Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les "Marches des fiertés" (LGBT) vandalisées : la ville de Nantes porte plainte

« Les marches, repeintes aux couleurs de la Pride, symbolisaient les combats des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans et intersexes. L’œuvre, qui devait être pérennisée, a été saccagée et barbouillée de blanc. La Ville porte plainte. »

C’est l’horreur absolue, les mots nous manquent pour exprimer le sentiment profond qui nous ravage le cœur, les entrailles, la cervelle : un ou des individus malintentionnés, et surtout pas complètement normalisés-mondialisés, ont osé souiller une œuvre homo-humaniste appelant à l’amour humain, des hommes, entre les hommes, entre les gays.

 

« C’est scandaleux. » Pascal Bolo, adjoint à la maire de Nantes, condamne fermement l’acte de vandalisme qui a eu lieu cette nuit du 13 au 14 juin. Les marches de la rue Beaurepaire, à deux pas de la place du Cirque à Nantes, ont été partiellement barbouillées de blanc. À la va-vite.

Cette « œuvre » est un escalier multicolore aux couleurs LGBT. Ouest-France a raison d’interroger Jacqueline, ce témoin essentiel, qui exprime ce que tous les Nantais ne peuvent exprimer, du fond de leur cœur meurtri :

« Je trouvais ça joli et je m’étais dit, tiens je vais descendre par cet escalier, confie Jacqueline. Mais c’est tout saccagé. »

Bon, trêve de plaisanteries, vous l’aurez compris, de la propagandiste urbaine immonde déguisée en art vivant a été contre-souillée par des esprits sains qui refusent le diktat LGBT. Car bientôt, si on suit leur logique, ce sera pédophilie pour tous, royal au bar avec les mômes. C’est pourtant ce qui se profile.

« Hier, mercredi 13 juin, déjà, un tag “Légalisez la pédophilie” était visible sur l’une des marches, recouvert depuis. C’est la stupeur qui domine parmi les passants, qui n’en finissent pas de se retourner sur les marches salies de blanc. »

Le « blanc » qui salit les couleurs arc-en-ciel... intéressant. Et symbolique.

Ouest-France se fait le porte-parole de cette France soumise à la dictature mondialiste qui tente de détruire le consensus de la majorité, qui elle souhaite paix, amour et travail, en exacerbant le pouvoir déjà délirant de minorités qui ne sont intéressées qu’à la guerre, au désœuvrement et à la division.

Nous ne laisserons pas notre pays aux mains de sorciers sataniques qui veulent détruire l’œuvre française. Nous ne visons évidemment pas les idiots utiles ou les esprits simples qui relayent les ordres venus de Très haut sans rien comprendre de l’intention globale qui se résume en un désordre absolu, et qui pensent œuvrer pour le Bien. Totalement intoxiqués, ils croient à la vertu du Vice et on leur donne tous les moyens pour cela :

« Katell Favennec, conseillère municipale déléguée à la lutte contre l’homophobie et au suivi des associations LGBT, se dit “un peu désespérée. Ça m’énerve beaucoup que le seul motif d’indignation soit des marches peintes aux couleurs de l’arc-en-ciel.” Elle affirme que, vu le caractère homophobe de l’acte, la Ville de Nantes a porté plainte et se dit favorable à l’installation d’une caméra pour empêcher ce vandalisme. »

Où l’on comprend que la société de surveillance-répression est lancée par les mêmes pour empêcher la majorité, dominée par une association de minorités, d’exprimer son intérêt et ses besoins. Nous sommes bien en période d’installation d’une dictature, soft pour ceux qui ne la voient pas – ou qui refusent de la voir – et dure pour ceux qui l’identifient.

Noé Parpet, président de l’association Nosig, n’est pas surpris. “C’était prévisible. Deux jours avant la Marche des fiertés, des groupes fachos voulaient déjà repeindre de croix celtiques, se désole-t-il. L’homophobie n’est pas morte et cela montre que ces ‘réacs’ n’aiment pas la couleur au-delà du symbole.”

Aujourd’hui, ce sont les fascistes des lobbies aux commandes qui traitent les résistants de « fachos ». Il ne leur reste que l’inversion accusatoire et l’arnaque à l’euphémisme pour continuer à faire croire qu’ils sont le camp du Bien. La grande majorité des Français, a-réactifs ou impuissants devant cette ingénierie sociale, n’ont pas encore assez souffert pour réagir. Mais cela viendra.

