Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les communiqués de Marco – Rappel de doctrine avant les vacances

Marco, responsable de la section perpignanaise et porte-parole d’Égalité & Réconciliation, s’adresse à tous les sympathisants d’E&R et rappelle la doctrine de l’association avant les grandes vacances.

 

La réconciliation nationale, seule ligne patriote viable !
Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • T’es un bon Marco, bravo

     

  • Merci Marco !
    Telle est la doctrine ER, pour laquelle j’adhère à 100%
    Passe un bel été !
    Paix et réconciliation


  • J’adore les communiqués de Marco.
    Les directives sont données. Bonne chance à tous !


  • Bien dit bien fait, merci pour le mot et le boulot pour le partager. Pertinent, Perpignan (et c’est beau !). Bon été oui.


  • Merci à Marco et E&R pour ce rappel salutaire.
    Bonnes vacances à vous...


  • La première condition de la main tendue aux patriotes musulmans (le premier test) devrait être la suppression de la double nationalité.
    Il faut qu’on soit d’abord tous dans le même bateau, c’est la condition nécessaire ( mais pas suffisante).

     

    • C’est du ressort de la volonté politique, or les politiques aux manettes ne sont ni musulmans ni patriotes. Voilà une mission à confier à Meyer Habib :-)


    • Si la condition sine qua non de bonne entente entre deux parties ne dépend ni de l’une, ni de l’autre, ça va être difficile…


    • @Hacène AREZKI, ni le message de @Jay ni le mien ne disent cela. En tout cas, merci au sympathique camarade Marco pour son message et bel été à lui également.

       

      • Mon message était une réponse à Éric et non à vous. Vous allez d’ailleurs dans mon sens : c’est l’affaire des politiques. Se réconcilier avec un musulman patriote (donc avec quelqu’un avec qui on n’est pas fâché, soit dit en passant), à condition qu’il n’ait plus que la nationalité française, alors même qu’il est dans l’incapacité à se départir d’une autre nationalité qu’il n’a pas même demandée, c’est poser comme préalable un acte impossible et donc s’interdire ladite réconciliation. Ça me semble quand même frappé au coin du bon sens.


    • Nous sommes sans doute d’accord sur le fond et c’est le rôle du politique de faire que cesse ce genre d’anomalie.


    • Pourquoi du ressort du politique ?
      On peut renoncer à sa double nationalité quand on veut, il me semble.

       

    • En effet @jay mais je pense que vous conviendrez que compter sur la seule bonne volonté des intéressés est un peu court. Si vous comptez sur ça et rien d’autre pour revenir sur des situations avantageuses, vous risquez d’attendre longtemps. D’où la nécessité du politique pour contraindre et ne pas laisser ce choix-là. Ça me parait évident, j’espère qu’a vous aussi.

       

      • C’est apparemment difficile à comprendre pour certains : il existe des pays qui ne sont pas disposés à vous retirer leur nationalité simplement parce que vous le demandez poliment. C’est le cas de l’Algérie, notamment.


    • Eric
      Ce qui me parait évident c’est qu’a un double national, on ne peut pas faire confiance à 100%.
      L’Islam est un paramètre diviseur extrêmement important, il faut donc un gage, une garantie et je pense que c’est le minimum.
      Sinon méfiance.


    • « Ce qui me parait évident c’est qu’a un double national, on ne peut pas faire confiance à 100%. »
      Ai-je dis le contraire ? Non. J’espère tout de même avoir répondu à votre question. Quant à l’islam, ce n’est pas un pays il me semble :-)


    • Je suis bien d’accord sur la double nationalité, mais le chemin va être long. Voire impossible ? Voilà la réalité et il faut en avoir conscience :

      https://www.yabiladi.com/forum/comm...

      Comme on le voit dans ces échanges, la plupart des gens ne voient que leur intérêt privé... et ce n’est pas différent pour les binationaux malheureusement. Je pense qu’on devrait poser sincèrement la question de l’enracinement et du patriotisme, même si on est dans une logique de réconciliation.


    • En tant qu’ancien caporal dans les troupes de marine... j’aimerais rappeler des évidences.

      Lors de la première et deuxième guerre mondiale, je ne crois pas qu’on a fait les difficiles lorsque les armées d’Afrique nous apportaient un coup de main. Il n’était pas question de savoir si l’indigènat ou les européens issuent d’autres pays européens avaient une filiation familiale extra-française.

      Vu le nombre de morts, je crois que certains ont payés le prix du sang... mais pourtant on les soupçonne facilement d’être des collabos en puissance...

      Après tout, puisque tout à chacun n’arrête pas de doigter sur le nazisme, le pétainisme et le fascisme bel et bien morts et enterrés... pourquoi pas les musulmans comme cinquième colonne... en quelques sorte un ironique retour aux heures les plus sombres par contamination de proximité ?.. On vi une période formidable... j’ai cousue dans ma cave un costume nazi pour le 14 juillet....

      ...si vous croyez que j’exagère... pour attester du haut degré de réalisme : vous devriez voire les brassards croix gammées peint à la gouache que j’ai confectionné avec des lambeaux draps usagés.. on n’est pas des beaux draps blancs (il ne faut pas s’imaginer inutilement des complications) dirait ma grand-mère !


  • Faudrait doubler les courants racialistes et identaires par la droite (des valeurs), si il ne croyent pas la "reconciliation" possible ; cela vient d’un manque de confiance en leurs propres capacités, et dans celles d’autrui.

    Admettre le grand remplacement, l’Islamisation et autres idées, ca revient à concéder sa totale impuissance façe a l’histoire...c est dramatique comme démarche.
    Et proposer la violence comme la solution alors qu’on s’imagine en infériorité...c’est encore plus dramatique...surtout pour la jeunesse.

     

    • @léna
      C’est de la peur et c’est légitime, insensé mais compréhensible


    • je pense plus que c’est être réaliste et pragmatique , il faut se rendre à l’évidence que la réconciliation se fait pour un petit nombre , et n’est tout simplement pas possible avec la majorité


    • @mkultra
      Ça on le sait tous
      Et ce n’est pas possible mais même ça n’aurai dû pas être envisageable
      Un peuple doit garder ses particularités, donc blanc catholique et avec ses traditions pour les français
      Les harkis se sont plutôt bien intégrés et discrètement, malheureusement on a rien fait pour que leur descendance soit française de souche au bout de 2 ou 3 générations (comme interdiction des mariage interethnique ,interdiction de regroupement -ghetto-, interdiction de la langue au sein du domicile, etc, etc...)
      Ca ça aurait été un gage de respect des harkis on a fait tout le contraire
      Ma femme est descendante de harkis , et elle me dit que sa génération à l’école était dans la rancœur, le ressentiment, revendication et victimisation , que les petits fils et filles de harkis le cachaient aux autres maghrébins
      C’est une tristesse de ne pas avoir su cultiver ces moins de 100.000 personnes
      Aujourd’hui ce n’est plus ni des harkis ni des tirailleurs c’est des envahisseurs avec tout ce que ça implique (délinquance, drogue, crime , économie parallèle, parasitisme , etc....)


    • #1997917

      Bah quand dans un wagon vous avez 3 quarts d’Africains, oui il faut l’admettre sinon c’est du déni.
      Et oui nous sommes impuissants car notre démarche est loin d’avoir la radicalité qu’il faudrait, se faire des films c’est encore du déni.
      Bon été à tous !


    • Je n’ai jamais eu l’héritage d’une partie de mes ancêtres anglais dénigrés... On aurait dû empêcher ma famille de parler anglais dans leur foyer ? Ça serait vouloir se considérer comme des sous hommes. L’héritage familial de ma famille est un enrichissement... pourquoi le considérer comme une tare ? On est dans du grand n’importe quoi...


    • @Peter
      Merci Peter pour ce rappel, la plupart de ces gens ne se sentant plus chez eux oublient ce facteur d’identité, ils n’ont plus rien de l’héritage de la tradition familiale, ni religieuse, encore moins culturelle on ne parlera même pas du combat social. En prime ils osent se dire d’une civilisation, parfois je me demande laquelle, celle du coca burger et des fonds de pensions américains qui ont terrassé nos entreprises. Alors ils se donnent bonne conscience en désignant des racailles d’en haut et d’en bas. Celle d’en haut je souscris, c’est elle qui tient manettes. Pour celle d’en bas, j’ai juste l’impression d’une rancune envers les musulmans, faut pas se leurrer, la plupart ne sont sincères que de façade, tout le monde n’est pas Soral, en lieu et place d’un retour forcé des descendants d’immigrés musulmans envers leur soi disant pays d’origine, ils bassinent avec ce terme de réconciliation, voilà Peter ou on se trouve.


    • @Pitchou,
      j’ai grandis (une partie de mon enfance) autour de portugais, corse, bretons et des sudiste (Marseille, Perpignan, Etc.). Chacun avait ses particularismes que nous estimions juste être des « histoires » de familles. D’ici à percevoir aujourdhui surtout des complications plutôt qu’autre chose...je crois qu’on a vraiment pénétrer la quatrième dimension avec certains...
      Ps : après je peux comprendre qu’un européen du sud issue d’une cité malfamé ayant pour femme une Harkis convertis au christianisme et ayant quelques rancœurs tenaces on ne sait bien pourquoi... puisse parfois compliquer les choses.


  • Bel été joyeux et paisible aussi, camarade Marco !
    C’est bon, pour le moral et la vie quotidienne, ce rappel périodique vivant de la doctrine d’Egalité & Réconciliation.


  • La seule doctrine politique capable de rassembler la gauche comme la droite, voila pourquoi on se prend les coups.
    Bravo à toute l’équipe et courage !


  • Avis à tous les nouveaux adhérents d’E&R, profitez de vos congés (si vous n’avez pas eu le temps jusqu’à présent) pour contacter votre antenne régionale (lieu de vos vacances habituelles) afin d’échanger et de vous engager concrètement.


  • Ca me va , je reste !


  • Excellent message !
    Notez aussi un message implicite, par le décor de cette vidéo : allez marcher dans les campagnes, grimpez sur les collines et les montagnes de votre beau pays, respirez le grand air ! Ça ne coûte pas grand chose et ça fait un grand bien. En d’autres termes : profitez de l’été pour sortir le nez de l’écran...


  • Cher Marco,
    Je trouve votre versant Oratores bien amélioré, rythmé et posé.
    Message très agréable à entendre et à comprendre.
    Merci et continuons. ;)

     

  • Faudrait, faudrait, faudrait...
    Faudrait surtout arrêter de pérorer inlassablement sur les réseaux, chacun dans son "couloir de nage". Car beaucoup ne font que ça ici. Et ne feront jamais que ça.

     

    • D’accord avec vous, et c’est pour ça que pour l’instant, ce genre de site qui sert d’exutoire, est encore ouvert, car en définitive, il n’en sortira jamais que des abstractions...hélas !

      Je m’adresse au modérateur : merci de publier ce message qui est de la même veine que celui auquel il répond, et apporte un soutien.


    • « D’accord avec vous, et c’est pour ça que pour l’instant, ce genre de site qui sert d’exutoire, est encore ouvert, car en définitive, il n’en sortira jamais que des abstractions...hélas »
      C’est très réducteur. D’une part ce site est la cible régulière d’attaques informatiques, d’autre part son initiateur croule sous les procès. Ensuite, informer ou s’informer n’empêche en rien d’agir et de militer d’une manière ou d’une autre, c’est d’ailleurs ce à quoi E&R ne cesse d’inviter les gens et s’évertue à faire à son niveau. À chacun de s’efforcer de ne pas tomber dans la prophétie auto-réalisatrice un tantinet dépressive.


    • #1997965

      C’est dans les sections locales que l’action virtuelle (lire un article, le commenter) se réalise en action politique.
      Le site E&R est un tremplin, pas un trampoline...
      Que ceux qui veulent agir commencent par rejoindre sa section, y agisse avec humilité, intelligence, volonté...
      On ne peut donner que ce qu’on a mais ce qu’on a, il faut le donner.


    • Oui, concrètement, à part reprendre le pouvoir que l’on nous a subtilisé par le politique, la marge de manoeuvre est très faible.

      Réinformer c’est bien mais la propagande de nos esclavagistes fait beaucoup de ravages au niveau des consciences.

      Monter une entreprise qui aille contre la décadence généralisée, pourquoi pas, si celle-ci s’avère viable financièrement.

      Il ne nous reste plus qu’à glisser des quenelles en fin de compte, pour dédramatiser sur cette époque morbide et essayer de la traverser au mieux. De mon point de vue.


    • La ligne initiée par E&R et son président est la bonne ; c’est pourquoi elle a reçu un tel écho dans la population, et ce malgré les violents vents contraires.
      C’est la ligne de l’intelligence, de l’honneur et de la réconciliation.
      Ceci dit il faudrait quand même arrêter de taper sur MLP, qui reste que nous le voulions ou non, le choix électoral le moins pire.


    • On aimerait bien savoir ce que vous faites de concret, tous les 2 ?!
      Parce que, pour l’instant, vous êtes assimilables aux web-blablateurs que vous dénoncez, et vos attaques semblent inutiles, à part rejeter un peu de bile, peut être ?

      Personnellement, j’agis, mais à ma façon, avec ceux dont je suis proche.
      Je comprends que vous soyez actifs, mais haranguer anonymement les gens n’a pas de sens.

      Quant à la vidéo, elle est sympa.
      Je voudrais rajouter une précision sur ce que dit Soral dans l’extrait de cette vidéo :

      Ce n’est pas Mitterrand, ni les socialistes, qui ont inventé l’immigration de masse, mais la droite, sous Pompidou et Giscard, et qui ont aussi voté l’IVG, le regroupement familial, etc etc.
      Les socialos n’ont fait que continuer le mouvement, en l’amplifiant parfois grassement.

      Ceci pour dire que c’est à cause de cette recherche effrénée de fric que la décadence survient.
      Et la gauche ignare des plaisirs emboite le pas parce qu’elle n’a pas de cervelle.

      Sinon, soyez prudents en randos, c’est le sport où il y a le plus de morts, à ce que j’ai lu !
      Les mecs qui escaladent, qui prennent les petits chemins étroits de haute montagne (comme moi et exactement comme dans la video), et bien, en fait, il y en a de plus en plus, et pas mal se cassent la gueule !


  • Les gens n’ont pas compris que cette politique d’immigration catastrophique est délibérée... calculée. L’embourgeoisement des sociétés occidentales a atteint un niveau pathologique, c’est plus qu’évident. Nos nobles et merveilleux dirigeants ont décidé pour notre bien à tous et notre santé mentale de réintroduire un facteur "risque" dans nos vies mornes et douillettes. Pour ce faire, ils ont eu l’idée géniale d’importer d’Afrique des "Effrayeurs publiques" (en application de la théorie du sociologue serbe Andreï Simic). Accessoirement, grâce à cette manœuvre d’ingénierie sociale absolument géniale, ils permettent aux populations européennes très diverses par leur nature et leur culture de se fédérer contre ces nouveaux venus qui les terrorisent. Astucieuse réactivation de la politique du bouc émissaire. C’est aussi ça, l’Europe…

     

    • Pour moi, le soufflé gonfle car les mini bulles d’air incorporés aux blancs pour les faire monter en neige, se dilatent sous l’action de la chaleur ? Ce qu’il faut s’avoir c’est que le soufflé retombe en refroidissant... Bien sûr, avec des oeufs issuent de l’élevage en cage les blancs peuvent réagir, mais ce genre de molécules d’ingénieries sont assez inertes, et la réaction est lente.

      En mécanique, le soufflet est un compensateur thermique et les résultats sont assez prédictibles.. par contre en chimie les variables étant si importante, le but tout compte fait est peut-être que la réaction chimique n’est pas lieu.. Le but n’est que l’épuisement... car c’est par l’épuisement qu’ils dirigent les peuples.


  • Tip top Marco ;)


  • Merci Marco ! Rendez vous jeudi pour dieudo à perpi !


  • Merci camarade. Ça fait du bien et quel beau décor.


  • #1998630
    le 04/07/2018 par Shlomohamed Pestékoléra
    Les communiqués de Marco – Rappel de doctrine avant les vacances

    Les attaques incessantes de "l’ultra-droite (radicale de l’extrême des HLPSDNH)" ont eu le mérite de faire parler plus de remigration chez ER et moins de "c’est pas des vrais musulmans, cilisiouniss".

    J’écoute les deux parties (Soral / Le Lay - De Lesquen), j’espère qu’elles pourront s’entendre un jour. La priorité devrait être la survie de la France et des Français et pas de savoir si les Africains font ou pourraient faire de bons Français ou pas.

    A mon avis, si les musulmans aimaient la France plus que l’Islam, ils donneraient des noms français à leurs enfants, s’habilleraient à la française et se battraient ou au moins voteraient pour la remigration des leurs. Hollande a fait 86% chez les Arabes selon les sondages (fourchette basse), Obama 93% chez les noirs.

    Le blanc résonne en universaliste, en termes moraux, et certaines communautés résonnent en communautés, "bien ou mal" veut dire pour elles "est-bon ou mauvais pour ma communauté ?" Il va falloir qu’on s’y mette (et rapidement) si on ne veut pas crever à la Sud-Africaine.

     

    • « Les attaques incessantes de "l’ultra-droite (radicale de l’extrême des HLPSDNH)" ont eu le mérite de faire parler plus de remigration chez ER et moins de "c’est pas des vrais musulmans, cilisiouniss". »

      N’importe quoi... soit vous débarquez, et auquel cas le minimum serait d’étudier le discours de Soral depuis le début, soit vous mentez par omission ou paresse.

      E&R parle de la remigration depuis longtemps, ne serait-ce qu’ici en 2015 :
      https://www.egaliteetreconciliation...
      Chapitre "Quelles issues possible ?"

      Soit bien avant les "attaques incessantes de l’ultra droite".
      L’extrait au TMO dans la vidéo de Marco date d’ailleurs de 2016, bien avant les trollages massifs "cilisiouniss".
      Je me souviens de conférences encore plus anciennes où Soral disait exactement la même chose, à savoir que la remigration c’est bien beau, mais que pour l’appliquer il faut d’abord reprendre le pouvoir (sinon vous faites comment ? Avec des flingues en criant dehors les arabes ?). Or qui a le pouvoir, en France ? L’UOIF ? Momo l’épicier algérien du coin ? Kamel le vendeur de shit de Villepinte ?


    • @Eugène

      Non, désolé mais Shlomohamed Pestékoléra a un peu raison. Il y a une tendance dans les commentaires à victimiser les "racisés" en pointant systématiquement du doigt les sionistes (ce que vous faites vous-même ! ). La question n’est pas de voir l’un ou l’autre mais de voir les deux, avec la hiérarchie qui va avec bien sûr.

      Et désolé mais l’immigration massive est aussi une urgence à traiter ; vous mettrez dehors les sionistes que le problème du grand remplacement ne sera pas réglé pour autant ! Il faut rester ferme envers les immigrés qui ne montrent pas de patriotisme et qui sombrent dans le parasitisme nomade (nomade car pas assez enracinés, et souvent binationaux) par petit intérêt personnel. Il faudra aussi un jour s’intéresser au profil de ceux qui ont décidé de quitter leur pays d’origine : pourquoi l’avoir fait, pour le confort occidental, pour l’argent ? S’ils n’étaient pas des vrais patriotes chez eux, pourquoi le seraient-ils dans un pays d’accueil où ils vont uniquement par profit ?

      Autre question, beaucoup revendiquent un Islam fort, mais pourquoi être venu dans un pays chrétien dominé par la religion laïciste et se plaindre ensuite de ne pas pouvoir exercer sa religion comme au bled ?

      Je pense que derrière ces comportements, il y a des personnes individualistes, ni patriotes ni nationalistes, sans-gênes, prêtes à vous pousser (pousse-toi de là que je m’y mette) pour garder leur place même si c’est au détriment de la vôtre. Et j’ai bien peur qu’il s’agisse d’une majorité. Je pense que dans notre mouvement nous avons été gentils mais fermes, certes (c’est très français), mais il faudrait en remettre une couche sur la fermeté !


    • « Les attaques incessantes de "l’ultra-droite (radicale de l’extrême des HLPSDNH)" ont eu le mérite de faire parler plus de remigration chez ER et moins de "c’est pas des vrais musulmans, cilisiouniss". »
      C’est sûr !!! Quel insigne mérite ! On les avait attendu pour y penser et en parler. Et que dire du matraquage médiatique ?! Mais là c’est marrant, on n’entend pas dire ironiquement « cilimusulmans » ! Quant aux critiques s’agissant d’E&R, dignes d’un conversano ou d’un papacito et de tous les bas de plafond qui suivent ce genre de types (à coup de « cilisiounistes » trop lol mdr), que ces critiques aient pour fondement la malhonnêteté ou la bêtise, dans les deux cas on ne peut rien pour elles. Que ces gens fassent leur pauvre chemin et à la grâce de Dieu.


    • @huckle
      Eugene a complètement raison. Si on ne vire pas le pouvoir en place, on ne fera rien contre l’immigration massive. Comme une barque qui prend l’eau. Si t’écopes mais que tu bouches pas le trou, bon courage... Là où le bat blesse, c’est cette malhonnêteté et ce mensonge permanents envers ER concernant les questions de remigration venant de la part de tous ces nouveaux Charles Martel en carton. Ca a déjà été abordé ici. On attend de voir la reconquista de la nouvelle drôôate "patriote".
      Pour finir, Alain Soral reste un cran au-dessus des autres. Pourquoi ? Parce qu’il tape juste quand il parle de front de la foi. Le bien contre le mal. On en est clairement là aujourd’hui. Tous ces nouveaux "patriotes", qui au passage n’avaient rien à faire de leur pays il y a 2/3 ans, sont moins gênés par le monde moderne que par l’Islam. Au moins dans les pays musulmans, pas de droits de l’homme, de progressisme, de capitalisme ou de gay pride. En tout cas beaucoup moins d’arnaques modernistes que chez nous. Que le raptor et ses copains la ferment bien comme il faut.


    • @Borntogrowl

      Je pense que malheureusement vous vous aveuglez et vous manquez de nuances. L’erreur est de penser que les musulmans d’ici sont en majorité des traditionalistes opposés à la société de consommation : si c’était le cas, ils seraient resté chez eux ou retourneraient dans le pays de leurs ancêtres pour se reconnecter à leurs racines et vivre leur foi en adéquation avec leur identité profonde. La réalité, c’est que beaucoup sont ici par intérêt individualiste, pour l’argent et le confort qu’apporte la France et pas par amour spécifique de celle-ci. Ils comptent bien y rester tant que ce pays leur donnera ce qu’ils veulent, et le jour où la source sera tarie, ils iront ailleurs sans scrupule ni nostalgie aucune.
      Il n’y a là aucun comportement respectueux que nous sommes en droit d’attendre de personnes invitées sur le territoire.

      Allez faire un tour sur le forum que j’ai cité plus haut (https://www.yabiladi.com/forum/comm...), vous verrez bien la mentalité dont je parle : des personnes incapables d’abandonner leur double nationalité, se plaisant au bled 1 mois dans l’année pendant les vacances mais revenant en France profiter des avantages les 11 mois restants, nous appelant de manière un peu méprisante "les gaulois" ou "les mangeurs de porc", très communautaires, totalement opposés à tout sacrifice nécessaire pour intégrer la nation française, et essayant sans cesse d’imposer (halal, voile...) au détriment de notre identité française Historique. C’est une réalité qu’il faut voir et éviter d’être, une fois de plus, naïfs.

      Pourquoi continuer à victimiser les immigrés et musulmans ? Soyons honnêtes et ayons une discussion franche en posant les questions qui fâchent, de type : pourquoi avez-vous quitté votre pays d’origine (ou pourquoi vos parents l’ont quitté) ? Etes-vous prêt à renoncer à une de vos nationalités, et quel pays voulez-vous choisir ? Etes-vous prêt à être moins prosélyte avec l’islam, à abandonner les revendications sur le halal, à vous conformer à une mode vestimentaire non islamique ? Etes-vous prêt à choisir des prénoms français pour vos enfants ?
      Etc.


    • @Borntogrowl

      J’ajouterais aussi que votre raisonnement est biaisé.

      Boucher le trou c’est stopper les vannes de l’immigration massive, et écoper c’est la remigration. Nous sommes bien d’accord sur ce point, et il me paraît assez évident qu’aucun pouvoir ne serait suffisamment assez con pour faire remigrer des gens tout en continuant à les faire venir. Vous pouvez donc commencer à écoper et boucher le trou, ou boucher le trou et écoper, personnellement je m’en branle, le résultat sera le même.
      Ce que je peux par contre vous reprocher, en reprenant votre exemple, c’est que pendant que notre bateau coule vous nous rappelez avec insistance qui est à l’origine du trou, et que c’est super important, c’est le sujet numéro 1, et que finalement l’eau qui rentre n’est qu’une conséquence, ce n’est pas de sa faute. Et pendant ce temps on se noie.


    • #1999493
      le 05/07/2018 par Shlomohamed Pestékoléra
      Les communiqués de Marco – Rappel de doctrine avant les vacances

      J’aurais dû mettre "attaques incessantes" entre guillemets, je citais Marco et je trouvais l’expression exagérée.

      Eugène : Comme le dit Huckle, l’idée est de voir les deux fléaux, et pas que les méchants du dessus. "L’Islam est le balai d’Israël" et je pense qu’il faut se battre contre le balai (à un moment ça suffit) et pas que contre le balayeur. Si le balai était moins con, il serait moins un objet dans les mains juives, mais bon apparemment le balai est bien un objet. Quand un mec se fait planter pour un mauvais regard ou une cigarette refusée, le Mossad n’est pas forcément là pour tenir le couteau et ça n’a pas forcément été décidé à Jérusalem.

      Soral, je crois n’avoir raté aucune émission de 2011 à 2016, j’ai tous ces livres, j’en ai même offerts. Je le suis en filigrane maintenant. Je regarde encore ER de manière quotidienne ou presque. C’est un super site de réinformation à qui je dois beaucoup. à Soral aussi. Des mecs comme Guyénot entre autres valent de l’or.

      Huckle : je pense qu’il y a un comportement égoïste certes, mais avant tout communautaire. Je pense que les Musulmans qui appellent leurs enfants Mohamed ou Nour sont persuadés que la France sera musulmane prochainement (et effectivement elle le sera vu les données démographiques). Comme le dit l’Imam de Poitiers, c’est un peu la correction de 732, qui était un accident de l’Histoire, c’est leur "reconquista". Allah est le meilleur et finira par gagner. Donc en colonisant l’Europe et en profitant de ses nombreux avantages par rapport aux pays "shitholes" d’origine, ils y gagnent doublement, intérêt communautaire et égoïste (sur le dos du Français méprisé ou toléré).

      Et d’accord avec Huckle sur la loyauté de nos immigrés (récents ou de quelques générations), avec ou sans double nationalité. On la reproche beaucoup aux Juifs mais sont-ils les seuls ? Si la France devait déclarer un jour la guerre à l’Algérie, de quel côté Moktar se placerait-il ? S’il ne pouvait sauver qu’une personne de la noyade, avec d’un côté un français l’appelant "au secours" et de l’autre côté quelqu’un criant "Allah Akbar", qui choisirait-il ?

      Notre culture universaliste et chrétienne nous fait nous voiler la face, toutes les cultures ne réfléchissent pas comme ça et les cultures communautaires profitent de cette particularité.

      Et merci à ER d’avoir laissé passer mon message, je pense que c’est un signal de force quand on accepte d’échanger avec des idées qui ne sont pas entièrement alignées avec soi.


    • @huckle
      Comme d’hab, en bon néo-patriote dans la veine de tous les imposteurs actuels, tu me fais passer pour l’acharné défenseur des musulmans alors que ce n’est pas le cas. Tu n’as qu’à me traiter de baboucholâtre aussi, c’est malheureusement le seul argument que vous ayez. Réfléchis bien à pourquoi Sodome et Gomorrhe ont été détruites, si c’est pas trop compliqué pour toi. Bon courage pour la suite...




    • L’erreur est de penser que les musulmans d’ici sont en majorité des traditionalistes opposés à la société de consommation : si c’était le cas, ils seraient resté chez eux ou retourneraient dans le pays de leurs ancêtres pour se reconnecter à leurs racines et vivre leur foi en adéquation avec leur identité profonde.




      L’erreur est de croire connaître le sujet alors qu’il n’en n’ai rien. Vous avez également recours à des forums pour comprendre Fatima et Mohamed en retour de vacances à la plage (du bled) ? Si ont lis les réseaux sociaux on jurerais en choisissant bien les exemples que les français sont racistes ?

      Il y a des musulmans chinois, des autochtones musulmans en Europe de puis des siècles... dans des pays de l’Est... des musulmans avant qu’il n’y ai des premiers chrétiens !! Qui êtes-vous pour dire qu’une religion universelle n’y aurait pas sa place ?

      Ensuite, allez faire un tour dans les restaurants, les mac donalds vous verrez que les musulmans mangent du bœuf et du poulet de batterie comme tout le monde et pour la majorité ils s’en foutent du Halal... Vous résumez l’identité de la France à l’alcool (ma famille n’en a jamais bu) ou au cochon. Le problème de perte d’identité de la France serait le Halal et le voile ? Les tenues vestimentaires çà tient des phénomènes de modes... il y en a bien pire que la mode orientale... si le principe d’une partie des musulmanes est de se couvrir les cheveux à un moment où aun autre elles auront des coiffes que vous trouverais plus adéquates. Les modes ça vient et ça va...

      Votre problème est numéraire... c’est la quantité de têtes basanées qui vous inquiète... et vous vous arc-bouté sur des marqueurs identitaires indiquant une différence. Je suis allez hier devant l’école du village voisins et j’ai été extrêmement surpris du nombre d’enfants métisse ou noirs. C’est un village plutôt bourgeois et je ne pensais même pas qu’il y avait des étrangers. Rassurez vous... il est impossible qu’en grandissant vous ne remarquiez leur religion (mais ils resteront toujours africains) tellement ils semblaient à l’aise avec leurs camarades. Une fois que l’Islam aura disparus de vos rues vous aurais entière satisfaction ? Je suis musulman gaulois et rares sont les personnes qui connaissent ma religion... Vous reconnaissez aisément les témoins de Jehovah dans la rue ? Une fois le problème de l’Islam réglé vous n’aurez peut-être plus l’écoute attentive de qui que ce soit concernant l’immigration...




    • Si la France devait déclarer un jour la guerre à l’Algérie, de quel côté Moktar se placerait-il ? S’il ne pouvait sauver qu’une personne de la noyade, avec d’un côté un français l’appelant "au secours" et de l’autre côté quelqu’un criant "Allah Akbar", qui choisirait-il ?




      Oui... oui...
      C’est comme l’Alsace et la lorraine si l’Allemagne entrait en guerre de quel côté se situeraient ils ? Je crois qu’on a déjà posé la question (et même obtenus la réponse)...

      Ils ne seraient certainement pas d’accord si la France allait déclarer la guerre au pays de leur parents ; parents plutôt patriote nationaliste (à l’ancienne)... Ce qui est tout à fait normal.

      Par contre si l’Algérie débarquait demain avec les chinois en violant nos frontières, vous avez le droit d’être suspicieux tout comme il me paraît évident qu’ils ne se rangeraient pas du côté des agresseurs. D’ailleurs si l’Algerie envahissait le Maroc est ce qu’ils iraient egorger leur voisins marocain pour supporter l’effort de guerre ? J’ai vu en Angleterre la même suspicion par certains envers les descendants d’Irlandais... Lors des événements en Algérie malgre la lutte d’indépendance les Algériens sur notre territoire, malgre qu’ils n’étaient pas Français mais faisaient partis de l’indigènat n’ont pas attaqués la France.. Mais on peut douter de la loyauté des descendants de portugais, espagnols, italiens, allemands et la boucle est bouclée ?

      Ps : après l’accusation régulière que les français sont des collabos dans l’âme rien de plus normal que de soupçonner tous les « étrangers »...


    • @Shlomohamed Pestékoléra
      Ici nous savons que l’expression "cilisiouniss", censée représentée un accent spécifique "arabe" , est un expression crée de toute pièce et utilisée par ces mêmes sionistes bien marqués communautairement. Donc vous en êtes. ?
      Nous savons qui fait quoi et dans quel but.
      Les musulmans indonésiens par exemple (1 milliard) sont dans un autre monde ils n’en ont cure de vos obsessions et pathologies.
      La France s’en sortira , sans les salopards qui tiennent ce pays. Et ils ne sont pas musulmans.
      Les musulmans ont des pays ou dans le cas d’une re-migration voulue , ils peuvent aller.
      Les autres .......à Tel Aviv ?
      Bah non, parce que justement c’est là le noeud du problème. Nous avons crée une monstruausité coloniale qui génère une grande partie des problèmes que nous avons avec certains pays musulmans. (Syrie, Afghanistan, Irak, Mali , Lybie etc..) Cela devrait finir par vous ouvrir les yeux.
      Qui a décidé de faire sauter la Lybie , principale porte d’entrée vers L’Europe. ?
      Des musulmans ? Et si vous donnez la bonne réponse, on vous dira ceci "ci pas li misilmon, ci li siousniss".
      Allez je m’arrête là ,devant votre inadéquation au savoir.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • #1999946

      Peter,

      La France est née avec le christianisme et a perduré grâce au christianisme.
      Avant la révolution franc-maçonnique, nos ancêtres voyaient d’un très mauvais œil le paganisme et toutes les autres religions sans exception, pour le faire court, c’était soit la conversion, soit l’expulsion, car il était dans l’intérêt de l’Eglise de défendre les chrétiens pour leur assurer leur salut, et que l’Eglise y avait une très haute place, au point d’être régulièrement en mesure de faire pression sur les puissants afin de leur rappeler leur mission et de les contraindre à intervenir pour protéger les chrétiens. Ne réécrivez pas l’Histoire pour satisfaire vos propres intérêts.




    • Ne réécrivez pas l’Histoire pour satisfaire vos propres intérêts.




      Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous écrivez ça...

      Je suis en plus d’accord avec ce que vous dites.

      Pourtant, ce qui fut nécessaire par le passé pour protéger le christianisme ne l’est peut-être pas de nos jours de la même façon ?

      Je crois en plus que vous avez peut-être un problème d’amnésie (difficile dans ce cas de dire que je réécris l’Histoire) : si vous oubliez le fait que 63% des français se considèrent sans religion ?

      C’est quoi vos pronostics ? Demain ils reconsidérent leur croyances ou nous devons vivre avec le fait que la France bien qu’étant ontologiquement chrétienne, une grande partie des Français (la majorité, c’est pas rien) ne sera absolument pas de foi chrétienne... Là, se trouve votre difficulté avec le réel.

      Lorsque vous aurez sérieusement adressé cet angle mort dans votre réflexion... vous verrez qu’une petite communauté de croyants musulmans ne pose pas de problème. Car il faut vraiment en vouloir pour me dire à moi français de souche que ma religion est un problème.... voir votre seul et unique problème... Si vous me lâchez la grappe, je serais peut-être même en vacances toute l’année ? Cordialement et vraiment sans rivalité.


    • @Peter

      Cher Peter, j’ai vu mon pays changer sous mes yeux. Même si le communautarisme existait déjà, je n’aurais pas imaginé il y a 30 ans voir une profusion de bouchers halal, de kebab et autres pizzburgers tenus pas des musulmans, des femmes voilées jusqu’au pieds, des revendications islamiques dans les cantines scolaires, des immigrés parlant sans gêne dans leur langue plutôt que de parler français, des barbus peu avenants, des "blancs" qui changent de quartier parce qu’ils ne se sentent plus bien entourés, des quartiers où les gens se garent comme au bled...

      A l’époque, il y avait des racailles et c’était déjà pénible mais les choses se sont dégradées à une vitesse grand V. Ce n’est pas parce que j’ai rencontré quelques musulmans corrects que je dois fermer les yeux sur ce qu’est en train de devenir la France. Si j’ai cru à un moment donné que les immigrés sincères s’assimileraient par amour de leur pays d’accueil, force est de constater que ces assimilés demeureront une très très petite exception (sinon, le visage de la France n’aurait pas autant changé...) ; et la majorité, que les gens comme vous font passer pour des saints sous prétexte que cette majorité est culturellement liée à l’islam, religion que vous pensez résistante à l’Empire (et dont vous aimeriez sans doute qu’elle remplace le christianisme), cette majorité est en réalité à la poursuite de petits interêts personnels (confort,argent,s’imposer quitte à se victimiser...)qui n’ont rien à voir avec l’intérêt général du pays. Ces gens que je désigne sont tout à fait compatibles avec le mondialisme, dans un gloubiboulga informe mélangeant sous-culture américaine (macdo, vous le dites vous-même, coca, Nike...) et revendications islamistes (halal, cochon, voile...), témoignant là du résultat inquiétant, schizophrénique du déracinement.
      Et vous-même Peter, avec votre famille anglaise, votre conversion à l’islam et votre domiciliation en France êtes un produit conforme au mondialisme, un drôle de mélange dont le déracinement a pour conséquence d’invectiver les gens, de revendiquer plus fort que les autres, de combler un complexe d’infériorité.
      Simone Weil écrivait que les déracinés soit tombent dans l’inertie, soit s’emploient à déraciner ceux qui ne le sont pas encore, cela me parait assez vrai. C’est sans doute pour cela que vous ne voyez qu’une "mode vestimentaire" passagère (LOL) quand je vous parle de femmes voilées jusqu’au pieds.


    • C’est vrai que le problème c’est les sionistes... le truc est totalement sphèrique : quelques soit l’angle d’approche, concernant nos problèmes, il y a toujours l’intérêt des sionistes en travers...

      Le dépucelage du réel, c’est pour certains très douloureux... Mais il y a beaucoup de poker menteur... ils sont très joueurs...

      Crise d’adolescence tardive pour sortir de l’emprise du réel : cilisioniste ?

      Les jeunes tentent de trouver leur place, se définir en tant qu’individus ? => Check...

      « absence » scolaire ? => Check...

      violence verbale et/ou physique ? => Check...

      Isolement sociale ? => Check... c’est définitivement une fuite en avant...

      Il suffit d’ailleurs de regarder les profils...


    • Oui, mais il ne faut pas tomber dans la névrose ? Il y a surtout la télé qui est très nocif dites moi... J’ai en partie un héritage anglais et j’ai vécus en Grande Bretagne une partie de mavie ; mon père lisais René Guénon lorsque Jean Gabin lisais René Guénon.

      Tout ce que vous décrivez comme délinquance et comportement asociaux je l’ai découvert dans le Nord de Angleterre confronté aux classes sociales les plus déclassés... d’origines irlandaises ou anglaise de souche.

      J’ai aussi dans les années 70 vu enFrance ce qu’était la délinquance franco-française.. et l’avantage d’êtrehors du pays pendant quelques années vous permets de voir objectivement les changements qui ont eu lieu. Essentiellement, voir que nos pauvres ont été remplacés par des déclassés africains. Le problème avec vous c’est votre manque d’objectivité.

      Effectivement j’ai parlé des étrangers mangeant au MacDonald comme tous les français... car ils sont français pour laplupart... Ceux que vous entendez parler arabe entre eux -à moins que ce soit le portugais- sont presque exclusivement des immigrés récents... Tout comme les portugais qui ne sont pas nées dans le pays s’expriment généralement dans leur langues natales puisqu’ils se socialisent généralement qu’entre eux...

      Et malheuresement, si vous n’êtes pas capable de reconnaître un phénomène de « mode » ça n’est pas de ma faute... Je déplore tout comme vous les jeunes filles habillées tout en noir comme en Arabie saoudite mais je sais qu’elles sont minoritaires et lié à des phénomènes d’appartenance tribale : punk, BCBG, geeks, rappeur, gothique, rockeur, tatoués, percés et last but not least oriental ?...

      Vous leur reprochez même leur incivisme à mal garer leur voitures ? Et les crottes de chiens sur mon trottoir ? Ne savez vous pas qu’il y a la Police pour verbaliser tout ça ? Comment avons nous appris les bons comportements nous-mêmes ? Il ne faudrait pas oublier le laxisme... voir la possibilité que l’incurie soit organisée afin que les gens se détestent entre eux... Se détester entre soi lorsqu’on est un groupe mono-ethnique ça passe à la rigueur... mais lorsqu’il est possible de mettre trop facilement les gens dans des cases ça devient particulièrement dangereux car ça peut potentiellement se transformer en guerre civile...

      La seule chose qui nous réunit c’est l’arrêt immédiat de l’immigration car pour moi qu’elle soit portugaise ou africaine c’est du pareil au même.. Peut-être que l’immigré blanc c’est mieux selon vous ?


    • @huckle
      Je te parle de décadence et de perversion des mœurs et tu continues à me parler d’Islam. Depuis 1789, la France et l’ouest de l’Europe tout particulièrement ont pas eu besoin de l’Islam pour s’enfoncer peu à peu dans l’immoralité et la décadence la plus crasse. Faut que tu consultes là, c’est pathologique. Lis Mgr Delassus si ça peut t’aider. Au passage, je ne suis pas musulman comme tu as l’air de le penser. Encore un spécialiste auto-proclamé de l’islam apparemment....


    • #2000514

      Peter,

      Vous savez très bien pourquoi je vous ai fait cette réponse, à cause de ce que vous racontiez sur l’Europe.
      D’ailleurs, j’aurais pu parler de l’Espagne, qui a subi une invasion musulmane - déjà à l’époque aussi - facilité par ceux que l’on sait. L’Histoire aujourd’hui se répète, et ce sont les mêmes qu’ils utilisent et manipulent. Il est donc légitime de se demander pourquoi. Pourquoi des musulmans abandonnent-ils leur pays pour aller vivre dans des pays non musulman ? N’est-ce pas contraire avec la foi et ce que dit le Coran ?
      Si vous êtes vraiment un musulman, vous devriez être au courant de ce qu’est la Hijra, d’ailleurs, c’est ce que rappelle le Cheik Iram Hossein, lorsqu’il invite les musulmans à repartir, en précisant que c’est en étant chez soi qu’on est en meilleure position de combattre le NOM, dans une entrevue publiée par ER.
      A un moment donné, il faut être cohérent avec soi-même, la France n’a pas de racines musulmanes mais chrétiennes, ce qui la sauvera, c’est de retrouver son unité en tant que peuple, et non certainement de subir une énième transformation imposée comme vous le souhaitez, transformation qui ne fera qu’entrainer les français dans des divisions internes dont ils n’ont franchement pas besoin, et divisions internes, de surcroit, hautement souhaitées par ceux que vous dénoncez. Faire passer l’intérêt de la nation, et même l’intérêt de chaque nation, avant les questions de liberté individuelle, est ce qui sauvera les nations, et non l’inverse.


    • Nan, mais on croit rêver...




      A un moment donné, il faut être cohérent avec soi-même, la France n’a pas de racines musulmanes mais chrétiennes, ce qui la sauvera, c’est de retrouver son unité en tant que peuple, et non certainement de subir une énième transformation imposée comme vous le souhaitez, transformation qui ne fera qu’entrainer les français dans des divisions internes dont ils n’ont franchement pas besoin, et divisions internes, de surcroit, hautement souhaitées par ceux que vous dénoncez.




      Oh la belle inversion accusatoire.... C’est vous qui estes hostiles à l’Islam et au musulmans tout en continuant de dire des bêtises... Je suis français de souche, ou devrais je immigrer pour votre bon plaisir mon seigneur ? C’est qui le laquais des sionistes en remplissant leur plans à merveille en jetant constamment de l’huile sur le feu ? Ou devrais aller les musulmans née en France qui dans leur majorité n’ont jamais mis les pieds dans le pays de leur parents ou grand-parents ? Nan, mais faut réaliser votre manque de réalisme... le mec a des grand-parents nées au bled et vous voulez un déplacement de population à la Staline ? Imran Hosein a l’expérience et la culture qui est la sienne... tant mieux si certains veulent tenter de vivre dans des communautés de hippies soufies dans les campagnes rurales malaysienne... quant aux beaus parleurs sur internet je leur conseil de se lever de leur culs et d’aller aider des francais de souche sous prolétaires ne serais qu’en leur expliquant la France... avec 63% de français déclarant ne pas avoir de religions, ils pensent toujours avoir le role facile en essayant de manipuler les gens... Une bonne introspection voilà ce dont vous avez besoin car mise à part menacer les allogènes de la bête qui someil Dieu seul sait qu’elles sont vos compétences... car ça fait des années qu’on vous écoute et que vous nous écoutez... à mon avis on doit commencer à trouver des consensus. Cordialement


    • #2001071

      Peter,

      Pourquoi insulter ou insinuer que vos interlocuteurs sont fous ou malades ?
      Maintenant, sur le problème de fond :

      Le choix de votre conversion est un choix individuel, que vous avez fait avec en arrière fond une toile politique, où des personnes ont décidé de se servir de l’Islam contre l’Europe. Bien sûr, ils n’utilisent pas que l’Islam, mais même s’ils ont recourt à d’autres moyens, l’importation de l’Islam en Europe en fait belle et bien partie. Et, à partir de cette réalité-là, les musulmans, même s’ils sont respectueux et bien intentionnés, voire eux-mêmes contre les manipulateurs et pour la France, servent tout de même leur plan, comme toutes les autres fractions de population qu’ils manipulent. Pourquoi ?

      Parce qu’un peuple doit partager les mêmes aspirations pour pouvoir se concevoir et se reconnaître en tant que peuple, et qu’introduire à l’intérieur de ce peuple des aspirations différentes est le meilleur moyen de briser son unité et sa force, donc de l’affaiblir, voire de le faire disparaitre.

      Parce que toute personne a besoin de vivre au milieu de personnes qui lui ressemblent et qui partagent son système de valeurs sur un territoire donné, territoire reconnaissant officiellement ce système de valeurs et lui permettant de perdurer, afin de vivre un minimum dans la confiance, confiance en son prochain, confiance en son avenir, confiance dans les valeurs que nous transmettons ; et que forcer une population comme la France, qui n’en avait qu’un, à vivre avec d’autres systèmes de valeurs revient à créer un choc radical et à la faire vivre dans la terreur.

      Parce qu’avant de détruire aussi l’Islam, ils le rendront forts, afin de pouvoir éliminer le christianisme et la mentalité chrétienne. Et qu’ils ont besoin de cette élimination pour instaurer leur nouveau régime, de la même manière qu’ils ont eu besoin, en 1789, d’éliminer tous les français chrétiens et royalistes qui ne voulaient pas se soumettre au basculement de régime qu’ils avaient prévu de leur imposer.

      Depuis 1789, ils ne cessent d’utiliser des armes diverses et variées contre le peuple français : idéologie des Lumières, de la Raison et de la Science, droitsdelhommisme, darwinisme, productivisme, républicanisme, capitalisme, anticléricalisme, marxisme, libéralisme... Aujourd’hui, ils utilisent le concept de la tolérance et du vivre ensemble, tout droit sorti, eux aussi, des loges maçonniques.


    • Peter dit :
      Ou mettre les musulmans nés en France qui n ont pas connu le pays de leurs grand parent ?
      La réponse est dans la question, ils peuvent retourner dans le pays d origine de leurs grands parents, ils feront connaissance et l intégration sera bien plus facile avec leur faciès de " souche " magrébin.


    • @l’aprèsMacron,

      ça c’est dans l’hypothèse que l’Islam serait fondamentalement incompatible avec la France ou l’Europe. Ça reste à prouver. Ensuite, arrêtez de croire qu’il s’agit uniquement de manipulations.. Le christianisme est aussi manipulé, n’empêche qu’il y a des chrétiens. La propagation de l’Islam comme religion universelle est tout à fait normale à moins de vouloir dicter aux âmes vers quoi elles doivent se diriger. Jusqu’à preuve du contraire tout est fait justement pour enlaidir cette religion et manipuler les sous-prolétaires affiliés à cette religion à lui apporter mauvaise presse. Votre volonté d’interdire la foi mahométane en terre européenne est comparable à un païen voulant interdire le christianisme car c’est foncièrement une religion sémites avec des prophètes sémites...

      @seb98,
      je comprends selon vous que c’est par le faciès que les populations s’intègrent ? La difficulté c’est que votre souhait de vous débarrasser manu-milatari d’une large partie de notre population n’est pas exactement en adéquation avec la réalité. Des solutions pour arranger les problèmes des français tout le monde peut en proposer mais encore faut-il que la mesure soit intelligente ? Moi par exemple je pourrais proposer un smic à 3000 euros d’entrée de jeu pour mettre tout le monde bien et ensuite envisager de passer à 28 heures par semaine et doubler le temps de vancances d’été... puisqu’il y a du soleil on aurait tord de ne pas en profiter...

      Et le travail on pourrait aussi le délocaliser en Europe de l’Est qu’on ai plus de temps libre ? Ah, on me dit dans l’oreillette... que la dernière mesure est déjà appliquée depuis belle lurette... alors il va falloir revoir nos priorités... faudrait pas non plus trop s’éparpiller... car j’ai l’impression que certains s’en foutent totalement d’être efficace et ils n’ont peut-être pas la culture du résultat ? On me dit dans l’oreillette que c’est peut-être des fonctionnaires de l’état et qu’on les paie pour qu’ils aient leur mot à dire mais pas forcément pour être efficace... Si il suffisait simple d’avoir son mot à dire...


  • Le problème c’est que beaucoup de musulmans se sentent musulmans avant d’être français. C’est ce qu’on observe dans les discussions de divers sites. Ce qui signifie que la France leur importe peu, ou leur importe temporairement ; ils pourraient très bien se satisfaire d’une France islamisée, d’un autre pays s’ils peuvent y exercer leur religion, ou d’une version mondialisée de l’Islam (de la même manière qu’il peut exister des chrétiens mondialistes). C’est un problème de taille. Moi je ne me sens pas chrétien avant d’être français, je me sens les deux en même temps car c’est lié et c’est dans notre Histoire. Ca ne pourra jamais être le cas pour un musulman en France : habiter en France lorsqu’on est immigré et musulman, c’est accepter de faire un grand sacrifice (ce qui en soi ne doit pas être un souci puisque personne n’a forcé personne à émigrer) sur son identité. Il faut laisser derrière soi une partie de son histoire et de son ego.
    Or je me rends compte en lisant les discussions sur le net que beaucoup de musulmans ne sont pas prêt à ce sacrifice. Et il ne s’agit pas forcément de "racailles du bas", mais aussi de personnes sincères qui connaissent notre ennemi commun (la communauté de lumière).

    La réconciliation c’est bien, mais il faut affirmer et réaffimer que nous sommes un pays à majorité blanche, dont la religion dominante devrait être le christianisme, et que cela est non négociable. Affirmer et réaffirmer que si l’on est immigré/musulman, on se doit d’aimer la France avant tout, on se doit de rester minoritaire, non communautariste, ne pas se victimiser, et accepter de rester à vie quelqu’un d’à part. C’est le jeu. Que ceux qui ne sont pas d’accord s’en aillent (on fera le tri parmi les vrais patriotes).

    Et n’oublions pas ! Nous n’avons qu’un pays où vivre. Les immigrés et descendants d’immigrés en ont deux. Ils ont souvent des attaches dans le pays d’origine. Lorsque tout ira mal ils pourront fuir ; nous, nous continuerons à subir. Alors il n’y a rien de mal à défendre nos racines tant qu’il est encore temps, bien que déjà tard.


  • Je vous invite à lire ces quelques échanges pour vous rendre compte d’une réalité qui nous échappe un peu trop :

    https://www.yabiladi.com/forum/comm...

    Voici un extrait, c’est ce qu’une personne répond à un personne maghrébine qui souhaite abandonner sa nationalité marocaine :

    "Je considère mes compatriotes de ceux qui ne renient pas leur origines et qu’ils en sont fiers...
    Pas de ceux qui renient leurs origines pour un bout de papier que les mangeurs de porc te donnent et tu fasses renier tes origines et tes ancêtres...alors qu’ils ne t’aiment pas, et pour qui tu seras toujours un b.ougnoule..."

    Bien sûr qu’il ne faut stigmatiser personne, mais ayons conscience que beaucoup de déracinés sont ici par intérêt privé et n’auront aucun scrupule à profiter de notre pays jusqu’à la lie avant de le quitter lorsque nous serons tous dans la merde jusqu’au cou. Combien sont réellement prêts à oublier leurs racines originelles pour sortir du communautarisme, de la victimisation, du racisme par inversion accusatoire, en épousant le patriotisme français réconciliateur ? Combien comprennent réellement l’âme de notre pays ? Combien mettent l’intérêt général national avant leur petit intérêt personnel (confort, argent...) ? Combien s’imposent, sans gêne, sans respect pour celui qui accueille, jusqu’à prendre sa place sans remord ?

     

    • Si tu lui permets de devenir comme toi et qu’il le devient vraiment, comment prendrait t’il ta place ?


    • Il faudrait rappeler des évidences parfois ?
      Qui parle ? Une personne non intégré culturellement ou socialement et/ou professionnellement ? Il y a une partie de ces jeunes qui sont particulièrement touché par le chômage... pas évident de les faire sortir d’une vison très matérialiste des choses puisque le matériel... c’est justement ce qui leur manque ?

      Est ce que les français de souche de même extraction sociale sont largement meilleurs ? J’ai finis caporal dans l’armée mais j’ai le souvenir très vif dans les années 70-80-90 d’une jeunesse particulièrement anti-militariste comme moi... mais j’ai toujours été choqué lorsqu’ils semblaient dire qu’en cas de guerre ils feraient tout pour fuire leur responsabilité... J’ai peu constater pendant des décennies un manque de sentiment patriotique évident en France... Nous avons les étrangers que nous méritons ? Aux USA au bout de dix ans l’immigré a appris par proximité au minimum à singer le patriotisme américain... et pour l’immense majorité c’est totalement sincère !!! Pourquoi rejetter son héritage français en France a été tant à la mode ? Pourquoi préfère donner des prénoms américains à nos enfants ? Il y a certainement un déficit culturel... et les immigrés sont pas les premiers responsables... on a pas forcément été des très bons exemples ?

      Moments d’introspection à la ushuaïa ?

      Ps : je propose la politique de la matraque pour tout le monde, en attendant que le français de souche en tête de wagon redécouvre sont héritage culturel.... espérons ensuite que ceux qui sont à la traîne rattrape leur retard ? Il ne faut pas mettre les wagons de queue avant la locomotive ?


    • Refus de la double nationalité ! Point barre.
      Et, dans ce cas, choix pour Naja et consorts en priorité (concernant leurs retraites entre autres).
      J’ai aussi des idées pour le droit du sol (qui doit être accepté ailleurs ou refusé chez nous) et pour les mosquées (1 mosquée = 1 cathédrale là bas, à la Poutine)
      Voilà.


  • #1999214

    Pour élargir cette vision, il y a des sujets dont on ne parle jamais, et je pense que ces sujets sont à l’origine de nombreux malaises.

    1. Droit du sol/droit du sang :
    Le droit du sol sur le territoire français a été instauré par les franc maçons, ce droit du sol a modifié la vision que le peuple avait de lui-même, à la manière d’une amputation : si n’importe quelle personne peut devenir française en s’installant simplement sur le sol français, alors, cela veut dire que le français n’a ni histoire, ni pays, ni ancêtres, ni héritage, donc rien de particulier qui le caractérise lui et lui permette de se définir et de se reconnaitre par rapport aux autres, et rien qui ne lui revienne prioritairement, de droit : ni héritage propre, ni sol

    2. L’héritage :
    L’héritage est ce que nos parents nous lèguent, et, plus largement à l’échelle d’un pays, ce que nos ancêtres ont construit, l’héritage est donc un don, par lien du sang et/ou volonté d’offrir. Ce qui s’est passé en France, c’est que l’on a obligé les français à partager cet héritage, soit en leur mentant (par la propagande de l’ouverture aux autres), soit en leur imposant de force le partage (par les lois et les pénalités). Les français ont donc été volés de ce qui leur revenait, et ils ont été volés au point que leur avenir sur leur propre sol soit maintenant devenu incertain

    3. Du lien brisé de l’héritage et du marché :
    L’héritage reçu était un don et il impliquait des devoirs, notamment celui de le préserver et de le faire perdurer. L’héritage impliquait également que l’on travaille, pour sa famille et pour son pays, afin d’offrir à nos enfants et aux générations suivantes ce que l’on a nous même reçus, l’héritage participait donc à la pérennisation de la société et de la vie
    Briser l’héritage a permis d’extraire le français de sa propre histoire, personnelle et nationale, pour le faire travailler uniquement dans le but de gagner sa vie. Ceci a eu pour effet de retirer toute valeur au travail qu’il exerçait, de détruire les fruits qu’il pouvait lui apporter (honneur, transmission de savoirs, développement de son pays), et de le soumettre aux riches puis au Marché


  • #1999242

    4. De la mondialisation, des peuples et des nations
    La mondialisation repose sur la libre circulation des capitaux, marchandises, personnes, et implique une vision strictement économique de la vie, où la société et l’homme doivent être soumis au profit. Grâce à la libre circulation des capitaux, un petit nombre s’enrichit au détriment de l’économie des pays. Grâce à la libre circulation des marchandises, un petit nombre fait du commerce au détriment de la production, des emplois et du développement des pays. Et grâce à la libre circulation des personnes, ce petit nombre peut déplacer d’un pays à l’autre sa main d’œuvre. Cette vision strictement économique de la vie s’oppose en réalité à une autre : celle des peuples et des nations. Toute nation a effectivement intérêt à conserver sa production et son économie, ainsi que son peuple, et tout peuple, s’il veut perdurer, doit conserver son identité propre, son patrimoine, son histoire, sa culture, ses origines et veiller et œuvrer à leurs transmissions et à la préservation de son pays.

    5. De la faiblesse de l’homme
    Si nos manipulateurs ont pu nous vendre leur vision économique de la vie et nous soumettre à leur jeu, c’est parce que nous étions d’accord avec leurs règles, qui consistent à préférer à sa terre, à son pays, à ses ancêtres, à ses enfants et à ses devoirs l’argent, le confort et la vie facile. De cette manière, nous leur avons permis de réaliser leur rêve, et de mettre en place notre cauchemar le chaos mondial et la destruction des nations.


  • #1999509
    le 05/07/2018 par BonnesVacancesMarcoSoral
    Les communiqués de Marco – Rappel de doctrine avant les vacances

    Merci d’avoir « l’affront » (oserais-je dire) de passer mon commentaire.
    Pas baboucholâtre ? Ah bon... Tout le monde pense que les commentaires font bien d’être dans la nouvelle ligne apparue au fil du temps.
    La réconciliation n’est plus la main tendue par le « sous-chien », c’est devenu l’inverse.
    Par rapport aux échanges de 2009... Bref.
    Sans parler des « pontifiants » (qui aujourd’hui « cassent » le forum).
    Marco et Soral, sont encore purs. Soit !
    OpenEyes les gars...

     

    • #2000648

      Par ailleurs, puisque la liberté d’expression m’est accordée, oserais-je rajouter que le « fait » baboucholâtre « de France » (donc maghrébin de France) pour important qu’il soit, n’est peut-être pas aujourd’hui prioritaire (Je ne parle pas des islamo-racailles du coin). Les maghrébins installés subiront de plein fouet si ça se trouve la néo-immigration à venir avec l’arrivée de leurs « frères ».
      Une autre vérole, « liée » au sujet (malheureusement non évoquée) est à prendre en compte. « L’apport des Pays de l’Est, et Turc » dirais-je.
      Bon, comme ils sont « Musulmans », connement, nos maghrébins « de souche » (humour) ne voient pas le vent venir...
      Soral (béni soit-il sur ce sujet) a toujours combattu la guerre civile. Elle viendra de nos maghrébins mais face à d’autres déferlantes si ça se trouve.
      Ne serait-il pas nécessaire de réajuster le débat ?
      Quant à la France ? Je continue à mon faible niveau à dire que je ne laisserai pas, moi non plus, mon Pays sans combattre ceux qui sont à l’origine du merdier.
      Mon Dieu, faites que ça bouge !


  • L’ultra droite, je ne sais pas ce que c’est, en revanche il y a des imbéciles, en langage poli, partout, il y a aussi des français qui veulent vivre en paix, et dans la fierté d’être français, ( et pas pour le foot, d’accord ), d’être chrétien ou pas, mais d’accepter son Histoire, de ne plus courber l’échine devant qui que ce soit, qui ont soif de justice, qui en ont marre de constater le pillage culturel, économique de la France, la descente totale aux enfers, avec la sensation d’être occupés avec en plus la pression pour qu’on se la ferme bien, il faut tout simplement en appeler au bon sens populaire avant que le peuple français soit complètement dissous, physiquement et /ou moralement même s’il en est qui semblent s’en accommoder très volontiers


Commentaires suivants