Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Sacrifiés

Film de soutien aux entreprises de proximité

Autour du sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #586744
    Le 13 novembre 2013 à 12:23 par piotrut
    Les Sacrifiés

    Tout ça part d’une bonne intention mais regardez le logo final de l’association qui est derrière ce film :
    trois personnages stylisés en rond dont les têtes forment un triangle de trois points et qui se tiennent par la main, la droite sur la gauche...

    Eh oui, ce sont les francs maçons qui sont à l’origine de cette campagne !

    Par comparaison allez voir le sigle de l’association nationale des DRH (http://www.andrh.fr/) qui proposait il y a un an ou deux de supprimer certaines fêtes chrétiennes dans les entreprises...

    Comme quoi ils essaient de tout récupérer !

     

    Répondre à ce message

  • #586755
    Le 13 novembre 2013 à 12:31 par Lux²
    Les Sacrifiés

    Justement en parlent de sacrifiés, quelqu’un aurait-il(elle) des nouvelles d’Esteban Morillo ?

    Merci d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #586822
    Le 13 novembre 2013 à 13:08 par seber
    Les Sacrifiés

    Parler de proximité, c’est bien. Mais si c’est pour vendre des produits Made in World Company….
    On change de système ou on ne change rien. C’est extrême ? Je ne vois que les inscriptions "on" et "off" sur le tableau de bord.

     

    Répondre à ce message

  • #586937
    Le 13 novembre 2013 à 14:25 par Non mais allô !
    Les Sacrifiés

    Phénomène hallucinant : dans le sud de la France, le travail clandestin est devenu la NORME : il n’y a plus que ça !

    Tous les jours, je rencontre des profs, des jardiniers, des maçons, des plombiers qui ont
    - une activité professionnelle officielle : la couverture ( pour ne pas se faire remarquer par le système ) ;
    - une activité professionnelle clandestine.

    La seconde rapporte toujours plus que la première.

    Côté pile le langage et le comportement Républicain : "facture", "TVA", "charges sociales", "impot", "République",...

    Côté face le langage et le comportement des Rebelles : "pas de facture", "paiement en espèce", "quenelle à l’Empire",...

    Si vous observez bien, vous verrez que la LOCATION DE CAMIONS explose : les loueurs sont souvent des blackeurs.

    J’ai vu des trucs dingues. Ca fait peur ...

     

    Répondre à ce message

    • #587127
      Le Novembre 2013 à 16:58 par Leïla1
      Les Sacrifiés

      Mais oui, cher non mais allo, tu sais c’est kif kif partout, tout est truqué, tout est illusion tout est fictif, il faut juste observer, on s’aperçoit que même le trafic auto... c’est le ballet incessant des vampires franc-mac !, regarde bien. je ne veux surtout pas faire peur mais c’est pour ça que l’on dit que la dictature s’est bel et bien installée en France, et si seulement il n’y avait que dans la rue ! il y a chez nous par l’intermédiaire des portables via les satellites, je ne plaisante pas ! Sans compter que ces gens tordus ont un passe d’une personne donnée, ça peut être un voisin n’importe qui qui soit franc-mac rentre chez cette personne et se permet de rentrer, voir pique des trucs. C’est pour ça camarades qu’il est grand temps que l’on se serre les coudes, moi perso, j’aimerais bien que l’on organise une rencontre par l’intermédiaire d’égalité et réconciliation, au moins par région, sincèrement camarades je me sens seule parfois ! C’est pour cela que je dis Vive la France libre, Alain Soral ou Dieudonné PRESIDENT !!!

       
    • #588033
      Le Novembre 2013 à 10:20 par bruno
      Les Sacrifiés

      A Leila1. Tu pourrais être plus précise, c’est assez brouillon pour moi ton post...

       
  • #586950
    Le 13 novembre 2013 à 14:35 par Trop fort
    Les Sacrifiés

    Si vous observez bien, ce n’est jamais pour des raisons purement politiques que le peuple se révolte. C’est toujours pour des raisons économiques : hyper-inflation, hyper-fiscalité, chômage,...

    Le peuple ne pense pas. Tant que le peuple reçoit du pain et des jeux, il est heureux. Le jour où ses besoins ( boire, manger, s’abriter, se chauffer, se soigner,... ) ne sont plus satisfait, il se révolte.

     

    Répondre à ce message

    • #588652
      Le Novembre 2013 à 18:24 par Leïla1
      Les Sacrifiés

      Désolée si j’ai été un peu brouillonne dans mes explications, mais j’arrive à un point où je ne supporte plus cette dictature franc-maçonne, il suffit de regarder ! rien que pendant les manif du 11 novembre ! no comment ! Je dis simplement que j’aimerais savoir pourquoi dans la petite ville où je suis, je suis la seule apparement qui ne soit pas franc-maçonne ! j’aimerais juste et ce n’est pas pour piéger des gens j’aimerai juste savoir s’il est possible de vivre sans cotoyer, d’avoir des voisins qui ne soient franc-maçons !, je ne pense pas demander l’impossible, bon si j’ai été trop direct je vous présente mes excuses, je ne voulais effrayer personne chers camarades. Je n’aurais peut-être pas dut poser cette question qui peut paraître suspect. J’ai tendance à mettre les pieds dans le plat ! ça peut choquer.

       
  • #586978
    Le 13 novembre 2013 à 15:05 par emk
    Les Sacrifiés

    PAS CONFIANCE !
    je comprend pas qui chez E&R prend l’initiative de se faire relais de ça , sans explication aucune. ça crains.
    Déja le logo c’est signé, en suite elle dis quoi cette assoc’ ! Il ne font que faire des compromis ! ça dénonce l’europe ? le mondialisme ? TOUT ? non ? bah c’est pas net moi j’dis. dillutions des bonnes volonté c’est tout ce que c’est comme d’habitude.

     

    Répondre à ce message

    • #588032
      Le Novembre 2013 à 10:19 par bruno
      Les Sacrifiés

      D’accord avec toi !

       
  • #587123
    Le 13 novembre 2013 à 16:55 par apostat
    Les Sacrifiés

    Si Hollande est le sosie de Litvinov, ce n’est pas une simple coincidence : les Juifs en URSS prélevaient tout ce qu’ils pouvaient sur leurs goyes esclaves pour pouvoir, eux les juifs, vivre le plus agréablement possible . En ce moment en France il est en train de se passer la meme chose : son gouvernement Israélien est en train de pressurer sans ménagement ni pudeur le peuple français . Les Français l’on élu "grace" à des élections qui sont truquées depuis 1958 . Comment peut-on etre assez con pour aller voter pour Sarko, un Israélien "de droite" ou pour Ben Hollande, un Israélien "de gauche" ? Ca me dépasse . Depuis 2007 la pièce est jouée : les Français n’auront plus que des Présidents Israéliens, Fillon peut toujours aller prier le Seigneur - qui est Juif et sioniste par parenthèse ...

     

    Répondre à ce message

  • #587456
    Le 13 novembre 2013 à 21:18 par david
    Les Sacrifiés

    On est dans le sujet avec la "Cotisation Foncière des Entreprises, taxe additionnelle à la CFE pour frais de Chambres de Commerce et d’Industrie", t’as 30 m2 pour un local c’est 600 balles par an de plus ...

    cf Jovanovic

    D’ailleurs je pense qu’on est tellement proche du crac, que le gouvernement ne fait rien, c’est les financiers de Bercy qui essayent de piloter, ils sont la depuis belles lurettes, ils savent mieux comment pousser les doses. De temps à autre un pantouflard (va et viens privé/public/privé) vogue à leur direction quand ses copains ont pris le pouvoir, il doit faire plus ou moins la wagon avec la Sinarchie.

     

    Répondre à ce message

  • #589004
    Le 14 novembre 2013 à 23:15 par effe
    Les Sacrifiés

    Il existent des responsables qui passent depuis toujours à travers les gouttes et dont on ne parle encore pas alors qu’ils sont les premiers concernés par la mort du commerce de proximité : la grande distribution

    La grande distribution a tout ravagé depuis plus de quarante ans : les économies locales et les paysages (du fait de leurs vastes zones commerciales).
    Elle a bénéficié de l’appui généreux et laxiste de tous les gouvernements qui sont succedés et cela se poursuit.

    Consultez sur une carte de France le maillage du territoire par les implantations des différentes enseignes et vous comprendrez pourquoi depuis quelques années l’activité d’achat6vente à l’échelle individuelle ou artisanale est devenue impossible.

    On évoque toujours les banques pour expliquer nos malheurs actuels mais jamais nous ne remettons en cause notre propre participation naïve mais active pendant des décennies en allant engraisser la bête qui dévore maintenant une grande part de l’activité d’entreprendre en France.

    Les pouvoirs publics toutes générations confondues se sont bien gardés de tirer le signal d’alarme sur la main mise exagérée sur l’économie des territoires des Leclerc, Casino, Auchan, Castorama, etc...
    Ceux qui ont un peu plus de 35 ans et qui ont vécu dans nos campagnes peuvent encore se souvenir de la vie économique qu’on y avait alors avant que ces putains de "halles aux chaussures" de "feu vert" et autres enseignes ne les défigurent hideusement et en fassent crever les magasins qui y étaient florissants parfois depuis plusieurs générations.

    On nous a fait croire que c’était ça la modernité, et que c’était normal, incontournable.

    Ce qu’on ne veut pas voir c’est que vendre de l’argent ou vendre des produits de consommation en très grande quantité c’est exactement le même processus : de la spéculation
    C’est à dire de la ruse au départ mais maintenant l’instauration d’un rapport de force implacable pour acheter le moins cher possible à un endroit et vendre le plus cher possible à un autre.

    Maintenant dans beaucoup de campagnes on vit dans des déserts économiques avec tout juste un boulanger, une coiffeuse, un pharmacien, et parfois quelques fous qui s’obstinent encore.

    Les grandes surfaces n’ont au final pas créer beaucoup d’emplois proportionnellement aux nombres de magasins existants (et en plus avec avec des salaires de merde) et elles sont directement responsables de la mort de petits fabricants, commerçants, artisans.

    Continuons à ignorer !

     

    Répondre à ce message

    • #589936
      Le Novembre 2013 à 19:20 par Mysu
      Les Sacrifiés

      Tout à fait d’accord. Plus ça va et plus ça pousse comme des champignons. J’etais dans un leclerc y’a pas longtemps et on ne voyait même pas le fond de l’allée principale. On se faisait la réfléxion quant aux proportions que cela prenait.

      Les ptits commerces dans les villages paumés sont des lieux de vie et de rencontres. En tuant cela c’est leur vie qui part en fumée.
      On se retrouve maintenant avec des centres commerciaux à perte de vu qui sont tous les même d’une grande ville à une autre. Y’a rien de plus triste moi ça me déprime ce genre d’endroit. Bienvenu dans le monde du standard.

       
  • #589252
    Le 15 novembre 2013 à 09:36 par français de France
    Les Sacrifiés

    en même temps, et ce n’est que mon avis, l’extrème majorité français s’en foutent royalement des commerces de proximité !
    il suffit d’aller un samedi après midi dans les super ou hypermarché pour s’en rendre compte ! c’est blindé !!!!
    les gens y achètent de tout (légumes, viandes, téléphone, télé, jeux vidéos...)
    alors je veux bien cracher sur l’état (pas de soucis), mais je pense plutôt que la plupart des gens doivent se sortir les doigts du ...
    je sais c’est dur mais un vrai changement ne s’opérera qu’avec de vrais efforts de la part de tout le monde !
    c’est beau de critiquer et dire se qu’il ne va pas dans le système , mais il y a une différence entre connaître le chemin et le arpenter !
    dans le sens où une minorité de la population commence à retrouvée la vue (ex sur ER)
    mais seulement une minorité de cette minorité agit vraiment ; les autres ne font que tapisserie .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents