Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

L’oligarchie dispose de deux armes pour réduire la liberté d’expression : l’accusation de fascisme, qui sert pour les médias, et l’accusation de secte, qui sert pour la justice.

 

La première est utilisée massivement dans les médias mainstream pour maintenir le grand public dans un enclos mental qui permet à l’oligarchie de continuer à dominer, exploiter et punir.

La seconde est utilisée pour transformer une personnalité ou un collectif de résistance en entreprise de soumission mentale, et parfois physique. Il est alors loisible de condamner les dérives sectaires, qui ne sont telles que par rapport à un ordre donné, celui qui assure à l’oligarchie sa domination.

Or, par une inversion accusatoire que toutes les personnes lucides connaissent, c’est l’oligarchie qui fonctionne de manière sectaire, avec une dérive permanente par rapport à la démocratie et aux valeurs proclamées de la République, qu’elle viole structurellement.
Elle incarne aussi objectivement le fascisme d’aujourd’hui, avec son monopole de la vérité et de la violence. Le pouvoir exécutif du Président correspond au ministère de la Vérité, le pouvoir répressif de l’Intérieur à celui de la Violence.

Devant la tyrannie sanitaire établie par les gouvernements en lien avec les multinationales du Big Pharma et du Big Tech depuis 2020, ceux qui ont tenté de résister ont été qualifiés de terroristes ou de sectaires. Devant la défiance croissante de la population, qui refuse aujourd’hui massivement de se faire « vacciner », une loi, établie par la même coproduction politico-multinationale, cherche à interdire le refus de gober les médicaments et les pseudo-vaccins industriels. Le soin alternatif, l’automédication et l’indépendance vis-à-vis de l’industrie pharmaceutique sont évidemment visés derrière cette loi.

Un homme symbolise la reprise en main de sa santé au détriment du Big Pharma, c’est Thierry Casasnovas. Persécuté depuis le début du covidisme pour avoir tenu un discours libre qui ne cadrait pas avec le Nouvel Ordre sanitaire, il fait aujourd’hui l’objet d’une attention toute particulière du ministère de la Violence.

La presse, qui a perdu toute indépendance et toute crédibilité, appuie la violence gouvernementale par une désinformation permanente, qui la mène pourtant à la faillite. C’est pourquoi résister, même quand on a l’air de perdre, est si important : toute résistance affaiblit le Système médiatico-politique, la violence croissante de ce dernier en est la preuve.

Un Système accepté par tous, c’est-à-dire solide, n’a pas besoin de la violence pour se maintenir. La violence est donc consubstantielle à la fragilité d’un Système. Depuis les Gilets jaunes, le macronisme, cette extension politique de la Banque, a montré toute sa faiblesse. Un jour, pour se maintenir, devra-t-il tuer des Français ?

 

 

Quand on écoute Brigitte Liso, on pourrait croire qu’elle parle des effets secondaires nocifs des faux vaccins Pfizer ou Moderna !

 

 

Cette désinformation manifeste n’est que le fruit de la corruption du politique. Brigitte Liso, avant d’être élue député Renaissance, a été visiteuse médicale – un bel euphémisme – au service du groupe GlaxoSmithKline. C’est tout naturellement qu’elle prend la tête de la défense cachée des intérêts du Big Pharma.

 

 

Pour info, le fameux article 4 avait été en première instance rejeté par la majorité des députés présents. Yahoo ! actualités écrit :

Mais la veille, son rejet par 116 voix contre 108 avait suscité la colère du monde médical. « Prime est donnée aux charlatans », « une union sacrée protégeant ainsi charlatans et gourous allant du groupe LFI et RN en passant par LR », « le lobbying anti science est très grand dans notre pays », s’insurgeait-ils contre les députés qui avaient voté pour la suppression de cet article 4.
Dans le détail, 88 députés RN, 35 Insoumis 24 Républicains, 2 Horizons, 3 GDR (Communistes), 2 LIOT, 2 non inscrits avaient voté pour la suppression de cet article, initié par la majorité. Le Sénat avait également voté contre cet article 4.

Heureusement pour le gouvernement et le Big Pharma, un nouveau vote a permis à l’article 4, légèrement remanié, de passer (en force).

« Le lobbying anti science est très grand dans notre pays », pleurnichent les députés soumis. Par « science » dans leur bouche, il faut évidemment comprendre Big Pharma.

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3322867
    Le 16 février à 03:53 par ici ou ailleurs
    Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

    Reviennent à ma mémoire les vidéos de bill gates qui disait "nous serons prêt la prochaine fois" et celle de klaus schwab qui disait "le prochain événement fera passer le covid pour une rigolade". Le Davos du mois de janvier 2024 était centré sur le fameux disease X, il semblerait que les ordres soient arrivés jusque dans l’hémicycle.

    Ils se préparent à lancer l’attaque (finale ?).

     

    Répondre à ce message

    • #3322930
      Le 16 février à 10:10 par chris du fbg
      Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

      Des exterminations massives en occident par chimie ou maladie X, peut être comme tu dis,mais alors seulement après une guerre pour exterminer les russes. Faut pas tuer les soldats avant la guerre. C’est une logique d’agenda. Ou pour prendre une image, un mafieux tue d’abord le gardien de la banque et seulement ensuite son complice braqueur au moment du partage pour prendre tout le butin.

       
    • #3323179

      Chris du flog......sauf que leur maladie X, ils vont aussi la balancer en Russie donc au final, ça risque de faire "balle au centre."

       
    • #3323679
      Le 18 février à 16:38 par Gauthier Perlouze
      Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

      Leur maladie X c’est la 5G (et d’ici dix ans la 6G !),pour l’eviter il suffit d’éviter d’avoir son portable en WI-FI sur ces fréquences ultra-nocives (surtout les piquouzés farcis par des milliards de nanotechs en oxyde de graphène).
      Le reste c’est du pipeau car nos élites oligarchiques ne vivent ni dans des grottes ni dans des bunkers et ne prendraient pas le risque (avez-vous déjà vu ces rats du remblais prendre des risques ?)de lancer une vraie guerre bactériologique et de finir à leur tour contaminés,quand aux exosomes (virus) ce sont des charognards qui ne tuent que les bêtes trop malades ou âgées du cheptel humain...
      Certains ici n’ont toujours pas compris que la PLANdémie covidesque a été crée pour inoculer l(et à long terme génocider) les gens avec leurs pseudo-"vaccins" toxiques et non l’inverse.
      Pourquoi prendre des risques quand le gros du troupeau est capable d’aller de lui-même à l’abattoir ???

       
    • #3323876
      Le 19 février à 05:20 par Les Sardines d’House Switch X
      Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

      @Perlouze



      Le reste c’est du pipeau car nos élites oligarchiques ne vivent ni dans des grottes ni dans des bunkers et ne prendraient pas le risque (avez-vous déjà vu ces rats du remblais prendre des risques ?)



      Des grottes dans le Vaucluse peut-être pas... Par contre, en Antarctique, il paraîtrait qu’il-y-a bien plus d’espace qu’on voudrait bien nous faire croire...

       
  • #3322889
    Le 16 février à 06:28 par Joe Vaccins
    Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

    Pour être un démocrate, un homme bon, juste , un militant pour la paix et les droits de l’homme...faut bouffer du Macdonald KFC Quick Burger King, boire du Coca-Cola Sprite , se faire enculer, avoir ses 4 doses Pfizer, lire Le Monde, L’Obs, Le Figaro, L’Express, Marianne, écouter RMC, France Inter, regarder BFM, TPMP, Cnewz, TF1, défiler tous les ans à la marche de la fierté, éviter dans ses discussions ou échanges les amalgames, lutter contre l’extrême droite, le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie, si possible se faire une vasectomie pour sauver les pioupious, la planète et les bébés phoques, héberger un ou deux migrants pour participer au vivre ensemble, exprimer en public son côté F en mettant des jupes ou des talons hauts, voir du rouge à lèvres ou du vernis à ongles...et tous les 5 ans voter bien !

     

    Répondre à ce message

  • #3322896
    Le 16 février à 07:27 par Exterminant
    Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

    Seul les laboratoires ont une autorisation de tuer délibérément pour vendre leur produits toxique la plupart du temps pour la raison du veau d’or, le friquet... La plupart des médecins et professeur sont corrompu en marchant dans ma combine. Y a qu’à voir les scandales sur les médicament, et aussi les donneurs de greffe et donneur du corps à la science... Un greffon 150000 € un cancéreux idem pour les traitements allopathique. Mais on va faire chier un gars honnête simple et de bonne volonté avec des jus de carottes contre une chimio merveilleuse à mourir ah ah ah. De plus les medics sont fabriqués à l’étranger donc zéro cotisation pour ton cancer mec, le top de l’escrocrie vider les poches du peuple en exterminant...

     

    Répondre à ce message

  • #3322911
    Le 16 février à 08:53 par tout est relatif
    Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

    Criminaliser ceux qui veulent pas se faire buter par Big pharma, c’est en effet le seul but de cette loi satanique.
    C’est déjà le cas mais avec des moyens détournés , ils butent déjà les vieux a l’ehpad, butent les jeunes qui déclarent un cancer à cause de leurs vax , enlèvent les enfants des gosses de ceux qu’ils considèrent comme des résistants dès que c’est possible en prétextant une maladie mentale ou une autre , ça marche c’est tout ce qu’on constate : le nombre de morts dans cette guerre silencieuse, tout les jours, ça euthanasie à l’hosto , en douce ... En appelant la famille un jour ou deux avant pour se donner bonne conscience , comme me l’a résumé mon épicier qui venait de perdre son oncle dans ces conditions, un jour il allait bien , le lendemain il est mort sans raison objective autre que co-morbidités....les seules co-morbidités c’est toutes ces salopes du Big pharma, qu’elles crèvent , que Satan les lâchent à leur sort d’Enfer pour lesquelles elles ont TOUTES signé. Les ielles...

    Dieu donne la force aux résistants , aux honnêtes Hauts et Nets qui veulent continuer de sauver leur âme et donner une chance à leurs enfants de sauver la leur.

     

    Répondre à ce message

  • #3322917
    Le 16 février à 09:19 par C’était mieux avant
    Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

    La différence entre le monde d’avant et le monde de 2024 ?

    Avant les politicards qui étaient corrompus, ne voulaient pas que le monde le sache, ils le cachaient, le niaient, car ils en avaient honte. Mais de nos jours, le fait d’être un politicien qui défend les intérêts d’un lobby quelconque est devenu normal. La gestion du covid-19 par les politiciens et des médecins payés par les grands laboratoires pharmaceutiques à été un élément révélateur.

    L’exposition de sa vie privée au grand public est devenue une norme sociétale, tout le monde se filme, il y a une quantité astronomique de vidéos internet, où les gens montrent tout ou presque de leur vie quotidienne, ces vidéos ont consacré le couple : exhibitionniste/voyeur. Peut-être est-ce la conséquence de 25 ans de téléréalité ? Car d’année en année, d’émissions en émissions, elles nous plongeaient de plus en plus loin dans la vulgarité et l’obscénité.

    C’est comme les homosexuels...avant ils gardaient leur orientation sexuelle pour eux, c’était un secret, même si c’était un secret de polichinelle... mais ils ne le revendiquait pas en pleine rue, maintenant ils font des gay pride, font excessivement usage d’une propagande agressive dans les médias, les ministères, et jusque dans les écoles. Les trafiquants de drogue d’avant, ne se montraient jamais, le monde de la pègre est un monde naturellement "underground" puisque les activités sont illicites, punis par la Loi, donc il est théoriquement immorale de s’y adonner, ce monde parallèle avançait jusque là caché aux yeux du public. Mais maintenant les trafics se font en plein jour, et en pleine rue, comme ça, devant tout le monde, sans la moindre honte et sans la moindre gêne.

     

    Répondre à ce message

    • #3323685
      Le 18 février à 16:46 par Gauthier Perlouze
      Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

      Avant le QI moyen des Français étaient de 110,aujourd’hui il est de 95.
      Un gamin de 15 ans sur deux ne comprend pas aujourd’hui tout ce qui est marqué dans le journal local et à 20 piges ce n’est guère mieux...
      A 95 de QI t’es déjà un "sous-doué",alors imagine que 50% de la population est encore plus con qu’eux !!!???

       
    • #3323954
      Le 19 février à 09:29 par V’là la brêle !
      Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

      Salut Gauthier
      Le QI, est le résultat d’un test psychométrique qui entend fournir une indication quantitative standardisée de l’intelligence humaine.
      Ça n’est pas un bon calcul
      Pour preuve, un groupe de français moyens tu les prends et tu les mets dans la jungle africaine, 98% ne s’en sortiront pas, piqûres, empoisonnement, désorientation etc...
      Par contre fout un africain en plein Paris ou au fin fond de la Bretagne, le mec, non seulement survie, mais en plus il vit grassement.
      Le QI certe est utile pour calculer le niveau d’un peuple, mais ça ne fait pas tout.
      Combien de guignoles nous gouvernent et sortent de grandes écoles, avec un beau QI...et si tu les fous sur un toit pour couvrir, dans une étable, derrière un atelier de mécanique, ou un poste à souder dans les paluches, les types sont perdus, comme un afghan arrivé y’a trois jours, devant un distributeur automatique de billets de trains.
      L’intelligence c’est un tout.
      Et le peuple français a encore du bon sens, va voir les gars qui vivent dans les montagnes (Alpes, Pyrénées, massif central, Jura...) va voir les pêcheurs, vient voir dans nos forêts, discute avec nos anciens dans les campagnes... les gars savent se servir de tout, connaissent les différentes espèces d’oiseaux, animaux, baies, arbres, plantes, savent se diriger, manier un fusil, dépecer un animal, pêcher, connaissent les champignons, les poissons, le nom des différents nuages, savent faire de la mécanique, abattre un arbre, souder...et pourtant tous les types autour de moi, n’ont pas lu Maurras, d’Aquin, Engels, Bardeche ou Evola...
      Mes gosses savaient gaver des canards a 12 ans, vider une volaille, un cochon, piéger, mes filles ont su très tôt travailler à la ferme.
      Ils ont appris à chasser très jeune...le QI, ça ne fait pas tout.
      Cordialement

       
    • #3326116

      Non, avant le QI français était dans la bonne moyenne des pays de souche européenne : 100 plus ou moins des poussières. Maintenant il est à 95 surtout à cause de la contribution de peuples nouveaux dont les QI moyen oscille entre 80 et 90 selon la région d’origine, et surtout, qui comme les Noirs américains ont été délibérément entretenus dans une sous-culture où trop bien penser est très mal vu. Par ailleurs les plus gros QI s’expatrient en constatant que la France républicaine tout comme celle de 1793, n’a pas besoin de savants maintenant qu’il y a des logiciels et des systèmes AI pour cela.

      Israel quant à lui est passé d’une moyenne de 108 dans les années 1950-60 à une de 93 aujourd’hui en ne tenant compte que des Israélites et/ou des ébréophones : il n’y a rien de "miraculeux" à ce résultat. Tout d’abord cela fait belle lurette que ce pays n’attire plus d’idéalistes même au sein de la cause sioniste et que ce pays compte sur l’abrutissement et non plus l’instruction du monde entier, non seulement de la population non-juive laissée à son triste sort de bête de somme mais de sa propre population dont les qualités de réussite les plus estimées sont de plus en plus animales et excluent toute lucidité. Les réfugiés en Israël de 1960 étaient souvent des intellectuels qui ne voulaient plus jouer le rôle d’apatrides de service, ceux d’après sont de plus en plus des délinquants fuyant l’extradition et dont le plus immense talent est l’art de se taire, de se fermer les yeux et de penser comme le groupe.

      De façon générale un juif instruit et intelligent, si suprémaciste juif qu’il soit, ne reste pas là, il fait carrière ailleurs dans le monde et sa seule terre promise est le monde globalisé : Israël bien que passé du rang des plus aisés des pays du tiers-monde à celui des plus inconfortables des pays du premier monde depuis le virage néo-libéral, a des salaires de pays socialiste et des prix de pays du Golfe. Rapport qualité de vie effort de réussite c’est un des plus désavantageux pour un haut QI. Subir dès l’enfance une propagande axée sur la déshumanisation du non-juif tend à faire de vous non plus une lumière du monde mais un abat-jour.

      Aujourd’hui ceux qui font leur aliyah sont les fils de bonne famille qui ont tout raté professionnellement et qui seraient rejetés des leurs comme des ratés si ce n’était de ce dernier recours que d’être para-commando, censeur de tribunes internet, ou gardien de zone occupée.

       
  • #3322933

    Désormais la science la médecine devront être conforme au discours politique.une loi qui n’est pas sans rappeler une autre et qui concerne un autre domaine qu’il fallait lui aussi museler.
    Au delà de ce texte c’est aussi le rétablissement de la peine de mort et au bon vouloir des "décideur" et labos en quête de juteux profits.car ce texte n’a plus aucune limite.

     

    Répondre à ce message

  • #3322990
    Le 16 février à 13:25 par Rusty James
    Les députés soumis (au Big Pharma) votent la loi anti-Casasnovas

    Pour l’anecdote, j’ai eu un entretien a Londres, pres de Heathrow, avec GSK dans le cadre d’un projet de centralisation d’activités. C’est un centre européen et il y a environ 1000 employé. Aucun bureau n’est attribué a un employé et il n’y a en fait que 800 postes disponibles. Donc si vous arrivez au bureau après les autres, il n’y a plus de place pour vous et vous pouvez rentrer chez vous faire du télétravail. Il y a évidemment un turnover phénoménal. Ca n’est plus un bureau mais une bétaillère. Cela en dit long sur les valeurs de l’entreprise.

     

    Répondre à ce message

  • #3323316

    Vive les jus de légumes de Thierry

     

    Répondre à ce message

  • #3323467

    ou sont les victimes de Casanovas ?!
    ou sont les mamans abusées , manipulées , avec leurs rejetons désocialisés ?
    ou sont les adeptes fanatiques harcelant les badauds avec leur prosélytisme amoral ?
    ou sont les troubles à l’ ordre public , à la santé publique ?
    encore un dossier vide d’ infraction , ne reposant que sur la répression des libertés et le protectorat des vendeurs de cancers leurs monopoles..

     

    Répondre à ce message

  • #3331784

    sauf erreur de ma part, il y a bien eu des morts,
    suite aux répressions envers les gilets jaunes....
    donc....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents