Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Leonarda affirme "mourir de faim" et veut (encore) se suicider

Par la rédaction d’E&R

L’avocate de la famille de Leonarda a déposé un recours afin de permettre le retour de sa famille sur le territoire français.

Maître Brigitte Bertin a interjeté appel (Ndlr : faire appel d’une décision de justice), elle demande l’annulation du refus de titre de séjour, portant obligation de quitter le territoire français (OQTF), et sollicite pour ses clients, un titre de séjour « vie privée et familiale ».

Elle avance deux points, sujets à controverse :

  • Seul le père est né au Kosovo, le reste de la famille est né en Italie, donc l’argument du tribunal administratif de Besançon, selon lequel « la durée de séjour des intéressés est relativement faible au regard du nombre d’années passées dans leur pays d’origine. Rien ne fait obstacle à ce que la vie familiale se poursuive dans le pays d’origine » ne tient pas, car la famille (sauf le père) n’aurait que peu vécu au Kosovo.

 

  • Les autorités n’auraient pas tenu compte d’une « spécificité rom » : « On a insisté sur leur comportement pas exemplaire a priori. Mais on n’a pas pris en compte une spécificité importante : ce sont des membres de la communauté rom ! Quand quelqu’un sort d’un bidonville, vous ne pouvez pas exiger de lui un comportement parfait... ».

 

Leonarda Dibrani a déclaré :

« On veut rentrer en France, parce qu’ici on se sent mal. On meurt de faim, on n’a pas de travail. Comment ma mère, qui va accoucher dans deux mois, va-t-elle nourrir le bébé ? Ils vont nous mettre dehors ! Ils nous ont déjà coupé la télé et Internet ! Ce n’est pas de la justice, mais de l’injustice. Je vais me tuer, car ici nous n’avons pas de vie ! ».

Maître Yves Claisse, représentant la préfecture du Doubs au tribunal administratif de Besançon a souligné que :

« La décision du tribunal m’est apparue fondée et surtout bien motivée. Comment l’administration aurait-elle pu savoir ce que même l’avocate des Dibrani ignorait ? Il n’y a aucune trace de leur passage en Italie… Et si les Dibrani se plaignent de ne pas être aidés au Kosovo, en tout cas, ils ne sont pas persécutés ! Il n’y a rien dans leur dossier qui pourrait faire pencher la balance dans l’autre sens. Pourquoi se priver d’un appel qui ne vous coûte rien et qui fait parler de vous dans le journal ? Il n’y a pas de raison qu’ils n’épuisent pas tous les recours. Le contentieux, c’est le seul moyen de faire vivre, artificiellement, leur demande d’asile… »

Cette famille rom avait été expulsée en octobre 2013 après le refus des autorités de leur délivrer un titre de séjour. Quelques étudiants, souhaitant profiter des beaux jours, avaient déambulé dans les rues de Paris pour réclamer l’arrêt de la procédure de reconduite à la frontière.

François Hollande s’était ridiculisé devant la France entière en prenant la parole à ce sujet sur le petit écran. Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, avait joué le rôle de l’homme politique inflexible, qui ne cède pas à la pression des associations immigrationnistes, se drapant pour peu de frais dans une étoffe de fermeté alors que pendant ce temps-là, il régularisait 35 204 clandestins (chiffre en hausse de 51% par rapport à 2012 qui avait vu 23 294 personnes obtenir des titres de séjour).

 

Voir aussi, sur E&R :

Démasquer Manuel Valls, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est vrai que vu son physique, elle doit passer largement plus de temps sur internet qu’en faisant du jogging.............si on lui coupe internet c’est un crime de guerre !! :)

     

    • c’est surtout que si elle avait la tête de :Karembeu avec une taille de 1,76 mètre et que ses mensurations étaient 90/60/90 tout le monde crierait c’est honteux il y en a d’autres à expulser il faut absolument qu’elle revienne avec sa famille après tout elle n’est pas responsable des actions de ses parents voila ce qui se lirait ici dans la plus grosse partie des commentaires si c’était un " canon "


    • c’est surtout que si elle avait la tête de karembeu, elle aurait pas besoin de mendier pour se faire de l’argent.... c’est trop de mandé à certain de réfléchir 2 sec semblerait-il .

      The Slender-man


    • #809390

      l’argument "si elle avait le physique à Karembeu..." je l’ai lu sur un site de gauchos antifa, toujours autour de question de gens qui vivent dans la clandestinité et l’illégalité dans mon pays (c’est la rengaine du moment donc)
      a tout les antifas bien-pensants qui lisent ces lignes je propose : regroupez vous, montez une association dans laquelle vous vous engagez a prendre en charge a 100% cette population, tout, école, santé, retraite, et surtout, une rente, parce que bien sur, dans le cas présent, on voit bien que c’est pas pour transpirer dans une usine que ces gens souhaitent revenir. faut arrêter d’écouter ou de lire les conneries a BHL.


  • Ça n’en finira jamais ! Dès qu’elle sent qu’elle n’est plus le centre de toutes les attentions, elle se vexe et menace de retenir sa respiration comme les bébés ! C’est exaspérant, elle va finir par se faire lyncher par des chômeurs qui n’ont pas le dixième de son audience auprès des médias et ce sera bien fait pour elle


  • La France c’est pas le paradis sur terre, franchement, qu’elle se suicide. De l’air.


  • #803929

    La vache ! Les historiens actuels se souviennent que Louis XV a eu François Damiens, Napoléon, lui, ce fut Cadoudal ... Valls, lui, il aura Leonarda ... ça en dit long sur la valeur du personnage ! J’aimerai bien savoir ce que diront les livres d’histoire dans les années qui viennent quand ils devront résumer notre époque. ^_^

     

    • 1973- 2017 : Malgré une alternance droite / gauche, la France à sombré économiquement. Le chômage structurelle est monté à un niveau le plus élevé imaginable.

      Pendant que le peuple sombre dans la paupérisation, les hommes politiques ont continué à occupé les massed avec des affaires sans intérêts pour le destin du pays.

      Plusieurs grand hommes politiques ont trahis l’idée même de la nation et on orchestré sont intégration dans l’Europe et son fédéralisme induit depuis le traité de Maastricht.


  • Il n’y a rien ici en France, il n’y a pas de travail pour les français, on s’endette jusqu’à en mourir avec des aides que les travailleurs français ne peuvent pas rembourser. Quel avenir y’a-t-il pour cette famille ici ? Je veux bien croire que les "banlieues" françaises soient moins horribles que la vie en Roumanie, mais à force d’accueillir la misère du monde, nous allons finir par devenir un pays de miséreux improductifs. Quel logement va-t-on lui donner ? Moi-même je connais des gens qui attendent un logement depuis plusieurs années ... C’est tout bonnement ridicule, et le pire c’est que les médias vont saluer la position de Manuel Valls alors que si c’était Sarkozy ou Marine Lepen, la majorité des médias aurait hurlé à l’atteinte à la dignité humaine, ils nous auraient fait leur speech sur le monde sans frontière de tous les hommes libres et égaux.

    Bref, Leonarda, garde ta misère pour la Roumanie, les français n’ont pas envie que des gitans et des voleurs ne s’installent chez eux, et ils ne veulent pas non plus se faire voler leurs postes par des roumains qui travaillent pour 300€ le mois.


  • Ses parents se ressemblent comme deux gouttes d’eau ...

     

  • Ces feignasses ne veulent rien foutre, mais ils exigent d’etre entretenus par ces pigeons de Français auxquels ils ont déjà couté 600 000 euros !


  • #803945

    Ils nous ont déjà coupé la télé et Internet ! Ce n’est pas de la justice, mais de l’injustice. ».



    Bouhhhhhh sortez les mouchoirs...les cousins de la pleurnicherie sont de retour pour second épisode de la saga " J’me laisse pousser la moustache et j’emmerde la France"

     

    • Exact, de quoi vivent les gens aujourd’hui ? De réseaux sociaux et "d’émissions favorites".

      J’ai un mal fou a communiquer avec mes gosses quand je les ai un week-end sur deux (et encore, j’ai du me battre autrement c’etait un par mois). Chez moi y’a pas le cable ou le satellite, juste les chaines hertziennes et Internet a debit moyen. Qu’est-ce que j’entends comme connerie du genre "On rate notre emission favorite, c’est de ta faute !" Ou : "La vie sur Internet c’est mieux". Evidemment impossible de les emmener a l’église, pourquoi pas la messe sur Internet ?

      La tele et Internet rendent nos gosses con. Leonarda : trouve un livre, sors, étudie, fais poussers des fruits et légumes sur ton balcon, rends-toi a l’église, rencontre tes voisins.


  • Reste là-bas s’il te plait. On en a déjà plein des comme ta famille et toi. C’est pas pour être méchant, mais on a plus de place pour les cassos on sature déjà.

     

    • Pas mieux...
      Si, essaye de te responsabiliser, Leonarda, et de sortir grandie de cette experience. Prends toi en main et deviens qqun dans ton pays ! Tu es une figure mediatique internationale maintenant : Prends conscience de la chance que tu as. Je suis sur qu’il y a bien au moins une ONG financee par Gyorgy pour te hisser au sommet de ta Nation et faire de toi l’embleme d’une lutte contre l’injustice, et tant qu’on y est, contre le traffic d’organe, allez hop, pkoi pas... !?


  • Et dire qu’il y a des crétins qui vont encore monter au créneau pour défendre ça !

     

    • Et oui ! J’ai au boulot des crétins BAC +5 qui pensent que les FEMEN sont un mouvement d’émancipation de la femme parfaitement légitime. On en est là...


    • @Mouarf
      eh oui, ce sont souvent les plus grades, issus de familles bourgeoises, qui ne comprennent rien aux enjeux geopolitiques parce que trop preoccupes par leurs petites vies de merde et qui ont bien trop a perdre financierement, et surtout moralement, a reconnaitre les incoherences du systeme, mais qui se permettent de donner leur avis sur tout, leur donnant une suffisance des plus detestable, qui sont les plus difficiles a faire basculer...
      C’est un constat que je fais quotidiennement.
      Quelle tristesse !


    • A Mouarf,

      Ceci dit, je suis BAC + 5 et justement issu de la petite bourgeoisie. Ton analyse est donc à réviser. Ne jamais faire dans la généralisation...
      Ensuite, j’espère que tu as compris que cette histoire de Léonarda c’était de la pure manipulation destinée à flatter les instincts les plus bas et la bêtise, supposée, du petit peuple.
      Donc, même si tu n’as pas un BAC + 5, ce qui n’est pas un signe de bêtise, tu as suffisamment de jugeote pour ne pas tomber dans ce piège grossier qui te détourne un temps des vrais salopards et veut canaliser ta hargne vers ces Roms caricaturaux. D’ailleurs, ils sont tellement caricaturaux que, à ta place, je me poserais des questions.
      Bon weekend !


    • @Bertrand

      Personne ne généralise ici,
      moi je suis Bac+3 et je suis assez d’accord avec Mouarf, je peux le constater moi aussi dans mon entourage la plupart des mecs bac+5 que je connais (j’ai fais l’université j’ai fréquenté les milieux étudiants) ne sont vraiment pas des lumières, et pour des gens ayant pu atteindre ce niveau d’études, ce qui n’est pas donné à tout le monde, on est en droit d’attendre un minimum de personnalité, de bon sens, et surtout d’exemplarité morale de leur part...


    • On ne peut avoir une logique et une cohérence que dans la généralisation, la pensée ne peut se structurer que de cette manière pour les saints d’esprits, sinon c’est la schizophrénie ou le" j’m’en foutisme" assuré.
      Il y aura toujours des exceptions pour confirmer la règle et pour servir de contre argument, ça n’en sera pas moins une démonstration que ce que vous dîtes est faux.
      La vérité quoi qu’on en pense se trouve dans l’analyse pointue des chiffres et des statistiques..


  • Une vidéo de Valek pour résumer la situation :

    http://www.youtube.com/watch?v=8tzC...


  • On ne peut plus accueillir toute la misère du monde, les français aussi ils ont pas de travail, et si on fait rien, bientôt les Français aussi ils mourrons de faim


  • Son assiduité scolaire a tous les relents du parasitisme social.
    On sait donc d’avance où mène sa pleurniche.
    On est pas dans le cadre de "laissez moi une chance" (ce qu’on voudrait nous vendre), mais dans le cadre de "donnez donnez moi" (ce qui fait déjà moins rêver)...


  • Si d’un point de vue politique, et légal, je suis entièrement d’accord avec le fait qu’elle et sa famille aient été expulsées, je suis tout de même parfois franchement éccoeuré par certains commentaires spécialement sur FB et dans les pages identitaires, en mode "qu’elle crève" ou autres insultes méchantes et gratuite, je pense que même si cette gamine m’a énervé par son affront , ça reste avant tout une gamine, et je pense qu’elle est dépasse par les événements,elle me fait tout de même un peu de la peine cette gamine, mais bon pour moi "l’affaire Leonarda" est vraiment revelatrice du fait que politique et humanisme n’ont rien à faire ensemble.

     

    • #804181

      ça, c’est bien vrai !
      elle me fait un peu de peine, à moi aussi ! ces trente dernières années, concentré de chômage à deux chiffres, de sida et des 7 plaies d’ Egypte, je crois, tout cela donc nous a rendu insensibles...


  • Pas de problème Leonarda.............les SDF français vont t’envoyer l’argent pour revenir en France !!!.......


  • Je pleure...

    Sinon c’est pas mal vu d’avoir attendu le printemps !
    Mais vu le temps qu’il fait depuis quelques jours à Paris en plus des jours fériés qui se succèdent, y’aura pas grand monde pour toi dans les rues...

    Ma pauvre...


  • Mais qui est-ce qui leur paye un avocat ?

     

  • #804028

    "Quand quelqu’un sort d’un bidonville, vous ne pouvez pas exiger de lui un comportement parfait..."
    lol, elle devrait plutôt essayer d’aller s’installer à Toronto, là-bas, le maire, Rob Ford, fume carrément du crack... http://www.leparisien.fr/faits-dive...

     

    • c ’est partiellement injuste de dire cela ! je connait , un couple de marocain issus de bidonville qui se sont mariés et maintenant vivent au canada car ils on chacun un diplôme d’ingénieur c ’est pour cela que le canada les à fait venir ,, tout les nantis ne sont pas des élites et tout les démunis ne sont pas des tarés parasites non plus ,, en parlant de parasites ! combien nous coutent nos élus du gouvernement et toute leur suite et amis la on parle de cercle de leurs amis pour les autres on parle de harkas ou de tribus ,, vous ne valez pas mieux que des Copés et autres Valls , la racaille est partout souvent vêtue des atours de la bourgeoisie


  • Et la pauvre de sa maman, qui va encore accoucher dans deux mois......... !



  • « On veut rentrer en France, parce qu’ici on se sent mal. On meurt de faim, on n’a pas de travail. Comment ma mère, qui va accoucher dans deux mois, va-t-elle nourrir le bébé ? Ils vont nous mettre dehors ! Ils nous ont déjà coupé la télé et Internet ! Ce n’est pas de la justice, mais de l’injustice. Je vais me tuer, car ici nous n’avons pas de vie ! ».



    En tout cas, ils n’ont peut-être pas passé beaucoup de temps en Fwance, mais ils ont eu le temps d’être contaminés par les idées modernes :
    - reproduction avant de savoir comment on va subvenir aux besoins du gosse (ah ben merde, y a pas d’allocs pour ça en Yougoslavie, au secours la Fwance, envoyez-nous un jet pour nous aider et nous rapatrier !),
    - hors de l’écran magique du téléviseur ou de l’ordinateur, point de salut, c’est pas une vie de ne pas avoir télé et internet ! C’est à se demander comment on a pu survivre quatorze siècles d’affilée et perpétuer l’espèce depuis Clovis jusqu’aux années 1950 et 1990...

    Quant à "mourir de faim", vu les dernières images d’elle que j’ai en tête, un petit régime lui fera le plus grand bien.


  • La situation "urge"....Sa mère doit accoucher dans deux mois ! si le lardon nait en FRANCE , c’est le jakpot, il sera français, ils ne seront plus expulsables, je pense que c’est la carte qu’ils jouent , et je parierais que ça va marcher , on ne peut abandonner de telles pépites !

     

    • faux il sera français à la majorité , si, et seulement si il le souhaite .
      pendant ce temps ils restent expulsables ! y’a eu pas mal d’étrangers expulsés avec leurs enfant né en France, les centres de rétentions en sont pleins .

      il y a des lois dans ce pays et vous devriez les connaitre avant de balancer n’importe quoi .


    • mourir de faim ,et la chose dont elle dit on a déja enlever la télé et internet .Faut arréter ,il y en marre du chantage qu elle fait pour venir en france .C est pas la famille la plus pauvre ,il y a en d autres en france .Occuper vous de nous ,on vit ici,on n arrive plus à finir jes fins du mois, on s endette ,et personne veut nous aider ,des pauvres c est remplis ,des chomeurs de plus en plus .Faut aussi arréter de faire des enfants ,je suis pas contre mais si les parents ont pas de quoi vivre pour 1 ils en ont pas pour d autres .


    • @REDSKINS
      Essayez d’expulser une famille européenne avec un enfant né en FRANCE !


  • Les institutions juives de France lui proposent une promesse de CDI pour appuyer sa demande de retour.
    Elle sera Coach en Pleurniche pour youtrions débutants.
    Elle a débuté un mémoire de thèse :
    "Traité de Pleurniche Comparée : Roms et Juifs, le Court Terme versus le Long Terme".

     

  • A la limite on la récupère et on lui file un poste de député européen, on à rien à perdre, au pire elle se présente au primaire socialiste en 2017.


  • Assez plaisanté, je lui propose de demander l’asile à une grande démocratie (y parait) comme Israel ! ?


  • Il y a donc bien une spécificité rom. Je croyais que c’était raciste de dire cela.

    Quand quelqu’un sort d’un bidonville, vous ne pouvez pas exiger de lui un comportement parfait

    Un minimum quand même est requis. Sinon retour au bidonville.
    De toute façon je n’ai pas conscience qu’ils vivent dans des palaces non plus en France.


  • Vos commentaire sont pratiquement tous horrible.... mais je comprend l’agacement face à la pleurniche... sauf que cette léonarda pleure.... réellement... elle souffre en ce moment... et non pas il y a 60ans...hein !

    (Au pire on fait un échange, on leur refile fabius, bhl ou el blancos... parce que ça urge !!!)
    Qui sait elle pourrait trouver une solution pour relancer l’économie... après avoir étudié en france... gratuitement...

    Elle et toute sa famille sont plus "rentable" pour la françe... quand on sait ce que tous les politiques on manigancer !

    Je suis contre l’immigration et j arrêterais de l’être dés que toutes les monnaies au monde auront pour base 1, 1€=1$=1£=....
    là, il n y aura plus d’immigration profitable pour une certaine minorité....

    Donc si vous êtes contre l’immigration, dites pourquoi... mais n’en voulez pas au gens qui souffre dans leurs pays à cause de la politique mené par le notre !!!!

     

    • parce que si tu laisses les immigrés - forces vives de leur pays d’origine - venir faire les esclaves en France, alors ton rêve naïf de 1 euro = 1 dollar = 1 diram ne fera que s’éloigner. Si au lieu de mettre en avant des escrocs comme ces Dibrani on valorisait ceux qui développent leur pays ? Le problème n’est pas que la France laisse une Leonarda qui a à peu près tous les défauts du monde faire un régime salutaire mais qu’elle tue un Khadaffi, un Sankara ou un Lumumba (tous contre l’immigration en France, évidemment !)


    • Votre commentaire est bienvenu. On ne peut pas se moquer de la détresse de cette jeune fille. Cette détresse est bien réelle, même si ce qu’elle demande pour y remédier met beaucoup de Français en colère. Et Leonarda devient un bouc émissaire, en même temps qu’un objet de propagande. Les médias ne la font vivre que parce que, in fine, elle n’a vocation qu’à démontrer l’infléxibilité du gouvernement sur la question des clandestins. Donc elle ne reviendra pas. Ou seule.


    • Message plein de bon sens !

      Effectivement , à moins d’être inhumain, au cas par cas on ne peut que comprendre et compatir avec les gens dans cette situation. Bien entendu, ce n’est pas pour autant qu’on doit accepter toute la misère du monde et détruire ce qui reste de la notre pays.

      C’est un peu comme les chaloupes du Titanic qui ne sont pas retournées chercher les gens qui se noyaient quand le bateau à sombré. Chaque personne méritait d’être sauvée mais toutes auraient tenté leur chance et la chaloupe aurait sombré également et tout le monde serait mort.

      Les spectateur idiots mais sensibles (comme la plupart des gens) pensent que c’est dégueulasse d’avoir laissé les gens se noyer. Certain commentateurs ici penseraient , ou feraient mine de penser que les gens dans l’eau qui appelaient au secours auraient mieux fait de nager au lieu de se faire la comédie pour avoir une place au sec. Aussi cons que les premiers finalement.

      C’est là que le système est dégueulasse et vicieux. Tous le monde, même sûrement les auteurs des commentaires les plus idiots voudrait aider cette gamine mais la chaloupe est déjà bien pleine et il y en a plein des gens qui crèvent dans le monde.


    • #804510

      Putain çà y est on a trouvé le naïf parfait , le bisounours intégral...Tu sais quoi ? Tu la prends à tes frais , chez toi dans ta famille , sur ton canapé et tu arrêtes d’emmerder et d’apitoyer les gens avec tes idées loukhoumesques...


    • Personne n’en veut au gens personnellement, on défend nos intérêt c’est tout on veut pas payer pour la planête, et au cas ou cela t’aurai échappé, les aides social viens de notre poche, c’est pour ça que la taxe salariale approche les 60%.
      Est ce que tu aiderais un inconnue financièrement autant que ta famille ? tu connais la réponse, bah nous on paie pour la famille française... donc bon débarras,il faut arrêté d’être dans sentimentalisme , et la politique de bonne femme,
      Oublie pas que son père est un délinquant récidiviste, et qui lui on proposé de venir en france sans sa famille...

      The Slender man


    • Faut arrêter de déconner. Il y a dans le monde des dizaines voire des centaines de millions de personnes pour qui la survie au quotidien est VRAIMENT problématique, et qui ont bien d’autres soucis que l’ADSL et la TNT. Rien à voir avec les pleurnicheries de cette famille de branleurs. Et d’un.

      Ensuite, il faut savoir ce qu’on veut.
      Soit on fait une loi qui offre la nationalité française et un billet d’avion aller-simple pour tous ceux qui ont du mal à s’en sortir dans leur pays. Là, il faut s’attendre à recevoir entre 500 millions et 2 milliards de candidats, on sera un peu serrés mais ça peut être rigolo, surtout vu de loin. Mais comme ça on n’en parle plus, et au moins ça a le mérite d’être cohérent.
      Soit on assume le fait que nous avons le droit, en tant que communauté nationale, de CHOISIR les personnes qui entrent et qui restent chez nous, selon leur mérite et/ou ce qu’elles sont susceptibles d’apporter au pays.
      C’est aussi simple que ça.


    • On ne peut pas être insensible à la détresse des gens, c’est vrai. Maintenant, pour s’acharner de la sorte à vouloir rester en France, contre l’avis des français et du gouvernement, je soupçonne (mais je suis peut-être parano) qu’il y a quelques personnes derrière qui poussent cette gamine à agir dans ce sens. Je ne serais pas du tout surpris qu’elle soit récupérée et utilisée.


    • oui oui karim, , on doit accueillir tout le monde en France en taxant les classes moyennes sinon on est des méchants racistes xénophobe .... et le racisme anti blanc ça n’ existe pas ... et SOS racisme c’ est le bien et le FN et ER c’ est le mal !

      c’est bon : ça rentre bien dans les cases de merluchon ou de besancenot ? c’est confortable ?



    • Donc si vous êtes contre l’immigration, dites pourquoi... mais n’en voulez pas au gens qui souffre dans leurs pays à cause de la politique mené par le notre !!!!



      Vous prenez le problème à l’envers. On n’a pas à justifier d’être contre l’immigration. En revanche ceux qui sont pour la substitution ethnique, pour l’explosion des prix de l’immobilier à cause du surplus de population engendré par l’immigration, pour le chômage de masse, doivent se justifier. L’immigration c’est un puits sans fond, il doit y avoir quelque chose comme 6 milliards sur 7 de gens sur Terre qui sont plus pauvres que le Français moyen. Vous comptez faire venir les 6 milliards chez nous parce qu’ils pleurent ou qu’ils vous le demandent à genoux ?


    • Les medias et les assoc en ont fait un symbole, c’est de ce symbole dont on se moque pas de la personne !
      Des Leonarda il y en a beaucoup et peut-être qui souffrent plus qu’elle encore, en France et ailleurs.


    • #804856

      @ karim

      Je suis bien d’accord ! Je préfère encore 1000 ou même 10.000 Léonarda en France qu’un seul Manuel Fabius.


    • Karim

      l’hébergement et la subvention de la petite famille dibrani a coûté 100 000 euros par an pendant plus de 6 ans à la France. Logement dans une maison avec terrain, pas dans un hlm de banlieue (des hlm qui étaient très vivables avant l’immigration de masse et le remplacement de population dans les "quartiers" d’ailleurs). Sans compter le soutien logistique et financier des associations immigrationistes (FTA par exemple, celle qui a viré de chez elle récemment une femme de 82 ans pour donner son logement à des pov’ roumains), de sorte que même leurs courses et leurs clopes ils ne les payaient pas.Le père a refusé toutes les offres d’emploi qui lui ont été faites. Il n’a jamais cherché d’emploi, et n’a bougé son cul que lorsque cela était nécessaire pour toucher le pognon.

      Donc :
      - tu en veux ? tu les finances.
      - tu les aimes de tout ton petit coeur plein d’humanité ? Comme Cresson, qui les aime et les protège surtout quand ils vont chier chez les autres (quand c’est dans sa superbe propriété, elle porte plainte mémère) ? va donc vivre avec eux, ou tout près d’eux pendant au moins 6 mois, et ensuite on en reparle. Si après ça tu as les mêmes sentiments d’amour pour leur haut degré d’humanité et d’admiration pour leur culture, tu peux réaliser ton idéal en déménageant dans une zone rom en Roumanie ou en Bulgarie (au choix), et là tu te sentiras au paradis : ne te prive pas, le bonheur est à ta portée et c’est si facile !
      - autre idée : tu les prends dans ton pays d’origine et tu vois si ça convient à tes compatriotes. Là on va rigoler.

      Mais si c’est juste pour transbahuter le contenu d’un tract ashkénaze de SOS Racisme, tu peux la fermer direct.


    • Ce qui tu dis est un non sens absolu et utopiste car :
      - les pays n’ont pas les mêmes stocks d’or
      - n’ont pas les mêmes capacités de productions
      - ne disposent pas des mêmes ressources en matières premières
      Ensuite Dibrani n’était pas reconnu en France pour son assiduité scolaire, de même que pour beaucoup d’enfants descandant d’immigrés.
      A 13 piges elle a un IPHONE en main, elle joue le rôle de CON-sommateur avec les aides sociales que sa famille perçoit, grâce à tes impôts pour t’empêcher de faire des économies et pour favoriser la circulation de la monnaie, et donc maintenir une activité. A son âge j’avais RIEN, pas d’ordi, pas de téléphone parce que pas d’ARGENT, je portais les mêmes vêtements et je ne m’en plaignais pas ouvertement ni jouer à la racaille pleurnicheuse, j’ai préféré bosser pour m’en sortir !
      Si cette pleurnicheuse consanguine te fait pitié, tu n’as qu’à l’accueillir chez toi !
      Inutile de poster des messages bisounours sur ce site, tu risques d’être un partener sparring à l’image de Domenach !


    • Ne vous donnez pas la penne de répondre sauf ca vous démange....

      Donc, dans ce panier de commentaire immonde pour la plupart et drôle ou caricaturale pour les autres, j y ai trouvé tant d’aberration que de pathétique pseudo-patriote, faisant de moi un simple immigrés même...
      je suis née en France et je suis français d’origine, le prénom est arabe, et alors ?

      Que veulent dire ces "..." dans mes commentaires ??? la réponse est simple, cela signifie que j’ai raccourci...

      Concernant celui qui parle de stock d’or (sarkozy en à même vendu en douce contre des dollars, mais ça vous dites rien...)
      Va dire ça a la FED qui n’imprime pas selon son stock d’or..., tu devrais le savoir chère amis !
      donc, tu confirme et affirme être fière de la politique actuel, celle qui ne t’as jamais rendu service, celle qui fait des dégâts à l’intérieur , comme a l’extérieur du pays...

      Je me rend compte que vous interdisez même le droit au gens d’avoir des sentiment, c’est vrai qu il faut être humain pour comprendre et avoir dieu pour apprendre ! ce qui vous manque apparemment ! (la laïcité dans toute sa maléfique splendeur...)

      N’oubliez pas, les frontières sont éphémère ! je sais que vous êtes satisfait de votre situation en France, ce qui est du non pas par la force de l’euro mais a une imposition des autres devises à des valeurs très basses, et que le jour ou une seul monnaie unique fera sont apparition vous allez bêtement l’accepter comme vous avez accepter l’euro durant toutes ses années !

      Je tenait a exprimer mon sentiment en évoquant quelque cause mais vous êtes attacher à un territoire, je dis donc que vous êtes fou...

      Si vous êtes tant patriote... pourquoi l’ennemie est toujours là ?... peut-être parce que les les hommes, ne sont plus là !

      merci a matrix le gaulois, dgé, Jacquot et stan.


    • Karim une monnaie est un outil de régulation et d’échange économique d’abord et avant tout ses autres usages (thésaurisation, achat de bien et de service individuel...).
      Mettre différente monnaie à un taux de 1 pour 1, c’est exactement ce qu’on a fait en Europe avec l’Euro qui est une monnaie commune à taux identique dont on a effacé le nom de la monnaie nationale pour le remplacer par une simple lettre (U pour la France, V pour l’Espagne, X pour l’Allemagne). Le résultat est que certaines régions économiques de la zone économique Euro qui ont un travail moins compétitif ou des activités économique à moins haute valeur ajouté crève la gueule ouverte pendant que celle pour qui la valeur de la monnaie est correctement taillé prospère. Comme dirait Asselineau, une monnaie c’est comme des chaussures, vous ne pouvez pas les échanger avec n’importe qui, il vous faut une pointure adapté à votre pied. Faire une monnaie commune pour les Européens était une erreur, on ne remplit pas les conditions pour que ça marche et à bien y regarder c’est presque pareil pour la zone CFA, à une exception près, la barrière de la langue en moins, il y a les mêmes failles, je me demande si il y a aussi des gagnants et des perdants entre les différentes populations de la zone.


    • Ca me démange.
      Tes commentaires me rappellent les heures les plus sombres, l’indicible, la bête, l’IMMONDE !!!
      Pour éviter de te cramer dès le départ évite d’employer les termes qui sont constamment utilisés pour faire pleurnicher les gens.
      Tu as soit 14 ans et tu te prends pour un grand, soit plus et tu devrais prendre la "penne" de lire un peu plus au lieu de mater des reportages que tu ne comprends même pas, rien que pour apprendre l’orthographe.
      Ta réflexion sur la monnaie était digne d’un abruti anarchiste type collégien, d’autres ont déjà expliqué pourquoi.
      Tes anecdotes sarkozy et FED montrent à quel point tu t’intéresses au sujet sans le maitriser, je vois pas en quoi dire que sarkozy vend de l’or contre des dollars répond à ce que Starkamanda t’a généreusement expliqué.
      Pour la FED c’est justement l’escroquerie de pouvoir imprimer à outrance sans association avec une production réelle de richesse qui permet d’handicaper les producteurs et favoriser les parasites, et ça ne contredit toujours pas le problème des stocks d’or, donc tu balances juste des phrases pour te la péter.
      Personne n’a dit qu’il était fier de la politique actuelle, ce serait un comble sur E&R, tu commences à paniquer et dire n’importe quoi.
      Les gens peuvent avoir des sentiments et sont responsables de ceux-ci mais en politique c’est la logique qui compte pas le sentimentalisme bisounours, et toi qui te sens religieux va me trouver un texte qui ne condamne pas le parasitisme.
      Le reste de ton message n’est que procès d’intention et divagation.

      Si les hommes ne sont plus là on compte pas sur toi pour y remédier.
      Merci aux patriotes anti-bisounours.


    • jojo, une monnaie est un outil d’échange et ne doit pas être régulé, justement...
      C’est la preuve même qu’un Empire est faible et illégitime... en réalité !
      Qui impose ce procédé immoral qui fait des pays soi-disant pays non développé industriellement, d’éternels pays pauvres.
      Je suis au courant concernant ces lettres qui différencie chaque production de billet en euro...qui prouve encore ne fois que L’europe n est pas une communauté mais une grande escroquerie...(conseil : économisez les X).
      merci de ton com jojo.

      supersdf, tu raconte vraiment n’importe quoi... mais c’est ton droit !

      Même les plus grands écrivains font des fautes d’orthographe, j’étais un peu pressé par le temps, voila tout.
      ...et si t’es pas content déclare la guerre aux canadiens !
      Je suis h24 sur ER et je lis 90% des articles, je ne prend pas ça à la légère, j’ai pas le temps pour les fans secret-story ou de poker...
      Tu dis "on"... besoin de supporter ???
      En dehors de ça, si je résume ton com, beaucoup approuve le système actuel jusqu’à vous réciter, comme une poésie, le fonctionnement de la planche à billet... puisqu’on en est arrivé là..., à un tel niveau de débilité dépassant toutes les espérances de l’ennemie...commun !
      Expliquer la politique, laissez moi rire... tu te crois sur un ring ? si oui , ton ennemie... votre ennemie... notre ennemie ... a un tank sur le ring et vous... rien du tout, même pas les gants !
      je ne fais pas de politique moi, je dirais même que vous pouvez vous gratter si vous pensez pouvoir délogé l’ennemie... avec la politique... mais je m’informe !
      La logique veut que quand on te fout une gifle, tu passe en mode défense et tu met les mains devant...
      mais je vois bien que vous réagissez selon l’article comme avec la télévision... elle a fait ses victimes, les moutons ont appris à brouter de tel façon, ils ne changerons pas !
      C’est pas demain la veille que les mentalité vont changé avec votre "agressivité"... (ha,la force d’internet)
      On peut voir avec le coeur... aussi, mais il faut en avoir un comprendre !

      Oui il y a bien une façon de combattre le parasitisme(la monnaie), sauf que toi tu parle surement de l’être humain, en l’occurrence l’immigré(léonarda) et la je ne te rejoins pas !

      une façon saine applicable partout dans le monde pour le bien de l’humanité et aussi des bisounours : abandonnée toute la monnaie papier qui écroulera tout sur son passage au plus grand profit des plus pauvres !

      Et pour les plus téméraire http://www.youtube.com/watch?v=syAkd


    • http://www.youtube.com/watch?v=syAk...

      (Dette, crise, chômage : qui crée l’argent ? de Gabriel Rabhi fils de Pierre Rabhi)


    • @karim Vous semblez dévaloriser les autres et insinuez qu’ils sont inhumain car ils ne compatissent nullement envers cette famille de parasite.

      Déjà, il y a des lois sur l’immigration en France comme dans tout les pays du monde. Ces lois sont faites pour être respectées, si on commence à faire des entorses, surtout pour une telle famille, c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi : si elles ne vous plaise pas, militer donc pour leur suppression.

      Ensuite, on est pas dans n’importe quelle situation ici. Vous me présentez un clandestin travailleur et déterminé qui s’est fait expulser : oui vous aurez ma compassion. Sauf que là, on est en face d’une famille qui a profité des système sociaux italiens et français, qui a épuisé tout les recours quant à sa régularisation, qui a dégoutté les associations d’aide aux clandestins. Le père de cette famille est la caricature même du clandestin profiteur : il est clairement venu en France pour profiter de son système social et il a refusé tout les emplois que des associations françaises et italiennes lui ont proposées !

      A vous écoutez, dans la fable de la cigale et de la fourmi, la fourmi aurait du prendre en charge cette glandeuse de cigale...

      Léonarda nous fait des larmes de crocodile, tout n’est que cinéma pour pouvoir revenir profiter de la France (« c’est moi qui vais faire la loi »). Si elle aimait tant l’école, pourquoi ce manque d’assiduité ? Vous dites qu’elle aurait pu trouver une solution à la crise : c’est une blague ? Il y a 65 millions de Français mais on aurez besoin de cette gamine ?! Puis, je vous retourne la remarque, pourquoi priver le Kosovo d’un tel génie ? Ce pays en plus besoin que nous.

      Enfin, cette famille a reçu de l’argent pour son départ et le Kosovo donne une aide aux retours pour les expulsés. Dans cette région, il n’y a plus de guerre, il y a des écoles, son père pourrait un travail s’il voulait bien ENFIN BOUGER SON GROS CUL !

      Vous semblez être dans une démarche de déresponsabilisation de l’être humain mais cette famille est seule responsable de sa situation.

      A bon entendeur.

      PS : Oui, il y a aussi des parasites (plus gros) dans l’élite politico-économique. Est-ce que cela excuse le comportement de ces gens là ? Certainement pas. Vous ne ferez pleurez que les bobos ou imbéciles avec « l’affaire Léonarda ».


    • jj67, il n’ont pas eu besoin de mon aide pour ce dévaloriser, moi, qui me suis exprimé après ceux la même qui n’ont pas hésité à traiter un être humain d’animal, voir d’insecte et vous même vous les traiter de parasites, a en croire que vous défendez un trésor, j’aimerais bien savoir lequel...(les 2000M de dettes du à la loi giscar-pompidou-R... de 1973)

      Vous êtes pour certaines loi mais pas pour d’autre, si vous choisissez celle qui vous plait, grand bien vous fasse car je le rappel je suis contre l’immigration MAIS la monnaie doit être équivalente sur une même base, 1.
      La vous pouvez être sur qu’il n y aura plus d’immigration dans notre beau petit pays !

      Mais je m’aperçois que vous voulez le beurre, l’argent du beurre, la crémière, son entreprise et ses économies !

      Si ça vous plait tant que ça de juger l’apparence des gens,...10 millions de pauvres en françe... à votre avis, sont-il tous si déterminer que ça pour trouver du travail ?... je n’ en doute pas, mais alors, plusieurs questions se pose comme,
      pourquoi n’y en a t’il pas... du travail ?, que faites vous pour eux(les pauvres) ? êtes vous à la recherche des explications et une fois que vous savez... j’aimerais bien, savoir, moi..., si vous passerez votre temps sur le net pour affirmer des conneries qui font croire aux plus stupides des gens de bonne foi, que l’immigration et LE probleme.

      C’est une conséquence ! car si vous pensez que cela est du à la pseudo-richesse de la france, j’en pelure de rire !
      C’est la réalité des faits qui tranche alors les poèmes, les fables et les poésies c’est jolie mais oubliez un peu la real-TV !

      Léonarda peut pleurer autant qu’elle veut, souffrir d’un manque de nourriture,... mais des gens en françe sont dans le même situation financière et je n’oserai imaginer vous entendre parler d’eux négativement, contrairement à un immigrés !

      Et si vous pensez qu’entre temps personne n’est entrer en françe, tellement vous êtes absorbé par la haine limite ignoble selon certains et leurs propos à travers leurs coms... et bien continuez a prendre le large plutôt que de se concentrer sur l’essentiel, vous coulerez donc, seul, dans l’oubli et je dirais tant mieux !

      Vous voulez parler "CAUSE", allons y, mais ne venez pas avec une main dans la poches et l’autre dans celle du pays voisin !

      Personne n’ose répondre sur cette fameuse richesse que les immigrés,heu pardon,"les parasites" veulent tant profiter ?
      Alors je citerais Dieudo "...à tout jamais" merci !


  • Cher Leonarda‚ les femen recrutent et en plus ça paye bien. Imagine le nombre de big mac que ça représente avec en prime un titre de séjour illimité et impunité totale. Elle est pas belle vie ?

     

    • Je me faisais la même idée. Vomir son burger dans une église avec des copines de boites de conserve, le tout payé par Soros, sous protection policière et filmé par la tv française, pendant qu’on tabasse du curé...


  • Quand je pense que je me retiens de faire des enfants parce que je suis au chômage, et que je m’inquiète de l’avenir (ou plutôt du non avenir) que je leur donnerais... alors que je sais que la démographie européenne se casse la gueule, que je veux transmettre ma culture et surtout que j’ai envie de fonder une famille avec une femme que j’aime.
    Quand je pense que nos politiciens me méprisent, détruisent mon pays, et trainent la mémoire de mes ancêtres "sous-chiens" dans la merde à longueur d’année.
    Quand je pense que je me suis retrouvé dans la rue sans avoir droit à la moindre aide (que je ne voudrais pas)... et que je risque d’y retourner bientôt.

    Je suis fou de rage en lisant un tel concentré d’outrances.
    Mettre au monde un enfant n’est pas un acte anodin. Il faut assumer ce choix. Mais ces gens n’ont aucun honneur et aucune dignité.

     

    • salut Hector
      Ce que tu viens de dire en peu de mots me touche énormément. Comment pouvons faire pour t’aider ? De quelle région es-tu ?
      Bises et bon courage en attendant ta réponse.
      J’autorise la modération à nous mettre en contact si tu le souhaites aussi. Merci.


  • Leonarda ?

    C’est pas mon problème, je sais bien qu’il faut être humain, mais là pour le coup je n’en ai franchement rien à foutre.
    Et puis elle et sa famille peuvent toujours demander de l’aide à l’UE de Bruxelles n’est ce pas ?


  • Comment nourrir le bébé ? Faire comme des millions de mères dans le monde : allaiter.


  • elle est bien rondouillarde pour une grève de la faim , dans tous les cas c’est nous qui payons les avocats (impots..)


  • Leonarda est avant tout victime de ses parents, de la mentalité et du mode de vie regnant au sein de la communauté rom. On ne peut pas systematiquement en vouloir a la France. Et je vous parle en tant que fils d´ immigré, naturalisé francais. La France n´a jamais rechigné a acceuillir de vraix travailleurs etrangers, courageux a la tache et respectueux des principes et valeurs locales. Auncune societe n aiment les profiteurs et la France aussi a le plein droit de l exprimer.

    Il y a certes beaucoup de roms qui s adaptent tres bien au mode de vie occidental , mais cela concerne surtout les roms vivant en Allemagne, en Autriche et surtout en Suisse. Les roms qui decident d immigré en Italie et en France , sont animés avant tout par les facilités a l´aide qu offrent ces deux pays et surtout de loin la France.

    Les enfants roms n´ ont pas choisi leur destin, et il est dommage de s´ attaquer uniquement a Leonarda , qui est certes maladroite dans ses propos et ses revendications. Mais c est surtout son pere, figure typique du profiteur et fainénant dans le patriarcat rom , pres a sacrifier ses enfants et sa famille ( les enfants roms sont systematiquement retirés assez tot par leurs parents du systeme scolaire pour s adonner a la mendicité) pour assouvir avant tout ses propres besoins materiels.

    Le pere a pensé qu en se declarant kosovare , il beneficierait de plus de pitié quant a leur cas.Passer votre temps a mentir vous retombe un jour sur la tete.

     

    • Oui mais moi je te dis que faire des enfants c’est vouloir s’améliorer et qu’en toute logique quand la personne veut sortir d’un cercle vicieux, elle le fera, et elle le fera progressivement, là on parle d’une communauté qui agit comme tel depuis plusieurs siècles. Ils n’ont pas d’excuse.


  • et si c’était une arlésienne !! que l’on ressort , juste avant les européennes pour bien faire se souvenir les électeurs que la gauche sait êtres aussi ferme que la droite avec l’émigration ,, pour moi c’est de la propagande inversée , n’oubliez pas que l’on est en plein dans l’inversion des choses avec la gauche qui ne fait rien directement mais toujours par chemin de travers exemple :: pas d’adoption pour les gays !!puis quelque temps plus tard (( mais puisqu’ils sont époux devant la lois rien ne l’empêche)) cette histoire est un coup monter la preuve on nous en parle dans les médias c’est pas un signe cela sinon il n’en parleraient pas et puis la façon bien pourrie pour les expulser c’est bien pour faire le buzz sinon ils attendaient que toutes la famille soit chez elle au lieu de la "kidnappée" sur le chemin de l’école et puis merde arrêtons d’en parler cela nous détourne des vrais problèmes que les français rencontre en France


  • La bonne humeur des intervenants concernant Leonarda est vraiment rassurante pour le pays.
    Un peu moins pour elle, la pauvre...


  • Où nous voyons l’ignominie de la manipulation socialiste dans la droite ligne de SOS Racisme.
    On met en avant cette pauvre fille un peu niaise et sa famille de pieds nickelés, en les manipulant pour susciter le courroux, justifié, des Français. Ainsi, on peut faire semblant d’être sévère et de vouloir juguler l’immigration des pouilleux. L’ignoble Parti socialiste, l’ignoble monde politique que le nôtre. Aucune éthique, aucune morale. De la bassesse à tous les étages et des raisonnements, des calculs d’une incroyable perversité. Tellement incroyable d’ailleurs qu’on n’ose pas y croire. Pourquoi ont-ils choisi de mettre sur le devant de la scène cette pitoyable famille ? Dites-moi. Suis-je parano ?
    Mais dans le fond, qui est véritablement dangereux pour la France et pour ses citoyens ? Est-ce Léonarda et cette caricature que sont les Dibrani ou bien la grande finance prédatrice de la City ou de Wall Street ? Quelle est la communauté la plus dangereuse en France ? Quelle est la communauté qui, malgré sa représentation squelettique en terme de chiffres, tient beaucoup des manettes du pouvoir et possède la plus grande capacité de nuisance ? Les Roms ? Que doit-on penser en fin de compte ? Pourquoi souhaite-t-on détourner la haine du populo vers Léonarda, tout en se faisant passer pour des humanistes durs mais justes ?
    Un des buts serait-il de nous amener à penser que l’avant garde de la République, élue par l’Eternel depuis des millénaires et adoubée par M. Valls, vaut tout de même bien mieux que cette racaille pouilleuse d’Europe de l’Est.
    Alors je n’ai pas de sympathie particulière pour cette communauté peu estimable que sont les Roms mais je trouve cette énième manipulation du pouvoir totalement abjecte. J’espère qu’ici, chez E&R, on n’est pas dupe de cette infecte saloperie.

     

  • C’est du cinéma... les mères Roms entraînent leurs filles à pleurnicher pendant que le papa vous raconte comment il est malade, comment l’oncle et la tata sont malades au pays et il te tend des babioles merdiques pour quelques euros, et patati et patata... Archi-connu...

     

    • T’as raison, le monde est un gigantesque métro et la France c’est châtelet-les halles, tous les roms de la planète viennent y faire la manche, au nom de leur fille unijambiste refusé par un cirque et d’une femme à barbe chassée d’Israël car prise pour une terroriste palestinienne, tout cela pour que des gens (nous) viennent leurs lâcher une petite pièce alors qu’on se sert déjà la ceinture.


    • Sauf que cette famille n’est pas Rom. C’est le truc que son père a utilisé en Italie pendant 10 ans et après en France quand ça marchait plus la-bas. Attitude à ne pas défendre de la part de cette famille . En même temps, évitons cette haine facile et instinctive (réflexe naturel mais à éviter). En fait, les vrais responsables sont ceux qui organisent ce système. Ceux qui nous ont fait avaler dans leur confort intellectuel et matériel qu’ils étaient plus intelligent et qu’il fallait les suivre. Les mêmes qui nous expliquent qu’il faut encore voter pour cette Europe et pour leur conception pourrie du monde (bien qu’en réalité je les trouve assez discrets en ce moment, BHL est sûrement au sport d’hiver...).


    • @ferdisland

      Exactement, d’ailleurs ce que tu viens de dire m’a fait penser à cette vidéo ou M.Soros demande à la France d’être un peu plus gentil avec les roms et de les accueillir à bras ouverts. Et voila comment un pignouf, qui ne connaît rien de notre survie, va mener un pays à la division puis à la guerre civile car quand nous ne les supporterons plus il va bien falloir que quelqu’un se dévoue pour faire le ménage, dans nos si jolies paysages de France.


  • Elle n’a plus de télé et Internet ?!!!! C’est une personne qui a vécu dans un relatif confort sans comprendre sa provenance et qui lui manque terriblement au point d’en arriver à penser au suicide, malheureusement c’est le cas de 85% des français si une telle chose venait à leur arriver !!!!Vue le délire dans lequel vivent les gens, est ce là réellement la façon de remercier tous les français qui ont vécu et souffert pour construire ce pays et cette nation, oui c’est bien eux qui ont fais que la FRANCE est riche et non pas l’immigration ou le colonialisme qui n’a profité qu’aux oligarques !!!le mérite et la gratitude sont des denrées inestimables.


  • A ceux qui attendent de la compassion envers cette gamine, je n’en ai plus en stock, en cours de réapprovisionnement, désolé tout mon stock est parti dans les pays du tiers-monde, et pour mes compatriotes qui galèrent. Pour les autres, il va falloir patienter.

    Quand elle pèsera 8 kilos tout habillée, sans cigarette, sans téléphone portable, habillée souillon, sans internet, et sans une propagande médiatique totalement focalisée sur sa petite personne, peut être que je commencerais à m’en faire pour elle.

    D’ici ça, techniquement, elle a des réserves naturelles pour hiberner trois ou quatre hivers. Et je me contre-fiche de l’avis de ceux qui me trouveraient hostile. J’ai ma conscience et elle est bonne car j’arrive à prendre de la distance, avoir une vue d’ensemble.

    On ne règle pas un problème en éliminant ses conséquences, mais ses causes. Méditez la dessus, et vous verrez que votre façon de concevoir les choses est fausse. Je ne crois pas à la compassion totale et universelle dans les conditions du monde actuel. Et puis si vous êtes tellement concerné par cette gamine, faites comme Jésus, libérez vous de VOS biens matériels et faites offrande à sa famille.

    Pour ma part, je m’en vais jeter un coup d’oeil sur la Somalie, le Soudan, le Niger, ou même le Zimbabwe, ça me donnera bonne conscience vis à vis de la porcelette.

     

  • Jeanne d’Arc la patronne de la France est expulsée des manuels scolaires comme une lépreuse alors qu’elle fut et reste le courage incarné de notre nation, par contre cette gueuse représentante du vide intersidéral de la bassesse et du vice devrait nous faire peur avec ses larmes de crocodile ?? Mais que Dieu me tripote de sa main Divine si les français ne réveillent point devant cette oppobre de plus faite envers leur mémoire et leur vertu !
    On en a assez des pleureuses, lève-toi et marche si tu peux avoir une once de la dignité de Jeanne et c’est avec nos impôts que la ribaude vient nous narguer, il est temps compatriotes que tout cela s’arrête, nous avons de pauvres vieux ayant travaillés toute leur qui sont à la rue !

     

    • Très bien dit.
      Ma mère se démerde avec une retraite de 500 euros, quand je vois ça, j’ai franchement envie de vomir.
      Elle reviendrait serait assistée elle et sa famille et toucherait au final plus que n’importe quel smicard.
      Dommage que cela concerne déjà une quantité appréciable de personne en France, désolé l’austérité ça se paye aussi pour eux.
      Je vais vomir et je reviens.


  • Un Etat ne se soumet jamais à un maître chanteur.

     

  • Pourquoi ces gens croient qu ’ on n’ a des comptes à leur rendre... Merde on est chez nous, on à plus de sous alors on va pas vous rincer à l’ œil... C’ est fou cette manière de penser.
    On peut aider les gens quant on est riche. C’ est fini, alors circulez et aller gratter ailleurs...


  • #805089

    Le détail qui tue : la famille dibrani compte déjà 6 enfants et la mère attend son 7éme alors que le père n’a jamais travaillé, ne parle pas un mot de Français, qu’il a refusé les boulots proposés en France et que les gamins séchaient l’école plus souvent qu’à leur tour... Des purs parasites qui trouvent en "Fronce" plus d’aides et de prises en charges qu’au Kosovo où on leur demande visiblement des comptes. L’indécence au service de la laideur. Et des familles de cette "qualité "arrivent tous les jours dans le pays où la population autochtone souffre du chômage, de la pauvreté, de la précarité et de la délinquance.


  • Leonarda devrait etre embauchée par les Femen.

    Imaginez-la en tenue de Femen, en train de sauter sur place en hurlant des slogans en (mauvais) anglais.

    Des solutions comme ca j’en ai plein, si vous voulez.

     

  • Bel exemple de pleurniche... mais les vrais responsables sont nos politiques et leurs merdias, nous connaissons leurs plans.


  • #805208
    le 02/05/2014 par big boss ground zeroes
    Leonarda affirme "mourir de faim" et veut (encore) se suicider

    " la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde "

    pour une fois que sarko avais raisons , le pire c’est que c’est sa politique qui est responsable de cela .

    le problème n’est pas sa situations et celle des roms qui sont présents sur le territoire français mais si nous leur offrons une conditions de vie décente que va t’il ce passer ?

    les autres vont ce dire la France c’est génial nous travaillons pas et nous sommes logis ,nourrit et blanchit .

    la situations économique et social est très dur pour les français du quotidien ,cette immigrations non contrôlé est un fléau il y’a des tensions dans certain quartiers qui vont ce transformé en guerre civil comme a Marseille ou la populations en est venu aux mains .

    l’aide médical d’état est une pompe aspirante de l’immigrations marine le pen a raisons il faut impérativement la supprimer elle permet en plus de faire plus d’1 milliard d’économie c’est beaucoup .

    déjà 1/50 de milliard de remboursé mais nos politiques ne la supprime pas car ils veulent faire venir les immigrés car ils savent que les salaires vont baisse et que les français n’accepteront pas de bosser pour 500 euro le mois ce qui ne sera pas le cas des gens de l’est roms .

    ils coûtent déjà beaucoup d’argent aux contribuables français ils nous font déjà perdre des millions car après chaque destructions de camp pour tout nettoyer faire venir bennes,machines,employés sa représente en général 300 000 euro .

    faites 300 000 X 6000 camp ...... et je ne parle même pas des cambriolages,vol de cuivres,ect...

    la seule personne a l’avoir dénoncé c’est une fois de plus marine le pen hier elle a raisons nous devons sortir de Schengen .

    si ils seraient a notre place ils feraient exactement la même chose si ce n’est pire .


  • Combien de suicides chez Orange, combien de suicide en France en 2013 ? Désolé jeune fille mais tes menaces de suicide n’ont plus d’oreilles pour les entendre. On n’a pas vocation à abriter toute la misère du monde.
    Sinon je constate une fois de plus que les roms comme une certaine autre communauté prédatrice sont des spécialistes de la pleurniche.


  • Courage Leonarda
    J’étais un de ceux ici qui ont dénoncé la gabegie de cette administration française qui pour statuer sur le sort d’une famille demandant l’asile politique met au final plus de 4 années, période pendant laquelle les enfants grandissent et se construisent dans un environnement français.
    Je n’en veux pas à cette pauvre fille qui instinctivement souhaite plutôt revenir en France. Je pense qu’on peut la comprendre même si beaucoup ici ne le souhaite pas. Cette jeune fille a été manipulée aussi bien par les médias que par une certaine classe politique, victime expiatrice évidente de la haine du rom. J’espère de tout cœur que de cette épreuve elle en tirera un bien.
    Moi je dis courage Leonarda

     

    • Comment pouvez-vous être contre votre pays, contre l honnêteté et le courage de ceux qui sont les victimes d’un État destructeur et prédateur éliminant sciemment 5000 ans d ’histoire , comment pouvez encourager la bassesse, le parasitisme, la plainte, alors que ce noble pays s est construit avec l’âme et le courage des serfs et paysans ayant humblement tracé le sillon de la vie a travers nos campagnes, tous ces français formidables la joie au coeur( sans chauffage, ni internet, ni télévision )allant battre le linge pour les femmes, tirer l eau du puit, préparer les repas des nombreuses familles, et pour les hommes le travail des champs à ce moment-là, seulement à ce moment je peux me dire que oui je veux faire parti intégrante de ce pays en étant plus humble que les humbles, c est ça être français.


    • La pauvre chérie, elle ne viens pas pour vivre en France elle viens pour avoir de l’oseille et cracher sur la France. En plus elle est assez bete pour l’avoir affirmé : "c’est moi qui vais faire la loi".

      https://www.youtube.com/watch?v=ek9...

      Si elle arrive a revenir elle fera une carrière d’activiste avec les pires fourrest et toute la fine équipe, on la retrouvera députée européenne EELV a exiger la PMA. Alors la pitié la compassion ca va un moment, il n’y a aucune aide a donner a ceux qui nous crachent a la figure.


    • Moi j’ai envie de lui dire prend ta vie en main tant que tu le peux encore (contrairement au adulte ou c’est beaucoup plus difficile une fois que les cartes sont jouées) va à l’école fait un projet de vie au Kosovo et si tu est intelligente et maline tu ira haut et loin, pour t’en sortir et ne plus jamais revivre ce que tu vie.
      Sache que personne et nulle part ne fera les choses à ta place et que pour s’en sortir à 70% il vaut mieux compter sur soi.


  • #805384
    le 03/05/2014 par big boss ground zeroes
    Leonarda affirme "mourir de faim" et veut (encore) se suicider

    alain soral s’exprimant sur le roms et gens du voyage .

    https://www.youtube.com/watch?v=KUx...

    ils connaissent parfaitement la loi française ,ils savent ce qu’il faut faire et ne pas faire .

    ils savent que les gamins ne risquent rien c’est pour cette raisons qu’ils les envoient commettre des délits et quand ils sont interpeller la encore le stratagème est bien rodé ils sont plusieurs et dise ne pas savoir parler français .


  • #805509

    C est triste mais malheureusement en France,il y a beaucoup de pauvres Français,ça peut paraitre égoiste mais on doit s occuper de eux d abord !!!Par contre,certains commentaires sont d une méchanceté gratuite et inutile.Léonarda et sa famille ,meme s ils veulent profiter de l aide sociale, n est pas une raison de s en prendre à eux car ils sont instrumentalisés par les anes qui nous gouvernent !!!EGALITE,RECONCILIATION et je me permets de rajouter COMPASSION !!!

     

    • Non non et non, d’autres familles sont arrivées en France dont celle de mon paternel il y a presque cent ans une main devant et une main derrière venant de très très loin mais le coeur à l’ouvrage et du respect pour les français c’est la moindre des choses quand on arrive chez les gens !Les formidables français avec leur gentillesse et leur accueil ont ouvert leurs portes et leurs maisons, toute la famille de mon père s’est hissée vers des métiers prestigieux pour rendre honneur à la France, et que l’on stoppe cette hypocrisie déshonorante comme quoi certains étrangers seraient empêchés d accéder à des postes honoriques, c’est faux, Aristote Onassis a vu toute sa famille massacrée à 7 ans et il s’est fait tout seul dans le monde entier !


    • Aucune compassion pour les roms... Ces gens qui font mendier leurs femmes et leurs enfants pendant que les hommes boivent des bières, ces gens qui font semblant d’être mutiler pour mendier, ces gens qui pratiquent le pickpocket dans les transports en communs, ces gens qui cambriolent et forcent les portes des garages, ces gens qui forcent les portes des lieux de cultes musulmans et catholiques pour voler, ces gens qui volent le cuivre et autre métal des entreprises, ces gens qui foutent la merde dans les poubelles, ces gens qui squattent et salissent les seuls espaces verts encore disponibles dans mon quartier, ces gens qui aujourd’hui se croient chez eux, ces gens qui t’insultent de racistes et qui pleurnichent quand tu refuses de leur donner une clope ou un euro, ces gens qui ont ramené la gale dans ma ville, ces gens qui refusent de travailler, de s’intégrer et qui ne sont en France que pour bénéficier des aides sociales, ces gens qui n’ont aucun respect pour rien ni personne... Tout cela, je le vois tous les jours, ce ne sont que des constations issues du réelles. Bref, je n’aurais jamais aucune compassion pour les roms car, dans les quartiers populaires, c’est nous qui subissons quotidiennement ces parasites ! Cela ne tiendrait qu’à moi, je les renverrais de là d’ou ils viennent sans leur donner "300 euros" par personne (je leur donnerai plutôt des coups de tonfa bien placés) et j’emprunterais aux compagnies aériennes des avions défaillants pour les expulser tellement je n’ai plus aucune pitié pour ces gens-là... Comprenne qui pourra..


    • méchanceté gratuite

      Au moins ça ne coûte rien au contribuable.


    • COMPASSION j’en ai AUCUNE, la gamine n’allait à l’école que quand elle le voulait or c’est obligatoire jusqu’à seize ans !bien gentille la France d’accueillir tous les déshérités de la planète, qui refusent de s’adapter aux valeurs et au système en place, et merci pour tous ceux qu’on laisse sur le carreau , français , eux et qui se décarcassent pour bien vivre ici et respecter la législation en vigueur


    • Prends les chez toi mais entièrement à ta charge sans aides sociales. La tu montreras de la compassion.


    • Pourquoi ne pas lui faire parvenir votre argent, vous qui semblez si prompte à distribuer l’argent des autres à tout ceux qui souffrent ?

      Savez vous qu’en 24 mois la dette à progressé de 250 milliards, mais que François HOLLANDE, lui, qui n’a jamais travaillé un seul jour de sa vie dans le secteur privé, et donc n’a jamais réellement contribué, est millionnaire, touche près de 25.000 euros par mois ?

      Savez vous que nous avons perdu en 24 mois près de 500.000 emplois, et que nous ne pouvons pas nous permettre un seul immigré supplémentaire, et tant que la situation ne sera pas meilleure ?

      Savez vous que l’afflux massif d’immigré fait baisser les salaires, et que c’est la gauche qui en remet toujours une grosse couche quand elle arrive au pouvoir ?

