Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

Par la rédaction d’E&R

À l’aune du débat sur le mariage et l’adoption pour les homosexuels, le parti socialiste et ses groupes politiques affiliés n’en finissent plus de révéler, en sus des discours les plus obtus, la laideur de leurs méthodes politiques.

En l’occurrence, les Jeunes socialistes ont mis en ligne, sur une page intitulée « Alerte élus homophobes », une surréaliste «  carte des dérapages  ». Le principe est simple : une carte de France où sont localisés, sous la forme de silhouettes noires portant écharpe tricolore, les propos tenus par des élus et qualifiés d’« homophobes » par la police de la pensée. Sont indiqués sur de petites fiches individuelles : le nom de l’élu, sa photo, la nature de son mandat, son parti, la date de son « dérapage », le lieu, la teneur et la source.

Par exemple, cliquer sur une silhouette proche de la ville de Rennes nous renvoie à la fiche de M. Thierry Benoit, député et Conseiller général d’Ille-et-Vilaine, dont on apprend qu’il a commis un ignoble crime de lèse-progressisme en tenant les propos suivants :

« Qui nous dit que ces pertes de repères n’aboutiront pas, demain, à de la polygamie, par exemple ? »

Dans Ouest-France, le 7 novembre 2012.

Des propos en effet inqualifiables, dénués de tout bon sens, déconnectés de toute réalité. La preuve : « Après le mariage homosexuel, le Brésil officialise son premier “ménage à trois” ».

On remarquera au passage que la France vue par les socialistes risque fort de ressembler, à terme, à une patinoire géante, puisque les « dérapages », déjà nombreux, semblent d’emblée distribués sur l’ensemble du territoire, dessinant une certaine universalité géographique de la glissade qui, bien entendu, s’accroîtra avec le temps sans ébranler une seconde les convictions des « socialistes » quant à la portée réelle de leurs discours et à l’adhésion de la population aux transformations qu’ils font subir à la France.

 

 

Complément logique du fichage géolocalisé, ces Jeunes socialistes proposent également aux Français de collaborer à leur régime policier en mettant à leur disposition un formulaire spécialement dédié à la dénonciation des élus ayant ignominieusement contrevenu à la marche du Progrès.

Des « Jeunes socialistes » qui nous rappellent donc encore un peu plus à quel point la lutte politique a déserté, dans la tête de certains, le terrain de la dialectique, du débat, de la démarche de vérité au service de l’intérêt général pour se rapprocher dangereusement de celui de l’organisation policière, communautariste et antinationale.

Sur le communautarisme à tendance totalitaire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #308592
    Le 21 janvier 2013 à 12:36 par emmhaa
    Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

    Belkacem indique que la réforme de la famille fait parti du programme sur lequel Hollande a été élu et qu’il serait donc anti démocratique de ne pas la voter.
    Cependant, il a été élu également : sur la base d’une révision du MES, sur une scission des banques spéculatives et d’épargne...et là Belkacem ne dit rien sur la violation du pacte.
    On est dans un régime bancaire ploutocratique -quand est ce qu’un journaliste ou homme politique va t il l’expliquer simplement aux citoyens français (qui n’ont toujours rien compris à l’histoire de leur vie) ?!
    La réforme de la famille n’est pas une priorité, loin de là : on s’en fout ! On en veut pas !
    A quand une loi pour la sélection génétique d’un homme d’une race supérieure, dans ce cas ?

     

    Répondre à ce message

    • #308935
      Le Janvier 2013 à 20:44 par karimbaud
      Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

      tout à fait d’accord avec toi !...quand on veut faire la leçon "démocratique" au peuple, on se l’applique à soi d’abord !...mais nous savons tous que ces gens-là ne sont pas socialistes ; ils sont "sosionistes" et appliquent donc le sophisme à merveille !

       
  • #308641
    Le 21 janvier 2013 à 13:40 par BOji
    Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

    Les "jeunes socialistes" d’aujourd’hui, dans les années 70 on les appelait "les jeunes giscardiens" : ça reste un oxymore ! Impossible d’être jeune ET socialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #308644
    Le 21 janvier 2013 à 13:44 par ouhm
    Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

    Jean Rabbin à fait la même chose avec les burqa et je sais plus quoi, une appli pour dénoncer les porteuses de burqa..

    Mais bon, puisque l’ère est à la délation et au fichage, pourquoi ne pas proposer le port obligatoire du triangle rose pour les invertis ?
    au minimum pour les transsexuels, c’est vrai quoi, c’est injuste de tomber sur un homme alors qu’on pensait être avec une femme, ça devrait être obligatoire le triangle rose pour les trans

     

    Répondre à ce message

  • #308666
    Le 21 janvier 2013 à 14:16 par zitounes
    Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

    A lire cet article j’ai l’impression que nos socialistes glissent vers le " national". Ils se sont réincarnés ? Je vois l’ombre d’Himmler, de Heydrich, ou encore de Staline. Les jeunesses socialistes établissent des fichiers sur les insoumis ? Ils travaillent les hollandjügens ! A quand les Sections Socialistes..... Il est vrai que pendant les heures graves de l’histoire de notre pays, ils ont toujours fait preuve d’un courage et d’un honneur admirable.

     

    Répondre à ce message

  • #308689
    Le 21 janvier 2013 à 14:40 par Komar B.
    Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

    C’est très pratique le "socialisme" moderne, ça constitue une couverture parfaite à des pratiques de fichage crypto-fasciste et ça permet de se dédouaner à bon compte ("Nous ne pouvons être pour la délation et le fichage puisque nous sommes socialistes".) Ces gens-là font leur lobbying facho-libertaire (l’oxymore n’est qu’apparent) sous le faux prétexte de la lutte pour l’égalité et le respect des minorités. Tout ça n’est que terrorisme intellectuel et prise de pouvoir psychologique, en fait l’expression employée dans le titre "police de la pensée" se suffit à elle-même. Leur but est d’empêcher tout débat et de jeter un anathème systématique et sans le moindre discernement sur toute personne qui oserait se poser des questions sur le bien fondé d’une loi, qui plus est concernant une minorité. C’est pratique les minorités, ça permet de remettre en cause en profondeur des modèles sociétaux. Elles servent de leurre ou d’écran de fumée, c’est un outil permettant d’imposer à une majorité des modifications sociétales ne concernant qu’une petite partie de la population ; bien sur les gens qui s’y opposent sont de facto des "oppresseurs" et des "intolérants" puisqu’ils ne prennent pas partie pour la minorité. Voilà ce qu’est devenu notre démocratie : le pouvoir de lobbying des minorités manipulées par une élite de manière à transformer la société tout entière.

     

    Répondre à ce message

  • #308697
    Le 21 janvier 2013 à 14:49 par JeanC
    Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

    La carte des élus pédophiles n’est pas disponible ?

     

    Répondre à ce message

  • #308916
    Le 21 janvier 2013 à 20:25 par Naleur
    Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

    Slogan sur leur site : "Rise up".
    Non mais sans rire, ils se prennent au sérieux ou c’est pour la déconne ?
    Et sur le lien "Rise up" : le slogan "For a Europe of jobs, democracy and ecology"
    J’ai rarement lu quelque chose d’aussi naïf, de plus en anglais sur un site politique français. L’anglais n’a pourtant AUCUNE légitimité de langue européenne !
    Et comme si ça suffisait pas pour se décrédibiliser :
    "Sign the petition"
    "Generation of the crisis"
    "Latest actions"

     

    Répondre à ce message

  • #309167
    Le 22 janvier 2013 à 00:45 par Eric
    Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

    Ces méthodes rappellent les méthodes fascistes, peut-etre aussi les maoistes ... peut-etre que les ideologies se ressemblent ..
    Pauvres jeunes sans jugeote intoxiqués par leur propagande

     

    Répondre à ce message

  • #309717
    Le 22 janvier 2013 à 15:43 par von delation
    Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

    Ach... zes zaloupiaux nous zont piqué notre idée et ils ne payent même pas les droits d’auteur !

    Che zuis skantalizé !

    Mais que fait la gestapo ?

     

    Répondre à ce message

  • #327600
    Le 11 février 2013 à 00:48 par pandore06
    Les Jeunes socialistes, nouvelle police de la pensée

    "Complément logique du fichage géolocalisé, ces Jeunes socialistes proposent également aux Français de collaborer à leur régime policier en mettant à leur disposition un formulaire spécialement dédié à la dénonciation des élus ayant ignominieusement contrevenu à la marche du Progrès."

    Leurs grands parents faisaient pareil en 40... Comme quoi, bon chien chasse de race...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents