Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les couples homosexuels étrangers pourront se marier en France

Les députés ont adopté dimanche matin un amendement PS retouché par l’UMP pour garantir le mariage aux couples résidant à l’étranger dans des pays qui interdisent le mariage homosexuel.

À la reprise des débats dimanche à 10 heures sur le projet de loi sur le mariage pour tous, l’Assemblée a adopté à une très large majorité (184 voix contre 6 pour le sous-amendement UMP) un amendement du groupe PS. Il s’agit d’un des rares amendements PS. Plus de 4 000 amendements, sur les 5 000 déposés émanant de l’opposition, restaient en discussion dimanche.

« Cet amendement vise à garantir l’accès au mariage pour tous les couples dont l’un des membres est un ressortissant Français, quel que soit leur pays de résidence », a défendu la députée PS Corinne Narassiguin.

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

Comprendre les transformations de la France avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « Cet amendement vise à garantir l’accès au mariage pour tous les couples dont l’un des membres est un ressortissant Français, quel que soit leur pays de résidence »

    maintenant il y’aura des mariage blanc gay. un Juteux marché pour l’immigration illégale.
    Reste plus qu’à convaincre les candidats a l’immigration (issu de pays conservateur) d’adopté la sodomie


  • toute l’Afrique va devenir homo ?

     

    • t’as rien compris c’est la France qui va devenir homo ,reveille toi il s’agit de ton pays qui va sombrer dans l’abime,au mois les Africains n’ont pas perdu leur culture tandis que nous on va passer pour des cons et les etrangers homos auront plus de doits que toi ils faut que l’ont se reveille les gas la France c’est fini il est temps de la sauver , il est ou le FN le donneur de lecon ,pour le voile ont les as toujours entendu aboyer mais par contre sur le mariage homo silence radio,pourtant il celebre chaque annee Jeanne d’arc la pieuse ,ils n’entendent pas la voix de la pieuse pour se reveiller.


    • ben mon commentaire va ton sens si tu comprends bien, je voulais dire que les africains vont prétendre et faire semblant être homos pour venir se marier ici. c’est un appel d’immigration d’autre genre ( des vrais ou des faux homos), c’est toute marrakech qui va débarquer dans toutes les mairies de l’hexagone, après tout les homos ils ont les moyens.lol


  • De nouveaux types de mariage blanc en perspective, ça va être gai... gare aux "brésiliennes" les gars.


  • La France paradis des homos ! Sera-t-il demandé au promis un certificat de bonnes moeurs ? Et si le promis étranger est un prostitué, y aura-t-il une enquète, à l’étranger ? Encore de belles escroqueries à la nationalité en perspective. Paul Morand : "Les pédés c’est comme les Juifs, quand on en vu un , on les a tous vu" (Journal inutile).

     

    • c’est urgent que fait le FN SONT- IL SOURD AU APPELS DE JEANNE D’ARC QUI ’il est temps de combattre ses satans qui nous gouverne ne devrions t-on pas s’allier avec tous les vrais croyants de confessions differentes pour combattre ce mal qui va contaminer le monde .Si on fait rien c’est la mort assure de laFrance et de ses valeurs .


    • Je n’ai rien contre les torchons, ils sont très utiles dans la cuisine, mais ils ne faut pas les mettre sur la table ; la table, c’est pour les serviettes. Le mariage, c’est pour les serviettes, pas pour les torchons.


  • Super l’amendement umps,en plus des détraqués de chez nous,ils vont nous importer du trans thailandais ou du double-trans brésilien...si après ça on ne croit pas que le projet est de détruire la France,je ne sais pas ce qu’il faut comme preuve...


  • C’est du grand n’importe quoi...
    les nouvelles insultes au quartier,c’est :"ton père la pute ! Ou encore"ta mère le pd"...
    Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants... ?


  • #321399

    Une possibilité supplémentaire de regroupement familial :

    Il suffit pour un homme « d’élargir le cercle de ses amis... » ;-)


  • Un couple et formé de deux choses ou personnes différente sinon c’est une paire.


  • Homo (grec) = même. Sexuel (latin) = Sexus = Secare = Qui se scinde, qui diffère.
    Homosexuel = Deux étymologies différentes = Signification "Le même qui n’est pas le même" (cf papier de feu le site des Intransigeants) ! Une raison de plus pour ne pas l’utiliser, il fût inventé par le droit-de-l’hommiste dégénéré Karl-Maria Kertbeny qui l’opposa au terme "hétérosexuel" pour parler de deux sexualités différentes et égales et non pas de l’une normale et l’autre contre-nature et destructrice... Satan, quand tu nous tiens... Je préfère le terme "inverti" qui est beaucoup plus clair !


  • il faut faire attention au mariage blanc il faut que l’etranger qui veux se marier avec le francais prouve sa bonne foi donc les filieres clandestines vont se rejoiuR il y a du business a se faire ils doivent se dires qui’ils sont cons ces francais surtout l’etranger qui aura les papiers aura droit a tout et si c’est un mariage blanc l’autre des qui ’il aura va lui dire tchao je ramene ma femme et mes gosses du bled et dire que les francais vont etre pris des cons une question le FN ouest il ?

     

    • Se faire passer pour homosexuel et obtenir le statut de réfugié...

      CIVITAS avait déjà signalé qu’il entre dans les plans de François Hollande (voir document 17 questions d’Homosexualité & Socialisme - 17 réponses de François Hollande) de faciliter la reconnaissance du statut de réfugié aux personnes qui se présenteront comme homosexuelles et victimes de discrimination dans leur pays d’origine.

      Il est significatif de lire à ce sujet cette brève publiée ce 21 janvier sur le site sénégalais www.senego.net : "La nouvelle trouvaille des Sénégalais pour ne pas se faire expulser, c’est de passer pour un homosexuel pour obtenir des pays européens plus d’indulgence. Après Serigne Tacko Mbengue en Angleterre, un Sénégalais d’une vingtaine d’années a usé mardi dernier de la même ruse en Italie."

      Voilà la recette toute trouvée pour les filières de l’immigration !

      texte provenant du site de civitas


  • pour l’afrique ? les 5 continents pourraient le devenir. en tout cas, l’UMPS nous la met encore plus profond que la normal. il va vraiment falloir qu’on se bouge français, française


  • On se "marie",on divorce et le tour est joué !!!
    Une carte de séjour dans la poche au bout d’un an et qui est ce qui va regarder dans un lit ?
    Plus besoin de raquer la femelle...le cousin déjà installé suffira pour l’obtenir gratos !


  • Quelle absurdité ! Mais ils sont cohérents, tous les sodomites et brouteuses pourront demander l’asile LGBT......
    - Et Frédéric Mitterand, l’ancien ministre de la CULture pourra s’offrir un petit boxeur thaï de 17 ans et demi en toute transparence....


  • C’est bien triste pour la France. D’un autre côté le Québec n’aura plus à recueillir tous les homos Français qui veulent se marier hehe.


  • non mais comme d’habitude je lis DES contra verities emanants de certains posteurs comme "poutine".Vous apprendrez Cher Monsieur que tt etranger ss papiers qui se marie avec un francais n’a pas automatiquement ses papiers.PrimO il fait qu’il prouve qu’il est rentre regulierement sur le territoire francais (car pour un clandestin c’est le parcours du combattant) deuxio son renouvellement de papiers n’est conditionne que par le fait qu’il reste marie avec son conjoint francais pdt au moins 3 ans et tercio le couple fait l’objet d’une enquête policière afin justement d’éviter les mariages blancs.Dc avant de raconter n’importe quoi il vaut mieux s’informer !!!


  • Normal. " La France est un hôtel "....... de passe, n’est-ce pas l’ jacques Attali, ci-devant prophète du Malheur . Faut l’écouter cet " homme sans lèvres " : ces désirs sont des ordres.


  • non mais comme d’habitude je lis DES contra verities emanants de certains posteurs comme "poutine".Vous apprendrez Cher Monsieur que tt etranger ss papiers qui se marie avec un francais n’a pas automatiquement ses papiers.PrimO il fait qu’il prouve qu’il est rentre regulierement sur le territoire francais (car pour un clandestin c’est le parcours du combattant) deuxio son renouvellement de papiers n’est conditionne que par le fait quail reste marie avec son conjoint francais pdt au moins 3 ans et tercio le couple fait l’objet d’une enquête policière afin justement d’éviter les mariages blancs.Dc avant de raconter n’importe quoi il vaut mieux s’informer !!!


  • Le message est clair :" Tapettes de tous les pays ,unissez vous ! "

     

  • Maintenant on va avoir une vague d’immigration + une vague d’invertis, c’est quoi le projet ? Augmenter artificiellement le nombre d’adepte en France ?

    Question aux juristes qui traînent ici :
    Si un couple vient d’un pays ou le mariage homo n’existe pas, il vient en France se marier puis retourne dans leur pays d’origine, est-ce que ce pays d’origine doit reconnaître cette union ?

     

    • Biensur que non, et dieu merci. T’imagine le couple de gay algérien qui vient se marier en France et retourne à la prefecture d’alger pour faire reconnaitre leur union ? Je te laisse imaginer l’acceuil qui leur sera fait !


  • C’est une grande nouvelle pour les pd vieillissants,ils vont pouvoir rebaiser gratuit en echange de la nationalité (c’est la collectivité qui vas payer...)

    Avec mes impots je vais financer la libido degueulasse des vieilles tantes..
    Plus ça vas moins j’ai envie de payer mes impots.


  • Premier effet "Kiss Cool"...

     

  • Et l’enfant saura t il qui est le vrai papa ou la vraie maman des deux ?
    Quel modele sexuel aura-t-il pour lui meme et son désir ?
    Aura t il lui aussi une sainte horreur de la difference et se cantonnera t il lui aussi a une relation mirroir aussi stérile que puérile ?
    Les enfants héritent et reproduisent l’héritage de leurs parents, et éventuellement se reproduisent.
    Mais de quelle figure parentale suffisamment proche pourra t il s’identifier et se différencier en temps qu’être ayant à se vivre comme sexué ?

    Personnellement je pense qu’il vaut mieux être pieds-nus qu’avoir une paire de merde.


  • Des vagues d’immigration sodomite et hétérophobe,c’est maintenant :
    http://leschroniquesderorschach.blo...


Afficher les commentaires suivants