Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les activistes de l’extrême droite sioniste organisent le sabotage de l’emission sur 15-18Radio !

 

Comme à leur habitude, et avec les méthodes courageuses et démocratiques qui les caractérisent, les sionistes ont décidé de saboter l’emission de ce dimanche soir sur 15-18Radio à laquelle est invité Alain Soral pour débattre avec les auditeurs.

Voici la capture d’écran de l’appel au sabotage :

Sur l’air de "courage, fuyons", notez l’emblématique phrase finale :
"Je ne suis pas sûr d’être là demain soir, donc je compte quand même sur vous" (sic !).

Le lien vers le forum "pro-israel.forumjv.com" (le fil de discussion a été fermé) :

http://pro-israel.forumjv.com/1-741...

 

L’annonce de l’emission a été faite par 15-18Radio dans les forums de jeuxvideos.com, et c’est d’ici qu’un participant répondant au doux nom de "Tzahal" a organisé le sabotage :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ne tombez absolument pas dans le piège de ces adolescents débiles. Il ne s’agit à mon avis pas d’un groupe d’extreme droite mais d’une bande d’ignares "trolls". Ils ont déjà piégé TF1 il y a plusieurs années. Quand on avale du plombier italien et du "Master Chief" à longueur de journée, le cerveau ne fonctionne plus aussi bien qu’avant.

     

    • Etant personnellement fan des deux jeux auxquels vous faites référence, je vous serai gré de ne pas mêler les jeux vidéos avec le niveau d’éducation et de réflexion. Mon cerveau se porte comme un charme, merci.


    • Ce forum n’est pas le 15-18, il a juste été créé par un internaute qui n’a pas grand chose à voir. Merci de ne pas généraliser.
      De plus, ils sont maximum 2 ou 3 à participer "sérieusement" (suffit de regarder tous les topics), les menaces proliférées ne sont clairement pas à prendre au sérieux.

      Et j’ai été joueur du plombier italien, mon cerveau va bien, merci.


  • une pure merveille ce mail !

    J’espère que vous avez lu jusqu’au bout parce que c’est la derniere phrase qui est la vraie merveille :
    "Je ne suis pas sur d’être là demain soir, donc je compte quand même sur vous."

    Je vous traduit ça en bon français :
    "Allez-y les gars, appelez avec vos numéros de téléphones repérables en 2 secondes par n’importe quel informatologue un peu équipé (même si le numéro est "caché"), moi ma partie du travail consiste à vous envoyer au casse-pipe, pas à prendre des risques."

    On sent un vrai courage "physique" chez le rédacteur de ce mail... c’est sur vous ne le rencontrez jamais sur un ring, même pour un entrainement.

    Idho


  • Où comment saboter le travail des sionistes honnêtes, type Goldnadel, qui croient en leur combat. C’est vraiment triste si ils pensent atteindre leurs objectifs de cette manière ...

    Que fait un tel forum sur jv.com de toutes façon ...


  • Bonjour, j’ai découvert depuis peu E&R, qu’appelez vous extrème droite sioniste, je suis patriote et suis FN et anti sioniste, anti NWO est ce compatible ? merci d’éclairer mes doutes !

     

    • salut pour te donner un exemple le taré norvégien brévik fait partie de cette extrême droite sioniste d extrême droite et pro israélien .... pour certains nationalistes racialistes le sionisme est attractif car qui mieux qu un sioniste traite les arabes comme de la merde ... alors certains se trouvent une communauté de vue attiré par le racialisme et l aspect spartiate de l entité sioniste


    • Si j’ai bien compris ça signifie que l’extrême-droite maintenant est le "talmudisme" (dont l’une des conséquences peut être le sionisme) puisque c’est une idéologie fondée sur le tribalisme qui est rigoureusement contraire à l’universalisme "républicain" (selon Soral) ou catholique (selon moi).


    • On peut être catholique et racialiste et même haïr la République .
      Quand A.S prononce le mot extrême droite ,il a tort ,tout comme vous .
      L’ orthodoxie de la foi catholique est à classer à l’ extrême droite ,si j’ en suis vos dires .
      Parfois ,j’ ai vraiment l’ impression d’avoir à faire à des gens qui n’ ont pas de discernement et qui suivent comme des moutons ce que dit un analyste certe brillant .


  • Ce mec est un puceau de 18 ans, et apparemment, absolument tout seul sur son forum ... pas de quoi en faire un fromage.


  • Les warriors du net et leurs méthodes de clébards.


  • bon il va y avoir de l’action je crois lol


  • Une belle video de alain et agnes datant de 2003 ou soral se livre :
    http://www.dailymotion.com/video/x2...


  • Vu le pseudo c’était signé ...

    Sinon le type en question est un petit gugus agressif et lâche, qui pratique le multi-compte pour se donner de l’importance.

    On voit bien, par ailleurs, que même sur son forum de sionards, personne ne le soutient :

    http://pro-israel.forumjv.com/1-741...


  • Je viens de lire une bonne partie de la discussion sur ce forum.
    Ce guignol est tout seul et même ceux qui n’apprécient pas Soral sur son forum ne veulent pas de ses méthodes.
    On peut penser que tout se passera bien.


  • Rien d’étonnant de la part de ces déchets rampants de jv.com.

    Il faut savoir que ce site a longtemps été une plate-forme où l’on trouvait toutes les horreurs possibles (pédophilie, scatophagie, zoophilie, images de mises à mort tout droit sorties de rotten.com, etc.) car les freaks qui y interviennent ne connaissent pas la décence et que les modérateurs sanctionnaient systématiquement tout appel à la décence.

    Comme vous le voyez, ce site est sous surveillance talmudique : toute critique d’israel, toute mention de Bobby Fischer, Yeshayahou Leibowitz, etc. est immédiatement censurée.
    D’autres sujets sont interdits, notamment la critique du site en lui-même.

    Le petit monsieur sébastien pissavy et son équipe font tout maintenant, après avoir reçu des dizaines et des dizaines de plaintes et après des affaires gravissimes d’humiliations en direct live par caméras interposées, pour se donner une image "propre".

    Je me suis longtemps intéressé à l’influence et l’orientation idéologique de certains sites internet et d’autres médias et on retrouve chez certains ("antifâchisme", antiantiféminisme, propagande pro déviances sexuelles, etc. chez Lagardère et tous ses potes).

     

    • J’ai trainé sur ce forum durant 3/4 ans ...

      Et ce que tu raconte est une série de conneries sans noms ...

      Il est vrai que de temps en temps un ou deux débiles balancent une photo gore, mais le topic est supprimé très rapidement, et les petits malins se voient bannis. Et quand tu dis " les modérateurs sanctionnaient tout appel à la décense ", tu te fous de qui là ? Le rôle d’un modérateur, c’est justement de faire régner un minimum d’ordre, c’est d’une stupidité ...

      Ensuite les critiques d’israel sont interdites ? Les critiques du site sont interdits ?
      Israel > http://www.jeuxvideo.com/forums/0-5...

      Et c’est la même chose pour le site .

      Alors, je veux bien que ce site regorge de troll en tous genre et que depuis 1 ou 2 ans, la communauté du 15-18 c’est vachement dégradé intellectuellement, mais n’exagère pas s’il te plait ....


    • Albert à raison, quand on vois le forum, c’est moins agressif que sur ER mais, en guise de compensation, une petite dose d’humour subversif.


  • placez aussi des captures des commentaires en pages suivantes... clair et édifiant.
    par exemple (page 2 du fil sur jeuxvideo) :



    Tzahal Voir le profil de Tzahal
    Posté via mobile le 21 mai 2012 à 10:25:55 Avertir un administrateur
    Soral = Raciste, fasho de merde, la LDJ va lui péter les dents, il faut le pendre comme à Nuremberg :ok :

    D’ailleurs, vous avez des locaux ou vous le recevez, ou c’est par téléphone ?



    la logique est toujours la même : "on a martelé qu’on est par définition persécutés donc quelles que soient nos agressions nous bénéficions du statut idéologique de la victime". La référence à Nuremberg n’est pas là par hasard. (vivement l’abrogation de la loi des sots que la réalité de la recherche historique et forensique puisse être publiée)
    Eternelle arnaque d’Esther... un business organisé qui frappe beaucoup et rapporte encore mieux.


  • "La soeur de Soral s’est fait violer lolilol"

    Quelle élégance... D’après vous c’est encore un gamin de 16 ans ou un vrai sayan ? Le texte me parait trop bien écrit pour être l’œuvre d’une petite racaille qui vit chez papa maman.


  • Je connais bien la faune des forums de jeuxvideo.com
    Aussi je suis accoutumé à ce genre de choses, et vraiment, "Les activistes de l’extrême droite sioniste organisent le sabotage" c’est un titre qui donne bien trop d’honneur à quelques cerveaux tourmentés qui peinent à vomir leurs propres frustrations en allant "troller" sur le premier venu.

    Des vrais sionistes ? un mouvement organisé sur JVC ? J’y crois pas une seconde, comme l’auteur de cet appel au "sabotage" ne croit pas une seule seconde en la cause qu’il prétend défendre. Je vois très bien à quoi peut ressembler le petit merdeux qui a écrit ce message, et il n’est ni juif ni sioniste.

    Mais allez voir par vous même, sur le "15 18" ou bien le "18 25" de jeuxvideo.com ...
    http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

    le fameux forum "pro israelien"
    http://pro-israel.forumjv.com/0-741...

    Ne me dites pas que vous prenez ça au sérieux.
    Ce serait ridicule.
    Cet article est déjà une victoire pour leur égo.

     

    • "Ne me dites pas que vous prenez ça au sérieux"

      Quand tu aura recu autant de menaces de mort que Alain Soral on verra si tu ne prends pas au serieux de genre de saloperie.

      c’est facile de juger quand on est de l’autre cote du mirroir


    • Je ne prétends pas avoir la même expérience de l’adversité qu’Alain Soral.
      Je prétends avoir une expérience des forums de jeuxvideo.com

      Et je sais très bien en l’occurrence de quoi je parle, le message qu’on voit dans cet article est typique des trolls et fakers de ces forums.

      Lorsque quelqu’un reçoit des menaces, il apprend à faire une distinction entre celles qui sont sérieuses et celles qui sont à ignorer.
      Et ce que je dis ici, c’est qu’il serait ridicule (je répète) de prendre les menaces d’un connard sans vie frustré par sa propre nullité au sérieux, puisque ce serait marcher dans son jeu, il n’attend que ça, et il n’y a plus que ça qui le fasse bander.


  • Le fil de discussion n’a pas été fermé du tout les gars :

    http://pro-israel.forumjv.com/1-741...

     

    • C’est un forum privé qu’il a crée (c’est pour ça qu’il en est modérateur), pas un des grands forums "officiels" fréquentés. Mais le mec en question, son pseudo et son forum va pas faire long feu.

      Donc ne préjugez pas du site et de toute la communauté à partir de ce genre de cas bien visibles mais tout de même largement minoritaires. La 15-18 radio n’est pas animé par ce genre d’énergumènes, ce sont des gens qui se sont engagés dans un projet, une aventure ensemble, et ils ne vont pas al faire capoter pour ça. Certains forumeurs auront beau cracher leur venin, ça ne changera rien à la philosophie de la 15-18 radio et à l’émission politique. Ce n’est pas un "clash" ou un guet-apens ou que sais-je.


    • j’ai été faire un saut sur le site : http:pro-israel... vu les commentaires qui sont postés, le type "Tzahal" doit se sentir très mal, et très merdeux.


    • Je n’ai pas de préjugés, je fais partie de cette "communauté", j’y suis (de moins en moins).
      Il y a de tout, mais les fils conducteurs restent le fake et le troll, et parfois c’est drôle, ça fait l’intérêt de certains "topics" ("talc" pour les initiés, "topic à la con"), entre celui qui appelle à l’aide le forum avec son smartphone parce qu’il est paumé en forêt, celui qui campe en secret dans le grenier de ses parents qui le croient à la fac, ceux qui sont en compétition pour piéger les plus gros pervers possible en se faisant passer pour des gamines de 12 ans, photos phalliques à l’appui en guise de trophées ... y a de quoi se marrer.


  • Maintenant il n ’ y a plus à se retenir à dire " Qu’Allah protège Mr.Allain Soral , comme compagnon des musulmans " de ces maudits
    vrais terroristes sionnistes jusque là bien camouflés dans la république ! Et plus le temps avance plus la tension potentielle sionniste pare au feu de par les dénonciations .
    la preuve n’est plus de par 9.000 mais pour l’éternité qu’elle est cette preuve ou plutot ces preuves qui se succèdent . Vive la France authentique .


  • C’est vraiment une bande de mange merde putain !


  • Comment des cons pareils on pu sortir tant de prix nobels !! :)

     

    • il serait intéressant de connaitre la liste des jurés à chaque fois. Certaines stats peuvent en expliquer d’autres.


    • en nommant les mecs qui décernent les Prix Nobel ? ^^ faut chercher de ce côté là... Ensuite, on peut etre un parfait salaud et avoir une expertise technique...



    • De 1901 à 2005, les Juifs ont obtenu :

      1) 23 % des prix Nobel d’Economie.
      2) 22 % des prix Nobel de Médecine.
      3) 21% des prix Nobel de Physique.
      4) 16 % des prix Nobel de Chimie.
      5) 12 % des prix Nobel de Littérature.
      6) 10 % des prix Nobel de Paix.

      De 2006 à 2010 :

      1) 15 % des prix Nobel ont été remportés par des juifs.
      2) 9% des prix Nobel ont été remportés par des Japonais.
      3) 9 % des prix Nobel ont été remportés par des Britanniques.
      4) 7 % des prix Nobel ont été remportés par des Français.
      5) 5 % des prix Nobel ont été remportés par des Allemands.
      6) 54 % des prix Nobel ont été remportés par des Américains.

      Le 54 % concerne l’ensemble des Américains. Ils ont remporté 30 prix Nobel entre 2006 et 2010. Six de ces 30, i.e. 20 % de ceux-ci, ont été remportés par des Juifs américains, même si les Juifs ne forment que 1,7 % de la population américaine. Aucun pays n’arrive à obtenir autant de prix Nobel que l’ensemble des juifs, sauf l’ensemble des Américains (mais on compte 310 millions d’Américains vs 13 millions de juifs).



      Suite et source => http://prixnobel-prof.blogspot.fr/


    • Attendez, n’oublions pas qu’il s"agit du Forum des 15-18 ans d’un célèbre site sur l’actualité des jeux vidéos, je connais moi-même un peu cet univers, j’ai beau avoir 39 ans, il m’arrive encore de jouer sur Xbox360 (avec modération, je n’ai pas trop le temps et j’ai d’autres centres d’intérêts), autrement ce sont des petits crétins qui vivent chez papa-maman et ne connaissent rien à rien, en dehors de ce qu’ils entendent à la maison de la bouche de leurs vieux ou de leurs profs. Des geeks qui n’ auront une vraie culture, une véritable expérience de la vie, pas avant 5, 8, 10 ans, 15 ans pour les plus cons, en attendant, ils n’ont rien à dire et leur forum est souvent affligeants de bêtise, souvent des copié-collés de la pensée unique reléguée par les médias. On croit avoir affaire à des adultes, en général ce sont des gamins au physique d’ados et aux visages poupins et qui n’ont même pas fini leurs pubertés.
      Pour parler franchement, je me demande qu’elle mouche à piquer notre Président pour accepter ce genre d’invitation. Que peut-on espérer de ces gamins, un éveil de leurs consciences politiques ?
      Ce sont les mêmes qui se revendiquaient du mouvement débile "noëlistes" et qui se sont illustrés il y 1 an ou 2 ans dans des règlements de comptes de niveau bac à sable avec l’autre taré d’énergumène , phénomène du net et qui se fait appeler "Morsay". C’est dire le niveau...


    • En trichant ;)


    • En France, ils sont environ 0,8% de la population mais inutile de dire qu’on les voient partout, à la télé, dans les journaux, en politique, en industrie etc...

      Bien obligé de constater qu’ils occupent de nombreux postes clef dans nos sociétés occidentales.

      Seraient-ils plus "doués" que nous autres ? Seraient-ils "supérieurs" ?

      Au Rwanda, les Tutsis étaient-ils aussi plus "doués" que les Huttus ? En tout cas l’histoire nous démontré à plusieurs reprises que ce genre de choses, la "promotion ou différenciation ethnique" finissent toujours très très mal !


    • Pour deux raisons :

      - Il est vrai qu’ils ont parfaitement intégré l’extrême importance de la promotion sociale (nécessité d’être un "peuple d’élite"), laquelle passe par la réussite scolaire. Les enfants juifs sont donc bons à l’école, à la fois mis sous pression et portés par leur famille et toute la communauté. D’une manière générale, ce sont des travailleurs, et comparés à eux, le français lambda, goy, est un fainéant. Çà fait mal au cul de le dire, mais c’est vrai ...

      - Et aussi, d’autre part, ils ont intégré une approche "tous les coups sont permis" pour atteindre leurs buts. Copinage et pillage sont donc aussi à compter parmi les raisons qui les font progresser dans l’échelle sociale et obtenir les honneurs et médailles sont ils sont si friands, à juste raison d’ailleurs, car les honneurs sont un élément essentiel de la spirale ascensionnelle.


  • Bonjour tout le monde

    Raahhhh la misère mais quelle misère ce mec.
    J’imagine que le président puis l’association ont déjà placé dans la boîte l’entretien du mois de Mai et c’est dommage car n’avions nous pas là le con du mois ?

    Qu’est ce que des gens comme ça font en France ?
    C’est intolérable de se faire traiter de la sorte dans son pays par quelqu’un qui a la double allégeance.
    Franchement c’est insupportable.

    Alan


  • Les gars, pourquoi vous vous excitez ?

    Le mec a 15 ans et s’est créé un personnage sur Internet. C’est ce qui se passe sur JV.com.

    Redescendez.

     

  • Très élégant et démocratique comme méthode, il n’y a pas à dire !... Au moins maintenant on sait qui sont les dignes héritiers des chemises-brunes de Mussolini...

    Ça intimide, ça tente de réduire au silence et ça ratonne... Ils peuvent être fiers les petits fascistes de l’extrême droite sioniste !

    Mais bon... Au moins maintenant de plus en plus de personnes réalisent quel est leur vrai visage. Qu’ils continuent à se tirer une balle dans le pied, ce faisant ils deviennent sans en avoir conscience nos meilleurs alliés !


  • Comme déjà dit précédemment, prenez-vous réellement ce genre de propos au sérieux ?
    Il est évident que ce sont des gamins qui ne savent à peine se servir d’Internet (j’ai assez traîné sur des forums pour les reconnaître).
    D’ailleurs, au vu de leurs "action" pour "déstabiliser" Alain Soral, c’est juste un jeu de cours de récré.
    C’est assez clair, ce sont des attaques sur les sentiments et les émotions, il n’y a rien de constructif.
    Pour ceux qui connaissent assez le réseau Internet, ce sont des Kikoo-lol qui passent leurs temps sur Facebook ou Skyblog et n’ont pas la démarche d’être citoyen du réseau, c’est-à-dire commencer à réfléchir, lire des articles, et commenter.
    Ce ne sont pas des commentaire, c’est juste dire : « On n’est pas content ! », et rien d’autres, sans argument constructif. C’est faire du parasitisme.

     

    • Reste quand même que l’hymne de Dieudo semble être la manière la plus efficace de riposter :

      http://pro-israel.forumjv.com/1-741...


    • Ton raisonnement me fait étrangement penser aux blogs feministes qui suintent la nunuche lectrice de Elle et de Voici. Tout comme ça me rappelle les sites trotskards, pleins de haine envers ceux qui ne pensent pas comme eux

      Comme quoi tout le web n’ est pas libre


    • Kasiar,
      Tu démontre ce que je vient juste de dire, c’est-à-dire commenter sans argumenter.
      Si tu a des arguments, je suis prêt à en discuter.
      Cependant, je n’ai pas une "haine" comme tu peux le penser, mais je constate que certaines personnes n’ont pas d’idées constructives pour contre-arguments et se réduisent à des bassesses comme parler d’un viol qui n’a rien à voir avec le sujet.
      Si tu cautionne ce genre de comportement, libre à toi, mais pour moi c’est et ça restera du jeu de cour de récré.
      Quand je parlais de facebook et skyblog, c’est que ces comportement, je les ai principalement rencontrés sur ce genre de site.


  • Encore un qui passe son temps à se ridiculiser avec grande efficacité au lieu de s’instruire en lisant Shlomo Sand. En effet, il n’aura même pas eu besoin de passer à la radio pour s’humilier tout seul comme un grand.

    C’est une des spécialités des sionards. A chaque fois qu’ils l’ouvrent, ils démontrent leurs courage et "honnêteté" éternels qui les caractérisent tant.


  • Vous perdez votre temps avec ces pisseux... En parlant d’eux, ça vous discréditent.
    Soral est déjà très largement connu sur les forums BlaBla de Jeuxvideo.com.


  • là ou les sionistes passent pour des arriérés , c’est tout simplement qu’ils accusent toutes les personnes qui cherchent à se renseigner sur diverses situations (politiques,économiques, santé, ect..) graves en dehors des médias officiels.
    le sioniste est le " garde du corps" de la propagande officiel (il n’est pas le seul ,mais s’affiche avec zéle) .
    l’acharnement du sioniste sur toutes personnes qui "doutent" de la propagande démontre parfaitement son positionement idéologique , d’ailleur le sioniste est une" loose totale " niveau argumentation , il se balade de forum en "topics" avec son kit "shoananas" .
    je suis comme beaucoup d’autres personnes en france ,quelqu’un qui cherche à s’informer , et si je dois attendre "le 13h" ou le "20h" pour étre informé , soyons honnéte ... je suis plutot mal barré.
    donc depuis des années grace au boulot de divers sites je constate que les faits , les causes et les effets ne correspondent en rien à la "messe" tv .mais il semble que le sioniste s’en tienne au 20 h pour ce qui est de son argumentation shoananesque..
    d’ou " ma grosse méfiance" quand "l’argument" shoananas se pose en argument central ...
    le sioniste est un racialiste qui ne peut argumenter en dehors de sa vision raciste et paranoide.
    espérons que le modo du site 15/18 maitrise son role ,car face à des "procédés d’intentions" dans la logique similaire des guerres préventives ect ...il n’y a pas moyen de faire avancer la moindre reflexion . je comprends bien que les sionistes aiment taper ,tuer et faire de "la chasse aux sorciéres ", car dés qu’il s’agit de recouper des événements et des gens, ils font parti du tableau ...y’a pas qu’eux ok ,mais ils ne sont pas sous représentés au niveau des postes clés ... contrairement à leurs sous représentations au sein de la population française.


  • Ah ah..... c’est vraiment de mauvais gout.......... :/


  • les mêmes qui ont déstabilisé la monarchie française en 1789 pour y légaliser l’usure, les mêmes oeuvres en Syrie et en Iran...

    ils vénèrent le même "dieu", la clique à Albert Pike, George Bush père et cie...


  • Magnifique ...

    Et ça l’excite de faire ça ? Pourquoi pas ... J’espère qu’ils n’apparaitront pas en direct si ils gardent leurs intentions.

    A la limite on peut en rire, ça peut être bien, mais ça gache du temps.


  • J’espere que SORAL va rappeler les débuts cinématographique de Ariel Dombasle la femme de de BHL dans le film les fruits de la passion lol à ce petit con...

     

  • Le 15-18 est avec toi Alain, y a juste une 10 dizaine de débiles prépubères qui sont contre ta venue.


  • A nous d’être nombreux ce soir pour poser des questions constructives et profiter au maximum de ce que Soral peut nous apprendre...

    Il semble qu’avec le dénommé"Tzahal" nous ayons à faire à un adolescent en pleine crise, son acharnement et la multiplication de ses commentaires sur le site "jeux vidéo.com" commence à faire un peu pitié, ça pue le désarroi , la misère intellectuelle et existentielle. Un enfant gâté(sa manière d’écrire et son ton sont très XVI-XVII éme arrondissement) paumé et livré à lui même devant un écran...les parents partis en week-end... Les parents ayant nourri leur enfant en pensant l’avoir éduqué...

    Tous ce soir sur la radio !


  • bon, là je crois qu’on pert notre temps à discuter de ce miserable clown et de son pitoyable agissement.
    je dirai même que c’est une erreur de donner la moindre importance à ce trou duc.
    il est clair que cette merde n’a n’y poids politique ni aucune influence sociale, il essaye juste de se donner une contenance sur le net, contenance qu’il n’a forcement pas dans la vie ce pauvre frustré.
    je ne le crois pas soutenu par aucune association juive influente, et encore moins membre de l’une d’elle.
    c’est un pathétique looser du net comme il y en a tant...


  • En ce moment il y a des attaques concertées contre des personnalités anti-sionistes.
    Après Dieudonné,Soral,Tariq Ramadan n’a pu faire non plus sa conférence à Corbeil-Essonne où la salle lui a été interdite.

    Et ce n’est pas la première fois que cela arrive à Ramadan,malgré son discours plutot soft.

    PS:on ne peut pas non plus accéder à son site internet aujourd’hui.


  • Pondre cet article c’est porter beaucoup trop d’attention à ce rigolo. J’ai parcouru quelques pages, et ce mec casse les couilles à tout le monde, il a aucune crédibilité. Mais il me fait penser à quelque d’autre, "Ulcan"(pour ceux qui connaissent), qui comme ce "Tzahal" investi clairement un temps énorme à la propagande sioniste, ainsi qu’a dé-crédibiliser les vrais combattant antisionistes.

    Je reprend l’histoire de Ulcan, car j’ai hésité à envoyer un mail à E&R pour en faire un article :

    Ce mec a soit-disant fait parti de certains raid de la LDJ(a voir les vidéo de ce taré c’est tout a fait possible qu’il en fasse parti, vraiment), est ouvertement islamophobe et raciste envers les arabes, fait des harcellement téléphonique quotidien à coup de menace de mort et d’insulte toute plus ignobles les unes que les autres(il avait même fait un site la dessus) ou il a déjà harcelé dieudo, des pauvres gens qu’il considère comme antisémite(au sens trèèès large bien entendu ;)) et ne s’est jamais fait emmerdé par la justice à ce que je sache. Ce mec voyage, il est un coup en France, un coup en Pologne, etc etc. Donc il a des moyens, mais d’ou viennent-ils ?

    Donc la question est : C’est quoi ce mec ??? un joueur de world of warcraft qui s’était fait connaitre avec une vidéo ou il insulte un joueur comme un VRAI psychopathe (et c’est pas exagéré) qui passe son temps sur internet à faire balancer des menace de mort, faire de la propagande sioniste et à déblatérer des propos racistes.

    Si ce mec aurait dit 5% de ce qu’il dit sur les arabes sur les juifs, il aurait eu des emmerdes. Mais apparemment, ce qu’il fait pose pas problème.

    Si un membre d’E&R souhaite s’intéresser au sujet, car il y a vraiment un dossier intéressant à faire la dessus, sur les dégâts que fait la LDJ sur les jeunes juifs qui tombent dans l’extrémisme par exemple, qu’il me contacte sur mon email. J’ai pas mal de vidéo assez révélatrices de ce symptôme avec ce Ulcan. (la video la plus "intéressante était sur son site, qui à fermé. Mais je pense pouvoir la retrouver si il faut).

    Bref, je sens que ca va être chaud ce soir ... mais les modérateurs semblent vouloir vraiment faire quelque chose de bien, espérons que les crétins de kikoo ne leurs compliquent pas la tâche.

     


    • Donc la question est : C’est quoi ce mec ??? un joueur de world of warcraft qui s’était fait connaitre avec une vidéo ou il insulte un joueur comme un VRAI psychopathe (et c’est pas exagéré) qui passe son temps sur internet à faire balancer des menace de mort, faire de la propagande sioniste et à déblatérer des propos racistes.



      Je n’aurais pas cru réentendre parler de ce gus ici, lol. Je me souviens de ses histoires à l’époque mais je ne savais pas qu’il était juif. Par contre j’avais bien vu que l’individu avait de gros troubles psychiatriques.

      Les juifs sont souvent des excités qui en font trop, dans le genre y’avait le minable mickaël vendetta adon. Et très sûrs d’eux mêmes, à raison d’ailleurs, vu qu’être juif leur confère une quasi impunité.


    • salutations
      D’où est-ce que tu tiens le fait que Ulcan est pro-sioniste ? Je connais par coeur chacune de ses interventions/clash qu’il a fait et j’ai jamais entendu quoi que ce soit à propos de ça à part un appel skype où il prétends s’appeler David Jeovah mais ça m’intéresse de savoir d’où est-ce que tu sais le fait par exemple qu’il a participé à des agressions LDJ et harcèlement contre Dieudo etc (si tu parles toujours de Ulcan). cordialement


  • quel salopard ce Tzahal, j’espère que Soral ne va pas le looper dans l’intervention du mois de mai, c’est horrifiant de voir un tel vomi de haine


  • C’est un fake ce mec, c’est pas possible autrement... Ou alors un authentique "no brain" (mais qui défie les lois de la physique).


  • Je n’aurai pas mis cette news perso,
    Je pense plutot qu’il s’agit d’un gamin/geek
    nous sommes habitués à le voir sur les forums.. un joli troll


  • Pour ceux qui se demandent pourquoi il est impossible d’acceder au site, la page Facebook de la radio vient d’annoncer avoir subi des attaques DDOS émanant de jeunes activistes pro-israeliens


  • l’emmission est de toute façon inaudible..


  • Comme Eustace Mullins le faisait remarquer : ce sont les juifs réformés sionistes qui se sont attaqués aux juifs orthodoxes anti-sionistes pendant la seconde guerre mondiale


  • impossible d’accéder au site 15-18 ? ( pourtant ça fonctionner parfaitement cette après midi )

    les Satanistes ont vraiment tout les pouvoirs ! .


  • Je pense que vous en faites trop. Je connais bien les forums de jv.com, ça fait des années que j’y vais, et ce truc ne m’a vraiment pas l’air d’être sérieux. C’est juste un pauvre troll qui n’a rien à faire.

     

  • Aujourd’hui, nous sommes le dimanche 27 mai.
    Dans le calendrier juif, c’est Shavou’ot, l’une des fêtes les plus importantes.
    Alors pour le petite info, L’électricité est interdite pendant ces deux jours .
    Conclura qui voudra conclure ...

     

    • Et ?

      Je comprends pas, tout les juifs sont pratiquant ?
      Tous sans exception ?

      Intéressant.


    • @justice
      Salut ,
      Que ce soit un juif , un musulman ou un chrétien , ils sont pratiquants. Si ils ne pratiquent pas les préceptes de leur religions alors on ne peut les appeler "juifs" , "musulmans" ou "chrétiens" , faudrait commencer à comprendre ça une bonne fois pour toute. Donc oui , tout les juifs pratiquent ainsi que tout les musulmans et chrétiens. Ceux qui ne pratiquent pas ne devrait pas se réclamer d’une religion en particulier (ce qui n’est pas un mal pour autant) .
      @+


    • page 17, tu ne tueras pas
      page 19, tu ne gareras pas ton bulldozer sur la maison de ton voisin
      page 23, tu n’aplatiras point les femmes au tractopelle

      t’en conclus quoi toi ? cela a déjà été dit ils ne sont pas juifs ce sont les serviteurs de satan. Mais ce n’est pas à nous de les empêcher de se revendiquer du judaïsme quand ils commettent des crimes au nom de "la communauté".


    • Bonjour,
      Pour précision,
      Je voulais simplement dire que ces gens se proposent de défendre ce qu’ils ne respectent pas eux-même. Je trouvais ça vraiment drôle.
      Au fait j’ai fait une erreur le message a été écrit pendant le shabbat et non dimanche comme je le pensais mais ça ne change rien.
      Bon vent à vous camarade


  • Peut-on m’expliquer en quoi avoir l’antenne sur cette radio pour crier "Vive Israël !" et diffuser l’hymne national israélien serait une humiliation pour Soral ? Il y a quelque chose qui m’échappe.
    Loin d’humilier Soral cela ne fera que confirmer ses dires en montrant publiquement ce que sont ces gens, des zozos fanatiques refusant tout débat.


  • Eh ben tout cela prouve que " Comprendre l’empire " énerve du monde. Je prends souvent le tgv et je lis le livre en ce moment. Je fais en sorte qu’on voit bien le nom SORAL car c’est un penseur français digne de ce nom.

    Pour une France libre (à méditer)

    Abdallah


  • fake ou pas , ca montre vraiment la débilité et la haine de la personne envers Alain Soral qu’il connait très certainement que par les médias et non pas de ce qu’il est vraiment, mais bon ..... un con de plus sur terre et en France !


  • Oui bon les mecs, qu’ER parlent des "activistes de l’extrême droite sioniste"..., c’est quand même faire beaucoup d’honneur à ce fond de poubelle d’un forum de jv.com pour les 15-18.
    Je ne sais pas si le "sabotage" (carrément, sabotage ! fais-moi rire.) a eu lieu mais ce petit merdeux de 18 balais n’est rien, il ne représente rien, à peine le poster d’Israel ou du bidasse de tsahal qu’il d’accroché au-dessus de son lit.

    Je ne pense pas spécialement que lui faire une telle pub soit franchement mérité. Ce nain doit se sentir super important maintenant.


  • C’est juste honteux...
    Vive la liberte d’expression et vive Alain Soral ;)


  • Il est vrai que l’on a juste a laisser parler ces gens pour qu’ils se rendent ridicules. Quand on voit le niveau des propositions, c’est du carnaval.
    C’est marrant de voir aussi que c’est les memes qui veulent qu’on chiale sur la souffrance de leurs ancetres, qui en meme temps veulent humilier des gens en public parce que leur soeur s’est faite violee (surtout que j’ai vraiment du mal a comprendre le procede, )... C’est triste de voir une telle concentration de betises dans si peu de mots.


  • Bon finalement ça c’est bien passé. De toute façon un des présentateurs à bien préciser que l’émission était enregistrer et qu’on pourrait la réécouter sur le site de la radio 15-18. (surement ici aussi je pense ?)
    Très intéressant de voir Soral au milieu de jeunes gens. Malgré le jeune âge ils ont fait preuve de plus de maturité que toutes les autres putes de la radio et de la tv. C’était pas toujours très professionnel, Soral en a remit un ou deux à leur place, mais c’est vraiment à refaire, j’ai beaucoup aimé !
    Merci a la radio 15-18 qui ont quand même eu les couilles d’inviter le patron, ils ont eu un aperçu des pressions qui peuvent s’exercées sur eux, et merci au big boss qui à répondu présent. On est nombreux parmi les jeunes à te soutenir Soral !


  • Je n’ai pas pu l’écouter hier.
    est-ce qu’elle a était enregistrée ?


  • On peut dire que lorsqu’on a des ennemis de ce type il n’est pas nécessaire d’avoir des alliés...


  • Je connais bien les forums jeuxvideo.com pour y venir depuis plus de 3 100 jours.
    Ce Tzahal est un troll, il traine sur le forum des mineurs, et son forum "pro israel" a été crée par lui et ne compte aucun membre. Il n’est en rien représentatif du site.

    Alain Soral jouit d’une excellente réputation sur jeuxvideo.com, les forumeurs apprécient ses analyses et son intelligence.


  • Deja qu’Alain accepte de donner de son temps pour ce forum c’est assez incroyable mais respectable pour autant.
    Ce forum représente les nolife de 15-25 ans du net. On y trouve surtout des soumis au système plutot que des personnes qui cherchent a connaitre la vérité (qui eux de toute facon iront la chercher par leurs propres moyens)
    Ensuite la radio en question à même pas 2 ans d’age qui est géré entre autre par Gonzague TV une sorte de rémi gaillard en plus jeune qui, sauf erreur de ma part, joue dans le camp du système plutot que dans la vrai dissidence. Cela dit meme son invitation est surprenante mais la c’est pareil je ne juge pas, il vous invite c’est que dans le fond ils ne doivent pas etre si mauvais.

    pour revenir au forum 15-18 ce sont des jeunes en majorité pensant dans le sens du poil du système. A l’epoque des présidentielles, ces jeunes sortaient les memes clichés que leurs parents, la tv, ou les journaux veulent bien leur donner. Genre "mélanchon le vrai rebel / fn = racisme". Alors oui c’est sur un recadrage ne leur ferait pas de mal.

    Donc voir une armée de petits extremistes poster des news et inciter au désordre ce n’est pas étonnant. Ce ne seront pas les seuls. Meme si alain ferait un superbe débat et expliquerait leurs torts il y aurait toujours des gens pour répondre des bêtises après dans l’unique but de nuire. Car ces gens font parie intégrante du système et son conditionnés de la sorte.

    Bon courage et bravo pour votre développement.

     

    • Que sait-tu de la communauté du 15-18 ? Pourquoi la stigmatisée ? Renseignes-toi, tu verras que le 15-18 a mené par le passé des actions qui contredisent tes propos. Pourquoi tenter de catégoriser tout le monde entre les anti-système et les autres ? Comme la dit très justement Mr Soral l’Internet est un pis-aller. Traiter les gens de "no-life" montre ton peu de connaissance sur les problématiques que les "jeunes" subissent.

      Un sondage sur le 15-18 pour les présidentielle avait mit Marine Le Pen à 46.7% au 1er tour. Le 15-18 est une communauté difficile à manipuler ce chiffre en est la preuve. Tout simplement car la plupart ne se servent que d’Internet comme média. Peut-être que le 15-18 n’est pas anti-système mais il ne tombe pas dans les pièges.

      “Donc voir une armée de petits extremistes poster des news et inciter au désordre ce n’est pas étonnant”
      Je ne comprends pas cette phrase, ce n’est pas le 15-18 qui a fait cela, mais un forum "Pro-Israël" de ForumJV... Donc rien à voir... Le 15-18 a déploré cela d’ailleurs.
      Ensuite la 15-18Radio n’est pas du tout représentative du 15-18 car tout simplement la plupart des intervenants n’en sont pas et ont été invités pour contre-argumenter, bien que Mr Soral a bien montré sa supériorité dans son argumentation.


  • on dit souvent que l’esprit de famille est une des composantes de la cohésion sociale chez les juifs (séfarade surtout) et chez les arabo-musulmans (c’est le cas dans ma famille ).on dit souvent... "on ne touche pas a la famille".
    Le fait que ce jeune branleur siono-ashkénaze évoque un moment douleureux (le viol ) supposé (car je sais pas si cela est vrai) ,avec un smiley en fin de phrase,en dit long sur sa mentalité execrable et ses valeurs humanistes.


  • Apparement Soral les indispose de plus en plus,et encore ce n’est que le début,car en fait Soral est loin d’etre seul,sans parler de Dieudonné,qui est devenu l’humoriste le plus populaire dans l’espace francophone ,alors les ptits apprentis-sionistes qui chattent sur des forums venus de nul part,peuvent toujours continuer à pleurnicher,ils savent qu’ils l’ont dans le fion et qu’ils peuvent plus rien faire si ce n’est proférer des insultes de desespoir.A propos de l’homosexualité,n’oublions pas que ces gens là sont le plus grand peuple de sodomites au monde ,c’est une des raisons pour laquelle Dieu les a maudit,sans parler de la pédophilie légalisée dans le talmud,comme dit le proverbe arabe ,le chameau n’a pas vu sa bosse.

     

  • Je viens de lire sur le site de la LDJ qu’ils sont en discussion avec cette "radio" pour un débat avec eux, peut-être avec Soral ?

    D’ailleurs, la LDJ est vachement portée sur ER ces jours-ci. Je rigole bien.


  • On est ici en présence d’une attaque de haut vol sur le plan de l’analyse politique . On voit que les sionistes sont d’une extrême finesse . Dieu ne les a pas élus pour rien ; le souffle de l’Esprit règne !


  • La haine sioniste est sans limite...
    C’est bon signe, même s’ils doivent triompher un temps, leur fin est proche !


Afficher les commentaires suivants