Pour comprendre très précisément ce qu’une société LGBT veut dire,
lire sur Kontre Kulture

 

Les lobbies ne se cachent plus, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Saint Laurent et moi – Une histoire intime
    Si vous n’avez pas peur de vomir.... ne jamais oublier qu’en dernière instance, le grand P(dophile euhh dophin pardon...) sera ajouté à la fin du délire LGBT+XYZ machin.

     

  • La colonisation LGBT de l’espace public ne se limite pas à ça, ils refont des passages piétons aussi ailleurs, etc. C’est pour normaliser et imposer leur idéologie au public.


  • Le bon sens populaire s’exprime


  • Les courageux résistants à l’initiative de ce nettoyage urbain, auraient du en effet repeindre les marches en noir. Shouest-France aurait pu ainsi écrire que les marches avaient été salies de peinture noire, ce faisant il se serait retrouvé avec les pleurniches et les miaulements plaintifs du CRAN et autre BLACK PANTERS d’opérette. Une affaire dans l’affaire ! Quelle rigolade !


  • Et ils ne vont pas s’arrêter là ces p..... !
    Il vont faire comme la communauté des " lumières", plus tu cèdes plus ils en demandent, exigent et ceci sans fin possible !

    LGBT est devenu le deuxième symbol pour reconnaître les pays soumis !


  • Apparemment les élus de la ville de Nantes se soucient plus du combat des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans et intersexes que de la population Nantaise en général .Peindre des marches dans une ville pour ce genre de combat est purement dérisoire et inutile pour ne pas dire laid .Le combat est ailleurs en France et ne se situe pas entre les jambes , ou alors j’ai bien peur que le cerveau pour certain soit irrécupérable .

     

    • Après avoir privatisé l’espace symbolique par l’emploi systématique et hautement médiatisé des termes "antisémitisme", "racisme" et "haine" dans le sens qu’ils ont choisi de leur donner, ils privatisent maintenant l’espace réel. Avant, ils se contentaient d’une privatisation temporaire ( parcours de la gay pride ). Maintenant, ils se sentent assez forts pour dire "cet espace, dorénavant, il est à nous". Définitivement. Cet espace qui normalement appartient à tous les Français est devenu, avec la bénédiction des autorités, chez qui la trahison du peuple est une seconde nature, un espace privatisé au profit d’une communauté qui représente, à tout casser, 1% de la population. On est en Palestine. La France est une colonie mondialiste. Les colons ont pour nom crif, dilcra, licra, lgbtq, antifas, migrants, politiques, media mainstream. Vous croyez être chez vous en France ? Grosse erreur... Vous êtes chez eux !

      Le mondialisme est un totalitarisme. Il faut arrêter ces cinglés.


    • @H.M.

      Tout est dit dans ce que vous écrivez ,c’est exactement cela en espérant qu’un jour les 99% les foutront dehors,car ça commence franchement à suffire .


  • "C’est l’horreur absolue" nous ne devons pas avoir les mêmes notions de ce terme,pour moi ,entre autre , les sacrilèges des femens dans Notre Dame, oui c’est l’horreur absolue


  • Quelle sensibilité, quelle émotion, quelle indignation, magnifiques, émanant de ces vaillants citoyens pourfendeurs des "haineux".

    Eh oui, 35 ans d’éducation associative, dont le credo apparent est passé de "Aime ton prochain comme tu t’aimes toi-même, ou mieux, plus que tu ne t’aimes".à
    "Haine-toi toi-même comme tu haines l’Autre" (l’Autre étant, comme vous le savez, celui qui ne pense pas forcément comme moi. Mais cet effort de pensée et cette lucidité sont au-delà des capacités du "citoyen concerné et conscientisé")


  • Les actions de cet ordre ne sont absolument pas souhaitables. Voir mêmes sont complètement idiotes. Elles ouvrent des boulevards aux "facho-progressistes" en matière de flicage et de propagande. Ouest-France, par exemple, est d’un militantisme forcené en ce qui concerne les migrants et les thèmes LGBT.
    Des piquets de protestation, des gestes "art contemporain" avec recouvrement par des draps sans dégradation, des distributions de tracts drôles et pédagogiques... mais pas ça. Pour que ça finisse en baston entre jeunes décérébrés ? L’année dernière à Nantes un jeune de gauche s’est fait défoncer (12 mois d’interruption de travail !) Les autres (des petits fafs classiques) chialant en correctionnelle.
    Ce spectacle ne doit pas faire oublier : que dans ce quartier une femme s’est fait violer directement dans la rue, il y 4 jours. Troisième cas en quelques mois. Qu’un squatt de 600 migrants, SIX CENTS MIGRANTS, déborde de violence, que la délinquance ultra-violente est désormais quotidienne... j’en passe.
    Mais ce genre d’action ne peut ètre que manipulé.
    La première nécessité est de soutenir des médias totalement indépendants, capable de tenir sans mollir des positions claires et de gagner de l’audience.
    Tiens, et si je me commandais un bouquin Kontre-Kulture ?

     

    • Vous reprochez sa fougue naturelle à la jeunesse que vous refusez de voir aller au baston, plutôt que reconnaître le scandale judiciaire qui pénalise constamment de jeunes hommes réactifs, pour en faire à la longue de prudents pépères ou des desespérés démotivés.
      Cette action était intelligente. Le blanc, c’est pur.


    • Les services savent qui fait quoi. Ils gardent sous le coude des plaintes et des enquètes. Et le jour où ils s’activent vos "jeunes braves" sont comme des cons dont un qui prend deux piges pour l’exemple.
      Ensuite par le jeu des appartenances, des adhésions, des réseaux et des histotiques, ils ont beau jeu de ficeler le scénario à faire monter dans l’opinion.
      Je ne sais pas où vous habitez mais vous n’avez pas de lieu antifa avec réu de migrants un jour, assos de trans le lendemain... et prog keupon tout le week-end. Eux on pignon et pognon sur rue. Vos blanchisseurs sont des amateurs en comparaison. Et vous vous bercez d’illusion en clivant jeune fougueux et sages pépères. Dans les western années 30, je dis pas. Mais de nos jours, faut ètre un peu con. Et ne plus trop comprendre comment sont articulées les scènes locales...


    • Ils ont choisi l’endroit pour violer cette pauvre femme.

      Ce qui est amusant (c’est la formule), c’est qu’en haut de ces marches il y a la rue de la Boucherie où se trouvait autrefois l’association SOS Femmes Battues.

      Pour ce qui est d’enlaidir l’endroit, les amères loques se sont occupés de ça lors des bombardements, ils ont totalement rasé le quartier et le score fut de plus de 6000 morts en ville.

      Qu’ils nous envoient leurs pseudo luttes de merde ou leurs "sauveurs", le résultat est toujours une catastrophe.


    • Précisions à Pouêt : les US bombardèrent d’abord les chantiers navals sans faire beaucoup de dégâts . Puis ils eurent l’idée de bombarder le quartier ouvrier où vivaient les travailleurs des chantiers : 6000 morts .


    • @Bébert

      6000 morts, hommes, femmes, enfants, bébés. Soit sept convois par trains. Et ceux-là n’ont droit à aucune commémoration, aucune installation d’art contemporain, aucune évocation dans les médias, aucun devoir de mémoire. Ah, si... ils ont le droit aux couleurs des homos qui ont tellement souffert.


  • Totalement prévisible.
    Quand on impose les couleurs d’un drapeau militant dans la sphère publique, il y a dégradation.
    Faisons des marches Bleu, Blanc, Rouge ou même des marches avec des croix celtiques. Le résultat sera le même (bon cette fois ci l’acte de vandalisme ne sera pas "homophobe" mais pour le bien vivre ensemble)
    Un drapeau militant n’a rien à foutre dans l’urbanisme ou sinon chacun fait son truc légalement. J’ai envie de faire une peinture enfantine sur l’hôtel de ville de Paris par exemple, et un Poulet transgénique sur une gendarmerie sans avoir de caméra surveillance au dessus de ma tête.


  • Marre de ce dégueuli arc en ciel qu’on voit partout.
    L’arc en ciel c’est un effet de Lumières, ça dit qui est derrière ça.
    Après le boulot de maçonnerie, y un grand boulot de peinture à faire en France. Bon début. Tours aussi en aurait bien besoin.
    "Fierté" disent-il. En quoi se sodomiser et le faire avec un gosse est une fierté ? L’inversion des valeurs, c’est leur marque (dire le faux pour le vrai). Revenons au sens véritable des mots que la plupart des gens sont en train de perdre.


  • "A deux pas du cirque " tout est dit ! Rien à rajouter .


  • La vraie question est de savoir de quel droit une commune se permet de dépenser l’argent de ses contribuables pour asséner des dictats d’où qu’ils viennent, à sa population. Dans ce cas précis il s’agit même de bafouer les droits d’une majorité pour imposer ceux d’une minorité, ce qui est l’antithèse de la ’’démocratie’’. De quelle droit cette tyrannie au petit pied de la part d’élus ’’représentatifs’’ ? Mais le sont-ils ? Ont-ils été élus sur un programme qui disait explicitement qu’ils allaient agir de cette manière et selon ces critères et l’auraient-ils été s’ils l’avaient annoncé ? Dans ce cas c’est la population qui doit porter plainte contre la Commune pour abus de pouvoir et détournement de fonds publics, et pas l’inverse !


  • "Œuvre" infantile, réponse infantile . On dirait des petites filles qui se chamaillent dans un bac à sable . Jusqu’où descendrons-nous dans l’infantilisation féministe ? Après les peluches votives sur les lieux des massacres, des marches peintes aux couleurs de l’arc en ciel… Comment prendre au sérieux de pareilles niaiseries ?


  • Il est normal que la ville de Nantes porte plainte,il faut dire que les marches ont beaucoup souffert et qu’une cellule d’aide psychologique les aide à ne pas s’affaisser !!!

     

  • J’invite les nantais a en repasser une couche.

    Allez tous chier sur les marches,

    "ils" penseront certainement à une exposition d’art contemporain.

    Une "oeuvre" dans l’"oeuvre", formidable comme dit la jack Lang.


  • Bravo aux vrais hommes et/ou vraies femmes pour avoir "purifié" cet escalier nantais, barbouillé par le fascisme LGBT ! Ras l’bol de l’agression permanente des "gaystapistes" partout dans nos villes ! Quand est ce qu’un collectif du genre "Homos en colère" va faire entendre sa voix pour dénoncer la mainmise du totalitarisme LGBT sur la communauté gay, et rappeler ce que trop peu de gens savent : non, tous les homos ne se reconnaissent pas dans les assoces comme Act’up ou LGBT !

    La majorité des gays ne demandent nullement qu’on barbouille les couleurs de l’arc en ciel partout ! Ils demandent seulement à pouvoir vivre tranquillement, comme (presque) tout le monde, réalisent petit à petit que les agressions dont ils sont les victimes ne viennent pas de la Manif pour tous, mais bien des "quartiers" et des cités où règne une religion d’amour, de tolérance et de paix...

    Oui, oui, je sais, je fais du mauvais esprit !


  • ’’ Je trouvais ça joli et je m’étais dit, tiens je vais descendre par cet escalier, confie Jacqueline’’...

    Jusqu’où ’’pensez’’-vous que vous allez-vous descendre, par cet ’’escalier’’ jacqueline ? Et si on vous disait que vous allez descendre si bas , si loin que vous finirez par disparaître à vos propres yeux ainsi qu’à ceux de vos congénères, dans l’endroit obscur où s’entremêlent inextriquablement ce que tissent tout ce qu’un bipède peut tisser de névroses et de perversité, descendriez-vous encore, accompagnée par les encouragements de tous ordres de qui vous manipule en vous faisant les poches tout en vous vidant et en vous emplissant de ce que vous devez contenir ou pas pour leur être utile les boucault, bolo, favenek qui vous prennent votre argent tous les mois, et leurs patrons pour vous tyranniser avec) ? Bonne chance jacqueline...

     

    • Magnifique propos Anonyme.
      Euh, toutefois, vous réagissez (finement) en imaginant sainement que Jacqueline est une Dame ou Demoiselle comme il se devrait... Si ça se trouve c’est Jacquelin-e, un TransTrucMachin qui par goût dévale ces escaliers quatre à quatre.
      Bien le bonjour, amicalement, :)


    • Votre commentaire est remarquable ; nous sommes loin des commentaires que nous pouvons lire dans la presse classique du type le Monde, (faut-il encore la lire), posts truffés de fôtes, et souvent mal argumentés voir pas du tout ; pour moi tout cela a un lien de cause à effet.


  • Ce qui serait utile ce serait d’essayer de faire entériner le fait que ces communautés laissent, la très grande majorité de ceux dont elles prétendent être victimes complètement indifférents. Ces communautés peuvent continuer à se sodomiser ou pas, à se goder ou pas, à se faire ajouter ou ôter des appareil génitaux ou pas, à les utiliser comme elles le souhaitent ou pas MAIS qu’elle refuse (cette majorité) qu’on lui fasse les poches pour ça, qu’on l’oblige à quoi que ce soit pour ça, qu’on puisse toucher à ses enfants pour ça, qu’on l’importune de quelque manière que ce soit pour ça. Est-ce que c’est clair ?


  • Il, est certain qu’un jour ,"je l’espère" les peintures seront à refaire, mais malheureusement il n’y aura pas que les peintures des marches de la rue Beaurepaire de Nantes .Il en faudra des tonnes de peinture pour effacer ces traces dégueulasses dans tout le pays..


  • C’est "La "République En Marches".


  • là y’a de l’agression homophobe sans équivalent depuis 70 ans et je demanderai 1 minute de silence... oh ! ils ont repeint un escalier, REPEINT UN ESCALIER !!! vous voulez voir mon bleu ?
    putain, que ragnarok-rahowa-3eme guerre mondiale arrive et qu’on en finisse d’une façon ou d’une autre avec toutes ces conneries... j’en peux plus


  • Maintenant le sigle est lgbtqqip2saa. Si vous voulez rire : https://twitter.com/ajplusfrancais/...
    Une vidéo partagé par AJ+ qui est détenu par les Al Thani, la famille princière du Qatar...
    Pour quelqu’un qui n’a pas écouté/lu AS, ça pourrait surprendre que le Qatar fasse la promotion à l’étranger de ce qu’il interdit pour lui-même, heureusement nous ne sommes pas de ceux-là !


  • Une priorité.
    Tant qu’il restera un mâle blanc hétéro, le lobby Lgbtqi se déclarera persécuté. Par contre après, il faudra trouver autre chose... les limaces jaunes ? la farine excédentaire sur le pain ? l’ accouplement des libellules ?


  • Reste à savoir qui est à l origine de ca.... On vit une période étrange ou certains groupuscules sont prêts à tous les excès pour en remettre une couche en leur faveur !
    Souvenez vous par exemple du cas de cette jeune juive agressée dans le RER par de prétendus facho... Ça a hurlé direct à l antisémitisme alors que suite à l enquête on s est aperçu que c était la jeune femme qui s était elle même infligé les sévices !
    Je serais pas surpris qu ici ou là des représentants hystériques de la cause LGBT soient disposés à ce genre de coups pendables ! Après tout ca fait parler ça les place direct en position de victime et qui sait ça peut accroître les dispositions administratives et judiciaires en leur faveur, tout ça bien sûr au prix de quelques marches repeintes en blanc.... Bonjour le scandale !

     

    • Effectivement l’ingenierie sociale deployée par les lobbies critiqués sur E&R utilise souvent les mêmes méthodes : defendre positivement les idées à propager en montrant partout leurs bienfaits, combattre les idées opposées en montrant partout leurs méfaits, et ne pas hésiter à utiliser le mensonge, le 2P2M, l’exagération, l’indignation, la victimisation ou enfin la comparaison aux heures les plus sombres. Bref, ces outils sont tellement négatifs que leur propagande commence à avoir l’effet inverse : donner une image négative des causes défendues.


  • L’art moderne est peu compris...


  • Ils feraient mieux d’installer des caméras dans les lieux de tension sécuritaires et communautaires dans le centre-ville de Nantes. Le drapeau arc-en-ciel n’est pas moche en soit mais c’est l’hysterisation qu’il y a autour qui est consternante


  • Vandalisme ? Je dirais plutôt : nettoyage d’une place publique vandalisée.


  • C’est toute la ville de Nantes qui est vandalisée depuis plus de 30 ans !


Commentaires suivants