Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les défections des élus socialistes commencent

L’aile droite du PS se tourne vers Macron

Si les ténors du Parti socialiste ont, dès la victoire de Benoît Hamon face à Manuel Valls à la primaire, appelé à l’unité et au rassemblement, ce n’est pas encore gagné pour le candidat investi par le PS pour la présidentielle. Car chez les « vallsistes », on n’est pas toujours très enclin à se rassembler derrière l’ex-frondeur.

 

[...]

En désaccord avec la ligne politique représentée par Benoît Hamon, le premier député PS à rejoindre En Marche ! a été l’élu du Cantal, Alain Calmette. Ainsi a-t-il tweeté dès 22h :

 

 

Même chemin de Solférino vers En Marche ! pour le député Marc Goua qui a confié dimanche soir au Courrier de l’ouest qu’il va « voter Macron » à l’élection présidentielle. « Moi je n’étais pas toujours d’accord avec le gouvernement mais par discipline j’ai voté toutes les lois. C’est un peu bizarre que les mêmes disent aujourd’hui qu’il faut se plier à la majorité. Je confirme que je vais voter Macron », explique-t-il pour justifier son choix.

[...]

Dominique Baert, député-maire PS de Wattrelos a expliqué préférer son « cousin » Emmanuel Macron au « faux frère » Benoît Hamon.

Lire l’intégralité de l’article sur lelab.europe1.fr

En lien, sur E&R :

Emmanuel Macron, le nouveau chouchou du Système,
voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents