Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les "dérapages" de Thierry Roland

« Il n’y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen. D’autant plus qu’ils mesurent tous 1m70 ! ». Superbe commentaire lors du match Corée du Sud-France, juste avant la Coupe du Monde 2002.

« Il se bat Vieira, contre ses cousins ». France-Sénégal, Coupe du Monde 2002.

« Ah lui, ce n’est pas un vrai blond ». France-Uruguay Coupe du Monde 2002. La fausse blonde était l’attaquant uruguayen Dario Sylva. « Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre ! ». France-Corée du Sud. Avant la Coupe du Monde 2002.

« Un Bulgare sera toujours plus con qu’un Israélien ». Interview après la défaite de l’Équipe de France face à la Bulgarie qui la prive de Coupe du Monde aux États-Unis.

« Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ? ». Phrase dite après la main de Dieu de Maradonna lors du match Angleterre-Argentine. Thierry Roland se défendra en disant « Je ne suis pas raciste, je n’ai rien contre les tunisiens. D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne. »

« Pour les Marocains, le Couscous est cuit ! » Maroc-France, victoire des Bleus 5 à 0…

« Il faudrait que ça se débride » Croatie-Japon. Il voulait sûrement parler du jeu. Le doute subsiste sur celle-là…

« Les Roumains sont des voleurs de poules ! ». France-Roumanie.

Après avoir sortie toutes ces phrases, on peut légitimement dire que Thierry Roland est le digne successeur de Carlos. D’ailleurs on va finir par une blague de Carlos, comme on est dans le thème racisme…

« Qu’est ce qui sépare l’Homme de l’Animal ? ...La Méditerranée. »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #175444
    le 25/06/2012 par deff
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Ca ne me choque pas ! Je pense que c’est un mec qui a de la gouaille, qui dit ça sans méchancetés. En tout cas, Rolland, c’était un vrai mec, un vrai français, un vrai journaliste, un vrai commentateur. Quid de Christian Jeanpierre ou encore Denis Balbir ?

     

    • #175489
      le 25/06/2012 par Ahmùad
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      Si le commentateur était arabe et qu’il faisait des remarques désobligeantes visant les blancs et les blanches, tu serais en train de chialer comme une femelle en rute.
      C’est facile de dire "ah mais !!! allez, laissez ! !! ça n’est que des blagues" quand on est blancs et qu’on n’est pas visé.


    • #175518
      le 25/06/2012 par titouan
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      bon francais peut etre mais juif aussi...qui le croirait ? pourtant il l etait de pere et de mere(juive russe semble t l).comme jean-pierre foucault, on n imagine pas leur appartenance a la communaute juive et pourtant...enfin c est vrai il n en a jamais fait part de facon exageree et il etait malgre tout une personnalite du monde du journalisme sportif apprecies de beaucoup.alors maintenant laissons le regler ses comptes la ou il est...


    • #175522
      le 25/06/2012 par deff
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      Manque de pot, je suis Arabo-Berbère !


    • #175543
      le 25/06/2012 par Vindor
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      J’ai absolument rien à cirer des blagues de presentateurs arabes/chinois etc, si ils se marrent en se foutant de la gueule des caucasien grand bien leur fasse. La mentalité "SoS racisme" de pleureuse on sait d’ou elle vient, un indice ca commence par nurem et ca finit par berg


    • #175667
      le 25/06/2012 par Matrix le gaulois
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      "Si le commentateur était arabe et qu’il faisait des remarques désobligeantes visant les blancs et les blanches, tu serais en train de chialer comme une femelle en rute.
      C’est facile de dire "ah mais !!! allez, laissez ! !! ça n’est que des blagues" quand on est blancs et qu’on n’est pas visé.
      "

      Qu’on ne se trompe pas : c’est pas le fait de se moquer des blancs, des cathos et de l’histoire de France qui fait chier tout le monde, les français ont bien plus le sens de l’humour et de l’auto-dérision qu’on ne le croit (voir le film "Vive la France" de Michel Audiard présenté sur le site d’E&R)...ce qui emmerde toute la société c’est le deux poids de mesure : je trouve coluche très drôle y compris ses blagues les plus blessantes contre les blancs et les chrétiens...mais le fait qu’il soit impossible de se moquer des "minorités" si vous êtes blancs alors que celles-ci ont le droit de se foutre de vos gueules (voir Jamel Deux Bouses), comprenez que ça casse les pieds.

      (si vous êtes arabes vous pouvez vous moquer des arabes et des gaulois (mais pas des juifs) (voir Jamel Deux Bouzes), si vous êtes gaulois (vous ne pouvez vous moquer que des gaulois) et si vous êtes juifs comme Bougena ou Hellie Sèmounne vous pouvez vous moquer de tout le monde)


    • #175941
      le 26/06/2012 par sAINT jEAN
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      Je suis désolé Matrix Le Gaulois, mais tu te trompes. Patrick Timsit s’était moqué des noirs avec les pieds gros comme des sacs Adidas et de leur accent, Thierry Rolland a fait plusieurs blagues que tout le monde, et il continue à travailler sur TF1 et M6. Je peux aussi te citer un tas d’humoristes qui se moquent des arabes et il leur arrive rien. Coluche s’était bien moqué des Arabes ("Le CRS Arabe" et "Le philosophe Arabe") et il a jamais rien eu.

      Je crois que, malheureusement, les blancs ou les français de souche adorent de plus en plus la position de victime, ils aiment à faire croire que c’est eux les persécutés alors que c’est tout le contraire (ils sont la majorité dans ce pays, la majorité des hommes de pouvoir sont blancs, bien plus que proportionnellement d’ailleurs).


  • #175451
    le 25/06/2012 par marco
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Bah c’est pas bien méchants les blagues sur les asiat...

    D’ailleurs c’est vrai que tous les coréens se ressemblent ce pays a été isolé au bout d’une péninsule et n’a jamais connu d’immigration.

    Pour l’arbitre Tunisien, je pense que c’est surtout que certains arbitres de pays relativement pauvres sont réputés facilement corruptibles et n’arbitre pas toujours très bien.

    On peut lui reprocher certains propos un peu franchouillard paternaliste à l’ancienne et limite mais de là en faire un raciste en puissance... il me rappelle plus ma vieille grand-mère qui m’as dit une fois "Ils m’ont envoyé une assistante médical noire, ils auraient pu me prévenir, cela dis elle a été très bien".

    Plutôt que de combattre des grabataires d’une autre époque, on ferait mieux de s’attaquer aux vrai ennemis.

     

    • #175470
      le 25/06/2012 par Batouri
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      Vous n’auriez jamais eu la meme mansuétude pour ces memes propos s’ils avaient été tenus par un sioniste israélien sur des communautés humaines qui ont vos faveurs ou contre ----ce que certains d’entre vous nomment par ---"franchouillards" par un non "franchouillard".
      Voilà le problème moral et politique que ne peut surmonter un certain "esprit français" : ne jamais défendre les principes. Vivre toujours sur le deux poids, deux mesures.

      Tant que vous ne ferrez pas ce travail humain, jamais, vous n’entrerez en humanité. Quelque soit la gesticulation que vous ferrez pour vous convaincre du contraire, vous ne serrez pas en humanité tant que vous ne lutterez pas pour la justice, le respect, l’amour et la vérité.


    • #175471
      le 25/06/2012 par thomas
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      "Plutôt que de combattre des grabataires d’une autre époque, on ferait mieux de s’attaquer aux vrai ennemis."

      Les noirs et les arabes !

      Je plaisante, avec les chinois aussi.


    • #175535
      le 25/06/2012 par marco
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      Déjà je ne vois pas pour qui vous prenez pour juger de qui fait partie ou pas de l’humanité.

      Ensuite je ne défend pas les propos de Thierry mais je dis simplement qu’il appartient à une autre génération qui est en train de dispaître donc on s’en fout un peu quoi.

      Arretez un peu de pleurnichez pour faire taire des vieillard et ayez le courage de vous attaquez à vos vrai ennemis.


  • #175457
    le 25/06/2012 par Cem
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Arrêtez votre bonhomie... cet homme était du genre des personnes qui sont inconsciemment racistes mais consciemment normaux.

     

    • #175550
      le 25/06/2012 par Vindor
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      En meme temps les etres humains et les animaux sont par nature raciste, seul la conscience peut nous délivrer des reflexes inconscient face a ce qui est different de nous meme et de notre communauté.

      Faut arreter de suivre l’ideologie main stream ou tout le monde est gentil et le racisme ca existe que au front national. La majorité des gens sont de base raciste et cela peu importe leur race/ethnie.

      De plus au meme titre que je defendrais toujours la liberté d’expression de dieudonné, je ferais de meme pour thierry roland.

      A partir de cet etat de fait il faut l’intelligence et les valeur morale d’accépter son prochain pour vivre en harmonie, cracher sur un viellard qui vient de mourrir parce qu’il a fait plusieurs blagues raciste c’est débile et un peu repugnant, à mon avis.


    • #175749
      le 26/06/2012 par roberto
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      @Vindor
      Les animaux racistes ?
      C’est une blague j’espère ?
      Ptdr


  • #175460
    le 25/06/2012 par Batouri
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    C’est bien vue de mettre les guillemets à dérapages.

    En réalité, nul ne peut contester, à moins d’etre comme lui, que ce monsieur était tout simplement un raciste. Ce n’est pas parce que les races n’existent pas que cette posture qui consiste à chosifier l’autre, à l’inférioriser à cause de la couleur de son épiderme, de sa supposée appartenance à une "autre" culture, de sa non "occidentalité" n’existe pas.

    On a coutume de souhaiter que la terre soit légère à nos devanciers. Je ne vais déroger à cette pratique sans fondement moral puisque les "Occidentaux"(faites une différence avec les peuples qui n’ont pas les memes postures éthiques avec les oligarchies indécentes, condescendantes et immorales, voleuses des souverainetés en Europe et Amérique perverses) ne l’appliquent pas à leurs "ennemis" (entendre ici tous ceux qui refusent de faire leur, l’immoralité érigée en vertu).

    Que la terre ne lui soit point légère comme il a vécu en entretenant la haine pour tous ceux qui n’étaient point comme lui.


  • #175462
    le 25/06/2012 par Matrix le gaulois
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Ca c’est bien notre époque : Lagaf’ est choquant et est un salaud de droite parce qu’’il se moque des arabes dans Moktar, Michel Leeb se moque des noirs dans ses sketchs, Hergé se moquait aussi des noirs dans Tintin au Congo (alors que les seuls personnages négatifs étaient des blancs, toujours...le sorcier ou le roi-nègre ne sont mauvais que parce qu’on les manipule et qu’on leur ment)...Mais larguer des bombes sur les Lybiens (et bientôt sur les Syriens), c’est pas grave (c’est pour leur bien même). Patrick Bruel a tenu son micro de la mains gauche pour chanter contre le racisme et a donné de l’argent pour Tsa’hale de la mains droite (c’est pas grave), Julien Dray a toujours combattu le racisme et n’a jamais hésité à taper dans la caisse (c’est sans importance, connard, puisqu’on te dit qu’il combattait le racisme).

    Je préfère un mec comme Thierry Roland (c’est-à-dire qui n’a jamais tué personne) et qui emploie des mots ’’choquants" comme bougnoules, nègres, nyackwé, youpin ou même toubab, blanchette, catho ou fromage-qui-pue qu’un hypocrite qui n’emploiera jamais de vilain mots ou de vilaines formules pour parler des gens dont il cautionne l’écrasement dans le sang et dans la douleur.

    Comme disait AS : c’est toute l’hypocrisie bourgeoise ; qu’importe que tu tues et que tu planques le cadavre sous le tapis, du moment que tu ne tâches pas avec du sang le costar’ que tu dois porter pour le dîner.


  • #175466
    le 25/06/2012 par pseudonyme
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    "D’ailleurs ma femme de ménage est tunisienne." HAHA

    Le racisme c’est certes bête, mais ce que disait Thierry Roland n’était pas bien méchant (surtout venant d’un vieux qui n’a pas été biberonné par SOS Racisme) ... de voir que certains le poursuivent jusque dans la tombe ne m’étonne guère.


  • #175468
    le 25/06/2012 par Rachid
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Thierry Roland c’etait un beauf mais il etait marrant...ses vannes a 2 francs aussi etaient marrantes...

    On a plus le droit de rien dire aujourd’hui, c’est terrible !


  • #175469
    le 25/06/2012 par gaulois
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Superbe article...
    Entre rue89 et le nouvel obs du grand art.
    Pourquoi relayé cet étron baveux ?
    Thierry Roland est mort, vite vite crachons lui à la gueule... Mr Poulet bravo.
    Dans tout se qui est cité, rien de choquant, à aucun moment, c’est le genre de truc qu’on peut se dire entre ami, sans haine, sans envie de faire la guerre... Petit bémol parfois y’a souvent le gaucho super héros humaniste ultra ethnomasochiste qui vient de finir Sartre et qui ,en tant que nouveau penseur employé de bureau dans une banque te réprimande, outré qu’il est de "ta haine" et de "ton racisme primaire", lui qui dans la semaine a refusé un prêt a un père de famille nombreuse dans le besoin et au bord du suicide juste en cliquant dans une case tout en buvant son café et en fredonnant le dernier david guetta.
    Douce France...

     

    • #175484
      le 25/06/2012 par rustic
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      j’adore, j’en connais 2 des comme ça..., c’est un délice de les boiter !!!


    • #175486
      le 25/06/2012 par Batouri
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      "Dans tout se qui est cité, rien de choquant, à aucun moment, c’est le genre de truc qu’on peut se dire entre ami, sans haine, sans envie de faire la guerre... "

      Oui, sauf quand cela est dit pas un sioniste, il dévient "choquant" et pas du tout "le genre de truc qu’on peut se dire entre amis sans haine, sans envie de guerre"

      Comment pouvez-vous être aussi inconséquent moralement ?

      Comment expliquez-vous le deux poids deux mesures que vous appliquer aux propos qui ont la même signification : nier l’Autre dans ce qu’il a d’humain ? Au fond, vos postures contre le sioniste est une imposture. Autrement dit, le "franchouillardisme" tendance Montesquieu est un sionisme. Même si elle ne se pare pas encore de violence physique.


    • #175924
      le 26/06/2012 par dédé75
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      .
      Comment ça « nier l’Autre dans ce qu’il a d’humain ? »

      La connerie (même bulgare), la petite taille et les yeux bridés (même asiatiques), l’amateurisme ou la corruption d’un arbitre (fût-il tunisien), le couscous cuit (même marocain) ou les voleurs (même roumains)...tout cela ne sont-ce pas choses humaines ?
      .


  • #175479
    le 25/06/2012 par Christophe
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Paix à son Ame !

    Un Français, franchouillard et sympathique !

    Contrairement à un nouveau député socioniste , "spécialiste" de foot et ancien de tsahal.

    Avi Assouly , à vos recherches !


  • #175513
    le 25/06/2012 par arthur
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...

    Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi ce monsieur n’a presque jamais été sanctionné...


  • #175533
    le 25/06/2012 par mohamed
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Qu’il repose en paix , et que dieu lui pardonne ses péchés


  • #175537
    le 25/06/2012 par Harisajajin
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Moi j’en rigole bien de ces blagues carambar et puis si cela vous choque de rire ainsi sur tout type de personne ( il n’est pas monomaniaque), riez vous durant les spectacles de Dieudonné qui en lache aussi des blagus de ce type ?

     

  • #175572
    le 25/06/2012 par cocoricouac755555555
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Le lynchage mediatique de Nasri en ce moment participe t-il aussi au choc des civilisations ou pas ???
    _ ;-)

    eclairez moi camarades .....

     

    • #175688
      le 25/06/2012 par Justice
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      J’aimerais aussi qu’on m’éclaire, car je pense que L’Équipe et les médias en général ont tout fais pour trainer l’équipe de France dans la boue. Un moment marquant, c’est après Suède-France. On avait fait un match bidon d’accord mais nous étions quand même qualifié. La moindre des choses pour la presse sportive Française aurait été de les encourager. Dans n’importe quel autre pays de football on les aurait poussé pour qu’ils créaient l’exploit contre la première nation mondiale. Mais nous on a préféré leur cracher dessus. Et après on s’étonne qu’ils s’énervent à la moindre petite remarque. Je pense que la presse n’est pas totalement étrangère à se "fiasco" (Je mets fiasco entre guillemets car après tout, être sorti par l’Espagne, est-ce vraiment scandaleux ?)
      Et quand à l’affaire Nasri, je trouve ça vraiment malsain. Je pense que la presse a obtenue ce quelle cherchait. Après, est-ce pour contribuer au choc des civilisations ? Je ne sais pas.


  • #175573
    le 25/06/2012 par hubert
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    rappelons tout de meme que roland n’avait rien de franchouillard ! il faisait parti de la communauté qui a le droit de parole !(et russe en plus)


  • #175584
    le 25/06/2012 par kwai80
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Ce ne sont pas des dérapages il dit ce qu’il veut après tout il y a largement pire que ce brave Thierry Roland.Sinon pour rester dans le foot vous pensez quoi de l’attitude de samir nasri a l’euro ?

     

    • #175746
      le 26/06/2012 par Strochnis
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      A force de nous rabâcher dès le plus jeune age qu’être patriote, c’est être fasciste, voilà le résultat : Ils en ont plus rien à foutre du maillot de l’équipe de France, c’est une certitude.
      Au dela du cas Nasri, Menez insulte l’arbitre, M’vila râle parce qu’on le sort, Benzema 5min après la défaite contre l’Espagne nous parle de ses vacances et de son club, Ben Arfa est très content de son Euro, Malouda marche sur le terrain...

      Mon avis c’est de virer toutes les starlettes qui gagnent des salaires astronomiques à 20 piges et se prennent pour des ministres et ne garder que les joueurs de clubs ’moyens’ qui eux, ont envie de mouiller le maillot pour leur pays : LLoris, Rami, Mavuba, Valbuena, Giroud etc...
      On sera peut-être moins fort sur le papier, mais comme la Suède, on aura des guerriers sur le terrain. Au moins une satisfaction.


  • #175597
    le 25/06/2012 par Strochnis
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Ca me rappelle l’article de l’humanité :"Décès : Thierry Roland ne dérapera plus".

    Voilà, on ne peut plus rien dire de nos jours sans être immédiatement taxé de raciste. Des centaines de matchs commentés, on n’en retire que trois phrases à la con. D’ailleurs, la plupart sont contestables :
    « Il se bat Vieira, contre ses cousins »
    - > Vieira est né au Dakar.

    « Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ? »
    - > L’arbitre aurait pu être tunisien, ou venir du Groenland et être blanc comme un postérieur que l’idée reste la même. C’est comme mettre un arbitre francais dans un match de Hockey aux US. La France n’est pas un immense pays dans ce sport, c’est un fait comme la Tunisie n’est pas forcément une immense nation de football (2 participations en coupe du monde je crois)

    Pour le reste, c’est le procès de la gauche bien pensante. Une blague de bistrot on en fait une affaire d’état. Parce que Roland était le dernier commentateur proche du peuple, pas uniformisé à la mode Canal +...
    Un coréen qui ressemble à un autre coréen... ils doivent dire la même chose de nous les asiatiques que ça me choquerait pas. Non, vraiment, on peut plus rien dire dans ce pays.

     

  • #175606
    le 25/06/2012 par Titus
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Aujourd’hui, une seule de ces phrases lui vaudrait d’être viré. Vive la liberté d’expression et à bas les inquisiteurs des temps modernes (BHL, Dray, Désir, etc. ) !

     

  • #175614
    le 25/06/2012 par abderrahim
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Moi je ne me prends pas trop la tête, j’ai beaucoup ri. Comme je suis d’origine maghrébine surtout sur :
    «  Pour les Marocains, le Couscous est cuit ! » Maroc-France, victoire des Bleus 5 à 0…
    J’en rigole encore, sérieux, c’est trop marrant...Ca ressemble à une vanne made in ‘’téci’’...
    Abderrahim

     

    • #175655
      le 25/06/2012 par gladys
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      J’y connais rien en foot mais ce n’etais pas plutot les algériens qui s’etaient fait tellement battre au foot que leurs supporters sont descendus sur le terrain pour arréter le massacre ?


    • #175700
      le 26/06/2012 par syphax34
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      les algeriens perdaient 4 a 1 quand certains supporter sont rentré sur la pelouse i y aura un autre match a alger au moi de novembre et sa m’etonnerai q ils remette 4 buts labas les bleux


  • #175616
    le 25/06/2012 par franco
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Le meilleur commentateur avec jean mimi, sa voie me manquer déjà. vous avez oublié celle de l’euro 2000 quand toldo se fait cassé le nez pas un français ça donné un truc du style "ah l’italien a la sauce tomate qui lui coule du nez" franchement même avec mes origines j’étais plié en deux et rien que d’y repensé jme marre. Repose en paix THIERRY ROLLAND.


  • #175618
    le 25/06/2012 par français
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    un franchouilard raciste assumé et fier de l’être ou un membre de la communauté qui pouvait se lacher sans se remettre en question ni sur lui, si sur sa communauté qui n’existe pas ? étrange cas ce thierry rellant...
    car dans le 1er cas, beaucoup ne passe pas la case départ de journaliste et s’en vont se laver le cerveau chez les rats SOS pour en ressortir un peu moins blanc afin de faire une belle carrière de pigeons putes !

     

  • #175639
    le 25/06/2012 par Déserteur
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Salut Thierry, bon vent ! Le coup des deux Lee qui font la chambre est quand même très bon !


  • #175644
    le 25/06/2012 par bilal
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Il est mort et ce n’est pas mon genre de cracher sur un cadavre et de surcroit encore chaud.
    J’aime le football et je suis français d’origine algerienne et les commentaires de thierry Roland ne m’ont jamais choqué .Pour ma part il va me manquer lui et sa grande "gueule" ,la paire Roland Larqué on n’en déniche une par siècles ..

    Et puis arrêtons de voir du racisme partout ,c’est soulant a la fin


  • #175702
    le 26/06/2012 par goy pride
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Durant ma période gauchisante je haïssais Thierry Roland. Maintenant je trouve qu’en fin de compte ces sorties bien qu’en règle générale stupides, sont assez rafraîchissantes en cette période oppressante du politiquement correct.


  • #175770
    le 26/06/2012 par stefouvéa
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Est ce que Coluche etait raciste ???? pourtant il nous en a sorti des bonnes lui aussi..... R.I.P pas trop pour cracher sur les morts occupons nous des vivants.... "La France, c’est le seul pays arabe à ne pas être en guerre !" Coluche

     

    • #175881
      le 26/06/2012 par français
      Les "dérapages" de Thierry Roland

      Coluche n’était pas un journaliste sportif et ni un beauf, mais un comédien...il y a une petite différence c’est comme Dieudonné, il n’est pas un spécialiste de la révolution ou un sociologue assermenté, c’est un humoriste...à bon entendeur...


  • #175866
    le 26/06/2012 par dédé75
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    .
    Merci, j’ai bien ri.
    .


  • #175889
    le 26/06/2012 par axel2vinci
    Les "dérapages" de Thierry Roland

    Tant que les blagues à connotation raciales ou ethniques nous ferrons rire , cela nous prouve que l’humanité s’épanouie dans une diversité des sens , c’est mieux que de sombrer dans l’homo-attalien .


Afficher les commentaires suivants