Totalement en phase avec ce propos, les sites renvoient toujours le même type de personnes, instables, obsédés sexuels, cas soc, paumés, etc. Les jeunes s’y mettent aussi, ce qui montre bien la pathologie galopante de la situation.
En dehors de ca, beaucoup de gars sur ce site se plaignent d’etre seuls, face a des mégères, rombières, sorcières inhumaines et froides, au QI de poule, qui ne vont qu’avec des riches ou des beaux mecs.
C’est a eux que je m’adresse, faites comme moi : ne cherchez pas chez les connasses droite/gauche/extremes droite et gauche, laissez tomber toutes ces materialistes athées qui ne travaillent JAMAIS sur elle-memes, et allez voir dans les milieux spirituels, bouddhistes, hindouistes, catho (mais pas integriste car ce sont des materialistes aussi..), et vous rencontrerez, non des idiotes TV/bagnole cherchant le niveau social et le fric, mais des femmes saines, equilibrées, qui ont une ascèse, un parcours spirituel, donc qui se remettent sans cesse en question, meme si vous ne dites pas un mot ! Ca donne des personnes ouvertes, calmes, évoluées, hors systeme, stables, avec une vraie intelligence humaine, un vrai coeur, qui connaissent l’âme, n’avortent pas, et sont fidèles. Voilà, c’est pas un dogme, c’est une constatation pratique, j’ai 55 piges, une femme merveilleuse, je partage mon experience, et aussi celle de mon frere ainé qui m’avait toujours dit, depuis nos 18 ans : "tu verras, en dehors des milieux spirituels pratiques, tu ne tomberas que sur des vicelardes interessées par les beaux corps ou le fric, qui divorcent, qui changent de mec, qui avortent, qui sont scotchées devant leurs séries ou leur sport, sans but, paumées dans la vie, et donc arcqueboutées dans des dogmes politiques ou philosophiques saoulants, etc". Ayant entendu ca, je n ai jamais eu qu’une seule femme, zero divorce, et a peine 2 ptites engueulades de ménage dans ma vie. Et elle est issue du milieu hindo/bouddhiste. Merci frangin pour le tuyau ! Donc, je partage, voyant qu’il y a beaucoup de gens tres seuls et qui se plaignent des relations débiles hommes/femmes du monde moderne. On en arrive toujours a la meme chose : la seule maturité, la seule vraie intelligence, la vraie fidélité, la construction, viennent TOUJOURS du spirituel, les vrais dissidents sont Jésus, Bouddha, Lao Tseu, Tchouang Tseu, Ramana Maharshi, etc.
Ce que je dis est valable aussi dans l’autre sens, pour les femmes, evidemment.