Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

Leonarda, la collégienne rom expulsée de France, suscitant une vaste polémique au sein de la majorité de gauche, a déclaré, dans une interview téléphonique diffusée mardi par la télévision Canal+, qu’elle hésit(ait) à rentrer en France.

"J’hésite à rentrer ou pas, depuis la première fois, j’hésitais, mais je le cachais", a confié l’adolescente, depuis le Kosovo où elle a été envoyée avec sa famille après avoir été interpellée lors d’une sortie scolaire.

"Rentrer seule, comme l’a proposé samedi le président François Hollande ? J’aimerais bien, mais j’hésite".

Le jeune fille, jointe depuis Mitrovica, a confié qu’elle tentait de prendre contact avec les autorités françaises via l’ambassade à Pristina pour savoir quand et dans quelles conditions elle pourrait éventuellement revenir en France.

Leonarda a précisé qu’elle en parlait avec ses parents et ne prendrait pas de décision sans qu’ils acceptent de la laisser partir, selon la chaîne Canal+.

Ultérieurement, dans un entretien téléphonique avec l’AFP, Leonarda a semblé évasive et n’a pas souhaité confirmer les propos tenus pour Canal+.

En revanche, à la question si elle avait changé d’avis par rapport à sa réaction initiale lorsqu’elle avait dit qu’elle ne rentrerait en France qu’avec sa famille, Leonarda a répondu : Rentrer sans ma famille c’est "non".

"J’espère que M. Hollande va changer d’avis et va dire ’oui’ à ma famille", a-t-elle ajouté.

L’interpellation de Leonarda par la police au cours d’une sortie scolaire le 9 octobre a soulevé une vague d’émotion dans une partie de la gauche et entraîné des milliers de lycéens dans la rue.

Les écologistes français, membres du gouvernement de gauche, ont défié mardi le président socialiste François Hollande en appelant à une poursuite de la mobilisation des lycées et au retour de la collégienne et de sa famille.

François Hollande avait provoqué un tollé au sein même de sa majorité en justifiant samedi l’expulsion de la famille tout en proposant à la jeune collégienne de revenir seule en France poursuivre ses études.

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #564973
    le 22/10/2013 par Lumpenproletariat
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Elle hésite depuis que les verts lui ont proposé des bonbons.

     

    • #565042
      le 22/10/2013 par Amerloque
      Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

      Daniel Cohn Bendit s’intéresserait à son cas ?


    • #565134
      le 22/10/2013 par Zeorzes Abitbol
      Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

      Le Coréen national Jean Vincent Placé (EELV) souhaite durcir le mouvement lycéen pour le retour de la charmante Léonarda et sa famille si exotique. La France multi-ethnique et sa représentation au niveau national n’en finit pas de réserver les plus mauvaises surprises.


  • #564997

    Oh oui reste là bas.


  • #565006
    le 22/10/2013 par ptitpère
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    N’hésite pas, reste chez toi avec ta famille de manouches ! Les Français saturent d’être des vaches à lait.

     

    • #565140

      Tu as raison. Car les 10 000 euros donnés à sa famille pour retourner dans leur pays, ne seront pas rendus si toute la famille revient.


    • #565506
      le 23/10/2013 par matrix le gaulois
      Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

      @ ptitpère

      Fais gaffe ! Manouche & Rom, c’est vraiment la même chose. Les uns sont Français de longue date, les autres sont Roumains illégalement implantés en France, qui causent bien du tort & font une sale réputation à la première catégorie de nomades.


  • #565011

    Je pense surtout que les avocats et autres communicants entourant cette "famille" leur ont surement proposé de calmer le jeu pendant quelques temps avant de revenir en France comme le père fait depuis des années... Sans parler du fait que dans deux mois la Bulgarie et la Roumanie rentrent dans l’UE et ce ne sera pas une mais des milliers de familles du même acabit qui vont débarquer en France en toute légalité cette fois... L’année qui s’annonce va être rock’n’roll... La dernière avant le véritable changement, espérons-le... 18 mois à peine depuis qu’Antifrançois Hollande est aux manettes, et une manouche de 15 piges a mis à genou ce gouvernement - sans parler de la légalisation de la pédophilie, de l’explosion des impôts, du génocide programmé de nos travailleurs... Patienter jusqu’en 2017 me paraît impossible.

     

  • #565021

    Qu’elle hésite ou non, faites qu’elle retourne chez elle.


  • #565028
    le 22/10/2013 par En costard-cravate
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Leonarda se fait désirer.
    Les femmes ne doutent vraiment plus de rien de nos jours...


  • #565030
    le 22/10/2013 par rirififiloulou
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    moi je veux bien quelle revienne mais quelle soit hebergé chez Cécile Duflot

     

  • #565044

    On se fout de notre gueule ou quoi ?! Merde ce n’est pas possible personne ne doit revenir et j’apprends grâce a MARINE que la famille a été indemniser à hauteur de 10.000 euros C’est simple mon bulletin c’est pour le front National .Oui je suis maghrébin d’origine algérienne ayant accompli mon service dans ce pays et moi aussi comme le Français de souche j’en n’ai plein le cul de tous ses étrangers à la mords- moi le noeud qui ose braver encore l’autorité de l’État Français. Quand j’ai entendu Léonarda dire "quand je reviendrais je ferais la loi " toi tu veux nous mettre à l’amende nous Français §

     

    • #565417

      Non mais vous vous rendez compte un peu, 10 000 euros... J’ai "halluciné" comme disent les jeunes !
      Et est ce qu’ils vont rendre la somme si Hollande les faits revenir ??? C’est la question que l’on est en droit de se poser...


  • #565045
    le 22/10/2013 par Le Patriote
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Si elle pouvait hésiter ad vitam aeternam, ça nous arrangerait.

     

    • #565334

      comment peut on proposer à une enfant de rentrer seule ? cela démontre l’anti humanisme de la solution que les non humains ont trouvé et pire, trouvent normale. Décidemment, ils ne changeront jamais


  • #565046
    le 22/10/2013 par themastred
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Elle hésite... Il ne faut pas hésiter, casses-toi pauvre fille, on a déjà donné.

    La fille, la France lui tend la main, et elle hésite, non mais c’est dingue... Bientôt, on va devoir se mettre à genoux pour que des types viennent émigrer chez nous... Tout ça pour leur payer des allocs... Le monde marche sur la tête !

     

    • #565328

      Ton pays ruisselle de lait et de miel et faut faire la manche pour espérer que les aryens, pauvre goyim que nous sommes, puissent bien vouloir nous offrir la charité ?

      Et bien entendu tout ça dans le seule but d’avoir la chance de toucher la caf ?

      C’est en lisant des commentaire aussi débile que je me rend compte a quel point le FN et loin d’être un partit anti-système, leur seule rôle est de faire monter les tension ethnique et religieuse et il contribue à fracturer la france, mais ont il ne serait ce qu’une fois pointer du doigt la colonisation israélienne en occident ?

      Le FN en 58 : Les arabes sont une chance pour la france... Après 62 et la nationalisation du pétrole Algérien : Les arabes travaillent trod, ils volent des postes au français de souche... 2013 en pleine crise économique : Les arabes sont des escros leur seules but dans la vie c’est la caf

      Décidement pour le FN le seule bon arabe est le larbin coloniser qui à honte d’appeler son fils mohamed mais qui préfère l’appeler michel sa fait plus "assimiler" et qui se force à manger du porc quand il est inviter chez les voisin pour prouver qu’il ne représente pas une menace islamique et qu’il est ouvert d’esprit ( et de l’anus surtout ) et soumis à la supériorité de la race blanche et à ses valeurs universelle ( qui dit universelle dit forcement ingérence d’ailleurs ) bref la pute et soumise quoi...

      A un moment faudrait passer à autre chose niquer les ressources d’un pays sous couvert d’action humanitaire et imposer un style de vie sous couvert de valeur occidental auto proclamer "universelle" sa va un peut mais sa devient fatiguant.

      Qu’elle reviennent en france et baise la caf, même si tout les émigrer de france s’y mettaient en même temps sa égalerait pas la fraude fiscal en col blanc...

      Je savait que marine la soit disant non aligner était soutenue par une partit des lecteur E&R et sa se resent sur certains commentaire malheureusement pas dans le bon sens du therme


    • #565560
      le 23/10/2013 par rirififiloulou
      Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

      shogun ton orthographe fait mal aux yeux,quand au fond du message ,il donne la nausée.


    • #565588

      Et la palme du message le plus dingo et le plus à l’ouest est décernée à shogun... Tu t’es trompé, c’est ni le PIR ni SOS Racisme ici, tu risques pas de culpabiliser grand’monde !


    • #565699
      le 23/10/2013 par Zeorzes Abitbol
      Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

      @shogun
      Visiblement, vous avez un grave problème de transmission au niveau des neurones, cas incurable.


    • #566963

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_...)

      Mais les gros malins de maghrébin qui sont une chance pour la France parce qu’ils ne sont pas du tout ni racistes ni voleurs et qu’ils respectent scrupuleusement le code de conduite du citoyen Français qui garanti des droits tant qu’on assume ses devoirs n’ont toujours pas pigé que le FN avait été créé 10 ans après la fin de la guerre d’Algérie (pour fêter l’événement).
      Les immigrés maghrébins actuel et les enfants de ceux qui sont la de plus longue date n’ont plus rien avoir avec ceux du passé qui subissaient effectivement souvent des cas de maltraitance et de marginalisation et qui étaient beaucoup plus discret et acceptable que maintenant.
      La génération post-sos racisme et rap bling-bling ne subit plus aucune maltraitance, ils sont le contraire des anciens : surprotégés, victimaires, revendicateurs, incultes et analphabètes, voleurs, violents et racistes envers les habitants de leur pays d’accueil. C’est pourquoi ils ne vont plus pouvoir rester très longtemps dans notre pays.


  • #565055
    le 22/10/2013 par Paname-patriote
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Elle DOIT revenir !!!
    IMAGINEZ le discrédit TOTAL pour le pouvoir en place, ce serait historique

    limite les patriotes devraient la payer en douce pour qu’elle revienne

     

    • #565630

      Le pire c’est qu’elle va revenir parti comme c’est !
      Avez vous noté l’évolution de la situation ? non, peut-être, quand un femme/gamine dit peut-être ...

      Bon je dirais qu’elle a une fenêtre d’1 bon mois quand même ...


  • #565066
    le 22/10/2013 par abderrahim
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    C’est une gamine de 15 ans, voilà bon un peu de compassion.
    Mais je serais elle, je resterais auprès de mes parents puis vers 17 ans j’essayerais de revenir en France, avant les Elections de 2017, on ne sait jamais !!!!

    Mais bon faut qu’elle se décide vite la gamine car là elle est toujours en position de négocier un accord avec les hollandais qui eux voudraient qu’elle finisse par la boucler à tout jamais, qu’elle rentre bien sagement comme une gentille fifille tous les soirs au foyer de jeunes filles du coin. Les socialos en ont marre de la voir pleurnicher toutes les heures en boucle sur itélé , tandis que les français eux devant leur merde d’écran enragent comme jamais.... !!!!!

     

    • #565370

      C’est une gamine de Quinze ans ... une "rom" peut-elle avoir quinze ans ?..derrière cette gamine ne se cache-t-il pas toute cette misère du monde qui demain peut submerger la France et nous plonger comme tant d’autres dans la misère si nous devons partager notre système social avec tous les crèves- la- faim qui assiègent notre pays .
      La charité n’est pas de ce monde ne peut être la règle du monde - "Venez à moi les petits enfants".... Déjà Jésus avait essayé et l’Église après lui. Le principe judaïque de la Loi auquel le christianisme avait tenté d’opposer celle du coeur et de la compassion est en passe de triompher définitivement.


  • #565076

    Léonarda ? Une pauvre donzelle de 15 ans qui cristallise sur elle des affrontements politiques qui la dépassent totalement... La population se divise en "pro" et "anti", cela va finir par rappeler "l’affaire Dreyfus" bientôt ! Léonarda, la nouvelle " Dreyfus en jupons" !??


  • #565079

    Chers camarades (et comme dirait le Big Boss^^) "toute cette histoire pue de A à Z".

    Voilà surtout encore de quoi remplir le journal TV de TF1 ou France2 (pourtant déjà tombé bien bas dans les abîmes de la désinformation) pendant 3 semaines ou un mois. Le temps de faire oublier les plans d’austérité dans les placards et qui vont nous tomber dessus prochainement (1er janvier pour commencer : TVA,...)

    Toute cette histoire rocambolesque est un coup de com à plusieurs niveaux, on se croirait presque dans un téléfilm de série B américain, c’est juste énorme (jusqu’à l’enlèvement d’une élève pendant l’école alors que les vacances commençaient juste le lendemain, merde quelle coïncidence malheureuse... Sans doute la faute des policiers^^ bah oui, c’est ballot !)

    C’est incroyable à quel point les français peuvent se passionner pour un fait divers finalement anodin et en faire tout un ramdam délirant pour bien se faire lobotomiser sur tout le reste. On est pas sorti de l’auberge. L’affaire Merah, Méric et maintenant Leonarda... De quoi bien s’occuper l’esprit, ou du moins ce qu’il en reste. La propagande d’Etat et leurs larbins les merdias se frottent les mains : ça marche à tous les coups !

     

    • #565217
      le 22/10/2013 par Ronchinois
      Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

      @Jeff,
      Bien d’accord avec toi ! Pendant qu’elle fait la une... la menace avance... Ce soir, ils nous ressortent Cantat et Trintignant, demain Pipo et Mario, le cirque Pinder.... la totale quoi !


    • #565233

      (1) Je me suis posé la question pour comprendre pourquoi tout ce "ramdam" autour de Leonarda alors que beaucoup de cas presque semblables se sont produit les années précédentes. Et ces problèmes ont été le plus souvent résolus discrètement. Merci sincérement d’avoir répondu à ma première question. (2) Deuxième question, avec plusieurs sous questions. Les Rom sont bien des européens, n’est-ce pas ? Ces gens sont en majorité pauvres et nomades et viennent des pays de l’est qui font ou feront parti de l’U.E. Les pays riches (surtout les responsables) savaient que les Rom allaient venir chez eux.Car il est facile de comprendre qu’un pauvre aura automatiquement envie de quitter un pays en difficulté et d’émigrer vers un pays riche, donc vers l’ouest. Alors pourquoi les gens et surtout certains responsables sont-ils scandalisés et effarouchés par cette arrivée massive des Rom ? L’U.E a t-elle un plan X ou Y pour sédentariser ces populations et leur venir en aide ? Je me rappelle qu’un élu local avait dit à la vue d’un camp de Rom : "ces gens sont maintenant eux aussi dans l’U.E, on est obligé de les prendre en charge".


    • #565360
      le 23/10/2013 par chouardien
      Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

      Je pense pas que les français se passionnent, je pense qu’ils en ont fondamentalement rien à carrer, mais comme c’est tout ce qu’on leur propose à la télé. Ils préfèrent encore regarder un truc débile que de s’informer vraiment. Je crois que c’est vrai pour la majorité : beaucoup préfèrent tourner en rond.


  • #565080

    Entre la Fiona tuée par sa mère et Léonarda, j’y comprends plus rien moi...
    C’est qui Shrek au final, le père de Léonarda ou le mari de Fiona ?!
    Pauvre Fiona...
    Sa mère l’a appelée comme ça parce qu’elle avait les oreilles décollées.
    Avec le complicité d’une JAF, elle a volé Fiona à son père qui s’en occupait très bien et au final elle a fini par la tuer parce qu’elle devait trop manifester le manque affectif qu’elle ressentait de ne plus pouvoir voir son père...

    Papa où t’étais ? Je suis morte maintenant...

    Mères procédurières = nazis
    JAF = collabos
    1,3 millions de pères séparés de leurs enfants en France à cause de manipulations et de mensonges.
    La Justice est aveugle.
    Vallaud-Belkacem va apprendre aux petits garçons à jouer avec des bébés en plastiques dans les écoles maternelles et elle est contre la résidence alternée prioritaire pour les enfants suite à une séparation.
    Va comprendre...
    Voici un blog antiféministe qui soutient E&R et qui mettra un peu de baume au coeur à tous les pères victimes de la machine judiciaire misandrique : http://aimeles.over-blog.com/

     

    • #565255

      Les Pères leur role c’était aussi de monter la garde autour de leurs enfants et d’en éloigner les prédateurs, maintenant en région parisienne la moitié des enfants ne sont plus protégés par leurs pères . Ces pères virés par leurs épouses qui très souvent racontent au JAF que le père s’intéressait sexuellement à ses enfants , pour en avoir la garde exclusive..." La femme qui se permet tout et ne rougit de rien ". (Juvénal) .


    • #565550
      le 23/10/2013 par karimbaud
      Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

      @Djé.........ce que tu dis est vrai, les exemples pullulent !


  • #565102
    le 22/10/2013 par khalid ibn walid
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    La meilleure solution c’est qu’elle reste chez elle et qu’elle poursuive ses études par correspondances (si bien sur elle a vraiment envie de continuer ses études ce que je doute fortement).


  • #565105

    Je crois que c’est zemmour qui disait que le gouvernement devait être ferme sur ce cas précis pour se racheter auprès d’électeur qui serait tenté d’aller voir le FN non ?

    Vous trouverez dans le "flop 10" de monsieur gay qui use de sa notoriété (auprès des teubés bien évidemment) pour couvrir mossieur "quand même", plutôt lamentable mais caron fait mieux, il basarde le cas leonarda pour nous glisser un petit : "siouplet, les roms y sont pas mechant, y faut les integrer en france..." en utilisant toujours le "femme et les enfants" (les mecs peuvent aller se faire mettre)

    Un truc amusant sur la vidéo c’est ce que dit ruquier sur la polémique de guy bedos sur l’insulte envers nadine morano, écoutez ça parle de "non à la censure" de "la scène c’est le dernier endroit pour la liberté d’expression" etc et c’est bizzare parce que le discours est différent quand il s’agit de dieudo...

    Cette émission était d’ailleurs lourde en cliché je trouve...y avait aussi le coup de la fessé qu’il faut pas donner a ses gosses...beurk...


  • #565118
    le 22/10/2013 par Paul Dupont
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Mais oui ma chérie réfléchis autant que tu veux, s’il te faut des sous pour te décider, on ira demander à Hollande hein ! Mais non ça le dérange pas d’abandonner les Français cinq minutes pour s’occuper de toi tu penses bien ; il n’est pas aux pièces !

    C’est qui les vilains qui ont renvoyé ton papa et ta maman ? Regarde comme les Français sont pas contents : il y a tout plein de lycéens qui veulent te défendre ! La France a besoin de toi, Léonarda !


  • #565129

    Hier : Je ferais la Loi... Aujourd’hui : J’hésite...
    (je vous dis pas les enveloppes...).


  • #565131

    Elle est mineur ! C’est quoi le projet ? La faire adopter par de jeunes mariés gay ? Je suis pour la destitution de François Hollande pour raison de santé. Lui faire passer des examens est un angle d’action possible... Que prévoit la Loi si un président est souffrant ?

     

    • #565521

      Allez hop, embarquez moi le hollande direction l’hôpital psychiatrique, pour un test, comme aux US lol...Bien évidemment prévenir la presse qui le fera savoir à toute la population...

      Le projet par contre...ptet une mère porteuse potentielle.


  • #565132
    le 22/10/2013 par kurt tucholsky
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Ohh !

    Que de commentaires haineux.
    Là, on est au bout de la haine.
    Détricotons, tranquillement, le fil de la pelote de laine...


  • #565141
    le 22/10/2013 par Zeorzes Abitbol
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    L’expulsion d’un clandestin coute env 23.000 euros ( frais de justice, frais de transports, frais de police, allocations de retour..) il y en a env 30.000 par an. En 10 ans nous atteignons quelques milliards.
    il faut ajouter les frais d’hébergement, les frais d’entretien, les frais médicaux, les frais de scolarité et, concernant certains comme le père Dibrani : l’arrondissement des allocs par quelques cambriolages...
    Au coût des expulsions s’ajoutent le retour de ces clandestins en France où le cycle continue.


  • #565144

    Evidemment je souhaite qu’elle rentre dans son pays, kosovo ou italie, on ne sait meme pas, elle semble européenne pour certains, donc partout chez elle. Un avant gout du mondialisme.
    il faut etre stupide et complètement irresponsable pour proner le droit à chaque être humain d’aller vivre où bon lui semble.
    Il existe des tas de cas concret du quotidien qui réfutent des affirmations aussi stupides. peut etre par exemple le bétonnage des côtes qui sans loi, laissé au bon vouloir de chaque etre humain comme les gogauchistes aiment l’affirmer. ben on aurait une cote massacrée un mur de béton qui cernerait la france entière.
    c’est loin d’etre un raisonnement par l’absurde, s’ils ont légiféré c’est que çà en prenait le chemin.
    l’immigration c’est pareil.
    çà ferait une bonne méthode de démontage des slogans et affirmations creuses et simplistes des immigrationnistes ou autres, de prendre des exemples du quotidien concrets.
    faudrait monter un groupe de rédaction sur ce sujet. ACTION !!!


  • #565163
    le 22/10/2013 par regmugiwara
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Ses soit disant élites qui nous gouvernent, partent vraiment en couillent, se rendent-ils compte dans quel état est en train de devenir ce pays, je crois que tant qu’il n y aura pas une guerre civil, ils ne comprendront jamais (du moins faire mine de ne pas comprendre), je suis écœuré de ces politiciens de merdes, je suis musulman, né en FRANCE, d’origine algérienne et aux prochaines élections, c’est clair je vote FN et je ne suis pas le seul a pensé cela.
    En tout cas bravo à se site et ALAIN SORAL que mon frère m’a fait découvrir, qui depuis que je suis assidument.


  • #565164

    Les réactions humaines sont souvent d’ordre animal, ce qui n’est ni tout à fait méprisable, ni tout à fait respectable surtout dans leur excès. S’Il convient de s’élever et de regarder le monde avec une certaine compassion ou une certaine empathie non pas de circonstance et ciblé, mais profonde et expansive à la vie dans son entièreté ou globalité, il ne convient pas pour autant de prendre toute élévation pour acquis, et encore moins pour vérité suprême. La vie ne cesse de voir ce qu’elle possède de noble en elle jeter aux ordures ou dans la boue et ce qu’elle possède de mesquin et de méprisable en elle hisser au plus haut de tout. Les catégorisations, si elles aident à différencier ou à placer des barrières de distinction, ils n’empêchent qu’elles ne sont que des artifices qui peuvent servir le bien comme le mal, et plus le mal que le bien lorsque ses artifices sont pris pour une réalité tangible.
    Le cas de Léonarda et de sa famille est assez significatif. Voilà une gauche qui s’embarque sur ce radeau de la méduse après avoir trahi sa raison d’être et son idéal de justice se voulant universel, un universel dont il ne reste qu’une rue et un bistro. Et voilà une droite qui, ayant perdu tout sens d’initiative, se contente de se prélasser dans l’anathème et l’exemple insignifiant.


  • #565169
    le 22/10/2013 par oueskimste
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Très franchement le sort de cette gamine m’importe peu, ce qui me fait peur c’est qu’on pinaille sur son cas alors qu’on n’entend très peu parler des vrais problèmes comme la taxe de 10% par le FMI sur l’épargne des Européens !!! Je ne veut pas me faire voler mes économies


  • #565177

    N’hésite , pas reste chez toi Boémiénne en n’a pas besoin de toi bon vents


  • #565178
    le 22/10/2013 par le grand jeu
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Le président se serait il métamorphosé en père noël, c’est h a l l u c i n a n t ! ce feuilleton de l’état profond qui organise le coma des mortels. Jouent ils désespérément à quitte où double ?


  • #565181

    Ben moi, je n’hésite pas et c’est : casse-toi !


  • #565187
    le 22/10/2013 par françois
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Le twitter de léonarda, ça vaut le coup d’oeil !
    Les verts/bobos/antifas lui ont bien monté la tête, impressionnant !

    "Je dit merci au personnes qu’il me soutienne et j’apelle les manifestations lycéenne à former une dynamique de GUERRE !"

    "J’apelle la France à faire la GUERRE, TOUTE LES MANIF QUIL ME SOUTIENNE LYCENNE, ASSOCIATION,
    Je les apelles à faire la GUERRE
    "

    https://twitter.com/LEONARDADIBRINI

     

    • #565609

      Ce compte est un faux caricatural... il y en a plusieurs. Ca me fait toujours marrer les "réinformés" qui n’avalent pas les "manipulations des médias" et les "false flag" mais qui tombent tête la première dans le premier "hoax" satirique conforme à leurs opinions...

      Vive les moutons, tous les moutons...


  • #565188
    le 22/10/2013 par jeff capone
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Non mais....voila la France de ses élites dégénérés de gauche,droite,écologiste qui pendant une semaine pleurniche sur le cas (Leonarda),qui en plus des mensonges sur les origines,clandestinités sur le sol français et en plus si il s’avère vrai,l’état a proposait 10.000 euros a cette famille pour partir,soumission de l’état (Hollande) par ses élites droit de l’homme,humaniste,se revendiquant des lumières.Leurs priorités,le mariage gay et les clandestins avec rémunération et logement et le français,il ferme sa gueule et il racle TVA,Impôt.

    Mes chers compatriotes, la vrai révolution n’a pas vraiment eu lieu en France,tant qu’on laissera faire des choses pareils,peuple de France,patriote de toutes origines ethniques,religieuses,le combat sera rude.


  • #565195

    - de 18 ans, lycéenne, européenne : expulsion impossible.
    Un gros coup d’intox pour amuser la galerie et cacher quelque chose d’énorme...


  • #565198

    Par contre je croyais qu’elle avait refusé car elle avait eu une pensée style la famille d’abord ? y a plus ?

    ps : je pense que Léonarda peut niquer François au 2eme round, après tout suffit d’élargir le regroupement familial aux ascendants, pas con, en vla un progrès pour 2014 ?

    ps 2 :
    Tu as raison d’hésiter car la France de nos jours c’est plutôt ça :
    http://www.livresphotos.com/IMG/jpg...

    Ça a pas mal évolué depuis Delacroix ...
    Tu serais peut-être plus tranquille dans une BAD au kosovo :)


  • #565204
    le 22/10/2013 par Zeorzes Abitbol
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Autant que la divine Léonarda rentre en France avec toute sa famille, tout son village, ou toute sa région. Nous avons tous hâte, lorsque nous quittons notre maison, notre appart, de savoir si la délicieuse famille Dibrani et consorts n’est pas venu la visiter, ou si le train que nous allons prendre finira sa course faute de câbles électriques ou si nos ancêtres dans leur fosse commune ne vont pas être soulagés de leur dent en or ou de l’alliance qui les a accompagné dans leur dernière demeure.
    Il faut revenir Léonarda ! la France multi-ethnique a besoin de tous les parasites disposés à la piller et on détecte nettement une prédisposition zélée dans la communauté rom qui ne laisse pas de ravir les associations communautaires droit-de-l’hommisme.

     

  • #565224
    le 22/10/2013 par paradis s’éclot, robin zen
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Ça serait bien dommage de se priver de la présence d’une telle beauté dans notre beau pays.
    J’ai lu quelque part qu’elle avait seulement manqué 78 demi journées de cours, je ne sais pas si c’est vrai, en tout cas, il faut qu’elle revienne pour enrichir la France, c’est évident !
    Vu l’enthousiasme de Duflot, elle va demander à l’héberger.
    J’ai bon là ?


  • #565226
    le 22/10/2013 par Ronchinois
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Bientôt en Prime time : "Leonarda, le vote !"
    Le président de l’UDI veut un référendum, posons la question aux Français :
    - si vous voulez le retour de Leonarda seule, tapez 1
    - si vous voulez le retour de Léonarda avec sa famille, tapez 2
    - si vous ne voulez pas son retour, tapez 3
    - si vous voulez échanger Flanby et Botul1er contre Leonarda, tapez 4....
    Coût du SMS : 10 €, pour les modalités de remboursement, voir avec Nicolas, Bertrand ou Julien.


  • #565239

    La France a besoin de toi Leonarda mais seulement toi car le PS aime beaucoup les enfants surtout lorsqu’ils ont de beaux restes comme toi. Une fois majeure, le PS se fera, j’en suis sur, un plaisir de te trouver un job comme femme de ménage dans un grand hôtel. Au fait quelle est la position de DSK concernant Leonarda, le missionnaire ou la levrette ?

     

  • #565250

    Ah maintenant on peut dire qu’elle est Rom, quel progrès !


  • #565254

    "J’espère que M. Hollande va changer d’avis et va dire ’oui’ à ma famille", a-t-elle ajouté.



    C’est prévu, deux conférences de presse de six heures sont prévues au palais de l’Elysée pour annoncer la bonne nouvelle, avec douze caméras, quarante-huit journalistes (quatre par chaîne) et le gouvernement maçonnique au complet.
    Le rapatriement en France se fera dans un break 7 places prêté par Europe-Ecologie-les-Verts (comprendre : en Falcon 900 estampillé RF).


  • #565258
    le 23/10/2013 par Matthieu80
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Cette manipulation n’est qu’une suite donnée aux résultats de l’élection de Brignoles. Le PS tente de dissuader le peuple de voter Front en refaisant - avec la complicité des médias comme toujours - le coup du "Sarkozy Kärcher" avec Manuel Valls dans le rôle de Sarkozy pseudo autoritaire et sécuritaire.

     

  • #565264

    Si elle revient, la France est obligée d’accepter la famille, en vertu d’un traité signé par la France, aux termes duquel on ne peut pas séparer un enfant de sa famille.

     

    • #565495

      C’est pas faux si elle était intelligente elle reviendrait vite en France, prendrait un avocat (Il y a une pléthore d’avocats du Grand Orient qui proposeront leurs services gratuitement) et ferait rapatrier toute sa famille en France, bénéficierait de l’aide sociale pour toute sa famille.....


  • #565266

    " J’hésite à rentrer en France " : en effet, sommes-nous dignes de la recevoir ? La France devrait trancher : " Non sum dignus ".


  • #565275

    il faudrait pas que ce soit son statut de rom qui soit à la vindicte mais le fait de dire merde à la France ( ce qui n’est pas spécifique au rom)

    pour le cas léonarda, il serait dommage que le kosovo se prive d’une chance pour le kosovo.


  • #565301

    Pauvre fille… Plus jolie, son père l’aurait déjà mise à la rue en France, à mon avis.

     

  • #565305

    Sii vous n’avez pas (encore) vu son compte twitter :
    https://twitter.com/LEONARDADIBRINI -quelqu’un l’à posté plus tôt sur E&R

    C’est edifiant ! Entre les fote d’ orthographe et autres appels à la révolution .

    Allez pour le plaisir, des extraits :

    "Merci au458 abonnée en seulement 2 jours de Twter et au millier de personne qu’il parle de moi dans interaction en bien ou en mal !"

    " J’ai dit que j’allais faire la lois en France, OUI JE FERRAIT LA LOIS EN FRANCE "

    " Monsieur JEAN LEC MELENCHON je vous demande de l’aide ! "

    Une derniere :

    "Pour toute les personnes qu’il souhaite que je rentre en France et que je m’occupe politique, je vous demande donc d’amplifier le mouvement !"

    "Avec la politique de Hollande, nous allons droit dans le MUR ! Les jeunes doive réagir, crier votre colère dans la rue..."

    - Venant de cette personne (15 ans, italienne, actuellement au Kosovo et qui n’a vécu que 5 ans en France..) quel poids politique !

    D après LeMonde elle aurait finalement decidé de revenir !
    http://www.lemonde.fr/societe/artic...

     

  • #565307

    Oui et bien toute cette histoire parce que Leonarda est très belle !
    Si elle avait été très moche personne n’en aurait parlé !
    Et en plus il paraît que ce n’est pas la fille d’Herbert Léonard !


  • #565310

    Effectivement c’est une gamine de 15 ans, ça ne sert à rien de s’en prendre à elle, tout ça doit la dépasser. Modérons nos propos.

    Prions plutôt pour qu’elle revienne, et si possible avec toute sa famille ! Espérons au moins qu’Hollande choisisse encore une fois le "compromis" et autorise au moins la mère à l’accompagner. Ca ne changera rien pour nous et ça aura de l’effet sur l’opinion publique. Toutes ces insultes à la France, ces aberrations politiques et ce mépris du peuple sont au vu des circonstances une bonne chose croyez-moi.

    Il faut que les gens ouvrent les yeux, à coups de pied dans l’cul s’il le faut. Et il faut soutenir ce rythme jusqu’en 2017. Notre tâche à nous citoyens engagés est de montrer ces réalités et ces affronts au plus de gens possible, tous les jours. Jusqu’en 2017.


  • #565326

    J’ai jamais vu plus crétin qu’un humaniste bobo de gauche pro mondialisation immigration union européenne nouvel ordre mondiale... cette fille profite du système...
    Les roms sont quand même un peuple spécial un peu comme les juifs...

    Hollande est le pire président dirigeant de la France depuis que la France existe... J’ai beau cherché je ne vois pas un dirigeant pire que lui depuis que la France existe...


  • #565333

    Déjà, est-ce vraiment une fille ?

     

  • #565347
    le 23/10/2013 par MagnaVeritas
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Qu’est-ce qu’elle est vilaine... il faudra vraiment mettre en place une loi d’exclusion pour raisons esthétiques.

    Le président qui se met à genoux pour torcher les fesses d’une trollesse fille de voleurs, c’est plus que ridicule.


  • #565354

    dire que moi j’ai attendu 8 ans(après d’incalculables refus) pour avoir un visa touriste de 1 mois pour la France (de 1993 a 2001) et conarda nous la fait a la delors :
    elle n,est pas encore arrivée au terme de sa reflexion


  • #565355

    Reste chez toi tu y sera beaucoup mieux que dans ce pays ou le gouvernement exploite ta misère pour faire du buzz ridicule


  • #565356

    Non, DOU TOUT, surtout ne reviens pas DOU TOUT !
    Ce n’est pas parce que l’on parle de toi , jusqu’à l’hystérie, qu’il faut te prendre pour Lohanna et croire que la France (le peuple) t’acclame et t’attend la culote à la main.


  • #565363
    le 23/10/2013 par chouardien
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    VOUS TOMBEZ TOUS DANS LE PIÈGE DE L’EMPIRE ! À savoir : prendre parti !
    Leonarda on s’en bat les miches, jetez votre télé !
    Vous ne voyez pas que c’est de la manipulation, et que les vrais coupables sont en haut de l’état ? Choc de civilisations non ?
    arf.. bon continuez à zapper.


  • #565393
    le 23/10/2013 par goy pride
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    En France nous avons déjà suffisamment de néandertaliens, inutile de s’encombrer avec une gonzesse présentant un faciès de pithécanthrope ! Ras le bol d’être le zoo du monde !


  • #565394

    Elle a une bonne gueule la "gamine" on lui donnerait son argenterie sans confession...


  • #565397

    Bien sur que le sioniste Hollande se fout éperdument de Leonarda, mais son intervention à la télé démontre aux Français qu’ils doivent se mettre en quatre devant une gamine Rom, que 65 millions de Français doivent s’agenouiller et demander pardon à une petite Rom odieusement kidnappée par la police alors qu’elle était quasiment dans son collège, ces Français sont vraiment d’odieux tortionnaires et d’incurables DEPORTATEURS . Du reste quotidiennement les profs doivent s’humilier devant des élèves "issus" qui leur font bien comprendre qu’ils doivent etre à leur service . J’ai souvent assisté à cette scène pénible : un principal ou son adjoint en train d’essayer de raisonner un petit voyou et lui parler avec plus de DEFERENCE que son précepteur n’en avait à l’égard du dauphin de France !


  • #565423
    le 23/10/2013 par MARCUS CAELIUS
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Dans quelques mois nous célébrerons le génocide du peuple Français dans cette grande boucherie que fut la guerre de 1914,tout ce sang versé y compris celui de nos frères musulmans et Africains ,pour arriver à cela,pauvre France .


  • #565433

    Petite idiote utile,elle pense vraiment que le mouvement étudiant est spontané et non manipulé,essayez donc de faire sortir les jeunes dans la rue pour de vraies raisons valables et sans soutien des manipulateurs de fils à papa futurs politiciens pourris,petite idiote,la France n a pas besoin de toi et tu es trop conne pour te permettre de la ramener de pareille façon


  • #565440

    Un grand monsieur comme Depardieu qui quitte la France à cause de ce gouvernement tout le monde l’insulte.
    Une famille de parasites roumains (car c’est ce qu’ils sont en fin de compte) qui se fait expulser tout le monde pleure.

    La France devient vraiment cauchemardesque, si le FN ne passe pas en 2017 j’espère que tout ceux qui ont voter pour eux et qui en ont la possibilité s’exileront temporairement, comme ça on laisse la place à plus de parasites et on arrête de financer leurs vacances en Roumanie.


  • #565446

    Au dela de toute considération quant à la situation (je ne me permetterais pas de juger cette famille je ne sais pas si j’aurais mieux fait dans cette situation). La proposition d’Hollande est un vrai scandale, je croyais que la torture (psychologique dans ce cas - mise dans un conflit de loyauté vis à vis de sa famille) était d’un autre temps d’autant plus qu’elle est aggravée car elle cible une mineure.

     

    • #565841
      le 23/10/2013 par Zeorzes Abitbol
      Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

      Tout à fait, et les 8 millions de Français vivant sous le seuil de pauvreté, les millions de chômeurs, les millions de travailleurs pauvres, les millions de nos concitoyens qui vivent sous la menace de licenciement, sont tout comme vous atterrés par la "torture" sans précédent faite envers la charmante Léonarda et toute la famille Dibrani vivant depuis 5 ans au frais du contribuable en ayant refusé toutes les propositions d’emploi pour le père et séché 1 jour sur 2 d’école pour la fille, et qui viennent de rentrer dans leur Kosovo plus ou moins natal avec 10.000 euros (par personne ? pour le tout ?...). Vivre au pays de oui-oui et des lutins bleus, ça ne vous tente pas ?


    • #566477

      C’est juste il n’y à pas à condamné cette famille (encore moins cette jeune fille qui n’est pas responsable des agissements de son père) elle joue son jeu....Mais c’est à la France (censé être représenté par Hollande) d’être à la hauteur et de ne pas céder à l’émotion du moment et faire une vrai politique d’humanité et de fermeté on à pas se laissé dicter notre conduite (surtout si la justice à appliqué le règlement)...Sans haine mais avec force.


  • #565525

    Evenement totalement mineure qui ne sert qu à detourner l attention des vrais pb des français...


  • #565538

    Encore un petit effort Monsieur Valls, expulsez cette famille de la terre serbe du Kosovo ! Ce sera un bon début...


  • #565565

    Elle est mineure cette gamine. Normalement c’est le père qui doit décider ! Et d’après ce qu’il a dit sur Hollande :"Hollande un président qui fait le mariage pour tous, et qui sépare les familles" il y a du bon sens chez cet homme.


  • #565674
    le 23/10/2013 par ByTheSword
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    te force pas ma belle".....


  • #565721
    le 23/10/2013 par Zeorzes Abitbol
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Tel le capitaine Haddock qui hésitait à visiter Milan pour ne pas y rencontrer la Castafiore, j’HESITE à m’exiler au Kosovo ou en Roumanie lorsque les Roms les auront évacué pour la France.


  • #565768

    " J’hésite à rentrer en France " ...mais pour un million d’euros (versés en Suisse) je me laisserai peut-etre tentée . Après tout j’ai fait de l’audience, j’ai permis aux chaines de télé de se remplir les poches, cet argent m’est du , c’est MON argent !


  • #566376
    le 23/10/2013 par VIVACHAVEZ
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Le premier acte à effectuer dès ton retour en France, ma pauvre leonarda, est d’aller te faire refaire le portrait aux frais des français. Bordel, quelle sale tronche elle a !!!!!!!!!
    Au fait, en voyant ces déchets, je comprends que nos amis immigrés d’Afrique noire et du Maghreb qui payent des impôts ne puissent plus, eux non plus, les blairer. J’ai personnellement mille fois plus de respect pour une tribu africaine qui vit dans des cases que pour ces voleurs qui vivent dans des tentes....


  • #566406

    ben qu’elle y reste dans son pays, elle vient faire quoi en france ?? Déja qu’elle séchait les cours et qu’elle parle très très mal français !!


  • #566890

    Si elle rentre,C elle qui fera la loi !!!Comme elle a prononcé haut et fort ! Eh ben....De toute façon,bientôt les roms seront chez eux grâce à leur entrée dans l’U.E.Pourront circuler comme ils veulent.Tout ce tapage ne sert à rien. J’aime la France mais là faut que j’me trouve un autre pays où il fera bon vivre, car en plus des saisons qui perdent la tête , les gens ont également perdu toute leur lucidité et leur combativité..je ne reconnais plus ce pays qui a brillé par tant de qualités à travers le monde.Nous sommes plus connus par notre système social que pour nos grandes têtes pensantes...Ces écolos et cette gauche caviar ne vivent pas à proximité de ces camps clandestins de Roms,ils ne les voient..d’où leur discours d’hypocrites....Źont qu’à les ramener chez eux , les laver,les habiller...Là,y a personne.Vous me direz,c’est comme le gouvernement,Y A PERSONNE....SORAL PRÉSIDENT. J’vote pour.PS : ces commentaires seront conservés Ad Vitam Eternam dans les hautes sphères gouvernementales, pour celui qui lira ce message dans le cadre de son job d’espionnage, rejoins-nous !!!Tout le monde est le bienvenu, nous souhaitons la paix


  • #581160
    le 08/11/2013 par julien de
    Leonarda : "J’hésite à rentrer en France"

    Le comble du comble, c’est que cette romano snob la France.


Commentaires suivants