      Non, au lieu de ça, vous nous parlez de compassion. Mais pour vos compatriotes, que dalle !


  • qu’elle reste en Serbie (oui pour moi le kosovo est SERBE !)

    Son Père a commis des infractions apparemment, donc il ne mérite pas de bénéficier de notre hospitalité ! des gens comme lui déshonorent nos compatriotes issus de l’immigration !

    quand à son petit chantage, c’est ridicule !

    c’est comme si moi je menaçais de me suicider si l’Etat ne me donnait pas dans la semaine 2000 euros sur mon compte !

     

  • elle est encore bien boudinée pour une mourante de faim, perso je luis dois rien et mon pays non plus, qu’elle mette ses menaces exécution je m’en bat les flancs, en ce moment même ou j’écris ce commentaire plusieurs enfants et etre humain meurt de l’injustice de la vie

     

    • "elle est encore bien boudinée pour une mourante de faim" : En effet ! quelle indécence et quelle insulte vis à vis de certains peuples ou tout simplement des français qui ne mangent réellement pas à leur faim et pour qui les fins de mois sont difficiles. J’en ai ras le bol de cette pleurniche et du manque d’honneur. J’en veux plus à ses parents et notamment à son père (sic) du moins géniteur, qui ferait mieux d’arrêter d’engrosser sa baronne et travailler dignement pour subvenir aux besoins de sa petite (re-sic) famille comme un homme, un vrai.


  • Tchu veux rrreuveunireu pour faire la loâ ? Non je ris mais j’ai beaucoup de peine pour cette fille. Elle a été manipulée, et être la risée d’un peuple à 15 ans ça doit pas être le plus facile.


  • Léonarda n’est pas une pinata ... ou , ER est un site people alternatif , c’est ça ?


  • #807238

    le problème de Léonarda, c’est son père : il sue la fainéantise et la malhonnêteté à 100 pas ! à lui seul, il est une publicité vivante contre l’espace Schengen, non ?


  • « On veut rentrer en France, parce qu’ici on se sent mal. On meurt de faim, on n’a pas de travail. Comment ma mère, qui va accoucher dans deux mois, va-t-elle nourrir le bébé ? Ils vont nous mettre dehors ! Ils nous ont déjà coupé la télé et Internet !

    On évite de faire des bébés si on ne peut pas les nourrir.
    Quand on a pas d’argent, on privilégie l’alimentation, plutôt que la distraction comme internet ou la télé. Navré pour vous, mais certaines personnes nées en France n’ont pas de chauffage, d’autres dorment dehors ou dans leur voiture..et pourtant elles travaillent.

     

    • @BILL je pense exactement comme toi


    • "On évite de faire des bébés si on ne peut pas les nourrir." Cette phrase me choque au plus haut point, surtout en ayant entendu quasi la même dans le film "la rafle".
      Mais tout le monde n’a pas accès à la contraception, et encore moins au Kosovo je pense !!! alors quoi, en plus de ne pas manger à leur faim, ils n’ont pas le droit de faire l’amour ??? Il faudrait peut être réfléchir avant de sortir des inepties pareilles !!!


    • @marion... ;
      c’est toi qui est choquante quand on peux pas nourrir ces enfants on en fait pas....si c’est pour en faire des lenines ou des troskys des névrosés qui ont la hainetn avec la terre entiere pas besoin de reincarné des monstres.
      QUE disent les FRANCAIS "j’ai pas de travail pas d’enfants... ;pas d"appartement pas d’enfant"

      et ON VA ASSISTé TOUT LES VOYOUS DU MONDE ET LEUR ENFANTS ISSUS DE CA ....DE LA RACAILLE
      NOUS AVONS UNE MISSIONS DIVINE ARRETER LA RACAILLE ET NON LA FAIRE CROITRE


  • Moi j’ai envie de dire à tous ceux qui ont compatis pour Leonarda.
    "Donner un poisson à une personne qui meurt de faim, il se nourrira pour la journée, apprend à pêcher à une personne, il se nourrira toute une vie".
    Excusez moi mais certains commentaires on tendance à m’énerver plus qu’autre chose avec leur compassion à deux cents. Ce n’est plus de la compassion à ce niveau là, c’est de l’idiotie.
    Les larmes de crocodiles ne prennent pas sur moi, et si cela vous dit à vous, de rester "naïf" et de continuellement vous faire avoir. Alors il ne faudra pas venir se plaindre le jour où vous aiderez une personne qui au final aura abusé de votre non pas, gentillesse, mais "idiotie".
    A partir du moment où vous avez clairement identifié une personne qui n’était "qu’une Assisté", crevarde dans le jargon.
    Je ne vois vraiment pas pourquoi je tendrais ma main à un(e) rapace qui ne voit que son propre intérêt.

    L’immigration se doit d’être maîtrisé dans n’importe quel pays, c’est mathématique à un moment, si non le pays court à sa perte. La très grande majorité des pays font cela, sauf la France, on ne va pas épiloguer, mais cela fait x années que c’est open doors en France et aides sociales. Il faut un juste milieu.

    Arrivez à un moment il faut enlever ses oeillères. Les associations où j’avais travaillé notamment à l’étranger, j’étais en majorité entouré de biens pensants stupides où il suffisait de pleurer pour les apitoyer. Et c’est exactement ce que nous vivons en France depuis des années.

    Ce n’est pas aider une personne que de continuellement l’assister, tout comme ce n’est pas aider une personne que de continuellement le laisser se démerder à la dure (même si cela a été mon école). Il faut un juste milieu.

     

  • #807753

    La population immigrée ferait bien de réaliser SANS TARDER son union sacrée CONTRE les roms.

    Car les larmes feintes de Léonarda ne peuvent que convaincre les Français desousche de fermer purement et simplement TOUS les robinets de l’immigration ET de se lancer dans une politique de remigration de masse.

    Ce qui de toute façons se fera, la question n’étant plus de savoir où on arrête le curseur :
    ie au plus tard, au plus loin.

     

    • #807850
      le 05/05/2014 par big boss ground zeroes
      Leonarda affirme "mourir de faim" et veut (encore) se suicider

      "politique de remigrations " la communauté international nous tombera dessus et les américains trouveront un prétexte pour nous faire du chantage en nous demandant de nous impliquer beaucoup plus dans les conflits militaires ou prendre d’autre positions pas évidentes .

      la solutions c’est de reprendre le contrôle des frontières dans un premier temp et de limiter le nombre d’entrée car la situations économique et social est du pour les français du quotidien et que nous ne pouvons offrir une conditions de vie décente pour c’est populations .


    • Le faite que la maman soit enceinte, bon j’ai du mal à en dire du mal, mais de ce qui est de rentrer en France... je veux pas dire mais ici on est spolié dès qu’on met un pied dehors, et on est surveillé 24/24 chez soi.


  • Le Japon pas d’immigration (mis a part en cas de mariage réel et certains cas spéciaux : scientifiques, étudiants, profs) = l’un des pays le plus sûr au monde...

     

    • et cela en fait un bon pays !!, si fermé , non merci c’est pas un exemple le japon se meurt il se mari aussi avec des héros de papier il faut les copier ?? pour s’occuper des vieux ils envisagent des robots, bonjour la chaleur humaine le tort de Léonarda c’est de ne pas être un sexe symbole sinon tout le monde dirait que c’est un scandale qu’elle se soit fait vire ,pardon kidnappée à la sortie de l’école et son drame c’est sa famille elle n(en est pas responsable quand même beaucoup viennent faire les beaux ici pour se défouler mais sont formatés par le système qu’il disent combattre ,,si tu es moche tu n’a droit à rien seules les belles on le droit à d’êtres hôtesses d’accueil ou secrétaires ,,nous n’avons pas à recevoir toutes les misères du monde peut être
      mais nous ne devons pas pour autant devenir tous des Sarkozy ((prenons exemple sur l’Allemagne ))qu’il disait toujours , et bien si ce pays lui plait tant qu’il y aille et nous foute la paix ici et ce qui est valable pour lui et son Allemagne et vrais aussi pour certain et le Japon les émigré coutent cher et combien coutes les députés européens comme les "le Pen " et autre il n’y vont toujours au parlement un coup d’éclat de temps en temps pour qu’on parle d’eux


    • Oui ! et les japonais ont un pays qui fonctionnent car une unité culturelle sans faille.... mais la encore il y a un empereur... A quand le retour d’un roi ou d’une reine en France ?


  • Une bonne regénératin avec un long jeune de 40 jours ne peut faire que du bien, puis elle se sentira mieux va...bon jeûne


  • Plus de télé ni d’Internet ? Oula, mais c’est magnifique, on va pouvoir lire un livre ou chercher du travail !

     

  • Au fait, qui la paie l’avocate ?


  • Une mendiante professionnelle qui sait attendrir le gogo depuis son jeune âge et est capable de pleurer à tout moment, surtout lorsqu’il y a des caméras. Un cinéma qui n’émeut plus les parisiens qui font leurs courses à pied ou en métro.


Afficher les commentaires suivants