourd’hui est comparable aux USA, des collons sont venu s’accaparer la terre des autochtones, tout comme Les USA ou israel

       
  • On avait presque oublié qu’un politicien ça pouvait avoir des couilles !

     

    Répondre à ce message

  • #366358

    Il manque des couilles ET un cerveau à bon nombre de politiques Français.

     

    Répondre à ce message

  • #366370

    Appel international pour intervenir en faveur des peuples Brimés (territoires, langues, cultures..) :
    - Palestine, Breizh (bretagne), Tibet, Kanakie, Euskadi (Pays Basque), hein Mr Soral, ..vous aimez la cohérence, bah c’est le moment !
    hor sonjoù hollvedel ar wellañ. - Une pensée universelle, depuis la Bretagne Occupée.

    Ceci dit, je vous rejoinds quant à votre travail sur le géopolitique, macro-économique...
    Très intèressant, quel boulot, respect !
    Nous, nous luttons pour survivre, pour demeurer une diversité du monde, ce qui
    fait le sel de la terre.

     

    Répondre à ce message

    • "La Bretagne occupée"... Au secours ! On aura tout lu !!

       
    • C’est sur que les bretons subissent les mêmes discriminations que les palestiniens... Faut arreter avec ces revendications a deux francs. Vous voulez un état breton ?? Et puis quoi encore

       
    • #366687

      Je vous ouvre les yeux en 2 mn sur ce point :

      - Tibet : en 50 ans, pays occupé, perte de souveraineté, spiritualité maintenue, langue enseignée avec le chinois.
      - Palestine : pertes de souveraineté, pays morcellé, spiritualité (islam) préservée, langue (arabe) préservée et affinités avec le moyen-orient.
      - Bretagne : Perte de souveraineté, pays morcellé (Nantes 1941), spiritualité disparue, langues Breton/gallo discriminées, en danger de disparition (Unesco), marine marchande (économie) laissée en déshuétude...émigration des jeunes diplomés, tout les investissements majeurs surtout et toujours pour le "Gross Paris"..égalité-fraternité..mon..C...

      C’est un fait, en hexagonie des populations (Basques, Bretons, Flamands (dunkerque)..)sont plus fragilisées que des palestiniens ou tibétains, mais cela se voit moins car étendue sur une plus longue pèriode.
      Dans nos familles, ils ont été brimés par les hussards noirs de la république à l’école pour casser la chaîne de transmission de nos langues locales, ça a réussi..ethnocide (Larousse).

       
    • En même temps c’est pas comme si des ashkénaze venu des 4 coins du globe auraient débarquer en Bretagne pour les faire dégager.

      En plus ça parait plus qu’évident que la Bretagne comme la Corse ou la Guadeloupe n’ont pas les moyens d’assuré leur indépendance, et c’est pas comme si la France arrosait ce pays de bombe et de gaz 2 fois par as.

      On lit vraiment de tout sur ce site.

       
    • On n’a pas bombardé la Bretagne à que je sache ?

       
    • #367028

      Sulidarita cun te patriottu Brittonu.
      Nous patriotes des nations soumises et occupees par la France avons 2 ennemis L empire et ses forces sataniques et les colonialistes Francais si pret a defendre tout les peuples occupes par les AUTRE mais aveugles et arrogants meprisants face aux petits peuples que leur prpre pays colonis.

       
    • #367176

      Kengred gant CORSICA !

      Il y a plusieurs façons d’éradiquer un peuple de l’histoire.

      - Le faire disparaître en éliminant physiquement ses ressortissants.
      - Lors de conquètes, éliminer le plus possible de personne, s’approprier le territoire, et marginaliser, parquer celles restante (Ex : Indiens d’Amériques )
      - une méthode (utilisée par la france et d’autres..) consistant à absorber, dépersonnaliser les populations des territoires conquis, leur substituer leur identité par celle du vainqueur.
      Dans le cas hexagonal, la planification doit aboutir à ce qu’à Kemper (Quimper), Shiltigheim, Porto-Veccio, Mururoa..l’on se retrouve avec des pop. ayant toute le parlé de Neuilly-s-seine (sinon c’est l’insulte : ploucs, provincial...)...1 langue-1 peuple..contre les résolutions de l’ONU et Unesco, menant tout droit à l’Uniformisation..pour " le meilleur de son monde à soi ".

      Il y aurait un moyen de réconciliation Nationale, que chacun retourne dans la ville, le village d’un de ces ancêtres (ce que j’ai fait !), retrouver "des" racines ..en entente cordiale avec d’autres immigrés aussi, pour la paix et vivre en intelligence..
      Avec La mondialisation, cette mutation, nous vivons dans l’infiniment grand et le locale en même temps..en avoir conscience..

       
    • L’histoire de l’annexion de la Bretagne est bien plus complexe que ça il me semble, c’est Anne de Bretagne qui à épousé un roi de France qui en à lancé le départ, après c’est vrais que la culture bretonne à été mise à mal bien souvent, notamment l’interdiction du breton à l’école, la traque aux indépendantistes....etc mais delà à la comparer aux carnages colonialistes qu’on été l’éradication du peuple amérindien ou ce que continuent de subir les palestiniens, faut quand même garder les pieds un peu sur terre non ???
      Autant je suis pour que la Bretagne puisse conserver son identité culturelle, autant je ne vois pas ce qu’elle gagnerait à redevenir un pays séparé de la France.
      PS : tout le coté maternel de ma famille est bretonne donc ne venez pas me taxer de je ne sais quel adjectif insultant

       
  • #366401

    Beau morceau de bravoure. C’est pas dans notre Assemblée Nationale de "soumis" que cela se produirait.

     

    Répondre à ce message

  • #366414

    On entend des voix sionistes qui tentent de le faire taire quitte a transgresser les regles du parlement

     

    Répondre à ce message

  • Décidément ! il y a un "chionnard" même dans cette toute petite chambre , qui tente de boycotter..

    Ils sont partout.. et puis c est le sujet qui fâche, de leur rappeler que ce sont des colonisateurs, des extrémistes et des lâches..

    Il faudrait leur faire rappeler celà souvent..

     

    Répondre à ce message

  • #366563

    Les 577 députés de l’Assemblée antiNationale sont tous sionistes : meme Marion et Collard n’oseraient jamais tenir de pareils propos : ils se feraient exclure .

     

    Répondre à ce message

  • #366685

    Un député courageux, en effet, mais qui sera très certainement réduit au silence ! Ce genre d’idées "subversives" ne sauraient en effet faire florès, trop dangereux pour l’empire ! Il n’est que de voir le traitement infligé au tenants des ces idées dans un pays tel que le notre... Bye bye Mister Shoebridge, ! Dommage...

     

    Répondre à ce message

  • Un grand bravo a cet homme courageux. La mayonnaise commence à prendre

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents