Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Forces armées ukrainiennes détruisent l’usine ukrainienne de Nova Kakhovka

Les Forces armées ukrainiennes ont détruit l’usine la plus importante au monde pour la fabrication d’équipements pour les centrales hydroélectriques, le 12 juillet 2022, à Nova Kakhovka (oblast de Kherson).

 

L’attaque a été réalisée avec des lance-roquettes états-uniens M142 HIMARS.

Elle a fait au moins 7 morts et 70 blessés parmi la population ukrainienne civile.

À l’évidence, l’État-Major ukrainien considère avoir perdu l’oblast de Kerson et détruit ce qui y a de la valeur pour en priver la Russie.

À lire, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les Ukronazis pratiquent la technique de la terre brûlée, mais de travers : il y a des victimes... Va-t-on voir bientôt des Ukrainiens pro-Kiev aller vers Novorassya ?
    Cela en prend le chemin !

     

    Répondre à ce message

  • Tout cela sera reconstruit, ils se font beaucoup d’illusions nos amis Ukrainiens.

     

    Répondre à ce message

  • Merci Biden et les démocrates, les Russes reconstruireront en mieux, ce qui est inquétant pour eux c’est les futurs terroristes.

     

    Répondre à ce message

  • Les forces armées ukrainiennes viennent de détruire un dépôt de munitions russes à Louhansk, grâce à des missiles US ...

     

    Répondre à ce message

  • Qu’est-ce que c’est que cette mentalité ?!
    Détruire les moyens de production de son propre peuple…. quand la situation ne satisfait pas à son élite illégitime….

    A méditer en pensant à l’Europe de l’Ouest…..à la France en particulier….

     

    Répondre à ce message

  • #2992071

    Le niveau d’immaturité de ces gens est extraordinaire ! Non pas que la cible soit stratégiquement idiote et sans valeur, bien au contraire, mais dans le cadre de ce conflit cela n’a aucune utilité, car cela ne fera pas perdre ni reculer la Russie. De ce fait attaquer cette cible est juste motivé par un état d’esprit de vengeance grossier et de courte vue car si ce genre d’action se multiplie, le Poutine pourrait lâcher les fauves qu’il tient en laisse, et la réplique sera dévastatrice !

     

    Répondre à ce message

  • L’image d’illustration c’est Un entrepôt de salpêtre en feu.
    Destruction de 35t d’aide humanitaire.

    Pour en savoir plus :
    https://www.donbass-insider.com/fr/...

     

    Répondre à ce message

  • Ils tuent 7 civils ukrainiens pour faire plaisir aux USA ?

     

    Répondre à ce message

  • #2992372

    Poutine est le Soliman le magnifique de notre époque qui va libérer l’Europe du joug de l’empire des Habsbourg de notre époque (l’UE-SA).

     

    Répondre à ce message

    • allons, allons, n’exagérons rien. Poutine ne s’intéresse qu’à son pays et son environnement proche, ce qui est déjà pas mal. Non c’est à nous Français de nous libérer de nos chaines et des traitres qui nous gouvernent !

       
    • #2992627

      @ Paul82



      allons, allons, n’exagérons rien. Poutine ne s’intéresse qu’à son pays et son environnement proche, ce qui est déjà pas mal. Non c’est à nous Français de nous libérer de nos chaines et des traitres qui nous gouvernent !



      Sur le principe, c’est vrai. Mais dans les faits, tant que les pays de l’ouest resteront sous le joug U.S., ceux-ci continueront à conspirer contre la Russie, d’où la nécessité pour lui de découpler l’Europe de l’Amérique. Quand je dis "libérer", ce n’est pas dans le sens "faire défiler les chars Russes à Paris". Il faut entendre plutôt le fait de saper la présence américaine suffisamment pour que celle-ci ne puisse plus être tenable, et cela ne passe pas forcément (que) par des moyens militaires.

      L’usage de l’armée par les Russes restera une carte à jouer sur certains fronts (Ukraine, pays Baltes, Asie Centrale), la carte para-militaire en est une autre (envoyer Wagner stabiliser le Sahel et la Libye, par exemple, comme ils l’ont fait en Syrie), mais il y a également des cartes économiques, industrielles ou autres à jouer.

      C’est tout bête, mais quand Poutine exigera de Macron, contre le gaz qui va manquer à la France en hiver, que RT France & Sputnik puissent être diffusées sur les réseaux numériques Français, ce sera une victoire au moins aussi importante que le reste.

      A l’heure actuelle, la main-mise occidentale ne tient plus que par l’arme médiatique (merdes hollywoodiennes, lavage de cerveau BFMesque, bots sur Twitter, etc.) aussi, toute victoire remportée sur ce terrain en apparence secondaire est presque aussi importante que la libération de telle ou telle ville en Ukraine parce qu’à terme, c’est ce qui peut déstabiliser la présence occidentaliste dans tel ou tel pays.

      Imaginez si tout ce que produit la dissidence française comme conférence, documentaire ou chronique était diffusé à la TV à côté de BFM TV ou C-News, tout changerait ! Le médiatique est une arme plus qu’importante, l’occident l’a compris et a sur-investit ce terrain où il est encore puissant et ce n’est pas pour rien si Poutine le désigne sous l’appellation d’empire du mensonge !

       
  • #2992649

    Plusieurs roquettes avaient été tirées et il y a eu une énorme explosion. Probablement liée à un dépôt de munitions russe.
    Faites attention à la propagande de guerre. Chaque camp détruit l’autre.
    Comme disait Faurisson, la guerre est un duel entre deux bouchers, et c’est le meilleur qui gagne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents