Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Législatives : le PS laisse le champ libre à Manuel Valls

Et LREM aussi. Votez Nolan !

Épargné par La République en marche, qui n’a placé aucun candidat dans sa circonscription, l’ancien Premier ministre est également préservé par Solferino.

 

La voie est libre pour Manuel Valls. Au terme d’un psychodrame humiliant pour l’ancien Premier ministre, qui s’est vu refuser l’investiture par La République en marche, il peut désormais faire campagne dans la première circonscription de l’Essonne sereinement. Le Parti socialiste, qui jusqu’ici avait gelé sa circonscription, a en effet décidé lundi lors d’une commission électorale de n’investir aucun candidat face à l’ancien chef de gouvernement, même si celui-ci avait outrepassé les règles de la primaire en appelant à voter dès le premier tour pour Emmanuel Macron et en sollicitant l’investiture du mouvement du nouveau président élu.

« Intention ne vaut pas sanction ! », commente un membre de cette commission d’investiture. « Même si certains estimaient que son cas contrevenait avec les règles du PS, Valls n’a de fait pas l’étiquette de La République en marche, donc il n’a pas de candidat face à lui et n’est pas désinvesti puisqu’il avait été désigné par les militants. » L’ancien Premier ministre concourra sous sa propre étiquette, « majorité présidentielle ». «  Il n’est ni investi, ni soutenu. Ce débat a duré quatre secondes », minimise Christophe Borgel, en charge des élections au PS. Sans candidat La République en marche ni PS face à lui, Valls a de grandes chances d’être réélu député de l’Essonne en juin prochain. « C’est la méthode Cambadélis, on s’agenouille devant des gens qui n’ont fait que trahir le PS », grince un autre cadre du PS. Valls va donc concentrer ses efforts contre Farida Amrani, la candidate La France Insoumise, puisque Jean-Luc Mélenchon est arrivé en tête dans sa circonscription.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 


 

Nolan, le gifleur de Manuel Valls, se présente aux législatives
et devinez contre qui ?

 

Le 17 janvier dernier, Nolan avait défrayé la chronique en giflant Manuel Valls lors d’un déplacement en Bretagne. Le jeune homme de 18 ans vient d’annoncer qu’il allait défier l’ex-Premier ministre lors des prochaines législatives.

[...]

Après son acte, qui avait pour but de « dénoncer les dérives actuelles », l’étudiant breton n’a pas fait profil bas. Pendant la campagne présidentielle, il a lancé sa propre candidature à l’élection en créant un compte Facebook. Il avait expliqué sa démarche tandis que sur son profil personnel, les internautes peuvent le voir en train d’effectuer une quenelle, le geste anti-système de l’humoriste Dieudonné.

Lire l’intégralité de l’article sur closermag.fr

Valls le petit soldat de l’Empire qui a trop servi,
voir chez Kontre Kulture :

Valls humilié, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout sauf Valls.

    Augurons que les électeurs de l’Essonne, aurons l’intelligence de mettre une super veste bien méritée, à ce politicard faisandé, arrogant, et fasciste.

     

  • Le traitre qui n’inspire plus aucune confiance à ses potes de la classe politique n’a plus que son fief et son clientélisme comme compensation... il va se tapir quelques temps sur ses terres, en bon gros nanti, faisant quelques apparitions fugace à l’Assemblée, puis il réapparaitra quand on aura un peu oublié toutes ses trahisons...
    De toute façon c’est pas le premier ni le dernier à profiter du système oligarchique pour garder sa place alors qu’il a perdu toute légitimité...


  • #1728870

    Tous avec Nolan, pour la beauté du double effet « gifle-kool » :D


  • Petite tape sur les doigts sous forme d’humiliation médiatisée, histoire de rappeler qu’on ne se tire pas dans les pattes entre membres de la caste.

    Et puis en définitive, sous prétexte qu’il a servi la république en tant que 1er ministre, on lui ouvre la porte, ce qui est tout sauf une surprise.

    Il sera élu à défaut d’être l’élu.

    Fin de l’histoire.


  • Seul moyen pour Macron de gagner les législatives : " Votez pour "la République en marche" sinon "la salope fascisante" sera chef du gouvernement " .


  • Bravo Nolan. Après la claque physique, la claque électorale.


  • Le PS peut-être mais pas Nolan ! http://www.mamafrika.tv/blog/legisl...


  • Il est possible que les électeurs de Marine votent pour la candidate de "la France insoumise" pour faire barrage au larbin d’Israël . Ils nous bassinent avec leurs "barrage républicain", opposons leur un "barrage patriote" .

     

    • Lors de l’affaire Dieudonné, devant l’avalanche des valeurs de la République répétées dans toutes ses déclinaisons contre la haiiine (comique), je m’étais rendu sur les sites du PS et de l’UMP.

      Au PS, même pas besoin de cliquer, ils annoncent direct à la page d’accueil leur fédéralisme européen.
      À l’UMP, on avait besoin de fouiller un peu, mais au bout de 5 ou 6 clics, même chose ; fédéralisme européen.

      De un, il faudra m’expliquer comment on peut ériger la République sur un piédestal à toutes les sauces et vouloir la voir diluée dans une entité supranationale.

      De deux, j’ai jamais compris comment personne ne leur avait pas jeté ça au visage à ces menteurs.


  • "Sans candidat La République en marche ni PS face à lui, Valls a de grandes chances d’être réélu député de l’Essonne en juin prochain. "

    Eh bé ! Si après sa trahison auprès du PS, son humiliation par le clan Macron, son utilisation abusive du 49.3 contre les travailleurs, la violence de ses CRS envers la manif pour tous et son invraisemblable et illégal acharnement contre Dieudonné, il se trouve encore suffisamment d’abrutis pour voter pour lui et le faire élire, on ne pourra que constater qu’effectivement, ce pays est définitivement foutu !


  • #1728897

    Manu bouffe à tous les râteliers ...je me demande si bientôt il ne fera pas les poubelles !?...

     

  • #1728899

    Une hirondelle ne fait pas le printemps mais l’escroc invalidé en 2012 Gil Taieb ne sera pas investi par "en Marche" dans les hauts de Seine : la charte de sa commission d’investiture interdit de recruter des candidats invalidés précédemment . C’est trop d’injustice ! Sa sale gueule de videur de boîte de nuit manquera à la vénérable Assemblée... Sniff !


  • Plus faux-cul que le PS , je ne sais pas si cela existe !

    - Manu, le traite, n’est pas exclu du PS !
    - Pour ne pas lui nuire, le PS ne présente pas de candidat face à notre catalan .
    - Pour s’assurer de sa réélection Macron , son ancien ministre Macron, qui veut renouveler le paysage politique, fait de même avec "En marche" !!

    - Bientôt Manu l’éternel israélien, sera le seul candidat à Créteil !!!

     

  • Ils sont censés lui faire un procès pour ses traitrises en tout genre mais le laissent briguer un poste à la première élection ?

    Encore une fois, ils montrent leur cohérence, leur honnêteté.

    Tous ces socialopes sont vraiment des pourritures.


  • #1728916
    le 16/05/2017 par J’ai rien dis c pas moi.
    Législatives : le PS laisse le champ libre à Manuel Valls

    Il faut absolument qu’il perde. Dieudo et Nolan doivent faire du porte a porte a Evry, grosse campagne.... Valls doit perdre, et retourner a son ancien job peintre en batiment. Il doit travailler de ses mains.


  • Pauvre gamin que ce manu, il me rappelle les élèves arrogants en classe, toujours prêtes à écraser son camarade, et à jouer les martyres quand il est pris la main dans le sac, mais quel orgueil, il déforme son visage !
    A vomir.


  • Si ça vous intéresse, Francis lalanne se présente contre notre manu national...
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...

     

    • #1729053

      Je suis dans l’Essonne j’avais déja banqué 2 euros pour dégager l’Iber à Sion, mais il faudrait mieux voter Lallanne qui va être plus fédérateur que Nolan.

      S’il pouvait carrément dégager au premier tour !!!


  • #1728978

    Il a été traître et ingrat avec tout le monde sauf avec la communauté organisée : c’est bien évidemment celle ci qui impose sa préservation. S’ils y en a encore qui doutent qu"elle est au dessus de toute la France officielle.


  • #1728994

    Bonne nouvelle ! S’ils n’ont personne d’autre au P.S., on peut déjà réserver les chrysanthèmes.


  • Avec toutes ses trahisons le PS trouve encore le moyen de lui faciliter la tâche pour accéder à l’assemblée nationale. Les seules explications qui me viennent à l’esprit pour expliquer ce phénomène :
    - Des gens influents (la maison mère ?) ont du défendre sa "cause" auprès
    du PS et de Macron ;
    - Il dispose des’"dossiers" sur les responsables du parti lors de son passage au ministère de l’intérieur et à la présidence du gouvernement.


  • #1729118

    Visiblement, la trahison, cela a du bon. Cette politique du caniveau est écoeurante, tant de la part de VALLS que du PS. Aucune fierté, aucune loyauté, aucune équité. C’est le triomphe du cynisme et de la magouille. Trahissez, trahissez et vous serez pardonnés donc justifiés...


  • Ahahah, couillu le Nolan, déjà à 18 ans ! Il se fait condamner mais il continue à queneller et bien profond ! Même s’il n’a aucune chance de gagner, j’imagine l’autre avoir la tremblote d’énervement =)


Commentaires suivants