Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Français ont gâché la 42e Nuit des César de l’Antiracisme 2017

La bien-pensance a pris un sérieux coup dans l’aile

C’était une soirée des César du cinéma – on met un petit "c" pour éviter toute confusion avec le Cinéma, cet art populaire – semblable à toutes les soirées des César : autocongratulation de la Grande Famille qui a bien verrouillé le milieu et promotion des idées progressistes. De ce côté-là, on a été servis.

 

La bande des réals et acteurs que plus personne ne va voir mais qui font baver les journalistes de gauche étaient là, et ils ont encore cassé la baraque à frites molles : Isabelle Huppert avec son trophée, Ozon qui repart avec une sucette, et Xavier Dolan, considéré comme le nouveau génie homosexuel du cinéma français. On passe sur les vainqueurs, la liste est partout, et sur les discours de remerciements, qui feraient bailler Jason Statham shooté à l’adrénaline dans Hyper Tension.

En vérité, ce qu’il faudra retenir de cette 42e cérémonie, non présidée par Roman Polanski, c’est surtout l’énorme retour de bâton de la bien-pensance dans sa propre gueule. D’habitude, ça vanne gentiment sur Twitter, ça fait des blagues sur Facebook, les réseaux sociaux s’emparent de l’événement pour faire un peu de mousse et de buzz car au fond, on aime bien le cinéma. Mais là, les choses ont été beaucoup plus loin, elles ont basculé dans le politique. Et le politique dur.

Pour complaire au gouvernement de gauche qui sait choyer ses « agents » dans le monde de la culture, avec un petit "c" s’il vous plaît, les organisateurs de la cérémonie savent très bien orienter les récompenses et les discours vers l’idéologie dominante. Cela donne une pléiade de statuettes pour les représentants des lobbies au pouvoir, et des speech à la limite d’un putariat de campagne.

 

 

 

C’est ainsi que l’amuseur de la soirée – il faut toujours un divertisseur, on est sur Canal+, diffuseur exclusif de la chose, et toujours avide de copier en moins bien les Américains – Jérôme Commandeur a axé ses interventions sur le FN. On sentait bien qu’on était dans un entre-soi démocratique qui bouffe de la subvention pourtant ratissée sur le dos du peuple spectateur. Mais on n’en est pas à une contradiction près, dans l’élite culturo-mondaine.

 

Fallait pas twitter, malheureuse

Il fallait aussi récompenser les acteurs et actrices des « quartiers » car voyez-vous, le PS croit encore qu’il va prendre des voix chez les pauvres et les immigrés. D’où le César du meilleur espoir féminin accordée à Oulaya Amamra, entre autres. Et là, boum, la réaction immédiate venue des tréfonds du Net...

 

 

 

Imaginez la même chose aux USA, où les stars prennent très au sérieux la cérémonie des Oscars, au point de préparer des sketches, des discours, et d’applaudir quand un concurrent rafle la mise, au lieu de faire la gueule. Imaginez qu’on découvre qu’un acteur crache à la gueule de l’Amérique et des Américains... Bon, on l’aura compris, c’est injouable. Y a qu’en France qu’on voit ça. Et c’est bien grâce à notre classe dirigeante et sa politique de veulerie et de compromissions, qui accepte que le peuple français se fasse cracher à la gueule à longueur de journée juste pour avoir un peu la paix avec ceux qu’elle a enfermés et entubés dans les quartiers.

Il y a 34 ans, Sophie Marceau remportait le titre d’Oulaya Amamra.

 

Retrouvez le cinéma qu’on ne verra pas aux César sur Kontre Kulture

Analyse de l’idéologie qui a tué le cinéma français, sur Kontre Kulture

 

Pour comprendre le fonctionnement très particulier de la Grand Famille du cinéma français, voir sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1673209

    Oui, c’est comme l’affaire mehdi brakhat : la diversité est tolérée lorsqu’elle marche dans les clous de l’antiracisme ou se plaint de bavures imaginaires... (comme dans l’affaire théo et sa matraque dans l’oignon) : quand elle montre son vrai visage (ingrat, tribaliste, etc...), c’est déjà moins drôle ; de quoi masquer l’échec d’une certaine intégration.

     

    Répondre à ce message

    • #1673240

      La diversité ne se rend pas compte que le pouvoir, de droite , comme de gauche , l’utilise comme autrefois les tirailleurs . Ils sont les troupes de manoeuvre du PS , utilisés pour faire peur à l’adversaire : manifestants, casseurs , incendiaires ..

       
    • #1673313

      Les Tirailleurs étaient des combattants. Ils étaient en ça estimables et ils savaient ce qu’ils faisaient en s’enrolant.

      Les gens dont tu parles ne sont pas manipulés. Ils sont juste complices et trouvent leur intérêt dans cet crasse moral.

       
    • #1673441

      La diversité ne demande rien à personne ; il faut s’en prendre à ceux qui attisent et profitent des différences !

       
    • #1674077

      @ Voronine
      entièrement d’accord avec vous à ceci près que les tirailleurs avaient le mérite de défendre la France Quand les autres participent à sa destruction.

      @ Mate
      Beaucoup sont trop intellectuellement limités pour comprendre qu’ils sont manipulés quand d’autres ne font pas l’effort intellectuel ou s’en foutent car ils y trouvent leur compte effectivement.
      La manipulation n’en est pas moins présente !

       
  • #1673273

    et le peuple français qui se laisse cracher à la gueule à longueur de temps depuis tant d’années ? Comment expliquer une telle lâcheté ?

     

    Répondre à ce message

    • #1673580

      @Ezio

      C ’est culturel ! Inimaginable avec des Serbes ou des Grecs ! Tu ne verras jamais de la racaille s ’en prendre á des "Yougos " , ils savent á qui ils ont affaire ! En revanche avec les francais , ils y vont á fond !

       
    • #1673728

      Oui enfin il y a pas si longtemps c’était impensable avec les francais encore plus que les grecs ou les yougoslaves . c’était un peuple très fier qui se laissait pas emmerder.

      Comme on dit, Chassez le naturel il revient au galop. Cette jeune idiote va se prendre un retour de bâton dans les dents dans pas si longtemps. Ainsi que tous ceux qui se sont amusés à vouloir détruire notre âme.

       
  • #1673274
    Le 25 février 2017 à 21:41 par Berutureb
    Les Français ont gâché la 42e Nuit des César de l’Antiracisme 2017

    La cérémonie des césars est La quintessence de l’hypocrisie du monde du showbiz, rien de bien étonnant de voir une "actrice" remporter un tel prix malgré sa haine de la France et son niveau d’orthographe à faire pâlir les plus envieux.
    Pour ma part, j’en tire du positif, ces gens continuent d’année en année de cracher à la gueule des Français tout au long de la soirée, c’est tant mieux, cela fait réagir et donc amène progressivement les gens à une prise conscience, le retour de bâton finira bien par arriver un jour ou l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #1673336

    Trouver plus vulgaire que Jackie Sardou c’est quand même balèze.

     

    Répondre à ce message

  • #1673498

    elle n’est pas totalement mauvaise ;-) :
    http://www.atlantico.fr/atlantico-l...

     

    Répondre à ce message

  • #1673519

    Une grosse dédicace (big up comme ils disent) à ce nouvel espoir d’ "élégance", de "féminité", de "finesse d’esprit" de la femelle fronçaise : j’essuie mes larmes, ça fait quelque chose entre le Spleen et le sublime… indéterminé.

     

    Répondre à ce message

  • #1673590

    On ne devrait jamais donner ce genre de récompense à une pouffiasse qui écrit comme une merde, ou alors il faut vraiment que le césar soit tombé très très bas. C’est à croire que les gens récompensent pour ne pas se sentir coupables. Ils se dédouanent par peur de se faire traiter de racistes. Mais les mecs, vous vous rendez compte que cette pouffiasse a un Q.I de serpillère et qu’elle emmerde la France ? Personnellement, j’aime bien Isabelle Huppert. Elle est de l’ancienne école, de ces actrices comme Adjani qui n’y vont pas à moitié. Vous trouvez ça normal qu’on remette la même statuette à une actrice qui fait presque partie de notre patrimoine et à cette pouf illettrée ? Franchement, le décalage entre les 2, ça vous choque pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #1673640

    Dans un tweet, elle dit (les fautes d’orthographes sont d’elle) : "Putin, 20% de cette putain de France est raciste". Dans un autre, elle semble s’inclure dans ces 20% : "C’est du sale naigre" ( Entendez "nègre". Je n’avais pas entendu ce mot depuis 20 ans au moins. Il est renvoyé en pleine figure, par une jeune haineuse issue de l’immigration et qui vient d’obtenir le César de l’espoir féminin !!!).
    En plus, d’avoir des problèmes de cohabitation avec les Blancs et les Noirs, elle est semble avoir des gros problèmes d’orthographe. Faut relire à 5 fois, pour savoir ce qu’elle veut dire la pauvre.

    https://francais.rt.com/france/3449...

     

    Répondre à ce message

  • #1673753
    Le 26 février 2017 à 20:30 par sonia doubi
    Les Français ont gâché la 42e Nuit des César de l’Antiracisme 2017

    Mon Dieu cette fille est plus qu’embarrassante. Je ne sais même pas ce qu’elle fiche dans ce monde de dégénérés, de pédophiles et autres cas sociaux.
    Cela ne m’a pas étonné que ces gens issus de "la diversité" ait été mis en avant de maniere intentionnelle. Mais elle, elle a perdu une occasion de se taire.
    Elle ne se rend pas compte qu’elle est utilisée et quelque part ridiculisée. Je ne sais pas ce qu’elle a du faire dans ce film mais si c’est ce que je crois ses parents, sa famille doivent avoir honte.

     

    Répondre à ce message

  • #1673836

    Un grand merci pour la photo de Marceau et d’Amamra : ça dit tout .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents